Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : US Quevilly- PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Jacky Transpi
Citation (cuniman @ 14/04/2010 à 22:53) *
le parc non plus a ce que je sache...

Oui, et les IDS y sont IDS.
Homer
Citation (cuniman @ 14/04/2010 à 22:53) *
le parc non plus a ce que je sache...

Le SDF au meme titre que le Parc est en France. Si le match avait lieu à Monaco, j'aurai compris, mais la...
DIDI.
Un match flamboyant d'Edel, digne d'un Casagrande des grands soirs. On lui avait promis une belle prime de match, il est content : tournée générale au grec préféré de Sammy à Créteil.
Homer
Citation (VitaPSG @ 14/04/2010 à 22:54) *
Non mais je vais appeler les 2 : au PSG ils me connaissent donc ça va, c'est l'incompétence du SDF que je redoute (mec en fauteuil, mesures de sécurité toussa toussa ...)

Le stade doit etre accessible aux handicapés, par contre pas sur que tu puisses entrer dans le virage parisien, s'il y'en a un...
Crocop
Quelqu'un a le gif d'Edel quand il se met à courir svp ?
Babou1
Citation (Homer @ 14/04/2010 à 22:56) *
Le stade doit etre accessible aux handicapés, par contre pas sur que tu puisses entrer dans le virage parisien, s'il y'en a un...

En 2008 en tout cas c'était possible dans le virage parisien.
JeanGabin
Encore une finale , on .. est .. trop fort clooney15.gif .

Dans le cul lulu... ph34r.gif
Vita
Citation (Homer @ 14/04/2010 à 22:56) *

Tkt j'ai déjà fait des finales au SDF :

OM en 06 / Lens et Lyon en 08 wink.gif

C'est juste que je préfère être prévoyant !

Et je kifferais bien me retrouver au cœur du virage parisien : j'avais réussi contre l'OL ...
Itch
Citation (VitaPSG @ 14/04/2010 à 22:59) *
Tkt j'ai déjà fait des finales au SDF :

OM en 06 / Lens et Lyon en 08 wink.gif

C'est juste que je préfère être prévoyant !

Je croyais que t'étais au stade, si tu vois ce que je veux dire happy.gif
Boulick
A noter que si l'OM avait marqué un but comme on marque ce soir ça aurait dégueulé qu'ils marquent toujours des buts de chatteux ph34r.gif
D'Alessandro
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire sur le poteau. Ca c'est Paris, face aux petits smoke2.gif

Bon Hoarau, Camara-Sakho pas mal aussi, Armand également, Jallet m'a fait flippé, Edel encore pire, Makélélé pas mal, Clément trop de déchet et dommage pour l'une de ses frappes, Giuly pourri, Erding maladroit, Sessègnon moyen.
Vita
Citation (Samitch @ 14/04/2010 à 23:00) *
Je croyais que t'étais au stade, si tu vois ce que je veux dire happy.gif

happy.gif non pas ce soir !

Mais contre l'ASM j'en serais ! smile.gif
Crocop
La fin de la vidéo.
http://centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafvxbq.html

popcorn.gif
Babou1
Moi je le trouve beau notre but, la tete de Erding est belle. cool.gif
douzoumeze
Citation (FuFax @ 14/04/2010 à 22:40) *
On aura droit à un psg-om au trophée des champions l'année prochaine...

....En Tunisie.....suis par sur que le KOB fasse le déplacement.....
Homer
Citation (D'Alessandro @ 14/04/2010 à 23:02) *
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire sur le poteau. Ca c'est Paris, face aux petits smoke2.gif

Bon Hoarau, Camara-Sakho pas mal aussi, Armand également, Jallet m'a fait flippé, Edel encore pire, Makélélé pas mal, Clément trop de déchet et dommage pour l'une de ses frappes, Giuly pourri, Erding maladroit, Sessègnon moyen.

A cause de ce boulet de Gravelaine, j'ai cru à l'égalisation de Quevilly. Mais la fin de match fut difficile a supporter.

