Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Philo
Citation (sukercop @ 13/06/2010 à 13:01) *
Nene est moins cher, plus accessible vu la position du club et a bien plus de chances de réussir à Paris plutôt qu'un espoir avec une seule bonne saison à son actif.

Sans une très grave blessure, Marveaux en aurait fait plus d'une des bonnes saisons. Il était très bon avant sa blessure, il était déjà suivi par pas mal de clubs et là c'est un retour logique au niveau auquel il aurait été il y a 2 ans sans ce gros arrêt.
Regarde les clubs qui suivent Marveaux et ceux qui suivent Néné, c'est pas vraiment la même catégorie. T'as d'un côté un bon joueur qui ne progressera plus et de l'autre un bon joueur qui a tout pour devenir un crack.
sylvain
Tu as raison Philo, mais on a surement plus de chances d'avoir Nenê que Marveaux.
Moi aussi, à choisir entre les deux, je prendrais le Rennais. Mais Nenê reste un très bon "second" choix.
Déjà, si on a un milieu gauche de métier l'an prochain, on aura fait un gros progrès... ph34r.gif
Parisian
Par contre y a un joueur qu'on est sur de pas avoir, et un autre avec une possibilite quand meme, dommage sad.gif
Fulgrim
Citation (Golazo @ 13/06/2010 à 13:16) *
De toute façon avant d'espérer quelconques renforts, faudra dégraisser sleep.gif

Deja niveau graisse on va "perdre" Traoré, c'est une sacré perte popcorn.gif Je prévois ce dégraissage comme très difficile, on a offert des ponts d'or a des joueurs moyen, on en paye les conséquences, tu m'étonnes qu'ils sont "bien a Paris" vu comment on les enrichis. Avec cette tete de *** de Dreossi on peu Oublier Marveaux, on va proposer 10 Millions plus Kezman, et il partira a 9 millions a Tottenham ou Aston Villa...

Citation (sylvain @ 13/06/2010 à 19:29) *
Tu as raison Philo, mais on a surement plus de chances d'avoir Nenê que Marveaux.
Moi aussi, à choisir entre les deux, je prendrais le Rennais. Mais Nenê reste un très bon "second" choix.
Déjà, si on a un milieu gauche de métier l'an prochain, on aura fait un gros progrès... ph34r.gif

On a Rothen qui revient popcorn.gif Mais t'inquietes, Alain Roche veille au grain smile.gif
sylvain
Citation (Fulgrim @ 13/06/2010 à 19:37) *
On a Rothen qui revient popcorn.gif Mais t'inquietes, Alain Roche veille au grain smile.gif

Même si Roche voulait, vu la relation Bazin-Rothen... ph34r.gif
Philo
Citation (sylvain @ 13/06/2010 à 19:39) *
Même si Roche voulait, vu la relation Bazin-Rothen... ph34r.gif

C'est Roche et Rothen qui ne peuvent pas se voir, pas Rothen et Bazin.
sylvain
Citation (Philo @ 13/06/2010 à 19:40) *
C'est Roche et Rothen qui ne peuvent pas se voir, pas Rothen et Bazin.

Heu c'est pas Bazin que Rothen a défoncé dans la presse?? mellow.gif
Je me trompe peut être mais il me semble bien.. (grosso modo Rothen disait que PLG faisait du bon boulot et que Bazin qui faisait déjà que de la merde a plombé la fin de la saison avec l'annonce du départ de PLG et la promotion de Makélélé).
Et il me semble avoir lu à l'époque la réaction de Bazin qui était à deux doigts de le virer.

Après, oui Roche et Rothen ne s'aiment pas non plus. C'était dans la même ITW d'ailleurs non??

De toute façon, j'ai l'impression que Rothen n'est pas aimé de beaucoup de monde.. ph34r.gif

Moi je l'aime bien. smile.gif
Philo
Citation (sylvain @ 13/06/2010 à 19:44) *
Heu c'est pas Bazin que Rothen a défoncé dans la presse?? mellow.gif
Je me trompe peut être mais il me semble bien.. (grosso modo Rothen disait que PLG faisait du bon boulot et que Bazin qui faisait déjà que de la merde a plombé la fin de la saison avec l'annonce du départ de PLG et la promotion de Makélélé);
Et il me semble avoir lu à l'époque la réaction de Bazin qui était à deux doigts de le virer.

Après, oui Roche et Rothen ne s'aiment pas non plus. C'était dans la même ITW d'ailleurs non??

