Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:58) *
Vive la mauvaise foi. Il parle du discours, fais mine d'être bête et pas comprendre.

Certains wub ne sont en effet pas destinés aux autres. Certains messages en revanche, nous sont clairement destinés, à tous.

Si tu les prends pour ta gueule spa de ma faute...
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 22:57) *
Alors ne réagis pas les wub ne sont pas destinés !!!

Mettre des wub c'est faire du Sarko je le note pour la prochaine fois cool.gif

Euh... j'ai dit ça ? Faire du sarko c'est d'aller te dire, quand tu n'es pas d'accord avec le fait de foutre des caméras partout dans les rues "alors vous soutenez les voyous c'est ça ?"

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit au moins... je critique son procédé.
Nouma4ever
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 23:55) *
Mais putain tu comprends qu'on y est pour rien pour tes aller/retour au comico ?

Tu t'es fait tabassé la veille, tu vas foutre un coup de coude dans la rue à un mec lambda, il va se plaindre et tu vas lui dire "non mais tu vois pas qu'il y a une différence entre se prendre un coup de coude et se faire défoncer la gueule ?"

La comparaison est débile hein, mais c'est juste le même procédé.

Toi qui l'aimes beaucoup, on dirait du sarko dans la forme.

Je parle pas de mon cas perso, je ne suis plus abonné, bien que je l'ai été 7 ans .

Oui tu n'y es pour rien que philo, oyé et plein d'autres doivent se taper 1 fois par semaine, 1 aller retour au commissariat, personne le dit d'ailleurs .

Apres vous prenez les wub.gif pour vous, ça vous regarde, mais je vous trouve un peu egocentrique ohmy.gif

La pudeur, parce que j'attends même pas de la solidarité , devraient vous pousser à ne rien dire, quand des gens qui sont dans une situation totalement degueu, ressentent le besoin d'exprimer leur degout de cette situation injuste .

Je persiste , devoir subir des wub.gif c'est rien par rapport à ce que eux sont en train de subir en ce moment .

Pour vous ça reste du foot quoi, eux ils se retrouvent à devoir pointer à chaque match du psg, ça serait bien de faire preuve d'un peu d'empathie , et d'eviter de se la jouer grand choqué pour des wub.gif à la con .
Crocop
Je trouve que Néné ne couvre pas bien le poteau, au lieu d'être sur la ligne il se retrouve devant mais bon il apporte tellement qu'il est pardonnable.
Panenka
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:53) *
Venir sur ce forum, comme un supporter bordelais, et dire "PSG a perdu, génial", c'est juste... mellow.gif

C'est pas comme un bordelais, c'est comme un supporter du PSG dégoûté de ce que devient son club et qui en conséquence est rageux contre ce PSG, donc wub.gif sur le but.
Rien de plus.
Après quand d'autres prennent ça pour eux, ben ça part en couilles.
Classique.
Rodriguez
wub.gif ph34r.gif

La femme de ta vie te trompe salement et se fout ouvertement de ta gueule tu lui souhaites du bonheur?
M4URIC3
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2010 à 22:59) *
Vous n'allez pas nous saouler 10 pages parce que quelques mecs ont foutu des ":wub:" dans leur message ? mellow.gif

OK bon je me casse. Ca aura été un plaisir.

Des mecs sont traités de torches culs, de boulets mais pas de souci.

A+
auteilvert
Citation (P@py @ 22/08/2010 à 23:56) *
C'est clair que c'est notre faute si certains ne peuvent plus aller au stade ni suivre un match normalement...

Perso je te comprend, mais vu la passion de ceratains et l'action du club envers ces mecs dont la plus part n'ont rien à se reprocher, et vu aussi que tu m'as dit comprendre la vision de certains, laisse couler ls mecs qui sont contents si ca te dérange tant que ca, ne t'y intéresse pas.
Panenka
Citation (M4URIC3 @ 23/08/2010 à 00:03) *
OK bon je me casse. Ca aura été un plaisir.

Des mecs sont traités de torches culs, de boulets mais pas de souci.

