Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Varino
Citation (Teichi @ 15/06/2010 à 09:51) *
Visiblement Nenê est celui qui a marqué le plus de cpa direct cette année (5).

Dans une autre catégorie, selon France Football c'est celui qui a subi le plus de faute par contre c'est aussi celui qui a perdu le plus de ballon (24 de moyenne). unsure.gif

Quelques stats sur Nene:
- joueur de L1 ayant inscrit le plus de buts en dehors de la surface (6)
- joueur de L1 ayant inscrit le plus de buts du pied gauche (13)
- joueur de L1 subissant le plus de fautes (164) par exemple Sessegnon est 7e avec 96 fautes subies
- 2e joueur de L1 ayant tenté le plus de tirs (132), 3e au classement des tirs cadrés (53)
vinceb75
Citation (Varino @ 15/06/2010 à 11:14) *
Quelques stats sur Nene:
- joueur de L1 ayant inscrit le plus de buts en dehors de la surface (6)
- joueur de L1 ayant inscrit le plus de buts du pied gauche (13)
- joueur de L1 subissant le plus de fautes (164) par exemple Sessegnon est 7e avec 96 fautes subies
- 2e joueur de L1 ayant tenté le plus de tirs (132), 3e au classement des tirs cadrés (53)

Rooooh ça donne envie! Allez CC faites pas les pinces pour une fois!
Joueur certes inconstant mais qui apporterait tout de même quelques garanties.
DelSpooner
Citation
3e au classement des tirs cadrés (53)

Autant que le nombre de tirs cadrés du PSG cette saison nan ?? laugh.gif cosmoschtroumpf.gif
Xenzo
Avoirun bon tireur de cpa comme nene ça peut être utile mais juste pour les cpa directs mais pour les indirects tant que nous n'aurons pas de joueurs attaquants le ballon et bons joueurs de tête cela ne servirait a rien.
On a bien vu cette saison que lors de nos rare cpa bien tires, nos joueurs étaient très "passifs".
On voyait par exemple nos centraux montes sans aucune conviction, et dans ce cas la autant rester en défense.

Edit Ari : Merci de te relire avant de poster.
P@py
Citation (Xenzo @ 15/06/2010 à 13:04) *
Avoirun bon tireur de cpa comme nene ça peut être utile mais juste pour les cpa directs mais pour les indirects tant que nous n'aurons pas de joueurs attaquants le ballon et bons joueurs de tête cela ne servirait a rien.

Hoarau et Erding sont deux joueurs complètement nuls de la tête, c'est bien connu.
Parisian
Citation (Xenzo @ 15/06/2010 à 13:04) *
On a bien vu cette saison que lors de nos rare cpa bien tires, nos joueurs étaient très "passifs".
On voyait par exemple nos centraux montes sans aucune conviction, et dans ce cas la autant rester en défense.

Edit Ari : Merci de te relire avant de poster.

Hoarau est bon de la tete, Erding aussi. Armand est loin d'etre mauvais, Sammy est cense etre present. Sauf que quand les tireurs balancent systematiquement au 3eme poteau ou au niveau des couilles de Valbuena, au mieux une chandelle au milieu de la surface, plus grand monde ne s'attend a recevoir un ballon propre, selon moi c'est bien l'inverse, d'abord un tireur de CPA, ensuite on voit pour les joueurs.
Yessod
Concrètement l'arrivée de Néné semble une bonne chose, déjà pour animer ce putain de couloir gauche, mais aussi et surtout en tireur de CPA correct. On a personne qui sait faire ça et quand on voit comme ça peut débloquer des matchs bien fermés c'est un luxe de pouvoir s'en passer.

Le prix de son transfert s'annonce raisonnable pour un joueur à vocation offensive évoluant en Ligue 1. On est nombreux à penser que Marveaux aurait été mieux mais puisque rennes le lâchera pas (ou en tout cas pas chez nous) et que le joueur a dit dès le début qu'il n'irait pas au conflit je crois qu'il vaut mieux arrêter les frais dès maintenant. La jurisprudence Briand dont Le Guen avait pourtant fait sa priorité nous a bien appris que quand Rennes ne veut pas nous lâcher un joueur il ne nous le lâche pas.

