Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
soT71
Citation (clotario @ 09/07/2010 à 09:27) *
Je pense qu'on sait tous que ça va se faire (pour Néné) et même si y'a un rebondissement de ce style après.

C'est le "style" de recrutement CC :
- on cible un mec et on s'assure que le mec fasse de Paris sa priorité et quasi seule destination envisagée (écartant ainsi toute concurrence).
- on fait les crevards avec son club en proposant environ 60% de la somme exigée.
- on rapproche les positions en jouant sur les sommes, les bonus, les modalités...
- on signe le joueur comme prévu.

Et ça marche quasi tout le temps...

On peut reprocher plein de trucs à CC (et moi le 1er) mais pas la façon de recruter, je trouve.
Les joueurs ciblés depuis 3 mercatos estivaux (Sessegnon, Hoarau, Make, Giuly, Jallet, Erding, Coupet, Jallet, Bodmer, Nene...) sont de qualité et ont été plutôt bien achetés.
Y'a eu peu d'erreur (à part Kezman je vois pas...) et on a échoué sur peu de cas (je parle des joueurs vraiment pistés).

Après y'a évidemment un manque d'investissement et surtout de prise de risque sur des joueurs venant de l'étranger...

La plus grosse erreur de CC reste Kombouaré, pour le sportif
Apres pour le reste, pas besoin d'en parler neokill@h.gif
Hari
Citation (junior21 @ 09/07/2010 à 10:43) *
Eh merde Nene arrive aka44.gif
Typiquement le joueur qui ne va rien faire chez nous et qu'on va se trimballer 3 ans avec son gros salaire
GG les mecs cool.gif

C'est quand même difficile de se plaindre de l'arrivée de ce joueur, techniquement très doué, bon sur CPA, c'est le type de joueur qu'on réclame depuis plusieurs saisons tellement au milieu on est pauvre en milieu créatif.

Après c'est sur que son salaire peut vite devenir un problème si le joueur ne se révèle pas être au niveau, mais en même temps on aurait recruté un milieu moyen travailleur on aurait dit qu'il manquait de génie et que le club choisissait des joueurs de seconde zone.

Néné il s'est plutôt bien imposé partout où il est passé, après c'est sûr qu'on a aucune garantie mais ça c'est pareil avec quasiment tous les joueurs et c'est le football.

En gros plutôt content si ça se réalise.
soT71
Citation (Ari @ 09/07/2010 à 10:57) *
C'est quand même difficile de se plaindre de l'arrivée de ce joueur, techniquement très doué, bon sur CPA, c'est le type de joueur qu'on réclame depuis plusieurs saisons tellement au milieu on est pauvre en milieu créatif.

Après c'est sur que son salaire peut vite devenir un problème si le joueur ne se révèle pas être au niveau, mais en même temps on aurait recruté un milieu moyen travailleur on aurait dit qu'il manquait de génie et que le club choisissait des joueurs de seconde zone.

Néné il s'est plutôt bien imposé partout où il est passé, après c'est sûr qu'on a aucune garantie mais ça c'est pareil avec quasiment tous les joueurs et c'est le football.

En gros plutôt content si ça se réalise.

J'ai surtout des doutes sur sa motivation et son envie sur le terrain
Mais apres d'accord avec toi, avoir un joueur qui sait tirer les CPA et centrer est inespéré pour cette équipe
Reste à voir à quel poste Kombouaré va le faire jouer, et la aussi, ce n'est pas gagné clooney3.gif
Peyton
Néné veut quand même rejoindre Paris pour avoir plus d'exposition et se rapprocher de la Seleçao. Donc c'est dans son intérêt de se donner à fond, et de pas jouer en mode dilettante. De toute manière, on avait une équipe très peu technique, et on déplorait que le danger ne pouvait venir que de Sessegnon. Si ce dernier reste et on y ajoute Néné, ça peut donner quand même de bons arguments offensifs. Et enfin, peut-être que notre numéro 10 sera un peu plus libéré avec des défenseurs qui ne seront plus essentiellement focalisés sur lui.
soT71
Citation (Peyton @ 09/07/2010 à 11:18) *
Néné veut quand même rejoindre Paris pour avoir plus d'exposition et se rapprocher de la Seleçao. Donc c'est dans son intérêt de se donner à fond, et de pas jouer en mode dilettante. De toute manière, on avait une équipe très peu technique, et on déplorait que le danger ne pouvait venir que de Sessegnon. Si ce dernier reste et on y ajoute Néné, ça peut donner quand même de bons arguments offensifs. Et enfin, peut-être que notre numéro 10 sera un peu plus libéré avec des défenseurs qui ne seront plus essentiellement focalisés sur lui.

