Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Jalletinho
Citation (romano @ 10/04/2010 à 21:48) *
Sinon t'as qu'a le mettre dans ta signature que t'aimes pas Hoarau, ça t'évitera de poster a longueur de topics les memes renguaines wink.gif

Tu as des yeux ?
C'est encore le maillon faible ce soir. J'ai le droit de le dire.
soT71
Citation (Panenka @ 10/04/2010 à 21:50) *
On va aussi leur filer une médaille s'ils gagnent?

GROS +1
Sinon non pas de médaille, une revalorisation salariale pour un bon match sur 15 cool.gif

Citation (Thimax @ 10/04/2010 à 21:51) *
Depuis 4 mois mellow.gif

Ironie wink.gif
Boulick
Je m'inquiète pas, on va bien se trouer à un moment donné. Camara n'a pas encore mis de CSC cette saison je crois.
Crocop
Ciani est à la rue et Bordeaux vraiment mauvais ce soir.
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 10/04/2010 à 21:52) *
Tu fais exprès ou tu es réellement casse couille ? unsure.gif

Les deux mon général cool.gif
Ashura
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 21:52) *
Tu as des yeux ?

Le problème c'est que tu le dis aussi quand il ne l'est pas, et c'est un poil usant. J'ai envie de te planter des fourchettes dans les yeux des fois sad.gif
Ronan
Citation (Vaudou @ 10/04/2010 à 20:48) *
on est en train de donner un titre de champion de france à l'om et certains sont contents du score, bravo vahid.gif

en plus ca vient de la brêle qui nous a bien pourri le début de saison. A quand la tête deTraoré pour le 2-0...

par contre pour donner leur cul aux marseillais là ils sont forts vahid.gif vahid.gif vahid.gif

C'est de la faute de Paris si Marseille est en C1 depuis des années et qu ils se donnent les moyens de leurs ambitions? Le titre personne ne le donne ,un titre de champion ca va se chercher...ou ca s'achetait a l'epoque...
Iloved
Toujours personne pour un stream ? cry.gif Pas envie d'écouter RMC vahid.gif
Morph
Tu as des yeux ?

T'es juste lourd en fait.
Tu le trouves pas assez mignon c'est ca ?
Boulick
Tu as des yeux ?

Ouai t'as le droit de le dire. Le truc c'est que ça a un intérêt quand c'est des gens un minimum interessants qui le disent. Toi qu'il soit bon ou pas bon tu diras la même et tu le rabâcheras 3 fois par semaines, ce qui fait que raison ou pas raison on a envie de te dégueuler dessus.
Crocop
ça fait un moment qu'Hoarau est nul.
Razul le Bezendjas
Citation (Boulick @ 10/04/2010 à 20:52) *
Je m'inquiète pas, on va bien se trouer à un moment donné. Camara n'a pas encore mis de CSC cette saison je crois.

C'est bien possible en plus cry.gif
EduSuperGoleador
Citation (Varino @ 10/04/2010 à 21:51) *
Hoarau est NUL NUL NUL ce cette saison soir rolleyes.gif

book2.gif
GL@D
Citation (Crocop @ 10/04/2010 à 20:53) *
Ciani est à la rue et Bordeaux vraiment mauvais ce soir.

Je vois bien Ciani se prendre un rouge s'il continu comme ça d'ailleurs.

Mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... on commence à la connaitre notre équipe, ils ne vont pas être capable d'en mettre un deuxième et se dilapider en fin de match ... et puis Maké a déjà pris son jaune ...

Les rats je m'en fous royalement ... quel kiff de pouvoir vibrer sur un match de nouveau, moi c'est ça que je retiens

Paris est magique
Varino
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 21:54) *

http://www.freedocast.com/forms/PopOut.asp...28231D72143109C
mauvaise qualité mais pas de lag et en francais
Dagoberto

non désolé

Spoiler :
http://atdhe.net/17034/watch-psg-vs-bordeaux
romano
Tu as des yeux ?

Oui j'ai des yeux et j'ai meme un cerveau wink.gif
touny
Citation (Boulick @ 10/04/2010 à 21:54) *
Ouai t'as le droit de le dire. Le truc c'est que ça a un intérêt quand c'est des gens un minimum interessants qui le disent. Toi qu'il soit bon ou pas bon tu diras la même et tu le rabâcheras 3 fois par semaines, ce qui fait que raison ou pas raison on a envie de te dégueuler dessus.

Voila partout dans tous les topics tous les jours, c'est soulant
ZéroQuatorze

Spoiler :
http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustream&c=31576&lang=fr&eid=43003&lid=31576
Jalletinho
Citation (Boulick @ 10/04/2010 à 21:54) *

J'ai donc la qualité d'avoir bien perçu l'escroquerie dès le début.
Panenka
Citation (Varino @ 10/04/2010 à 21:51) *
Si on voulait que l'OM soit pas champion il fallait pas leur donner 6 points, le reste c'est pas le résultat de ce soir qui le décidera.

Le hic c'est que c'est la même équipe qui fait les deux.

