Et hop.
Merci à Gravelaine. Pendant tout le match, il m'a rappelé pourquoi je kiffe le PSG : juste pour la mettre profond à des tocards comme lui.
Respect aux gars de Quevilly, ils se sont bien déchirés. Bon, maintenant vous pouvez retourner au Lidl, merci pour votre contribution.
Le reste de la France : le PSG vous salue bien.
Nos joueurs : pas de couilles, ça aide. Avec un tel arbitrage, ils auraient pu terminer à 8.
Edel : juste dégage quoi. Déjà que nos défenseurs sont pas terribles mais avec toi, ils jouent avec un belvédère dans le cul, ça aide pas. Et steupl, arrête de courir, ça fout trop la honte.
Armand : pas mal quand même.
Camara-Sakho : bien, ça devait pas être facile de se concentrer avec le plot dans les buts.
Jallet : bof, trop souvent débordé.
Clément : hormis ses mines, moins utile que d'habitude. Mauvais match.
Big Mak : du déchet comme d'hab mais heureusement qu'il est là pour tenir la baraque.
Sessegnon : face à des amateurs, on voit que ta qualité technique ne fait pas plus la différence que face à des pros. J'en viens à douter de ce qu'on appelle qualité technique... En tous cas, tirer les CPA fait pas partie du lot.
Giuly : bof, plutôt un bon travail défensif mais offensivement, le néant. Quasiment aucun débordement. Il a laissé la mobylette aux vestiaires.
Erding : sale croqueur va mais j'te lèche les aisselles quand même.
Hoarau : beau match. Super en charnière centrale, super en milieu relayeur, aurait pu être supeur en attaquant si les autres tocards daignaient te filer la balle. Mais c'est déjà pas mal pour un seul homme.
Tous : apprenez à faire des passes, bordel. C'est un truc utile au foot.
Allez hop, road to SDF.
Mais là, ça va être chaud, entre Moustache qui nous la met profond à chaque fois et un arbitrage qui va être digne de celui de ce soir, ça va être un gros challenge.
ICI C'EST PARIS !