Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : US Quevilly- PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Dofr
Citation (GrekFreat @ 14/04/2010 à 19:48) *
Je dois aussi acheter une place alors j'aimerais sincèrement qu'on y soit, c'est pas les 5000 Monégasques qui vont blinder le SDF alors ca promet d'être assez sympatoche clooney15.gif

On peut les acheter a partir de quand?
Crocop

Triplé d'Erding, doublé d'Hoarau et but de Sessegnon. smoke2.gif
noa
J'ai la pression wacko.gif
GrekFreat
Citation (Dofr @ 14/04/2010 à 19:52) *
On peut les acheter a partir de quand?

Bah justement je sais pas, je suis plus trop en ce moment, en plus je suis loin de Paname, si une âme charitable a des infos ...

Moi c'est le combo TGV + acheter des places, un comble pour un Parisien aaaaze.gif
Crocop
Citation (noa @ 14/04/2010 à 18:58) *
J'ai la pression wacko.gif

Quevilly... edhelas.gif
Ronan
Ca sert à rien de tirer des plans sur la comète, d'une le match est pas joué, de deux, même gagnant, avec le bordel des tribunes les places vont pas être vendues demain, y'aura des décisions politiques...
Fabrice
Citation (GrekFreat @ 14/04/2010 à 19:58) *
Bah justement je sais pas, je suis plus trop en ce moment, en plus je suis loin de Paname, si une âme charitable a des infos ...

Moi c'est le combo TGV + acheter des places, un comble pour un Parisien aaaaze.gif

Pas encore en vente... ils doivent encore être en train de réfléchir au dispositif de sécurité rolleyes.gif
GrekFreat
Citation (Fabrice @ 14/04/2010 à 20:00) *
Pas encore en vente... ils doivent encore être en train de réfléchir au dispositif de sécurité rolleyes.gif

Merci wink.gif

Ils commencent a sérieusement nous péter les valseuses, l'IDF c'est 14 millions d'habitants rolleyes.gif
EduSuperGoleador
Ngoyi titulaire ou pas? d'apres F2 oui mais rien sur PSG.fr

putain j'ai la pression la je suis plus confiant du tout wacko.gif
Crocop
On va perdre ce match c'est sûr !

Spoiler :
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Vodka
Citation (Crocop @ 14/04/2010 à 20:09) *

Va supporter un autre club. whistle.gif
EDIT: pas vu le spoiler ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (Crocop @ 14/04/2010 à 20:09) *

Spoiler :
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je suis d'accord mais avec la folie de la coupe et l'effervescence de la rencontre nos guerriers au mental d'acier me font légèrement douter a 30m du match ...
eezer
Des parisiens ont foutu la merde, 17 interpellations

Qu'on les torche vite fait bien fait pour fermer la gueule à tout ces anti parigots.
colt
Sur France 2 au JT ils nous font même le coup de comparer les 1 500€ que gagne un joueur de Quevilly avec les 300 000€ de Makélélé...
Sérieusement, j'espère vraiment qu'on va plier le match 3-0 à la mi-temps parce que là ça va plus quoi.
whynot
Citation
Coupe de France Quevilly-PSG: Les équipes

Quevilly-PSG: Les équipesAntoine Kombouaré et Régis Brouard ont coommuniqué leur composition d'équipe en vue de la demi-finale de Coupe de France ce mercredi soir à Caen entre Quevilly et le PSG. Pas de surprise des deux côtés.

PSG: Edel - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Sessegnon - Horau, Erding Pour

Quevilly: Rhoufir - Vanoukia, Wies, Beaugrard, Pallois - Colinet, Traoiré, Vaugeois - Laup, Coquio, Ouhabi.
VanRay
Rah ça me saoûle ceux qui se voient déjà arriver on dirait des marseillais, vous portez la poisse les gars avec vos "3-0 but de pagisse j'ai déjà ma place pour la finale lololol"

angry.gif
eezer
Citation (Joe_Lafrite @ 14/04/2010 à 20:27) *
Rah ça me saoûle ceux qui se voient déjà arriver on dirait des marseillais, vous portez la poisse les gars avec vos "3-0 but de pagisse j'ai déjà ma place pour la finale lololol"

angry.gif

3-0? C'est quoi ce score de pessimiste, on va leur en mettre 5 minimum.
GrekFreat
Citation (eezer @ 14/04/2010 à 20:21) *
Des parisiens ont foutu la merde, 17 interpellations

Qu'on les torche vite fait bien fait pour fermer la gueule à tout ces anti parigots.