De toute façon, j'ai l'impression que Rothen n'est pas aimé de beaucoup de monde.. ph34r.gif

Moi je l'aime bien. smile.gif

Je pensais plus au fait que Roche a déjà dit à Rothen qu'il n'était pas le bienvenu à la reprise de l'entraînement. Bazin est un mec intelligent, il saura passer par dessus les propos maladroits de Johnny si le besoin s'en fait sentir.
sylvain
Citation (Philo @ 13/06/2010 à 19:46) *
Je pensais plus au fait que Roche a déjà dit à Rothen qu'il n'était pas le bienvenu à la reprise de l'entraînement. Bazin est un mec intelligent, il saura passer par dessus les propos maladroits de Johnny si le besoin s'en fait sentir.

Jusqu'à maintenant, je le voyais plus de la façon où c'est Bazin qui aurait dit à Roche de tout faire pour ne plus voir Rothen à Paris à cause de cet épisode.
Mais ton raisonnement se tient aussi. happy.gif
Sacré Jérôme. Moi il me fait bien marrer ce mec.. laugh.gif
Et puis lui aime sincèrement le club au moins. wub.gif
Parisian
Bazin intelligent... j'ai de serieux doutes parfois, entre l'eviction de Villeneuve alors que tout fonctionne bien, l'eviction de PLG et la declaration sur Makelele qui a acheve notre fin de saison, le maintien de Roche dans le staff, sans compter le fait de debourser 2-3M pour aller chercher Kombouare... unsure.gif
Cydius
Prendre Marveaux serait le meilleur investissement vu que c'est un futur international en puissance mais on va surement jouer à l'économie en prenant Nêné malheureusement.
Dofr
Citation (Parisian @ 13/06/2010 à 19:50) *
Bazin intelligent... j'ai de serieux doutes parfois, entre l'eviction de Villeneuve alors que tout fonctionne bien, l'eviction de PLG et la declaration sur Makelele qui a acheve notre fin de saison, le maintien de Roche dans le staff, sans compter le fait de debourser 2-3M pour aller chercher Kombouare... unsure.gif

Il est forcément intelligent pour etre arrivé ou il est.

Par contre, son ego et sa position font qu'il ne peut supporter et garder un employé qui lui tient tete et prends position dans les médias, quelque soit leur importance .
Il doit avoir pour philisophie que personne n'est irremplaçable et qu'il y a qu'un patron lui, encore faut il trouver le bon remplacant apres.

C'est ce qui explique imo les évictions de Villeneuve et de Rothen, et dans une moindre mesure celle de PLG.

Et oui,je pense comme Sylvain que Roche n'a fait que relayer le message de Bazin.

Citation (Cydius @ 13/06/2010 à 20:29) *
Prendre Marveaux serait le meilleur investissement vu que c'est un futur international en puissance mais on va surement jouer à l'économie en prenant Nêné malheureusement.

Je comprends ce genre de commentaires...T'as suivi le topic un peu? car il est repeté regulierement que Rennes ne veut pas vendre Marveaux alors que Néné lui l'est.....
Dready14
Citation (Parisian @ 13/06/2010 à 19:50) *

C'est juste que le foot c'est pas son domaine et qu'il a constaté que tu ne gère pas un club comme une vulgaire entreprise, après ça veut pas dire qu'il est con. Par contre Villeneuve s'est saboté tout seul wink.gif . C'est lui qui paraît un peu con pour le coup ph34r.gif
Parisian
Intelligence: Capacite d'adaption... on peut pas dire qu'il se soit tres bien adapte au foot happy.gif. Non mais c'est con dans sa gestion du club, bien sur qu'il a un QI superieur a celui de Ribery. Mais le probleme c'est que j'ai pas l'impression qu'il apprenne trop de ses erreurs, ni sache forcement s'entourer... Roche aka44.gif, ce mec la est un marabout c'est pas possible. J'ai encore tres peur pour ce mercato unsure.gif

Sinon pour revenir au topic, j'ai lu les declarations d'Obraniak, qui dit que pour le PSG il n'est qu'un plan de secours, c'est rassurant... deja pour une fois on a un plan B ph34r.gif
Orton
Selon le Parisien de ce matin , paris est entrer en contact avec Monaco pour Nenê , Monaco demande 6 millions d'euros pour son poulain.Le mouvement s'accélère. popcorn.gif
milan700
Citation (Orton @ 14/06/2010 à 08:20) *
Selon le Parisien de ce matin , paris est entrer en contact avec Monaco pour Nenê , Monaco demande 6 millions d'euros pour son poulain.Le mouvement s'accélère. popcorn.gif

