Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
McSim
Citation (Orton @ 01/06/2010 à 07:42) *
Une offre de 2 millions d'Euros pour Obraniak , je peux vous dire que les dirigeants et supporters du losc ils en rigolent. whistle.gif

Pas sûr. Il est à un an de la fin de son contrat et fait clairement partie des joueurs qui ont un ticket de départ. Un départ dès cet été est prévu par le joueur et le club.
Orton
Citation (McSim @ 01/06/2010 à 19:06) *
Pas sûr. Il est à un an de la fin de son contrat et fait clairement partie des joueurs qui ont un ticket de départ. Un départ dès cet été est prévu par le joueur et le club.

Ok je savais pas pour son contrat , merci des précisions. wink.gif
psgbwoy
Alors ces derniers temps la piste qui se détache le plus est Nenê.
C'est mercato365 qui s'y met aujourd'hui en annonçant la volonté commune du club et du joueur de se retrouver la saison prochaine.
Franchement je ne sais pas quoi penser, c'est un vrai bon joueur certes et pour avoir gueuler toute la saison sur nos tireurs de coups de pied arrêtés refuser Nenê c'est un comble.
Mais je doute du mental du joueur pour réussir à Paris et puis niveau mentalité de diva lui il connait (clash avec ces 2 derniers entraineurs de Monaco Ricardo et Moustache, donc avec AK popcorn.gif ...).
Et puis Marveaux c'est tellement mieux... wub.gif
suker57
Si Néné signe wub.gif

Il va encore plus nous faire détester en France avec son jeu.

En tout cas si il signe j'espère qu'on gardera Hoarau car il va se régaler
Dready14
Ce serait pas la meilleure recrue selon moi, mais bon difficile de se plaindre quand on passe de rien à Nenê...
niramo
J'aime bien Nenê, technique exceptionnelle, bon tireur de coup-franc, des qualités de buteur certaines. S'il est irrégulier au cours d'une saison, il n'est jamais vraiment passé au travers et semble être arrivé à maturité dans son jeu (voir sa fiche http://www.lequipe.fr/Football/fj/Football...ueur19432.html). Il nous faut des joueurs comme ça, pas seulement des vieux expérimentés ou des jeunes en devenir.

Maintenant, un côté gauche composé de Nenê - Tiene, défensivement ça fait très peur. Surtout si on y associe Bodmer au milieu qui est tout sauf un monstre à la récupération.
HHA
Marveaux ou Nene mon choix se porte vers le premier immédiatement mais bon, comme le dit dready, on ne cracherait dessus malgré tout...
sylvain
Quelqu'un qui a souvent vu jouer Rennes pourrait me dire si Marveaux est un bon centreur??

De ce que j'ai vu, je me rappelle d'un joueur rapide, assez technique, vif, qui percute beaucoup et qui n'hésite pas à prendre sa chance pour marquer, avec un certain succès. mais je n'ai pas souvenir de sa qualité de centre.
Car, dans l'optique où on arrive à garder Sessegnon et qu'on garde Marveaux, ça ferait 2 joueurs sur les côtés qui aiment repiquer dans l'axe. Ce serait bien qu'on est aussi des joueurs capables de mettre de bons centres dans la surface.
Sinon, sympa l'ITW de Marveaux même si ça n'engage à rien .
Raptor39
c'est marrant que pour marveaux, ça fait chier personne qu'il songe à aller à marseille ^^
bonjour la bande de lèche-cul sur ce forum popcorn.gif

le gars avant même d'être au psg il comprend pas la rivalité des deux clubs.
CL
Citation (Raptor39 @ 08/06/2010 à 11:02) *
c'est marrant que pour marveaux, ça fait chier personne qu'il songe à aller à marseille ^^

Je ne saisis pas bien l'intérêt de ce genre de remarque....
HxC
Il a pas déclaré sa flamme aux rats non plus sleep.gif
Bob

Jean-Eudes Maurice est un inconditionnel du PSG. Tout comme Loris Arnaud et Sammy Traore. Oublions donc Bisevac et Marveaux.
Adr!ano

Bah l'amour du maillot ca veut plus rien dire maintenant, depuis Gabi, je ne voit plus aucun intérêt à crier son amour pour le club. Et pour Marveaux, j'imagine qu'il privilégiera la dimension sportive. Alors les "lèche-cul" mellow.gif ... Si on arrive à faire venir Marveaux c'est un miracle, et j'ai franchement des doutes là-dessus.