A+

Euh pour boulet, t'es sympa mais le père Noël me balance juste que je suis un "mouton" juste avant.
Donc rajoute "mouton" dans ta liste smoke2.gif
Donc je ne lui dis pas Boulet parce qu'il supporte le PSG, non c'est juste un mot doux pour lui.
P@py
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 23:59) *
Non mais que tu ne comprennes pas ou ne veuilles pas comprendre oui c'est la tienne, assurément.
Et pitié rentre pas dans le "c'est l'autre camp qui a commencé"
De ce que je vois y a même pas eu des camps, juste des rageux venus s'exprimer et pas forcément contre les autres membres mais contre ce PSG.
Ca plaît pas à tout le monde ok maintenant faut pas jouer les victimes non plus mellow.gif

Tu déconnes là... Les mecs font que nous chercher...

Citation (gandjao @ 22/08/2010 à 23:04) *
Je comprend pas vraiment comment des types qui aiment vraiment le PSG peuvent souhaiter une victoire ce soir...

Oyé il voit un message au-dessus qui fait "faites chier avec vos wub.gif et derrière il en met 50 + un spoiler avec 10 autres. C'est contre le PSG ? Rien à voir, c'est pour nous faire chier nous.
Quand on en vient à vouloir faire chier les autres alors que ces gens là ne veulent en aucun cas vous faire chier vous, faut pas s'étonner qu'on réponde...

Si je viens à la prochaine victoire et que je mets des wub.gif partout, tout en s'adressant directement aux virés du Parc, tu t'attends à quoi ? C'est un comportement de haut niveau.
Parisian
Citation (Crocop @ 23/08/2010 à 00:02) *
Je trouve que Néné ne couvre pas bien le poteau, au lieu d'être sur la ligne il se retrouve devant mais bon il apporte tellement qu'il est pardonnable.

C'est encore plus con, il est dessus, puis fait deux pas en avant alors que la balle est encore en l'air sad.gif
Varanasi
Le coeur dit Allez Paris mais la raison dit Allez Toutes equipes qui sera contre Paris

Et j'ecoute ma raison cette année...

Merci Alou , Merci Bordeaux...
P@py
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 00:05) *
Donc je ne lui dis pas Boulet parce qu'il supporte le PSG, non c'est juste un mot doux pour lui.

C'est pas grave. Je ne le prends pas mal. Entre nous, c'est l'amour qui veut ça.

N'empêche qu'Oyé, il traite les autres de débiles parce qu'ils ne pensent pas comme lui. CQFD
Parisian
D'ailleurs question bete que je me posais, sans provoc, tu fais comment pour pointer si ton boulot t'envoie a l'etranger ou que tu pars en vacances?
P@py
Citation (auteilvert @ 23/08/2010 à 00:04) *
Perso je te comprend, mais vu la passion de ceratains et l'action du club envers ces mecs dont la plus part n'ont rien à se reprocher, et vu aussi que tu m'as dit comprendre la vision de certains, laisse couler ls mecs qui sont contents si ca te dérange tant que ca, ne t'y intéresse pas.

Avec du recul, ça ne me gène pas qu'ils soient contents. Qu'ils viennent pas provoquer ceux qui ne le sont pas en revanche en s'adressant directement à eux.

Citation (Parisian @ 23/08/2010 à 00:08) *
D'ailleurs question bete que je me posais, sans provoc, tu fais comment pour pointer si ton boulot t'envoie a l'etranger ou que tu pars en vacances?

Tu fais un mot d'excuse, comme partout. Justificatif quoi. Le commissariat, c'est le même fonctionnement que l'école primaire. Si tu as pas fait ton devoir, t'as beau être malade, ils réfléchissent pas.
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 23/08/2010 à 00:07) *
C'est pas grave. Je ne le prends pas mal. Entre nous, c'est l'amour qui veut ça.

N'empêche qu'Oyé, il traite les autres de débiles parce qu'ils ne pensent pas comme lui. CQFD

laugh.gif

Ha non j'ai traité teichi de débile car il fait une réponse de débile, il est loin d'être débile en plus... toi je te traite juste mec puant wink.gif

Si vous aviez pas chier un cake la dessus, j'aurais pas provoqué wub.gif
D'Alessandro
Citation (P@py @ 23/08/2010 à 00:06) *
Si je viens à la prochaine victoire et que je mets des wub.gif partout, tout en s'adressant directement aux virés du Parc, tu t'attends à quoi ? C'est un comportement de haut niveau.