ça sera probablement lui!
Jalletinho
Bientôt 29 ans. Le PSG ne ferait aucune plus value avec lui mais profiterait d'un sacré bon joueur. C'est du tout bon. Bouclons vite fait cette affaire et virons au plus vite Rothen et Sessegnon pour nous attaquer au dossier du milieu droit. C'est beau de rêver...
EduSuperGoleador
Nene a 6M€ c'est honnête mais même sans etre un fin connaisseur de l'ASM ce Nene réalise des matchs d'un niveau CFA 1 fois sur 2 ...
Boleador
Citation (PauletaSuperGoleador @ 14/06/2010 à 09:17) *
Nene a 6M€ c'est honnête mais même sans etre un fin connaisseur de l'ASM ce Nene réalise des matchs d'un niveau CFA 1 fois sur 2 ...

Et bien c'est toujours mieux que Sess qui le fait 2/3 du temps. Et toujours à l'inverse du Sess', quand il est bon, il l'est sacrément.

Puis ça va nous changer sur les coups de pieds arrêtés, de se dire que ça va peut être faire but.
HHA
6m d'euros ca semble un prix relativement juste pour ce mec, vu la dernière saison qu'il a réalisé.
Varino
Citation (Boleador @ 14/06/2010 à 09:23) *
Et toujours à l'inverse du Sess', quand il est bon, il l'est sacrément.

rolleyes.gif
Sessegnon est irrégulier mais faut pas oublier ce qu'il fait quand il est en forme. Tu finis pas dans les 4 meilleurs joueurs de L1 en étant un clown... Si on lui enlevait un peu la responsabilité d'être notre seul milieu offensif ptet qu'il s'épanouirait un peu plus

Pour Nene le prix me parait correct malgré son age, un bon joueur offensif vient rarement pour moins cher. On pourrait ptet jouer sur le fait qu'il veut partir du club?
EduSuperGoleador
Sessegnon repasse a droite du coup smile.gif
HHA
Citation (PauletaSuperGoleador @ 14/06/2010 à 09:33) *

Si il reste...
Philo

Il va surtout passer la Manche
Jalletinho

Autant se débarasser de Sess la feignass... Et recruter un VRAI milieu droit.
DelSpooner
Citation (Jalletinho @ 14/06/2010 à 09:36) *
Autant se débarasser de Sess la feignass... Et recruter un VRAI milieu droit.

C'est bon on a Jallet whistle.gif
Playground
Je ne sais pas ce que va donner ces recrutements, on va espérer le meilleur mais vu les déceptions connues je m'attends au pire, on suit des joueurs qui ne brillent pas par leur régularité, çà ne va pas beaucoup nous changer de ce qu'on a.
Philo
Citation (Playground @ 14/06/2010 à 10:50) *
Je ne sais pas ce que va donner ces recrutements, on va espérer le meilleur mais vu les déceptions connues je m'attends au pire, on suit des joueurs qui ne brillent pas par leur régularité, çà ne va pas beaucoup nous changer de ce qu'on a.

On manque tellement de talent offensif qu'un mec qui brille un match sur deux est déjà une bonne recrue. Et ça apportera un peu d'équilibre de mettre un gaucher capable de jouer dans le couloir à gauche.
Après, il y a la AK touch à ne pas négliger, cette touche de magie qui te fait passer d'une bonne équipe à une équipe de tanches avec les mêmes joueurs. ahmadinejad_wins.gif
PMC
Citation (Philo @ 14/06/2010 à 11:03) *
On manque tellement de talent offensif qu'un mec qui brille un match sur deux est déjà une bonne recrue. Et ça apportera un peu d'équilibre de mettre un gaucher capable de jouer dans le couloir à gauche.
Après, il y a la AK touch à ne pas négliger, cette touche de magie qui te fait passer d'une bonne équipe à une équipe de tanches avec les mêmes joueurs. ahmadinejad_wins.gif

Je sais pas s'il est irrégulier année par année, mais il a une assez bonne régularité quand on regarde saison par saison:

Monaco 2009-2010 : 34 matchs, 14 buts 4 passes
Espanyol 2008-2009 : 35 matchs, 4 buts X passes
Monaco 2007-2008: 29 matchs, 5 buts 9 passes
Celta Vigo 2006-2007 : 38 matchs, 8 buts X passes
Alavès 2005-2006: 38 matchs, 9 buts X passes.

