Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : US Quevilly- PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Cocote
Je suis en train de revoir des vidéos de la finale PSG-Lens ( super souvenir pour ma part, le meilleur avec Twente, de ces 3 dernières saisons ) et ca me donne la pêche pour mercredi.

Heureux de voir que ma passion revient en force wub.gif
Vinz14
Citation (Cocote @ 12/04/2010 à 21:17) *
Je suis en train de revoir des vidéos de la finale PSG-Lens ( super souvenir pour ma part, le meilleur avec Twente, de ces 3 dernières saisons ) et ca me donne la pêche pour mercredi.

Heureux de voir que ma passion revient en force wub.gif

bizarrement cette finale de coupe de la ligue me laisse pas un grand souvenir. c'était pas un super match, gagné sur un vieux péno, avec un gros bordel qui a suivi et surtout c'était une coupe en bois ( surtout depuis cette année ph34r.gif ).

Par contre j'ai des souvenirs de la demi finale de coupe de france 2006 à la beaujoire. j'y étais et le but somptueux de pédro est gravé en moi. Ca a donné lieu à la finale que l'on sait qui va rester comme la plus belle victoire de la décennie 2000 popcorn.gif

Les demi finales, j'aimes bien whistle.gif
EduSuperGoleador
la finale contre Lyon j'ai mis du temps a la revoir franchement on méritait tellement le titre
Bebop
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/04/2010 à 21:35) *
la finale contre Lyon j'ai mis du temps a la revoir franchement on méritait tellement le titre

J'avoue ce match m'a laissé aussi un goût amer avec une pointe de paranoia à la fin quand tu sais qu'on nous vole un péno et un but. En plus battre lyon en finale aurait été tellement bon. Heureusement j'ai pu digéré cette défaite en me disant qu'on s'était maintenu et déjà remporté une coupe.
Bob
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/04/2010 à 21:35) *

Ce but refusé d'Armand juste avant la m-temps. La KO en tribune, et le temps de se relever avec un tibia ruiné, je vois qu'il est annulé. - gab.gif

Plus la dernière action du temps réglementaire où Mendy seule face à Coupet, je l'avais déjà vu dedans. cry.gif
Vita
Citation (Bob @ 12/04/2010 à 22:44) *
Ce but refusé d'Armand juste avant la m-temps. La KO en tribune, et le temps de se relever avec un tibia ruiné, je vois qu'il est annulé. - gab.gif

Plus la dernière action du temps réglementaire où Mendy seule face à Coupet, je l'avais déjà vu dedans. cry.gif

Mais oui tellement, en plus j'avais réussi à me placer au milieu des supporters pour ce match et j'avais vachement vibré cry.gif
Babou1

La meme avec Cisco en 2003 ph34r.gif
D'Alessandro

Moi j'ai compris quand Baghib! ne fêtait pas le but cry.gif ph34r.gif

Bon allez contre Quevilly, faut marquer assez tôt et ça sera plié. Plus ça durera, plus ça sera dur (hum ph34r.gif ).
Parisian
Citation (Bebop @ 12/04/2010 à 22:42) *
J'avoue ce match m'a laissé aussi un goût amer avec une pointe de paranoia à la fin quand tu sais qu'on nous vole un péno et un but. En plus battre lyon en finale aurait été tellement bon. Heureusement j'ai pu digéré cette défaite en me disant qu'on s'était maintenu et déjà remporté une coupe.