On parie qu'ils ne diront rien, parce qu'ils feront l'effort de comprendre ce sentiment unsure.gif
Nouma4ever

A part qu'encore une fois ta situation n'a rien avoir avec la leur .

Toi t'es degouté que le psg prenne un but .

Eux ils sont foutus dehors, peuvent plus suivre un match puisqu'ils doivent pointer alors qu'ils n'ont rien fait si ce n'est s'asseoir par terre .

Bon si tu n'es pas trop con, si tu es un peu capable de te mettre à la place des autres, tu laisses couler les wub.gif et tu te dis que tu serais pas tres " serein " non plus si ça t'arrivait .
P@py
Citation (D'Alessandro @ 23/08/2010 à 00:09) *
On parie qu'ils ne diront rien, parce qu'ils feront l'effort de comprendre ce sentiment unsure.gif

Je parie le contraire. Faire des wub.gif dans le vent, c'est cool... Faire des wub.gif et s'adresser aux autres en disant "le PSG a gagné, vous avez la haine hein" c'est différent. smile.gif
D'Alessandro
Citation (P@py @ 23/08/2010 à 00:11) *
Je parie le contraire. Faire des wub.gif dans le vent, c'est cool... Faire des wub.gif et s'adresser aux autres en disant "le PSG a gagné, vous avez la haine hein" c'est différent. smile.gif

OK
P@py
Citation (Nouma4ever @ 23/08/2010 à 00:10) *
Bon si tu n'es pas trop con, si tu es un peu capable de te mettre à la place des autres, tu laisses couler les wub.gif et tu te dis que tu serais pas tres " serein " non plus si ça t'arrivait .

J'ai dit 50 fois que je comprenais ce comportement. Ce que je ne comprends pas, c'est la provocation des autres supporters en s'adressant directement à eux.
D'Alessandro
Citation (P@py @ 23/08/2010 à 00:13) *
J'ai dit 50 fois que je comprenais ce comportement. Ce que je ne comprends pas, c'est la provocation des autres supporters en s'adressant directement à eux.

Par contre, tu vas commencer à saouler à, effectivement, te répéter pour la même chose. C'est bon, on a compris ton sentiment.
Oyé Sapapaya

Pour finir

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
yo_yo

C'etait pas dirigé vers toi, combien de fois faudra te le dire... mellow.gif
Nouma4ever

Si les autres supporters avaient eu la pudeur de ne pas leur chercher des poux pour des wub.gif ,connaissant leur situation actuelle, je ne pense pas qu'il y aurait eu de la provoc directe si ? smile.gif
P@py
Citation (yo_yo @ 23/08/2010 à 00:14) *
C'etait pas dirigé vers toi, combien de fois faudra te le dire... mellow.gif

No comment. Bonne nuit les mecs. On a tous besoin de repos.
Ashura
De toutes façons si vous en pouvez plus de voir des wub.gif, il reste encore une solution très simple: vous foutez les mecs qui vous dérangent en "ignore list" et comme ça vous ne verrez plus les messages susceptibles de vous froisser. Ca nous épargnerait au passage un débat qui commence franchement à ressembler à disque rayé.
Baghib!
Comme vous le dites tous les choses ont été dites et redites, donc ça serait pas mal que ça ne reparte pas pour des pages s'il vous plaît, donc merci d'un "côté" (sad.gif) comme de l'autre de faire un petit effort.
P@py
Citation (Nouma4ever @ 23/08/2010 à 00:15) *
Si les autres supporters avaient eu la pudeur de ne pas leur chercher des poux pour des wub.gif ,connaissant leur situation actuelle, je ne pense pas qu'il y aurait eu de la provoc directe si ? smile.gif

Ptet bien. En même temps, mettre tout le monde dans le même sac, c'est facile. Même moi je le fais.
Si t'as pas pigé pourquoi je dis ça tant pis, je vais chercher ça loin.
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 23/08/2010 à 00:18) *
Ptet bien. En même temps, mettre tout le monde dans le même sac, c'est facile. Même moi je le fais.
Si t'as pas pigé pourquoi je dis ça tant pis, je vais chercher ça loin.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Bab
Ca me fait de la peine de vous lire mellow.gif
Merci Lépreux de mes deux cry.gif
Panenka
Tu déconnes là... Les mecs font que nous chercher...

C'est faux.

