Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Oyé Sapapaya
Kirat commence par pas y aller du tout rolleyes.gif
Razul le Bezendjas
Citation (Kirat9395 @ 22/08/2010 à 22:29) *
J'étais au parc ce soir, à auteuil rouge, par curiosité.

Un seul moment m' a fait vibrer, quand les supporters de Bordeaux ont affiché "la dissolution n'est pas une solution". Sur quoi on a applaudi (la seule fois du match pour ma part) et des "Leproux on t'encule" ont suivi. Ce sont les Bordelais qui nous ont défendu, même pas nous même sleep.gif

Des tas de filles, de footix, des mecs qui se la jouaient ambianceur, ultras.. Le parc étaient bien rempli, même boulogne, je j'avais jamais vu aussi plein.. Pourtant, l'ambiance étaient affligente de tristesse pour une telle masse de supporters dans les tribunes.

Ces mecs là, quand Bordeaux à marqué, étaient d'un silence.. O_o

J'ai fait pas mal de vidéo de l'intérieur d'auteuil, je montrerai le parc Leproux et les traîtres qui le servent.

Peut etre venaient-ils comme toi par curiosité
Averell
Toujours dans le même débat, vous êtes branchés en repeat les torches cul ?

Bien content de cette défaite, la première d'une longue série j'espère.
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:31) *
Enfin les mecs en question jamais et je dit bien jamais ils n'essayent se mettre à la place des supps (les teichi, hiso, papy...) qui ont été virer donc je vais pas me gratter hein.

Je m'en fout d'être marginal, servir la soupe devant certain qui sont même pas capable de comprendre un truc basique.
Moi contrairement à vous je n'ai pas donné de leçon de supportérisme comme vous le faite ce soir

Nan mais putain ca va. Je sais pas combien de fois j'ai montré que je comprenais votre position. J'ai montré également mon dégout pour les IAS qui sont tombés et tu me fout dans ta liste des types qui vous comprennent pas ?!
Ashura
Que Kombouaré tienne le discours qu'il tient en revanche, ça m'étonne pas. Quand tu veux garder ton taf y a pas 50 solutions: soit t'es bon, soit tu cires les pompes du chef. Bon bah pour Kombouaré la question a été vite réglée...
P@py
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:31) *
Enfin les mecs en question jamais et je dit bien jamais ils n'essayent se mettre à la place des supps (les teichi, hiso, papy...) qui ont été virer donc je vais pas me gratter hein.

Je m'en fout d'être marginal, servir la soupe devant certain qui sont même pas capable de comprendre un truc basique.
Moi contrairement à vous je n'ai pas donné de leçon de supportérisme comme vous le faite ce soir
Ben t'as pas à en donner c'est tout.
Si être supporter, c'est souhaiter la défaite de son club pour que tu puisses retourner au stade...

Je soutiens totalement votre point de vue sur le fait de ne pas aller au stade, de vouloir la fin de ce plan mais défaite ou victoire du PSG n'y change rien. Et franchement, vous foutez la haine et vous y prenez un malin plaisir. On se demande si ce qui vous arrange, c'est que le PSG perde pour faire chier Leproux ou que le PSG perde pour que les Pro-Leproux soient dégoutés. Mais nous avec/

Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 23:37) *
Nan mais putain ca va. Je sais pas combien de fois j'ai montré que je comprenais votre position. J'ai montré également mon dégout pour les IAS qui sont tombés et tu me fout dans ta liste des types qui vous comprennent pas ?!

Dès lors que tu souhaites pas la défaite du club, t'es un traitre. rolleyes.gif
Iaropolk14
Citation (Averell @ 22/08/2010 à 23:37) *
Toujours dans le même débat, vous êtes branchés en repeat les torches cul ?

Bien content de cette défaite, la première d'une longue série j'espère.

Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 23:35) *
Gros boulet. mbia.gif
Supporter le PSG actuel c'est dire (indirectement ou non )"Vas y Coco" à Leproux et "AK je t'aime continue ta route au PSG".
A moins que tu ne sois "naïf"? unsure.gif

Mollo les gars, merci. Vous tomberez pas d'accord de toute façon, c'est pas des insultes qui y changeront quoi que ce soit.
Nouma4ever
C'est que du foot les gars, peace ahmadinejad_wins.gif
P@py
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 23:35) *
Gros boulet. mbia.gif
Supporter le PSG actuel c'est dire (indirectement ou non )"Vas y Coco" à Leproux et "AK je t'aime continue ta route au PSG".
A moins que tu ne sois "naïf"? unsure.gif

On a pas la même définition de ce qu'est un supporter. Moi j'suis un boulet, toi t'es un mouton. C'est tout.
D'ailleurs, m'étonnerait pas que tu partages l'avis de tout le club du forum qui souhaite la défaite du club, sur tous les sujets. T'as aucune opinion perso, tu suis. Chacun son style.
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 22:31) *

Perso je donne pas de leçon à qui que ce soit... mais voila, faudrait clairement qu'on sache si on est sur "culture psg" ou sur "culture tribunes" quoi.
Pedro
Citation (D'Alessandro @ 22/08/2010 à 23:33) *
Et je ne vois pas le rapport ?
Les mecs sont des supporters du PSG, autant que toi ou moi, ils n'ont donc plus le droit de poster pour exprimer leur sentiment du moment ?

Le rapport c'est juste que c'est pénible pour ceux qui se sentent encore impliqués dans les résultats de l'équipe de voir les réactions du style "merci bordeaux", dès la fin du match et sur le topic du match... Alors après oui ils ont le droit de s'exprimer, je suis pas du tout pour un flicage de ce genre de truc, j'essaie juste d'expliquer que c'est contre-productif, par rapport à ce qui à la base est quand même un relatif consensus CONTRE Leproux...
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:38) *
Si être supporter, c'est souhaiter la défaite de son club pour que tu puisses retourner au stade...

Je soutiens totalement votre point de vue sur le fait de ne pas aller au stade, de vouloir la fin de ce plan mais défaite ou victoire du PSG n'y change rien. Et franchement, vous foutez la haine et vous y prenez un malin plaisir. On se demande si ce qui vous arrange, c'est que le PSG perde pour faire chier Leproux ou que le PSG perde pour que les Pro-Leproux soient dégoutés. Mais nous avec/

Voilà ta vrai nature de donneur de leçon qui réapparait encore une fois popcorn.gif

Et arrête de faire style tu défends notre point de vu tu défends systématiquement le point de vu opposé, donc prends tes couilles et tu assumes tes vrai positions toi le vrai supporter.
Dingue vous flippez de vous faire cyber biflé ou quoi ? mellow.gif
Bebop
oula j'ai pas suivi la raison de ce règlement de compte online et je m'en bats les c.... de savoir qui sont les traitres ou pas. POur moi ya pas de traitre si tu supportes le PSG! Après j'avoue voir des footix aller au parc juste parce que c'est une idée sortie estampillé guide du routard ça va me dégouté.
Pour revenir au match car c'est bien là l'essentiel, ce qui est arrivé ne fait que confirmer ce que je disais à la mi-temps; si on ne met pas ces putain d'occasion on perdra ce match .... BINGO ! edhelas.gif
Mais après il va falloir rattraper cette bouse de match en gagnant la semaine prochiaine pour ne pas se mettre a douter et voir fleurir les titres comme quoi c'est pas encore l'année de Paris.
L"animation générale fut plutot bonne sf erding qui encore une fois croque le match et bodmer qui n'est pas asser z decisif.
Et pour le secteur defensif aka44.gif plus rien a espérer vu que l'on n'aura pas de renfort a moins que demin en me levant je lis que des tractations secrètes ont été menés ce we. laugh.gif
Panenka
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:40) *
On a pas la même définition de ce qu'est un supporter. Moi j'suis un boulet, toi t'es un mouton. C'est tout.
D'ailleurs, m'étonnerait pas que tu partages l'avis de tout le club du forum qui souhaite la défaite du club, sur tous les sujets. T'as aucune opinion perso, tu suis. Chacun son style.

