Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
sylvain
PSG - Bordeaux
Parc des Princes
Samedi 21h, mach diffusé sur Orange
Le match sera arbitré par Mr Castro

Paris SG
- 12ème de Ligue 1 avec 41 pts. 31 matchs joués pour 11 victoires, 8 nuls et 12 défaites. 43 buts marqués pour 34 encaissés.
- A domicile: 15 matchs joués pour 8 victoires, 3 nuls et 4 défaites. 25 buts marqués pour 13 encaissés.
- Forme du moment en Ligue 1: N.V.D.V.N
- Meilleur buteur: Erding avec 12 buts.
- Meilleur passeur: Jallet avec 6 passes.

Bordeaux
- 5ème de Ligue 1 avec 56pts. 29 matchs joués pour 17 victoires, 5 nuls et 7 défaites. 47 buts marqués pour 25 encaissés.
- A l'extérieur: 13 matchs joués pour 7 victoires, 2 nuls et 4 défaites. 18 buts marqués pour 14 encaissés.
- Forme du moment en Ligue 1: D.N.V.D.D
- Meilleur buteur: Chamakh avec 9 buts.
- Meilleur passeur: Trémoulinas avec 7 passes.

Match aller:
Bordeaux-PSG: 1-0 but de Plasil.

Le match:
Absents à Bordeaux: Fernando et Sertic bléssé.
Absents à Paris: Clément suspendu, Coupet et Luyindua en CFA en phase de reprise.

Equipes possibles d'après l'Equipe
PSG
Edel- Jallet, Taoré, Sakho, Ceara ou Armand- Giuly, Makélélé (cap) ou Chantome, Sankharé, Sessegnon- Erding, Kezman.

Bordeaux
Carasso- Chalmé, Sané, Ciani ou Planus, Trémoulinas- Plasil, Diarra (cap)- Gouffran Gourcuff, Wendel- Chamakh.
Steff14
Quelqu'un va au match ? ph34r.gif

Je pense bien ne pas y aller, je m'en fous à un point c'en est affolant...
Sinon j'espere qu'on va perdre, vu que Bordeaux est un concurrent à l'OM pour le titre et qu'on a plus rien a joué en championnat. D'ailleurs si on pouvait prendre une valise pour le GA des surfeurs ça serait mieux.

Mais comme par hasard je sens que ces cons vont se réveiller sur ce match de gala et faire chier.
Je vois même Mateja marquer le but de la victoire à la 88e minute ph34r.gif
En revanche si la présence de Traoré est confirmée, l'espoir subsiste wub.gif
Bob
Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs.

Que les surfeurs prennent cher. Allez Paname !

Hoarau va surement vouloir prouver à Blanc qu'il peut jouer à Bordeaux la saison prochaine, donc il va enfin daigner à courir (enfin bon, espérons). ph34r.gif

Et Kezman retrouve ses anciens bourreaux avec l'épisode du maillot.
Rjay
Marrant de voir que ce sont 2 latéraux de formation qui sont les meilleurs passeurs décisifs de leur club.

Combien Gourcuff a fait de passes décisives pour le moment ?

Sinon, bien pour Bordeaux que Diarra n'ait rien.

Surpris de voir Ciani ou Planus => pourquoi Blanc ne ferait pas jouer sa charnière titulaire ? Ou alors Planus ou Sané si le 1er cité n'est pas tout à fait rétabli.

De notre côté, je pensais qu'on allait faire plus tourner.
noname
Bon encore plus que contre Auxerre, si on fait un résultat, avec la manière si possible, je serai satisfait, mais si on perd, je crois que ça me fera bien plus plaisir huh.gif

un peu l'inconnue sur l'état de forme des Bordelais.

moralement, je pense qu'ils seront mieux du fait de leur victoire sur l'OL et très concernés par l'enjeu de se relancer en champ, tout à fait dans leur corde et dernière compèt à jouer.
sylvain
Citation (Rjay @ 09/04/2010 à 12:56) *
Surpris de voir Ciani ou Planus => pourquoi Blanc ne ferait pas jouer sa charnière titulaire ? Ou alors Planus ou Sané si le 1er cité n'est pas tout à fait rétabli.