Un festival de passes ratées, d'approximations, de dégagements à l'arrache, affolant de médiocrité, je veux que ce soit contre des amateurs, mais quand meme, parfois les jaunes ont mieux joué que nous mellow.gif

Sinon, les joueurs, Edel vraiment pas rassurant, le mec sort pas de ses six metres, il bouge pas sur le CF qui tombe sur le poteau, vivement le retour de Coupet. Clément et Makélélé, leurs passes de merde, Armand pareil, combien de ballons perdus, ou rendus betement... Giuly qui a eu peu de ballons, Sessegnon pas mal, quelques beaux enchainements et son vis a vis lui a taquiné les chevilles assez souvent... Devant Erding qui salope tout ce qui a été fait, hormis son but, et Hoarau a été présent, surtout de la tete, et son jeu a été très utile. Pas trop vu Jallet, mais Camara qui fait peur, il se met la pression seul, Sakho pas mal.
Laborieux quoi.
witchfinder
Citation (douzoumeze @ 14/04/2010 à 23:08) *
....En Tunisie.....suis par sur que le KOB fasse le déplacement.....

Nikot a un plan, vois avec lui !
Togn
Les beaufs, les commentateurs au rabais, la France bien pensante du foot ON VOUS ENC.. tongue.gif

Ici c Paris. Maintenant vous vous démerdez, le vilain PSG est en finale laugh.gif

Faut la gagner maintenant et j'ose espérer que Moustache n'arrivera pas encore à faire un holdup foireux contre nous (que ce soit avec Rennes ou Monaco il a toujours eu un cul incroyable contre Paris book2.gif )

Mais bon c la coupe, Paris connait, et je pense pas qu'ils rateront leur finale. ALLEZ PARIS
une petite coupe de france ça n'efface pas une saison de merde, mais c'est un titre et l'europe l'an prochain
Sarconzie
Bon voilà , on est en finale , j'espère que ceux qui veulent se mettre sur la gueule trouveront un autre jour pour le faire que le 1er Mai .
Les types ont fait le boulot . Hoarau et la charnière centrale c'était un peu mieux que le reste , sinon bon match de merde .
La gueule de Sakho qui toise les tribunes puis qui se tape la poitrine , c'etait juste wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
julo
Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 23:07) *
Moi je le trouve beau notre but, la tete de Erding est belle. cool.gif

ouais il faisait son lacet et le ballon lui a tapé la tete !!! whistle.gif whistle.gif
Rjay
Citation (macbath @ 14/04/2010 à 22:48) *
Le facebook du PSG:

t'as un lien stp ?
Homer
Citation (julo @ 14/04/2010 à 23:19) *
ouais il faisait son lacet et le ballon lui a tapé la tete !!! whistle.gif whistle.gif

Il aurait marqué du sexe, on s'en tamponne, on va en finale, point. julm3.png
Rjay
Citation (Navet @ 14/04/2010 à 23:23) *

Merci
Iloved
Flocage de Sakho direct sur le maillot l'an prochain wub.gif
Julio94
je viens de revoir le but c est moi ou y a quand meme l air d y avoir pas mal de gens qui sautent de joie non ?
Babou1
Citation (Julio94 @ 14/04/2010 à 23:38) *
je viens de revoir le but c est moi ou y a quand meme l air d y avoir pas mal de gens qui sautent de joie non ?

A la télé j'ai entendu un gros "OUAIIIIS".
touny
Citation (Julio94 @ 14/04/2010 à 23:38) *

c'est pas toi
rolalu
Une moyenne d'une finale tous les 4 ans, qui dit mieux?
Avec 11 finales on devient le 2ème club à s'y être le plus illustré.
Il manque plus qu'une victoire pour se rapprocher un peu plus des rats mais contre notre bête noire ça va être dur.
Cocote
On est le deuxième club au nombre de coupes de France.
Le premier étant l'OM qui a gagné pas mal de ses coupes avant les années 50 ph34r.gif
Jojo le pigeon
Bon maintenant faut la gagner, sinon ce sera la pire saison de l'histoire sur beaucoup de plans...
Parisian
Citation (Jojo le pigeon @ 14/04/2010 à 23:55) *
Bon maintenant faut la gagner, sinon ce sera la pire saison de l'histoire sur beaucoup de plans...

aka44.gif
Ca va c'est bon, elle a commence quand l'histoire pour toi?. Perde le titre en 93 en perdant face a l'OM 3 jour apres leur finale contre le Milan AC, c'est juste incomparable
stoner_man
Citation (rolalu @ 14/04/2010 à 23:51) *
Il manque plus qu'une victoire pour se rapprocher un peu plus des rats mais contre notre bête noire ça va être dur.

Ruffier ne pourra pas refaire le match ahurissant qu'il avait sorti en championnat, impossible.