T'es naze avec tes attaques mais tu me fais bien délirer wub.gif

Moi je supporte le PSG pas ce PSG, bon je dois pas avoir le bon dico tu sais sad.gif

Enfin bon moi j'assume P@py, je bouffe pas à tous les râteliers popcorn.gif
Fake
Le plus important c'est quand même qu'aucun incident (dans et en dehors du stade) n'est à déplorer ce soir. ph34r.gif
xela69007
C'est assez dommageable de se prendre la tête entre supporter du même club.

Après qu'on gagne ou qu'on perde, je ne suis pas sûr que cela va changer les plans de Leproux. Même si les tribunes sont vides après des défaites, je ne suis pas sûr qu'il va revenir demander pardon auprès des supporters pour qu'ils reviennent.

Il y a une cassure donc cela ne sera jamais comme avant.

Après s'en prendre, entre ceux content ou ceux triste pour notre club, c'est faire le jeu de Leproux. Mais bon, je suis triste comme même un soir de défaite (comme après chaque défaite depuis que je supporte Paris) cry.gif
MorsayDutruel
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:40) *

Tu pouvais pas crever pendant la canicule toi ?
P@py
Citation (tonato @ 22/08/2010 à 23:33) *
Des barres le chantage "Si vous arretez pas d'etre contre notre PSG on va aller au Stade"...haha.

Marrante cette soudaine passion psg 'til I die, ca va transformer des Tribunes Canapés en Virage TousPSG TousDisney ?
Qui a dit ça ?
J'te dis juste qu'à force de faire les malins, non pas contre le PSG, mais juste pour foutre la haine aux supporters qui fréquentent ce forum et qui souhaitaient la victoire...c'est pas la meilleure façon de rallier qui que ce soit à sa cause.
Nouma4ever
Y a une différence entre devoir se taper des wub.gif sur un forum quand ce psg prend un but et de devoir se taper des aller retour au comico pour chaque match du psg alors que tu n'as rien fait ...

Sachant que même le webmaster du site est dans cette situation, ceux qui ne comprennent pas, peuvent tout simplement se casser .

A partir d'un moment tu te mets à la place des autres et tu imagines combien tu peterais les plombs si en plus de prendre en otage ta passion, ces connards prennent en otage ta liberté d'aller et venir, injustement .

A coté de ça, des wub.gif c'est du pipi de chat .
MorsayDutruel
Citation (Nouma4ever @ 22/08/2010 à 23:45) *
Y a une différence entre devoir se taper des wub.gif sur un forum quand ce psg prend un but et de devoir se taper des allez retour au comico pour chaque match du psg alors que tu n'as rien fait ...

Sachant que même le webmaster du site est dans cette situation, ceux qui ne comprennent pas, peuvent tout simplement se casser .

A partir d'un moment tu te mets à la place des autres et tu imagines combien tu peterais les plombs si en plus de prendre en otage ta passion, ces connards prennent en otage ta liberté d'aller et venir, injustement .

A coté de ça, des wub.gif c'est du pipi de chat .

Kikoo ph34r.gif
Je peux pas me connecter je suis sur un proxy trop sale ph34r.gif

Encore 35 minutes au comissariat ce soir akilae.gif
Kirat9395
Citation (Razul le Bezendjas @ 22/08/2010 à 23:36) *
Peut etre venaient-ils comme toi par curiosité

Non, eux étaient content, se sentaient aware. Moi je pas levé une seule fois la voix sauf pour Leproux, et seulement applaudi la banderole anti dissolution des bordelais.

Maintenant que j'ai vu ce que je voulais voir, je n'y retournerai pas de si tôt, évidemment.

Et Papy ferme là, quoi.
Nouma4ever
Citation (Test @ 22/08/2010 à 23:46) *
Kikoo ph34r.gif

J'ai pas compris la raison de ce sevrage d'ailleurs ? ohmy.gif
Averell
Citation (Test @ 22/08/2010 à 23:46) *
Kikoo ph34r.gif

Moi il m'a dit que je sentais l'alcool ph34r.gif
Razul le Bezendjas
Citation (xela69007 @ 22/08/2010 à 22:43) *
C'est assez dommageable de se prendre la tête entre supporter du même club.