Son irrégularité est un problème qu'on retrouvera chez de nombreux joueurs offensifs. Tout dépendra beaucoup du système des efforts défensifs qu'on lui demander etc etc.

Le seul point à priori négatif semble être le salaire puisque Néné semble assez gourmand et qu'il doit toucher un bon salaire à Monaco.

Je pense que c'est un bon renfort et que Paris n'a de toute façon pas les moyens d'avoir mieux avec la saison qu'il vient de faire.
HHA
Citation (Yessod @ 15/06/2010 à 13:50) *
Le seul point à priori négatif semble être le salaire puisque Néné semble assez gourmand et qu'il doit toucher un bon salaire à Monaco.

Son salaire et son repli défensif assez moyen on va dire...Mais bon, on retrouve cela chez beaucoup de joueurs donc on peut pas tout avoir
psgbwoy
Pour Nenê, bien que ce soit pour moi l'un des 2-3 meilleurs milieu gauche de L1, je suis pas convaincu...

Outre ses qualités (bonne technique et le meilleur pied gauche du championnat) et ses défauts (replacement, irrégulier, vivacité) footballistiques c'est le fait qu'on prenne tout de même beaucoup de risques sur ce transfert qui me dérange.

Faut voir qu'on veut recruter un mec de 29 ans (pour l'âge c'est pas un problème je pense qu'il est dans ses meilleures années) mais qui n'a jamais joué dans grand club. Et c'est là le hic. Si il réussit chez nous (vu ses qualités c'est possible) ce sera du tout bon, mais si il se plante on va se retrouver avec un mec sans valeur marchande qui ne voudra de toute façon pas quitter le club vu les conditions salariales de son "dernier gros contrat" (on parle de plus de 2M net par an ...).

Après c'est clair qu'il a le profil idoine pour combler nos lacunes, mais passer de monaco au psg en fin de carrière sans avoir jamais connu la pression d'un grand club c'est dangereux je trouve, surtout quand le club n'a pas le droit à l' erreur cette saison.
matt___21
Citation (psgbwoy @ 15/06/2010 à 13:39) *
Pour Nenê, bien que ce soit pour moi l'un des 2-3 meilleurs milieu gauche de L1, je suis pas convaincu...

Outre ses qualités (bonne technique et le meilleur pied gauche du championnat) et ses défauts (replacement, irrégulier, vivacité) footballistiques c'est le fait qu'on prenne tout de même beaucoup de risques sur ce transfert qui me dérange.

Faut voir qu'on veut recruter un mec de 29 ans (pour l'âge c'est pas un problème je pense qu'il est dans ses meilleures années) mais qui n'a jamais joué dans grand club. Et c'est là le hic. Si il réussit chez nous (vu ses qualités c'est possible) ce sera du tout bon, mais si il se plante on va se retrouver avec un mec sans valeur marchande qui ne voudra de toute façon pas quitter le club vu les conditions salariales de son "dernier gros contrat" (on parle de plus de 2M net par an ...).

Après c'est clair qu'il a le profil idoine pour combler nos lacunes, mais passer de monaco au psg en fin de carrière sans avoir jamais connu la pression d'un grand club c'est dangereux je trouve, surtout quand le club n'a pas le droit à l' erreur cette saison.

Nan mais qu'est ce que tu racontes...Il est où le risque? Ou plus exactement, tu t'attends à quoi concernant les futures recrues? Tu crois que CC va lâcher des masses de thune et qu'on va pouvoir recruter des gros joueurs?
Nan parce que Néné, c'est un des meilleurs mecs qu'on puisse avoir à l'heure actuelle donc on s'en fout d'être convaincu par son éventuelle réussite par rapport à un grand joueur.
Le mec a une certaine technique, sait tirer les CPA, sait faire un centre, une passe ou une frappe, etc... et y'en a qui vont pas être content de sa venue...
Vous voulez qui à la place qui aimerait venir et à un coût similaire au sien?
Peut être que certains préfèreraient un Obraniak voire un A.Capoue... ph34r.gif
Jethro
faut quand même avouer que :

--------Hoarau----Erding
Néné----------------------Sessegnon

çà fait rêver quand même on pourra jamais espérer de meilleur talent!
Dante
Citation (Jethro @ 15/06/2010 à 19:12) *
faut quand même avouer que :

--------Hoarau----Erding
Néné----------------------Sessegnon

çà fait rêver quand même on pourra jamais espérer de meilleur talent!

