Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : US Quevilly- PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
GrekFreat
Citation (KSTRR @ 14/04/2010 à 22:37) *
SAKHO qui se frappe la poitrine !! un vrai de vrai !

Un pote viens de m appeller juste pour ca t'inquiéte !!!!!!!!!! ICI C EST PARIS !!!!!! ROAD TO SDF
Rjay
Hors les commentateurs et le public qui est un public de foot (donc faut pas s'attendre à grand chose ph34r.gif ), tout de même pas mal Quevilly. Bravo à eux, ils se sont défoncés.
colt
Citation (Panenka @ 14/04/2010 à 22:39) *
Oh putain laugh.gif wub.gif
Cette équipe m'énerve mais le coté briseur de rêves est énorme. wub.gif

C'est exactement ça laugh.gif
Déjà que tout le monde déteste le PSG, mais en plus on la leur met à chaque fois aux gentils petits poucets. Cette saison on est trop pourri et l'ambiance est trop mauvaise autour du club pour qu'on ne gagne rien, j'espère qu'on va la remporter cette CDF, parce qu'au fond, c'est ça le PSG wub.gif
Homer
Citation (Varino @ 14/04/2010 à 22:37) *
CHAMPIONS DU MONDE!!!!!!!!!!!!

LA VICTOIRE EST EN NOUS

neokill@h.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 14/04/2010 à 21:41) *
"Ils nous ont bouge comme jamais "

Jamais a part Marseille deux fois, Lorient, Bordeaux, Rennes, Lille... book2.gif

AK cool.gif
VanRay
Hell yeah! nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif smoke2.gif

Bon le point négatif c'est que AK va surement etre encore la l'année prochaine, il est vraiment naze de chez naze ce coach aka44.gif
julo
le souci c'est qu'il va falloir jouer une vrai equipe professionnelles en finale
Mateja
Lauclair a surtout un coté consanguin !!!!
Gros étron fumant
LEs places pour la finale c'est dispo où?
Crocop
On est facile !
Jacky Transpi
Bon et maintenant comment ça se passe pour choper des places pour le Stade de France?
Bob
BLANC !

PRENDS TOI CA DANS LE CUL. TU PENSEZ FINIR AVEC 4 TITRES, AU FINAL TON POTE KOMBOUARE VA EN AVOIR PLUS QUE TOI AHAHAHAHAHA
Mateja
Citation (Gros étron fumant @ 14/04/2010 à 22:43) *
LEs places pour la finale c'est dispo où?

en priorité pour les abonnés au parc des princes !!!
Ashura
Citation (Rjay @ 14/04/2010 à 22:42) *
Hors les commentateurs et le public qui est un public de foot (donc faut pas s'attendre à grand chose ph34r.gif ), tout de même pas mal Quevilly. Bravo à eux, ils se sont défoncés.

Bravo mais surtout bon débarras, ils ont commencé se prendre pour ce qu'ils étaient pas les amateurs là.
julo
Citation (ikaph @ 14/04/2010 à 22:43) *
Bon et maintenant comment ça se passe pour choper des places pour le Stade de France?

vu les 300 monegasques prsents ca devrait pas etre difficle a trouver
GrekFreat

+1 book2.gif
Befa
Interdit si t'habites le 75-77-78-91-92-93-94-95 sleep.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 14/04/2010 à 22:44) *
Bravo mais surtout bon débarras, ils ont commencé se prendre pour ce qu'ils étaient pas les amateurs là.

Un peu l'entraineur dans le discours d'avant match, mais pas plus que ça sur le terrain et après.
eezer

T'y vas le soir du match monaco prendra environ 45 places, y a dla marge
witchfinder
putain.. en finale mais match de merde et l'arbitre, mais crève donc ! Les mecs de quevilly c'est vraiment des brèles mais ils ont bien compris un truc : tu plonges, t'as un coup franc !

France 2 : F.O.A.D ! :nicolin:
Vasco
Citation (Rjay @ 14/04/2010 à 22:42) *

faut dire qu'on a l'art de faire briller nos adversaires parce qu'après la sortie d'Erding, on a grave chié tout de même
GrekFreat
Citation (fabbianconero @ 14/04/2010 à 22:45) *
Interdit si t'habites le 75-77-78-91-92-93-94-95 sleep.gif

Ma CNI a une adresse a Bordeaux et mon passeport sur le 19éme smoke2.gif
Red-Dwarf
Citation (julo @ 14/04/2010 à 22:44) *
vu les 300 monegasques prsents ca devrait pas etre difficle a trouver

300 supp de monaco mais 50000 invites pour les sponsors whistle.gif
Varino
Le dispositif de mise en vente des places pour la finale devrait être rendu public à l'issu de la prochaine réunion du Conseil de Sécurité de l'ONU sleep.gif
GL@D
J'ai bien aimé la rentrée de Kezman

Par contre je ne comprends pas pourquoi AK s'entête avec N'Goyi, je le trouve vraiment nul, il n'a servi à rien.

Gros point d'interrogation aussi sur Edel, ce soir il était en panique. Coupet aurait dû la fermer au lieu d'annoncer qu'il laissait la place pour la finale.
Thimax
Citation (Bob @ 14/04/2010 à 22:44) *
BLANC !