Après qu'on gagne ou qu'on perde, je ne suis pas sûr que cela va changer les plans de Leproux. Même si les tribunes sont vides après des défaites, je ne suis pas sûr qu'il va revenir demander pardon auprès des supporters pour qu'ils reviennent.

Il y a une cassure donc cela ne sera jamais comme avant.

Après s'en prendre, entre ceux content ou ceux triste pour notre club, c'est faire le jeu de Leproux. Mais bon, je suis triste comme même un soir de défaite (comme après chaque défaite depuis que je supporte Paris) cry.gif

Je pense que tu résumes bien la situation...
auteilvert
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:38) *

C'est naif de dire ca, plus t'as de victoire, plus les curieux qui te dépense 50E iront au stade, et Leproux aura gagner avec son plan, il aura son stade à l'anglaise sans ambiance et tous les mecs qui se sont donné corps et âmes pendant 20-30 ans seront totalement zappé, on aura un club anti-populaire (car ils ont eux mêmes déclarés que la politique tarifaire de cet année est archi-déficitaire même en remplissant le stade).

On parle de 200 mecs qu'ont foutu le bordel dans un stade avec une vidéo surveillance de malade, ou ils voient absolument tout, avec des faits qui se sont passé dans la rue, donc c'est la responsabilité des forces de l'ordre et non du PSG.

Au final, 13000 mecs se retrouvent punis sans raisons, perso, j'ai dépensé plus de 3000 E d'abonnements en 10 ans et me faire traiter de la même facon qu'un fouteur de merde, ca me fais un peu mal au cœur.
jorgevaldano56
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:41) *
Perso je donne pas de leçon à qui que ce soit... mais voila, faudrait clairement qu'on sache si on est sur "culture psg" ou sur "culture tribunes" quoi.

On a le droit de penser que le produit qui se représente tous les 2 semaines au parc des princes c'est pas le PSG? unsure.gif
Baghib!
Citation (Pedro @ 22/08/2010 à 23:25) *
Bien sûr mais les simples supporters non ultra de ce forum n'y sont pour rien... Le pire c'est qu'il y en a je pense une majorité (en tout cas c'est mon cas) qui est solidaire du mouvement de boycott mais avec ce genre d'après-match ça fout un peu l'unité en l'air. Lépreu va arriver à nous diviser encore plus... cry.gif
Je tiens juste à signaler qu'il n'y a pas que des "ultras" qui se sont fait dégager, loin de là.

On renie ta passion, on lui pisse dessus en balayant tous les sacrifices que tu as faits pour elle, et tout cela vient de l'entité même à laquelle tu vouais cette passion, qui se permet ensuite d'en rajouter presque chaque jour en te traitant de voyou, en t'attribuant les défaites passées, en te disant que c'est tellement mieux maintenant que tu n'es plus là...

Le double effet Kisscool "Passion reniée par son objet-même" + "Injustice de la considération "médiatique" de ce que tu es" est franchement très difficile à vivre (et je ne fais pas partie des IAS), alors même si j'essaye de m'accrocher, après avoir vu le Parc dans ces conditions, avoir vu le plan de dix secondes sur les gamins qui est quasiment une "provocation" (je suis très content qu'il y ait des gamins au Parc hein, mais il y en avait aussi avant et c'est tellement caractéristique du discours médiatique que je mentionne plus haut...), ça me fait mal au coeur mais c'est difficile en voyant le final du match de ne pas avoir un "Ah ah" intérieur pour tous ces mecs qui "t'insultent" et finalement piétinent le peu de choses en lesquelles tu croyais. sad.gif

La défaite n'a clairement pas la même saveur que ce qu'elle aurait pu avoir les années passées, et rien que constater ça me donne envie de pleurer... Mais j'essaye de tenir, espérant un signe sans savoir vraiment ce qu'il pourrait être...

