Citation (gandjao @ 22/08/2010 à 22:04)

Je comprend pas vraiment comment des types qui aiment vraiment le PSG peuvent souhaiter une victoire ce soir...
Perso je vais voir 4 matchs au parc par saison en moyenne (je n'habite pas Paris et souvent même pas la France ces dernières années) et par "soutient" avec vous j'ai décidé de ne pas aller au parc avant de me barrer à l'étranger fin septembre (et pourtant, je viens de rentrer de Paris aujourd'hui même et j'y ai été régulièrement pour voir des amis donc c'est pas faute de vouloir/pouvoir y aller).
Mais non, mon trip n'est pas le trip ultra... quand je vais au stade, je "consomme" de l'ambiance (votre ambiance) et je m'intéresse assez aux tribunes pour comprendre et défendre ça à ma façon... mais ça ne me touche pas directement donc j'ai beau soutenir, pour moi le PSG c'est peut-être 30% le parc des princes, 70% le reste (quand pour vous c'est 90% les tribunes peut-être, j'en sais rien).
Sérieux, soyez au moins ouvert d'esprit quoi. Y a des gens qui vous soutiennent mais ça change pas que même dans ceux là, vous êtes une infime minorité à souhaiter des défaites du PSG donc vous marginalisez pas au point de dire "blablabla je comprend pas qu'on puisse vouloir voir gagner le PSG en ce moment"
Si moi j'arrive à comprendre votre trip sans le vivre voir même le partager réellement, ça doit bien être faisable de comprendre qu'une partie des amoureux du PSG (une majorité) ne le vivent pas de la même façon que vous... et sont respectables aussi... et pour une majorité des gens de ce forum, vous soutiennent (du point de vue de l'opinion du moins).