Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : US Quevilly- PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
guiclay
Citation (Vodka-Red Bull @ 14/04/2010 à 14:56) *
Lequipe.fr

Bande de trous du cul.

J'adore le "Il ne sont pas des ultras", comme si on précisait que ce ne sont pas des pestiférés ...
Babou1
Bah putain , vu que j'ai ma carte d'abo dans mon portefeuille (comme un certain nombre je pense), des que je fais une connerie c'est à rapprocher du PSG. voodoo chile.gif
N'importe quoi.
Sekor_92
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 12:08) *
Rien ne ferait plus plaisir qu'une déculottée pour que tout le monde ferme sa gueule wub.gif , un truc historique style 7 ou 8-0 ( bon je sais ça sera pas le cas ).

J'espère bien aussi, toute la france espère une sale défaite du PSG.. Si on prend un but à la 90ème sur un HJ flagrant après un assassinat dans la surface de réparation adverse d'un normand, et qu'on perd le match, on passera quand même pour des tocards, ce sera l'humiliation suprême, alors que chaque année des clubs de L1 se font sortir piteusement par des amateurs... Nous une ou deux fois en 20 ans.. il faut absolument les taper..

Ceci dit, je sens absolument pas ce match du tout, et c'est la première fois que je sens pas le match face à une équipe amateur.. J'ai trop peur que les mecs flanchent sous la " pression "..

Puis à chaque fois qu'on a fixé un objectif cette saison on l'a loupé donc bon..
pseudo-supporter
Citation (guiclay @ 14/04/2010 à 15:04) *
J'adore le "Il ne sont pas des ultras", comme si on précisait que ce ne sont pas des pestiférés ...

Mouvement Ultra = Bete immonde

Et sans aucune provoc, a quand une obligation de porter une étoile rouge et bleue?
mest
Citation (Sekor_92 @ 14/04/2010 à 15:25) *
J'espère bien aussi, toute la france espère une sale défaite du PSG..

Clairement.

Un de mes collègues qui ne connait rien au foot et qui n'en parle jamais m'a quand même annoncé qu'il allait pour une fois regarder le match de ce soir, histoire de voir le PSG se faire humilier.
artpsg
le match sera bien diffusé sur france 2?
Vodka
Citation (artpsg @ 14/04/2010 à 15:47) *
le match sera bien diffusé sur france 2?

France 3 je crois.
Myrmidon
Non non, c'est bien sur France 2
Sekor_92
Citation (mest @ 14/04/2010 à 15:42) *
Clairement.

Un de mes collègues qui ne connait rien au foot et qui n'en parle jamais m'a quand même annoncé qu'il allait pour une fois regarder le match de ce soir, histoire de voir le PSG se faire humilier.

Perso je trouve que c'est une bonne chose... Si on était aimé de toute la france on serait bien trop fade.. Je pense que pour un joueur il n'y à rien de plus motivant que de fermer la gueule d'un stade et même d'un pays tout entier...

Ca me fait penser à C Ronaldo quand il était revenu au Portugal avec MU, à chaque fois qu'il touchait le ballon il était hué, à un moment il prend le ballon aux 35 mètres, sous les huées du stade et met une minasse dans la lucarne, tout le stade qui ferme sa gueule putain que c'était beau de voir ça ph34r.gif
pseudo-supporter
Citation (Sekor_92 @ 14/04/2010 à 16:07) *
Perso je trouve que c'est une bonne chose... Si on était aimé de toute la france on serait bien trop fade.. Je pense que pour un joueur il n'y à rien de plus motivant que de fermer la gueule d'un stade et même d'un pays tout entier...

Ca me fait penser à C Ronaldo quand il était revenu au Portugal avec MU, à chaque fois qu'il touchait le ballon il était hué, à un moment il prend le ballon aux 35 mètres, sous les huées du stade et met une minasse dans la lucarne, tout le stade qui ferme sa gueule putain que c'était beau de voir ça ph34r.gif

EXACTEMENT! On est Paris, on les b**** tous! Aimez nous pas, on vous le rendra! Nourrissons nous de votre haine!
Vinz14
Citation (Axeloo @ 13/04/2010 à 22:29) *
C'est fou quand même sur la décennie 2000 on aura fait 5 finales de coupe de France sur 10 possibles, et avec des équipes pourries en plus (sauf 2004).

