Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Noreaga
Il est irrégulier, dans le sens qu'il peut être visible par fulgurances au cours d'un match, mais il peut se révéler décisif à des moments cruciaux et possède des qualités offensives supérieures à celles de nos autres milieux de terrain.
Il est un petit peu plus grand que la moyenne et sait conserver le ballon, quand le jeu d'un Sessegnon est davantage axé sur la percussion, lui est plus à même de trouver une solution et de poser le jeu même si le potentiel du béninois est susceptible d'être exploité en Premier League (vu qu'il y va apparement).
Pour moi en terme de talent c'est un plus à l'équipe, après je pense qu'il devra être bien entouré pour s'exprimer et pas être autopropulsé individualité majeure de l'équipe (ses baisses de forme à Monaco étaient grossies au vu du fait qu'il n' avait pas beaucoup de soutien à ses côtés).
Ca passe donc par l'arrivée d'autres joueurs, car Clément/Makélélé en 6, Giuly/Jallet à droite voire Luyindula/Kezman en seules solutions optionnelles en attaque c'est pas suffisant.
Bonne recrue, même si la marge de progression n'est pas énorme. Mais dans notre situation c'est très bien.
ribob
Citation (Noreaga @ 10/07/2010 à 10:52) *
Il est un petit peu plus grand que la moyenne et sait conserver le ballon, quand le jeu d'un Sessegnon est davantage axé sur la percussion, lui est plus à même de trouver une solution et de poser le jeu même si le potentiel du béninois est susceptible d'être exploité en Premier League (vu qu'il y va apparement).

Y a eu des rumeurs concrètes sur un départ de Sessegnon? popcorn.gif
sylvain
Citation (ribob94 @ 10/07/2010 à 11:23) *
Y a eu des rumeurs concrètes sur un départ de Sessegnon? popcorn.gif

Son nom est évoqué dans la presse Anglaise. Tottenham, Sunderland et Everton s'intéresseraient au joueur.
Beilbey
Pour Sessegnon je ne pense pas qu'il va rester au club, son agent n'a pas cessé de répété que plusieurs clubs étaient en contact avec lui et que lui aussi voulait s'en aller. Néné sera son remplaçant, et ensuite pourquoi pas acheter Y. Cabaye smile.gif

A voir mais ce mercato à l'air prometteur ! biggrin.gif

Edit Dub : Message de Milan700 effacé (évitez de poster seulement un smiley)
CI20N0
Citation (Panenka @ 10/07/2010 à 10:09) *
Comme Alex et Aloisio? book2.gif

Aloisio, c'était pas non plus si mal que ça, surtout avec le contexte auprès des arbitres.
Faut pas non plus oublier qu'on a tendance à ne montrer que le bon côté des joueurs de "petits clubs" alors qu'au PSG, on va juger chaque match et sur toute la saison. Kalou est le meilleur exemple... considéré comme un flop (ou semi-flop) alors qu'il n'a pas fait moins qu'à Auxerre.

Après quand quelqu'un dit "généralement", ça veut pas dire "tout le temps" et évidemment qu'on pourra toujours trouver des contre-exemples puisque "le football est loin d'être une science exacte".
Cela dit, en effet, "les brésiliens réussissent en général à Paris" n'est pas forcément juste... on a à la fois pas mal de flops et pas mal de réussites.
DelSpooner
Citation (Beilbey @ 10/07/2010 à 11:42) *
Pour Sessegnon je ne pense pas qu'il va rester au club, son agent n'a pas cessé de répété que plusieurs clubs étaient en contact avec lui et que lui aussi voulait s'en aller. Néné sera son remplaçant, et ensuite pourquoi pas acheter Y. Cabaye smile.gif

A voir mais ce mercato à l'air prometteur ! biggrin.gif

Edit Dub : Message de Milan700 effacé (évitez de poster seulement un smiley)

