Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
HHA
Citation (Sarconzie @ 22/08/2010 à 23:07) *
unsure.gif
A part de grossières erreurs de marquage sur corner, et quelques clowneries de Camara, c'était plus que correct. Bordeaux gagne avec beaucoup de réussite quand même.

Oui bah cest quand meme beaucoup...
Panenka
Les rageux laugh.gif wub.gif
Mais franchement y a de quoi.

Sinon on a effectivement un 11 qui nique tout smoke2.gif
Ronan
Citation (HHA @ 22/08/2010 à 23:07) *
Non mais putain pourquoi il y a personne au 2ème poteau cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Pourquoi on a un mec de 60ans dans les buts ? book2.gif
ALEXANDRE.NOE
Citation (Raijojp @ 22/08/2010 à 23:07) *
C'est les supporters qui jouent ? mellow.gif
Le plan Leproux fait chier toussa toussa c'est rageant pour les mecs virés du stade, notamment ceux obligés de pointer toussa toussa, mais franchement c'est pete-couille les mecs qui viennent poster tout content que l'équipe ait perdu.

J'ai dit ça dans mon post?
HHA
Citation (Ronan @ 22/08/2010 à 23:08) *
Pourquoi on a un mec de 60ans dans les buts ? book2.gif

L'un plus l'autre et on voit le résultat. Sans oublier Camara qui se baisse...
wakabayashi
Colony sort le chéquier, y'a urgence book2.gif
A2V
Le plan Leproux fait chier toussa toussa c'est rageant pour les mecs virés du stade, notamment ceux obligés de pointer toussa toussa, mais franchement c'est pete-couille les mecs qui viennent poster tout content que l'équipe ait perdu.

Le plus casse couilles c'est le débat de 10 pages derrière, quand un message me plait pas je passe au suivant...
mamut7
Citation (HHA @ 22/08/2010 à 23:05) *
Non mais Erding va nous en mettre des buts cette saison...

Oui contre les équipes classées de 12 à 20, d'ailleurs il à déjà commencé contre les verts, comme la saison passée quoi.

Déjà dit la saison passée mais tant qu'on ne sera pas plus réaliste on aura rien à espérer.

Sinon j'ai beau haïr toutes les composantes du club actuellement, j'ai bien mal au cul ce soir.
SuperStar
Un p'tit lien pour l'Equipe du Dimanche ?
Raijojp
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 22/08/2010 à 23:09) *
J'ai dit ça dans mon post?

Non mais j'ai pas mis d'espace, te concernant c'était seulement la première ligne wink.gif
Cydius
Citation (ParisGo @ 22/08/2010 à 23:06) *
ah non ce que vous aimé c'est votre place dans les tribunes pas Paris sinon au pire tu ne dirais rien mais tu ne serais pas content de la défaite, j'ai 14ans de supportarisme et j'ai JAMAIS souhaité la défaite de mon club!!! c'est complétement à l'ouest de la réalité il y a qu'a Paris qu'on voit sa blink.gif blink.gif blink.gif

Non mais les gars se sentent tellement important qu'ils pensaient que personne n'irait au stade, qu'en 2 matchs ils reviendraient triomphalement. Là ils commencent à voir que ça ne sera pas le cas et qu'ils reviendront peut être pas (en tout cas pas comme ils le souhaitent) donc ils sont dans la phase rageux. Bientôt il y aura le dépit puis l'acceptation mais le processus sera long.
Oni
Citation (ParisGo @ 22/08/2010 à 23:06) *
ah non ce que vous aimé c'est votre place dans les tribunes pas Paris sinon au pire tu ne dirais rien mais tu ne serais pas content de la défaite, j'ai 14ans de supportarisme et j'ai JAMAIS souhaité la défaite de mon club!!! c'est complétement à l'ouest de la réalité il y a qu'a Paris qu'on voit sa blink.gif blink.gif blink.gif

Supportarisme n'est pas un mot.
Rjay
Pour parler au foot, on est quand même sacrément faibles dans l'axe du milieu de terrain: Jussié, Fernando, Gourcuff c'était tout droit et je m'infiltre.