auxerre (16 ème de finale) , Lille(quarts), Nantes (demi), OM en finale. Le cru 2006 m'as pas l'air si pourri quand même mellow.gif

Citation (raekwon @ 14/04/2010 à 11:51) *
Oh putain cette équipe quand même laugh.gif laugh.gif
C'est là qu'on voit qu'à part Sakho (et à moindre mesure N'Gog), aucun de nos jeunes n'a percé.

surtout pas le petit armand ph34r.gif
Vinz14
Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 15:22) *
Bah putain , vu que j'ai ma carte d'abo dans mon portefeuille (comme un certain nombre je pense), des que je fais une connerie c'est à rapprocher du PSG. voodoo chile.gif
N'importe quoi.

surtout que là ca devait être une carte genre esprit club.
Panenka
Citation (guiclay @ 14/04/2010 à 15:04) *

Moi ce que j'aime c'est que maintenant sur chaque scène de crime ou délit on va chercher s'il n'y a pas un lien avec le PSG... rolleyes.gif
Avant c'était la télé, puis les jeux vidéo, maintenant le PSG...
Y a que des supporters du PSG pour faire les cons, c'est bien connu.
willofweed
Citation (Panenka @ 14/04/2010 à 16:29) *
Moi ce que j'aime c'est que maintenant sur chaque scène de crime ou délit on va chercher s'il n'y a pas un lien avec le PSG... rolleyes.gif
Avant c'était la télé, puis les jeux vidéo, maintenant le PSG...
Y a que des supporters du PSG pour faire les cons, c'est bien connu.

Imagine pour ceux qui sont fan de série télé, qui joue beaucoup aux jeux vidéo et qui en plus supporte le PSG... Pas besoin de jugement, c'est la taule directe ph34r.gif ph34r.gif
Panenka
Citation (demoniac @ 14/04/2010 à 16:31) *
Imagine pour ceux qui sont fan de série télé, qui joue beaucoup aux jeux vidéo et qui en plus supporte le PSG... Pas besoin de jugement, c'est la taule directe ph34r.gif ph34r.gif

Je me ballade avec un pad, ma carte d'abo 2000-2001 et télé Z dans ma poche ph34r.gif
Vinz14
Citation (Gros étron fumant @ 14/04/2010 à 16:28) *
Auxerre, Lille c'est pas les mêmes équipes qu'aujourd'hui, bien plus faible et nantes c'est la saison où ils descendent je crois.

Voilà le classement final de la saison 2005/2006

http://www.madeinfoot.com/ligue1/archives/...php?saison=2006

Lille : 3 ème

Auxerre : 6 ème

Nantes : 14 ème

C'est largement aussi bien qu'aujourd'hui smile.gif
gabi91
Citation (Gros étron fumant @ 14/04/2010 à 16:39) *
ph34r.gif

Sinon pour ce soir j'espère un but rapide pour pas que les joueurs cogitent.

moi ça serai surtout pour faire fermer la gueule du public qui sera, j'en suis sur, ultra anti parisien (je déteste les publics amateurs qui s'enflamment pour une touche à 30 m ou pour une passe réussie, ça m'énerve), et des 2 commentateurs.
tonino
"Le groupe quevillais :
Rhoufir, Leclerc – Vanoukia, Fidelin, Weis, Beaugrard, Pallois – Fédèle, M.Mendy, Corbard, Deux, Lebourg, Colinet, F.Traoré, Vaugeois – Laup, Coquio, Ouahbi, Passape, Buchon

Blessés : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Tacalfred, Bocquet, Bazin, Kisamba"

en voila un bon choix ph34r.gif meme un club de CFA l'a compris !!
Vinz14
Citation (gabi91 @ 14/04/2010 à 16:50) *
moi ça serai surtout pour faire fermer la gueule du public qui sera, j'en suis sur, ultra anti parisien (je déteste les publics amateurs qui s'enflamment pour une touche à 30 m ou pour une passe réussie, ça m'énerve), et des 2 commentateurs.

+1 je hais ce genre de publics, de petits parvenus qui viennent au stade une fois que leur bled commence à se faire connaître.

Tu les écoutes et à chaque fois qu'on obtiendras une touche ou coup franc dans notre moitié de terrain ce sera un scandale...

