Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Raijojp
Citation (Ashura @ 22/08/2010 à 23:15) *
Mais tu découvre le PSG ou quoi? mellow.gif Les défaites en ayant "bien" joué (entre guillemets parce que gâcher autant en attaque hein... ça devait être un hommage à la saison des vendanges qui arrive bientôt chez nos amis aquitains) y en avait pas avant peut-être? Sauf qu'avant y avait un public habitué à encaisser ce genre de déconvenues. On va bien voir ce qu'il en est du nouveau.

Bof, l'an passé à part Lyon ... sinon faut remonter quelques années en arrière. Puis là même si Bordeaux est un peu en crise (avec les rumeurs de transferts, sale début de saison, ...) ca reste Bordeaux, un des 4 plus gros clubs.
M4URIC3
Ah et dernière chose, je conçoit totalement qu'on puisse penser que des défaites du PSG soient souhaitables dans votre situation mais je conçoit pas que ce soit un choix rationnel qui ne soit pas hyper dure à vivre un soir comme celui-ci...

Si vraiment vous kifez (comme le montrent vos réactions) et que ce n'est pas juste un "putain, ça me fait mal au coeur mais je sais que c'est ce qu'il y a de mieux aujourd'hui vu ce que deviens le club", alors là non, je ne comprend pas... ou plutôt si, je comprend que vous vous êtes tellement éloignés du sportif que votre kif est devenu 100% tribune. J'avais un pote tigers à lens (seul groupe ultra je crois) et il s'en branlait totalement du foot et me disait même ne plus du tout aimer ça... genre il mate zéro match de foot, encore moins de lens et se branle des résultats sauf par rapport aux déplacements possible (coupe d'europe)... ba désolé mais si votre délire est proche de celui-là, y a peu de chances que le peu de "supporters" (ou sympathisant si vous préférez) du PSG qui vous soutenaient ne se désolidarisent pas...
Teichi
Citation (Denon @ 22/08/2010 à 23:13) *
wub.gif

Je pense que tu n'as pas compris.

On s'est fait viré du stade comme des malpropres car nous sommes des indésirables. Alors crois moi, n'attends de moi aucune indulgence, aucune mansuétude envers ce club. Aucune.

De plus, pour moi la réussite du plan lepoux ne tient qu'aux résultats alors là encore, n'attends pas de moi d'espérer des bons résultats justement.

Nan mais que vous souhaitez la défaite du club c'est une chose (qui me fait chier mais que je comprends) que vous venez rendre deg les supporters qui sont derrière Paris après un match comme celui ci c'est totalement débile. Ca sert strictement à rien. Ca va quoi on est vert à cause du match et on se mange des commentaires de type qui jubile. Tu crois qu'on va réagir comment ?
ParisGo
Citation (Oni @ 22/08/2010 à 23:10) *
Supportarisme n'est pas un mot.

Supportérisme book2.gif
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:17) *
Donc tu es pro Leproux c'est bien d'assumer wink.gif

Je suis en phase boycott mais plus je vois certaines réactions plus je sens que je vais retourner au parc...
Panenka
Citation (ParisGo @ 22/08/2010 à 23:17) *
je suis pas forcément pour le plan de Leproux mais tu ne peux pas être contre ton équipe c'est pas possible, c'est pas concevable je pourrais pas l'être j'aime trop Paris pour sa c'est limite de la trahison

C'est quoi paris pour toi?

perso j'ai pas souhaité la défaite, après franchement en entendant canal, en voyant ce public en bois, en voyant les plans sur les enfants avec le commentaire qui va, en repensant aux déclas de leproux et AK ben j'ai kiffé le but de Ciani.
C'est moche mais c'est comme ça.

Bien fait pour leurs gueules.
M4URIC3
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2010 à 22:15) *
Les mecs qui pensent qu'on est heureux.

Vous pensez pas que même devant nos télés on a des vieux réflexes? Vous pensez pas que j'ai posé un pied à terre sur le but Hoarau avant de le refoutre sur le canapé en me disant intérieurement "non ce n'est pas bien".

Victoire, défaite, ou nul je ne ressens plus la même haine.........et je peux vous dire que les plus rageux sur ce forum auraient pêté leur siège au Parc sur un but des surfers à la 95ème minute.

C'est un combat que personne de non concerné ne pourra comprendre ou assimiler, c'est dans le sang, NOTRE place est au STADE.