Et Keita qui doit pas finir le match non plus, l'enculage total sur cette finale vahid.gif... pourtant je vois pas Clement et PLG reparler de tout ca en mode Niang et Jean Fernandez popcorn.gif
everton santos
Si se qualifier en finale est pour rencontrer l'ASM .. je préfère perdre contre les amateurs !!
La défaite est assuré face à Lacombe .. un vrai **** ce type, depuis son départ du club il a gagné tout ses matches contre paris.
Il me rend dépressé ce moustache !! je suis sur qu'il sera violé chez lui par quelques fanatiques parisiens si sa série de victoires contre le psg continue encore une ou deux années !!
Iloved
Citation (everton santos @ 13/04/2010 à 01:47) *
Il me rend dépressé ce moustache !! je suis sur qu'il sera violé chez lui par quelques fanatiques parisiens si sa série de victoires contre le psg continue encore une ou deux années !!

ph34r.gif
Averell
La seule fois ou Lacombe a ete agresse par des supps du PSG c'etait un mec en fauteuil roulant qui voulait lui piquer des pulls hein ...
Vita
Citation (Iloved @ 13/04/2010 à 01:51) *
ph34r.gif

Jalletinho ? cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 01:53) *
La seule fois ou Lacombe a ete agresse par des supps du PSG c'etait un mec en fauteuil roulant qui voulait lui piquer des pulls hein ...

C'était pas moi clooney3.gif
Averell
Citation (VitaPSG @ 13/04/2010 à 01:53) *
C'était pas moi clooney3.gif

Arrete de mentir mec on a vu ta garde robe sochalienne sad.gif
Vita
Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 01:55) *
Arrete de mentir mec on a vu ta garde robe sochalienne sad.gif

On fait tous des erreurs ph34r.gif
Iloved
Citation (VitaPSG @ 13/04/2010 à 01:53) *
Jalletinho ? cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

J'étais sûr que quelqu'un allait la faire. popcorn.gif
Parisian
Bon vous arretez vos remarques homophobes la, sinon jalletinho va venir vous mettre une fessee avec le masque de batman sur la tete mad.gif ph34r.gif
julo
Apres le 3/1 de ce we contre les buveurs de thé, si y a pas victoire contre l'USQ, je comprend rien !!!
Derriere je vois mieux les monegasques que les lensois !!!
Dans l'hypothèse d'une défaite en finale, ça fait encore plus mal au cul après s'être décarcasser pour battre, aubervillers, evian, vesoul,quevilly ph34r.gif

une finale PSG- MONACO logique après ..... si Ruffier is on fire !!!!
Bob
Demain, pas de bêtises, et gagnons tout simplement. Une défaite pour être le pompon après tout ce qu'on a dégusté cette saison.

Retour de Clément, donc on va aligner avoir notre équipe type, mis à part Edel à la place de Coupet. Si on joue avec sérieux et application, ça devrait passer. L'idéal serait de marquer assez tôt dans le match pour éviter de les laisser rêver et que ça ne les transcendent encore plus.
Averell
ITW du gardien de Quevilly c'est juste "LOL"

Citation (Psgteam)
Hicham Rhoufir, 26 ans, n’a pas sa langue dans sa poche. Sûr de lui, le gardien de Quevilly nous parle de son idole, Bernard Lama, mais aussi d’un certain Claude Makélélé, avec qui le courant n’est pas très bien passé.

But ! Paris : Parlez-nous de votre incroyable série (1 seul but encaissé en 9 matches de Coupe de France) ?

Celui que j’ai encaissé contre Boulogne (en quart), m’a frustré. Quand j’y repense, je me dis merde, j’aurais bien aimer finir avec zéro but au compteur (rires). Mais je suis content de mes prestations. Pourquoi ne pas aller en finale avec un seul but encaissé ?

Est-ce un moyen de vous faire repérer ?

Clairement. J’ai envie de rejoindre le monde professionnel. A 27 ans, c’est désormais ma priorité. Je me donne les moyens pour y arriver, avec un préparateur physique qui m’aide notamment. Je mange foot, je dors foot, je vis foot. Il n’y a que le travail qui paye, la preuve en ce moment avec la Coupe de France.

Cette Coupe est-elle un déclic pour vous ?

Bien sûr. Quand on joue contre des équipes de Ligue 1, que l’on est tous pas ridicule, on se dit qu’on a le niveau pour jouer au-dessus.

Avez-vous pris quelques conseils des gardiens plus expérimentés dont vous avez croisé la route ?