Selon l'Equipe, Planus est incertain car sa participation au match de Lyon a été incertaine jusqu'au bout et qu'il envisagerait de le faire souffler pour ne pas le "repéter".
Le joueur lui aimerait jouer le match.

Gourcuff a 6 passes décisives à son actif sinon.

Enfin, pour finir:

So Foot

Citation
Un tour au Parc
9 avril 2010

Quand les Girondins se font éliminer d’une compétition, leur entraîneur les amène faire un petit tour au parc, histoire de respirer. Et samedi, ils iront se promener dans celui de la capitale. Un rendez-vous qui plait vraiment à Lolo, le maître de colo.

« Le Parc des Princes me plait beaucoup, mais je ne suis pas le seul… tout le monde aime le Parc des Princes, a-t-il clamé haut et fort. C’est l’endroit qui est mythique… Il n’a pas changé, il est toujours là. C’est une bonne chose d’y aller. Moi, ça m’a toujours plu d’y jouer, que ce soit en équipe nationale ou en club, a ensuite précisé le « Président ». Et je pense que c’est un stade à part. Donc si ça peut motiver davantage mes joueurs pour essayer de faire un excellent résultat, je vais leur parler du Parc. »

On sent une nette progression, puisque après Nancy, Lolo leur a plutôt parlé du pays…
LB
Noreaga
Je sens le Kezman nous faire une Adailton, heureusement il y aura Sammy pour réguler tout ça derrière wub.gif
Rjay
Citation (sylvain @ 09/04/2010 à 13:01) *
Selon l'Equipe, Planus est incertain car sa participation au match de Lyon a été incertaine jusqu'au bout et qu'il envisagerait de le faire souffler pour ne pas le "repéter".
Le joueur lui aimerait jouer le match.

Gourcuff a 6 passes décisives à son actif sinon.

Merci.

Pour Planus, c'est donc bien ce que je disais. Logiquement ça devrait être Ciani-Planus ou Ciani-Sané et non Sané avec Ciani ou Planus comme le dit l'Equipe.

Pour Blanc, s'il aime tellement le Parc, on peut peut-être lui trouver une place dans le staff. cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 09/04/2010 à 13:03) *
Pour Blanc, s'il aime tellement le Parc, on peut peut-être lui trouver une place dans le staff. cosmoschtroumpf.gif

Han, ça suffit les vannes sur Leproux ! ph34r.gif

Pour une fois, n'importe quel résultat me conviendrait. Le match nul serait le pire.
Bob
Il (Blanc) avait été tout proche de rejoindre le PSG après Auxerre.
sylvain
Citation (Rjay @ 09/04/2010 à 13:03) *
Pour Planus, c'est donc bien ce que je disais. Logiquement ça devrait être Ciani-Planus ou Ciani-Sané et non Sané avec Ciani ou Planus comme le dit l'Equipe.

Poutant, c'est bien marqué Ciani ou Planus.
Peut être que si Planus est bien apte, il a aussi dans l'idée de faire souffler Ciani qui a enchainé pas mal de matchs dernièrement.
On verra bien. wink.gif

Enfin pour finir, les Bordelaiss e sont fixés un challenge sur les 3 prochains matchs (PSG, Le Mans et Lyon) pour se remettre à l'endroit en championnat.
Rjay
Citation (Bob @ 09/04/2010 à 13:07) *
Il (Blanc) avait été tout proche de rejoindre le PSG après Auxerre.

Après Naples surtout où on avait failli le prendre avant de renoncer.

Il avait été assez rancunier en déclarant qu'il espérait que Naples nous élimine lorsqu'on les avait affrontés en UEFA (saison 92-93).

Désolé Lolo, comme le titrait l'Equipe: "Paris fait brûler Naples". smoke2.gif wub.gif
Bob
Citation (Touriste @ 09/04/2010 à 12:05) *
Pour une fois, n'importe quel résultat me conviendrait. Le match nul serait le pire.