Cette équipe avec un Diarra en 6 elle pourrait prétendre à beaucoup plus: on voit bien la différence de présence et d'impacts avec nos joueurs à ce poste (Maké, Bodmer, Clément).
Teichi
Citation (Ashura @ 22/08/2010 à 23:07) *
Bientôt une sécession et la création de CultureLeproux ohmy.gif

Bah bien sur, tu es deg que ton équipe perd alors qu'elle mérite la victoire, tu es deg que des supporters viennent te faire rager à jubiler de la défaite de l'équipe avec des " wub.gif" avant de dire nan mais tu comprends on fait ca mais au fond on est tout triste... et donc forcément ca fait de toi un pro Leproux. Ouais d'accord rolleyes.gif
Ronan
Citation (wakabayashi @ 22/08/2010 à 23:09) *
Colony sort le chéquier, y'a urgence book2.gif

L'ultimatum pour Bisevac est terminé à minuit ça tombe bien. book2.gif
CL
Il est beau le nouveau PSG implosion du tibia.gif
P@py
Citation (Jojo le pigeon @ 22/08/2010 à 23:03) *
Putain sans le score en haut ça faisait un super smiley cry.gif mellow.gif

Désolé. rolleyes.gif
Pedro
De toute façon ceux qui souhaitent la défaite de l'équipe pour le bien du club (stratégie bien vaine à mon avis...) peuvent se réjouir : nos joueurs au mental de mollusque qui avaient fait illusion pendant la préparation et les premiers matches vont avoir du mal à se relever de ce genre de défaite. Rien qu'à entendre Hoarau à la fin on sentait qu'il se disait : "c'est reparti pour une saison galère"...

La seule condition pour faire un bon championnat c'est de trouver un véritable réalisme, on a une équipe rapide mais faible physiquement... En plus de la chatte les surfeuses gagnent ce match au physique... A moins de tuer nos matches un quart d'heure (un peu comme l'ASM 99/00) ça risque évidemment d'être très difficile cette saison...
M4URIC3
Citation (gandjao @ 22/08/2010 à 22:04) *
Je comprend pas vraiment comment des types qui aiment vraiment le PSG peuvent souhaiter une victoire ce soir...

Perso je vais voir 4 matchs au parc par saison en moyenne (je n'habite pas Paris et souvent même pas la France ces dernières années) et par "soutient" avec vous j'ai décidé de ne pas aller au parc avant de me barrer à l'étranger fin septembre (et pourtant, je viens de rentrer de Paris aujourd'hui même et j'y ai été régulièrement pour voir des amis donc c'est pas faute de vouloir/pouvoir y aller).

Mais non, mon trip n'est pas le trip ultra... quand je vais au stade, je "consomme" de l'ambiance (votre ambiance) et je m'intéresse assez aux tribunes pour comprendre et défendre ça à ma façon... mais ça ne me touche pas directement donc j'ai beau soutenir, pour moi le PSG c'est peut-être 30% le parc des princes, 70% le reste (quand pour vous c'est 90% les tribunes peut-être, j'en sais rien).

Sérieux, soyez au moins ouvert d'esprit quoi. Y a des gens qui vous soutiennent mais ça change pas que même dans ceux là, vous êtes une infime minorité à souhaiter des défaites du PSG donc vous marginalisez pas au point de dire "blablabla je comprend pas qu'on puisse vouloir voir gagner le PSG en ce moment"

Si moi j'arrive à comprendre votre trip sans le vivre voir même le partager réellement, ça doit bien être faisable de comprendre qu'une partie des amoureux du PSG (une majorité) ne le vivent pas de la même façon que vous... et sont respectables aussi... et pour une majorité des gens de ce forum, vous soutiennent (du point de vue de l'opinion du moins).
keyzer söze

D'après AK oui puisque la mauvaise saison de l'an dernier c'est les supporters book2.gif
Zul
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2010 à 23:10) *
Il est beau le nouveau PSG implosion du tibia.gif

Il ressemble à l'ancien, du moins il en prend le chemin, le public en moins.
keyzer söze
Citation (SuperStar @ 22/08/2010 à 23:09) *
Un p'tit lien pour l'Equipe du Dimanche ?