Sauf qu'apparemment Lepoux n'a pas l'intension de le laisser partir à moins d'une offre extrêmement élevée, et vu qu'il lui reste 3 années de contrat il ne peut que fermer sa gueule le Sessègnon.
Beilbey
Oui c'est vrai. Surtout qu'il veut garder tous les meilleurs éléments, je pense que ça fera comme Mamadou Sakho, encore une saison et peut-être qu'ils iront voir ailleurs. Puis s'il reste, on aura un banc assez bien garnit, enfin si on a encore 2-3 recrues (défenseur central et gauche (Tiéné?)) + Cabaye.
Axeloo
Déjà on me dit "bon tireur de coup de pied arrêté", ça me suffit pour être heureux parce que c'est bien la dèche à ce niveau mellow.gif On le paye quand même moins cher que Camara mellow.gif
Sessegnoarau
Citation (Axeloo @ 10/07/2010 à 12:35) *
Déjà on me dit "bon tireur de coup de pied arrêté", ça me suffit pour être heureux parce que c'est bien la dèche à ce niveau mellow.gif On le paye quand même moins cher que Camara mellow.gif

+1 Si ce gars peut transformer tout nos 0-0 1-1 avec le petit but qui fait la différence, on va en gagner des points. Souvent la ligue 1 a son lot de match fermé, cadenacé. Donc très bonne recrue avec Bodmer on obtient deux profils qu'on avait pas. Un milieu relayeur et un tireur de coup de pied arrété. Effectivement Néné c'est pas la vitesse il me fait penser a Wendel de bordeaux, je trouve que c'est le même profil pas forcement très rapide mais super technicien et un sens de la passe, du centre ou des coups de pied arrétés incroyable. De plus il est régulier, à Monaco c'était leur meilleur joueur avec leur Coréen. j'ai pu suivre pas mal de match de Monaco, il ne m'a jamais déçu même si parfois il peut sembler ne pas etre impressionant.

Bodmer puis Néné le mercato commence bien et ils vont nous faire du bien à notre milieu trou de gruyere.
mest
Citation (Sessegnoarau @ 10/07/2010 à 13:39) *
Bodmer puis Néné le mercato commence bien et ils vont nous faire du bien à notre milieu trou de gruyere.

C'est sûr que s'ils arrivent à jouer à leur meilleur niveau chez nous, ça nous changera.

Après, le problème est qu'avec le probable départ de Sessègnon on se retrouve (pour l'instant) avec un 11 à peu près potable, mais toujours avec l'un des bancs les plus pourris de la L1. Surtout au milieu.

Je n'ose même pas imaginer une blessure grave d'une de nos recrues.

Bref, ça commence plutôt bien, mais il ne faut pas s'arrêter là. Loin de là.
MICKS76
Jsuis allez faire un tour sur un forum de l'ASM.

Bon en gros ils sont tous dégoutés de voir partir leur meilleur joueur selon eux,et de plus chez nous car Nene méritais mieux.

Pour eux c'est un exellent tireur de coup de pied arreter,et qu'il distillait de bons ballon sur la tete de Park,j'imagine avec Hoarau,ca va etre pas mal.

Et ils aimaient ce joueur car il déteste la défaite,ca va nous changer.

Pour certains c'est le seul qu'il les a fait vibrer,et le remercie pour ces deux bonnes saisons.

Bref ils sont blazer et pensent qu'on se fout de leur gueule lol,car a ce prix c'est cadeau.
D'ailleur ils avait investis 7ME sur lui a l'époque.
Parisian
Citation (mest @ 10/07/2010 à 13:54) *
C'est sûr que s'ils arrivent à jouer à leur meilleur niveau chez nous, ça nous changera.

Après, le problème est qu'avec le probable départ de Sessègnon on se retrouve (pour l'instant) avec un 11 à peu près potable, mais toujours avec l'un des bancs les plus pourris de la L1. Surtout au milieu.

Je n'ose même pas imaginer une blessure grave d'une de nos recrues.

Bref, ça commence plutôt bien, mais il ne faut pas s'arrêter là. Loin de là.

C'est sur que les banc de :
Valenciennes, Lens, Nancy, Sochaux, St Etienne, Arles Avignon, Brest, Caen, St Etienne, voir Monaco ou Auxerre sont meilleurs que le notre rolleyes.gif

Maintenant, oui compare aux equipes du haut de tableau: Lille, Lyon, Bordeaux (ca va pas durer sleep.gif), Marseille. On est largement en dessous. Mais dire qu'on a pas de banc n'explique pas le mauvais classement, surtout 16e sur lq seconde partie de saison. Le probleme est ailleurs.
mest
Citation (Parisian @ 10/07/2010 à 14:22) *
C'est sur que les banc de :
Valenciennes, Lens, Nancy, Sochaux, St Etienne, Arles Avignon, Brest, Caen, St Etienne, voir Monaco ou Auxerre sont meilleurs que le notre rolleyes.gif

Maintenant, oui compare aux equipes du haut de tableau: Lille, Lyon, Bordeaux (ca va pas durer sleep.gif), Marseille. On est largement en dessous. Mais dire qu'on a pas de banc n'explique pas le mauvais classement, surtout 16e sur lq seconde partie de saison. Le probleme est ailleurs.