Non, qu'un seul : la victoire du PSG. clooney3.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 09/04/2010 à 13:10) *
Non, qu'un seul : la victoire du PSG. clooney3.gif

Alors de faire le mec droit alors que pendant deux mois tu bandais sur les surfeurs ph34r.gif

Une défaite serait pas plus mal, on relance les bordeluches, et les notres seront remobilisés et 100% focalisés sur Quevilly.
Bob
Citation (Nemeto @ 09/04/2010 à 12:14) *
Alors de faire le mec droit alors que pendant deux mois tu bandais sur les surfeurs ph34r.gif

Une défaite serait pas plus mal, on relance les bordeluches, et les notres seront remobilisés et 100% focalisés sur Quevilly.

Ils m'ont rendu fous en coupe de la ligue. Puis je te dis, j'en ai plus rien à battre que l'OM soit champion ou pas. Notre club, c'est Paris. ph34r.gif
Iloved
Citation (Nemeto @ 09/04/2010 à 13:14) *

Une victoire contre Bordeaux et c'est la démobilisation totale.

Sammy : On a battu les champions de France t'as vu, on va les niquer ces amateurs.
Jean-Eudes : Tkt boloss on va les haggar !

ph34r.gif
CL
Citation (Bob @ 09/04/2010 à 13:16) *
Ils m'ont rendu fous en coupe de la ligue. Puis je te dis, j'en ai plus rien à battre que l'OM soit champion ou pas. Notre club, c'est Paris. ph34r.gif

On voit le mec qui ne sera pas encore rentré de Londres mi-mai ph34r.gif
D'Alessandro
Allez Bordeaux.

Rien à faire de ce match, qui est censé être une affiche en tout début de saison pourtant. Limite, j'ai même plus trop envie d'y aller là, avec tout ce qui se passe et le Clasico. Et penser ça alors que c'est un match du PSG, pour une affiche plus bandante que 80% des matches de la saison, c'est assez grave... Putain de saison.

Faut prendre aucun risque, le match le plus important il est mercredi.
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 09/04/2010 à 13:20) *
On voit le mec qui ne sera pas encore rentré de Londres mi-mai ph34r.gif

Non je m'en branle aussi... L'OM est un club de pute, comme 7 ou 8 autres dans notre championnat...

Je les deteste tous... ph34r.gif Par contre il est vrai que je hais l'OM...

Mais ca me fera marrer la france indignée des 100 marseillais qui ont pris cher parce qu'ils ont voulu faire la fête sur les champs nozdormu.gif julm3.png
Rjay
Citation (ommak @ 09/04/2010 à 13:22) *

+1 ph34r.gif

D'où le fait que je les soutiens jamais en coupe d'Europe. ph34r.gif julm3.png
Nemeto
Citation (ommak @ 09/04/2010 à 13:22) *
Mais ca me fera marrer la france indignée des 100 marseillais qui ont pris cher parce qu'ils ont voulu faire la fête sur les champs nozdormu.gif julm3.png

Même ça j'y crois plus, quand tu vois que 800crs seront mobilisés à Caen alors qu'il n'y aura personne et des barrages en amont...

Là sur les champs en cas de "risque" il y aura l'armée unsure.gif
FuFax
Défaite impérative!
Manque de pot, je sens une victoire parisienne... Ces chèvres sont capable d'aller gagner, histoire que cette saison soit définitivement et de loin la pire saison parisienne avec un champion que serait l'OM.