Sur le match juste des remarques sur l'ambiance du parc.
Personne n'a été provoquer un membre parce que certains supportaient Paris.

un message haineux sur le but: "Dans votre boule les antis Hoarau" edhelas.gif
A part ça rien.

But de bordeaux des gifs rageux mais pas forcément destinés aux membres. A moins qu'on n'ait pas le droit d'être ravi de voir ce PSG perdre. Mais c'est un autre débat.
Ensuite but de Paris, des mecs degs sans plus, sans remarque sur les autres membres.

But de Ciani, des mecs deg et des wub.gif par A2V et Buscape.
Personne n'a dit "Alors les membres de culture vous l'avez dans le cul hein?"

A partir de là les gifs tu sais pas pour qui ils sont.

Pas de remarque avant le "supportarisme" et le post de Maurice sur le fait qu'il ne comprenne pas que certains expriment une certaine défiance envers ce PSG.

Bref, que dalle.

Si tu prends les gifs pour toi, tant pis, tu ne peux pas dire qu'ils t'étaient destinés.

Que ça ne te fasse pas plaisir ok maintenant ils ne viennent pas forcément te chercher non plus.

Merci.
Parisian
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 00:25) *
C'est faux.

Merci.

Tu veux pas lacher l'affaire serieux mellow.gif? Ou continuer par MP

Merci
Panenka
Citation (Parisian @ 23/08/2010 à 00:26) *
Tu veux pas lacher l'affaire serieux mellow.gif? Ou continuer par MP

Merci

Un truc individuel ok.
Là il faisait une remarque sur la façon de poster des autres je "rétablis la vérité" © P@py.
psycraft
Citation (Bab @ 23/08/2010 à 00:24) *
Ca me fait de la peine de vous lire mellow.gif
Merci Lépreux de mes deux cry.gif

Diviser pour mieux régner.

Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde.
Bab
Citation (psycraft @ 22/08/2010 à 22:29) *
Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde.

Jallet le dire edhelas.gif
Parisian
Citation (jorgevaldano56 @ 23/08/2010 à 01:04) *
Cette approche économique du foot au détriment de la passion qui dérange peu de monde pour moi ça passe pas et ça ne peu pas se conjuguer avec le mot PSG.vahid.gif

Ps : un pauvre mouton non ultra qui n'a jamais été abonné même si j'ai connu le VA et la tribune G.

Le probleme c'est que c'est ce qu'est devenu le sport en general, et le foot en particulier. Donc non moi non plus j'ai plus la passion d'entemps. Alors je regarde le match, sur le moment les vieux reflexes resurgissent. Mais la verite la ou j'aurais ete degoute toute la semaine apres la defaite de ce soir, la ca ne me fait pas beaucoup d'effet. Puis j'ai plein d'autre passions. Je comprends en revanche ceux qui ont mange, dormi, vecu PSG et se font jeter comme des malpropres. Maintenant, c'est devenu un probleme de societe en France, ca va au dela du simple PSG. On interdit de se reunir en trop grand nombre, on interdit ceci et cela... Les gens ont vote Sarko pour sa politique securitaire, et le vent qu'il fait leur plait. A ce qu'il parait c'est ca la democratie vu que la majorite aurait raison sleep.gif
DIDI.
Avec notre public on mettait plus d'un but en seconde période et on ne perdait jamais ce match. cry.gif

On se prends 2 buts sur CPA, l'arme forte des girondins époque Blanc. Beaucoup trop d'attentisme de la part des défenseurs sur ces actions de jeu. De plus Coupet a été extremement inquiétant, il est on ne peut plus mauvais depuis son retour de blessure l'an dernier et le poids des années commence à se faire sentir.

Côté satisfaction, bonne entrée de Giuly qui a fait plaisir, lui et Nenê sentent le jeu, j'ai trouvé leur apport respectif très intéressant. On regrettera aussi les percées d'Erding qui ne débouchent sur rien, ce garçon manque cruellement d'altruisme.
Iaropolk14
Citation (DIDI. @ 23/08/2010 à 01:40) *
Avec notre public on mettait plus d'un but en seconde période et on ne perdait jamais ce match. cry.gif

Tut tut tut, avec notre public les joueurs auraient été tellement paralysés par les chants et les échanges des deux virages qu'on n'aurait jamais ouvert le score. Les joueurs se seraient pris une salve de sifflets sur le but de Diarra, notre mécanique aurait commencé à se gripper, et on n'aurait jamais égalisé. Pire, on aurait encaissé un 0-3 digne de nos plus belles réceptions de Bordeaux, AK aurait pu dire après le match que les joueurs auraient eu besoin de davantage de soutien des méchants voyous du Parc, et Leproux d'y aller de son appel à l'union sacrée suite au match.

popcorn.gif
Averell
En tout cas lors des défaites on entend plus le discours de merde de la direction ou des "journalistes" comme quoi le parc inhibait les joueurs.