J’ai discuté vite fait avec Nicolas Douchez (gardien de Rennes), mais c’était plus sur le match qu’autre chose. Je ne suis pas quelqu’un qui va voir les autres gardiens pour parler d’eux. Le gardien de Boulogne par exemple, n’est pas venu me serrer la main à la fin du match. Les pros viennent en général te voir quand ils gagnent. Personne ne m’a proposé son maillot d’ailleurs.

On ne vous sent pas impressionné de rencontrer des gardiens de Ligue 1 ?

Non, car ils sont comme moi. Ils ont juste eu de la chance, de la réussite et du piston pour en arriver là. Je suis sûr de mon football et il n’y a aucun gardien de Ligue 2 ou Ligue 1 qui m’impressionne.

« On va voir si Makélélé fait le fier mercredi »

Vous n’avez donc aucun modèle ?

Si, Bernard Lama. Pour moi, c’est un gardien de grande classe. Il m’a marqué dans ma jeunesse. Cela m’arrive encore aujourd’hui de regarder ses matches. Je m’inspires de lui depuis tout jeune. Je suis d’ailleurs fin comme lui, et on me surnomme le Chat depuis que je suis petit. On m’appelle aussi Bernard Lama de temps en temps puisque les gens savent que je suis fan de lui. Pour moi, le meilleur ce n’est pas Buffon ou Casillas, c’est Lama. Aucun gardien ne peut rivaliser avec lui.

Etes-vous aussi supporter du PSG ?

Oui. A certains moments quand je suis chez moi je chante même : « Paris est magique » quand je regarde des matches. (rires). J’étais surtout fan de la grande époque des Lama, Raï, Valdo ou Ginola. Rencontrer le PSG, c’est une grande satisfaction. J’aurais d’ailleurs bien voulu un jour jouer au PSG. J’y ait fait un essai plus jeune, en première année de 17 ans, mais le club ne m’a pas conservé.

Comment s’est déroulé votre rencontre avec Claude Makélélé (à l’occasion du Canal Football Club) ?

Je n’ai parlé avec lui que pendant 5 minutes après l’émission. Il m’a dit qu’il me laisserait son maillot à la fin de la rencontre. C’est tout. Quand un joueur pro croise un joueur amateur, souvent il ne lui donne pas plus d’intérêts que ça. Je ne suis pas allé lui parler car il ne m’a pas porté d’intérêt et je ne suis pas un gamin, donc je ne vais pas courir derrière lui. Dans ma tête c’était rendez-vous mercredi, on va voir si tu va continuer à faire le fier.

Antoine APRA

Source : PSGTeam
whynot
Il y a rien de lolant dans son ITW...

Roufir a en effet le niveau pour jouer au dessus à mon avis (en National/ L2). Il a pas mal bourlingué (l'an dernierà Noisy le Sec je crois, il est passé par le PFC aussi) et est international olympique avec le Maroc. Sur son parcours en Coupe de France, il est irréprochable en tout cas.
Averell
Citation (whynot @ 13/04/2010 à 12:18) *

Roufir a en effet le niveau pour jouer au dessus à mon avis (en National/ L2). Il a pas mal bourlingué (l'an dernierà Noisy le Sec je crois, il est passé par le PFC aussi) et est international olympique avec le Maroc. Sur son parcours en Coupe de France, il est irréprochable en tout cas.

Oui enfin le mec catalogue les goals de L1 L2 en disant qu'ils sont la par chance ou par piston. Je connais pas bien le systeme pour savoir si passe droit il y'a et s'ils sont nombreux mais résumer la carriere de pro à ça je trouve ça irrespectueux au possible. Après que Maké en ait rien à foutre de sa gueule c'est p'tete juste qu'ils s'en tape et veut pas faire dans le social, le constat Pro / Amateurs à la moindre occase est bien lourd.

Enfin bref un mec qui résume sa non carriere en pro par un terrible "C'est la faute à pas d'chance", il mérite des baffes dans la gueule ©

Et je ne remets pas en cause son talent, il est peut être pas loin de la vérité mais je trouve ça hautain au possible comme discours.

