Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu défensif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
doll
Citation (hayastan @ 28/07/2011 à 12:32) *
C'est signé pour Sissoko depuis quelques minutes. Le salaire qui a été négocié est relativement élevé.

C'est un dossier qui a été traité directement par le cabinet dans lequel je travaille, tout comme la vente par Colony d'ailleurs...

Effectiement, je suis un ancien de Planete pour les sceptiques.

Bonne journée à vous!

t'as des news d'un mec qui est à Palerme par exemple? popcorn.gif
falcojb
Citation (hayastan @ 28/07/2011 à 12:32) *
C'est signé pour Sissoko depuis quelques minutes. Le salaire qui a été négocié est relativement élevé.

C'est un dossier qui a été traité directement par le cabinet dans lequel je travaille, tout comme la vente par Colony d'ailleurs...

Effectiement, je suis un ancien de Planete pour les sceptiques.

Merci Hayastan. Tu sais si Pastore a signé un pré-contrat?
Zul
Tu bosserais pas (ton cabinet je veux dire) sur un certain argentin numéro 10 aussi, on sait jamais ph34r.gif

Merci pour les infos en tout cas.
Vinz14
Citation (doll @ 28/07/2011 à 12:36) *
t'as des news d'un mec qui est à Palerme par exemple? popcorn.gif

Toi tu pense à un gardien de but ph34r.gif
Mackay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/07/2011 à 11:52) *
MPOFFICIAL Matt Pokora
M.Sissoko au PSG? Et sinon, ils arrêtent quand de recruter eux? ça commence à faire beaucoup...j'ai un peu peur quand même là lol #javoue

C'est un supp des rats lui ? unsure.gif
doll
Citation (Vinz14 @ 28/07/2011 à 13:39) *
Toi tu pense à un gardien de but ph34r.gif

ouais y'a que lui qui nous intéresse à palerme non? ph34r.gif
Mackay
Citation (doll @ 28/07/2011 à 14:02) *
ouais y'a que lui qui nous intéresse à palerme non? ph34r.gif

On parlait pas d'un defenseur aussi ? ph34r.gif
Vinz14
Citation (Mackay @ 28/07/2011 à 13:59) *
C'est un supp des rats lui ? unsure.gif

T'es dégouté ? C'était un modèle de vie pour toi et tout séffondre ? ph34r.gif
Mackay
Citation (Vinz14 @ 28/07/2011 à 14:17) *
T'es dégouté ? C'était un modèle de vie pour toi et tout séffondre ? ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

Non je te rassure pas du tout. Je pensais plus qu'il aimait Bordeaux, je sais pas pourquoi ph34r.gif
Fanfan
Citation (Mackay @ 28/07/2011 à 14:19) *
laugh.gif laugh.gif

Non je te rassure pas du tout. Je pensais plus qu'il aimait Bordeaux, je sais pas pourquoi ph34r.gif

Fan de marseille et pote de Djibril Cissé, il avait fait un entrainement à la Commanderie pendant qu'il était là mais c'est pas le sujet.
Vinz14
Citation (Fanfan @ 28/07/2011 à 14:23) *
Fan de marseille et pote de Djibril Cissé, il avait fait un entrainement à la Commanderie pendant qu'il était là mais c'est pas le sujet.

Je le savais pas mais je suis pas surpris. knahos.gif

Les grands esprits se rencontrent popcorn.gif whistle.gif
Fulgrim
Il est en parfaite adéquation avec ce club smile.gif

L'arrivée de Sissoko va donner plus de solution à AK, avec un aspect plus défensif en Alignant Matuidi / Sissoko au lieu de Matuidi / Chantôme. On pourrait en avoir besoin face a des équipes de bourrins.
Nikkss
Il devait pas detre présente. 14h sissokho? Merci pour ton info bidon Hayastan
nicoval
18h
NeoMax
Citation (Nikkss @ 28/07/2011 à 15:17) *

Conf a 18h, pis tu parle mal mellow.gif
falcojb
Citation (Nikkss @ 28/07/2011 à 15:17) *

Commence par écrire correctement avant d'agresser les autres
Nikkss
Citation (falcojb @ 28/07/2011 à 16:00) *
Commence par écrire correctement avant d'agresser les autres