Ya pas ce soir wink.gif
Reprise la semaine prochaine
Panenka
Bordeaux n'a pas de chatte ils sont meilleurs alekusu2.gif
Ronan
Makélélé a fait un gros match de merde. Bodmer je l'ai pas vu..Après Céara et Jallet ont bien joué mais c'était pas régulier, Sessegnon je l'ai trouvé bon, Nene a trop bouffé, Hoarau toujours dans le bon tempo, Erding on en parle pas, Sakho a souvent tenté le diable et Camara je l'ai trouvé bof...
ramutcho
Citation (HHA @ 22/08/2010 à 22:05) *
Non mais Erding va nous en mettre des buts cette saison...

J'en doute pas! Arles, Lens, Brest, Sochaux et Valenciennes, Tremblez!!! C'est qu'il aura des stats a soigné book2.gif
P@py
Citation (Cydius @ 22/08/2010 à 23:10) *
Non mais les gars se sentent tellement important qu'ils pensaient que personne n'irait au stade, qu'en 2 matchs ils reviendraient triomphalement. Là ils commencent à voir que ça ne sera pas le cas et qu'ils reviendront peut être pas (en tout cas pas comme ils le souhaitent) donc ils sont dans la phase rageux. Bientôt il y aura le dépit puis l'acceptation mais le processus sera long.

Pas mal comme analyse. Phase de refus là ? rolleyes.gif

Je suis dégouté perso. Sakho et Hoarau sortent un match grandiose. Et Erding, Camara et la défense en bois sur corner qui gâchent tout...
suker57
Les anti-lépreux vous êtes bien heureux de la défaite mais on a fait un gros gros match, ne vous réjouissez pas trop la roue tourne vite....
florian
On a pris un méchant hold-up, on va voir si on sait rebondir. Camara il lutte pas du tout sur le 2e but ? Et il se prend un ascenseur ou j'hallucine ?
Sekor_92
Citation (ramutcho @ 22/08/2010 à 23:12) *
J'en doute pas! Arles, Lens, Brest, Sochaux et Valenciennes, Tremblez!!! C'est qu'il aura des stats a soigné book2.gif

C'est bon on a compris
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 23:07) *
On a fait un bon match l'annee derniere, c'etait contre Lyon, le reste des grosses purges, victoires comme defaites.

Pas du tout du niveau de celui-là techniquement. Dans l'envie oui mais des séquences comme aujourd'hui, on en a pas vu l'an passé. Là, Kombouaré peut dire qu'on a bien joué, je serais OK avec lui. Après on a bouffé la feuille, on est juste physiquement et ridicule sur CPA.
Denon
wub.gif

Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 23:05) *
Ouais d'accord. Alors ca sert à quoi de nous faire chier avec vos " wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif "

C'est sur ca va être efficace contre le plan Leproux de rendre encore plus deg qu'ils le sont les types qui supportent encore ce club.

Je pense que tu n'as pas compris.

On s'est fait viré du stade comme des malpropres car nous sommes des indésirables. Alors crois moi, n'attends de moi aucune indulgence, aucune mansuétude envers ce club. Aucune.