C'est une bonne raison de marquer vite et plusieurs fois.

D'ailleurs j'ai trouvé que le public d'auxerre lors de notre déplacement en championnat avait la même attitude que ce type de public. C'est plutôt rare en ligue 1. Peut être l'affaire du huis clos de CDF qui les avait rendu complétement con et doté d'un état d'esprit bouzeu/revanchard. ( j'ai rien contre la province, j'y vis depuis ma plus tendre enfance ph34r.gif ).
Varino
Citation (Vinz14 @ 14/04/2010 à 16:59) *
+1 je hais ce genre de publics, de petits parvenus qui viennent au stade une fois que leur bled commence à se faire connaître.

Tu les écoutes et à chaque fois qu'on obtiendras une touche ou coup franc dans notre moitié de terrain ce sera un scandale...

C'est une bonne raison de marquer vite et plusieurs fois.

D'ailleurs j'ai trouvé que le public d'auxerre lors de notre déplacement en championnat avait la même attitude que ce type de public. C'est plutôt rare en ligue 1. Peut être l'affaire du huis clos de CDF qui les avait rendu complétement con et doté d'un état d'esprit bouzeu/revanchard. ( j'ai rien contre la province, j'y vis depuis ma plus tendre enfance ph34r.gif ).

c'est vrai que depuis un mois, on les traite pas du tout comme des merdes ici même implosion du tibia.gif
vivement les "public de merde vahid.gif" de vierges effarouchées pendant le live...
john duff
Etant actuellement à Rouen, la folie entourant l'US Quevilly est assez ridicule. Des drapeaux jaunes et noirs sur les bus edhelas2.gif , de l'antiparisianisme à son maximum, j'espère donc qu'on gagnera 1/0, sur un pénalty inexistant dans un match on l'on aura été ultra nul.
Panenka
Quel entraîneur va tenir ce discours à la MT:

ph34r.gif
JuL
une bonne branlée 5-0 me plairais bien moi happy.gif
SuperThug
Citation (Vinz14 @ 14/04/2010 à 16:26) *
auxerre (16 ème de finale) , Lille(quarts), Nantes (demi), OM en finale. Le cru 2006 m'as pas l'air si pourri quand même mellow.gif

Encore une fois il parlait du PSG, pas des équipes qu'on a jouées wink.gif
Bab
Je me connecte sur le site de RMC pour écouter la radio, et que vois-je sur leur player ?

"Allez Quevilly". ayoralone.gif
Iloved
Citation
C'est fou quand même sur la décennie 2000 on aura fait 5 finales de coupe de France sur 10 possibles, et avec des équipes pourries en plus (sauf 2004).

Il parlait des équipes du PSG, ... book2.gif

EDIT : Quelqu'un a déjà repris wink.gif

EDIT 2 : En parlant de RMC

Citation
Qui souhaitez-vous voir en finale de Coupe de France ?
Quevilly 71 %
PSG 29 %

ayoralone.gif
colt
Plus ça passe et plus j'ai hâte que le match commence.
Ca faisait longtemps que je n'attendais plus comme ça un match du PSG, mais là avec tout ce qu'il y a autour ça me ferait vraiment plaisir qu'on aille au SDF (même si je considère que les joueurs ne le méritent pas, les couleurs sont plus importantes que le reste).

J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise, et si on pouvait ajouter la manière à la qualification ce serait super...
pitch+1.5
défoncez-les, bordel! mad.gif

pas de doute, pas de pitié....et un peu d'orgueil,

ça nous changera... ph34r.gif

Allez Paris Allez!
jteu
On se fou de la manière l'essentiel c'est de faire rager les bien-pensants.
Bob
Le buzz "Quevilly" en France est aussi fort que pou Calais par exemple ? Ou ça passe un peu plus inaperçue ?
ribob
Je pense qu'il est beaucoup moindre au taf les gens qui suivent pas trop le foot en général m'en ont pas parlé.
Varino
Citation (Bob @ 14/04/2010 à 19:13) *
Le buzz "Quevilly" en France est aussi fort que pou Calais par exemple ? Ou ça passe un peu plus inaperçue ?

