Citation (Bob @ 10/04/2010 à 21:58)

Deux choses : Demandez vous si votre club c'est le PSG (le Parc, l'écusson) ou si c'est l'anti marseille qui prime ?
Moi, quand je vois nos breles qui souillent notre maillot, même si j'ai envoie de leur foutre des tartes dans la tronche, je veux qu'elles gagnent car elles représentent le club que j'aime.
Marseille, Bordeaux, Lyon, Auxerre j'en ai rien à carer. Je les encule tous. Et vu comment notre club est dirigé, pas envie de passer mes cinq ou dix prochaines années de supporters à sucer les surfeurs ou les quenelles au profit de mon amour pour le PSG tout ça, pour espérer que l'OM ne soit pas champion.
Moi je veux que nos brêles gagnent si il y a encore quelque chose à espérer. Là même si on gagne je crois qu'il reste 5 points d'écart avec le 9e.
Donc là quoiqu'elles fassent ça changera rien pour le club, donc tant qu'à faire qu'elles fassent œuvre de salut public.
Pour moi Marseille Bordeaux et Lyon c'est pas pareil. J'en ai effectivement rien à carrer et même contrairement à toi je leur porte aucune haine ou quoi, j'ai aucun mal à les supporter en coupe d'Europe (hors OM) ou a apprécier leurs matchs (en 2007 j'avais kiffé un match de coupe OM-OL où les marseillais ont renversé la vapeur à la dernière minute via un pas de passige). Par contre si j'ai rien contre ces clubs y'a bien un truc qui me met la rage c'est le pataquesse médiatique que provoque chaque évènement en rapport avec l'OM. J'ai pas envie de bouffer du OM champion à toutes les sauces ni entendre tous les footix ne plus se pisser dessus et s'amuser à faire la leçon.
Bref, allez Bordeaux