Bref vivement que Kezman lui foute un but de la hanche en retombant d'un choc avec Sammy Traoré pour qu'il la boucle cool.gif
Varino
Citation (whynot @ 13/04/2010 à 12:18) *

Enfin là il dit pas juste qu'il a le niveau National/L2, il dit que les gardiens de L1/L2 n'ont rien de plus que lui sauf la chance et les pistons rolleyes.gif
Je le connais pas du tout mais cette interview donne l'impression qu'il a un sacré melon. En plus tu dis qu'il a été international olympique, ca sent donc le joueur talentueux mais avec une mentalité en bois, c'est ptet plutot là qu'il faut chercher l'explication au fait qu'il joue en CFA aujourd'hui
mest
Encore un qui est supporter du PSG en tout cas... whistle.gif
julo
makelele ira le voir a la fin du match et lui dira "good game" et lui laissera son maillot !!
Boulick
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 12:25) *
Enfin là il dit pas juste qu'il a le niveau National/L2, il dit que les gardiens de L1/L2 n'ont rien de plus que lui sauf la chance et les pistons rolleyes.gif

Franchement plus je vois le foot plus je me dis que ça marche quand même vachement à la chance, ptet pas au piston, mais à la gueule ou à la réputation. Y'a des joueurs de 27 ans en L1 qui valent pas mieux qu'un joueur de 27 ans en L2 ou en National, la seule différence c'est que le mec qui est en National est passé par aucun centre de formation et donc aucun club le prend au sérieux.
Quand tu vois un pouilleux comme Greg Akcelrod faire des essais sans que les mecs s'aperçoivent immédiatement qu'il est pas au niveau d'un pro. Des joueurs comme Cubilier ou Pancrate faire une carrière tranquille tandis qu'à côté de ça Drogba et Amara Diané attendent une éternité avant d'avoir un contrat pro et arrivent en L1 pour la première fois à 23/24 ans.
Les petits clubs qui sortent les équipes de L1 de plus en plus souvent.

Plus je vois ce genre de truc plus je me dis qu'au final la différence de niveau est peut être pas si grande que ça, une chèvre qui sort d'un centre de formation a sa carrière toute tracée, un bon joueur amateur peut toujours attendre pour avoir une chance de signer pro. L'impression que la supériorité des joueurs de L1 viens juste du fait qu'eux s'entrainent quotidiennement et bouffent au physique les amateurs pas moins talentueux mais qui eux vont bosser au Shopi plutôt que de faire des séances de muscu.
julo
Citation (Boulick @ 13/04/2010 à 13:04) *
Franchement plus je vois le foot plus je me dis que ça marche quand même vachement à la chance, ptet pas au piston, mais à la gueule ou à la réputation. Y'a des joueurs de 27 ans en L1 qui valent pas mieux qu'un joueur de 27 ans en L2 ou en National, la seule différence c'est que le mec qui est en National est passé par aucun centre de formation et donc aucun club le prend au sérieux.
Quand tu vois un pouilleux comme Greg Akcelrod faire des essais sans que les mecs s'aperçoivent immédiatement qu'il est pas au niveau d'un pro. Des joueurs comme Cubilier ou Pancrate faire une carrière tranquille tandis qu'à côté de ça Drogba et Amara Diané attendent une éternité avant d'avoir un contrat pro et arrivent en L1 pour la première fois à 23/24 ans.

Plus je vois ce genre de truc plus je me dis qu'au final la différence de niveau est peut être pas si grande que ça, une chèvre qui sort d'un centre de formation a sa carrière toute tracée, un bon joueur amateur peut toujours attendre pour avoir une chance de signer pro. L'impression que la supériorité des joueurs de L1 viens juste du fait qu'eux s'entrainent quotidiennement et bouffent au physique les amateurs pas moins talentueux mais qui eux vont bosser au Shopi plutôt que de faire des séances de muscu.

valbuena .........
SuperThug
Citation (julo @ 13/04/2010 à 13:11) *
valbuena .........

