Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Fake
Citation (jp.sorin @ 22/08/2010 à 22:59) *
Trop de chants des parisiens => trop de pression sur les joueurs => défaite.

laugh.gif

Tellement vrai.
TouchéCoulé
On a toujours un gros mental sleep.gif
Cydius
Citation (alex94130 @ 22/08/2010 à 22:59) *
ça fout clairement les boules, mais c'est pas une raison pour tout jeter aux ordures.

On doit le gagner 30 fois ce match, c'est clairement un pb d'efficacité, avec le nombre d'occazes que l'on a eu on aurait dû gagner 3-1 ou 3-2, maintenant si on joue tous nos matches comme celui-là je pense qu'on devrait être en mesure de faire une bonne saison tout de même ... unsure.gif

Faut travailler la défense sur les corners surtout, l'efficacité elle viendra surtout vu le niveau devant
keyzer söze
Citation (ParisGo @ 22/08/2010 à 23:00) *
fait pas le débile moi sa me gonfle de voir un mec content que le psg soit battus c'est quoi ça??? et vous vous dites amoureux du psg???

c'est justement parce qu'on aime Paris qu'on fait ça...
HHA
Premier gros coup au moral de la saison. Cest pas possible de le perdre ce match...
macbath
C'est pas possible putain ce manque de professionnalisme sur les corners. Tous frappés au 2e poteau, tous dangereux, 2 buts. Ca plus la faillite individuelle de Camara, mais surtout comment tu peux ne pas te réorganiser pour mettre un gars de plus à la retombée dans cette zone à la 95e ?? mellow.gif

Coupet aussi avait bien commencé le match mais qui était incroyablement fébrile sur ces ballons, comme sur le dernier.

Au final une équipe qui n'aura pas existé s'en va avec les 3 points grâce aux CPA. C'est pas comme si on savait pas que c'était leur point fort whistle.gif

Excellent match de l'équipe dans beaucoup de domaines, mais quand tu laisses une faille béante comme ça à l'équipe adverse et que tu les tues pas de l'autre côté, que peut-on espérer ? rolleyes.gif

On est pas loin d'avoir la meilleure équipe de Ligue 1 en qualité technique, et on se tire une balle dans le pied. Ca m'énerve à un point... Il faut pas se décourager, ça ne condamne rien, mais putain que c'est énervant angry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 22:58) *
Chacun son avis, je suis totalement d'accord mais si des marseillais venaient pour foutre des wub.gif ils se feraient virer, même en participant normalement aux autres sections.

Et puis le "chacun son avis" vu comment sont traités les rares défenseurs du plan Leproux ici (avec qui je ne suis pas d'accord pourtant), c'est drôle à entendre. rolleyes.gif

Tu vois je préférais être au stade que pointé dans un commissariat mec wink.gif

Dingue comment les pro Leproux sont passé comme des victimes ici cry.gif
stoner_man
Les bordelaises qui arrivent à gagner avec 3 tirs cadrés et peut-être 5 occasions en tout.

ça fout les boules de perdre comme ça mais si on peut refaire ce genre de match dans l'animation et l'envie, on devrait en gagner un paquet
Alucard
PARIS IS MAGIC ! popcorn.gif
P@py
Za£e
Niquez vous !!!!!!!!

Sur le 1er but Sessegnon est au marquage de Diarra - cherchez l'erreur - Coupet nous fait une Letizi - j'y vais .... euh bah non finlament - et Néné est en diletante sur son poteau et le bloque absolument pas.

Le 2ème Diarre fait certes l'acsenseur sur camara mais sakho est en retard et se fait dominer. Je ne parle même pas de coupet sui semblait pouvoir la sortir.

Allez vous faire
Teichi
Citation (Rjay @ 22/08/2010 à 23:00) *
Oui, mais là ce ne sont pas des mars ou des bordelais qui chambrent, mais des mecs qui souffrent: tu crois que le gars est content de poster wub.gif wub.gif wub.gif après une défaite du PSG ?

Oui.
jp.sorin
Citation (ParisGo @ 22/08/2010 à 23:00) *
fait pas le débile moi sa me gonfle de voir un mec content que le psg soit battus c'est quoi ça??? et vous vous dites amoureux du psg???

Entre l'amour et la haine il y a la passion
Pedro
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 22/08/2010 à 23:00) *
Et toi va supporter Montpellier...

Si seulement je pouvais, ils ont une défense centrale, eux... sad.gif
M4URIC3
Citation (bloblo @ 22/08/2010 à 21:59) *
Vu la situation actuelle on a le droit d'être content d'une défaite de notre club.

