Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 22:56)

LE MAINTIEN EST ASSURE !!!certes, mais c'est moche
Gros étron fumant
10/04/2010 21:57
Citation (Bisounours @ 10/04/2010 à 22:52)

Et le présentateur qui sors " Si le PSG avait joué comme ca depuis le début, il aurait pu viser autre chose ".
Vive les regrets

Non

on fait une saison de merde comme d'hab et à la fin t'as un match ou deux où on domine mais y a pas de regrets on a pas le niveau, faut relativiser cette victoire bordeaux était à 10 un grosse partie du match avec le gardien remplaçant du remplaçant.
Messi qui marque, le PSG qui gagne
Que demander de plus ?
Citation (Homer @ 10/04/2010 à 22:56)

Non, que trois buts, c'est pas le pire. Remonter 6 points en six matchs, j'en doute.
nos brèles en sont capables, c'est ça le pire
Citation (Bisounours @ 10/04/2010 à 22:52)

Et le présentateur qui sors " Si le PSG avait joué comme ca depuis le début, il aurait pu viser autre chose ".
Vive les regrets

Plutôt des envies de mettre des coups de pompes dans la gueule de ces joueurs mais bon...
Il paraît que ce groupe méritait pas mieux, qu'avec un autre coach c'était pareil etc...
Des branleurs, des mercenaires qui galopent quand il faut pas, quand il y a des émissaires et quand il reste une coupe à cueillir.
Pour recueillir des vivas et repartir de plus belle comme des merdes.
C'est bien, l'impression de revivre éternellement les mêmes saisons sans évolutions possibles de ce club.
Kaionedirection
10/04/2010 21:58
Citation (Mackay @ 10/04/2010 à 22:57)

Que demander de plus ?

Messi au PSG.
Citation (Homer @ 10/04/2010 à 22:54)

Y'a quand meme 6 points avec Rennes et Lorient.
ca reste jouable la semaine prochaine
Lorient va à Auxerre,
Monaco à Lille et
Rennes reçoit Nancy (3eme meilleure équipe à l'extérieur.

)
et derrière
on recoit Rennes,
Lorient recoit Bordeaux et
Monaco va à Lyon...
on en reparle dans 2 semaines...
Bisounours
10/04/2010 21:58
Citation (Gros étron fumant @ 10/04/2010 à 22:57)

Non

on fait une saison de merde comme d'hab et à la fin t'as un match ou deux où on domine mais y a pas de regrets on a pas le niveau, faut relativiser cette victoire bordeaux était à 10 un grosse partie du match avec le gardien remplaçant du remplaçant.
Franchement quand tu vois certaines équipes du haut de tableau, y avait moyen de viser au moins l'europa league.
Mais bon Paris reste Paris
On rouvre le topic "podium" ou bien?
ZéroQuatorze
10/04/2010 21:59
Citation (Mackay @ 10/04/2010 à 22:57)

Que demander de plus ?

Marseille pas champion ?
Un petit Bordeaux ce soir, le match de mercredi a évidemment joué mais n'explique pas tout. A moins qu'ils se reprennent sévèrement ils auront du mal à être champions, comme on le sentait depuis des semaines.
Paris? bin enfin on joue un peu mieux, à 10 contre 11.
Pas mal de joueurs ont fait leur meilleure perf de la saison. La confiance remonte dans ce groupe dernièrement, ca se sent.
Ce match tord définitivement le cou à l'excuse "notre groupe est mauvais, même Capello/Mourinho ne pourrait faire mieux". On pouvait viser mieux, pas le titre, mais clairement mieux et ca on le sait depuis longtemps.
Il bouffe quoi Kezman en ce moment ? Il m'épate quand même
Sinon club de merde, je leur chie dans la bouche depuis un mois, avec tout mes potes on se fout des matchs, là ce soir je me mate un film, le truc s'arrête je trouve un petit lien à la 70ème juste histoire de... Et je retombe amoureux, club de merde...
Par contre dehors Hoarau ras le cul du dépressif (et le jeu de tête de Sakho

)
Que demander de plus ? ça
Citation
Alala j'espère que je serais encore en vie quand le stade aura un toit, juste pour entendre ce que ça donnerait d'un point de vue ambiance...
A Paris ça claque quand même, ça fait du beau bruit, même si y a deux tribunes qu'on devrait éliminer

Commentaire d'un rat dans un forum marseillais, même si c'est lui qu'on devrait éliminer
Citation (Kaione @ 10/04/2010 à 22:58)

Messi au PSG.

