Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Iloved
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 21:23) *
Je ne sais pas comment vous faites quand vous voyez le PSG pour arriver à être contre nous. Encore avant le match, ça peut à la limite se comprendre : mais quand on voit ce maillot bleu, cet écusson, ce stade.

Allez Paname bordel ! wub.gif

C'est clair, dès que je vois ça, je veux qu'on marque, qu'on gagne. Même si dans un coin de ma tête je me dis qu'une victoire de Bdx c'est pas plus mal... unsure.gif
soT71
Citation (Myrmidon @ 10/04/2010 à 21:23) *
Gagner un match de prestige ? Remonter un peu au classement ? Prendre un peu confiance avant mercredi ?

Interessant popcorn.gif
Quel prestige ?
Depuis le 0-3 à domicile contre l'OM sans aucune révolte, RIEN
Je m'en bats les reins, meme de la coupe de france
Bob
Citation (Crocop @ 10/04/2010 à 20:24) *
Voir marseille champion wub.gif

Bah ça tu éteints ta tv, ta radio, tu ne vas pas sur lequipe.fr, et tu attends le 11 juin pour le début du mondial, et tu verras ça se passera très bien.

Puis perso, Aulas, l'OM, Bordeaux, au final ce sont tous des putes.
Panenka
Citation (Raijojp @ 10/04/2010 à 21:24) *
Préférer que Bordeaux soit devant Marseille plutôt qu'une victoire contre Bordeaux ... ca c'est l'esprit smile.gif

Si Paris avait fait une saison correcte je penserais comme toi.
C'est pas le cas, donc rien à foutre du prestige de cette équipe (et non club).
EduSuperGoleador
Citation (Raijojp @ 10/04/2010 à 21:24) *
Préférer que Bordeaux soit devant Marseille plutôt qu'une victoire contre Bordeaux ... ca c'est l'esprit smile.gif

Bordeaux mérite pas le titre depuis 2010, j'ai encore en travers de la gorge la saison 2003/2004 ou on perd le titre la bas

TUONS LES !
Myrmidon
Citation (Crocop @ 10/04/2010 à 21:24) *
Voir marseille champion wub.gif

En même temps, si Bordeaux arrive coup sur coup à perdre contre Nancy à domicile puis contre nous alors qu'on est 12e, ils ne méritent pas d'être champions.
Et rien à battre des rats, mon club c'est le PSG.
Jalletinho
Kezman aurait marqué...
ZéroQuatorze
La tête de Gourcuff qui passe juste à coté ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 21:26) *

Ah mais carrément.

Sauf que l'OM est la reine des putes. ph34r.gif
Bob
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 20:25) *
C'est clair, dès que je vois ça, je veux qu'on marque, qu'on gagne. Même si dans un coin de ma tête je me dis qu'une victoire de Bdx c'est pas plus mal... unsure.gif

Oui voilà. Je suis pour Paris. Maintenant si Bordeaux gagne, je ne vais pas tirer la gueule des heures.
Crocop
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 19:26) *
Bah ça tu éteints ta tv, ta radio, tu ne vas pas sur lequipe.fr, et tu attends le 11 juin pour le début du mondial, et tu verras ça se passera très bien.

Se faire charier par des marseillais avec leur grandes gueules peut-être. ph34r.gif
soT71
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 21:26) *

T'es à Londres non ?
Ici depuis des que je vais au foot c'est l'invasion de footix pour une coupe en bois alors la
Ca fait 17 ans qu'on nous parle d'eux alors qu'ils gagnaient plus rien alors la même avec le mondial
Et justement t'es pour PARIS ca représente aussi la suprématie de la ville sur les autres et voir toute cette gerbe de footix parisiens bander sur l'OM sans rien y connaitre, non c'est au dessus de mes forces sad.gif
Jalletinho
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 21:27) *
Oui voilà. Je suis pour Paris. Maintenant si Bordeaux gagne, je ne vais pas tirer la gueule des heures.

Pourquoi d'habitude tu "tires la gueule des heures" lorsque le PSG perd ?
Tu dois être très difficile à vivre au quotidien depuis plus de dix ans sad.gif
Hiso
Citation (Myrmidon @ 10/04/2010 à 21:26) *
En même temps, si Bordeaux arrive coup sur coup à perdre contre Nancy à domicile puis contre nous alors qu'on est 12e, ils ne méritent pas d'être champions.

+1

Aller défoncez moi ces bordelais cool.gif
aleksandre08
Match plaisant pour le moment. On mériterait de mener. Bordeaux est quand même pas terrible mellow.gif
ZéroQuatorze
Rouge pour Ramé sleep.gif
laleto
Putain Rame aka44.gif
aleksandre08
Rouge pour Ramé mellow.gif
Iloved
Carton rouge ? ... popcorn.gif
jopop
rouge pour ramé
soT71
Etre pour le PSG = etre contre les autres, et le pire de tout pour tout ce qu'il représente c'est l'OM popcorn.gif
Crocop
Citation (Myrmidon @ 10/04/2010 à 19:26) *

Le but est de finir avec une bonne place au classement ? Pour que Colony soit conforté et ne change rien, ça sera reparti pour une saison de merde.
Panenka
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/04/2010 à 21:26) *
Bordeaux mérite pas le titre depuis 2010, j'ai encore en travers de la gorge la saison 2003/2004 ou on perd le titre la bas

TUONS LES !

