Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : US Quevilly- PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Gros étron fumant
Le regard d'huitre du mec de fr2 neokill@h.gif
Bob
Citation (Panenka @ 14/04/2010 à 20:38) *
Ou alors s'ils s'étaient relancés au parc...
Après Blanc a aligné une équipe B on dirait.

Chacun tirera sa propre conclusion. ph34r.gif tongue.gif
Homer
Citation (Bob @ 14/04/2010 à 21:37) *
Donc si je vous suis bien, Erding a "vendangé" quelques occases, du coup on se retrouve à 0-0 à la mi-temps à 45 minutes d'une possible honte monumentale. ohmy.gif sad.gif

deux frappes largement au dessus, une tete ratée qui finit en centre que personne ne peut reprendre. Et trois frappes de Clément qui passent a droite...
GL@D
Faut qu'on marque dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps sinon ça va commencer à être chaud.

Sessegnon, même s'il fait un bon match, est quand même très très faible sur le replacement défensif ce soir, Armand est toujours seul face à deux joueurs.

En règle générale Quevilly est souvent en sur-nombre au milieux, faut qu'on règle ça.

Sinon notre défense est une calamité ce soir, ils se font tous dans le froc ...

Hoarau me plait beaucoup ce soir.

Techniquement on est quand même super faible, le nombre de contrôle où le ballon part à trois mètres ... ça me rend dingue à chaque fois
MoMoZeRo
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 21:39) *
"Ca sent bon ! "

Pour eux, pour nous ça pue !!!
Iloved
Jean Fernandez à Bonal knahos.gif

Citation (MoMoZeRo @ 14/04/2010 à 21:41) *

C'est ce qu'à dit le coach de Quevilly aux joueurs dans le vestiaire wink.gif
colt
Putain mais sur France Télévision c'est vraiment le sport du terroir aka44.gif
Parisian
Dommage ils montrent pas le vestiaire parisien avec AK:

"Vous balancez sur les quatres devant, ils se debrouillent, et si en face ils continuent a faire chier, faut mettre quelques claques dans la gueule"
JeanGabin
Citation (Cydius @ 14/04/2010 à 20:40) *
On va planter un but dans les 5 minutes après le début de la mi-temps et l'ambiance et le match vont baisser d'un ton et derrière on pourra tranquillement gérer

Ou on va s'en prendre 1 et ça va être la honte ph34r.gif .
Le Majeur de Dante
Vous n'auriez pas vu mon frère par hasard?
ramutcho
Citation (Bob @ 14/04/2010 à 20:38) *
Ou alors ce n'est pas parce-qu'on a gagné la semaine dernière qui fera que Bordeaux a perdu le titre ...

Bordeaux est complètement fûmé pour finir la saison, ça ne change rien à mon avis...
Rjay
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 21:34) *
Comment tu peux dire qu'il est absent alors qu'il frappe 3 fois au but en 1 mi-temps??? Maladroit je veux bien, mais absent?????

En effet, le mot n'est pas adapté, mais comme je l'ai dit c'était pour rester poli.

En réalité, il a été nul, totalement ridicule par rapport à son vis à vis qui le bouffe physiquement, extrêmement mauvais dans les relances et les passes.

Le seul point positif de son match, ce sont ses 3 frappes, parce qu'il était bien placé et il a pris sa chance. Dommage qu'aucune n'était cadrée, mais ce n'était pas évident.

J'aime bien Clément (quoique ph34r.gif ) de façon générale, mais ce soir il n'y est pas du tout.
Boulick
Y'a eu une vraie baston avec de vrais coup ? J'ai lu "Maké qui se fait attaquer par derrière" unsure.gif

Bon fuck off la nouvelle star je vais matter ce match ph34r.gif
GrekFreat
Citation (MoMoZeRo @ 14/04/2010 à 21:41) *

laugh.gif
Parisian
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 21:41) *
Jean Fernandez à Bonal knahos.gif

C'est ce qu'à dit le coach de Quevilly aux joueurs dans le vestiaire wink.gif

Il les joue a domicile dans deux semaines... cultureparano.com
Dready14
Citation (Daxt @ 14/04/2010 à 21:37) *
Je te rassure , il sera pas suspendu pour la finale !! Les jaunes et rouges sont comptabilisé par rapport au championnat.

Il peut toujours prendre des cartons d'ici là cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Quelle pauvreté côté parisien. On tient bien notre rang de club ridicule aux yeux des bouseux.
Homer
Citation (Le Majeur de Dante @ 14/04/2010 à 21:43) *

Regarde DTC... ph34r.gif book2.gif
GrekFreat
Je vois le "Parc des Princes"en difficulté lol
Melody
Citation (GrekFreat @ 14/04/2010 à 19:43) *
Je vois le 'Parc des

princes en difficulté ? ah toi aussi ? ph34r.gif
VanRay
J'ai envie de le tuer le Gravelaine avec son petit sourire à la con, il est minable
jayjay60
Citation (touny @ 14/04/2010 à 21:37) *
Ca faisait ltps que je n'avais pas été autant motivé par un match, entendre les paysans s'exclamer pour une touche, faire les chauds pour rien et l'autre abrutis qui dit devant ils ont rien fait mad.gif mad.gif mad.gif

Pareil !!!

je voulais qu'on gagne bien sur... mais là voir les blaireaux en jaune et noir "supporter leur équipe" avec comme unique chant " paris on t..."alors qu'y à 3 semaines, ils savaient même pas qu'il y avait une équipe dans leur bled !!!