Clair cool.gif

En même temps foutre la merde dans un Ibis dks.jpg

J'aimerais pas que ca arrive dans mon hôtel quoi que avec mon accent je suis deja grillé en tant que Parisien smoke2.gif
Cocote
je le trouve faux le discours de l'entraineur de quevilly
GL@D
Quelqu'un aurait un lien pour moi ? Je suis en Allemagne malheureusement et je ne peux accéder à FR2.

Merci
Pedro
daniel lauclair wub.gif
touny
Les autres ambiances exceptionnelles commencent vahid.gif
macbath
Gravelaine aux commentaires akilae.gif

Je sens que je vais les haïr ce soir, j'espère qu'on va vite leur fermer la gueule cool.gif
Evil
C'est ce soir France contre le PSG?
Sekor_92
Putain les mecs se voient déjà en finale... Vraiment qu'on les tape
VanRay
Citation (eezer @ 14/04/2010 à 20:30) *
3-0? C'est quoi ce score de pessimiste, on va leur en mettre 5 minimum.

Prêt à assumer le rôle de chat noir marseillais alors, c'est bien implosion du tibia.gif
Rjay
Putain le début de la retransmission avec le discours tout pourri de leur entraîneur...
GrekFreat
Je viens de me faire livrer une pizza, j'ai le maillot de Paris, le livreur a bien fais la gueule wub.gif (je suis sur bordeaux)
Dante
Je vous file le lien streaming et j'emmerde la modecratie! cool.gif
http://video-direct.france2.fr/player.php?id=690
Fabrice
C'est cool que le match soit à Caen, les mecs de quevilly perdent leurs repères et surtout ce stade n'a rien d'un bourbier de cfa happy.gif
Babou1
Citation (Evil @ 14/04/2010 à 20:38) *
C'est ce soir France contre le PSG?

Ca va etre chaud pour toi, t'es pour qui?
love sophie
Citation (Sekor_92 @ 14/04/2010 à 20:38) *
Putain les mecs se voient déjà en finale... Vraiment qu'on les tape

Qu'on les renvoit dans leur anonymat retrouvé leur CDI, et leur gardien rêver d'une carrière sur CM
Dofr
Citation (Rjay @ 14/04/2010 à 20:38) *
Putain le début de la retransmission avec le discours tout pourri de leur entraîneur...

Bah il fait comme Lozano, il essaye de se mettre en avant et se médiatiser, pour signer dans un club pro l'an prochain. whistle.gif
Steff14
J'ai deja la haine contre ces bouseux mellow.gif
La vraie finale c'est ce soir...
Mais ferme-la sérieux

Ca aurait pas été le PSG en face tout le monde s'en foutait, le match aurait été sur Eurosport, la on a le droit a des comparaisons de salaire digne du PMU du coin au JT de France 2 whistle.gif
Nouma4ever
Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 20:39) *

pour la serbie wink.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 20:39) *

laugh.gif
Fabrice
Le décor est planté : c'est le petit poucet contre les nantis parisiens... y en a que pour quevilly... popcorn.gif
xo157
Le PSG joue ce match ?
Ronan
Peguy joue même pas sad.gif
Homer
Le Tifo wub.gif
Melody
Ca serait marrant que Quevilly prenne une fessée xD
Panenka
Quevilly - Monaco ça sonne bien je trouve aaaaze.gif
Varino
MDR la musique de la NFL pour l'entrée des joueurs neokill@h.gif
Homer
Sessegnon a gauche
Steff14
FUMEZ LES PUTAIN
LondonAlex
Citation (Melody @ 14/04/2010 à 19:43) *

Hormis la qualif c'est tout ce que j'espère de ce match, m'enfous de la manière, il faut les faire taire
Homer
Citation (Varino @ 14/04/2010 à 20:43) *
MDR la musique de la NFL pour l'entrée des joueurs neokill@h.gif

C'est la musique qu'utilise Caen d'habitude non ?
GL@D
Citation (Dante @ 14/04/2010 à 20:39) *
Je vous file le lien streaming et j'emmerde la modecratie! cool.gif
http://video-direct.france2.fr/player.php?id=690

Malheureusement ton lien ne marche que pour une connexion internet française... c'est un lien raciste ;-)
Panenka
Citation (Melody @ 14/04/2010 à 20:43) *

Pas souvenir d'un PSG mettant une vraie branlée à un petit.
Y a eu un 10 - 0 dont je me souviens, mon prof marseillais me dit "Ca ne se fait pas ce genre de score" wub.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 14/04/2010 à 20:44) *
Pas souvenir d'un PSG mettant une vraie branlée à un petit.
Y a eu un 10 - 0 dont je me souviens, mon prof marseillais me dit "Ca ne se fait pas ce genre de score" wub.gif

Contre Côte Chaude Saint-Etienne wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.