Sauf qu'il a deja 29 ans et que la Seleçao me semble bien bien loin pour lui
Ce contrat représente son dernier gros contrat, c'est ce qui me chagrine le plus, Il ira au Quatar apres cela
Deja avec Monaco il choisissait ses matchs, la bas ca passe, ici beaucoup moins
Sur le Long terme ce n'est pas le meilleur investissement, mais as t-on encore un avenir ? popcorn.gif
HHA
Le transfert va se faire, même si il part en Asie (si il peut éviter c'est pas plus mal), il reste plus que quelques détails à régler.

Même si ce n'est pas le joueur que j'aurais aimé voir venir prioritairement, Nene sera malgré tout un gros plus pour nous l'an prochain.
Caps
Comment on peut dire qu'il a choisit ses matchs alors qu'il a marqué 14 buts l'an dernier et 4 passes décisives?
Certes il a peu été à la dernière passe, mais a été le plus dangereux des monégasques tout au long de la saison.

Et puis ca reste un homme, qui peu aussi de temps en temps ne faire qu'un match moyen.
Peyton
Citation (junior21 @ 09/07/2010 à 11:20) *
Sauf qu'il a deja 29 ans et que la Seleçao me semble bien bien loin pour lui.

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point. Après c'est qu'il dit lui. Mais pour nous, ce n'est pas parce qu'il a 29 ans qu'il ne sera pas opérationnel et que son rendement sera foireux. En tout cas, c'est un profil que l'on a pas dans l'effectif, donc c'est déjà un point positif. Après dans la politique Colony, à ce prix, on peut se payer qu'un joueur comme ça avec les interrogations qui vont avec. Les "certitudes" ça coûte plus cher...
cool as ice
Les gars du forum qui font la fine bouche pour Néné ou encore Bodmer me font bien rire.

On aligne les saisons pourries depuis 10 ans. On a plus aucune reconnaissance sur la scène internationale. On est la risée de la France du football et de tous les footix.

Revenez sur terre les gars, on est plus le PSG des années 90 alors arrêtez de critiquer : Bodmer et Néné dans le contexte actuel pour un club de L1 qui végète dans le ventre mou du classement depuis 10 ans (classement de cette année ? 13 ème si vous ne vous souvenez pas...), c'est presque un exploit. Et je ne parle même pas de l'extra sportif.

Alors en définitive, bienvenue à Bodmer et vivement que Néné signe, en espérant que Sessegnon reste avec Erding et Hoarau.
DonkeyKong
Citation (cool as ice @ 09/07/2010 à 11:48) *
Les gars du forum qui font la fine bouche pour Néné ou encore Bodmer me font bien rire.

On aligne les saisons pourries depuis 10 ans. On a plus aucune reconnaissance sur la scène internationale. On est la risée de la France du football et de tous les footix.

Revenez sur terre les gars, on est plus le PSG des années 90 alors arrêtez de critiquer : Bodmer et Néné dans le contexte actuel pour un club de L1 qui végète dans le ventre mou du classement depuis 10 ans (classement de cette année ? 13 ème si vous ne vous souvenez pas...), c'est presque un exploit. Et je ne parle même pas de l'extra sportif.

Alors en définitive, bienvenue à Bodmer et vivement que Néné signe, en espérant que Sessegnon reste avec Erding et Hoarau.

C'est à peu près ce que j'allais dire.

Nene/Bodmer c'est un bon recrutement pour une équipe comme le PSG, à savoir un club de milieu de classement.

C'est pas que je m'en réjouisse mais c'est comme ça...

Vu la pauvreté de cette équipe au niveau créatif, ces deux joueurs ne peuvent pas faire de mal.
Bob
Bodmer, Néné ou non, je vois surtout gros comme une maison le 0-0 face à l'ASSE, avec un Kombouaré "heureux de ne pas avoir pris de but", et un Lep®oux "satisfait d'avoir vu sa nièce de 11 ans dans le VA avec un hot dog à 4€50 dans la bouche".
Bob
Citation (Rolit @ 09/07/2010 à 12:30) *
Tu peux le faire à l'espagnol avec un "r" roulé ce qui donne à peu près : Leploux.

