Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Slip
Il est drôle Menes dis donc mellow.gif
Ronan
Faut vraiment marquer au retour des vestiaires pour pas douter...
Cydius
On est bien équilibré c'est plaisant. Par contre on est très limite au centre heureusement que Sakho et Camara font un bon match
Jojo le pigeon
Toujours le même problème sous Kombouaré : aucun réalisme !

Pourtant, avec le quatuor offensif qu'on a, probablement parmi les meilleurs de L1...

Ou alors c'est juste un manque de chance rolleyes.gif
DelSpooner
Ca sent le but bordelais sur pénalty, sur CPA, ou sur une frappe de loin à la 90ème popcorn.gif
stoner_man
Citation (Jojo le pigeon @ 22/08/2010 à 21:55) *

Et c'est la faute de Kombouaré?
DonTornado

Pourtant, avec le quatuor offensif qu'on a, probablement parmi les meilleurs de L1...

Si on avait eu de la chance Carasso n'aurait pas fait son retour pile poil contre nous whistle.gif
HHA

Chance, réalisme, arret de Carasso...
Sekor_92
Franchement c'est une méthode de pute mais.... Faudrait qu'AK dise à Nene et ou Maké de s'occuper de Fernando... Le gars est nerveux comme pas possible il va péter un plomb, quelques petits pointus dans la cheville et quelques paroles bien senties devrait faire l'affaire
Crocop
Le gri-gri de Néné d'entrée de jeu. wub.gif
Ronan
C'est rare qu'on gagne contre Carasso je crois...
Rjay

Nos 2 attaquants ont malgré leurs qualités le défaut de ne pas être très réalistes.
Crocop
Je vois bien Bodmer se faire expulser pour un tirage de maillot.
Parisian

La c'est pas Kombouare, ce sont les joueurs. Il va pas faire de Sessegnon un marqueur fou, Erding doit encore porgresser et Carrasso sort un arret de fou sur Erding et un excellent sur Hoarau quand il sort (la balle est bien piquee, il met la main, difficile) donc encore une fois pour l'instant je peux rien lui reprocher. Ca n'a rien a voir avec l'annee derniere et la soi disant domination avec des occasions qui n'en etaient pas, mais qui lui donnaient l'impression qu'on faisait un bon match.
Jojo le pigeon
Citation (Ronan @ 22/08/2010 à 19:56) *
C'est rare qu'on gagne contre Carasso je crois...

Je me demande si on a déjà gagné contre lui en effet...
Crocop
Erding aurait du mettre un pointu en face de Carasso au lieu de faire un grand pont.
aleksandre08
En même temps on va pas reprocher le manque de réalisme à Kombouaré. Au bout d'un moment faut pas lui donner tous les torts.

Par contre c'est moi ou même si le dribble était un peu profond il aurait pu tenter de la mettre (je parle de l'occase d'Erding).
john duff
Hoarau me gonfle sérieux... Il est lent, nonchalant, pas réaliste... Je lui préfère largement Erdinc qui certes, n'est pas réaliste non plus, mais au moins montre une autre attitude... Je ne suis aucunement objectif, je reconnais smile.gif
D'Alessandro
Ca fait plusieurs années qu'on a pas vu certaines séquences de jeu quand même, il y a du talent de notre coté, assez bien réparti. On doit mener, dommage Carasso est chaud et Erding bien lourd. Bon après étant donné le profil de l'équipe et notre milieu dans l'axe on concède quelques situations.
Crocop
Faudrait que Néné entre plus dans l'axe, Chalmé ne montra jamais sur son côté.
Raijojp
Citation (Cydius @ 22/08/2010 à 21:52) *
On est bien équilibré c'est plaisant. Par contre on est très limite au centre heureusement que Sakho et Camara font un bon match

Makélélé récupère beaucoup de ballons, et ses relances sont parfaites wink.gif
Vasco
Y a pas à dire, elle fait bander cette équipe knahos.gif
Teichi
C'est clair Carasso à sauver au moins deux buts.
Jojo le pigeon
Manque que les poteaux en fait, et on pourra pleurer cry.gif
touny
Citation (john duff @ 22/08/2010 à 21:59) *
Hoarau me gonfle sérieux... Il est lent, nonchalant, pas réaliste... Je lui préfère largement Erdinc qui certes, n'est pas réaliste non plus, mais au moins montre une autre attitude... Je ne suis aucunement objectif, je reconnais smile.gif

Vous êtes vraiment bardant avec Hoarau, il fait une bonne mi-temps, loupes presque rien et il y en a qui trouve encore le moyen de ne pas être content. C'est vrai c'est plus efficace un Kezman qui cours partout rolleyes.gif
Beuzech
Citation (DelSpooner @ 22/08/2010 à 21:55) *
Ca sent le but bordelais sur pénalty, sur CPA, ou sur une frappe de loin à la 90ème popcorn.gif

PSG-Lyon 2.0
DelSpooner
Nan mais la parade de Carasso, t'en sors une comme ça une fois tous les 10 ans evra.png
macbath
Super première mi-temps très intéressante, on a vraiment du talent dans tous les sens devant, avec une qualité et une sûreté technique qui fait plaisir à voir sur les remontées de balle.

Entre la conservation de balle de Nenê, le jeu simple et rapide de Sessegnon ( mellow.gif ) combiné aux centres de Jallet, et les balles en profondeur sans contrôle de Bodmer, on a beaucoup de manières différentes de porter le danger, c'est inespéré quand on se remémore nos saisons récentes (même si ce fut le cas aussi à un moment en 2008-2009).