En tout cas au Danemark c'est la folie, la petite sirène porte une écharpe aux couleurs de Quevilly et les DVD de Frank Duboscq sont en rupture de stock
Cocote
Un peu inaperçue je trouve.

Les journaux en parlent peu, bref, l'équipe y a consacré une demi-page.
colt
Citation (Bob @ 14/04/2010 à 19:13) *

Je ne me rappelle plus comment c'était quand Calais en était au même stade de la compétition, mais ça reste moins fort quand même j'ai l'impression. L'effet de surprise est passé je pense, mais il faudra voir si Quevilly va en finale en éliminant le PSG qui plus est.
Après ils ont quand même un bon buzz, l'effet PSG joue aussi, on a l'impression que ça renforce le côté petit poucet et l'affrontement gentil amateur/méchant professionnel.
Bob
Citation (Varino @ 14/04/2010 à 18:15) *
En tout cas au Danemark c'est la folie, la petite sirène porte une écharpe aux couleurs de Quevilly et les DVD de Frank Duboscq sont en rupture de stock

Ca je me doute. D'ailleurs ça gueule en Angleterre à cause de la suppression de Tottenham - Arsenal sur Sky Sports 1 pour ce match. Moi je m'en réjouie perso.

Citation (Cocote @ 14/04/2010 à 18:15) *
Un peu inaperçue je trouve.

Les journaux en parlent peu, bref, l'équipe y a consacré une demi-page.

Oky, ouai c'est ce qui me semblait mais n'étant pas trop sur. Une CFA en demie finale, ce n'est pas rien quand même. unsure.gif
Sekor_92
J'ai 22 ans, j'étais trop jeune pour mesurer l'engouement pour Calais, mais putain Quevilly j'entend ça partout.. Surtout au taf en fait, je bosse en hotline, quand tu commences à parler ballon avec un client, on parle du match de ce soir, c'est dingue, même des types qui n'ont rien à voir avec la normandie etc.. souhaite la défaite du PSG, l'anti parisianisme à son paroxysme " y en à marre de ces cons de parisiens, j'espère qu'ils se feront botter le cul ces starlettes surpayées ", " ce club est la plaie du foot français, mais ils sont trop puissants pour être sanctionnés comme il se doit, la ligue à trop besoin de son PSG " que des propos comme ça..

Putain je prie pour un match plié après 30 minutes, avec 3-0 au compteur. J'aurai vraiment du mal à supporter une humiliation de plus, c'est peut être LE match de la saison, il y à trop d'éléments extérieurs contre le club, ça ferait plaisir à trop de monde qu'on se fasse humilier, on oublierai alors toutes les autres équipes de L1 qui se sont fait taper.

Il faut absolument être sans pitié ce soir.. Puis voir Lacombe toucher cette coupe putain..
Bob
Citation (colt @ 14/04/2010 à 18:17) *
ça renforce le côté petit poucet et l'affrontement gentil amateur/méchant professionnel.

Oui comme pour Carquefou - PSG où au finale ce petit 1-0 était le meilleur des résultat pour mettre la haine à tout le monde. neokill@h.gif
colt
Citation (Bob @ 14/04/2010 à 19:19) *
Oui comme pour Carquefou - PSG où au finale ce petit 1-0 était le meilleur des résultat pour mettre la haine à tout le monde. neokill@h.gif

Moi je souhaite vraiment une victoire nette et sans bavure histoire que personne n'y trouve rien à redire. Pour une fois ça ferait du bien !
Bab
Citation (Sekor_92 @ 14/04/2010 à 19:18) *
J'ai 22 ans, j'étais trop jeune pour mesurer l'engouement pour Calais, mais putain Quevilly j'entend ça partout.. Surtout au taf en fait, je bosse en hotline, quand tu commences à parler ballon avec un client, on parle du match de ce soir, c'est dingue, même des types qui n'ont rien à voir avec la normandie etc.. souhaite la défaite du PSG, l'anti parisianisme à son paroxysme " y en à marre de ces cons de parisiens, j'espère qu'ils se feront botter le cul ces starlettes surpayées ", " ce club est la plaie du foot français, mais ils sont trop puissants pour être sanctionnés comme il se doit, la ligue à trop besoin de son PSG " que des propos comme ça..