Ca serait trop d'honneur pour ce guignol. ph34r.gif
cool as ice
La saison n'est même pas encore commencée que àa commence déjà à critiquer...
Attendez au moins les 4 ou 5 premiers matchs !

D'autant plus que l'équipe qui avait finie 6ème il y a deux ans était moins forte sur le papier... Donnez leur au moins une chance !
Falcacao
Citation (cool as ice @ 09/07/2010 à 11:46) *
La saison n'est même pas encore commencée que àa commence déjà à critiquer...
Attendez au moins les 4 ou 5 premiers matchs !

D'autant plus que l'équipe qui avait finie 6ème il y a deux ans était moins forte sur le papier... Donnez leur au moins une chance !

Oui puis on a aussi tendance a tout refoutre sur Kombouaré, en oubliant tout l'extra sportif qu'il y a eu à côté durant la saison.

Je cherche pas d'excuses aux joueurs hein, mais il faut juste tempérer les choses, car l'année dernière c'est aussi 6 mois sans hoarau, je sais plus combien de matchs avant que Erding et Hoarau jouent ensemble, blessure de Coupet, épisode du 28 février, et malgrès tout, ça joue et c'est pas la faute de Kombouaré.
Pas facile d'obtenir des résultats!!!

Si il pouvait avoir 30 joueurs sous contrats de la valeur d'Erding je pense qu'il prendrait...
Quasi-modo
Par contre si Nêne signe officiellement faudra vraiment jarter Rothen parce que là ça fera doublon. Mêmes caractéristiques, mêmes gros salaires, mêmes têtes à claques.

Et si Nêne ne fonctionne pas très bien en MOG, j'espère que AK le recentrera en 10 ou en relayeur gauche..
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 09/07/2010 à 13:57) *
Par contre si Nêne signe officiellement faudra vraiment jarter Rothen parce que là ça fera doublon. Mêmes caractéristiques, mêmes gros salaires, mêmes têtes à claques.

Et si Nêne ne fonctionne pas très bien en MOG, j'espère que AK le recentrera en 10 ou en relayeur gauche..

Des adeptes de Kombouare aka44.gif
SiZzZla
Citation (Quasi-modo @ 09/07/2010 à 13:57) *

Sauf qu'on joue la coupe d'europe, et il faudrait eviter d'avoir encore aucune doublure d'un nivo acceptable pour 50% des postes.

Bon apres Rothen il jouera pas (il semble cuit en plus) de la saison, il prefereront le laissé en CFA vu les embrouilels avec la direction.
parano
Citation (Parisian @ 09/07/2010 à 13:38) *
Des adeptes de Kombouare aka44.gif

Il y en a peut être qui prenne le partie de faire avec parce qu'il ne va pas se faire éjecter dans l'immédiat.
Le début de saison c'est toujours le début des espérances mais on déchante vite. C'est Noel avant l'heure.
Dubdadda
Citation
Le groupe de Monaco pour la Corée du Sud

Gardiens de but : Stéphane Ruffier, Sébastien Chabbert

Défenseurs : Adriano, Igor Lolo, Dennis Appiah, Cédric Mongongu, Petter Hansson, Yvan Erichot, Djimi Traoré

Milieux de terrain : Thomas Mangani, Nampalys Mendy, Distel Zola, Mathieu Coutadeur, Kévin Diaz, Alejandro Alonso, Frédéric Bulot

Attaquants : Daniel Niculae, Juan Pablo Pino, Kévin Malcuit, Terence Makengo

Pas de Néné en Corée
sylvain
Ca sent bon la venue de Nenê d'ici la fin de la semaine du coup.
Parisian
Citation (parano @ 09/07/2010 à 14:44) *
Il y en a peut être qui prenne le partie de faire avec parce qu'il ne va pas se faire éjecter dans l'immédiat.
Le début de saison c'est toujours le début des espérances mais on déchante vite. C'est Noel avant l'heure.

