Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Ronan
VS

ParisSG-Girondins de Bordeaux

Ligue 1- 3ème Journée - 22.08.10 à 21:00

Paris : Parc des Princes | Arbitre : Antony Gautier

Stat

Bilan: PSG 17V Nul 8 Girondins 10V

Les 10 derniers Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

2009/2010 10/04/2010 Paris Saint-Germain 3 - 1 Girondins de Bordeaux
2008/2009 16/08/2008 Paris Saint-Germain 1 - 0 Girondins de Bordeaux
2007/2008 23/09/2007 Paris Saint-Germain 0 - 2 Girondins de Bordeaux
2006/2007 18/11/2006 Paris Saint-Germain 0 - 2 Girondins de Bordeaux
2005/2006 02/04/2006 Paris Saint-Germain 3 - 1 Girondins de Bordeaux
2004/2005 09/04/2005 Paris Saint-Germain 1 - 1 Girondins de Bordeaux
2003/2004 13/12/2003 Paris Saint-Germain 2 - 1 Girondins de Bordeaux
2002/2003 19/12/2002 Paris Saint-Germain 1 - 1 Girondins de Bordeaux
2001/2002 07/02/2002 Paris Saint-Germain 1 - 0 Girondins de Bordeaux
2000/2001 29/10/2000 Paris Saint-Germain 1 - 2 Girondins de Bordeaux
Crocop
Néné jouera contre Bordeaux, il sera suspendu contre Sochaux.
Teichi
Contrairement à ce qui est indiqué plus haut, Henrique est blessé.

Tout comme Diabaté, Ramé et Keita.
Raijojp
Ce sont simplement les effectifs sans les blessures/suspensions wink.gif
niramo
Très bon match en vue, si on arrive à enfoncer Bordeaux ça confirmerait la bonne dynamique de l'équipe. Bizarrement je suis plutôt optimiste, mais attention au retour de bâton ph34r.gif
Mike
C'est sans doute le bon moment pour rencontrer Bordeaux. Le niveau global de leur équipe s'est affaibli, certains joueurs pensent toujours à un départ, y a moyen de les faire souffrir...
Razul le Bezendjas
Attention au syndrome "je ne confirme jamais lorsque je suis attendu" bien français et bien parisien...
Ronan
Oui mais là on avance doucement, même si on a bien démarré on parle pas trop de nous, enfin si mais pas de nos résultats sur le terrain (qui a dit comme d'habitude ? edhelas2.gif )...Pour le moment je crois pas que nous soyons attendu par les autres...
Mathis
Bordeaux m'avait plutôt fait bonne impression au tournoi de PAris, même si c'était contre les réserves de Porto et Rome.Ça risque d'être un match fermé. Si on marque assez tôt, ils risquent de douter et de ne pas s'en remettre.
suker57
Citation (Mathis @ 20/08/2010 à 21:38) *
Bordeaux m'avait plutôt fait bonne impression au tournoi de PAris, même si c'était contre les réserves de Porto et Rome.Ça risque d'être un match fermé. Si on marque assez tôt, il risque de douter et de ne pas s'en remettre.

Lors des 2 premières journées ils étaient vraiment à la rue, espérons que ce soit encore le cas dimanche
pitch+1.5
ça fait combien de temps qu'on a pas gagné un match le Dimanche à 21h00?
On est marabouté sur ce créneau ! mbia.gif
'faut toujours qu'ils me flinguent ma fin de WE ces cons... laugh.gif

1- 0 pour Paname, à l'arrache...
Rodriguez
Sochaux l'an passé je crois book2.gif
Arthurooo
Citation (Rodriguez @ 21/08/2010 à 01:19) *
Sochaux l'an passé je crois book2.gif

Exact. le 1er novembre 2009
Ca fait loin...
Biz Markie
Citation (Ronan @ 20/08/2010 à 21:31) *
Oui mais là on avance doucement, même si on a bien démarré on parle pas trop de nous, enfin si mais pas de nos résultats sur le terrain (qui a dit comme d'habitude ? edhelas2.gif )...Pour le moment je crois pas que nous soyons attendu par les autres...

je pense qui si vu que tout le monde parle de notre quatuor offensif
Sekor_92
2-0 pour Paris assez tranquillement. Je sais pas s'ils auront la même défense que lors de la dernière journée, mais si c'est le cas, il y à vraiment moyen de se faire plaisir.
Axeloo
Bordeaux c'est quand même un rythme de reléguable depuis plus de 6 mois, on est largement favoris.
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 21/08/2010 à 09:49) *
2-0 pour Paris assez tranquillement. Je sais pas s'ils auront la même défense que lors de la dernière journée, mais si c'est le cas, il y à vraiment moyen de se faire plaisir.