C'est mieux que ce que je m'imaginais, c'est à dire ça: André Luiz
douzoumeze
Citation (Playground @ 14/06/2010 à 10:50) *

On a surtout des joueurs aux profils bien (trop?) définis qui nous imposera une nouvelle fois de jouer avec notre sempiternel 4-4-2 ultra stéréotypé....Nene j'aime bien surtout pour les CPA...mais c'est le type de joueur incapable de joueur autrement que collé à son aile...en somme un Rothen en plus jeune, plus vif mais moins physique.....en même temps peut on espérer beaucoup mieux?
Dante
Citation (Philo @ 14/06/2010 à 11:03) *

Tellement vrai en plus. sad.gif
L'exemple le plus frappant est Sessegnon. Sous PLG il était moyen-bon et parfois exceptionnel (le match contre Lyon wub.gif ) et sous AK, il est devenu mauvais-moyen. unsure.gif
Philo
Citation (PMC @ 14/06/2010 à 11:09) *
Je sais pas s'il est irrégulier année par année, mais il a une assez bonne régularité quand on regarde saison par saison:

Monaco 2009-2010 : 34 matchs, 14 buts 4 passes
Espanyol 2008-2009 : 35 matchs, 4 buts X passes
Monaco 2007-2008: 29 matchs, 5 buts 9 passes
Celta Vigo 2006-2007 : 38 matchs, 8 buts X passes
Alavès 2005-2006: 38 matchs, 9 buts X passes.

C'est mieux que ce que je m'imaginais, c'est à dire ça: André Luiz

9-8-5-4-14 tu trouves ça régulier ? unsure.gif
Et ça ne montre pas forcément son irrégularité dans le jeu surtout.
Après, ça sera toujours mieux que rien et c'est une bonne recrue car ça fait enfin un milieu qui marque tout de même pas mal.
Vu que nos défenseurs ne marquent pas car on est nuls sur CPA (on peut certes espérer un changement avec Nenê mais ça reste du théorique), que les autres milieux ne marquent presque jamais (Clément/Maké un but par saison environ, Sessegnon maladroit, Giuly qui ne marque qu'en pointe) et qu'Erding/Hoarau ça a du mal à scorer contre les meilleures équipes (cette saison en tout cas), ça serait une bonne recrue à ce niveau là.
PMC
Citation (Philo @ 14/06/2010 à 11:19) *
9-8-5-4-14 tu trouves ça régulier ? unsure.gif
Et ça ne montre pas forcément son irrégularité dans le jeu surtout.
Après, ça sera toujours mieux que rien et c'est une bonne recrue car ça fait enfin un milieu qui marque tout de même pas mal.
Vu que nos défenseurs ne marquent pas car on est nuls sur CPA (on peut certes espérer un changement avec Nenê mais ça reste du théorique), que les autres milieux ne marquent presque jamais (Clément/Maké un but par saison environ, Sessegnon maladroit, Giuly qui ne marque qu'en pointe) et qu'Erding/Hoarau ça a du mal à scorer contre les meilleures équipes (cette saison en tout cas), ça serait une bonne recrue à ce niveau là.

je trouve ça relativement régulier oui surtout quand on voit que la saison à 5 buts est accompagnée de 9 passes...

Après;, il était en sur régime la saison dernière et il marquera pas souvent 15 buts, mais on voit que c'est un mec qui a une moyenne de 8-9 buts par saison, ce qui me semble bien pour un milieu, et surtout, contrairement à ce que j'imaginais, il n'a pas fait juste une bonne saison à la André Luiz style.

Après il peut foirer un match sur deux... j'ai tendance à croire que si nos 4 joueurs offensifs ratent un match sur deux et sont excellent l'autre match, ca fera toujours deux jours excellents par match en moyenne, ca me va.

A l'inverse, j'ai tendance à croire que le problème de Paris au niveau des CPA ne dépend pas vraiment des joueurs mais plutôt des entrainements. Malgré la valse des entraineurs, on a jamais retrouvé une grande efficacité à ce niveau là, et ce n'était pas par manque de bons tireurs (cf Rothen meilleur passeur du championnat sur CPA à Monaco, Pauleta et ses nombreux buts sur coup franc à Bordeaux)...
Je crains que ça ne fasse la même chose pour Néné, un bon tireur de CPA incapable de réellement exploiter son potentiel à Paris à ce niveau pour une raison inexplicable...
Playground
Citation (PMC @ 14/06/2010 à 09:48) *
je trouve ça relativement régulier oui surtout quand on voit que la saison à 5 buts est accompagnée de 9 passes...