Cite-moi 1 seul milieu susceptible de venir apporter un plus en fin de match, ou pire, être titulaire en cas de blessure ou de suspension d'un titulaire...

Ok, Clément, s'il reste, et qui jouera sans doute quand même pas mal, en alternance avec Makélélé.

Mais sinon, en offensif ? Si Sess part, ce qui est probable, il n'y a personne. Rothen, Sankharé, Chantôme (qui déjà n'apportaient pas grand chose) vont tous partir, Giuly aussi, et s'il reste, c'est plus un 2ème attaquant qu'un milieu, surtout à son âge.

A la limite Jallet peut monter d'un cran et être remplacé par Ceara, mais ça fait très léger.

Bref, recruter un ou 2 autres milieux me semble être indispensable, surtout en cas de départ de Sessegnon.
Parisian
Citation (mest @ 10/07/2010 à 14:26) *
Cite-moi 1 seul milieu susceptible de venir apporter un plus en fin de match, ou pire, être titulaire en cas de blessure ou de suspension d'un titulaire...

Ok, Clément, s'il reste, et qui jouera sans doute quand même pas mal, en alternance avec Makélélé.

Mais sinon, en offensif ? Si Sess part, ce qui est probable, il n'y a personne. Rothen, Sankharé, Chantôme (qui déjà n'apportaient pas grand chose) vont tous partir, Giuly aussi, et s'il reste, c'est plus un 2ème attaquant qu'un milieu, surtout à son âge.

A la limite Jallet peut monter d'un cran et être remplacé par Ceara, mais ça fait très léger.

Bref, recruter un ou 2 autres milieux me semble être indispensable, surtout en cas de départ de Sessegnon.

Le rapport avec mon post? Cite moi le banc des equipes ci dessus, et dis moi quel banc tu prefererais voir par rapport a celui du PSG? Tu me parle de pire banc de L1, je te dis que non. Apres ca ne veut absolument pas dire que j'en suis content, surtout si tu compares aux equipes que j'ai cite, j'ai en tete un autre standing pour le PSG. Mais on a pas l'un des pires banc de L1. Dire qu'on a pas le banc pour viser haut me parait bien plus adequate et exact.
Cocote
Citation (Parisian @ 10/07/2010 à 13:38) *
Le rapport avec mon post? Cite moi le banc des equipes ci dessus, et dis moi quel banc tu prefererais voir par rapport a celui du PSG? Tu me parle de pire banc de L1, je te dis que non. Apres ca ne veut absolument pas dire que j'en suis content, surtout si tu compares aux equipes que j'ai cite, j'ai en tete un autre standing pour le PSG. Mais on a pas l'un des pires banc de L1. Dire qu'on a pas le banc pour viser haut me parait bien plus adequate et exact.

Oui enfin si tu rajoutes le contexte "PSG", ça équivaut bien à l'un des pires banc de L1.
Parisian
Citation (Cocote @ 10/07/2010 à 15:44) *
Oui enfin si tu rajoutes le contexte "PSG", ça équivaut bien à l'un des pires banc de L1.

La on est d'accord, mais ca vaut aussi pour le 11. Le PSG ne peut pas jouer ouvertement le milieu de tableau. Et un milieu avec juste Papy Claude a la recuperation, pour moi on est bon pour la 13eme place. Regarde les equipes du haut de tableau, ils ont tous de l'impact physique au milieu. En plus on joue la Coupe d'Europe, mais continuons a faire des effectifs desequilibres aka44.gif
psgbwoy
On crache sur notre banc mais avec l'arrivée de Nenê et si on prend en compte le fait que le club veut encore recruter un DC et un latéral gauche, on a potentiellement des joueurs comme Armand, Camara, Ceara, Clément/Makélélé, Giuly et Luyindula sur le banc.
Je trouve sa plus que pas mal perso
jteu
Citation (psgbwoy @ 10/07/2010 à 15:53) *
On crache sur notre banc mais avec l'arrivée de Nenê et si on prend en compte le fait que le club veut encore recruter un DC et un latéral gauche, on a potentiellement des joueurs comme Armand, Camara, Ceara, Clément/Makélélé, Giuly et Luyindula sur le banc.

