Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 21:21)

Ouais enfin je pense qu'il y a aussi une belle bande d'hypocrites, qui jouent les rageux en temps normal et là d'un coup sur un match dont on se branle complet viennent la jouer chevaliers purs, les vrais dingues du PSG comme si les autres ne l'étaient pas.
Ensuite merci de ne pas déformer tous les propos.
Il n'est pas question juste de l'OM mais de l'attitude de cette équipe qui représente aujourd'hui le PSG (malheureusement).
Si t'aimes le PSG tu n'applaudis pas les merdes qui portent le maillot cette saison.
Bordeaux a été nul? Peut être.
Après j'ai pas trouvé l'OM bon contre nous, sauf qu'on a baissé les shorts et qu'on s'est mis à quatre pattes.
Si vous l'avez oublié, infligez vous les deux matches.
Le premier est un modèle de grinta
Infligez vous toute la rage de Armand contre Marseille: le pied.
Vous pouvez aussi vous repasser l'essentiel de la saison.
Voir ces bouffons faire les beaux maintenant je trouve ça minable.
Et en plus avec le soutien du public.
Bizarre ça me rappelle un public un peu plus au sud

Mais à quel moment t'as vu les joueurs faire les beaux exactement?
Au coup de sifflet ils sont tous sortis du terrain direct (sauf Armand, petit tour d'honneur arf), limite la tête basse se disant à eux mêmes "putain on a quand même bien merdé la saison alors que...".
Moi j'ai plutôt vu une équipe heureuse de réussir enfin quelques beaux mouvements et rassurée que le public appréciait, pour changer du reste de la saison (qui on le rappelle n'est pas terminée, il y a une Coupe à gagner, c'est pas rien).
Et là c'est pas une question d'être un bon supporter ou pas, juste une question de personnalité: si ya du plaisir à prendre au moment présent je le prends, je vais pas toujours chercher la ptite bête pour exprimer une frustration de fond.
Et ça ne me rend pas meilleur ou pire qu'un autre, juste différent d'en ma façon de supporter l'équipe.
Ce qui m'échappe surtout c'est le rapport entre la défaite de Bordeaux au Parc et le titre de l'OM qui se profile... faut pas être expert pour avoir remarqué que Bdx est à la ramasse depuis le début de l'année (ils doivent même pas être dans les 10 premiers sur 2010) et que le danger pour les rats viendra plus de l'AJA ou de Lyon.
Le temps que j'écrive ce post, l'OM a planté 2 buts de plus, ça fait 4-0, ils n'ont vraiment pas besoin du PSG pour être champions.
Et oui, bien sûr, ça me fait grave chier.