Ouais parce que tous les titres et matches volés par l'OM ça compte plus. rolleyes.gif
Paris de cette saison ne mérite rien, aucun soutien.
Même pour la coupe de France.
Si alors je dois vibrer pour ces bouffons histoire en plus de voir l'OM champion à la fin, voir AK et Leproux dire qu'ils ont fait une bonne saison c'est le summum.

Et Ramé qui se fait sortir...
Myrmidon
ROUGE POUR RAME !! ymca.gif
Kaionedirection
Ramé qui prend un rouge. neokill@h.gif
laleto
J'ai l'impression que nos joueurs font expres pour nous faire chier laugh.gif
Crocop
Ramé démission !
Thimax
Citation (aleksandre08 @ 10/04/2010 à 21:30) *
Rouge pour Ramé mellow.gif

De toute façon, Erding aurait trouvé moyen de la foutre à côté. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Pourquoi Paris ne joue pas rapidement le CF il n'y a plus de gardien ph34r.gif
Panenka
Ca sent la combi sur CF. smoke2.gif
Myrmidon
Citation (Crocop @ 10/04/2010 à 21:30) *
Le but est de finir avec une bonne place au classement ? Pour que Colony soit conforté et ne change rien, ça sera reparti pour une saison de merde.

Ce n'est pas parce qu'on finira à la 15e place que Colony vendra ou changera sa politique pour autant.
JeanGabin
Ciani et carrément fautif , il est a chier se DC a chaque fois que je le vois il te sort des conneries c'est abuser laugh.gif .
EduSuperGoleador
OM CHAMPION c'est officiel, moi je suis plus la l1

22h REAL BARCA wub.gif
Bob
Citation (junior21 @ 10/04/2010 à 20:28) *
T'es à Londres non ?
Ici depuis des que je vais au foot c'est l'invasion de footix pour une coupe en bois alors la
Ca fait 17 ans qu'on nous parle d'eux alors qu'ils gagnaient plus rien alors la même avec le mondial
Et justement t'es pour PARIS ca représente aussi la suprématie de la ville sur les autres et voir toute cette gerbe de footix parisiens bander sur l'OM sans rien y connaitre, non c'est au dessus de mes forces sad.gif

Ah mais je te rassure, y'en a même ici des suceurs olympiens à Londres ohmy.gif Je te dis, j'ai même vu un mec avec le maillot de Belmadi. implosion du tibia.gif

Après, se faire charier par des potes, ça fait parti du jeu. Mes potes marseillais (j'en ai pas des masses, mais quelques un) ne sont pas cons, et vont pas venir me faire chier longtemps. Après les footix au maillot Ben Arfa, je m'en care comme pas possible.
La définition d'Ashura du puceau de 40 piges qui se tape une nana affreuse et qui se sent comme Sifredi après, c'est parfait pour leur mettre dans les dents.
Varino
Quand j'ai vu que c'était Ramé au but je savais qu'il allait couiller quelque part neokill@h.gif
SoFly
Je suis le seul à avoir suivi le boycott à Auteuil ? ph34r.gif

Y'a du monde on dirait ...

Edit : Rouge pour Ramé popcorn.gif
aleksandre08
Surement déja dit, mais Carasso est blessé ou suspendu?
Iloved
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 21:27) *

Ouais, enfin là si Paris gagne, à 10 contre 11 et vu comment on joue, je veux 2 ou 3-0, histoire d'effacer les différentes humiliations...
Panenka
Alou Diarra au but ph34r.gif
Iloved
But d'Armand blink.gif
ZéroQuatorze
Armand qui marque en CF implosion du tibia.gif
aleksandre08
Et but d'Armand laugh.gif
Thimax
Putain, c'est pas vrai mellow.gif
soT71
ARMAND Qui marque ohmy.gif
LA LOOSE TOTALE cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Mackay
Et but armand laugh.gif
Crocop
Citation (laleto @ 10/04/2010 à 19:31) *
J'ai l'impression que nos joueurs font expres pour nous faire chier laugh.gif

Armand en plus...
laleto
Armand pour faire taire les critiques nozdormu.gif

Putain c'est pas possible, on va finir par gagner ce match sad.gif
Panenka
La honte ultime: avec un but d'Armand.

Bande de merdes.
Bob
ARMAND FILE MOI TA TEUB wub.gif wub.gif wub.gif
Iloved
Bordel... Maintenant il va rester l'année prochaine aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.