Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:18)

Ah et dernière chose, je conçoit totalement qu'on puisse penser que des défaites du PSG soient souhaitables dans votre situation mais je conçoit pas que ce soit un choix rationnel qui ne soit pas hyper dure à vivre un soir comme celui-ci...
Si vraiment vous kifez (comme le montrent vos réactions) et que ce n'est pas juste un "putain, ça me fait mal au coeur mais je sais que c'est ce qu'il y a de mieux aujourd'hui vu ce que deviens le club", alors là non, je ne comprend pas... ou plutôt si, je comprend que vous vous êtes tellement éloignés du sportif que votre kif est devenu 100% tribune. J'avais un pote tigers à lens (seul groupe ultra je crois) et il s'en branlait totalement du foot et me disait même ne plus du tout aimer ça... genre il mate zéro match de foot, encore moins de lens et se branle des résultats sauf par rapport aux déplacements possible (coupe d'europe)... ba désolé mais si votre délire est proche de celui-là, y a peu de chances que le peu de "supporters" (ou sympathisant si vous préférez) du PSG qui vous soutenaient ne se désolidarisent pas...
Ouais, enfin les mecs comme ca, comme tu dis, le club était bien compter de les trouver il y a 2-3 ans quand il fallait lutter contre la relégation.
Honnêtement je kiffe le beau foot, et c'est ce qui m'a afit aimer Paris à une époque, mais ces dernières années, c'est pas grâce au sportif que j'ai passé des bons moments au Parc, et je n'était ni,karté, ni violent, ni insultant, mais bon payeur, comme la grande majorité des 13000 mecs qu'on à empêcher de ce réabonné, en faisant croire à tout le monde que c'était la seul solution.
Mais dites moi le nombre de problèmes qu'il y a eu à l'intérieur du stade ces dernières années ? Ils sont où ?
Tout le monde le dit depuis des années, il faut que les pouvoirs publiques agissent, et il fallait surement utilisé ce dernier drame pour plus responsabilisé les groupes, mais surement pas niqué tout le publique, tout du moins si on voulais garder cette ambiance que tant de gens appréciaient.
Mais je pense qu'au final le plan Leproux c'est la stratégie du choc, on utilise un drame pour créé ce qu'on veut depuis des années à Paris :
Un stade à l'Anglaise, sauf que avec ce schéma en France tu n'aura jamais la même ambiance qu'en Angleterre.
Que le PSG ai perdu ce soir, ca me fait chier, mais pour être totalement honnête, je ne reconnais pas mon club, durant ces dernières années tout ce que j'aimais est partit, et autant je serai jamais contre, mais j'ai beaucoup de mal à être pour.