Erding est moyen en relayeur. ph34r.gif
A chaque début de saison on a soit disant une équipe trop classe sur le papier.
Néné et Sessegnon sont assez complémentaire et ça permettrait de varier le jeu d'un coté à l'autre. C'est plutôt positif mais si il n'y a pas de bloc qui se met en place, on risque fort de repartir sur une saison de merde.
M`P
cool on a deux joueurs de coté qui ont aucune discipline défensive... ça va aider le vieux ça !! On va droit dans le mur comme d'ab smile.gif
Cocote
Citation
Nan mais qu'est ce que tu racontes...Il est où le risque? Ou plus exactement, tu t'attends à quoi concernant les futures recrues? Tu crois que CC va lâcher des masses de thune et qu'on va pouvoir recruter des gros joueurs?
Nan parce que Néné, c'est un des meilleurs mecs qu'on puisse avoir à l'heure actuelle donc on s'en fout d'être convaincu par son éventuelle réussite par rapport à un grand joueur.
Le mec a une certaine technique, sait tirer les CPA, sait faire un centre, une passe ou une frappe, etc... et y'en a qui vont pas être content de sa venue...
Vous voulez qui à la place qui aimerait venir et à un coût similaire au sien?
Peut être que certains préfèreraient un Obraniak voire un A.Capoue... ph34r.gif

Je suis d'accord avec toi.
Néné c'est quasiment inespéré dans notre situation, il peut très bien se foirer, mais à priori c'est difficile de faire la fine bouche.

Il a un profil diffèrent de Sessegnon, mais tout aussi utile pour une équipe ( bon tireur de CPA, bon centreur, bonne conservation du ballon ). Franchement je serai très content qu'il vienne.
11G
Bon a priori on va éviter Payet...
C'est assez sympa les joueurs et autres clubs font le travail de sélection pour nous...et tant mieux pour le moment à part sur Marveaux...
DonkeyKong
Citation
cool on a deux joueurs de coté qui ont aucune discipline défensive... ça va aider le vieux ça !! On va droit dans le mur comme d'ab

Y'a aussi un moment où il faut privilégier un peu l'attaque à la défense ou l'inverse. Une équipe totalement équilibrée sur les deux fronts, j'en connais pas, en tout cas pas en ligue 1.

A titre personnel je préfère voir une équipe qui se projette vers l'avant pour tenter quelquechose qu'une équipe qui reste dans sa moitié de terrain bien concentrée en attendant de placer un contre (ce qui est dur quand tu n'as aucun joueur capable de remonter le ballon ni d'éliminer un joueur).

Enfin ne t'inquiète pas trop, je pense que Kombouaré saura réfréner toute ardeur offensive chez Nene, Sessegnon et les latéraux en leur interdisant de trop monter, histoire de pas trop inquiéter l'adversaire. Apparemment la bonne tactique c'est "d'envoyer devant et les attaquants se démerdent" si j'ai bien compris.

Citation

Le problème c'est que tu ne poses pas la bonne question: si on considère que c'est trop risqué de recruter Nene, on recrute qui à la place?