Putain la hotline du Bar des Sports neokill@h.gif
SuperThug
Citation (colt @ 14/04/2010 à 19:22) *
Moi je souhaite vraiment une victoire nette et sans bavure histoire que personne n'y trouve rien à redire. Pour une fois ça ferait du bien !

Le principal c'est la qualification mais c'est vrai qu'un petit 4-0 en les prenant bien pour des cons ça pourrait être jouissif cool.gif
Dofr
Citation (colt @ 14/04/2010 à 19:22) *

A mon avis la taille de Hoarau va les tuer, comme souvent quand on affronte des equipes non professionnelles....
Vinz14
Citation (Varino @ 14/04/2010 à 17:13) *
c'est vrai que depuis un mois, on les traite pas du tout comme des merdes ici même implosion du tibia.gif
vivement les "public de merde vahid.gif" de vierges effarouchées pendant le live...

Je t'avouerais que j'ai jamais été fans des insultes genre paysans et tout. Je vis près de Nantes, j'ai pas l'impression de crécher dans une bourgade agricole.

Après j'ai souvent constaté que les publics de division inférieure ont cette tendance là. Cet aspect gentil/petit amateur du petit club, de la petite ville contre les méchants pros. Un côté qui doit être renforcé quand on joue contre le club de la capitale.

L'ambiance pourrait et est partiellement bon-enfant mais ça devient vite de l'antiparisianisme primaire.
Bref, j'ai vécu ça de l'intérieur avec carquefou. Des gens qui se foutaient de l'usja comme de l'an 40 avant la coupe deviennent les plus fervents supporters du monde le temps de quelques semaines pour ensuite ne plus jamais aller voir un match de championnat. Je trouve ça assez hypocrite ce manque de constance dans le soutien, même si c'est un mécanisme inconscient des gens. l'engouement me parait démuseré entre l'intérêt qui était porté avant et qui sera porté après le match.

Après c'est pas à cause de ce forum que les auxerrois nous ont traités comme des merdes, je penses pas qu'ils aient eu besoin de passer ici pour se monter leur film et nourrir leur rancoeur envers nous.
La théorie du complot ça se nourrit vite, on n'échappe pas toujours à la règle ici même wink.gif
PetaiceJay
Qui viens de voir l'ouverture du journal national de FR3 ??
Bien sur Quevilly...
Ils ont déjà l'écharpe de la finale, Quevilly - Monaco ahmadinejad_wins.gif
Bob
Je viens de checker un forum de fans de Monaco. En 2004 pour leur finale au stade de France, ils étaient que 10 000 en tout.

A mon avis, si on va en finale, on va avoir droit aux deux virages pour nous. ph34r.gif

J'ai bien apprécié ce petit message :

Citation
l'affluence dépendra aussi de l'adversaire.....les familles hésiteront à monter si il y a Paris et ses Boeufs en face... nul doute que l'ambiance serait super sympa avec Quevilly .
GrekFreat
Va falloir se rappeler de la défaite contre Rodez, les respecter, mais les défoncer, la coupe est a nous, ils sont plus que ca pour justifier leur salaire...

De toute façon je pense que la victoire contre Bordeaux nous assure une confiance que l'on aurais pas eu en cas de défaite, de plus, on reste quand même sur une bonne série ce qui n'est pas négligeable
Faire abstraction du parti pris pour le "petit" ce qui est légitime, et tout donner, de toute manière ils n'auront pas les commentaires dans les oreilles au cours du match ayoralone.gif

Bref ROAD TO SDF ahmadinejad_wins.gif
touny
Je veux une vraie branlée un peu comme néo et son colloc.
Iloved
Ma TV vient de lâcher. mellow.gif Est-ce que vous savez si le match est diffusé en direct sur le site de france 2 ?
Rodriguez
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 18:43) *
Ma TV vient de lâcher. mellow.gif Est-ce que vous savez si le match est diffusé en direct sur le site de france 2 ?

Normalement oui , comme tous les matchs sur FT.
Vodka
On vient de taper Bordeaux qui était en quarts de LDC, on va défoncer ces paysans, c'est tout.
J'achète place au SDF.
GrekFreat
Je dois aussi acheter une place alors j'aimerais sincèrement qu'on y soit, c'est pas les 5000 Monégasques qui vont blinder le SDF alors ca promet d'être assez sympatoche clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.