Après;, il était en sur régime la saison dernière et il marquera pas souvent 15 buts, mais on voit que c'est un mec qui a une moyenne de 8-9 buts par saison, ce qui me semble bien pour un milieu, et surtout, contrairement à ce que j'imaginais, il n'a pas fait juste une bonne saison à la André Luiz style.

Après il peut foirer un match sur deux... j'ai tendance à croire que si nos 4 joueurs offensifs ratent un match sur deux et sont excellent l'autre match, ca fera toujours deux jours excellents par match en moyenne, ca me va.

A l'inverse, j'ai tendance à croire que le problème de Paris au niveau des CPA ne dépend pas vraiment des joueurs mais plutôt des entrainements. Malgré la valse des entraineurs, on a jamais retrouvé une grande efficacité à ce niveau là, et ce n'était pas par manque de bons tireurs (cf Rothen meilleur passeur du championnat sur CPA à Monaco, Pauleta et ses nombreux buts sur coup franc à Bordeaux)...
Je crains que ça ne fasse la même chose pour Néné, un bon tireur de CPA incapable de réellement exploiter son potentiel à Paris à ce niveau pour une raison inexplicable...

En gros on aurait dû commencer par changer d'entraineur akilae.gif

C'est le moment de vérité pour AK, il va l'avoir son équipe de guerriers (Bodmer et Néné, a-m13.gif )
Za£e
L'avantage de Néné c'est qu'on pourrait inclure Chantôme dans la transaction.

Quelqu'un peut me rappeler dans quelle formation évolue Monaco? (4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-3)
JeromeTouboulArnaudHermant
On est un peu dur avec Néné.

Je préfèrerai Marveaux, mais entre Payet, Danic ou le reste c'est beaucoup mieux.

Par contre on jouera en 4-4-2, sinon il faudra un sacré piston.
PMC
Citation (Playground @ 14/06/2010 à 11:59) *

C'est le moment de vérité pour AK, il va l'avoir son équipe de guerriers (Bodmer et Néné, a-m13.gif )

Même pas, parce qu'on est pas terrible sur CPA (en attaque comme en défense d'ailleurs) depuis au moins 5-6 ans alors qu'on a vu défiler 3-4 entraineurs pendant ce temps là...

Je ne comprends pas la raison, mais j'ai peur que la "malédiction" s'applique également à Néné...
EduSuperGoleador
Citation (Playground @ 14/06/2010 à 11:59) *

Arrivée de Bob Bradley avec son fils, Donovan et Dempsey alekusu2.gif Colony aurait servi a quelque chose ...
Jethro
Sessegnon - Bodmer - Néné

on va gagner un match sur deux3-0 mais on perdera les autres sur les mêmes scores!!!
c'est 100% Talent 100%irrégularité !
D'Alessandro
Citation (Jethro @ 14/06/2010 à 16:46) *
Sessegnon - Bodmer - Néné

on va gagner un match sur deux3-0 mais on perdera les autres sur les mêmes scores!!!
c'est 100% Talent 100%irrégularité !

Ca me fait un peu sourire ça.
Quel joueur offensif est régulier en L1 ? Ah bah oui à la place de Néné on peut prendre un Danic ou un Obraniak, des mecs qui seront peut-être plus réguliers mais à un niveau moyen tout le temps.

Néné, vu nos moyens et notre cellule de recrutement, c'est une bonne recrue. Il a des qualités pour combler certaines des lacunes de notre équipe, un gaucher pour jouer dans son couloir et ainsi écarter un minimum le jeu, un tireur de coup de pied arrêté, un gars qui sait éliminer et qui a un minimum de technique. Bon après ça a l'air d'être un con et chez nous les arbitres et les médias souligneront son côté plongeuse, mais bon, encore une fois niveau foot c'est juste 10 fois mieux que les Danic, Obraniak ou Payet.
Alexinho
En tout cas avec Néné et Bodmer on améliorerait sensiblement notre potentiel technique au milieu.
Après si on admet que Sessegnon reste ça peut vraiment être pas mal vu qu'il retrouvera un poste où il est bon.