Même s'ils sont bien trop cons et de mauvaises foi pour revenir en arrière, ça fait du bien de plus les voir la ramener.

C'est physique je crois.
Nemeto
Citation (Kirat9395 @ 22/08/2010 à 23:29) *
Un seul moment m' a fait vibrer, quand les supporters de Bordeaux ont affiché "la dissolution n'est pas une solution". Sur quoi on a applaudi (la seule fois du match pour ma part) et des "Leproux on t'encule" ont suivi. Ce sont les Bordelais qui nous ont défendu, même pas nous même sleep.gif

Ca c'est surtout parce qu'apparament ils auraient reçu (eux aussi) un décret de dissolution (à suivre...)

C'etait pas pour nous.

C'est tout le foot français qui morfle.
Sessegnoarau
On a pu voir ce soir contre Bordeaux comment le recrutement d'un defenseur était indispensable. Colony doit sortir le chéquier ou il faut esperer que Kezman/Rothen ou Traoré fasse leur bagages...

Sur les deux buts sur coups de pieds arrêtés, Camara est bien fautif sur le placement surtout sur le second, sur le premier Coupet se loupe dans sa sortie. C'est un match qu'on ne devait pas perdre, tout au moins faire match nul.
Dready14
Citation (Sessegnoarau @ 23/08/2010 à 03:48) *
On a pu voir ce soir contre Bordeaux comment le recrutement d'un defenseur était indispensable. Colony doit sortir le chéquier ou il faut esperer que Kezman/Rothen ou Traoré fasse leur bagages...

Sur les deux buts sur coups de pieds arrêtés, Camara est bien fautif sur le placement surtout sur le second, sur le premier Coupet se loupe dans sa sortie. C'est un match qu'on ne devait pas perdre, tout au moins faire match nul.

Vu leur prestation en CFA, ils n'ont aucune chance de se trouver un club.
lenzo
J'ai pas voulu poster hier et je lisais attentivement les réactions de certains mecs que je ne peux qu'approuver...

Jamais de ma vie je ne pensais que ça m'arriverait, mais le but de Ciani et la "bronca" du parc m'ont fait sourire.

Je ne dis pas que j'étais content, mais tout ce qu'il se passe en ce moment me dégoute des rigolos qui tiennent la vie de mon club en otage, et je n'attends vraiment rien d'autre que leur rétamage.

Bazin et son incompétence chronique depuis 7 ans.
Leproux qui ne sort de nulle part et qui nous traine dans la boue sans savoir que lui n'est qu'éphémère alors que nous, on sera toujours là.
Kombouare qui en plus de son incompétence se permet de nous cracher à la gueule.
Coupet, Jallet et toutes les autres pleureuses qui se satisfont de ce nouveau parc
Toutes les gros suceus** qui continuent d'aller au parc en se revendiquant vrai supporter et en n'ayant aucun respect pour les 13 000 qui se voient privés de leur passion.

Ce PSG me donne la gerbe et je n'arrive plus à me passionner pour lui. Je vis à Londres et depuis 2 mois, je m'interresse plus à l'actualité relayée des jeunes que des pros.

Bref, j'attends avec hâte le match contre Arles, on verra si 10 000 invites suffisent et on verra si les familles sont si fidèles. J'attends que Kombouare se plante. J'attends que Leproux retourne dans son anonymat en espérant qu'un jour il se fasse cracher à la gueule comme lui nous crache dessus.

La haine de constater que j'ai la haine pour mon club.
Alucard
Citation (lenzo @ 23/08/2010 à 07:48) *
Bazin et son incompétence chronique depuis 7 ans.