Je parlais plus du fait de vouloir faire de Nene un milieu relayeur aka44.gif
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 09/07/2010 à 17:01) *
Je parlais plus du fait de vouloir faire de Nene un milieu relayeur aka44.gif

Oui relayeur gauche comme Rothen l'a déjà fait, il a sa p'tite caravane le Nêne aussi, c'est pas Marveaux en MOG..
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 09/07/2010 à 17:05) *
Oui relayeur gauche comme Rothen l'a déjà fait, il a sa p'tite caravane le Nêne aussi, c'est pas Marveaux en MOG..

T'as deja vu le repli defensif de Nene?
Babass
Nene, je le mettrais en pointe aka44.gif
M4URIC3
Citation (Parisian @ 09/07/2010 à 16:10) *
T'as deja vu le repli defensif de Nene?

Cela dit, relayeur gauche dans un milieu en losange (1-2-1), c'est pas pire que milieu gauche dans un 442 classique. Vaut mieux un Néné à gauche si Armand reste et commence la saison que son équivalent à droite vu qu'à droite, nos défenseurs latéraux peuvent apporter devant.
Parisian
Citation (M4URIC3 @ 09/07/2010 à 18:07) *
Cela dit, relayeur gauche dans un milieu en losange (1-2-1), c'est pas pire que milieu gauche dans un 442 classique. Vaut mieux un Néné à gauche si Armand reste et commence la saison que son équivalent à droite vu qu'à droite, nos défenseurs latéraux peuvent apporter devant.

Si, c'est largement pire, dans un 4-4-2 a plat, t'as le milieu axiale gauche qui couvre egalement. Dans un 4-4-2 en losange, t'as moins de monde pour couvrir, surtout si le milieu le plus bas c'est papy Claude.
M4URIC3
Vu l'article posté en revue de presse et vu que les monégasques sur les forums pensaient que Nene allait participer au stage, ça sous entend que c'est sans doute très proche pour le PSG ama.
Axeloo
En fait Néné je ne l'ai quasiment pas vu jouer vu que je ne matte pas Monaco. Il est vraiment bon ?
Evil
1 saison sur 3.

Le mec peut apporter un plus vu le niveau technique lamentable de notre effectif, mais ce n'est clairement pas ce type de joueur qui va nous entraîner vers les sommets. Un bon joueur de Ligue 1, pas plus.
sylvain
Citation (Evil @ 09/07/2010 à 19:12) *
1 saison sur 3.

Le mec peut apporter un plus vu le niveau technique lamentable de notre effectif, mais ce n'est clairement pas ce type de joueur qui va nous entraîner vers les sommets. Un bon joueur de Ligue 1, pas plus.

Faudra me dire où sont ces deux saisons de loupées alors.
Car à Vigo et à l'Espanyol, il a laissé de bons souvenirs. L'an dernier avec Monaco, il est très bon aussi. unsure.gif
Caps
Saison dernière plus que bonne
A l'espanyol y'a 2 ans, il s'est très bien relancé en faisant une bonne saison
Et sa première saison a Monaco etait aussi plus que bonne...

C'est marrant cette étiquette de joueur inconstant qui lui colle a la peau, sur les 3 dernières saisons il n'a pas fait une saison à la Sessegnon 2009/2010....
super-mario
Pour moi il est sous-côté, on verra bien. happy.gif
Sessegnoarau
Citation (Axeloo @ 09/07/2010 à 19:07) *
En fait Néné je ne l'ai quasiment pas vu jouer vu que je ne matte pas Monaco. Il est vraiment bon ?

C'est un ailier/milieu gauche qui a planté 14 buts, tireur de coup de pied arrêtes, hors pair et bien plus régulier que Sessegnon. Il a également fait beaucoup de passe décisive. Ce sera une très bonne recrue et enfin un tireur de coup de franc direct et indirect. Voila un joueur qui peut débloquer des 0-0 au parc. Me rapelle d'une merveille de centre qui donne à Maazou lors de la demi finale de la coupe de france. Il lui depose le ballon sur sa tête. Je me dis Hoarau et Erding vont se régaler avec un passeur de sa trempe. Et puis c'est peut être enfin le retour des brésiliens qui réussissent au psg.

Après Bodmer, c'est une très bonne recrue. Je suis le premier à critiquer la politique frileuse de colony capital mais là il nous ramène deux joueurs qui vont nous faire du bien au milieu. A 5 millions Néné c'est cadeau franchement et pour Bodmer si il retrouve son niveau de Lille 3.5 millions ce serait une super affaire.