Retour de Ciani et Carasso, Planus toujours out, Chalme out. Pas mal pour nous, sauf si Carasso sort le match de sa vie, mais ca sera son premier match officiel de la saison.

Edit: Chalme n'est pas out, mais tellement degueux que les supps Bordelais aimeraient ne pas le voir.
Jojo le pigeon
Faut pas se leurrer, tout autre résultat que la victoire serait une déception vu les promesses du début de saison et les difficultés de Bordeaux.

Mais voilà, pas si simple, et Bordeaux va forcément se réveiller un jour...

Enfin voilà quoi, y a de quoi se faire 8 voire 10 points sur 12 en 4 journées, faut pas laisser passer ça les gars. Surtout si les difficultés de Lyon, Marseille et de ce fait Bordeaux continuent... sait-on jamais ph34r.gif
JuL
C'est un avant gout du site l'image de l'avant match? ph34r.gif
Rjay
Citation (JuL @ 21/08/2010 à 12:34) *
C'est un avant gout du site l'image de l'avant match? ph34r.gif

Non.
P@py
Vraiment dommage qu'on se tape le retour de Carasso et Ciani mais on sera toujours capable de marquer. Notre solidité défensive va déterminer notre succès.
HHA
Citation
Bellion et Cavenaghi absents

Suspendus lors des deux premières journées, le gardien de but Cédric Carrasso et le défenseur Michaël Ciani retrouvent le groupe bordelais et devraient être titulaires dimanche soir, face au Paris-SG. Henrique (genou), Ulrich Ramé (mollet) et Marc Planus (genou, en voie de guérison) font toujours partie de la liste des blessés. L'entraîneur Jean Tigana a choisi d'emmener un groupe de dix-neuf joueurs à Paris. David Bellion et Fernando Cavenaghi n'en font pas partie. Le premier est écarté. Le second est officiellement blessé. Cela pourrait sourire à Anthony Modeste.

Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Sané, Savic, Trémoulinas, Marange - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Ducasse - Gouffran, Jussiê, Modeste, Saivet.

francefootball.fr
aleksandre08
Citation
Le groupe parisien

Antoine Kombouaré a communiqué le groupe parisien qui sera amené à défier Bordeaux dimanche soir au Parc des Princes.

18 Parisiens ont été sélectionnés par Antoine Kombouaré en vue de la réception de Bordeaux dimanche soir. Pas Sammy Traoré, ni Mateja Kezman, une nouvelle fois écartés. nozdormu.gif

Le groupe parisien :
Edel, Coupet-Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho-Bodmer, Chantôme, Clément, Makelele, Nenê, Sessegnon-Erding, Giuly, Hoarau, Luyindula, Maurice.

Sport24
Crocop
On est plus solide et on joue vachement mieux que la saison dernière, je vois une courte mais précieuse victoire sur un but de Mevlut Erding.
DelSpooner
Si Bordeaux arrive à nous mettre un but avec son attaque en bois... mellow.gif
Vaudou
c'est vrai que ça joue pas mal pour l'instant mais on a aussi une formidable capacité, on peut même parler de tradition, à relancer les équipes en difficulté (ce qui, conséquemment, produit un début de crise chez nous)... book2.gif
EduSuperGoleador
Citation (DelSpooner @ 21/08/2010 à 21:29) *
Si Bordeaux arrive à nous mettre un but avec son attaque en bois... mellow.gif

Une attaque Gouffran-Modeste ?

ça sent le gros match des deux équipes avec partage de points a la fin.
Panenka
Citation (Crocop @ 21/08/2010 à 21:26) *
On est plus solide et on joue vachement mieux que la saison dernière, je vois une courte mais précieuse victoire sur un but de Mevlut Erding.

Puis tactiquement Paris est énorme.
Teichi
C'est en tout cas un très bon test à Domicile. On a vu à l'extérieur contre Lille qu'on se débrouillait pas trop mal mais cette fois-ci il faudra gagner contre un gros, certes en méforme, mais un gros. Une défaite ou un nul ferait mauvais genre.
Denon
Citation (Teichi @ 21/08/2010 à 23:56) *
C'est en tout cas un très bon test à Domicile. On a vu à l'extérieur contre Lille qu'on se débrouillait pas trop mal mais cette fois-ci il faudra gagner contre un gros, certes en méforme, mais un gros. Une défaite ou un nul ferait mauvais genre.

Non smile.gif

Défaite souhaitée.
DonTornado
Citation (Teichi @ 21/08/2010 à 23:56) *

Moi je vois Lille supérieur à Bordeaux dans tous les secteurs donc le test contre le gros pour moi c'était la semaine dernière..