Hâte de fin de saison:

"Fantastique. Une coupe de France ardemment conquise et une 9eme place, bilan clairement positif par rapport à la saison passée. On repart sur de bonnes bases, en plus Greg est revenu donc on ne prendra pas de risque coté mercato et coaching pour ne pas bouleverser cette fabuleuse dynamique.
Le départ de Makélélé? Je crois qu'avec N'Goyi nous avons battu Bordeaux ce qui n'est pas rien.
Je salue aussi l'OM champion de France magnifique et son directeur sportif José Anigo qui nous a envoyé une corbeille de fruits."
Crocop
Vous allez voir que ça va faire 1-1 et après "oh comme c'est dommage on aurait dû laisser gagner Bordeaux pour le titre" popcorn.gif
suker57
C'est pas de notre faute si Bordeaux est nul et ne gagne plus un match popcorn.gif

Allez Paris et basta

L'an dernier ils nous ont bien chambré les surfeurs alors si on gagne tant pis pour eux
ZéroQuatorze
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 21:56) *

De dire qu'il est nul quand il est bon effectivement c'est bien de l'escroquerie popcorn.gif
Boulick
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 21:56) *

Moi je vote pour ton ban cool.gif Je préfère encore Yoshi.

Edit : Non, je préfère même Tarik ohmy.gif
Iloved
Merci beaucoup Cyr, Dagoberto et Varino, ça gère clooney3.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 10/04/2010 à 21:54) *
C'est de la faute de Paris si Marseille est en C1 depuis des années et qu ils se donnent les moyens de leurs ambitions? Le titre personne ne le donne ,un titre de champion ca va se chercher...ou ca s'achetait a l'epoque...

Revois les deux matches contre l'OM, oui on leur donne 6 points.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/04/2010 à 21:57) *
Moi je vote pour ton ban cool.gif Je préfère encore Yoshi.

+1 ph34r.gif
Bob
Deux choses : Demandez vous si votre club c'est le PSG (le Parc, l'écusson) ou si c'est l'anti marseille qui prime ?

Moi, quand je vois nos breles qui souillent notre maillot, même si j'ai envoie de leur foutre des tartes dans la tronche, je veux qu'elles gagnent car elles représentent le club que j'aime.

Marseille, Bordeaux, Lyon, Auxerre j'en ai rien à carer. Je les encule tous. Et vu comment notre club est dirigé, pas envie de passer mes cinq ou dix prochaines années de supporters à sucer les surfeurs ou les quenelles au profit de mon amour pour le PSG tout ça, pour espérer que l'OM ne soit pas champion.
john duff
Mon stream a planté et....

ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 21:58) *
Deux choses : Demandez vous si votre club c'est le PSG (le Parc, l'écusson) ou si c'est l'anti marseille qui prime ?

Moi, quand je vois nos breles qui souillent notre maillot, même si j'ai envoie de leur foutre des tartes dans la tronche, je veux qu'elles gagnent car elles représentent le club que j'aime.

Marseille, Bordeaux, Lyon, Auxerre j'en ai rien à carer. Je les encule tous. Et vu comment notre club est dirigé, pas envie de passer mes cinq ou dix prochaines années de supporters à sucer les surfeurs ou les quenelles au profit de mon amour pour le PSG tout ça, pour espérer que l'OM ne soit pas champion.

Voilà pourquoi mon anti marseillais prime en ce moment sur l'amour de mon club, simplement du fait que nos joueurs ne sont que des sous me..e et ne méritent pas de porter ce maillot sleep.gif
Ashura

Personnellement, j'ai perdu tout espoir concernant mon équipe, j'en attends plus rien. Qu'ils soient 5e ou 16e j'en ai rien à foutre en fait... et même si je vivrais assez sereinement un titre des rats (faudra juste dégager les lourds qui viendront s'aventurer ici quoi), actuellement je suis clairement plus anti-OM que pro-PSG ohmy.gif

Mais je suis quand même moins anti-OM qu'anti-Jalletinho.
Panenka

1) Je supporte le PSG.
2) Ces brèles qui portent ce maillot le souillent je ne les soutiens pas et c'est pas parce qu'ils battent Bordeaux qu'ils honorent le club, au contraire, je les trouve ridicules dans leur attitude.
3) J'ai une sainte horreur de l'OM

Conclusion: Allez Bordeaux.