Non mais d'accord mais tu conçois que ça fout la range à la majorité ?

Sérieux, vas juste foutre ça ailleurs quoi. Les marseillais aussi ils sont contents, les bordelais aussi, vas kifer avec eux ou entre "vous" mais pas là juste après ce but à la dernière minute quoi. Je sais pas, ça me parait évident pourtant.
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 23:01) *
Oui.

Donc tu es un débile mellow.gif
Fake
Des Hooligans sur I-Tele. ph34r.gif
A2V
Oui.

Euh non unsure.gif
laleto
On baise Bordeaux tout au long du match et ca se finit en defaite. C'est assez incroyable.

Mais je pense que ce match servira au moins a virer Erding du XI titulaire.
Zul
Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 23:00) *
Ce que je retiens surtout c'est qu'on a développé du beau jeu. C'était fluide, on s'est procuré des grosses occasions. Y avait un bel état d'esprit. Les deux buts qu'on se prends sur CPA. Si on règle ça notre équipe sera très solide. Je suis deg pour ce soir, mais confiant pour les prochains matchs.

Il y a un gros point noir quand même : on joue bien mais on marque pas (assez).

Et la défense (centraux et gardien) n'est pas à la hauteur.
HHA
Citation (macbath @ 22/08/2010 à 23:01) *
C'est pas possible putain ce manque de professionnalisme sur les corners. Tous frappés au 2e poteau, tous dangereux, 2 buts. Ca plus la faillite individuelle de Camara, mais surtout comment tu peux ne pas te réorganiser pour mettre un gars de plus à la retombée dans cette zone à la 95e ?? mellow.gif

Coupet aussi avait bien commencé le match mais qui était incroyablement fébrile sur ces ballons, comme sur le dernier.

Au final une équipe qui n'aura pas existé s'en va avec les 3 points grâce aux CPA. C'est pas comme si on savait pas que c'était leur point fort whistle.gif

Excellent match de l'équipe dans beaucoup de domaines, mais quand tu laisses une faille béante comme ça à l'équipe adverse et que tu les tues pas de l'autre côté, que peut-on espérer ? rolleyes.gif

On est pas loin d'avoir la meilleure équipe de Ligue 1 en qualité technique, et on se tire une balle dans le pied. Ca m'énerve à un point... Il faut pas se décourager, ça ne condamne rien, mais putain que c'est énervant angry.gif

Notre jeu a été bon voire très bon mais j'arrive pas à être optimiste pour la suite. On a pas le droit de perdre un match en jouant comme ça...

Et putain, pourquoi il y avait personne au seconde poteau sur le dernier corner ??!!
Jojo le pigeon
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 21:01) *

Putain sans le score en haut ça faisait un super smiley cry.gif mellow.gif
ALEXANDRE.NOE
Citation (Fake @ 22/08/2010 à 23:02) *
Des Hooligans sur I-Tele. ph34r.gif

!?
Guimauve
Citation (Vasco @ 22/08/2010 à 22:59) *
qu'est-ce qu'il a dit ?

"Pierrot quand tu veux casser sur Bordeaux, attends que je sois sur le plateau, le fait pas quand je suis au stade"
Rjay
Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 23:00) *
Ce que je retiens surtout c'est qu'on a développé du beau jeu. C'était fluide, on s'est procuré des grosses occasions. Y avait un bel état d'esprit. Les deux buts qu'on se prends sur CPA. Si on règle ça notre équipe sera très solide. Je suis deg pour ce soir, mais confiant pour les prochains matchs.

Tu sais comment ça tourne vite à Paris: c'est prometteur, mais ça peut mal tourner malheureusement, surtout à cause de matchs comme ça.

Mais quand on a aucun réalisme en défense et en attaque, on ne peut pas espérer grand chose.

Oui.

Alors tu n'as rien compris.
mamut7
Citation (Steff @ 22/08/2010 à 22:58) *
J'aurais préféré etre au stade, mais je suis obligé de regarder la TV...

D'ailleurs je suis sur qu'avec les sups on le gagnait celui là...

Mais bien sur que non joueurs serpillière, perso, pas au marquage (rayez la mention inutile) coach débile et à la malhonetetée intellectuelle crasse, dirigeants cabpables de propagande ignoble.

Barrez vous et rendez nous notre PSG.
Noreaga
Citation (laleto @ 22/08/2010 à 23:02) *
Mais je pense que ce match servira au moins a virer Erding du XI titulaire.