Sinon sylvain, il centre mieux que Sessegnon (pas très dure non plus) mais c'est pas le Rothen de 25ans non plus, et oui je l'ai souvent vu repiquer dans l'axe, après je ne me rappelle plus du schéma tactique de Rennes (4-3-3 non?).
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 08/06/2010 à 11:05) *
Je ne saisis pas bien l'intérêt de ce genre de remarque....

c'est l'ouverture du mercato, je relance les débats popcorn.gif
non et puis c'est surtout que certains retournent leur veste facilement, quand ça les arrange on en parle pas, c'est trop facile.

déjà pour moi, un joueur doit pas hésiter entre ces deux clubs, sinon c'est qu'il a rien à foutre ni à marseille ni à paris
MICKS76
Aujourd'hui les joueurs s'en foutent du maillots.
Briand amoureux du PSG été en discussion avec l'OM.
Bodmer qui clamait son amour pour Paris été allez chez les Kevins.
Gameiro fan de paris etc......

Moi dans l'interview de Marveaux je comprends qu'il dirait pas non au PSG,et qu'on a plus de chance que l'OM de l'obtenir,apres faut voir si on fait tout pour l'avoir,mais a offre égale c'est pour nous.
Apres Marveaux ne sait pas si le PSG va pouvoir le faire venir,donc il essaye de pas trop se griller,au pire il ira chez les rats,et il se dira que c'est que du foot apres tout.

Mais pour moi c'est un ptit message adresser au dirigeants Parisiens.
Marveaux Bodmer,avec hoarau erding et sessegnon ca aurait de la gueule,meme si pour Sessegnon je crois que c'est finis..
Raptor39
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 20:28) *
Sinon c'est un très mauvais recrutement Ben Arfa, tout simplement parce qu'on a pas la thune pour payer ce genre de joueurs. ph34r.gif Et puis c'est un marseillais, c'est suffisant comme raison je pense, quel que soit son club "à la base" disons sleep.gif

Quand un joueur à jouer pour marseille, c'est suffisant pour pas le prendre, mais qu'il hésite à y aller ça on s'en fout parce qu'il est bon, moi ça me fait juste rire wink.gif

Faut accorder les violons, elle est où la limite ?
A priori au final on est tous d'accord pour dire que si le joueur a du talent, qu'il vienne de marseille ou qu'il songe à y aller, ça importe peu. Tout ce qu'on a à faire c'est de tout faire pour faire venir les meilleurs joueurs dans notre club.

et l'amour du maillot, faut juste plus en parler.
sinon dans 6mois quand il aura encore rien prouver, tout le monde va lui cracher à la gueule en disant que de toute façon il voulait aller à l'om.

tout ce que je demande c'est un peu de logique.
CL
Citation (Raptor39 @ 08/06/2010 à 11:25) *
Quand un joueur à jouer pour marseille, c'est suffisant pour pas le prendre, mais qu'il hésite à y aller ça on s'en fout parce qu'il est bon, moi ça me fait juste rire wink.gif

A priori au final on est tous d'accord pour dire que si le joueur a du talent, qu'il vienne de marseille ou qu'il songe à y aller, ça importe peu. Tout ce qu'on a à faire c'est de tout faire pour faire venir les meilleurs joueurs dans notre club.

sinon dans 6mois quand il aura encore rien prouver, tout le monde va lui cracher à la gueule en disant que de toute façon il voulait aller à l'om.

On s'en fout de tout ça, ce n'est pas le topic adéquat pour ce genre de discussion.
valderrama
Citation (Raptor39 @ 08/06/2010 à 11:25) *

Dans la vie t'es pas obligé d'être Paris ou Marseille. Tu peux être Rennes et n'en avoir rien à foutre des 2 autres. Où est le problème ?

Sinon Marveaux à Paris j'y croit pas une seconde. Bien trop cher.
witchfinder
Marveaux dit qu'il ne veut pas aller au clash avec Rennes.
Je pense qu'on peut traduire par : "le club fait chier pour me laisser partir".

Rennes serait pas en train de faire une "Briand" à Marveaux ?
Bilbo

Ouais enfin, c'ets bon quoi il ets aps entrain de sucer les phenomenals supporters de rat-city etc ...

Il parle à 50% du PSG et 50% arsenal et l'om ...

Alors je trouve ca bien quand on sait que le PSG c'est de la merde depuis plusieurs années ...
Bebop
Citation (Raptor39 @ 08/06/2010 à 10:02) *

En même temps le gars il est joueur professionnel, il va pas aller s'enfermer comme un con dans un club comme rothen sous prétexte qu'il l'a fait rêvé gamin. Moi je le comprends, il a explosé cette année, il était peut être pas loin de l'edf donc le gars cherche juste à progresser et aller plus haut. Et oui ça ne passe pas forcément par paris vu les dernières saisons qu'on a faite.
P@py
Citation (Adr!ano @ 08/06/2010 à 11:13) *
Bah l'amour du maillot ca veut plus rien dire maintenant, depuis Gabi, je ne voit plus aucun intérêt à crier son amour pour le club. Et pour Marveaux, j'imagine qu'il privilégiera la dimension sportive. Alors les "lèche-cul" mellow.gif ... Si on arrive à faire venir Marveaux c'est un miracle, et j'ai franchement des doutes là-dessus.

