Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : US Quevilly- PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
NewYorkSup
Si on pouvait lui en filer quatre en lob Rustu style, ca me ferait bien plaisir.
Tourista-chan
Citation (Sakavomi @ 13/04/2010 à 17:33) *
Justement, tout le monde prédisait l'inverse ... smile.gif

Nan mais c'est un plan concocté par les lenchois.
Faut qu'on arrive en finale pour qu'ils puissent se venger et nous humilier. happy.gif
goldsellers
Citation (Sakavomi @ 13/04/2010 à 17:26) *
Pour ça qu'on s'est qualifié contre Auxerre sans que l'arbitre soit contre nous ... Faut vraiment arrêter. mellow.gif

Je précise au hasard de mes tribulations que mon message était ironique.
Vasco
Si quelqu'un de la région d'Angers connait un bar où matter le match, je le remercie d'avance

PS : je pense que ce n'est pas le bon topic, mais ça touchera sûrement plus de forumeurs.
Philo
Citation (Vasco @ 13/04/2010 à 17:49) *
Si quelqu'un de la région d'Angers connait un bar où matter le match, je le remercie d'avance

PS : je pense que ce n'est pas le bon topic, mais ça touchera sûrement plus de forumeurs.

T'as pas France 2 chez toi ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Au pire sur leur site wink.gif
Vasco
Citation (Philo @ 13/04/2010 à 17:50) *
T'as pas France 2 chez toi ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif

ben chez moi, c'est sûrement pas Angers (mais belle ville en passant) et je préfère le mater ailleurs que dans ma chambre pourave d'hôtel.

Merci du conseil, je vais aller voir sur leur site.
Averell
Citation (Vasco @ 13/04/2010 à 17:52) *
ben chez moi, c'est sûrement pas Angers (mais belle ville en passant) et je préfère le mater ailleurs que dans ma chambre pourave d'hôtel.

http://www.allomatch.com/retransmission-ma...14-04-2010.html

Voici tous les bars potentiels sur Angers, un petit coup de bigot et t'es fixe wink.gif
Vasco
Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 18:41) *
http://www.allomatch.com/retransmission-ma...14-04-2010.html

Voici tous les bars potentiels sur Angers, un petit coup de bigot et t'es fixe wink.gif

Merci M'sieur !
Averell
Citation (Vasco @ 13/04/2010 à 18:51) *
Merci M'sieur !

Tu me remerciera quand tu sera a 4 pattes sur la cuvette du Matt Murphy's a vomir tes 12L de biere pour feter la qualif' smoke2.gif
Dofr
Citation (Touriste @ 13/04/2010 à 17:28) *
Ben il était avec nous l'arbitre contre Auxerre. Main de Jallet toussa toussa. happy.gif

Y avait faute sur Edel avant.....Je vois pas en quoi l'arbitre nous a aidé sur ce match......par contre les pouvoirs publics , oui, en decretant un huis-clos général. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Dofr @ 13/04/2010 à 19:39) *
Y avait faute sur Edel avant.....Je vois pas en quoi l'arbitre nous a aidé sur ce match......par contre les pouvoirs publics , oui, en decretant un huis-clos général. ph34r.gif

Citation
Je précise au hasard de mes tribulations que mon message était ironique.

La même. wink.gif

Et puis deux semaines après, devant leur public, on a fait le nul aussi.
Et on les aurait dosés aux pénos avec le super Mak qui fait un petit sourire à la caméra avant de balancer sa mine. smoke2.gif
Philo
Citation (Vasco @ 13/04/2010 à 17:52) *

Si tu vas le voir dans un bar, tu peux être sûr que toute la population locale sera pour Quevilly vahid.gif
ramutcho
Je n'arrive pas à imaginer autre chose qu'une victoire facile demain, cette équipe est tellement prévisible cette année...
Axeloo
C'est fou quand même sur la décennie 2000 on aura fait 5 finales de coupe de France sur 10 possibles, et avec des équipes pourries en plus (sauf 2004).
Babou1
Citation (Axeloo @ 13/04/2010 à 22:29) *
C'est fou quand même sur la décennie 2000 on aura fait 5 finales de coupe de France sur 10 possibles, et avec des équipes pourries en plus (sauf 2004).

Chateauroux c'est un peu pourri quand meme.
Philo

NOUS NE SOMMES PAS ENCORE EN FINALE...
SuperThug
Citation (Babou1 @ 13/04/2010 à 22:30) *
Chateauroux c'est un peu pourri quand meme.