Au final, je ne pense même pas regarder le match, j'ai un anniversaire. On a vraiment touché le fond, jamais j'aurai pensé un jour raté un match pour un anniversaire... cry.gif

Allez Bordeaux en tout cas!
eezer
Nous sommes les bordelais et nous allons gagner
Rodriguez
Bon bah je supporterai Bordeaux book2.gif
J'étais à Stockholm lors de la finale de CDL et donc je n'ai pas vu tout ce qui a suivi(on m'a parlé d'un Stade 2 extraordinaire) . Donc j'espere vraiment ne pas avoir à subir cette chose en dix fois pire.
Iloved
Citation (Rodriguez @ 09/04/2010 à 13:28) *
J'étais à Stockholm lors de la finale de CDL et donc je n'ai pas vu tout ce qui a suivi(on m'a parlé d'un Stade 2 extraordinaire) . Donc j'espere vraiment ne pas avoir à subir cette chose en dix fois pire.

Tu n'as pas vu la victoire étincelante des Marseillais à la Coupe du Monde de la Ligue des champions ?! Et l'accueil le lendemain, c'était pitoyable... rolleyes.gif
Steff14
Citation (Rodriguez @ 09/04/2010 à 13:28) *

La parade en bus à impériale en direct sur Itélé neokill@h.gif ph34r.gif

Pareil si j'y vais je serais derriere Bordeaux, donc pas vraiment d'interet, et puis j'ai pas envie de me faire taper sleep.gif
Et comme je suis tout à fait blanc pas sur de pouvoir rentrer dans ma tribune smile.gif
Parisian
Citation (Bob @ 09/04/2010 à 13:16) *

Moi la suspension bidon de Mbia m'a foutu encore plus la rage (1 match pour un coup de coude mellow.gif). La defaite de l'Om c'est la defaite de celle-ci, limite c'est meme plus visceral que l'OM la. Vas-y Sammy, montre nous ton talent smoke2.gif
noa
J'y serais en espérant une belle défaite smile.gif Aucune raison de mettre l'équipe "type", aucune raison de se battre, aucun raison de gagner et une bonne raison de perdre: enculer l'om wub.gif
Bob
Citation (ommak @ 09/04/2010 à 12:22) *
Non je m'en branle aussi... L'OM est un club de pute, comme 7 ou 8 autres dans notre championnat...

Fuck'em all comme ils disent en Angleterre. smoke2.gif

- Marseille : Pas besoin de blabla
- Lyon : Aulas, les quenelles, les Kevins et Jordans, les BG, leurs indeps M6
- Bordeaux : surfeurs ascendant délateurs, les UB87 qui se prennent pour les papa du mouv, les bâches parisiennes.
- Nissa : merda, la puta, etc (juste un respect à la BSN qui a su garder la face dans le mouv en France)
- Auxerre : Paysans, beaufs, se sent volé par Paris

A la rigueur, il n'y a que Montpellier qui me ferait marrer uniquement pour Loulou. Mais leur public de gitans me fait sacrément gerber.
eezer
T'as oublié lens
Averell
Bon ben ce sera Clasico pour ma part, pas de Parc des Princes ce week end ! Pourtant ca me manquait mais finalement pas tant que ca.

Le match rien a foutre non plus, j'ai juste envie qu'on gagne la coupe, apres la L1, on est mauvais et l'OM risque bien d'etre champion alors aucun interet a me seguer la dessus.

Courage a ceux qui traineront leur guetre dans notre stade demain smile.gif
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 09/04/2010 à 12:47) *
Courage a ceux qui traineront leur guetre dans notre stade demain smile.gif

Courage d'aller supporter l'équipe de leur coeur ? implosion du tibia.gif
whynot
Je n'irai pas pour cause pas envie de tej 20€ alors qu'il y a un Clasico ce soir là.

Une bonne occasion pour nos chèvres de remporter un succès de prestige face au champion en titre. Le Parc devrait être un peu plus garnie que dernièrement. J'espère que Kombouaré fera bien tourner et aura le discours juste pour que tout le monde soit à bloc mardi prochain, histoire de nous éviter la pire humiliation de notre histoire.

Donc voilà, j'espère voir un paire de milieu Ngoyi-Sankharé, un Erding sur le banc et un Hoarau qui ne joue qu'une heure. Si on peut un peu montrer Kezman c'est pas plus mal.