Je persiste que peut-être qu'avec nous au stade le 2-1 il est dans l'autre sens, mais les défaites n'étaient pas de notre faute.

Riolo je t'écoute et tu es un mange merde de Colony, un jour y aura le retour du baton.

Ouais ba content que tu le dises parce que comprend que c'est pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT ce qui ressortent de vos posts plein de YEEEEEES ou wub.gif donc si c'est vraiment comme ça que vous le vivez, essayez de mieux le décrire parce que les fautifs, désolé mais c'est pas nous pour le coup.
xela69007
Surtout ce soir, on a vu la faiblesse, je trouve, des interventions de Camara. On dirait qu'il n'est jamais sûr de lui (je sais, ce n'est pas une surprise mais comme même, à ce point, c'est dingue). Un pote de Sainté m'a dit qu'il était pareil à l'ASSE. Ce n'est un gage de sécurité et ils ont été bien content de le voir partir (punaise, qui l'avait désigné meilleur défenseur de ligue avant de rejoindre le PSG, PIF Magazine !).

C'est dommage car Sakho a encore fait un gros match, si seulement il pouvait avoir une recrue qui calme et assure derrière comme lui.

J'ai surtout été déçu ce soir de l'axe droit Jallet/Sessegnon, par le faible rendement de Bodmer (c'est dommage car il a du talent le mec) et les entrées en jeu fantomatiques de Peggy et de Clément.

Dommage car la suite du calendrier est assez favorable.
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 22/08/2010 à 23:20) *
Je suis en phase boycott mais plus je vois certaines réactions plus je sens que je vais retourner au parc...

Vous cherchez pas d'excuse les gens allez y wink.gif
D'Alessandro
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:18) *
Ah et dernière chose, je conçoit totalement qu'on puisse penser que des défaites du PSG soient souhaitables dans votre situation mais je conçoit pas que ce soit un choix rationnel qui ne soit pas hyper dure à vivre un soir comme celui-ci...

Si vraiment vous kifez (comme le montrent vos réactions) et que ce n'est pas juste un "putain, ça me fait mal au coeur mais je sais que c'est ce qu'il y a de mieux aujourd'hui vu ce que deviens le club", alors là non, je ne comprend pas... ou plutôt si, je comprend que vous vous êtes tellement éloignés du sportif que votre kif est devenu 100% tribune. J'avais un pote tigers à lens (seul groupe ultra je crois) et il s'en branlait totalement du foot et me disait même ne plus du tout aimer ça... genre il mate zéro match de foot, encore moins de lens et se branle des résultats sauf par rapport aux déplacements possible (coupe d'europe)... ba désolé mais si votre délire est proche de celui-là, y a peu de chances que le peu de "supporters" (ou sympathisant si vous préférez) du PSG qui vous soutenaient ne se désolidarisent pas...

Je comprends tes messages, rien à dire, mais juste dis toi que des mecs, juste passionnés par ce club, doivent à chaque match donc aujourd'hui encore se pointer au commissariat du coin, pour certains en plein match (à la mi-temps), alors qu'ils n'ont rien fait de réellement répréhensible. Comment ne pas avoir une rage énorme en soi ?
Panenka
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:20) *
Ouais ba content que tu le dises parce que comprend que c'est pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT ce qui ressortent de vos posts plein de YEEEEEES ou wub.gif donc si c'est vraiment comme ça que vous le vivez, essayez de mieux le décrire parce que les fautifs, désolé mais c'est pas nous pour le coup.

Les mecs viennent exprimer leur joie comme d'autres souhaitent la victoire du PSG Leproux et donc indirectement de son plan.
C'est pas pour vous faire rager.
A2V
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:20) *

Meme chose que JTAH pour ma part. Si les wub ont "blessés" certains désolé c'était pas mon intention, j'étais juste content ph34r.gif
Teichi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2010 à 23:15) *
Les mecs qui pensent qu'on est heureux.

Vous pensez pas que même devant nos télés on a des vieux réflexes? Vous pensez pas que j'ai posé un pied à terre sur le but Hoarau avant de le refoutre sur le canapé en me disant intérieurement "non ce n'est pas bien".

Eh bah venez pas nous foutre la rage avec des smileys wub.gif.

Ca sert à quoi sérieux ?