Faut pas rêver dans les joueurs cités il va y avoir des départs (Armand, giuly,..?) . Rien que pour la masse salariale... Je sens qu'on va encore avoir un problème de quantité. Tant mieux si je me trompe.
Panenka
Citation (psgbwoy @ 10/07/2010 à 15:53) *

Mouais...
Le banc faut aussi que les joueurs aient la mentalité de joueur de banc, voir ce qu'ils vont apporter en entrant.
Je vois plus le truc partir en couilles qu'autre chose mais bon, j'espère me tromper. rolleyes.gif
parano
Une bonne nouvelle la venue de Nêné.
Paris prend son temps mais arrive quand même à finaliser les joueurs prioritaires dans la liste.
Il faut que ça soit suivi de la signature d'un bon DC maintenant
EduSuperGoleador
Citation (parano @ 11/07/2010 à 08:56) *
Une bonne nouvelle la venue de Nêné.
Paris prend son temps mais arrive quand même à finaliser les joueurs prioritaires dans la liste.
Il faut que ça soit suivi de la signature d'un bon DC maintenant

Je pense bien qu'il n'y a plus d'argent et la masse salarial est blindé donc maintenant on va attendre les départs pour un DC de qualitay
Caps
Surtout que pour l'instant, Traoré et Camara sont toujours la. On reste dans la même configuration que l'an dernier.
witchfinder
Citation (Sessegnoarau @ 10/07/2010 à 13:39) *
+1 Si ce gars peut transformer tout nos 0-0 1-1 avec le petit but qui fait la différence, on va en gagner des points. Souvent la ligue 1 a son lot de match fermé, cadenacé. Donc très bonne recrue avec Bodmer on obtient deux profils qu'on avait pas. Un milieu relayeur et un tireur de coup de pied arrété. Effectivement Néné c'est pas la vitesse il me fait penser a Wendel de bordeaux, je trouve que c'est le même profil pas forcement très rapide mais super technicien et un sens de la passe, du centre ou des coups de pied arrétés incroyable. De plus il est régulier, à Monaco c'était leur meilleur joueur avec leur Coréen. j'ai pu suivre pas mal de match de Monaco, il ne m'a jamais déçu même si parfois il peut sembler ne pas etre impressionant.

je dirais plutôt "s'il peut transformer nos 0-1 en 1-1" ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Sessegnoarau @ 10/07/2010 à 12:39) *
il me fait penser a Wendel de bordeaux

Justement, j'ai bon espoir qu'on joue dans la même configuration que Bordeaux. Si Sess devait s'en aller pour Cabaye, on aurait quasiment exactement les mêmes profils avec un pivot et un mec prenant la profondeur en attaque, un meneur de jeu derrière deux attaquants, un gaucher (tireur de CPA) et un droitier complet et un milieu défensif juste devant la défense (par contre, c'est pas Diarra notre MDEF sleep.gif ) tout en ayant à droite, des défenseurs capables de prendre le couloir. C'est moins vrai à gauche en supposant qu'Armand joue mais c'est moins important à gauche vu que Nene est plus offensif qu'un Cabaye.

Bon, je me fait des films, je sais bien... On va se retrouver avec Nene-Bodmer-Make-Sess à plat et perso ça me semble pas rationnel du tout. Si on en viens à recruter Cabaye à la place de Sess, par contre, je crois que je me mets à y croire un peu à cette saison (ce qui est normalement le minimum début août avant de déchanter en novembre ph34r.gif)
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais avec Néné t'es quasiment obligé de jouer avec un 4-4-2 à plat, surtout que tu as Erding-Hoarau derrière.

Si on arrive à garder Sessegnon et qu'il nous refait 6 mois comme sa première saison à droite (je persiste à dire que non défendu par le club lors de sa suspension,il avait pris un coup au moral), c'est un quatuor qui peut faire très mal.

