Citation (Philo @ 14/06/2010 à 11:19)

9-8-5-4-14 tu trouves ça régulier ?

Et ça ne montre pas forcément son irrégularité dans le jeu surtout.
Après, ça sera toujours mieux que rien et c'est une bonne recrue car ça fait enfin un milieu qui marque tout de même pas mal.
Vu que nos défenseurs ne marquent pas car on est nuls sur CPA (on peut certes espérer un changement avec Nenê mais ça reste du théorique), que les autres milieux ne marquent presque jamais (Clément/Maké un but par saison environ, Sessegnon maladroit, Giuly qui ne marque qu'en pointe) et qu'Erding/Hoarau ça a du mal à scorer contre les meilleures équipes (cette saison en tout cas), ça serait une bonne recrue à ce niveau là.
je trouve ça relativement régulier oui surtout quand on voit que la saison à 5 buts est accompagnée de 9 passes...
Après;, il était en sur régime la saison dernière et il marquera pas souvent 15 buts, mais on voit que c'est un mec qui a une moyenne de 8-9 buts par saison, ce qui me semble bien pour un milieu, et surtout, contrairement à ce que j'imaginais, il n'a pas fait juste une bonne saison à la André Luiz style.
Après il peut foirer un match sur deux... j'ai tendance à croire que si nos 4 joueurs offensifs ratent un match sur deux et sont excellent l'autre match, ca fera toujours deux jours excellents par match en moyenne, ca me va.
A l'inverse, j'ai tendance à croire que le problème de Paris au niveau des CPA ne dépend pas vraiment des joueurs mais plutôt des entrainements. Malgré la valse des entraineurs, on a jamais retrouvé une grande efficacité à ce niveau là, et ce n'était pas par manque de bons tireurs (cf Rothen meilleur passeur du championnat sur CPA à Monaco, Pauleta et ses nombreux buts sur coup franc à Bordeaux)...
Je crains que ça ne fasse la même chose pour Néné, un bon tireur de CPA incapable de réellement exploiter son potentiel à Paris à ce niveau pour une raison inexplicable...