Je pense qu'il parlait du PSG ph34r.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 13/04/2010 à 22:33) *
Je pense qu'il parlait du PSG ph34r.gif

My mistake cosmoschtroumpf.gif
Mais ca marche dans l'autre sens aussi. ph34r.gif
Rjay

Sur la décennie 2000, on a fait 4 finales et cette décennie est finie puisqu'elle va de 2000 à 2009. wink.gif

2V, 2D moyen.
3V, 0D en finale sur les années 90
Et 2V, 1D sur les années 80.
Varino
Citation (Rjay @ 13/04/2010 à 22:35) *
Sur la décennie 2000, on a fait 4 finales et cette décennie est finie puisqu'elle va de 2000 à 2009. wink.gif

il n'y a pas d'année 0 donc techniquement la décennie finira bien fin 2010 julm3.png
Rjay
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 22:40) *
il n'y a pas d'année 0 donc techniquement la décennie finira bien fin 2010 julm3.png

T'as peut-être bien raison, je le voyais dans l'autre sens. wink.gif

Espérons qu'on en fasse une 5è alors. book2.gif
Beuzech

2V, 2D moyen.

Celle de 2006 en vaut 10 smoke2.gif
Papete
On va essayer de se concentrer sur la demi-finale pendant 24 heures. J'ai pas envie qu'on ait l'air de blaireaux en se la jouant facile. Demain, ça reste un match de foot qu'il faut gagner, et même si la partie semble aisée, toute la magie du foot réside dans le fait que sur un match, tout peut arriver. Alors méfiance et prudence!

Et puis jeudi, on dira qu'on en est à 5 finales en 8 éditions, et que c'est pas mal comme bilan. book2.gif
whynot
Pas de blague.
Beuzech
Personnellement, je ne suis plus trop partisan de l'idée selon laquelle nos joueurs ne méritent pas de gagner la CdF, que çà pourrait aveugler nos dirigeants sur l'urgence d'une refonte de l'effectif, etc.

J'aimerais vraiment qu'on joue l'Europa League.

Premièrement parce que je trouve qu'elle n'a plus grand chose à voir avec l'ex-coupe UEFA. Cette année je trouve que les confrontations avaient de la gueule, et ce dès les 1/16èmes de finale.

Deuxièmement, parce que çà rendrait le club plus attractif sur le marché des transferts. Si on se positionne sur des joueurs très demandés, le fait d'être assuré de jouer une coupe d'Europe dès le 1er mai peut nous faire gagner un temps précieux.

Et puis, voir la gueule de Lacombe défait au SdF, çà n'a pas de prix.
Iloved
Citation (Beuzech @ 14/04/2010 à 11:17) *

Pour le reste, il y a Colony Capital clooney3.gif

Yessod
Citation (Rjay @ 13/04/2010 à 22:42) *
T'as peut-être bien raison, je le voyais dans l'autre sens. wink.gif

Espérons qu'on en fasse une 5è alors. book2.gif

c'est vraiment pas le plus important pour le match de ce soir mais de 2000 à 2001 c'est la première année et pas l'année zéro. ça marche comme ça pour les siècles. ça marche comme ça pour les millénaires, y a pas de raisons que ça marche différemment pour les décennies. on a donc bien changé de décennie et comme on disait les années 80 ou 70 on disait les années 2000 nous voici dans les années 2010, ou les années 10... book2.gif
Iloved
Citation (Yessod @ 14/04/2010 à 11:24) *
c'est vraiment pas le plus important pour le match de ce soir mais de 2000 à 2001 c'est la première année et pas l'année zéro. ça marche comme ça pour les siècles. ça marche comme ça pour les millénaires, y a pas de raisons que ça marche différemment pour les décennies. on a donc bien changé de décennie et comme on disait les années 80 ou 70 on disait les années 2000 nous voici dans les années 2010, ou les années 10... book2.gif

Dans la tête des gens, c'est comme ça, mais en réalité ce n'est pas le cas. C'est pas parce que quelque chose paraît logique qu'il est vrai. Le XXIe siècle ne commence pas en 2000, mais en 2001 d'ailleurs wink.gif . Donc la décennie c'est bien 2001-2010 book2.gif (La seule exception étant pour les millénaires)
Beuzech

2V, 2D moyen.

Sur les trente dernières années, on a en moyenne été en finale 1 année sur 3, et remporté le trophée 1 année sur 4.

(sans compter l'éventuelle finale de cette année)
whynot
J'aime pas quand Paris joue les petits...

Toujours la crainte que nos chèvres nous ridiculise.
valderrama
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 11:28) *
Dans la tête des gens, c'est comme ça, mais en réalité ce n'est pas le cas. C'est pas parce que quelque chose paraît logique qu'il est vrai. Le XXIe siècle ne commence pas en 2000, mais en 2001 d'ailleurs wink.gif . Donc la décennie c'est bien 2001-2010 book2.gif (La seule exception étant pour les millénaires)

Ca n'a rien à voir avec le foot mais le PSG non plus donc bon...