Faut les défoncer...
Varino
Les liens rament tous chez moi cry.gif
je vais devoir me passer de gravelaine et lauclair

but de l'om vahid.gif
Mackay
Marseille champion smoke2.gif
Parisian
Le Mans qui finit a dix 2 semaines de suites, ca doit etre l'effet Moulin neokill@h.gif
GrekFreat
Citation (Melody @ 14/04/2010 à 21:44) *
des princes en difficulté ? ah toi aussi ? ph34r.gif

Mon pc a bugé tongue.gif

Ouais c'est ca laugh.gif
Iloved
Citation (Parisian @ 14/04/2010 à 21:43) *
Il les joue a domicile dans deux semaines... cultureparano.com

Nan, rien à voir avec la paranoïa, simplement que ça sent bon pour Auxerre. Les marseillais sont mauvais.
Bob
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 20:43) *
Bordeaux est complètement fûmé pour finir la saison, ça ne change rien à mon avis...

J'ai l'impression de revoir le PSG de la fin de saison dernière, le XI totalement cramé.
Crocop
Citation (Le Majeur de Dante @ 14/04/2010 à 19:43) *

Dans ton pussy. ph34r.gif
Hiso
Putain marseille gagne 1-0 cry.gif
Homer
Erding frappes cadrées 1/4 book2.gif
Boulick
C'est quoi cette tenue avec les chaussettes blanches unsure.gif ça ressemble à rien.
st3fou
Citation (Hiso @ 14/04/2010 à 19:46) *

deg' cry.gif
Fabrice
Citation (Mackay @ 14/04/2010 à 21:44) *

quelle saison atroce mellow.gif
EduSuperGoleador
Citation (Hiso @ 14/04/2010 à 21:46) *

?
Bob
Citation (Parisian @ 14/04/2010 à 20:44) *
Le Mans qui finit a dix 2 semaines de suites, ca doit etre l'effet Moulin neokill@h.gif

Ecoute RMC demain, Moulin va surement te répondre. "Quand on m'attaque, je réponds" edhelas.gif
Parisian
Citation (Mackay @ 14/04/2010 à 21:44) *

vahid.gif cry.gif... bon on l'avait pronostique... c'est contre Auxerre et Lille qu'il doivent chuter sad.gif
aleksandre08
But des rats, quelle soirée décidément popcorn.gif
ramutcho
Citation (Rjay @ 14/04/2010 à 20:43) *
J'aime bien Clément (quoique ph34r.gif ) de façon générale, mais ce soir il n'y est pas du tout.

C'est vrai, il donne l'impression de courir dans le vide. Le problème, c'est surtout ce milieu de terrain deséquibilibré.
Iloved
OK Marseille a marqué. mellow.gif Le discours d'AK : " Jouer un peu plus et mettre le but qui va nous libérer " mellow.gif
Dante
Citation (Le Majeur de Dante @ 14/04/2010 à 21:43) *

Je peux te filer celui du mien si tu veux. wink.gif
pitch+1.5
ça y est, je l'ai reconnu .
le gardien de Quevilly, c'est Barbie "Travelo" ! book2.gif
Panenka
Défaite de Bordeaux.
Victoire de l'OM.
Qualif de Quevilly.

Pitié mais non quoi mellow.gif
Steff14
Citation (Boulick @ 14/04/2010 à 21:46) *
C'est quoi cette tenue avec les chaussettes blanches unsure.gif ça ressemble à rien.

Fai gaffe toi, tu regardes la Nouvelle Star au lieu du foot, tu fais attention a la tenue des joueurs...
Ronan
Qu'est ce qu'on s'en branle de l'OM merde, arrêtez 5minutes... rolleyes.gif
NeiBaF
Citation (Boulick @ 14/04/2010 à 21:43) *
Y'a eu une vraie baston avec de vrais coup ? J'ai lu "Maké qui se fait attaquer par derrière" unsure.gif

Bon fuck off la nouvelle star je vais matter ce match ph34r.gif

Bah en fait y'a eu un tacle assez severe de Quevilly, ils s'enervent car pour eux y'a pas grand chose et en même temps Make bouscule ceui qui concevait la balle pour jouer le coup-franc.
Et là grosse meute de joueurs qui se chauffent, il n'y a pas eu de coup je pense mais c'était assez chaud knahos.gif
Rjay
Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 21:47) *
OK Marseille a marqué. mellow.gif Le discours d'AK : " Jouer un peu plus et mettre le but qui va nous libérer " mellow.gif

Le discours résumé en 2 mots par Erding qui est saoulé par Lauclair, faut pas non plus toujours critiquer pour critiquer.
Mackay
Citation (Fabrice @ 14/04/2010 à 21:46) *
quelle saison atroce mellow.gif

Reste la coupe pour minimiser ce cauchemars ph34r.gif
st3fou
Citation (Mackay @ 14/04/2010 à 19:48) *
Reste la coupe pour minimiser ce cauchemars ph34r.gif

Et c'est pas gagné aka44.gif
colt
Lache ton ballon Mevlut !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.