Ca me choque que ca vous étonne qu'on le prenne mal.
keyzer söze
Riolo qui se branle sur l'ambiance du parc de ce soir sleep.gif
Ashura
Citation (Cydius @ 22/08/2010 à 23:10) *
Non mais les gars se sentent tellement important qu'ils pensaient que personne n'irait au stade, qu'en 2 matchs ils reviendraient triomphalement. Là ils commencent à voir que ça ne sera pas le cas et qu'ils reviendront peut être pas (en tout cas pas comme ils le souhaitent) donc ils sont dans la phase rageux. Bientôt il y aura le dépit puis l'acceptation mais le processus sera long.

Silence.
P@py
Citation (Denon @ 22/08/2010 à 23:13) *
Je pense que tu n'as pas compris.

On s'est fait viré du stade comme des malpropres car nous sommes des indésirables. Alors crois moi, n'attends de moi aucune indulgence, aucune mansuétude envers ce club. Aucune.

Vous parlez d'égoisme.
Au final, à foutre la haine à certains, vous risquez juste de les pousser à aller au stade pour vous rendre, en quelque sorte, la pareille.
Pas la bonne technique.

Rejouissez vous quand y a personne au stade. Soyez dégoutés si y a du monde.
Mais pour un match, en voulant la défaite du club, vous arrivez à un point à vous ne supporter plus le PSG. Vous êtes des anti-Leproux bien plus que des supporters. C'est franchement décevant.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2010 à 23:15) *
C'est un combat que personne de non concerné ne pourra comprendre ou assimiler, c'est dans le sang, NOTRE place est au STADE.

Je pense malheureusement que vous ne pourrez plus revenir au Parc comme vous le souhaitez, il faudra faire des concessions dans le meilleur des cas.

En fait, je me demande meme si ce plan Leproux ne vient pas meme d'au dessus, qui va s'etendre a la moindre occasion aux clubs qui ont quelques ultras qui trainent: St Etienne, Nice, Marseille...

Le PSG n'etant que la vitrine de test de la "consommateurisation des tribunes" genre PremierLeague a la demande des autorites bien superieures aux simples Leproux-Bazin. Les medias sont trop condescendants pour que ca soit innocent.

Un peu comme les radars sur les autoroutes, qu'on attribue a Sarkozy alors qu'apparemment c'etaient des directives europeennes.
Razul le Bezendjas
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 22:20) *

perso j'ai pas souhaité la défaite, après franchement en entendant canal, en voyant ce public en bois, en voyant les plans sur les enfants avec le commentaire qui va, en repensant aux déclas de leproux et AK ben j'ai kiffé le but de Ciani.

OK je comprends mais cela ne ramenera pas ton abo unsure.gif
A2V
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 23:23) *
Je pense malheureusement que vous ne pourrez plus revenir au Parc comme vous le souhaitez, il faudra faire des concessions dans le meilleur des cas.

En fait, je me demande meme si ce plan Leproux ne vient pas meme d'au dessus, qui va s'etendre a la moindre occasion aux clubs qui ont quelques ultras qui trainent: St Etienne, Nice, Marseille...

Le PSG n'etant que la vitrine de test de la consommateurisation des tribunes" genre PremierLeague a la demande des autorites bien superieures aux simples Leproux-Bazin.

Un peu comme les radars sur les autoroutes, qu'on attribue a Sarkozy alors qu'apparemment c'etaient des directives europeennes.

Clairement, l'Etat s'est mis en mode "préparation de l'euro 2016"
Raijojp
Citation (Ashura @ 22/08/2010 à 23:23) *
Silence.

Bizarre qu'il puisse encore poster mbia.gif
CL
Citation (keyzer söze @ 22/08/2010 à 23:23) *
Riolo qui se branle sur l'ambiance du parc de ce soir sleep.gif

Il a du apprécier les sifflets à la fin du match dks.jpg
Pedro
Citation (D'Alessandro @ 22/08/2010 à 23:21) *
Je comprends tes messages, rien à dire, mais juste dis toi que des mecs, juste passionnés par ce club, doivent à chaque match donc aujourd'hui encore se pointer au commissariat du coin, pour certains en plein match (à la mi-temps), alors qu'ils n'ont rien fait de réellement répréhensible. Comment ne pas avoir une rage énorme en soi ?