Dans FIFA ou PES ?
Citation
Saint-Etienne - PSG
PSG - Rennes
Grenoble - PSG
PSG - Valenciennes
Le Mans - PSG
PSG - Montpellier
Ca sent la fin de saison en trombe la... Mais je vois pas Lorient et Rennes perdre 6 points sur nous.
Gros étron fumant
10/04/2010 22:01
Citation (Bisounours @ 10/04/2010 à 22:58)

Franchement quand tu vois certaines équipes du haut de tableau, y avait moyen de viser au moins l'europa league.
Mais bon Paris reste Paris

Chaque saison on se dit y avait moyen mais non le seul truc moyen c'est notre équipe, pas assez de joueurs de talent , pas de tactique, pas de mental donc pas de résultats.
Après à cet effectif t'ajoutes 3 joueurs qui apporte un vrai plus, tu fous les moyens sur le banc et là y aura des résultats.
Citation (momotte @ 10/04/2010 à 22:58)

ca reste jouable la semaine prochaine
Lorient va à Auxerre,
Monaco à Lille et
Rennes reçoit Nancy (3eme meilleure équipe à l'extérieur.

)
et derrière
on recoit Rennes,
Lorient recoit Bordeaux et
Monaco va à Lyon...
on en reparle dans 2 semaines...
Malgré cela, pas sur de les reprendre, on a Traoré en défense...
Citation (Kaione @ 10/04/2010 à 22:58)

Messi au PSG.

"Achète un club de foot! Achète le PSG, il est pas cher et achète Messi c'est le meilleur" cf la mère d'un oligarque russe dans le film "Le concert"
Kirat9395
10/04/2010 22:03
Points positifs :
- On assure le maintien,
- Hoarau et Erding confirment leur complémentarité,
- Erding se place pour le titre de meilleur buteur,
On se met en confiance en vue de la demi-finale de la coupe de France
Points négatifs :
- On offre un boulevard aux marseillais pour le titre,
- Armand va prolonger 8ans.
Citation (Homer @ 10/04/2010 à 23:02)

Malgré cela, pas sur de les reprendre, on a Traoré en défense...
c'est clair que cela n'est pas gagné mais bon, on peut encore prétendre à sauver l'honneur en terminant derière les 6 équipes au dessus du lot.
Papus ou Sakho suspendus?????
Remember les olés du parc sur la montée de Sammy à la Luizao l'an dernier
Planus il a un poireau dégueu sur la joue droite.
Citation (momotte @ 10/04/2010 à 23:04)

c'est clair que cela n'est pas gagné mais bon, on peut encore prétendre à sauver l'honneur en terminant derière les 6 équipes au dessus du lot.
Papus ou Sakho suspendus?????
Remember les olés du parc sur la montée de Sammy à la Luizao l'an dernier

Jurisprudence PSG, et on est pas a l'abri d'une blessure a la con...
Dagoberto
10/04/2010 22:13
quelqu'un s'aurait trouver la grille des gains pour le classement final en L1 svp?
J'pense pas qu'on puisse faire mieux que 10ème vu l'avance de monaco/lorient/Rennes mais sur un malentendu on sait jamais 0___o
Myrmidon
10/04/2010 22:15
Aucun regret à avoir, les surfeurs ne méritent rien vu leur parcours ignoble depuis plusieurs mois. Et sérieux, voir la gueule déconfite de Blanc, c'est priceless
ZéroQuatorze
10/04/2010 22:16
Citation (Myrmidon @ 10/04/2010 à 23:15)

Aucun regret à avoir, les surfeurs ne méritent rien vu leur parcours ignoble depuis plusieurs mois. Et sérieux, voir la gueule déconfite de Blanc, c'est priceless

Moins que celle de Deschamps qui a du jouir 3 fois ce soir
Enfin ça fait quand même du bien de se venger de toutes ces fesses qu'on s'est prises
Bisounours
10/04/2010 22:17
Citation (Myrmidon @ 10/04/2010 à 23:15)

Alain roche sur Orange Sport
Enfin on bat un "gros"

. C'est quoi la différence de somme perçue entre la 10ème et la 7ème ?
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 23:19)

Enfin on bat un "gros"

la revalorisation salariale d'Hoarau

C'est quoi la différence de somme perçue entre la 10ème et la 7ème ?
Gros étron fumant
10/04/2010 22:24

Enfin on bat un "gros"

Ça se compte en millions, je dirai au alentour de 2/3.
http://www.imca.fr/mediaSports/r%C3%A9part...droits%20tv.pngrépartition de 2008
Bisounours
10/04/2010 22:25
Roche dit rien d'interessant, faut monter au classement pour amener de l'argent dans les caisses, accrocher l'europe pour faire venir des equipes européennes au parc, bref intervention inutile comme son poste
Dagoberto
10/04/2010 22:27
j'ai trouvé un truc qui donne en gros:
7eme = 7M€
8eme = 6M€
9eme = 5,3M€
10eme = 4.6M€
11eme = 4M€
12eme = 3.5M€
13eme = 3M€
edit: ah ben grillé par "GéF"
OK, ça reste pas négligeable du tout. Enfin c'est l'arrivée de Kaddouri quoi.
ZéroQuatorze
10/04/2010 22:36
Roche, AK et Blanc qui rigolent dans les couloirs du vestiaire
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 23:36)

