Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
whynot
Citation (junior21 @ 10/04/2010 à 21:41) *
Pour la LDC ??? neokill@h.gif neokill@h.gif
On vise les 3eres place ahahahhaah
Je ne veux pas partager des moments de bonheur et de joie avec ces plaies

Ah mais j'ai aucune joie à ce moment présent. Limite j'en ai rien à foutre, comme j'en aurai rien à foutre si on gagne la Cdf..

Juste je veux pas voir le PSG se manger des volée à longueur de journées, donc je préfère qu'ils gagnent. Quand à la joie, quand toutes ces chèvres quitteront le club, il y a en aura surement. On est jeunes, on a le temps.
aleksandre08
Bordeaux en 2 semaines ils sont en train de tout perdre. book2.gif

Armand qui nous sort le match de l'année en plus wub.gif
EduSuperGoleador
laugh.gif

Irréel
Panenka
Citation (whynot @ 10/04/2010 à 21:44) *
Ah mais j'ai aucune joie à ce moment présent. Limite j'en ai rien à foutre, comme j'en aurai rien à foutre si on gagne la Cdf..

Ben on peut gagner toutes les suivantes et laisser celle là.
laleto
wow Giuly qui rate le but de la saison
Schultzy
sad.gif Ludo sad.gif
ZéroQuatorze
La barre de Ludo aka44.gif Pourquoi n'ont ils pas joué comme ça contre l'Om popcorn.gif
Myrmidon
Ouch le 2e était pas loin.
tombyk
Giuly dommage

Quelle belle reprise
soT71
Citation (whynot @ 10/04/2010 à 21:44) *

Juste je veux pas voir le PSG se manger des volée à longueur de journées, donc je préfère qu'ils gagnent. Quand à la joie, quand toutes ces chèvres quitteront le club, il y a en aura surement. On est jeunes, on a le temps.

Non mais je veux pas voir le PSG perdre tous ses matchs hein
Juste celui la qu'il faut pas gagner surtout quand tu donnes ton cul vahid.gif
john duff
Ron impassable, Sessegnon en flèche rouge et Giuly qui frappe sur la barre. voodoo chile.gif
aleksandre08
Et le goal de Bordeaux HS ?
whynot
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 21:44) *
La barre de Ludo aka44.gif Pourquoi n'ont ils pas joué comme ça contre l'Om popcorn.gif

Arrêt du gardien il me semble, non?
Bob
Citation (Panenka @ 10/04/2010 à 20:41) *
D'une équipe de branleurs qui visiblement choisit ses matches.
Une prime marseillaise intéressante pour motiver ces blaireaux?

Je suis sur (et je le dis pas forcément contre toi) mais si on s'était fait baladé par les surfeurs, beaucoup se seraient foutu de la tronche de notre équipe d'incapable et tout ça. Là, on joue enfin à un niveau convenable.

Là, ce sont les bordelais les merdiques. Ils jouent les 12ème du championnat, y'a 2 semaine, avait la possibilité de gagner un trophée, ils ont voulu faire des calculs d'épiciers, au final, ils vont tout perdre. Bien fait pour leur tronche !

Les Ultramarines, je vous pisse à la raie !
ZéroQuatorze
Le goal de Bordeaux a l'air blessé neokill@h.gif
laleto
lol leur gardien a des crampes lol

Putain c'est le bordel a Bordeaux.
yo_yo
Putain si leur gardien remplaçant se blesse ph34r.gif
Ronan
Genre si Marseille est champion c'est a cause de nous, y en a qui aiment s'auto fouetter...tout ca pour 2 3 stade2 relou et quelques JT degueu ca veut des défaites de notre club...marseille champion? Avec la coupe du monde dans 2mois on en parle plus...
Varino
PUtain quelle action ! ohmy.gif
Mackay
Putain et en plus on loupe plein d'occases blink.gif

Si on gagne pas la, on pourra prendre le titre du plus grand club de looser de l'année popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (whynot @ 10/04/2010 à 21:45) *
Arrêt du gardien il me semble, non?

Mauvaise télé dsl ph34r.gif
Iloved
Citation (tombyk @ 10/04/2010 à 21:43) *
Ciani en 2010, c'est une vraie plaie pour son équipe

Sinon, on joue mieux que Bordeaux
Le 1-0 est mérité je trouve

C'est le moins qu'on puisse dire on est outrageusement dominateurs... Et dire qu'on a perdu contre Nice, Toulouse... vahid.gif Voilà ce match me fait gerber.
Noreaga
Il est hors sujet Erding ce soir.
ZéroQuatorze
Keita est énorme dans les buts il a faillt avoir un but digne de vidéo gag neokill@h.gif
EduSuperGoleador
Citation (yo_yo @ 10/04/2010 à 21:45) *

le gardien remplaçant du remplaçant neokill@h.gif
Raijojp
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 21:44) *

l'OM ils étaient 11

Citation (Noreaga @ 10/04/2010 à 21:47) *
Il est hors sujet Erding ce soir.

Il veut rester chez nous ! ph34r.gif
Thimax
Bon, il est de temps de mater Real/Barca.

Edel, je compte sur toi mon grand ph34r.gif
Schultzy
La passe de merde de Jallet mellow.gif
Bob
Et les gars, voyaient le von côté des choses : Armand sort le match de l'année devant les recruteurs venus voir Erding. Ca nous laisse une chance de lui trouver un club pigeon pour la saison prochaine.
Vaudou
on est en train de donner un titre de champion de france à l'om et certains sont contents du score, bravo vahid.gif

en plus ca vient de la brêle qui nous a bien pourri le début de saison. A quand la tête deTraoré pour le 2-0...

par contre pour donner leur cul aux marseillais là ils sont forts vahid.gif vahid.gif vahid.gif
romano
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 21:39) *
Ah d'accord. Oui au milieu, Paris a besoin de sa qualité technique.