Devant Hoarau livre un sacré duel avec Ciani, qu'il remporte assez largement d'ailleurs. Un positionnement assez haut, et une belle combativité pour redescendre chercher les ballons au duel et gêner la relance. Une superbe ouverture pour Erding et un bel appel pour un face-à-face gagné par Carasso...
Erding déborde d'activité, de très bons appels une tête magnifique en toute fin de mi-temps, mais aussi une belle situation vendangée dans un angle impossible alors que Nenê et Hoarau étaient dispos au centre.

Derrière on est assez sereins, Sakho impérial dans tous les domaines, Jallet plein d'activité et de lucidité, Ceara un peu gêné sur son pied gauche mais plein de dynamisme aussi.

En face il n'y a pas personne non plus, le milieu axial Fernando-Diarra-Jussiê déborde assez facilement le duo Bodmer-Maké quand ils le veulent, et Gouffran fait un bon match aussi. Par contre c'est clairement une formation strikerless assez inoffensive, et quand ils essaient de porter le danger balle au pied, on les contre assez facilement.

Tout ça est très prometteur, cette équipe dégage un talent et un dynamisme réjouissants, mais on sent qu'on n'a pas encore la confiance des grandes équipes, qui avec cette domination et ces possibilités mèneraient déjà au score. J'espère qu'on gagnera ce match pour libérer les joueurs à l'avenir, parce qu'on peut faire très mal.
HHA
Citation (DelSpooner @ 22/08/2010 à 22:01) *
Nan mais la parade de Carasso, t'en sors une comme ça une fois tous les 10 ans evra.png

Exageres pas laugh.gif
Jojo le pigeon
Citation (DelSpooner @ 22/08/2010 à 21:01) *

Même la première sur Hoarau, avec la main qui traîne au hasard et sort malgré tout une frappe de mule qui allait au fond... cry.gif
Parisian
Citation (john duff @ 22/08/2010 à 21:59) *

Et tu racontes de la merde aussi, je le reconnais ph34r.gif
Crocop
Chalmé quand il a stoppé Néné avec les mains même pas une remontrance de l'arbitre. sleep.gif
john duff
Citation (touny @ 22/08/2010 à 20:01) *
Vous êtes vraiment bardant avec Hoarau, il fait une bonne mi-temps, loupes presque rien et il y en a qui trouve encore le moyen de ne pas être content. C'est vrai c'est plus efficace un Kezman qui cours partout rolleyes.gif

On a pas le droit de ne pas comprendre tout le foin qu'on fait autours de lui? J'ai peut être de la merde dans les yeux, je ne suis pas objectif et je l'ai reconnu, mais ce joueur est pour moi surcôté. Et je n'ai pas parlé de Kezman donc merci.
Guimauve
Y'a en tout cas des jolies demoiselles dans les tribunes, ca a troublé Margotton même
Teichi
Les tenues de salopes. laugh.gif
Sarconzie
Ambiance toute pété, affluence moyenne (je dirais 30.000 environ).

Sinon bon match du PSG, il ne manque qu'un but. C'est sérieux en défense : Mamad et Marcos font vraiment plaiz wub.gif
Jojo le pigeon
Faut insister sur Sané, ce mec est vraiment très faible. Alors que Diarra semble déjà ailleurs ( rolleyes.gif ) et Fernando bien énervé... y a encore moyen quoi, mais avant la 60ème car on tiendra pas sur ce rythme les 90mn...
Razul le Bezendjas
Terrible de voir erding si peu collectif, je pense que nous pourrions le regretter amèrement
psgbwoy
Chalmé: "on a concédé peu d'occasions" ph34r.gif
Ronan
Citation (john duff @ 22/08/2010 à 22:03) *
On a pas le droit de ne pas comprendre tout le foin qu'on fait autours de lui? J'ai peut être de la merde dans les yeux, je ne suis pas objectif et je l'ai reconnu, mais ce joueur est pour moi surcôté. Et je n'ai pas parlé de Kezman donc merci.

:jalletinho:
P@py
Citation (Crocop @ 22/08/2010 à 21:58) *
Erding aurait du mettre un pointu en face de Carasso au lieu de faire un grand pont.

La reprise de Sess aussi.
Jojo le pigeon
Kombouaré qui arrive en retard... popcorn.gif
Guimauve
Kombouaré qui arrive 1 minute après le coup d'envoi. Tout tranquillement en plus
HHA
Comment il peut e mettre hors jeu Hoarau là...
Jojo le pigeon
La consigne de AK à la mi-temps : bien défendre ! laugh.gif mbia.gif ph34r.gif
Raijojp
Lolesque l'analyse technique de Kombouaré ... c'est moi ou c'était incompréhensible ?
Sekor_92
MAIS SIFFLE LA FAUTE DE CHALME PUTAIN
touny
Citation (john duff @ 22/08/2010 à 22:03) *

Je ne vais pas te contredire smile.gif
DelSpooner
Chalme toujours pas de jaune popcorn.gif
Ronan
Citation (Raijojp @ 22/08/2010 à 22:05) *
Lolesque l'analyse technique de Kombouaré ... c'est moi ou c'était incompréhensible ?

Laisse lui reprendre ses esprits il sort des chiottes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.