Parce que des milieux gauches avec des stats correctes à 5M€ transférables j'en vois pas des masses.
Dubdadda
Citation
Transferts, PSG - Agent : "Rien de concret pour Nenê" (EXCLU)

Luis Nenê, 5ème meilleur buteur du dernier championnat de France avec 14 réalisations, est toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Toutefois, son agent, Christophe Mongai, que nous avons contacté, nous a affirmé qu’il n’y avait "rien de concret" avec le club de la capitale : "Pour l’instant, sa seule envie est de profiter de ses vacances au Brésil. Ensuite, à son retour, nous ferons le point avec Monaco car c’est eux qui décideront in fine. Concernant Paris, ça reste, bien évidemment, un club très intéressant, mais pour l’heure il n’y a rien de concret avec le PSG". Aucune avancée décisive ne devrait donc avoir lieu avant le retour de vacances du joueur et sa reprise de l’entraînement avec l’AS Monaco, prévue le 28 juin.

Christophe Mongai, président du Groupe USM qui s’occupe de plusieurs joueurs de l’AS Monaco, comme Mongongu ou Gakpe, prêtera, malgré tout, un grand intérêt à une éventuelle offre du club Parisien. L’agent de Nenê nous a, en effet, affirmé de manière aussi évasive que significative que "Paris reste et restera toujours Paris…". D’ailleurs, l’AS Monaco, qui vient de faire signer Niculae, ne retiendra probablement pas son joueur de 29 ans, en cas de proposition à hauteur de la valeur estimée de l’attaquant: 6 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain aimerait en faire son titulaire du couloir gauche, que Stéphane Sessegnon a peiné à occuper cette saison. Cependant, le club de Sébastien Bazin, qui ne dispose pas de ressources illimitées, devra probablement faire avec la concurrence des Allemands de Wolfsburg, dont une offre pourrait arriver sur le bureau du président Monégasque, dans les prochains jours…

Goal.com
sylvain
En même temps, Nenê demande un tel salaire qu'à mon avis, ça va être compliqué que ça se fasse avant qu'un ou deux joueurs se barrent sinon, notre masse salariale va encore plus exploser.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'aucun autre club n'en profite d'ici là.
Orton
Finalement notre Milieu Gauche sera Roland Lamah. neokill@h.gif
matt___21
Citation (Orton @ 17/06/2010 à 06:23) *
Finalement notre Milieu Gauche sera Roland Lamah. neokill@h.gif

Ca fait plaisir de revoir des pistes made in CC et j'espère ça satisfera pleinement ceux qui ne sont pas convaincu par l'arrivée de Néné... cool.gif
HxC
Restons optimistes , CC veut refaire toute l'équipe, Lamah ca sera juste la doublure de Marveaux ou Néné ph34r.gif
aleksandre08
Lamah c'est évidemment pas le joueur fait pour être titulaire chez nous, mais sur ce que j'ai vu cette année c'était pas le joueur le plus dégueu du Mans, notamment sa fin de saison.
Denon
Citation (aleksandre08 @ 17/06/2010 à 09:11) *
Lamah c'est évidemment pas le joueur fait pour être titulaire chez nous, mais sur ce que j'ai vu cette année c'était pas le joueur le plus dégueu du Mans, notamment sa fin de saison.

Ca fait quand même deux joueurs du Mans que l'on regarde popcorn.gif

Je vois que Roche est toujours plein d'imagination, pas la peine d'aller regarder plus que l'hexagone pour recruter.
DonTornado
Citation (Denon @ 17/06/2010 à 09:42) *
Ca fait quand même deux joueurs du Mans que l'on regarde popcorn.gif

Je vois que Roche est toujours plein d'imagination, pas la peine d'aller regarder plus que l'hexagone pour recruter.

En même temps LeMans en L2, vu le nombre (de moins en moins grand il est vrai) de bons joueurs "potentiels" dans cette équipe, il y a de quoi aller au marché pour pas trop cher...
Orton
Citation (DonTornado @ 17/06/2010 à 11:25) *
En même temps LeMans en L2, vu le nombre (de moins en moins grand il est vrai) de bons joueurs "potentiels" dans cette équipe, il y a de quoi aller au marché pour pas trop cher...