Bien sûr mais les simples supporters non ultra de ce forum n'y sont pour rien... Le pire c'est qu'il y en a je pense une majorité (en tout cas c'est mon cas) qui est solidaire du mouvement de boycott mais avec ce genre d'après-match ça fout un peu l'unité en l'air. Lépreu va arriver à nous diviser encore plus... cry.gif
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 22:21) *

Vous cherchez pas d'excuse les gens allez y wink.gif

Sérieux Oyé, mets toi à la place des mecs qui ont pas le même trip que vous, qui vous soutiennent, qui décident de ne plus aller au stade et qui se font remettre en place (genre "faux supporter") parce que ça les fait chier de voir des mecs remplir des posts de ":wub:" après une défaite sur le fil.

Les gars font l'effort de VOUS comprendre, de comprendre VOTRE façon de supporter le PSG et l'approuve sans pour autant la partager, mais par contre, vous vous montrez encore largement plus sectaire derrière.

Si tu penses qu'en vous marginalisant encore plus ça fera avancer le truc...

Citation (Pedro @ 22/08/2010 à 22:25) *
Bien sûr mais les simples supporters non ultra de ce forum n'y sont pour rien... Le pire c'est qu'il y en a je pense une majorité (en tout cas c'est mon cas) qui est solidaire du mouvement de boycott mais avec ce genre d'après-match ça fout un peu l'unité en l'air. Lépreu va arriver à nous diviser encore plus... cry.gif

Mais clairement !
Panenka
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:23) *
Vous parlez d'égoisme.
Au final, à foutre la haine à certains, vous risquez juste de les pousser à aller au stade pour vous rendre, en quelque sorte, la pareille.
Pas la bonne technique.

Je pense que certains n'auront pas besoin d'être forcés. popcorn.gif

Ensuite t'as types qui postent "YES wub.gif" sur un but du PSG, de ce PSG je précise, ça en énerve certains.
Les autres n'ont pas droit d'exprimer leur plaisir de voir CE PSG chuter? Sans pour autant que ce soit une vanne pour les autres membres?
P@py
Citation (Pedro @ 22/08/2010 à 23:25) *
Exactement.
C'est pathétique.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 23:22) *
Eh bah venez pas nous foutre la rage avec des smileys wub.gif.

Ca sert à quoi sérieux ?

Ca me choque que ca vous étonne qu'on le prenne mal.

Pourquoi tu me saoûles? J'ai jamais mis un seul smiley depuis que je suis sur un forum de foot, je deteste cela.

Et j'ai juste dit que le Virage Auteuil, Tribune G ou Boulogne n'étaient en rien dans les défaites des années précédentes.
Raijojp
Puis que certains aient la rage contre Leproux ... ouais, mais jsais pas, les gros fautifs dans l'histoire, c'est pas les quelques dizaines/centaines de boloss qui ont amené la mort de 2 supporters ?
En fin de compte, c'est EUX qui ont donné l'excuse qu'il fallait à Leproux pour appliquer son plan.
ParisGo
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 23:20) *

Oui moi aussi c'est le parc en feu, l'ambiance fut énorme sur certains match je dit pas le contraire et je souhaite que tt cela revienne mais il faut arrêté de jubiler sur une défaite c'est pas comme ça que sa va avancé...
Ashura
Citation (Raijojp @ 22/08/2010 à 23:24) *
Bizarre qu'il puisse encore poster mbia.gif

Comme quoi on doit pas être le forum dicté par la pensée unique que les mecs dans son genre se plaisent à décrire sad.gif
Panenka
Citation (Razul le Bezendjas @ 22/08/2010 à 23:24) *
OK je comprends mais cela ne ramenera pas ton abo unsure.gif

Je ne suis pas abonné (je l'ai été), je suis solidaire des mecs virés et je supporte un PSG avec un public, un vrai.
Je ne supporte pas un PSG avec des types comme Kombouaré qui vomissent sur les supporters.
Ca vous fait rien vous?
Donc faut dire "Allez Paris" à ce PSG, que ces mecs réussissent mais vous trouvez la situation anormale et êtes contre le plan?
Schizofrénie?
auteilvert
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:18) *

Ouais, enfin les mecs comme ca, comme tu dis, le club était bien compter de les trouver il y a 2-3 ans quand il fallait lutter contre la relégation.