Et ça n'est pas du même niveau, mais voir que ça "se frite" entre supporters ici me saoule aussi. sad.gif
M4URIC3
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 22:28) *
Je ne suis pas abonné (je l'ai été), je suis solidaire des mecs virés et je supporte un PSG avec un public, un vrai.
Je ne supporte pas un PSG avec des types comme Kombouaré qui vomissent sur les supporters.
Ca vous fait rien vous?
Donc faut dire "Allez Paris" à ce PSG, que ces mecs réussissent mais vous trouvez la situation anormale et êtes contre le plan?
Schizofrénie?

Non mais tu comprends qu'on puisse être à la fois sensé sur le fait que ce plan soit merdique et flingue des milliers de mecs passionnés, et soutenir ces mecs (faire preuve d'empathie quoi)... et à la fois vivre ta passion pour le PSG totalement différement que ces gens là depuis des années et continuer à le faire ?

Mon seul pouvoir c'est d'arrêter d'aller au parc... c'est tout (je n'achetais déjà pas de maillot et n'avait déjà pas d'abonnement canal etc...) et je le fait. Pour le reste, mon trip c'est de "supporter" (à ma façon) le PSG et y a rien de schizofrène à continuer... même en supposant les défaites soient un plus pour la cause des ultras, qu'est ce que ça va changer que je continue à vouloir voir le PSG gagner, c'est ça qui les fera gagner ?

Donc oui, je suis contre ce plan et je continue d'espérer voir le PSG gagner, ça n'a RIEN de schizo car si je suis contre ce plan, ce n'est pas pour moi pour qui ça ne change presque rien.
Iaropolk14
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:41) *

On n'est pas sur Culture Canapé non plus, tu te doutes bien que sur les 1775 abonnés du forum, certains étaient inscrits au Parc les années passées...
P@py
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 23:43) *
Moi je supporte le PSG pas ce PSG, bon je dois pas avoir le bon dico tu sais sad.gif

T'assumes être un mouton ?
Ta position est dix fois plus facile que la mienne sur ce forum donc entre nous, celui qui "assume", c'est plus moi que toi. Je pourrais très bien faire le mouton aussi, je donne juste mon avis, comme toi, sauf que le mien est divergeant.
En soi, t'es certainement pas le plus courageux.

Tu supportes le PSG mais pas ce PSG... Ben tu supporters plus le PSG, actuellement, donc.

L'autre qui parle de canicule...de quoi je me mèle ?
E-Town
Vu sur le site de la LFP 30.073 spectateurs ce soir
Parisian
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 23:43) *
T'es naze avec tes attaques mais tu me fais bien délirer wub.gif

Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:49) *
Ta position est dix fois plus facile que la mienne sur ce forum donc entre nous, celui qui "assume", c'est plus moi que toi. Je pourrais très bien faire le mouton aussi, je donne juste mon avis, comme toi, sauf que le mien est divergeant.

Tu supportes le PSG mais pas ce PSG... Ben tu supporters plus le PSG, actuellement, donc.

Putain mais arretez de nous polluer tous les deux quoi mellow.gif
P@py
Citation (auteilvert @ 22/08/2010 à 23:48) *
Au final, 13000 mecs se retrouvent punis sans raisons, perso, j'ai dépensé plus de 3000 E d'abonnements en 10 ans et me faire traiter de la même facon qu'un fouteur de merde, ca me fais un peu mal au cœur.

Je comprends totalement. Tu peux même vouloir la défaite du club, ça m'est égal. Venir sur ce forum, comme un supporter bordelais, et dire "PSG a perdu, génial", c'est juste... mellow.gif
C'est même pas que certains se contentent de se réjouir de la défaite, c'est qu'ils prennent un malin plaisir à rendre les autres haineux.
Panenka
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:49) *
Non mais tu comprends qu'on puisse être à la fois sensé sur le fait que ce plan soit merdique et flingue des milliers de mecs passionnés, et soutenir ces mecs (faire preuve d'empathie quoi)... et à la fois vivre ta passion pour le PSG totalement différement que ces gens là depuis des années et continuer à le faire ?