Pour le Banc je suis assez d'accord , mais pas pour en faire un Titulaire, il faut pas déconner. rolleyes.gif
Puis je vois déja les vannes sur Lamah si il est digne d'un traoré. ph34r.gif
matt___21
Citation (DonTornado @ 17/06/2010 à 10:25) *

ouais enfin si ils vont en L2, c'est qu'il y a bien une raison à mon avis...
joel_1978
Citation (matt___21 @ 17/06/2010 à 11:58) *
ouais enfin si ils vont en L2, c'est qu'il y a bien une raison à mon avis...

Ils savent ce que c'est de jouer une descente... Ca pourra servir l'année prochaine ! ph34r.gif
matt___21
Citation (joel_1978 @ 17/06/2010 à 10:00) *
Ils savent ce que c'est de jouer une descente... Ca pourra servir l'année prochaine ! ph34r.gif

Ba justement, ils savent ce que c'est de jouer la descente mais pas le maintien apparemment... ph34r.gif
Bob
Vivement Ginolah comme prochaine recrue. wub.gif
Dante
Le PSG ne sait pas vendre ses joueurs mais Rennes, c'est pas mal non plus. S'asseoir sur +/- 10 me et risquer par la même occasion de laisser partir le joueur libre en 2011 dans le but de peut être faire une bonne saison, soit c'est un putain de coup de poker soit c'est du grand n'importe quoi.

Sauf si ils font une bonne saison et qu'il arrive à prolonger Marveaux.
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 21/06/2010 à 14:04) *
Le PSG ne sait pas vendre ses joueurs mais Rennes, c'est pas mal non plus. S'asseoir sur +/- 10 me et risquer par la même occasion de laisser partir le joueur libre en 2011 dans le but de peut être faire une bonne saison, soit c'est un putain de coup de poker soit c'est du grand n'importe quoi.

Sauf si ils font une bonne saison et qu'il arrive à prolonger Marveaux.

Je pense qu'ils veulent refaire le coup de Briand et limiter la casse financierement en lui disant de prolonger et qu'il partira à petit prix.
HHA
Citation (Roberto Sedinho @ 21/06/2010 à 14:25) *
Je pense qu'ils veulent refaire le coup de Briand et limiter la casse financierement en lui disant de prolonger et qu'il partira à petit prix.

Oui mais même ça c'est limite comme stratégie...
Roberto Sedinho
Citation (HHA @ 21/06/2010 à 14:28) *
Oui mais même ça c'est limite comme stratégie...

Il garde Marveaux une année de plus et s'il perd que 4M à la revente c'est pas mal surtout s'il les envoie en coupe d'europe.
Combien ça couterait de lui trouver un remplaçant?
Dans un an peut être qu'un mec comme Brahimi aura éxplosé et ils n'auront plus besoin de recruter donc voilà je trouve que ça se tente moi.
HHA
Citation (Roberto Sedinho @ 21/06/2010 à 14:33) *
Il garde Marveaux une année de plus et s'il perd que 4M à la revente c'est pas mal surtout s'il les envoie en coupe d'europe.
Combien ça couterait de lui trouver un remplaçant?
Dans un an peut être qu'un mec comme Brahimi aura éxplosé et ils n'auront plus besoin de recruter donc voilà je trouve que ça se tente moi.

Ca se tente bien sur mais aussi bien Rennes fait une saison de merde (tout comme le joueur, sait-on jamais) pas de présence en coupe d'Europe et donc c'est purement et simplement au minimum (si le joueur est toujours sollicité comme c'est le cas aujourd'hui) une perte de 4/5m selon moi.

Enfin je dis ça... whistle.gif
gandjao
Sans oublié que Marveau est encore jeune et a fait une seule saison complete de haut niveau. Il peut très bien faire de la merde et/ou se blesser. Dans ce cas il n'apporterait aucune valeur ajoutée sur le terrain et rien en transfert. C'est très risqué je trouve.
DonTornado
Non mais surtout Briand n'était pas dans sa dernière année de contrat lorsque Rennes a pas voulu nous le vendre,

Et puis au final il s'est blessé, n'a pas joué quasiment une saison, a été revalorisé (il a bien du toucher sur ses six derniers mois), a touché son salaire pendant deux saisons complètes, et est parti pour 6M€ (on était près à lacher 10/11M€)