Honnêtement je kiffe le beau foot, et c'est ce qui m'a afit aimer Paris à une époque, mais ces dernières années, c'est pas grâce au sportif que j'ai passé des bons moments au Parc, et je n'était ni,karté, ni violent, ni insultant, mais bon payeur, comme la grande majorité des 13000 mecs qu'on à empêcher de ce réabonné, en faisant croire à tout le monde que c'était la seul solution.

Mais dites moi le nombre de problèmes qu'il y a eu à l'intérieur du stade ces dernières années ? Ils sont où ?

Tout le monde le dit depuis des années, il faut que les pouvoirs publiques agissent, et il fallait surement utilisé ce dernier drame pour plus responsabilisé les groupes, mais surement pas niqué tout le publique, tout du moins si on voulais garder cette ambiance que tant de gens appréciaient.

Mais je pense qu'au final le plan Leproux c'est la stratégie du choc, on utilise un drame pour créé ce qu'on veut depuis des années à Paris :

Un stade à l'Anglaise, sauf que avec ce schéma en France tu n'aura jamais la même ambiance qu'en Angleterre.

Que le PSG ai perdu ce soir, ca me fait chier, mais pour être totalement honnête, je ne reconnais pas mon club, durant ces dernières années tout ce que j'aimais est partit, et autant je serai jamais contre, mais j'ai beaucoup de mal à être pour.
P@py
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 23:26) *
Ensuite t'as types qui postent "YES wub.gif" sur un but du PSG, de ce PSG je précise, ça en énerve certains.
Les autres n'ont pas droit d'exprimer leur plaisir de voir CE PSG chuter? Sans pour autant que ce soit une vanne pour les autres membres?

On est sur un forum de supporters du PSG ou du plan Leproux là ?

Nous, on ne dit pas YES si le stade est rempli. On dit YES si le PSG marque, rien à voir avec votre combat, changez votre délire. Sinon, c'est de la parano.
Raijojp
Citation (Ashura @ 22/08/2010 à 23:27) *
Comme quoi on doit pas être le forum dicté par la pensée unique que les mecs dans son genre se plaisent à décrire sad.gif

Ou peut-être que vous l'avez juste zappé tongue.gif
douarfy
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:04) *
Dans ces cas là tu postes pas ":wub:" en série parce que là oui, ça veut clairement dire que tu kife, pas que "ça te fout vachement la haine de devoir penser comme ça mais tu penses que c'est une bonne chose de voir CE PSG perde"

Défendez pas l'indéfendable quoi... si je dois me manger des wub.gif (x40) à chaque défaite ou but adverse pendant des mois, je vais pas être le seul à ne plus venir ici je pense.

On pourrait te rétorquer que lire un forum où les gens analysent les matchs comme si rien n'avait changé inciterait certains à ne plus venir. Tu peux pas réduire cette joie d'une défaite du PSG à une vulgaire rage provinciale, le contexte est très différent et je ne t'apprends rien.
Il y avait des pro AK et des anti AK, des pro CC anti CC etc, il y aura maintenant des gens qui souhaitent voir le PSG de Leproux se casser la gueule et des gens qui soutiendront le PSG comme avant. C'est pas un comportement pour te mettre la rage, c'est juste la défense d'une opinion.
Kirat9395
J'étais au parc ce soir, à auteuil rouge, par curiosité.

Un seul moment m' a fait vibrer, quand les supporters de Bordeaux ont affiché "la dissolution n'est pas une solution". Sur quoi on a applaudi (la seule fois du match pour ma part) et des "Leproux on t'encule" ont suivi. Ce sont les Bordelais qui nous ont défendu, même pas nous même sleep.gif

Des tas de filles, de footix, des mecs qui se la jouaient ambianceur, ultras.. Le parc étaient bien rempli, même boulogne, je j'avais jamais vu aussi plein.. Pourtant, l'ambiance étaient affligente de tristesse pour une telle masse de supporters dans les tribunes.

Ces mecs là, quand Bordeaux à marqué, étaient d'un silence.. O_o

J'ai fait pas mal de vidéo de l'intérieur d'auteuil, je montrerai le parc Leproux et les traîtres qui le servent.
stoner_man
Citation (Raijojp @ 22/08/2010 à 23:27) *
Puis que certains aient la rage contre Leproux ... ouais, mais jsais pas, les gros fautifs dans l'histoire, c'est pas les quelques dizaines/centaines de boloss qui ont amené la mort de 2 supporters ?
En fin de compte, c'est EUX qui ont donné l'excuse qu'il fallait à Leproux pour appliquer son plan.