Ah oui, j'oubliais: qu'ils crèvent tous.
Averell
Citation (Bob @ 09/04/2010 à 13:50) *
Courage d'aller supporter l'équipe de leur coeur ? implosion du tibia.gif

Tu vas peter les couilles a chacun de ceux qui ne vont pas au stade ou montre leur desinteret pour ce club ? popcorn.gif
Parisian
Non mais c'est le match de coupe qui est important, il faut prendre aucun risque

Une compo:

------------------Edel
Jallet - Camara - Traore - Armand
Chantome -Ngoyi-Sankhare-Maurice
------------xxx-Kezman--------

neokill@h.gif wub.gif ph34r.gif
whynot
Citation (Nemeto @ 09/04/2010 à 13:25) *
Même ça j'y crois plus, quand tu vois que 800crs seront mobilisés à Caen alors qu'il n'y aura personne et des barrages en amont...

Là sur les champs en cas de "risque" il y aura l'armée unsure.gif

Pas forcément sur les champs mais un peu partout.

Par exemple, en bas de chez moi, si certains font du boucan, ce sera huile bouillante par la fenêtre. julm3.png
Vasco
Défaite obligatoire demain si on veut rester dans le tempo de cette année 2010. On a presque déjà pris trop de points pour s'assurer le maintien.

Citation
-----------------Edel
Jallet - Camara - Traore - Armand
Chantome -Ngoyi-Sankhare-Maurice
------------xxx-Kezman--------

I have a dream ph34r.gif
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 09/04/2010 à 12:52) *
Tu vas peter les couilles a chacun de ceux qui ne vont pas au stade ou montre leur desinteret pour ce club ? popcorn.gif

Tu montres du désintérêt okay : mais pas la peine de venir sucer le club la saison prochaine si on rejoue les premiers rôles. popcorn.gif

Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs. Visiblement, pour toi, tu occultes la première partie.

Bon Classico devant Ronaldo et Messi.
Averell
Citation (Bob @ 09/04/2010 à 13:57) *
Tu montres du désintérêt okay : mais pas la peine de venir sucer le club la saison prochaine si on rejoue les premiers rôles. popcorn.gif

Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs. Visiblement, pour toi, tu occultes la première partie.

Bon Classico devant Ronaldo et Messi.

J'aime ce genre de post mon cheri wub.gif

Si t'etais pas aussi con mon salaud tu saurais que les resultats sportifs j'm'en tape comme de ma premiere branlette, le probleme il se trouve surtout dans nos tribunes et ca ca m'attriste.

Ce club reste toujours miens et c'est a lui que je pense en priorite avant chaque decision au quotidien t'en fais pas wink.gif
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 09/04/2010 à 13:01) *
J'aime ce genre de post mon cheri wub.gif

Si t'etais pas aussi con mon salaud tu saurais que les resultats sportifs j'm'en tape comme de ma premiere branlette, le probleme il se trouve surtout dans nos tribunes et ca ca m'attriste.

Ce club reste toujours miens et c'est a lui que je pense en priorite avant chaque decision au quotidien t'en fais pas wink.gif

Déjà tu gardes tes insultes gentiment pour toi, ça ne fait pas avancer le schmilblick. Juste que voir ce genre de réaction ça me dépasse. Maintenant, si tu as ta conscience pour toi, très bien. Moi j'aurai du mal à ta place.

Chacun son point de vue.

Surtout que le Cassico, tu l'enregistres pepere, et le regarde le lendemain avec des potes une bière à la main, et t'aura profiter de deux moments.
Homer
Kombouaré prendra pas le risque de faire jouer les titulaires contre Bordeaux alors que la demi finale de Coupe de France est quelques jours après. Le match le plus important, c'est Quevilly.
On aura le droit a une équipe mixte qui fera en sorte de faire l'opposition, et Bordeaux ragaillardi par ses deux claques reçues coup sur coup nous déroulera, avec en prime un grand match de leurs top-players.

