Citation (TiMal75 @ 22/08/2010 à 13:47)

La tu fais rentrer d'autres choses en considération.
Moi, je ne compare que les situations avant et après l'expiration de la clause, ne prenant en compte aucun autre paramètre.
De toutes les façons, Boredeaux était déjà en déficit avant le 31 et aurait pu faire savoir aux autres clubs qu'ils étaient prêts à vendre pour un montant inférieur à la clause.
Ben, c'est surtout le fiasco cdm qui a refroidi les clubs étrangers.
Gourcuff depuis la mi-saison dernière est en perte de vitesse, le mondial ne l'a pas mis en valeur non plus.
Personne n'avait voulu s'aligner sur la clause.
Les circonstances ont fait qu'aujourd'hui Bordeaux est dans la même position qu'avant la clause, Gourcuff coûte cher en salaire et ne vaut pas "grand chose" due à ces performances.
La situation est la même depuis longtemps, Bordeaux veut le vendre cher mais il n'y a pas d'acheteur, les perf de Gourcuff ne sont pas convaincantes.
L'équipe ne s'est pas renforcée, les résultats ne sont pas là, Tigana n'a pas la même emprise sur le groupe que Blanc.
On ne sait pas si Gourcuff trainera les pieds cette saison et au final verra sa valeur diminuée encore ou s'il reprendra des couleurs.
En gros, Triaud est dans la merde, économiquement le transfert ou non de Gourcuff pourrait déjà conditionné la saison prochaine.
Bon pour en revenir au sujet.
Si Erdinç et Sess lâchent un peu le ballon, on devrait pouvoir l'emporter. J'ai peur que le match de jeudi pèse dans les jambes, il faudrait prendre l'avantage assez vite et plié le match avant le dernier quart d'heure.