Je reprend un peu espoir.
suker57
Citation (super-mario @ 09/07/2010 à 20:37) *
Pour moi il est sous-côté, on verra bien. happy.gif

Tout a fait, a 5 millions c'est l'affaire de l'été
psgbwoy
Citation (suker57 @ 09/07/2010 à 22:35) *

C'est vrai que si on s'en tire pour 5 millions c'est vraiment bien.
Il s'agit quand même d'un joueur qui a planter 14 buts la saison dernière et qui est censé être le meilleur tireur de coup franc de L1 ph34r.gif
suker57
Citation (psgbwoy @ 09/07/2010 à 23:10) *
C'est vrai que si on s'en tire pour 5 millions c'est vraiment bien.
Il s'agit quand même d'un joueur qui a planter 14 buts la saison dernière et qui est censé être le meilleur tireur de coup franc de L1 ph34r.gif

De plus il n'est pas vieux et si il se plante a Paris on arrivera toujours a le revendre car c'est un joueur qui a déjà fait ses preuves
rolalu
Citation (suker57 @ 09/07/2010 à 22:35) *

C'est vrai que ça fait peu même si on ajoute les bonus surtout qu'un Sessegnon on le vend au pire à 10 millions... je ne comprend pas trop la logique mais tant mieux ph34r.gif

Il sera peut être (surement) irrégulier mais son apport technique sera toujours utile et je parle de vrai technique pas de gri-gri.
Si la mayonnaise prend entre lui et Hoarau/Erding ça peut devenir très intéressant.
Sans parler de Bodmer à la relance si il revient à son meilleur niveau.

Oui je sais ça fait beaucoup de si... happy.gif
Mickey Willis
Il lui reste un an de contrat aussi non ? Pour un joueur qui va sur ses 30 ans ça reste dans l'ordre du logique comme montant, j'appelle pas ça un cadeau moi.
gandjao
Citation (Mickey Willis @ 10/07/2010 à 01:34) *
Il lui reste un an de contrat aussi non ? Pour un joueur qui va sur ses 30 ans ça reste dans l'ordre du logique comme montant, j'appelle pas ça un cadeau moi.

C'est cadeau comparé au talent du joueur et à ce qu'il apporte sur le terrain. Après personnelement les histoires de contrat et d'age ce n'est pas mon probleme. Le contrat on s'en fou, l'age tant qu'il est pas c'est pas un probleme.
S'il avait, 25 ans et 3 an de contrat en étant exactement le même joueur, il tournerait autour de 15-20 millions ( quand on voit que Sess est côté vers 12 millions).
M4URIC3
Citation (Mickey Willis @ 10/07/2010 à 01:34) *

Il a pas 28 ans ?
Mickey Willis
Citation (gandjao @ 10/07/2010 à 01:51) *
Après personnelement les histoires de contrat et d'age ce n'est pas mon probleme. Le contrat on s'en fou, l'age tant qu'il est pas c'est pas un probleme.

Que tu t'en foutes ou pas ce sont des données qui entrent en compte dans le calcul de la valeur d'un joueur. Néné je pense qu'il vaut bien 5 millions aujourd'hui, peut-être légèrement plus à la limite mais pas de quoi appeler ça un "cadeau".

Pour son âge je sais pas, j'ai lu plusieurs fois ici qu'il avait 29 ans.
gandjao
Citation (Mickey Willis @ 10/07/2010 à 02:21) *
Que tu t'en foutes ou pas ce sont des données qui entrent en compte dans le calcul de la valeur d'un joueur. Néné je pense qu'il vaut bien 5 millions aujourd'hui, peut-être légèrement plus à la limite mais pas de quoi appeler ça un "cadeau".

Mais ce que je te dit, c'est que quel que soit le contrat qu'il a, sa valeur sur le terrain est la même, c'est ce qui m'interresse en tant que supporter.
Et étant donné notre situation financiere et sportive, réussir à signer un des meilleurs joueurs de ligue 1, j'estime que c'est un cadeau.
Je ne parle pas de valeur marchande, je comprend bien que 5 millions d'euros c'est à peu pret normal vu qu'il lui reste un an de contrat.
niramo
Citation (Mickey Willis @ 10/07/2010 à 02:21) *

Perso je préfère être supporter que manager blink.gif Il va avoir 29 ans le 19 juillet prochain, et ses qualités premières étant la technique, les CPA et le sens du but/de la passe, je ne pense pas que l'âge impactera son niveau de jeu dans les trois années à venir. J'apprécie le fait que l'on recrute cette saison des joueurs dans la "fleur de l'âge".

