J'ai retrouvé le message et mis en gras les noms cités:
Citation
bon des infos PSG
alors révolution de velours, leonardo arrive mais personne ne dégage... en fait, leo arrive en manager géné avec mission, le statut international du club à faire grandir. Deux options s'offraient au nouveaux boss, soit on fait une Man City, soit on y va en douceur... 2e option retenue : Leo arrive mais pas sans rien, objectif titre tt de suite et des gros joueurs, fini la L1, la liste est claire, ganso, Lucas et pour le 6, fernando de porto.... après si la direction actuelle reste, elle est mise à l'épreuve ds le sens ou ok au qatar on veut bien croire que leproux, AK sont bons, mais faut qu'il le montre, en gros qu'ils montrent qu'ils peuvent faire grandir le club avec Leonardo.... la direction devra aussi gérer les déséquilibres du vestiaire, les joueurs actuels vont voir arriver des pointures, il va falloir vivre ensemble, salaire, concurrence, c la direction qui devra gérer tt ça..... et je crois qu'il n'y aura aucun cadeau, soit tu t'adaptes soit tu vires.... qd ça a bougé récemment, sachez que pas mal de coach se sont renseignés, type ancelotti, et même Benitez, savoir ce qu'il se passait..... Si AK montre pas qu'il a l'envergure, la saison pro, le club ira chercher un top..... voilà, c de l'info ça non ?
et oui Sarkozy est intervenu en personne il y a quelques mois en poussant à la reprise du psg, pour les affaires internationales..... ah oui ds le grand barnum, bcp ont essayé de se placer ou essayent encore, benarbia, lamouchi..... d'ou le tas de rumeurs qui ont circulé....
et sinon comme on pouvait s'en douter, hiddink arrive à chelsea, il va demissionner de la turquie bientôt....
Je crois qu'il est bien informé, après que tout ca se fasse ou pas n'est pas de son ressort. Ca date du 15 juin donc avant les rumeurs sur ces 2 coachs.