Putain mais voir Armand mettre son but contre Bordeaux, faire le mec hyper heureux après les saisons d'escroc qu'il nous offre non mais merde quoi.
Varino
Citation (john duff @ 10/04/2010 à 21:58) *
Mon stream a planté et....

neokill@h.gif

Bon sinon, le débat actuel est inutile, il y en a qui sont pour bordeaux, d'autres pour paris, on va pas se faire changer d'avis. Ce serait bien d'au moins éviter les messages type "allez bordeaux" ou de pleurer quand on fait une belle action. C'est bon on connait votre point de vue, mais jte jure là j'ai l'impression d'être sur un forum adverse ca met la rage.

je respecte ceux qui sont pour bordeaux, moi je suis juste content de voir un bon match de notre équipe pour une fois, ca change rien à ma déception cette saison. Respectez nous en n'en rajoutant pas trop svp smile.gif
artpsg
plus on est mieux classé plus le club gagne du fric.
Bob
Citation (Ashura @ 10/04/2010 à 21:00) *
Personnellement, j'ai perdu tout espoir concernant mon équipe, j'en attends plus rien. Qu'ils soient 5e ou 16e j'en ai rien à foutre en fait... et même si je vivrais assez sereinement un titre des rats (faudra juste dégager les lourds qui viendront s'aventurer ici quoi), actuellement je suis clairement plus anti-OM que pro-PSG ohmy.gif

Mais je suis quand même moins anti-OM qu'anti-Jalletinho.

C'est bien ça le problème. Si ç'avait été sur le cour terme (la saison dernière par exemple, ou en 99), oky je pourrai comprendre. Mais là c'est parti pour durer très longtemps. Tu te vois dans tes prochaines années de supp à être plus anti-Marseille que pro-PSG ?

Panenka : Je comprends ton point de vue : moi aussi je gerbe sur les rats. Le problème, c'est que mon amour pour le PSG et cet écusson est plus fort que ma haine envers le club de la ville poubelle.
Biz Markie
en lisant vos post, j'ai l'impression de revivre la saison98/99
Ashura
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 22:03) *
C'est bien ça le problème. Si ç'avait été sur le cour terme (la saison dernière par exemple, ou en 99), oky je pourrai comprendre. Mais là c'est parti pour durer très longtemps. Tu te vois dans tes prochaines années de supp à être plus antiarseille que pro-PSG ?

Nan, j'crois que si cette infamie continue encore 2 ou 3 ans je vais tout simplement finir par me désintéresser de la L1 sad.gif Si je compare à y a 3 ou 4 ans je me rends compte que je suis déjà tout ça de façon très dépassionnée.
ZéroQuatorze
Certains avaient des doutes sur Ngoyi, il fait un bon match je trouve happy.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 10/04/2010 à 22:05) *
Nan, j'crois que si cette infamie continue encore 2 ou 3 ans je vais tout simplement finir par me désintéresser de la L1 sad.gif Si je compare à y a 3 ou 4 ans je me rends compte que je suis déjà tout ça de façon très dépassionnée.

+1.

Sinon Bordeaux est vraiment moche, on les achève si on gagne ce soir.
laleto
J'ai toujours confiance en Apoula.
Melody
Je viens de voir un tacle glissé de Sessègnon. blink.gif ph34r.gif
Boulick

Moi je veux que nos brêles gagnent si il y a encore quelque chose à espérer. Là même si on gagne je crois qu'il reste 5 points d'écart avec le 9e.
Donc là quoiqu'elles fassent ça changera rien pour le club, donc tant qu'à faire qu'elles fassent œuvre de salut public.

Pour moi Marseille Bordeaux et Lyon c'est pas pareil. J'en ai effectivement rien à carrer et même contrairement à toi je leur porte aucune haine ou quoi, j'ai aucun mal à les supporter en coupe d'Europe (hors OM) ou a apprécier leurs matchs (en 2007 j'avais kiffé un match de coupe OM-OL où les marseillais ont renversé la vapeur à la dernière minute via un pas de passige). Par contre si j'ai rien contre ces clubs y'a bien un truc qui me met la rage c'est le pataquesse médiatique que provoque chaque évènement en rapport avec l'OM. J'ai pas envie de bouffer du OM champion à toutes les sauces ni entendre tous les footix ne plus se pisser dessus et s'amuser à faire la leçon.

Bref, allez Bordeaux smoke2.gif
Iloved
L'année dernière il la met celle là...
ZéroQuatorze
Bel arret de Keita sur une tête de ... Hoarau whistle.gif
Panenka
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 22:09) *
Bel arret de Keita sur une tête de ... Hoarau whistle.gif

Il lui met dessus aussi, hein Jalletinho? popcorn.gif happy.gif
romano
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 22:09) *
L'année dernière il la met celle là...

Kezman l'aurait mise sleep.gif
Jalletinho
Je demande vos bans pour provoc' tongue.gif
Jamais dit qu'il ne se débrouillait pas de la tête... Sa taille l'aide, forcément.
Iloved
C'est bon allez, je trouve ça assez lourd de tous vous jeter sur lui, il est ptête pas parfait mais c'est pas une raison pour lui tomber dessus chaque fois qu'il dit un truc. Il a autant le droit d'avoir un avis que les autres . rolleyes.gif
Jalletinho
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 22:11) *
C'est bon allez, je trouve ça assez lourd de tous vous jeter sur lui, il est ptête pas parfait mais c'est pas une raison pour lui tomber dessus chaque fois qu'il dit un truc. Il a autant le droit d'avoir un avis que les autres . rolleyes.gif

Non mais ils ont raison, je suis super lourd avec ce joueur. Je le reconnais. Mais j'arrive pas à me modérer sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.