5 millions + bonus, ça me semble être un juste prix. Quant à son irrégularité... Au vu de ses stats des trois dernières saisons et de l'influence majeure qu'il avait l'an passé sur le jeu monégasque, ça me parait être une arlésienne un peu surfaite. Si on garde Sessegnon, on va avoir un potentiel offensif comme on n'en a plus vu depuis pas loin de dix ans au parc, au moins sur le papier. Hoarau, Erding, Sessegnon, Néné, Bodmer : peu de clubs en L1 peuvent se targuer d'une attaque pareille, surtout en ayant enchainé plusieurs saisons aussi décevantes. Néné cool.gif
Mickey Willis
Ouais on est d'accord quoi.
Panenka
Citation
Hoarau, Erding, Sessegnon, Néné, Bodmer : peu de clubs en L1 peuvent se targuer d'une attaque pareille

Ouais sur le papier, et aussi en oubliant le coach en carton qui fait office de pantin sur le banc.
Puis sur le papier, les Hoarau, Erding et Bodmer on va espérer qu'ils vont pas passer la moitié de la saison à l'infirmerie et que les deux autres aligneront 3 matches de suite de qualité.

Je demande à voir le brésilien en situation, il va sûrement vouloir se montrer au moins la première saison.
Puis statistiquement les brésiliens réussissent pas trop mal à Paris non?
Fulgrim
C'est pas un Buteur, dans ces 14 buts il y a beaucoup de buts sur peno, mais au moins 5 sur cf direct, magnifiques en plus, c'est un super tireur de cp, la vitesse toute façon na jamais été son fort, comme dit plus haut c'est sa vision du jeu, sa technique qui est énorme. Si il arrive a trouver bodmer et warau dans la surface, voir même Erding, c'est déjà une arme supplémentaire que nous n'avons plus depuis des années... très heureux de son recrutement perso.

Citation (Panenka @ 10/07/2010 à 10:00) *
Ouais sur le papier, et aussi en oubliant le coach en carton qui fait office de pantin sur le banc.
Puis sur le papier, les Hoarau, Erding et Bodmer on va espérer qu'ils vont pas passer la moitié de la saison à l'infirmerie et que les deux autres aligneront 3 matches de suite de qualité.

Je demande à voir le brésilien en situation, il va sûrement vouloir se montrer au moins la première saison.
Puis statistiquement les brésiliens réussissent pas trop mal à Paris non?

Il connait la L1, pas comme Ceara ou Souza, Il va être au top de suite smile.gif
Panenka
Citation (Fulgrim @ 10/07/2010 à 10:05) *
Il connait la L1, pas comme Ceara ou Souza, Il va être au top de suite smile.gif

Comme Alex et Aloisio? book2.gif
Crocop
Néné saison 2009/2010

36 fois titulaires jamais remplaçant
15 buts (3 fois un doublé et 3 pénaltys)
4 passes décisives
136 tirs
54 tirs cadrés
40 fautes commises
163 fautes subies
5 cartons jaunes
gandjao
Tu peux aussi rajouter que depuis qu'il est arrivé en europe en 2003, il a toujours été titulaire et réalisé de très bonne saison partout où il est passé. Je ne sais pas d'où vient la legende sur son irrégularité. Peut être que certains le prennent pour Seesegnon
Et s'il a été prété par monaco au terme de sa premiere saison, c'est juste qu'il ne s'entendait plus avec Ricardo, mais sinon il avait réalisé un très bonne saison et avait été élu joueur de l'année monegasque
Pareil à l'espanol où il avait été prété, mais les dirigeants n'ont pas pu aligné les 6 millions demandés par monaco.
Bref, beaucoup moins sceptique que vous!
Fulgrim
Citation (Panenka @ 10/07/2010 à 10:09) *
Comme Alex et Aloisio? book2.gif

Vous pourrez lui tomber dessus (encore) plus facilement comma ça smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.