Tu as 100% raison sauf qu'il n'y a pas non plus d'exception pour les millénaire. Le 2ème millénaire a lui aussi démarré en 2001.
Beuzech
Autant face à Carquefou il y a deux ans, le doute était permis vu la gueule de notre équipe ce soir là (merci Pedro) :

[Alonzo - Mabialia, Bourillon, Sakho, Armand - Ngoyi, Sankharé, Everton, Souza, Arnaud - Ngog]

Autant ce soir on aligne l'équipe-type, c'est vraiment la honte suprême si on perd.

Pour les superstitieux, Rennes avait été éliminé par Quevilly trois jours après avoir battu Bordeaux. ph34r.gif
Iloved
Citation (valderrama @ 14/04/2010 à 11:34) *
Ca n'a rien à voir avec le foot mais le PSG non plus donc bon...

Tu as 100% raison sauf qu'il n'y a pas non plus d'exception pour les millénaire. Le 2ème millénaire a lui aussi démarré en 2001.

Ah oui, c'est vrai, il n'y pas d'exception ! Par contre, le 3ème, pas le 2ème. popcorn.gif

Arrêtons le HS.

Whynot --> Pour te rassurer, sache que le PSG est l'équipe à qui les "petits" réussissent le moins. Sur nos 20 dernières confrontations avec des amateurs, 1 défaite.
raekwon
Citation (Beuzech @ 14/04/2010 à 11:41) *
Autant face à Carquefou il y a deux ans, le doute était permis vu la gueule de notre équipe ce soir là (merci Pedro) :

[Alonzo - Mabialia, Bourillon, Sakho, Armand - Ngoyi, Sankharé, Everton, Souza, Arnaud - Ngog]

Autant ce soir on aligne l'équipe-type, c'est vraiment la honte suprême si on perd.

Pour les superstitieux, Rennes avait été éliminé par Quevilly trois jours après avoir battu Bordeaux. ph34r.gif

Oh putain cette équipe quand même laugh.gif laugh.gif
C'est là qu'on voit qu'à part Sakho (et à moindre mesure N'Gog), aucun de nos jeunes n'a percé.
whynot
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 11:42) *
Whynot --> Pour te rassurer, sache que le PSG est l'équipe à qui les "petits" réussissent le moins. Sur nos 20 dernières confrontations avec des amateurs, 1 défaite.

Je connais la stat, mais ça m'empêche pas de craindre une défaillance de nos brèles ce soir. S'ils font leur taff, ça passera.
mest
Citation (Beuzech @ 14/04/2010 à 11:17) *
Personnellement, je ne suis plus trop partisan de l'idée selon laquelle nos joueurs ne méritent pas de gagner la CdF, que çà pourrait aveugler nos dirigeants sur l'urgence d'une refonte de l'effectif, etc.

J'aimerais vraiment qu'on joue l'Europa League.

Premièrement parce que je trouve qu'elle n'a plus grand chose à voir avec l'ex-coupe UEFA. Cette année je trouve que les confrontations avaient de la gueule, et ce dès les 1/16èmes de finale.

Deuxièmement, parce que çà rendrait le club plus attractif sur le marché des transferts. Si on se positionne sur des joueurs très demandés, le fait d'être assuré de jouer une coupe d'Europe dès le 1er mai peut nous faire gagner un temps précieux.

Troisièmement, gagner la CDF sera un petit bonus non négligeable si l'OM fait le doublé de son côté...

Et quatrièmement (peut-être même le plus important), gagner une CDF ce n'est jamais anodin et ça fait toujours plaisir.
Peyton
Moi, je trouve qu'on est dans la configuration idéale pour ce match :

Quevilly a déjà pris le melon, et croit vraiment à son exploit, tellement on leur rabâche qu'ils sont géniaux et que Paris c'est de la merde. Quant à nous, on sort d'un match plein face à une vraie équipe. Tous les joueurs savent que l'objectif, c'est de gagner la coupe, et ce n'est pas dans nos habitudes de se laisser surprendre par un petit.

On va les ramener sur terre.
Iloved
Rien ne ferait plus plaisir qu'une déculottée pour que tout le monde ferme sa gueule wub.gif , un truc historique style 7 ou 8-0 ( bon je sais ça sera pas le cas ).
mest
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 12:08) *
Rien ne ferait plus plaisir qu'une déculottée pour que tout le monde ferme sa gueule wub.gif , un truc historique style 7 ou 8-0 ( bon je sais ça sera pas le cas ).

Si on marque vite, le scénario peut être celui-là (ou tout du moins une large victoire à la 3-0).

Mais si ce n'est pas le cas, on risque de se retrouver à un 1-0 ou 0-1 voire à une séance de TAB.