Tu achètes un défenseur central, et tu achètes de vraies doublures, cela est cohérent.
florian
Je comprend pas bien la comparaison, Bdx jouait souvent avec un seul attaquant l'an dernier
M4URIC3
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/07/2010 à 11:12) *
Non mais avec Néné t'es quasiment obligé de jouer avec un 4-4-2 à plat, surtout que tu as Erding-Hoarau derrière.

Si on arrive à garder Sessegnon et qu'il nous refait 6 mois comme sa première saison à droite (je persiste à dire que non défendu par le club lors de sa suspension,il avait pris un coup au moral), c'est un quatuor qui peut faire très mal.

Tu achètes un défenseur central, et tu achètes de vraies doublures, cela est cohérent.

Perso j'arrive pas à voir la cohérence dans une formation ou tu n'as pas un joueur capable de courir 10km par match au centre du terrain.

Sess et Néné sur les côtés, c'est bien beau mais ça perd énormément de ballons (logique quand on prend des risques), ça a peu de couverture et c'est Make et Bodmer qui doivent théoriquement se charger de compenser ? Parce que Sess, même si il reviens au top (supposition optimiste vu son envie de partir), ça l'empêche pas d'avoir un demi poumon (depuis qu'il est arrivé à Paris, son nom apparait toujours tout en bat de tous les tests d'endurance) et une mentalité un peu "suffisante" en plus de ça.

Enfin je sais pas... ça me parait relativement évident quand quand on entend Sess, Néné, Bodmer, papy Maké, on peut se demander qui, sur la planete football, a un milieu de terrain aussi peu hargneux, endurant, physique... mellow.gif

C'est sympa dans un jeu vidéo mais je vois vraiment pas comment ça peut véritablement fonctionner à terme.

Citation (florian @ 11/07/2010 à 11:14) *
Je comprend pas bien la comparaison, Bdx jouait souvent avec un seul attaquant l'an dernier

Je parle du Bordeaux qu'on a souvent vu l'année de leur titre (et même régulièrement l'année dernière, faut pas pousser) avec Chamack épaulé par Bellion, Gouffra ou Cavenaghi.

Y a qu'à taper "bordeaux composition" dans google, la majorité du temps tu trouveras un 442 diamant. C'est surtout depuis l'arrivée de Plasil que Blanc a décidé de mettre Chamack seul en pointe avec un système sans doute un peu plus défensif et un milieu renforcé.
Julio94
http://twitter.com/MarionAydalot

quelqu un la connait elle ? elle a l air bien au courant de l avancé des negociations entre monaco et le club mais d un coté elle dit qu aucun accord n a été trouvé entre les deux clubs et quelques heures apres elle raconte que néné arrive ce soir a aix les bains... unsure.gif
psgbwoy
Foot365 annonce aussi l'arrivée de Nenê à Aix-les-Bains.

dimanche 11 juillet 2010 - 16h57
Nenê (28 ans), le milieu de terrain offensif de l'AS Monaco, rejoint le Paris Saint-Germain. Après s'être soumis dimanche à la traditionnelle visite médicale d'usage, le Brésilien a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Aix-les-Bains.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, Nenê (28 ans), le milieu de terrain offensif de l'AS Monaco, rejoint le Paris Saint-Germain. Montant de la transaction : 5 millions d'euros (plus des bonus) pour un contrat de trois ans (et un salaire estimé à deux million d'euros net).

Après s'être soumis dimanche à la traditionnelle visite médicale d'usage, le Brésilien a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Aix-les-Bains.

I.G. (Rédaction Football365.fr)
D'Alessandro
Citation (Julio94 @ 11/07/2010 à 17:07) *

quelqu un la connait elle ? elle a l air bien au courant de l avancé des negociations entre monaco et le club mais d un coté elle dit qu aucun accord n a été trouvé entre les deux clubs et quelques heures apres elle raconte que néné arrive ce soir a aix les bains... unsure.gif

C'est bien une journaliste, elle connaît bien Menès je crois, ancienne d'InfoSport ou de l'EquipeTV, elle tient un blog.