Non mais Valbuena il a un semblant de football quand même, ok c'est une tarlouze qui plonge au moindre contact mais il sait faire un dribble, une passe et une frappe wink.gif
Parisian
Citation (Boulick @ 13/04/2010 à 13:04) *

Les petites clubs sortent les L1 de plus en plus souvent aussi parce que:
- Ils ont enormement de joueurs qui sortent des centres de formation de clubs pro, donc forcement sur un match le niveau technique-tactique peut etre nivele, pour peu que le terrain soit pas terrible et l'arbitrage bien souvent condescendant a l'egard de leurs attentats
- Une partie de leur effectif a un contrat semi pro, ou ils peuvent s'entrainer un forte dose. La qualite de leur entrainement, les boites a pharmacie, le manque d'intensite de leur saison, font qu'ils n'ont pas le niveau physique de la L1, mais ils n'en sont pas aussi eloigne qu'il y a quelques annees.
- Les club pro font de plus en plus tourner en coupe a cause des calendriers surcharges. Revenons a un championnat a 18 et retirons la Coupe de la Ligue, ou encore comme le suggere Platini que le vainqueur de la Coupe Nationale aille au tour preliminaire de LDC, tu verrais 8-9 joueurs de l'equipe type + 1 ou 2 remplacants, et beaucoup moins de club de L1 se faire sortir.

Ensuite, y aura toujours des joueurs qui passent au travers, en effet ca tient a peu de chose, t'es en meforme le jour de tes essais et tu peux rater le coche, surtout qu'a cet age la, tu peux facilement te decourager. Mais si il a ete en jeunes olympiques le gars, et tu vois son parcours, il est passe par Caen... et n'a pas perce pourtant club formateur Caen. Donc le gars je pense qu'il peut juste la fermer avec son histoire de chance et piston. Apres peut etre qu'a present il a le niveau national/L2, mais a l'epoque il ne l'avait surement pas. Ca me fait penser a Abriel que tout le monde pleure, le mec il a fait je ne sais combien d'annee en L2 avant de montrer en L1, certains ont besoin de plus de temps que d'autre, sauf que la carriere pro d'un joueur c'est une dizaine d'annees.
CL
Citation (Varino @ 13/04/2010 à 12:25) *
Je le connais pas du tout mais cette interview donne l'impression qu'il a un sacré melon.

Son interview ne fait que conforter l'impression qu'il m'avait laissé lors de son passage au Canal Football Club. Le mec est super prétentieux, considérait presque le PSG comme un bon tirage et se voyait déjà en finale. Envie de lui dire, atterris gamin, tu joues en CFA à Quevilly...
MoMoZeRo
Citation (Varino @ 12/04/2010 à 10:42) *
Pour parler un peu du match, je viens d'aller voir la compo de Quevilly en 1/4 de finale

A part le géant Weis reconverti au football (ph34r.gif), je n'ai reconnu aucun nom. De qui faudra t'il se méfier?
Colinet apparemment est un grand attaquant d'1m90, passé par Rouen (L2) notamment

Y a aussi Fodié Traoré qui était chez nous en jeune...C'est le cousin d'un pote à moi...

Pour en revenir a ce qu'a dit Roufir, ce n'est pas complétement faux. Actuellement, qd un coach a le choix à faire sur plusieurs possibilités c'est souvent sur des recommandations dc assez subjectifs selon l'impression que donne ce joueur à celui qui le supervise. Nous même sur les prestations des joueurs on est souvent pas d'accord...

Après, le fameux piston il existe. J'ain un cousin qui avait tenté sa chance à l'INF et il était en balance avec un autre gars...La diff, c'est que lui connaissait personne, alors que l'autre avait son coach, son père ses oncles etc...qui ont fait du lobbying...Et c'est l'autre qu'on a pris...Preuve que le talent était de son coté, Bordeaux et Monaco lui ont fait les yeux doux, mais son père a refusé de laisser partir si loin...Triste car il avait moyen...Et le train qd il passe, souvent il ne repasse pas...