De plus, pour moi la réussite du plan lepoux ne tient qu'aux résultats alors là encore, n'attends pas de moi d'espérer des bons résultats justement.
SuperStar
Citation (keyzer söze @ 22/08/2010 à 22:12) *
Ya pas ce soir wink.gif

Merci
super-mario
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 23:12) *
Bordeaux n'a pas de chatte ils sont meilleurs alekusu2.gif

Ouais 100 fois meilleurs même.
MadininaScal
Non mais comment on peut perdre ce match sérieux.. cry.gif

Bon match de l'équipe, mais toutes ces occases ratees nous ont tué, Erding à croqué pas mal, et j'ai trouvé Coupet bien passif et peu sur sur l'ensemble du match. Idem pour Bodmer qui après une assez bonne première mi-temps, s'est pas mal éteint en 2e.

Au fond je me dis qu'en jouant comme ça, on gagnera plus de matchs qu'on en perdra, mais ça fait quand même vachement mal de perdre contre ces Bordelais qui ont eu deux occases quoi..
Raijojp
Citation (Rjay @ 22/08/2010 à 23:10) *
Pour parler au foot, on est quand même sacrément faibles dans l'axe du milieu de terrain: Jussié, Fernando, Gourcuff c'était tout droit et je m'infiltre.

Cette équipe avec un Diarra en 6 elle pourrait prétendre à beaucoup plus: on voit bien la différence de présence et d'impacts avec nos joueurs à ce poste (Maké, Bodmer, Clément).

Ils sont 3 au milieu quand chez nous on en a 2. Mais devant, sans Chamakh, ya plus rien. Donc ouais, ils dominent nettement plus au milieu, mais a part sur CPA ils peuvent rien faire et sont assez transparent devant. Derrière, on joue très bien a une touche de balle, on remonte vite le ballon.
Donc bon je trouve que c'est difficile de comparer l'axe du milieu vu que la formation n'est pas la même.

Puis pendant près d'une heure ils s'en sont pas mal sortit du tout, avec un gros travail a la récupération de Makélélé. Après ils étaient mort, sauf que Kombouaré a mit une dizaine de minute pour s'en apercevoir rolleyes.gif
kunuz
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 23:06) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Spoiler :
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ashura
Citation (suker57 @ 22/08/2010 à 23:13) *
Les anti-lépreux vous êtes bien heureux de la défaite mais on a fait un gros gros match, ne vous réjouissez pas trop la roue tourne vite....

Mais tu découvre le PSG ou quoi? mellow.gif Les défaites en ayant "bien" joué (entre guillemets parce que gâcher autant en attaque hein... ça devait être un hommage à la saison des vendanges qui arrive bientôt chez nos amis aquitains) y en avait pas avant peut-être? Sauf qu'avant y avait un public habitué à encaisser ce genre de déconvenues. On va bien voir ce qu'il en est du nouveau.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs qui pensent qu'on est heureux.

Vous pensez pas que même devant nos télés on a des vieux réflexes? Vous pensez pas que j'ai posé un pied à terre sur le but Hoarau avant de le refoutre sur le canapé en me disant intérieurement "non ce n'est pas bien".

Victoire, défaite, ou nul je ne ressens plus la même haine.........et je peux vous dire que les plus rageux sur ce forum auraient pêté leur siège au Parc sur un but des surfers à la 95ème minute.

C'est un combat que personne de non concerné ne pourra comprendre ou assimiler, c'est dans le sang, NOTRE place est au STADE.

Je persiste que peut-être qu'avec nous au stade le 2-1 il est dans l'autre sens, mais les défaites n'étaient pas de notre faute.

Riolo je t'écoute et tu es un mange merde de Colony, un jour y aura le retour du baton.
tonato

Avec une mentalité de pute comme la tienne c'est sur que ca sera super le parc.
Sarconzie
Citation (HHA @ 22/08/2010 à 23:08) *
Oui bah cest quand meme beaucoup...