Je suis assez confiant pour ce soir, mais ne vendons tout de même pas la peau de l'ours avant de l'avoir brûlé tué.
Noreaga
Pas de surprise d'après Le Parisien et L'equipe, la même compo:

_________________Edel___________________
Jallet_______Camara___Sakho_______Armand
___________Makélélé©_Clément___________
Giuly__________________________Sessegnon
____________Erding____Hoarau____________
Tourista-chan

Ouais, ça serait le top ça. wub.gif
valderrama
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 11:42) *
Ah oui, c'est vrai, il n'y pas d'exception ! Par contre, le 3ème, pas le 2ème. popcorn.gif

Oups... tongue.gif

Oui, sauf qu'à 4-0 nos joueurs vont arrêter de jouer et l'arbitre donnera un penalty imaginaire à Quevilly en consolation.

Donc tu peux mettre ta paye sur un 4-1 popcorn.gif
Ronan
Comme Bordeaux-Vannes, l'an dernier 3-0 au bout d'un quart d'heure et ne plus avoir à entendre Graveleine et l'autre gueux pendant le reste du match...On verra bien...Il s'agit d'être sérieux point.
Noreaga
Autant en championnat il n'y a plus rien à jouer donc l'emballement n'est pas de mise, autant aujourd'hui ça prend un autre intérêt.
Demi-finale de coupe de France sur une chaîne du service public et face à Quevilly le petit poucet de la Coupe qui sera supporté par une grande majorité de la France du foot qui nous hait profondément, en cas de victoire ça risque d'être assez savoureux wub.gif
11G
Le JT de 13h France 2 qui ouvre ... sur Quevilly...
A coté de cela il y a juste PSA qui ferme une usine aujourd'hui....
Vita

+1

No one like us, we don't care wub.gif
Panenka
Bonne question de Fogiel ce matin à l'entraîneur de Quevilly:
- On dit que vous êtes amateurs mais en fait vos joueurs touchent un salaire du club et ne travaillent pas. Certains joueurs sont aussi issus de centre de formation.
- Oui, on s'entraîne tous les jours.

Pour une fois qu'on arrête de lancer que ces mecs sont des bouchers et des cordonniers...

A ne pas prendre à la légère même si du fait que ça se joue à Caen c'est peut être un plus pour le PSG.
EduSuperGoleador
Citation (11G @ 14/04/2010 à 13:02) *
Le JT de 13h France 2 qui ouvre ... sur Quevilly...
A coté de cela il y a juste PSA qui ferme une usine aujourd'hui....

AUDIENCE AUDIENCE !!!
whynot
Citation (Panenka @ 14/04/2010 à 13:31) *
Bonne question de Fogiel ce matin à l'entraîneur de Quevilly:
- On dit que vous êtes amateurs mais en fait vos joueurs touchent un salaire du club et ne travaillent pas. Certains joueurs sont aussi issus de centre de formation.
- Oui, on s'entraîne tous les jours.

Pour une fois qu'on arrête de lancer que ces mecs sont des bouchers et des cordonniers...

A ne pas prendre à la légère même si du fait que ça se joue à Caen c'est peut être un plus pour le PSG.

Ouai, enfin certains ont des mi-temps dans le Leclerc du président du club aussi. Ca reste des joueurs non professionnels, on doit donc les démonter.
Vodka
Citation
Football
Coupe de France
Résultats|Palmarès|Archives
Le 14/04/2010 à 14:33 | Mis à jour le 14/04/2010 à 14:39

Foot - Coupe
Des jeunes parisiens arrêtés

Dix-sept jeunes de la région parisienne ont été interpellés mercredi matin pour avoir dégradé un hôtel de l'agglomération caennaise. La police «suppose» que ces jeunes voulaient aller au match Quevilly-Paris SG car l'un d'entre eux avait une carte de supporter du PSG, mais ils «ne sont pas des ultras». Ces jeunes Parisiens ont été placés en garde à vue pour «dégradations» et «vols aggravés».

D'après un réceptionniste de l'hôtel en question, les jeunes ont dit qu'ils venaient voir la demi-finale de la Coupe de France, ce qu'ils n'ont pas confirmé à la police. Ils n'étaient d'ailleurs pas munis de billets. Selon le réceptionniste, ils ont commis de «petites» dégradations, même si elles auront un coût non négligeable. Des distributeurs de boissons, de nourritures et des portes de buffets ont été cassées, et des tags ont été relevés.

Près de 800 policiers et gendarmes seront présents à l'occasion du dispositif mis en place pour cette demi-finale de Coupe. Du jamais vu à Caen pour un match de football. (avec AFP)
Lequipe.fr

Bande de trous du cul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.