Je pense que c'est plutot dans ce sens que Roufir a voulu expliqué la chose...

Sinon sur le match, je pense que l'on a qd même largement les moyens de l'emporter...E>spérons que ces trous de balle n'est pas tout donné samedi...
Averell
Citation (MoMoZeRo @ 13/04/2010 à 13:28) *
Y a aussi Fodié Traoré qui était chez nous en jeune...C'est le cousin d'un pote à moi...

Pour en revenir a ce qu'a dit Roufir, ce n'est pas complétement faux. Actuellement, qd un coach a le choix à faire sur plusieurs possibilités c'est souvent sur des recommandations dc assez subjectifs selon l'impression que donne ce joueur à celui qui le supervise. Nous même sur les prestations des joueurs on est souvent pas d'accord...

Après, le fameux piston il existe. J'ain un cousin qui avait tenté sa chance à l'INF et il était en balance avec un autre gars...La diff, c'est que lui connaissait personne, alors que l'autre avait son coach, son père ses oncles etc...qui ont fait du lobbying...Et c'est l'autre qu'on a pris...Preuve que le talent était de son coté, Bordeaux et Monaco lui ont fait les yeux doux, mais son père a refusé de laisser partir si loin...Triste car il avait moyen...Et le train qd il passe, souvent il ne repasse pas...

Sinon sur le match, je pense que l'on a qd même largement les moyens de l'emporter...E>spérons que ces trous de balle n'est pas tout donné samedi...

Merci d'apporter quelques anecdotes du "milieu" mais ça n'enlève pas que c'est juste débile et arrogant de dire que les gardiens L1/L2 on soit eu plus de chance soit eu des pistons quoi. Et puis quand quelqu'un parle de son parcours et qu'il est en gros décalage avec ses ambitions (parcours amateur, ambition professionnelles) sans admettre aucune erreur de sa part, j'ai envie de dire que c'est un trou du cul.

A l'entendre on lui a préféré un cul d'jatte (rien de personnel CrazyLiam) parce que c'était le fils du jardinier... mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (MoMoZeRo @ 13/04/2010 à 13:28) *

Ouais enfin t'engage pas un mec par piston surtout en National/CFA/CFA2 ou le mec tu lui fileras un contrat fédéral et que forcément ça sera à lui de tirer l'équipe vers le haut.
Il sont supervisés et mis à l'essai avant.
Quand tu as 2 mecs du même niveau, que tu as vu le football des 2 etc, c'est normal je pense de trancher vers celui qui à un lobbying
mest
Citation
Je suis sûr de mon football et il n’y a aucun gardien de Ligue 2 ou Ligue 1 qui m’impressionne.

Déjà rien que cette phrase est ridicule.

Je veux bien qu'il ne soit pas impressionné par Edel, mais ne pas être impressionné par Lloris par exemple, c'est juste hyper prétentieux de sa part.
Senzo
Rhoufir c'est honnetement un joueur qui aurait pu jouer à un niveau supérieur compte tenu de ses qualités! Après, je ne sais pas si il a le melon mais en tout cas son QI doit frôler les 2,5!

Pour revenir au match si le match avait eu lieu à Diochon, où le terrain est assez gras, pas très grand et la pelouse de très mauvaise qualité je pense que l'USQ aurait eu toutes ses chances puisque c'est une équipe qui se donne, assez agressive et avec un coach (Régis Brouard) qui n'a rien d'un amateur sur le plan tactique.

Par contre, à D'Ornano je pense sincèrement que leur chance de passer avoisine le néant.
whynot
Il est impressionné par Lama. Moi je dis il est pleinement conscient et il a tout à fait raison ce garçon. clooney3.gif
Parisian
Citation (whynot @ 13/04/2010 à 14:06) *
Il est impressionné par Lama. Moi je dis il est pleinement conscient et il a tout à fait raison ce garçon. clooney3.gif

C'est un pote a toi? unsure.gif
Philo
Il est encore à CFA à 27 ans parce qu'il n'a pas le niveau et basta.
Qu'il n'ait pas eu de chance en centre de formation, certes mais à 27 ans c'est pas les autres le problème c'est lui...
whynot
Citation (Parisian @ 13/04/2010 à 14:08) *
C'est un pote a toi? unsure.gif

Non, je le connais pas perso. Je dis juste qu'il est pas à sa place en CFA et qu'il devrait être à un niveau minimum National voir bas L2.