Mon seul pouvoir c'est d'arrêter d'aller au parc... c'est tout (je n'achetais déjà pas de maillot et n'avait déjà pas d'abonnement canal etc...) et je le fait. Pour le reste, mon trip c'est de "supporter" (à ma façon) le PSG et y a rien de schizofrène à continuer... même en supposant les défaites soient un plus pour la cause des ultras, qu'est ce que ça va changer que je continue à vouloir voir le PSG gagner, c'est ça qui les fera gagner ?

Donc oui, je suis contre ce plan et je continue d'espérer voir le PSG gagner, ça n'a RIEN de schizo car si je suis contre ce plan, ce n'est pas pour moi pour qui ça ne change presque rien.

Voir le PSG c'est je le répète, indirectement voir Leproux et sa clique gagner c'est comme ça.
Donc la position de certains c'est de voir tout ça s'effondrer.
Après crois pas que je sois à fond anti PSG, j'en suis à "je m'en fous", mais y a des remontées par moments, des souvenirs de ce qui se passe et se dit.
E ce but de CIani après les propos de AK, tout ce qui se dit, et se fait au PSG franchement je l'ai kiffé.
mettre un ":wub:" c'est pas pour t'emmerder toi ou un autre, c'est pour s'exprimer.
Ca t'énerve? Ben autant qu'une joie sur un but de ce PSG peut faire mal à certains.
Y a rien de plus.
Pas de vengeance.
Enfin pas pour moi.
M4URIC3
Citation (Nouma4ever @ 22/08/2010 à 22:45) *
Y a une différence entre devoir se taper des wub.gif sur un forum quand ce psg prend un but et de devoir se taper des aller retour au comico pour chaque match du psg alors que tu n'as rien fait ...

Mais putain tu comprends qu'on y est pour rien pour tes aller/retour au comico ?

Tu t'es fait tabassé la veille, tu vas foutre un coup de coude dans la rue à un mec lambda, il va se plaindre et tu vas lui dire "non mais tu vois pas qu'il y a une différence entre se prendre un coup de coude et se faire défoncer la gueule ?"

La comparaison est débile hein, mais c'est juste le même procédé.

Toi qui l'aimes beaucoup, on dirait du sarko dans la forme.
luisluisluis
Citation (jorgevaldano56 @ 22/08/2010 à 22:48) *
On a le droit de penser que le produit qui se représente tous les 2 semaines au parc des princes c'est pas le PSG? unsure.gif

et c'est quoi alors le PSG, quelquechose qui a bien bougé depuis des dizaines d'annees dans tous les sens.
Le psg c'est ni cc, ni ses presidents, ni les joueurs ni tout ce qui gravite autour.
Alors très difficile de dire, non c'est plus MON psg, (enfin après chacun son opinion) surtout quant on voit comment il a bougé au fil du temps.
Il change aujourdhui, et rien ne dit que demain il sera pas encore different avec d'autres personnes ou avec les memes, peut etre en mieux, peut etre en pire mais ca toujours ete comme ca.
Mais de là a dire, non c'est plus mon club ca, désolé, c'est se limiter quant meme bien la vision. (je parles de l'entite psg, pas des gens a sa tete si certains ne comprennent pas)
Panenka
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:49) *

Continue j'aime. wub.gif
Tu diras que j'ai commencé encore cette fois mon poussin?
Sarconzie
Citation (E-Town @ 22/08/2010 à 23:50) *
Vu sur le site de la LFP 30.073 spectateurs ce soir

Citation (Sarconzie @ 22/08/2010 à 22:03) *
Ambiance toute pété, affluence moyenne (je dirais 30.000 environ).

Facile smoke2.gif
P@py
C'est clair que c'est notre faute si certains ne peuvent plus aller au stade ni suivre un match normalement...
Iaropolk14
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:55) *
La comparaison est débile hein

Très clairement oui unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:55) *
Mais putain tu comprends qu'on y est pour rien pour tes aller/retour au comico ?

Tu t'es fait tabassé la veille, tu vas foutre un coup de coude dans la rue à un mec lambda, il va se plaindre et tu vas lui dire "non mais tu vois pas qu'il y a une différence entre se prendre un coup de coude et se faire défoncer la gueule ?"