Sinon t'as qu'a le mettre dans ta signature que t'aimes pas Hoarau, ça t'évitera de poster a longueur de topics les memes renguaines wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Raijojp @ 10/04/2010 à 21:47) *
l'OM ils étaient 11

Et donc le manque d'envie venait de là ?
noname
yesss on est 10ème ymca.gif
soT71
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 21:46) *
C'est le moins qu'on puisse dire on est outrageusement dominateurs... Et dire qu'on a perdu contre Nice, Toulouse... vahid.gif Voilà ce match me fait gerber.

C'est ca qui m'enerve le plus
On voit ce soir et contre Lyon que cette équipe est capable de faire beaucoup mieux, mais non, depuis 5 c'est humiliation sur humiliation en championnat
C'est HORRIBLE, bande d'enculés
Myrmidon
On est bien là smile.gif
Crocop
Citation (yo_yo @ 10/04/2010 à 19:45) *

Bah Chalmé, il adore faire des mains.
Bob
Citation (Vaudou @ 10/04/2010 à 20:48) *
on est en train de donner un titre de champion de france à l'om et certains sont contents du score, bravo vahid.gif

en plus ca vient de la brêle qui nous a bien pourri le début de saison. A quand la tête deTraoré pour le 2-0...

par contre pour donner leur cul aux marseillais là ils sont forts vahid.gif vahid.gif vahid.gif

C'est à cause de Paris si Bordeaux a perdu face à Valenciennes et Nancy à domicile ? mellow.gif
Raijojp
Citation (Ronan @ 10/04/2010 à 21:45) *
Genre si Marseille est champion c'est a cause de nous, y en a qui aiment s'auto fouetter...tout ca pour 2 3 stade2 relou et quelques JT degueu ca veut des défaites de notre club...marseille champion? Avec la coupe du monde dans 2mois on en parle plus...

Puis c'est clair qu'un match, alors que les 2 clubs en ont encore 8 ... ca change vraiment tout whistle.gif
stoner_man
Si Bordeaux est pas champion, c'est peut-être aussi parce qu'ils gagnent pas un match en 2010 hein. whistle.gif
Iloved
Quelqu'un a un stream ? Le mien marche pu ph34r.gif
soT71
Citation (romano @ 10/04/2010 à 21:48) *
Sinon t'as qu'a le mettre dans ta signature que t'aimes pas Hoarau, ça t'évitera de poster a longueur de topics les memes renguaines wink.gif

Il revient de blessure. popcorn.gif
whynot
Citation (Vaudou @ 10/04/2010 à 21:48) *

Comment j'ai envie de t'insulter laugh.gif
john duff
Armand qui donne une leçon de CF à la mi temps implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 21:45) *
Je suis sur (et je le dis pas forcément contre toi) mais si on s'était fait baladé par les surfeurs, beaucoup se seraient foutu de la tronche de notre équipe d'incapable et tout ça. Là, on joue enfin à un niveau convenable.

Là, ce sont les bordelais les merdiques. Ils jouent les 12ème du championnat, y'a 2 semaine, avait la possibilité de gagner un trophée, ils ont voulu faire des calculs d'épiciers, au final, ils vont tout perdre. Bien fait pour leur tronche !

Les Ultramarines, je vous pisse à la raie !

Non, j'en aurais rien eu à foutre: du même tonneau que le reste de la saison.
Ce PSG ne mérite rien, aucun soutien.
Qu'ils soulèvent la coupe ces bouffons me filerait limite des boutons vu ce qu'ils font du club à tous les étages (quoique j'ai fait un pari en début de saison sur leur victoire en coupe).
Là tu les vous courir, être heureux, Armand qui frappe.
Les 2 matches contre l'OM? Des plots et des culs tendus.
Forcément un peu plus dur pour Bordeaux.
Et faut apprécier? Dire que c'est cool?

Les ultra marines? Ouais ok.
Je te répondrais juste OM et tous les marseillais.
Perso j'en ai pas rien à foutre.

Si on avait joué le coup toute la saison j'aurais pensé différemment mais là c'est de la fumisterie.

On va aussi leur filer une médaille s'ils gagnent?
Thimax
Citation (junior21 @ 10/04/2010 à 21:50) *
Il revient de blessure. popcorn.gif

Depuis 4 mois mellow.gif
Raijojp
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 21:48) *
Et donc le manque d'envie venait de là ?

Pas l'envie, la qualité !
Avec un joueur en moins en face, on a le temps de contrôler, d'ajuster sa passe, ... sleep.gif
Varino
Hoarau est NUL NUL NUL ce soir rolleyes.gif
On domine, ca fait un peu plaisir de voir son équipe jouer. Si on voulait que l'OM soit pas champion il fallait pas leur donner 6 points, le reste c'est pas le résultat de ce soir qui le décidera.
Bonne mi-temps de Camara edhelas2.gif, Makelele, Sessegnon, Giuly. Erding très remuant mais souvent hors-jeu
Razul le Bezendjas
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 20:48) *
Et les gars, voyaient le von côté des choses : Armand sort le match de l'année devant les recruteurs venus voir Erding. Ca nous laisse une chance de lui trouver un club pigeon pour la saison prochaine.

Alléluia popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 21:49) *
C'est à cause de Paris si Bordeaux a perdu face à Valenciennes et Nancy à domicile ? mellow.gif

Non mais c'est la notre si Bordeaux perd ce soir ph34r.gif
touny
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 21:37) *
Il est sur le terrain Hoarau ? Je ne le vois pas.

Tu fais exprès ou tu es réellement casse couille ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.