POur quel apport ? 5 bons derniers mois qui n'auront servis a rien à Rennes, pas de coupe d'europe

Pour moi Rennes a perdu 5M€ (nos 11 - les 6 de Lyon) de transfert + 2ans de salaires pour un joueur n'ayant quasiment pas joué soit pas loin de 8M€ au total

Marveaux si il se blesse pas, va signer en Janvier pour 0€ alors que Rennes peut le vendre 8M€ facile cet été

C'est bien Dreossi t'aura juste vendu deux des plus gros potentiels du foot francais pour 6M€ alors qu'il pouvait en tirer pas loin de 25M€. Continues à faire le malin genre le manager de fer qui tient tête aux puissants ça a lair de vachement servir les intérêts de Rennes

Je te déteste mais t'es tellement stupide que j'ai presque de la peine pour toi

Quand il aura compris qu'un bon manager d'un club comme Rennes se doit de vendre ses meilleurs jeunes (en plus issus du centre) au plus haut de leur côte afin de développer son club sur le moyen terme...

Fin du message personnel (faut dire il me gonfle celui la, comme Sadran ou Seydoux avec leur anti parisianisme de merde)
Dante
3me pour Néné, c'est du JC Dusse style ça. Keller a du bien rire. En même temps, si ça marche, c'est une putain de bonne affaire. unsure.gif
Cydius
Il reste 1 an de contrat au joueur, il veut partir et le club ne semble pas vouloir le garder à tout prix et a besoin d'un peu d'argent pour d'autres transferts donc ça ne devrait pas grimper tant que ça au niveau prix et le temps joue en notre faveur.

en tout cas on aura un milieu gauche sans se ruiner semble t-il donc c'est très bien géré pour le coup
Ronan
Ce qui est drôle c'est qu'on commence seulement à négocier pour le poste le plus important book2.gif Et qu'on végète toujours pour Bodmer et Tiéné alors que c'était presque fait selon les journaleux... rolleyes.gif
Parisian
Citation (Ronan @ 25/06/2010 à 09:40) *
Ce qui est drôle c'est qu'on commence seulement à négocier pour le poste le plus important book2.gif Et qu'on végète toujours pour Bodmer et Tiéné alors que c'était presque fait selon les journaleux... rolleyes.gif

Si on pouvait vegeter un peu plus pour Tiene, genre jusqu'a ce qu'il prenne sa retraite, j'en serais tres heureux. Mais etrangement, je sens que ca va etre la premiere recrue officielle des son retour d'AfSud aka44.gif

Le mec avec son niveau de merde, qui vient de Valence qui fait des declarations comme quoi il veut une place de titulaire mellow.gif. Quand tu compares a la mentalite avec laquelle est arrive Jallet implosion du tibia.gif

Les 3M pour Nene, c'est une base de negociaton. M'est d'avis que les prix vont rester plus bas cette annee etant donne la situation financiere de nombreux clubs. Du coup si Sessegnon se barre pour 8-10, Nene a 4-5 me parait tout a fait raisonnable.
alex94130
Citation (Parisian @ 25/06/2010 à 09:51) *
Si on pouvait vegeter un peu plus pour Tiene, genre jusqu'a ce qu'il prenne sa retraite, j'en serais tres heureux. Mais etrangement, je sens que ca va etre la premiere recrue officielle des son retour d'AfSud aka44.gif

Le mec avec son niveau de merde, qui vient de Valence qui fait des declarations comme quoi il veut une place de titulaire mellow.gif. Quand tu compares a la mentalite avec laquelle est arrive Jallet implosion du tibia.gif

Les 3M pour Nene, c'est une base de negociaton. M'est d'avis que les prix vont rester plus bas cette annee etant donne la situation financiere de nombreux clubs. Du coup si Sessegnon se barre pour 8-10, Nene a 4-5 me parait tout a fait raisonnable.

Cette saison n'a pas commencé qu'elle commence déjà à me gonfler...