Je sens bien un scénario comme en 2008, avec une grosse performance après le soulagement d'une demi-finale gagnée seuls contre tous. Avec une victoire au bout par contre. ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (rolalu @ 14/04/2010 à 23:51) *

2ans non?
Jalletinho
Citation
On est le deuxième club au nombre de coupes de France.
Le premier étant l'OM qui a gagné pas mal de ses coupes avant les années 50

dont une en 1943.
A mon avis, ils ne s'étaient pas gênés pour faire la fête sur la Canebière...
Rjay
Citation (Jalletinho @ 15/04/2010 à 00:00) *
dont une en 1943.
A mon avis, il ne s'était pas gêné pour faire la fête sur la Canebière...

Ils on en gagné 6 sur 10 avant 43 et 7 avant...notre création. smoke2.gif
Vita
Vidéo du but dans mon topic wink.gif
Tourista-chan
Et hop. clooney15.gif

Merci à Gravelaine. Pendant tout le match, il m'a rappelé pourquoi je kiffe le PSG : juste pour la mettre profond à des tocards comme lui. smoke2.gif

Respect aux gars de Quevilly, ils se sont bien déchirés. Bon, maintenant vous pouvez retourner au Lidl, merci pour votre contribution. smoke2.gif

Le reste de la France : le PSG vous salue bien. clooney3.gif

Nos joueurs : pas de couilles, ça aide. Avec un tel arbitrage, ils auraient pu terminer à 8.
Edel : juste dégage quoi. Déjà que nos défenseurs sont pas terribles mais avec toi, ils jouent avec un belvédère dans le cul, ça aide pas. Et steupl, arrête de courir, ça fout trop la honte.
Armand : pas mal quand même.
Camara-Sakho : bien, ça devait pas être facile de se concentrer avec le plot dans les buts.
Jallet : bof, trop souvent débordé.
Clément : hormis ses mines, moins utile que d'habitude. Mauvais match.
Big Mak : du déchet comme d'hab mais heureusement qu'il est là pour tenir la baraque.
Sessegnon : face à des amateurs, on voit que ta qualité technique ne fait pas plus la différence que face à des pros. J'en viens à douter de ce qu'on appelle qualité technique... En tous cas, tirer les CPA fait pas partie du lot.
Giuly : bof, plutôt un bon travail défensif mais offensivement, le néant. Quasiment aucun débordement. Il a laissé la mobylette aux vestiaires.
Erding : sale croqueur va mais j'te lèche les aisselles quand même.
Hoarau : beau match. Super en charnière centrale, super en milieu relayeur, aurait pu être supeur en attaquant si les autres tocards daignaient te filer la balle. Mais c'est déjà pas mal pour un seul homme.

Tous : apprenez à faire des passes, bordel. C'est un truc utile au foot.

Allez hop, road to SDF. wub.gif

Mais là, ça va être chaud, entre Moustache qui nous la met profond à chaque fois et un arbitrage qui va être digne de celui de ce soir, ça va être un gros challenge.

ICI C'EST PARIS ! wub.gif
pitch+1.5
Citation (Jalletinho @ 14/04/2010 à 23:00) *
dont une en 1943.
A mon avis, ils ne s'étaient pas gênés pour faire la fête sur la Canebière...

ouais, parce que en 1943, Vichy organisait un championnat en zone libre....pendant que Paris crevait la dalle.
Qu'en penserait Che Guevara? laugh.gif
Rjay
Citation (pitch+1.5 @ 15/04/2010 à 00:23) *
ouais, parce que en 1943, Vichy organisait un championnat en zone libre....pendant que Paris crevait la dalle.
Qu'en penserait Che Guevara? laugh.gif

La finale de la coupe a eu lieu contre Bordeaux à Colombes. Je sais pas comment c'étit organisé, mais bon ça vaut pas grand chose.

Comme les coupes des années 20. ph34r.gif
macbath
Y'a quand même pas mal de gens qui se sont levés sur le but d'Erding, d'après les images...

Alors qu'à en écouter les médias avant le match, il devait y avoir UN supporter parisien dans les tribunes laugh.gif
rolalu
Citation (Gros étron fumant @ 14/04/2010 à 23:58) *
2ans non?

Sur ces dernières années oui mais depuis la création du club c'est une moyenne de 4... ce qui est déjà énorme sur une période de 40 ans.

Citation (Rjay @ 15/04/2010 à 00:25) *
La finale de la coupe a eu lieu contre Bordeaux à Colombes. Je sais pas comment c'étit organisé, mais bon ça vaut pas grand chose.