Pour demain, Bordeaux récupèrent Carasso/Ciani, ca leur fera pas mal sinon c'était très léger,

Leur milieur sur le papier est toujours aussi impressionant, mais est ce que ca va tourner ? Ils ont du faire au moins 10/12 défaites sur leur 20 derniers matchs de championnat et l'équipe est la même moins Chamak (autant dire pas du tout la même ph34r.gif )

Devant, c'est super faible quand même....

Bref match beaucoup plus simple que contre Lille, si on met la pression ils resisteront pas, mais comme dhab avec Paris, quand on peut confirmer on ne le fait pas donc bon...
Parisian
Citation (DonTornado @ 22/08/2010 à 00:11) *
Bref match beaucoup plus simple que contre Lille, si on met la pression ils resisteront pas, mais comme dhab avec Paris, quand on peut confirmer on ne le fait pas donc bon...

Cette phrase qui veut rien dire aussi, vu que elle ressort a chaque fois, en gros pour arreter de la voir, faudrait gagner les 38 matchs quoi. Si on gagne contre Bordeaux, y aura quelqu'un qui va nous la sortir la semaine prochaine a Sochaux car "Il y a moyen de faire une bonne operation, mais comme avec Paris, quand y a moyen on ne le fait pas". sleep.gif

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.
Jojo le pigeon
Attention à Modeste quand même, il peut faire une grosse saison révélation à la Hoarau... C'est un monstre en potentiel. Bon il sera sûrement un peu court demain, mais attention...
DonTornado
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 00:36) *
Cette phrase qui veut rien dire aussi, vu que elle ressort a chaque fois, en gros pour arreter de la voir, faudrait gagner les 38 matchs quoi. Si on gagne contre Bordeaux, y aura quelqu'un qui va nous la sortir la semaine prochaine a Sochaux car "Il y a moyen de faire une bonne operation, mais comme avec Paris, quand y a moyen on ne le fait pas". sleep.gif

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.

"Victoire impérative" donc wink.gif
Razul le Bezendjas
Citation (Crocop @ 21/08/2010 à 20:26) *

Match nul 1-1 whistle.gif
Yessod
Citation (DonTornado @ 22/08/2010 à 00:11) *
Moi je vois Lille supérieur à Bordeaux dans tous les secteurs donc le test contre le gros pour moi c'était la semaine dernière..

Pour demain, Bordeaux récupèrent Carasso/Ciani, ca leur fera pas mal sinon c'était très léger,

Leur milieur sur le papier est toujours aussi impressionant, mais est ce que ca va tourner ? Ils ont du faire au moins 10/12 défaites sur leur 20 derniers matchs de championnat et l'équipe est la même moins Chamak (autant dire pas du tout la même ph34r.gif )

Devant, c'est super faible quand même....

en fait avec le même raisonnement j'arrive à une conclusion différente je suis d'accord avec toi sur le niveau de Lille et de Bordeaux mais pour moi les objectifs sont différents, et c'est ça qu'on doit regarder.
Lille à l'extérieur on a rien à perdre... si on perd c'est normal car beaucoup d'équipe iront là- bas sans ramener de points, on avait pas vraiment de pressions vu qu'on était pas les favoris...

Bordeaux c'est différent on est plus attendu parce que c'est au parc, parce qu'on est favoris quoi qu'on en dise. Bordeaux est un test bien plus important, si ce n'est en terme de jeu au moins en terme de cohésion de l'équipe et de capacité à supporter la pression.

ce n'est pas uniquement la force de l'opposition qui fait la difficulté d'une rencontre surtout pour Paris qui a tendance à se prendre les pieds dans le tapis à la première occasion.
On attend une victoire et on peut légitimement y croire..... reste à savoir ou en sont le joueurs mentalement, c'est pour ça que Bordeaux est un vrai test.
vinceb75
Des nouvelles de la composition probable dans la RdP de ce matin ?
Pour moi l'interrogation se situe au poste d'ARG : Armand ou Cera suite à ses 2 excellentes prestations, dont une en tant qu' ARG justement ?
Fabrice
C'est vraiment la déchéance à Bordeaux : selon LEQUIPE.FR, Goucuff a vu Triaud et lui a dit qu'il souhaitait se barrer de Bordeaux et aller à Lyon.
Vasco
Citation (Fabrice @ 22/08/2010 à 09:26) *
C'est vraiment la déchéance à Bordeaux : selon LEQUIPE.FR, Goucuff a vu Triaud et lui a dit qu'il souhaitait se barrer de Bordeaux et aller à Lyon.

c'est quand même pas une grosse grosse surprise, vu que Bordeaux ne joue pas la LDC, fait un début catastrophique et surtout que l'OM se "renforce". Lyon se devait de réagir (avec ses blessés) et ils frapperaient un grand coup tout de même...
giovanni pontano
Citation (Vasco @ 22/08/2010 à 07:30) *
c'est quand même pas une grosse grosse surprise, vu que Bordeaux ne joue pas la LDC, fait un début catastrophique et surtout que l'OM se "renforce". Lyon se devait de réagir (avec ses blessés) et ils frapperaient un grand coup tout de même...