Pourquoi pas, mais tu veux mettre qui?
gandjao
Yesss wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Je suis tellement content que tous ceux qui étaient au Parc ce soir aient vu une défaite wub.gif
Pour le prochain match, je prevois moins de 15 000 spectateurs, 70% de ceux qui sont venus ne reviendront jamais!

Et une bonne défaite ça fait plaisir, plus il y en a, plus on se rapproche de la fin de Colony, Leproux, Kombouaré...
Je comprend pas vraiment comment des types qui aiment vraiment le PSG peuvent souhaiter une victoire ce soir...
Hiso
Citation (Noreaga @ 22/08/2010 à 23:03) *

Heu... Giuly ?
M4URIC3
Citation (Rjay @ 22/08/2010 à 22:00) *
Oui, mais là ce ne sont pas des mars ou des bordelais qui chambrent, mais des mecs qui souffrent: tu crois que le gars est content de poster wub.gif wub.gif wub.gif après une défaite du PSG ?

Dans ces cas là tu postes pas ":wub:" en série parce que là oui, ça veut clairement dire que tu kife, pas que "ça te fout vachement la haine de devoir penser comme ça mais tu penses que c'est une bonne chose de voir CE PSG perde"

Défendez pas l'indéfendable quoi... si je dois me manger des wub.gif (x40) à chaque défaite ou but adverse pendant des mois, je vais pas être le seul à ne plus venir ici je pense.
macbath
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:01) *

neokill@h.gif

Quand j'ai vu sa tête de con je me suis dit que ça sentait mauvais laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Noreaga @ 22/08/2010 à 23:03) *

Giuly book2.gif

Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:04) *
Dans ces cas là tu postes pas ":wub:" en série parce que là oui, ça veut clairement dire que tu kife, pas que "ça te fout vachement la haine de devoir penser comme ça mais tu penses que c'est une bonne chose de voir CE PSG perde"

Défendez pas l'indéfendable quoi... si je dois me manger des wub.gif (x40) à chaque défaite ou but adverse pendant des mois, je vais pas être le seul à ne plus venir ici je pense.

Pauvre bichon cry.gif
HHA
Non mais Erding va nous en mettre des buts cette saison...

Il fallait tenir le nul au moins, pas normal de se prendre un but à la fin comme ça cry.gif cry.gif
Teichi
Ouais d'accord. Alors ca sert à quoi de nous faire chier avec vos " wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif "

C'est sur ca va être efficace contre le plan Leproux de rendre encore plus deg qu'ils le sont les types qui supportent encore ce club.
stoner_man
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:04) *

T'as raison, comme ça seuls les vrais supporters resteront.
HHA
Citation (gandjao @ 22/08/2010 à 23:04) *
Yesss wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Je suis tellement content que tous ceux qui étaient au Parc ce soir aient vu une défaite wub.gif
Pour le prochain match, je prevois moins de 15 000 spectateurs, 70% de ceux qui sont venus ne reviendront jamais!

Et une bonne défaite ça fait plaisir, plus il y en a, plus on se rapproche de la fin de Colony, Leproux, Kombouaré...
Je comprend pas vraiment comment des types qui aiment vraiment le PSG peuvent souhaiter une victoire ce soir...

Comment tu peux etre content (je mets fou du plan etc...) après un scenario comme ça ?!
Ronan
Citation (HHA @ 22/08/2010 à 23:05) *
Non mais Erding va nous en mettre des buts cette saison...

Il fallait tenir le nul au moins, pas normal de se prendre un but à la fin comme ça cry.gif cry.gif

Pourtant tu devrais le savoir qu'à Paris quand on a trop d'occasions ça sent pas bon...
Alucard
Citation (HHA @ 22/08/2010 à 23:03) *
Notre jeu a été bon voire très bon mais j'arrive pas à être optimiste pour la suite. On a pas le droit de perdre un match en jouant comme ça...

Et putain, pourquoi il y avait personne au seconde poteau sur le dernier corner ??!!

Pareil pour moi , l'année dernière aussi on sortait des matchs de fou avec à la clé une défaite ou un match nul on connait le résultat final au classement ! popcorn.gif

Le PSG ne finira jamais dans les 10 premiers avec AK comme coach c'est écrit ...
Oyé Sapapaya
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Spoiler :
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:02) *
Donc tu es un débile mellow.gif

Tu sais ce qu'il te dit le débile.... rolleyes.gif
Schultzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2010 à 22:56) *
Ils vont le vider eux même leur stade........

J'ai trouvé qu'ils abvaient fait un bon match pourtant.