Sérieux comment on peut prendre Tiéné ? Il doit y avoir des dizaines de latéraux meilleurs et moins chers que lui, parce que Mr est dans les petits papiers de notre pseudo entraîneur, on va le faire signer 4 ans, le faire jouer un an et se le traîner les 3 années restantes ! Ce club me fatigue ...
HHA
Cest toujours plus logique de partir de 3m que de 10 pour la négociation...Avec un peu de chance, ça va se faire à 5/6m d'euros
Quasi-modo
Citation (HHA @ 25/06/2010 à 11:33) *
Cest toujours plus logique de partir de 3m que de 10 pour la négociation...Avec un peu de chance, ça va se faire à 5/6m d'euros

Je suis d'accord. J'ai l'impression que Roche et sa clique sont prudents et mènent bien les négociations en proposant d'abord des montants minimums. C'est aussi le cas sur le dossier Bodmer.
Le Pouce de Dante
Par pitié pas Nene aka44.gif

Aucun physique, deja vieillissant, irrégulier, esprit de merde ... Tout ce qu'il faut pour succéder à Andre Luiz
Marveaux on l'a profond alors au pire Obraniak plz, mais pas cette quiche de Nene aka44.gif
HHA
Cest pas le joueur que j'aurais préféré non plus, mais on se dirige tout droit vers lui, lequel à 5m ne serait pas une si mauvaise recrue que ça (le gars a quand même des qualités...)
Sakavomi
Préférer Obraniak à Néné, j'avoue avoir du mal à comprendre. A part l'âge, j'ai du mal à voir ou Obraniak serait une meilleure solution. Après je dis pas non aux deux, surtout que l'on va perdre Sess'.
Raptor39
ça suffit pas d'entasser des joueurs de bonne côte, faudrait penser à avoir une équipe, un état d'esprit collectif, et des joueurs qui se complètent, un frappeur de coup franc potable, un joueur à droite à joueur à gauche (sidérant d'être obligé de le dire).

perso j'en ai plus rien à foutre des noms, néné ou obraniak je m'en tape ça veut plus rien dire, c'est pas les noms qui font les résultats.
Dante
Citation (Raptor39 @ 25/06/2010 à 12:13) *
ça suffit pas d'entasser des joueurs de bonne côte, faudrait penser à avoir une équipe, un état d'esprit collectif, et des joueurs qui se complètent, un frappeur de coup franc potable, un joueur à droite à joueur à gauche (sidérant d'être obligé de le dire).

perso j'en ai plus rien à foutre des noms, néné ou obraniak je m'en tape ça veut plus rien dire, c'est pas les noms qui font les résultats.

Non mais il faut du talent et entre Obraniak et Néné, il y a une classe de différence. Obraniak est juste pour jouer le haut de tableau. Un peu comme Clément quoi.
Raptor39
Citation (Dante @ 25/06/2010 à 12:19) *
Non mais il faut du talent et entre Obraniak et Néné, il y a une classe de différence. Obraniak est juste pour jouer le haut de tableau. Un peu comme Clément quoi.

entre néné, obraniak et marveaux, et même ben arfa dont on parle plus, lequel serait le plus comme un chien affamé sur le terrain ?
c'est ça moi qui m'intéresse wink.gif
Le Pouce de Dante
Citation (Dante @ 25/06/2010 à 12:19) *

La preuve : avec Sessegnon on a terminé champion.
Nene c'est de la poudre aux yeux, le gars va faire qq bons matches, si l'equipe tourne bien il ira bien, et au moindre probleme il disparaitra sur le terrain.
Des guignols qui font des grigris et pesent 20kg ca suffit ... Maintenant à Paris on a besoin de gars qui en ont dans le froc, de la grinta, du physique, de l'envie.
Le gars il a plus envie de venir à Paris qu'au PSG. Il a qu'a prendre une année sabbatique et il pourra visiter et sortir en boite

Citation (Raptor39 @ 25/06/2010 à 12:27) *
entre néné, obraniak et marveaux, et même ben arfa dont on parle plus, lequel serait le plus comme un chien affamé sur le terrain ?
c'est ça moi qui m'intéresse wink.gif

Voila, la meme chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.