La défense centrale n'y est pour rien sur le 1er but (Bodmer lâche le marquage), enfin si ça vous fait plaisir de dire qu'on a une défense centrale en en bois ... J'ai trouvé Sakho très bon book2.gif
Raijojp
Citation (Denon @ 22/08/2010 à 23:13) *
Je pense que tu n'as pas compris.

On s'est fait viré du stade comme des malpropres car nous sommes des indésirables. Alors crois moi, n'attends de moi aucune indulgence, aucune mansuétude envers ce club. Aucune.

De plus, pour moi la réussite du plan lepoux ne tient qu'aux résultats alors là encore, n'attends pas de moi d'espérer des bons résultats justement.

Que tu espère une rélégation sans pour autant le partager a tout bout de champ ... osef, chacun son avis.
Mais c'est juste chiant les poste façon rageux de certains avec 10 000 smileys a la con wink.gif
mamut7

Oui et connaissant les loques que l'on a comme joueurs et entraineur , il vont se la prendre directe dans la gueule.
Rjay
Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 23:10) *
Bah bien sur, tu es deg que ton équipe perd alors qu'elle mérite la victoire, tu es deg que des supporters viennent te faire rager à jubiler de la défaite de l'équipe avec des " wub.gif" avant de dire nan mais tu comprends on fait ca mais au fond on est tout triste... et donc forcément ca fait de toi un pro Leproux. Ouais d'accord rolleyes.gif

Non, c'est compréhensible d'être dég.

Mais bon la réaction de mecs qui adorent leur club, qui se font insulter quasi quotidiennement par le président ou l'entraineur (je suis un voyou merci AK), qui se sont fait jeter comme des merdes alors que la très large majorité n'a rien à se reprocher est compréhensible. Surtout que la réussite de ce plan est pas mal conditionnée par les résultats.

Souhaiter la défaite est une réaction extrême et marginale: il doit y avoir 5 posts dans ce sens, rien d'étonnant.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 22/08/2010 à 23:13) *
Pas du tout du niveau de celui-là techniquement. Dans l'envie oui mais des séquences comme aujourd'hui, on en a pas vu l'an passé. Là, Kombouaré peut dire qu'on a bien joué, je serais OK avec lui. Après on a bouffé la feuille, on est juste physiquement et ridicule sur CPA.

On est d'accord que techniquement c'est tres superieur, et je pense qu'un mec qui n'est pas supporter du PSG ou Bordelaisa pu avoir plaisir a regarder ce match. Par contre les CPA aka44.gif. Et notre milieu fera pas la saison. J'aurais prefere Fernando que Bodmer personnellement.
suker57
Citation (Ashura @ 22/08/2010 à 23:15) *
Mais tu découvre le PSG ou quoi? mellow.gif Les défaites en ayant "bien" joué (entre guillemets parce que gâcher autant en attaque hein... ça devait être un hommage à la saison des vendanges qui arrive bientôt chez nos amis aquitains) y en avait pas avant peut-être? Sauf qu'avant y avait un public habitué à encaisser ce genre de déconvenues. On va bien voir ce qu'il en est du nouveau.

Techniquement ça doit faire un bail qu'on n'a pas été aussi fort. On construit de derrière, ça joue c'est vraiment plaisant
Baghib!
C'est sûr que le sujet est complexe et touche au passionnel, mais on va éviter de partir dans les insultes, merci. smile.gif
everton santos
Un hold up, pas de surprise pour moi .. c'est le PSG cosmoschtroumpf.gif

Sinon, j'ai hâte d'entendre la réaction de Leproux popcorn.gif
Oyé Sapapaya

Donc tu es pro Leproux c'est bien d'assumer wink.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 22/08/2010 à 23:15) *

Ben t'as déjà eu un aperçu non?
Comme dit plus haut: tout mort.
ParisGo

je suis pas forcément pour le plan de Leproux mais tu ne peux pas être contre ton équipe c'est pas possible, c'est pas concevable je pourrais pas l'être j'aime trop Paris pour sa c'est limite de la trahison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.