Un des posts les plus sensé que j'aurai lu ce soir.
P@py
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 23:28) *
Je ne suis pas abonné (je l'ai été), je suis solidaire des mecs virés et je supporte un PSG avec un public, un vrai.
Je ne supporte pas un PSG avec des types comme Kombouaré qui vomissent sur les supporters.
Ca vous fait rien vous?
Donc faut dire "Allez Paris" à ce PSG, que ces mecs réussissent mais vous trouvez la situation anormale et êtes contre le plan?
Schizofrénie?

T'es surtout un gros mouton en fait. Si t'es même pas concerné, c'est juste histoire de suivre les types de Culture. Parce qu'en venir à souhaiter la défaite de son club quand on est pas concerné, faut être drôlement à fond sur le forum. Mais ça m'étonne pas de toi. Y aurait pas Culture que tu t'en foutrais.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/08/2010 à 23:26) *
Pourquoi tu me saoûles? J'ai jamais mis un seul smiley depuis que je suis sur un forum de foot, je deteste cela.

Et j'ai juste dit que le Virage Auteuil, Tribune G ou Boulogne n'étaient en rien dans les défaites des années précédentes.

La tribune K, elle aussi sacrifiée, est toujours oubliée. cry.gif

Et pas que par toi JTAH...je suis un martyr inutile. sleep.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:26) *
Sérieux Oyé, mets toi à la place des mecs qui ont pas le même trip que vous, qui vous soutiennent, qui décident de ne plus aller au stade et qui se font remettre en place (genre "faux supporter") parce que ça les fait chier de voir des mecs remplir des posts de ":wub:" après une défaite sur le fil.

Les gars font l'effort de VOUS comprendre, de comprendre VOTRE façon de supporter le PSG et l'approuve sans pour autant la partager, mais par contre, vous vous montrez encore largement plus sectaire derrière.

Si tu penses qu'en vous marginalisant encore plus ça fera avancer le truc...

Enfin les mecs en question jamais et je dit bien jamais ils n'essayent se mettre à la place des supps (les teichi, hiso, papy...) qui ont été virer donc je vais pas me gratter hein.

Je m'en fout d'être marginal, servir la soupe devant certain qui sont même pas capable de comprendre un truc basique.
Moi contrairement à vous je n'ai pas donné de leçon de supportérisme comme vous le faite ce soir
P@py
Citation (Kirat9395 @ 22/08/2010 à 23:29) *
J'étais au parc ce soir, à auteuil rouge, par curiosité.
[...]
J'ai fait pas mal de vidéo de l'intérieur d'auteuil, je montrerai le parc Leproux et les traîtres qui le servent.

mellow.gif
Ashura
Citation (Raijojp @ 22/08/2010 à 23:29) *
Ou peut-être que vous l'avez juste zappé tongue.gif

Oh non, t'inquiète qu'un cas pareil c'est difficile de le louper.
M4URIC3
Citation (D'Alessandro @ 22/08/2010 à 22:21) *

C'est clair !

Sur le topic "poker" je disais d'ailleurs à Crazy qu'ils lui avaient virer ET le poker ET le PSG en un été, sans m'inclure dedans... parce que je sais bien que je ne suis pas touché et que je suis juste un plus connaisseur parce que fréquentant ces forums, d'où le fait que ça m'emmerde pour vous (et pour l'ambiance au parc).

Crois moi, j'ai convaincu mes parents ( ph34r.gif ), j'en parle avec mes potes pour ceux qui aiment le foot etc... je suis vraiment deg pour vous mais j'ai clairement peu voir aucune conséquence direct dans mon quotidien donc je conçoit totalement ce que tu dis et la rage que peuvent avoir les mecs.

Après, encore une fois, quand t'es pas concerné et que tu cherches quand même à comprendre, à soutenir (à ta manière c'est à dire en n'allant plus au parc... faut pas croire qu'on va aller se manger un IDS en allant manifester alors même qu'encore une fois, ça ne nous touche pas) ça suppose quand même un peu d'empathie et ça fait chier qu'il n'y en est pas en retour... même si, encore une fois, c'est compréhensible que la rage soit le sentiment qui prédomine.
Panenka
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:30) *
T'es surtout un gros mouton en fait. Si t'es même pas concerné, c'est juste histoire de suivre les types de Culture. Parce qu'en venir à souhaiter la défaite de son club quand on est pas concerné, faut être drôlement à fond sur le forum. Mais ça m'étonne pas de toi. Y aurait pas Culture que tu t'en foutrais.