Roche, AK et Blanc qui rigolent dans les couloirs du vestiaire

saison réussie
ZéroQuatorze
10/04/2010 22:50
Citation (junior21 @ 10/04/2010 à 23:41)

saison réussie

A moins que Roche négocie l'arrivée de Gouffran pour 9M€ tout en y incluant Hoarau
Qu'ils aillent tous se faire enculer!!!! Ils me dégoutent!
SuperStar
10/04/2010 23:08
Vidéo des buts ?
De retour du Parc, belle victoire du PSG
Edel : belle présence dans les airs, un bel arret en début de seconde période
Jallet : Prudent, il a livré une belle performance d'ensemble
Camara et Sakho : En dépit de quelques erreurs, ont assuré
Armand : Un but marqué au malheureux gardien remplacant de Bordeaux, sérieux sur le reste.
Makelele: régulateur au milieu de terrain, a joué juste , s'est permis quelques fantaisies délicieuses ou inefficaces...
N' Goyi : Role obscur, s'est évertué au marquage et à bien se placer pour contrer les incurssions bordelaises, sans plus.
Giuly : enthousiaste, omniprésent sur les cotés pendant une heure, aurait pu marquer un but d'anthologie.
Sessegnon : match de belle facture, avec quelques accélérations et crochets redoutables , ca pestait en tribune, devant ses lenteurs à transmettre la balle....
Hoarau : Match moyen en dépit d'un but, d'un rush ahurissant, et d'une présence dans les airs indéniables, il joue à mon sens trop bas, semblait épuisé en fin de partie.
Erding : Excellent, ne devrait pas rester longtemps au PSG, un but ,des appels incessants de la vitesse, une justesse technique, vraiment un bon match.
Kezman aurait pu marqué sur une belle frappe, s'est démené sans succès pendant quinze minutes, rageur, Sankharé pas vraiment en vue ni meme Maurice qui a eu un temps de jeu limité...
Coté Bordelais, sans conteste Gourcuff fut le meilleur bordelais, technique magnifique, superbe joueur.
Sinon, le point le plus important de la soirée, loule a t'il regalé le Parc ou s'est il mangé comme une merde ?
Si deuxième solution, Orlando en appelle à VitaPSG pour exiger la vidéo ©
Woké il est complètement con Ramé

Vous l'aviez pas dit sur le live que c'était une main en dehors de la surface, je pensais qu'il avait fauché Erding moi, c'est minable en fait comme rouge
Dagoberto
10/04/2010 23:18
Citation (Albator @ 11/04/2010 à 00:12)

De retour du Parc, belle victoire du PSG
Edel : belle présence dans les airs...
surtout sur le but de bordeaux
C'est clair Ramé a craque car au pire y a 1-0 mais a 11 contre 11 la c'est double peine, mais bon il pouvait pas imaginer Armand marquer..
Dagoberto
10/04/2010 23:20
Citation (suker57 @ 11/04/2010 à 00:18)

C'est clair Ramé a craque car au pire y a 1-0 mais a 11 contre 11 la c'est double peine, mais bon il pouvait pas imaginer Armand marquer..
Letizi chez nous avait fait le choix de bloquer le joueur et prendre un rouge pour ne pas prendre de but.
Au final ca avait été payant même si on était à 10 (apres jcrois que c etait pas a la 30eme aussi ...)
D'Alessandro
10/04/2010 23:21
Bande de chiens de joueur
Pouvaient pas jouer les 3/4 des matches comme ça ? Bon le rouge a sûrement changé pas mal de choses mais quand même. Bon après, pour une fois que j'étais assis, je n'ai pas pu empêcher de me lever sur le deuxième but, même si au départ je souhaitais la victoire de Bordeaux. Voilà, Marseille champion, bravo à eux

Nous, on a intérêt à gagner la Coupe. En reproduisant certaines phases, avec un Sessègnon en telle forme, c'est possible. A eux de le faire.
Citation (Dagoberto @ 11/04/2010 à 00:20)

Letizi chez nous avait fait le choix de bloquer le joueur et prendre un rouge pour ne pas prendre de but.
Au final ca avait été payant même si on était à 10 (apres jcrois que c etait pas a la 30eme aussi ...)
C'était pas plutôt Alonzo à Nice ?
D'Alessandro
10/04/2010 23:21
Citation (Dagoberto @ 11/04/2010 à 00:20)

Surtout Alonzo, à Nice.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.