Si Gourcuff s'en va, d'autres voudront se barrer. Je pense à Diarra ou Tremoulinas, par exemple. Ciani est presque partant déjà.
L'absence de qualification en ligue des champions est vraiment préjudiciable pour conserver un groupe.
wakabayashi
Les joueurs bordelais pour beaucoup d'entre eux ont la tête ailleurs, pense à se barrer (Gourcuff, Diarra, Ciani), ils sont dans une fin de cycle et les dirigeants bordelais n'ont pas prit les devants. Je les vois faire une saison catastrophique et ne pas réussir à dépasser la 10ème place.

Ce soir on a une vrai chance de les rencontrer, ils sont au fond du trou depuis 6 mois avec leur parcours de relégable depuis janvier/février en plus avec les joueurs cadres qui pensent à se barrer, je les vois pas se relever tout de suite surtout que nous, nous sommes dans une dynamique complètement opposée avec nos bons résultats.
Ronan
En même temps s'ils veulent se barrer il serait temps qu'ils se réveillent huh.gif Sinon la clé encore pour ce match est de marquer vite...
Iaropolk14
Les compos probables selon l'Equipe papier :

Paris-SG :

-------------------Coupet---------------------
Ceara----Camara------Sakho------Armand
-----------Bodmer-----Makelele--------------
Sessègnon------------------------------Nêne
------------Hoarau------Erding---------------

Bordeaux :

------------------Carrasso--------------------
Chalmé------Sané------Ciani--Trémoulinas
-----------Fernando-----Diarra---------------
Plasil-------------Gourcuff------------Wendel
-------------Modeste---------------------------

De notre côté, interrogation sur les latéraux. Pas sûr qu'on ait fait une mise en place tactique ouverte au public depuis le match contre Tel-Aviv, donc bien possible que l'Equipe y aille un peu au pif.
Côté bordelais, visiblement, changement de système qui profite à Modeste, la recrue venue de Nice. Gouffran en fait les frais.
Parisian
Citation (Iaropolk @ 22/08/2010 à 11:42) *
De notre côté, interrogation sur les latéraux. Pas sûr qu'on ait fait une mise en place tactique ouverte au public depuis le match contre Tel-Aviv, donc bien possible que l'Equipe y aille un peu au pif.
Côté bordelais, visiblement, changement de système qui profite à Modeste, la recrue venue de Nice. Gouffran en fait les frais.

N'oublions pas que Jallet avait les aducteurs qui sifflaient il y a peu. Donc peut etre que AK veut le laisser au repos un peu, d'ou le fait de ne pas le voir.
macbath
Citation (Iaropolk @ 22/08/2010 à 11:42) *

Ils avaient déjà joué dans cette formation contre Toulouse, 4-2-3-1 avec Plasil à droite. Modeste remplace simplement Cavenaghi en pointe, blessé wink.gif
Iaropolk14
Ok, j'avais pas suivi tout ça. happy.gif
vinceb75
J'ajoute que le pour le Parisien (souvent plus proche que l'équipe de la compo finale) ; Jallet joure ARD et Ceara ARG.
Pour le reste c'est du classique et identique à la compo de l'équipe.
HHA
Citation (vinceb75 @ 22/08/2010 à 12:15) *
J'ajoute que le pour le Parisien (souvent plus proche que l'équipe de la compo finale) ; Jallet joure ARD et Ceara ARG.

Espèrons. Ce m'embeterait quand même pas mal de revoir Armand titulaire et ainsi voir sacrifier soit Jallet soit Ceara (qui a été très bon lors de ses premières sorties de la saison).
Parisian
Aulas qui fout la merde pour Gourcuff wub.gif, c'est bon pour nous ca.
Vasco
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 12:22) *
Aulas qui fout la merde pour Gourcuff wub.gif, c'est bon pour nous ca.

c'est ce que disait un auditeur de RMC de matin. Révélation catastrophique juste avant un match important. Vu comment la fin de saison s'est passé l'année dernière, cet article pourrait être la goutte d'eau...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.