C'est pas sympa pour l'olympique de Pantin ph34r.gif
Papete
Elle était pas mal cette équipe de Quevilly en fait. Beaucoup de coeur et d'énergie dépensée pour rivaliser à peu près en première mi-temps, même si on s'est créé en 45mn autant d'occasions qu'en 5 matchs de Ligue 1. Erding très maladroit nous aura donné quelques sueurs froides jusqu'au début de la deuxième mi-temps. Les mecs de Quevilly avait déjà tout donné, et on leur a mis un gros coup de pression l'espace de 10mn qui a suffi à mettre fin au suspense.
Je comprends pas vraiment pourquoi on a préféré gérer le score ensuite. Ils n'en pouvaient plus et on aurait très vite pris un avantage plus large. Avec cette stratégie, on sait que les 5 dernières minutes sont toujours difficiles, surtout avec un gardien aussi fébrile qu'Edel ce soir. Elles l'ont été, et on a plutôt mal géré la fin de match.
On le savait. Le seul objectif était la qualif dans le type même du match piège. On est en finale, on est abonné (9 finales sur 26 disputées au stade de france entre la coupe de france et la coupe de la ligue) et on jouera la revanche de celle de 1985, perdue au Parc des Princes. Monaco nous a battu deux fois cette saison, sans que ça reflète aucunement la physionomie des deux rencontres. On a largement les moyens de gagner, surtout si Hoarau continue à ce niveau jusqu'en fin de saison, et si Edel se reprend comme il l'avait fait samedi dernier contre Bordeaux.
niramo
Citation (Papete @ 15/04/2010 à 00:42) *
Elle était pas mal cette équipe de Quevilly en fait. Beaucoup de coeur et d'énergie dépensée pour rivaliser à peu près en première mi-temps, même si on s'est créé en 45mn autant d'occasions qu'en 5 matchs de Ligue 1. Erding très maladroit nous aura donné quelques sueurs froides jusqu'au début de la deuxième mi-temps. Les mecs de Quevilly avait déjà tout donné, et on leur a mis un gros coup de pression l'espace de 10mn qui a suffi à mettre fin au suspense.
Je comprends pas vraiment pourquoi on a préféré gérer le score ensuite. Ils n'en pouvaient plus et on aurait très vite pris un avantage plus large. Avec cette stratégie, on sait que les 5 dernières minutes sont toujours difficiles, surtout avec un gardien aussi fébrile qu'Edel ce soir. Elles l'ont été, et on a plutôt mal géré la fin de match.
On le savait. Le seul objectif était la qualif dans le type même du match piège. On est en finale, on est abonné (9 finales sur 26 disputées au stade de france entre la coupe de france et la coupe de la ligue) et on jouera la revanche de celle de 1985, perdue au Parc des Princes. Monaco nous a battu deux fois cette saison, sans que ça reflète aucunement la physionomie des deux rencontres. On a largement les moyens de gagner, surtout si Hoarau continue à ce niveau jusqu'en fin de saison, et si Edel se reprend comme il l'avait fait samedi dernier contre Bordeaux.

J'adhère totalement book2.gif
Je reviendrai juste sur le nombre d'occaz, on s'en crée beaucoup depuis pas mal de temps, on manque juste de réalisme.
La qualif fait d'autant plus plaisir que tout le monde est contre nous. Les commentaires et l'arbitrage ont juste été scandaleux, du niveau CFA pour le coup popcorn.gif
pitch+1.5
Citation (Rjay @ 14/04/2010 à 23:25) *

Marseille, Bordeaux, 2 belles villes de collabos pendant la guerre...
faudrait leur rappeler, lorsqu'ils nous traitent de fachos !
z'ont la memoire courte ! book2.gif whistle.gif
niramo
Citation (pitch+1.5 @ 15/04/2010 à 00:48) *
Marseille, Bordeaux, 2 belles villes de collabos pendant la guerre...
faudrait leur rappeler, lorsqu'ils nous traitent de fachos !
z'ont la memoire courte ! book2.gif whistle.gif

Anecdote qui alimente la rumeur..
Euskadi
Citation (Varino @ 14/04/2010 à 21:37) *
LA VICTOIRE EST EN NOUS

laugh.gif
EduSuperGoleador
Citation (FuFax @ 14/04/2010 à 22:40) *
On aura droit à un psg-om au trophée des champions l'année prochaine...

C'était pas la finale ce soir wink.gif
Babou1
AK:
"A ceux qui me disent que c'est une équipe amateure je dis nan, ils ont mérité leur parcours".

voodoo chile.gif
Crocop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.