Sinon sylvain, il centre mieux que Sessegnon (pas très dure non plus) mais c'est pas le Rothen de 25ans non plus, et oui je l'ai souvent vu repiquer dans l'axe, après je ne me rappelle plus du schéma tactique de Rennes (4-3-3 non?).

Y a une légère différence entre Heinze, remplaçant cherchant un club à potentiel en champion's league pouvant payer son salaire et le mettre titulaire qui est de plus un argentin qui n'a découvert Paris qu'en venant au club et un réel amoureux du PSG, depuis sa tendre enfance que Paris veut.
Crowley
Citation (Bilbo @ 08/06/2010 à 12:34) *
Ouais enfin, c'ets bon quoi il ets aps entrain de sucer les phenomenals supporters de rat-city etc ...

Il parle à 50% du PSG et 50% arsenal et l'om ...

Alors je trouve ca bien quand on sait que le PSG c'est de la merde depuis plusieurs années ...

laugh.gif laugh.gif

je sais c'est pas le bon topic, mais ça me fait rigoler à chaque fois......
ohvillelumière
Dans la revue de presse, aulas parle d'un bon de sortie de kim kallstrom ... Je me rappel qu'on l'avait espérer l'année dernière, il pourrait être intéressant pour notre couloir gauche!

Il me semble qu'il a eu pas mal de temps de jeu cette saison et avec une année de moins, son contrat va être moins cher à racheter que l'année dernière (~8M€ de mémoire)!

Vous en pensez quoi?
Houdini
Citation (ohvillelumière @ 08/06/2010 à 20:56) *
Dans la revue de presse, aulas parle d'un bon de sortie de kim kallstrom ... Je me rappel qu'on l'avait espérer l'année dernière, il pourrait être intéressant pour notre couloir gauche!

Il me semble qu'il a eu pas mal de temps de jeu cette saison et avec une année de moins, son contrat va être moins cher à racheter que l'année dernière (~8M€ de mémoire)!

Vous en pensez quoi?

Qu'on ne parle que des rumeurs existantes et d'actualité. Même si c'est vrai que ce serait cool. happy.gif
Houdini
A noter que So Foot reparle de la rumeur Mollo datant de l'an dernier.
Quelqu'un l'a vu jouer cette saison?
Sakavomi
Citation (Hodgkin75 @ 08/06/2010 à 21:39) *
A noter que So Foot reparle de la rumeur Mollo datant de l'an dernier.
Quelqu'un l'a vu jouer cette saison?

Il a quasiment jamais joué ...
aleksandre08
Elle me fait flipper leur équipe idéale unsure.gif
Biz Markie
vont bientot ressortir la ruñeur mouñier
mest
Citation (aleksandre08 @ 09/06/2010 à 11:24) *
Elle me fait flipper leur équipe idéale unsure.gif

Déjà, rien qu'en mettant Edel titulaire idéal, ça fait perdre toute crédibilité à leur article.
jteu
Citation (mest @ 09/06/2010 à 12:03) *
Déjà, rien qu'en mettant Edel titulaire idéal, ça fait perdre toute crédibilité à leur article.

Ouais et puis sessegnon, on le replace a droite et c'est un tres bon joueur. Un tres mauvais article. Sans compter que leur equipe ideale bah elle est pas geniale non plus.
11G
Citation (Biz Markie @ 09/06/2010 à 11:29) *
vont bientot ressortir la ruñeur mouñier

Ou bientot Vicente ? Angulo?
ph34r.gif
Dante
Citation (11G @ 09/06/2010 à 14:23) *
Ou bientot Vicente ? Angulo?
ph34r.gif

Si un club arrive à le remettre sur pied celui là, il y a moyen de faire une très bonne affaire. Mais bon, on s'inquiète déjà de l'état de santé de Bodmer alors c'est même pas la peine pour l'espagnol. ph34r.gif
Fulgrim
Vous allez énerver Philo à sortir des noms sans aucune rumeur whistle.gif
11G
Citation (Fulgrim @ 09/06/2010 à 15:34) *
Vous allez énerver Philo à sortir des noms sans aucune rumeur whistle.gif

La rumeur coure depuis au moins 4 mercato?!
C'est un peu comme Bodmer ph34r.gif
Orton
Citation (Menelas @ 11/06/2010 à 09:00) *

Surement pour la CFA . popcorn.gif
CL
Are you ok ?
Oni
Citation (CrazyLiam @ 11/06/2010 à 09:35) *
Are you ok ?