La comparaison est débile hein, mais c'est juste le même procédé.

Toi qui l'aimes beaucoup, on dirait du sarko dans la forme.

Alors ne réagis pas les wub ne sont pas destinés !!!

Mettre des wub c'est faire du Sarko je le note pour la prochaine fois cool.gif
Parisian
Citation (Baghib! @ 22/08/2010 à 23:48) *
Je tiens juste à signaler qu'il n'y a pas que des "ultras" qui se sont fait dégager, loin de là.

On renie ta passion, on lui pisse dessus en balayant tous les sacrifices que tu as faits pour elle, et tout cela vient de l'entité même à laquelle tu vouais cette passion, qui se permet ensuite d'en rajouter presque chaque jour en te traitant de voyou, en t'attribuant les défaites passées, en te disant que c'est tellement mieux maintenant que tu n'es plus là...

Je pense par contre comme je l'ai deja dit c'est que ca vient d'au dessus du PSG, et meme si ca arrange Bazin et son pantin, ce n'est pas de leur fait. Sans des directives d'au dessus, jamais tu n'avais la descente de flic d'il y a deux semaines. L'etat se reveille apres n'avoir strictement rien fait alors que les divers responsables du PSG reclamaient son aide et soutien depuis des annees.

La y a l'euro 2016 + un delire securitaire generalise qui conduit a ca. Franchement, je suis detache non seulement parce que ca fait des annees que j'allais plus trop au Parc, mais surtout que la France dans son ensemble me degoute au niveau de sa politique securitaire, et je prends l'histoire des tribunes comme etant une partie d'un tout.
P@py
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:57) *

Vive la mauvaise foi. Il parle du discours, fais mine d'être bête et pas comprendre.

Certains wub ne sont en effet pas destinés aux autres. Certains messages en revanche, nous sont clairement destinés, à tous.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:57) *

si c'est pas du raccourcis de champion, je ne m'y connais pas... ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Iaropolk @ 22/08/2010 à 22:57) *
Très clairement oui unsure.gif

Non mais le procédé est le même je suis désolé... tu dis que ça t'emmerde de voir des wub.gif partout, on te dit que c'est pas pire que d'aller pointer au comico...

Je dois répondre quoi ? Que moi j'ai le sida et que je suis roux avec une sale gueule donc qu'au final c'est pire ? mellow.gif

rolleyes.gif
Teichi
Moi je crois que ca va se finir par deux topics live pour chaque match happy.gif

Comme ça personne ne sera agacé par les réactions des autres.
Panenka
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:56) *
C'est clair que c'est notre faute si certains ne peuvent plus aller au stade ni suivre un match normalement...

Non mais que tu ne comprennes pas ou ne veuilles pas comprendre oui c'est la tienne, assurément.
Et pitié rentre pas dans le "c'est l'autre camp qui a commencé"
De ce que je vois y a même pas eu des camps, juste des rageux venus s'exprimer et pas forcément contre les autres membres mais contre ce PSG.
Ca plaît pas à tout le monde ok maintenant faut pas jouer les victimes non plus mellow.gif
Parisian
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:53) *
Je comprends totalement. Tu peux même vouloir la défaite du club, ça m'est égal. Venir sur ce forum, comme un supporter bordelais, et dire "PSG a perdu, génial", c'est juste... mellow.gif
C'est même pas que certains se contentent de se réjouir de la défaite, c'est qu'ils prennent un malin plaisir à rendre les autres haineux.

Mais ta gueule, il s'exprime, il en a rien a foutre de te foutre haineux ou pas aka44.gif
CL
Vous n'allez pas nous saouler 10 pages parce que quelques mecs ont foutu des ":wub:" dans leur message ? mellow.gif
Parisian
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:59) *
Je dois répondre quoi ? Que moi j'ai le sida et que je suis roux avec une sale gueule donc qu'au final c'est pire ? mellow.gif

rolleyes.gif

Choper le Sida, ca peut arriver... par contre etre roux vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.