Franchement, si Kombouaré arrive à aligner l'équipe type a trois jours de la demi-finale, c'est à ne rien y comprendre...
Averell
Citation (Bob @ 09/04/2010 à 14:05) *
Déjà tu gardes tes insultes gentiment pour toi, ça ne fait pas avancer le schmilblick. Juste que voir ce genre de réaction ça me dépasse. Maintenant, si tu as ta conscience pour toi, très bien. Moi j'aurai du mal à ta place.

Chacun son point de vue.

Surtout que le Cassico, tu l'enregistres pepere, et le regarde le lendemain avec des potes une bière à la main, et t'aura profiter de deux moments.

Evidemment que j'ai ma conscience pour moi, rater un match ne remet en aucun cas en cause mes valeurs et convictions. Sauf que la j'ai mieux a faire que scander le prenom de Yann, voir un VA vide et 11 brelouses porter le maillot du Paris SG. Donc oue a la fin les phrases grotesques comme Dans le Malheur ou dans la Gloire je serais toujours la ca m'irrite, aux portes de la L2 je squattais le parc comme un mort de faim parce que rien de pire ne pouvait nous arriver. La on a deja touche le fond et le championnat est mort donc ma presence ou non ne changera pas la face du monde.

Mais bon t'es un peu le General de Gaulle de Culture, de beaux discours a la peuplade mais t'as plus squatte les lives de l'equipe.fr que le champ de bataille clooney3.gif

Bisounours
sylvain
Citation (Kob_Nikot @ 09/04/2010 à 14:16) *
Mais bon t'es un peu le General de Gaulle de Culture, de beaux discours a la peuplade mais t'as plus squatte les lives de l'equipe.fr que le champ de bataille clooney3.gif

Bisounours

laugh.gif
On voit que tu connais pas Bob..
CL
Citation (Kob_Nikot @ 09/04/2010 à 14:16) *

Wow, tu connais trop bien Bob book2.gif
Averell
Citation (sylvain @ 09/04/2010 à 14:22) *
laugh.gif
On voit que tu connais pas Bob..

Je parle de cette annee evidemment, j'ai eu echos de ces exploits sinon clooney3.gif
whynot
Bon, arretez de vous chamailler, faites vous des bisoux et priez pour que Tapie ne reprenne pas le club.
Bob
On s'est expliqué entre" Kopiste" ph34r.gif par mp interposé, le débat est clos. tongue.gif
Sawashye
Je dois aller voir le match au Parc avec des potes bordelais pour leur montrer ce qu'est le Parc... J'ai pris les places au début janvier... (VDM). Si j'avais su... sad.gif (merci les modos de Culture d'ailleurs !!)

J'espère que l'ambiance sera au rendez-vous tout de même.

D'un point de vue supporter, j'espère une victoire de notre club. Déjà, ça me permettrait de passer une meilleure fin de soirée en chambrant mes potes, ensuite d'un point de vue financier il me semble que plus le club est "haut" dans le classement, plus il touchera de thunes. Ce qui, vu les cibles potentielles du mercato (truc de dingue d'ailleurs cette année que la cellule s'y mette aussi tôt... Alain risque le surmenage !), ne sera pas du luxe.

Pis bon, c'est Paris quoi. J'vais pas en venir à souhaiter des défaites même si on connaît tous le contexte sportif du club depuis quelques temps.

Par contre je serai derrière Nice à 100% dimanche et je reconnais que, si défaite parisienne il y a, je ne serai pas aussi énervé que d'habitude. tongue.gif
Nemeto
Citation (Sawashye @ 09/04/2010 à 14:28) *
J'espère que l'ambiance sera au rendez-vous tout de même.

sylvain
Moi je serais au Parc. Même si il y a Real-Barça, c'est le PSG. Le fait d'avoir la chance d'habiter pas trop loin doit jouer aussi je pense.
Par contre, j'aurais pas de préférences pour l'équipe à supporter.
Si on gagne, tant mieux. Si on perd, bah ça fera chier l'OM, don tant mieux.
Tout sauf un nul en somme.
Sinon, quelqu'un a parlé d'ambiance??? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.