Toi t'es un gros boulet. mbia.gif

Mais cherche pas t'es deg encore smoke2.gif
Et t'arriveras pas à m'énerver avec tes remarques idiotes wub.gif
Razul le Bezendjas
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 22:28) *
Ca vous fait rien vous?
Schizofrénie?

Je ne pense pas que kombouaré vomissent les supporters, il n'est qu'un executant qui veut garder sa place. Il n'aura pas bisevac ni un autre defenseur et il te dira bientot que camara est tactiquement énorme avec un gros mental, il n'est tout simplement pas assez intelligent pour ce boulot et surfe sur la vague.
tonato
Des barres le chantage "Si vous arretez pas d'etre contre notre PSG on va aller au Stade"...haha.

Marrante cette soudaine passion psg 'til I die, ca va transformer des Tribunes Canapés en Virage TousPSG TousDisney ?
Raijojp
Citation (Kirat9395 @ 22/08/2010 à 23:29) *

Lol et tu vas faire quoi ? Leur rendre visite pour des règlements de compte ? mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Pedro @ 22/08/2010 à 23:25) *

Et je ne vois pas le rapport ?
Les mecs sont des supporters du PSG, autant que toi ou moi, ils n'ont donc plus le droit de poster pour exprimer leur sentiment du moment ?
Tu vois 5 gars (dont certains donc IDS qui ont donc dû aller pointer) au maximum être joyeux, c'est bon tu zappes, si tu ne partages pas ça, ça n'a pas pris des pages et des pages non plus.
Je ne fais pas parti de ceux qui mettront des smileys : wub: pour une défaite mais je ne suis pas touché par cette défaite, le but à la fin m'a fait rire, voilà où on en est. La situation est complexe et touche de manière différente un bon nombre sur le forum, faut essayer d'être le plus tolérant possible même si des fois c'est dur (par exemple à un moment au milieu du match j'ai craqué, j'ai insulté comme un débile mental, entouré de potes, Leproux, chez moi mbia.gif ) et ne pas tomber dans les excès.
Panenka
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:29) *
On est sur un forum de supporters du PSG ou du plan Leproux là ?

Nous, on ne dit pas YES si le stade est rempli. On dit YES si le PSG marque, rien à voir avec votre combat, changez votre délire. Sinon, c'est de la parano.

Gros boulet. mbia.gif
Supporter le PSG actuel c'est dire (indirectement ou non )"Vas y Coco" à Leproux et "AK je t'aime continue ta route au PSG".
A moins que tu ne sois "naïf"? unsure.gif

Citation (Razul le Bezendjas @ 22/08/2010 à 23:32) *
Je ne pense pas que kombouaré vomissent les supporters, il n'est qu'un executant qui veut garder sa place. Il n'aura pas bisevac ni un autre defenseur et il te dira bientot que camara est tactiquement énorme avec un gros mental, il n'est tout simplement pas assez intelligent pour ce boulot et surfe sur la vague.

Trop facile.
Il le dit bien, pour moi il n'est pas si bête, il profite de la situation et n'hésite pas à cracher sur les supporters du PSG.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 22/08/2010 à 23:31) *
La tribune K, elle aussi sacrifiée, est toujours oubliée. cry.gif

Et pas que par toi JTAH...je suis un martyr inutile. sleep.gif ph34r.gif

C'est vrai le pire c'est que tout à l'heure, j'ai voulu écrire un message contre Titifosi et les salopards qui "entourent le KOB", et je me suis dit merde de l'autre côté Rjay est de la K je crois.

Alors parce-qu'on est tous dans la même merde.......les défaites n'étaient pas de la faute du Virage Auteuil, de la Tribune G, Boulogne, et encore moins de la K.

HS: Je mets pas de smiley parce que je deteste cela.
Parisian
Citation (Raijojp @ 22/08/2010 à 23:33) *
Lol et tu vas faire quoi ? Leur rendre visite pour des règlements de compte ? mellow.gif

RdV 6h58 Gare de pantin neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.