Après on peut se demander si ça va beaucoup défendre sur les cotés... Mais je crois que Néné avait beaucoup défendu pendant la finale donc ça peut être encourageant.
Xenzo
Un cote gauche nene tiene ça fait rêver nos adversaires.
Putain un cote comme ça, ça ne prendra même plus eau, a ce niveau la ça s'appelera des inondations.
Un peu de sérieux un cote gauche comme ça ça obligera tous les joueurs axiaux a compenser sur la gauche et ça desiquilibrera toute l'équipe.
Sur les phases defensives, ça fera comme cette saison ou Clément compensait le non replacement de sessegnon et sakho les errements défensif d'armand.

Et pour ceux qui suggère un échange chantome nene, je vous rappèlerai que Rennes recherche un arrête gauche (un club parfait pour Armand) et qu'on en a un pour eux et que l'on serai disposer par gentillesse a les soulager de marveaux.
Lille se serait renseigne sur clement, échange possible avec cabaye??? Mais dans ce cas il faudrait un autre MDef.
Orton
Il va avoir des Nenê au parc cette saison smoke2.gif , sinon je trouve que pour 5 Millions d'Euros c'est une belle affaire. cool.gif
Bodmer , Nenê , Basa , je trouve ça classe pour l'instant. wub.gif
HHA
Citation (Orton @ 15/06/2010 à 08:02) *
Il va avoir des Nenê au parc cette saison smoke2.gif , sinon je trouve que pour 5 Millions d'Euros c'est une belle affaire. cool.gif
Bodmer , Nenê , Basa , je trouve ça classe pour l'instant. wub.gif

Ca l'est mais comme le dit très bien Xenzo, c'est derrière Nene que ça peut poser problème...Ca va être un coup à garder Armand vu que le gars est tout sauf offensif maintenant sleep.gif
Peyton
Pour une fois, on a pas l'air de négocier comme des branques. 4/5 millions, c'est plutôt une bonne affaire.
LEFOU
Je trouve le recrutement de nene Judicieux, à 5-6 Millions d'€ c'est une affaire, on prend quand même l'un des joueurs les plus dangereux de Monaco avec Park.
On le doit à notre Moustache et on le remercie.

C'est un coach qui vire systematiquement les meilleurs de son groupe (Cf Yepes, Rothen ...) bref bonne affaire et on va pas faire la fine bouche.
Seul Marveau pouvait être une meilleur recrue mais il bougera pas et c'est beaucoup mieux que les noms à gauche qu'on a entendu.
Imaginez que Menez c'est le double, autour de 10 Millions wacko.gif
gandjao
Il y a un truc avec Néné: à chaque coup francs, on va pouvoir esperer un but de la tête ou un but direct wub.gif
Personnellement ça fait des années que quand notre équipe obtient un coup franc je n'ai aucun espoir...
En plus ça obligera l'équipe en face à jouer différement, à faire moins de fautes sur nos attaquants à 30 mètre. Rappelez vous Lyon à la grande époque Juninho, dès qu'ils avaient le ballon au 30 mètre c'était la panique dans la défense, tout le monde priez pour qu'il n'y ait pas de coup francs happy.gif
Néné n'en marque pas autant que Juninho mais je le trouve supérieur en coup franc indirect. D'ailleurs si quelqu'un à ses stats je suis preneur. wink.gif
Teichi
Visiblement Nenê est celui qui a marqué le plus de cpa direct cette année (5).

Dans une autre catégorie, selon France Football c'est celui qui a subi le plus de faute par contre c'est aussi celui qui a perdu le plus de ballon (24 de moyenne). unsure.gif
Kmo
Pfff mais c'est toujours la même, faut toujours qu'on fasse des Offres inférieur aux sommes demandées. Ya quasiment qu'à Paris qu'on voit çà pour une recrue prioritaire, surement la Roche toutch. Pour tirer les prix vers le bas sur un joueur sur lequel on aurait des vues pourquoi pas, mais sur des joueurs qui sont soit disant notre priorité c'est toujours comique! Proposer 4Me pour un joueur étant sur de partir à 5-6M pour un salaire "correct" de 170K je comprends vraiment pas, sachant que le prix d'un bon joueur de L1 est d'environ 10Me, c'est peut limite passer pour un manque de respect pour le Joueur et l'ASM!^^
Kets
Ca s'appel de la négociation, et pour une fois, ils ont plutot raison. Plus on tire vers le bas plus on fait des économies, et plus on a de moyen pour recruter (ou payer Mateja).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.