Sinon, les échos que j'en ai eut c'est qu' en effet il est pas spécialement futé et s'habille comme un gay. Ceci explique peut-être celà.
Tourista-chan
Citation (Senzo @ 13/04/2010 à 14:05) *
Rhoufir c'est honnetement un joueur qui aurait pu jouer à un niveau supérieur compte tenu de ses qualités! Après, je ne sais pas si il a le melon mais en tout cas son QI doit frôler les 2,5!

Ben c'est sûr que s'il cause comme ça aux gars qui seraient tentés de lui proposer un contrat pro, on peut comprendre qu'il soit resté amateur. Le "Ouais, Lloris et il est pas meilleur que moi et pi de toute manière, il a couché pour y arriver :palmade:", la grande classe...
pseudo-supporter
mettez 10 balles sur quevilly les amis
Hari
Citation (Philo @ 13/04/2010 à 14:09) *
Il est encore à CFA à 27 ans parce qu'il n'a pas le niveau et basta.
Qu'il n'ait pas eu de chance en centre de formation, certes mais à 27 ans c'est pas les autres le problème c'est lui...

J'ai pris le train une fois avec lui entre Rouen et Paris, on avait discuté et clairement il se la raconte grave. popcorn.gif
KoKaiiNe
J'espère que les joueurs du PSG lui remettrons tranquillement les pieds sur terre à ce comique popcorn.gif
mamut7
Si on ne se qualifie pas pour la finale (même aux TAB, j'en suis plus à être exigeant) AK doit sauter.

Si ce grand pro de la motivation n'y arrive pas à un match du SDF qu'on le remplace et qu'on essaye d'avoir un technicien compétent.
pseudo-supporter
Citation (mamut7 @ 13/04/2010 à 15:58) *
Si on ne se qualifie pas pour la finale (même aux TAB, j'en suis plus à être exigeant) AK doit sauter.

Si ce grand pro de la motivation n'y arrive pas à un match du SDF qu'on le remplace et qu'on essaye d'avoir un technicien compétent.

Nous ne nous qualifierons pas... Et ce n'est pas le sportif qui va le décider
whynot
Citation (pseudo-supporter @ 13/04/2010 à 16:10) *

Arrête la parano poto. A ce niveau, même si tu met deux arbitres contre nous sur le terrain et deux gardiens dans leurs cages, si nos chèvres se bougent on passera. C'était au tour précédent qu'il y aurait pu avoir carot. Là s'ils font pas n'importe quoi, ça va passer.
goldsellers

SI on fait le tour des différentes theories complotistes , le PSG après avoir été avantagé par la fff au tirage (et oui sauvons le PSG), les instances retournent leur veste et décident contre toute attente d'éliminer le PSG, c'est vraiment des girouettes blink.gif
Philo

On disait déjà ça avant Nantes PSG en 2006 quand l'OM était en finale parce qu'ils jouaient à 17h et nous 21h wink.gif
Finalement, il n'en a rien été et pourtant les risques de débordements étaient plus ou moins les mêmes.
mest
Citation (pseudo-supporter @ 13/04/2010 à 14:15) *
mettez 10 balles sur quevilly les amis

Tu as l'air d'en avoir besoin... mellow.gif
Tourista-chan
Citation (Sakavomi @ 13/04/2010 à 17:26) *
Pour ça qu'on s'est qualifié contre Auxerre sans que l'arbitre soit contre nous ... Faut vraiment arrêter. mellow.gif

Ben il était avec nous l'arbitre contre Auxerre. Main de Jallet toussa toussa. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.