laugh.gif
Varino
Apparemment c'est un joueur à potentiel mais qui n'a jamais eu sa chance en pros. Il a fait un essai à Lorient avant. Les Nantais ont l'air de bien l'aimer mais bon faut se méfier du syndrome bien connu ici: équipe de merde => le mec qui n'a jamais joué est automatiquement élevé au rang de héros

Un recrutement qui ne coute sans doute rien, mais je suis un peu dubitatif. Il n'aura jamais sa chance en équipe 1, ou alors sur le banc et c'est vraiment un recrutement de pauvre en contradiction avec les déclas de fin de saison comme quoi il fallait renforcer le banc. En CFA je vois pas où est son intéret il doit pouvoir viser mieux. Le prendre pour le préter un an puis voir si c'est une bonne pioche serait le plus logique mais on ne l'a fait signer que pour un an... unsure.gif
jteu
une future star: http://www.footmanager.net/forum/sofiane-hanni-t21077.html (lol) On va pouvoir le revendre 16 m euros
Caps
C'est un peu le Rudy Haddad de Nantes j'ai l'impression.

Ce qui m'interpelle, c'est qu'on laisse partir Partouche pour recruter ce joueur. Bon, vous me direz c'est pas tout à fait le même poste, et Hanni est un poil plus jeune je crois, mais tout de même...

Enfin bon, un contrat d'un an, ca sent le test à moindre frais. Qui sait, peut être qu'on aura une très bonne surprise. (Une bonne serait déja pas si mal ph34r.gif )

Début 2009 ils en parlaient en bien en tout cas --> Article Sofiane Hanni

En tout cas les supporters Nantais sont dégoutés qu'il arrive chez nous. D'ailleurs, certains pensaient même qu'il se serait éclaté au sein de Lorient car il a du talent.

Edit: Apparemment il aurait été laissé libre par le FC Nantes. Il aurait eu des mots douteux sur le directeur du centre de formation Nantais en début de saison dernière...
Iloved
Citation (Orton @ 11/06/2010 à 09:02) *
Surement pour la CFA . popcorn.gif

Passer de la L2 à la CFA... unsure.gif knahos.gif
Hari
Citation (Iloved @ 11/06/2010 à 10:47) *
Passer de la L2 à la CFA... unsure.gif knahos.gif

Il n'a fait qu'un match de L2 donc pour moi rien d'anormal. Il arrive dans un club pro pour jouer avec l'équipe réserve et faire ses preuves, si il est bon il s'entrainera à terme avec les pros sinon ce sera une saison de CFA.
Iloved
Citation (Ari @ 11/06/2010 à 11:21) *
Il n'a fait qu'un match de L2 donc pour moi rien d'anormal. Il arrive dans un club pro pour jouer avec l'équipe réserve et faire ses preuves, si il est bon il s'entrainera à terme avec les pros sinon ce sera une saison de CFA.

Ouais en fait j'avais pas vu, et l'article portait à confusion, puisqu'il sous-entendait qu'il jouait avec Nantes en L2. En fait oui rien de plus normal. wink.gif
Dubdadda
Pierre Dreossi dans La Provence :

« Sylvain n’est pas à vendre, c’est clair et net. Nous comptons fermement sur lui pour la saison prochaine. [...] Il n’y aura pas d’offres monumentales au cours de ce mercato. Crise générale oblige, l’état des finances de beaucoup de clubs ne le permettra pas ».
JeromeTouboulArnaudHermant
Rennes? On peut fire pire comme club qui pue la défaite?

J'aime quand il fait le malin ce Dréossi (je garde les insultes), Pinault met moins la main à la poche et Briand il lui restait 2 ans de contrat, et ce mec continue de faire le kéké avec son club insignifiant.

S'asseoir sur 10M€ pour finir 9ème l'an prochain, pas con comme technique.
milan700
Je pense qu'on se dirige plutôt vers une arrivée tres probable de Nèné
sukercop
Nene est moins cher, plus accessible vu la position du club et a bien plus de chances de réussir à Paris plutôt qu'un espoir avec une seule bonne saison à son actif.
suker57
Citation (sukercop @ 13/06/2010 à 13:01) *
Nene est moins cher, plus accessible vu la position du club et a bien plus de chances de réussir à Paris plutôt qu'un espoir avec une seule bonne saison à son actif.

Bien résumé wink.gif

Marveaux à 10 millions c'est du vol.
Briand avait déjà prouvé sur plusieurs saisons quand Rennes réclamait ce prix, là Marveaux il a fait un bon début de saison et après on ne l'a plus vu, alors qu'il jouait dans un club où il est plus facile de réussir qu'à Paris.

Néné rien que pour ses CPA je le veux, car ca doit faire bizarre de pouvoir sentir qu'à chaque coup franc on peut marquer
Golazo
De toute façon avant d'espérer quelconques renforts, faudra dégraisser sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.