Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:49)

Non mais tu comprends qu'on puisse être à la fois sensé sur le fait que ce plan soit merdique et flingue des milliers de mecs passionnés, et soutenir ces mecs (faire preuve d'empathie quoi)... et à la fois vivre ta passion pour le PSG totalement différement que ces gens là depuis des années et continuer à le faire ?
Mon seul pouvoir c'est d'arrêter d'aller au parc... c'est tout (je n'achetais déjà pas de maillot et n'avait déjà pas d'abonnement canal etc...) et je le fait. Pour le reste, mon trip c'est de "supporter" (à ma façon) le PSG et y a rien de schizofrène à continuer... même en supposant les défaites soient un plus pour la cause des ultras, qu'est ce que ça va changer que je continue à vouloir voir le PSG gagner, c'est ça qui les fera gagner ?
Donc oui, je suis contre ce plan et je continue d'espérer voir le PSG gagner, ça n'a RIEN de schizo car si je suis contre ce plan, ce n'est pas pour moi pour qui ça ne change presque rien.
Voir le PSG c'est je le répète, indirectement voir Leproux et sa clique gagner c'est comme ça.
Donc la position de certains c'est de voir tout ça s'effondrer.
Après crois pas que je sois à fond anti PSG, j'en suis à "je m'en fous", mais y a des remontées par moments, des souvenirs de ce qui se passe et se dit.
E ce but de CIani après les propos de AK, tout ce qui se dit, et se fait au PSG franchement je l'ai kiffé.
mettre un ":wub:" c'est pas pour t'emmerder toi ou un autre, c'est pour s'exprimer.
Ca t'énerve? Ben autant qu'une joie sur un but de ce PSG peut faire mal à certains.
Y a rien de plus.
Pas de vengeance.
Enfin pas pour moi.