Ca fait "juste" 4 ans qu'il est là le Bazin , mais j'avoue qu'on dirait que ça fait plus, beaucoup plus... ph34r.gif
Conyk
Citation (Parisian @ 23/08/2010 à 00:00) *
Choper le Sida, ca peut arriver... par contre etre roux vahid.gif

Parlez bien de Crowley, bordel mad.gif
HHA
Putain les spécialistes font une palette sur le second bur d'hier soir, ça m'a remis un coup cry.gif
Conyk
Citation (Nouma4ever @ 23/08/2010 à 00:02) *
Je parle pas de mon cas perso, je ne suis plus abonné, bien que je l'ai été 7 ans .

Oui tu n'y es pour rien que philo, oyé et plein d'autres doivent se taper 1 fois par semaine, 1 aller retour au commissariat, personne le dit d'ailleurs .

Apres vous prenez les wub.gif pour vous, ça vous regarde, mais je vous trouve un peu egocentrique ohmy.gif

La pudeur, parce que j'attends même pas de la solidarité , devraient vous pousser à ne rien dire, quand des gens qui sont dans une situation totalement degueu, ressentent le besoin d'exprimer leur degout de cette situation injuste .

Je persiste , devoir subir des wub.gif c'est rien par rapport à ce que eux sont en train de subir en ce moment .

Pour vous ça reste du foot quoi, eux ils se retrouvent à devoir pointer à chaque match du psg, ça serait bien de faire preuve d'un peu d'empathie , et d'eviter de se la jouer grand choqué pour des wub.gif à la con .

Pour moi on n'est même pas dans un cas où il faut être empathique, mais juste un peu militant. On tue le PSG (c'est à dire pas seulement 11 joueurs, mais également un emblème, un public, une histoire...) pour des raisons mercantiles et politiques, se réjouir d'une défaite de CE club peut être considéré comme un acte de résistance. Après moi je suis dans une situation à la con, heureux de l'égalisation mais plutôt pas malheureux du deuxième but bordelais. Un truc qui m'étais jamais arrivé, moi qui pouvait me mettre dans tous les états pour une défaite du PSG...

Edit. Je ne veux en revanche pas dire que ceux qui continuent à le soutenir (du moins ceux qui le soutiennent sans mettre pas les pieds en virage...car là, foutre les pieds en Virage et chanter, je trouve que c'est encore différent) sont des "traitres". Je crois que cette histoire, chacun peut la vivre comme il l'entend, avec ses propres émotions et sensibilité, la manière dont il soutenait le PSG avant le "Plan Hortefeux-Leproux", etc.
Nouma4ever
Citation (Conyk @ 23/08/2010 à 20:21) *
Pour moi on n'est même pas dans un cas où il faut être empathique, mais juste un peu militant. On tue le PSG (c'est à dire pas seulement 11 joueurs, mais également un emblème, un public, une histoire...) pour des raisons mercantiles et politiques, se réjouir d'une défaite de CE club peut être considéré comme un acte de résistance. Après moi je suis dans une situation à la con, heureux de l'égalisation mais plutôt pas malheureux du deuxième but bordelais. Un truc qui m'étais jamais arrivé, moi qui pouvait me mettre dans tous les états pour une défaite du PSG...

Edit. Je ne veux en revanche pas dire que ceux qui continuent à le soutenir (du moins ceux qui le soutiennent sans mettre pas les pieds en virage...car là, foutre les pieds en Virage et chanter, je trouve que c'est encore différent) sont des "traitres". Je crois que cette histoire, chacun peut la vivre comme il l'entend, avec ses propres émotions et sensibilité, la manière dont il soutenait le PSG avant le "Plan Hortefeux-Leproux", etc.

Je crois qu'on est tous dans cette situation ( chez les militants bien sur), et c'est assez insupportable on se sent schizophrènes parfois ...
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:31) *
Enfin les mecs en question jamais et je dit bien jamais ils n'essayent se mettre à la place des supps (les teichi, hiso, papy...) qui ont été virer donc je vais pas me gratter hein.

Je m'en fout d'être marginal, servir la soupe devant certain qui sont même pas capable de comprendre un truc basique.
Moi contrairement à vous je n'ai pas donné de leçon de supportérisme comme vous le faite ce soir

Heu... J'ai quoi à faire dans cette histoire moi ? mellow.gif J'en ai rien à foutre de vos débats là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.