Bref, pour Néné c'est fait ("vident depuis qu'il n'est pas allé en Corée avec l'ASM), c'est une question d'heures.
11G
Citation (Julio94 @ 11/07/2010 à 17:07) *

quelqu un la connait elle ?
elle a l air bien au courant de l avancé des negociations entre monaco et le club mais d un coté elle dit qu aucun accord n a été trouvé entre les deux clubs et quelques heures apres elle raconte que néné arrive ce soir a aix les bains... unsure.gif

Oué lui il connait ph34r.gif

http://www.facebook.com/photo.php?pid=6002...id=409978496578
clotario
Ah je me souviens d'elle!
Elle faisait une émission claquée sur direct huit le vendredi ou samedi soir en boite. Ca s'appelait "boite de n'huit" ou un truc dans le genre. Ensuite, elle est passée sur l'Equipe TV je crois...

Bref, elle est aussi crédible que Francesca...
matt___21
Citation (11G @ 11/07/2010 à 15:53) *

Ca va, elle fait pas trop pupute à footeux au moins...

En tout cas, très bonne chose qu'on ait bouclé l'arrivée de Néné.
C'était un poste prioritaire et Marveaux était inaccessible donc la solution Néné s'apparente comme la meilleure alternative. Au moins, ça fera un mec capable de tirer un CPA...
vinceb75
Ca y est pour Nene c'est officiel et sur le site psg.fr.
Bienvenue à lui, une bien belle recrue, franchement !
mcharpen
Si on m'avait dit il y a un mois "Nene pour 5M€ avant le stage de presaison" ... mellow.gif
A. Roche est en surrégime !
Vinz14
Reste à trouver le défenseur central, à garder Sess et a étoffer le banc.

Bref on est pas encore arrivé, mais bizzarrement on est plutôt bien parti.

Je m'étais donné par ordre de prioté :

1-Milieu Gauche
2-Milieu relayeur
3-Défenseur central
4-Arrière gauche
5-Milieu offensif polyvalent pour le banc

Les deux premières priorité absolues sont réglées.
C'est bien mais pas encore suffisant, mais au moins on a recruté aux postes les plus prioritaires ce qui n'était pas toujours le cas lors des deux derniers mercato.

Et quoique l'on pense de Bodmer ou Néné vu notre situation on pouvait difficilement avoir mieux, surtout qu'au niveau des prix on s'en sort pas trop mal.

Maintenant come on Bisevac cool.gif
Dready14
On peut fermer le topic a priori non?
Philo
Citation (dready @ 12/07/2010 à 19:32) *
On peut fermer le topic a priori non?

On laisse ouvert, au cas où une doublure pour le poste soit aussi pistée.
Et je déteste fermer des topics en plus ph34r.gif
Jalletinho
Citation (Philo @ 12/07/2010 à 21:48) *
On laisse ouvert, au cas où une doublure pour le poste soit aussi pistée.
Et je déteste fermer des topics en plus ph34r.gif

Qui ne sera pas Richard Soumah, puisque celui-ci va signer à Brest dans les heures à venir.
Quel talent.
DonTornado
Citation (Jalletinho @ 12/07/2010 à 22:07) *
Qui ne sera pas Richard Soumah, puisque celui-ci va signer à Brest dans les heures à venir.
Quel talent.

Tu as le montant ?
Quand je pense qu'ils en voulaient 6M€ il y a un an ? D'ailleurs cette histoire me paraît vraiment étrange, rumeurs d'agent ? Délire de journaliste ? Soit disant Lyon, Paris et les rats étaient intéressés...
Jalletinho
Citation (DonTornado @ 12/07/2010 à 22:13) *
Tu as le montant ?
Quand je pense qu'ils en voulaient 6M€ il y a un an ? D'ailleurs cette histoire me paraît vraiment étrange, rumeurs d'agent ? Délire de journaliste ? Soit disant Lyon, Paris et les rats étaient intéressés...

500.000 euros laugh.gif
On parlait d'un transfert au PSG évalué à 3 millions d'euros il y a un an.
Bon, d'un sens, il n'a été titulaire que 13 fois cette saison dans une équipe qui est descendue en National.
Quasi-modo
Citation (Jalletinho @ 12/07/2010 à 22:19) *
500.000 euros laugh.gif
Bon, d'un sens, il n'a été titulaire que 13 fois cette saison dans une équipe qui est descendue en National.

Il était pas censé être à 1 an de la fin de contrat quand on le voulait ?
DonTornado
Citation (Jalletinho @ 12/07/2010 à 22:19) *
500.000 euros laugh.gif

Merci
Et bien 500Ke c'est tout de suite plus raisonnable wink.gif
Bon après je ne l'ai jamais vu jouer donc je jugerai pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.