PRENDS TOI CA DANS LE CUL. TU PENSEZ FINIR AVEC 4 TITRES, AU FINAL TON POTE KOMBOUARE VA EN AVOIR PLUS QUE TOI AHAHAHAHAHA

AK en équipe de France!! ph34r.gif

N'empêche que ça ne serait pas forcément une regression par rapport à aujourd'hui ph34r.gif
SuperThug
Par contre Edel, quelle merde ce mec mellow.gif Comment je flippais à chaque CF sleep.gif
Babou1
Citation (Thimax @ 14/04/2010 à 22:46) *
AK en équipe de France!! ph34r.gif

N'empêche que ça ne serait pas forcément une regression par rapport à aujourd'hui ph34r.gif

Surtout pour nous. ph34r.gif
Ronan
J'espère que faudra pas uniquement se déplacer au Parc pour aller chercher les places sad.gif
VanRay
Citation (witchfinder @ 14/04/2010 à 22:45) *
putain.. en finale mais match de merde et l'arbitre, mais crève donc ! Les mecs de quevilly c'est vraiment des brèles mais ils ont bien compris un truc : tu plonges, t'as un coup franc !

France 2 : F.O.A.D ! :nicolin:

+998,32 exactement.

Une vraie parodie d'arbitrage contre le péhésseugé
ramutcho
Citation (Vasco @ 14/04/2010 à 21:45) *
faut dire qu'on a l'art de faire briller nos adversaires parce qu'après la sortie d'Erding la rentrée de Keztron, on a grave chié tout de même

On fait un match de merde de A à Z de toute façon...
macbath
Le facebook du PSG:
Citation
PSG - Paris Saint-Germain Fin de l'alerte enlèvement : les parents du Petit Poucet remercient le PSG de l'avoir ramené à la maison
4 minutes ago · Comment · Like

WTF mellow.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 14/04/2010 à 22:48) *
Le facebook du PSG:

WTF mellow.gif laugh.gif

neokill@h.gif
Homer
Citation (Mateja @ 14/04/2010 à 22:37) *
On est méchants on mange les enfant ... et on vous encules car on va Stade de France le 1er mai (j'aime bien cette date)

On est Méchants, on mange les enfants !!

Citation (Bob @ 14/04/2010 à 22:39) *
PAYSANS, LA FRANCE VOUS ADULE, A PANAME ON VOUS ENCUUULEEEEEEEE

Citation (CrazyLiam @ 14/04/2010 à 22:41) *
C'EST QUI LE PATRON ? smoke2.gif

Citation (Bob @ 14/04/2010 à 22:44) *
BLANC !

Rageux Rulez !! B)

Citation (Ashura @ 14/04/2010 à 22:44) *

Jurisprudence Ladislas Lozano, et c'est souvent nous qui les sortons...

MAJ de Statistiques :
Depuis 2001, le PSG a affronté 21 clubs amateurs en Coupe de France, 20 victoires B)

Philo, on est en finale ! on peut le dire maintenant... ph34r.gif
Ashura
Citation (Varino @ 14/04/2010 à 22:46) *
Le dispositif de mise en vente des places pour la finale devrait être rendu public à l'issu de la prochaine réunion du Conseil de Sécurité de l'ONU sleep.gif

On parle de 30000 places pour Monaco et 3 pour le PSG, le reste étant réservé à la famille du football qui viendra taper sa petite sieste pendant une heure et demie.

Le vrai problème dans l'histoire, c'est comment trouver 30000 supporters monégasques?
Babou1
Citation (Cyr04 @ 14/04/2010 à 22:49) *
neokill@h.gif

Il taille Leproux. cool.gif
Homer
Citation (macbath @ 14/04/2010 à 22:48) *
Le facebook du PSG:

WTF mellow.gif laugh.gif

Non mais laugh.gif quoi !!

:adrofl_hitler:
Crocop
Laurent Blanc le dindon de la farce, entraîneur surcôté, va remplacer Raymand la loose en équipe de France. smoke2.gif
cuniman
les IDS auront le droit d'y aller au SDf?
Ronan
Citation (Ashura @ 14/04/2010 à 21:49) *
On parle de 30000 places pour Monaco et 3 pour le PSG, le reste étant réservé à la famille du football qui viendra taper sa petite sieste pendant une heure et demie.

Le vrai problème dans l'histoire, c'est comment trouver 30000 supporters monégasques?

Si y'a besoin de falsifier et de trouver des adresses dans les Alpes Maritimes je suis votre homme smoke2.gif
Homer
Citation (Ashura @ 14/04/2010 à 22:49) *

Une place par compte en banque... cosmoschtroumpf.gif
Jacky Transpi
Citation (Varino @ 14/04/2010 à 22:46) *

laugh.gif
Ca va quand même être un bon merdier, avec tous les décérébrés qui vont déverser leur bile et demander une finale délocalisée ou interdite aux supp parisiens happy.gif
Roufi
Dég de plus être en Ile de France cry.gif Le stade de France c'est tellement particulier quand le PSG y joue wub.gif
Homer
Citation (cuniman @ 14/04/2010 à 22:50) *

le SDF est pas à Monaco...
Vodka
Citation (cuniman @ 14/04/2010 à 22:50) *

Paie ton pseudo neokill@h.gif
Homer
Citation (ikaph @ 14/04/2010 à 22:51) *
laugh.gif
Ca va quand même être un bon merdier, avec tous les décérébrés qui vont déverser leur bile et demander une finale délocalisée ou interdite aux supp parisiens happy.gif

C'est mort, la FFF a dit que ca se jouerait a Paris, le 1er mai !
cuniman
Citation (Homer @ 14/04/2010 à 21:51) *
le SDF est pas à Monaco...

le parc non plus a ce que je sache...
math
nozdormu.gif
pitch+1.5
minimum syndical face a une equipe de peintres. CQFD.
Branlette Prohibited.
Vita
Citation (bloblo @ 14/04/2010 à 22:39) *
Pourquoi le SDF? contact le PSG non?

Non mais je vais appeler les 2 : au PSG ils me connaissent donc ça va, c'est l'incompétence du SDF que je redoute (mec en fauteuil, mesures de sécurité toussa toussa ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.