Perdre à la 95ème minute, n'était pas de la fautre du Virage Auteuil, de la Tribune G, ou de Boulogne.

Le PSG c'est nous et cela restera NOUS.

Bof j'ai pas trouver que l'on a fait un bon match pour ma part pas seulement a cause du résultat si on s'arrête qu'a ça mais collectivement c'est toujours plus ou moins brouillon mais aussi en première mi-temps ou vu les joueurs sur le terrain et leurs expériences je pensais au moins qu'ils seraient capables de gérer les temps forts et temps faibles mais ça reste toujours n'importe quoi dans ce domaine la. Et puis vu le milieu adverse en seconde mi-temps ça n'a pas manquer on se faisait percer le milieu de terrain comme dans du beurre et les bordelais on mieux finit que nous physiquement ça crevait les yeux.
Bref on s'est fait punir mais ça ne ma pas surpris pour ma part.
A2V
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:06) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Spoiler :
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ParisGo
Citation (keyzer söze @ 22/08/2010 à 23:01) *
c'est justement parce qu'on aime Paris qu'on fait ça...

ah non ce que vous aimé c'est votre place dans les tribunes pas Paris sinon au pire tu ne dirais rien mais tu ne serais pas content de la défaite, j'ai 14ans de supportarisme et j'ai JAMAIS souhaité la défaite de mon club!!! c'est complétement à l'ouest de la réalité il y a qu'a Paris qu'on voit sa blink.gif blink.gif blink.gif
HHA
Citation (Ronan @ 22/08/2010 à 23:05) *
Pourtant tu devrais le savoir qu'à Paris quand on a trop d'occasions ça sent pas bon...

Non mais putain pourquoi il y a personne au 2ème poteau cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Ashura
Bientôt une sécession et la création de CultureLeproux ohmy.gif
Parisian
Citation (Alucard @ 22/08/2010 à 23:06) *
Pareil pour moi , l'année dernière aussi on sortait des matchs de fou avec à la clé une défaite ou un match nul on connait le résultat final au classement ! popcorn.gif

Le PSG ne finira jamais dans les 10 premiers avec AK comme coach c'est écrit ...

On a fait un bon match l'annee derniere, c'etait contre Lyon, le reste des grosses purges, victoires comme defaites.
Razul le Bezendjas
Citation (Guimauve @ 22/08/2010 à 22:03) *
"Pierrot quand tu veux casser sur Bordeaux, attends que je sois sur le plateau, le fait pas quand je suis au stade"

Tellement vrai menes est un lache...

Autre chose la defaite fait bien chier mais elle est tellement prévisible vu le manque d'intelligence de certains joueurs qui ne savent jamais quoi faire sur le terrain (erding, camara...) et vu l'amateurisme de notre entraineur débutant.
Cette equipe ne travaille pas la tactique et le collectif à l'entrainement c'est plus qu'une évidence.
Par contre les défaites ne ramèneront pas les abonnements et là vous etes aussi naifs que certains de nos joueurs.
Raijojp
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 22/08/2010 à 23:00) *
Tellement prévisible le PSG, sans public ils vont souffrir cette année et cela dans l'anonymat...

C'est les supporters qui jouent ? mellow.gif
Le plan Leproux fait chier toussa toussa c'est rageant pour les mecs virés du stade, notamment ceux obligés de pointer toussa toussa, mais franchement c'est pete-couille les mecs qui viennent poster tout content que l'équipe ait perdu.
Sarconzie
Citation (Zul @ 22/08/2010 à 23:02) *
Et la défense (centraux et gardien) n'est pas à la hauteur.

unsure.gif
A part de grossières erreurs de marquage sur corner, et quelques clowneries de Camara, c'était plus que correct. Bordeaux gagne avec beaucoup de réussite quand même.
Zul
Citation (HHA @ 22/08/2010 à 23:07) *
Non mais putain pourquoi il y a personne au 2ème poteau cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

AK a la réponse book2.gif

Il a pris des cours avec Domenech pour travailler les cpa defensif.

Citation (Sarconzie @ 22/08/2010 à 23:07) *
unsure.gif
A part de grossières erreurs de marquage sur corner, et quelques clowneries de Camara, c'était plus que correct. Bordeaux gagne avec beaucoup de réussite quand même.

Quand on voit les 2 buts, c'est pas de la chance, c'est seulement qu'ils sont juste derrière. C'est mon avis, après si tu trouves ça correct... il n'ya pas d'amélioration par rapport à la saison dernière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.