Désole maintenant que je suis sur un pc je peux en effet écrire correctement... En ce qui concerne mon post precedent, je suis désole la prochaine fois je tacherai d'écrire en me faisant passer pour un agent de joueur par exemple, et vous lancerai pleins de petites rumeurs dont vous semblez être friand.
Donc pour commencer, je vous annonce que je viens de voir Pastore signer son contrat de trois ans avec un salaire de 5 millions par an.
Pour les sceptiques, je suis greffier au parc des princes...
Allez agresser les mecs qui balancent pour leur premier post des foutaises plutôt que ceux qui attendent le doigt colle sur f5 une vraie news. Merci.
Vinz14
Citation (Nikkss @ 28/07/2011 à 16:49) *
Désole maintenant que je suis sur un pc je peux en effet écrire correctement... En ce qui concerne mon post precedent, je suis désole la prochaine fois je tacherai d'écrire en me faisant passer pour un agent de joueur par exemple, et vous lancerai pleins de petites rumeurs dont vous semblez être friand.
Donc pour commencer, je vous annonce que je viens de voir Pastore signer son contrat de trois ans avec un salaire de 5 millions par an.
Allez agresser les mecs qui balancent pour leur premier post des foutaises plutôt que ceux qui attendent le doigt colle sur f5 une vraie news. Merci.

Un greffier qui fait signer des contrats edhelas2.gif

edhelas.gif

Si tu retournais sur l'équipe.fr popcorn.gif
Pastk
Citation (Nikkss @ 28/07/2011 à 16:49) *

Et toi t'emmerdes tout le monde dès ton 7e post mellow.gif
Vinz14
Citation (alex95320 @ 28/07/2011 à 16:55) *
Et toi t'emmerdes tout le monde dès ton 7e post mellow.gif

Il est inscrit depuis 1 an et demi en plus. mellow.gif

Il aura mis le temps pour causer mais c'est du lourd popcorn.gif
Pastk
Citation (Vinz14 @ 28/07/2011 à 16:57) *
Il est inscrit depuis 1 an et demi en plus. mellow.gif

Il aura mis le temps pour causer mais c'est du lourd popcorn.gif

Tu t'es inscris le même jour que lui happy.gif
Nikkss
Citation (Vinz14 @ 28/07/2011 à 16:53) *
Un greffier qui fait signer des contrats edhelas2.gif

edhelas.gif

Si tu retournais sur l'équipe.fr popcorn.gif

Un greffier peut assister a pas mal de choses puisqu il peut être présent lors de signature ou même lors de conseil d' administration...
Tu viens avec moi sur l'équipe.fr ?
Vinz14
Citation (alex95320 @ 28/07/2011 à 16:58) *
Tu t'es inscris le même jour que lui happy.gif

altherac.gif

Moi qui parlait du côté schizophrène des gémeaux je vais poser des questions, sur un éventuel double compte laugh.gif
Azel
Citation (Nikkss @ 28/07/2011 à 17:02) *
Un greffier peut assister a pas mal de choses puisqu il peut être présent lors de signature ou même lors de conseil d' administration...
Tu viens avec moi sur l'équipe.fr ?

C'est pas que ça m’intéresse pas, mais bon pas loin...
Tourista-chan
Putain comment vous êtes tendus les gars... unsure.gif

Allez, hop, je rentabilise mon c/c

Nikkss
Citation (Azel @ 28/07/2011 à 17:03) *
C'est pas que ça m’intéresse pas, mais bon pas loin...

Ouai dsle fin du HS mais on me saute dessus juste parce que j ai dis que Hayastan avait donne une info bidon...
blink.gif
doll
Citation (Nikkss @ 28/07/2011 à 17:07) *
Ouai dsle fin du HS mais on me saute dessus juste parce que j ai dis que Hayastan avait donne une info bidon...
blink.gif

Ba non tu as tout faux, le mec a raison si tu as lu la RDP et ensuite si tu le connaissais un minimum depuis "planete" tu saurais qui il est...

bref.
Bob
Citation (doll @ 28/07/2011 à 17:20) *
Ba non tu as tout faux, le mec a raison si tu as lu la RDP et ensuite si tu le connaissais un minimum depuis "planete" tu saurais qui il est...

bref.

Sans compter que Paris a du attendre que Sirigu passe aussi sa visite médicale. D'où la conf à 18H au lieu de 14H. Mais Nikks a l'air d'être très tatillon. implosion du tibia.gif
Julio94
sinon a part ca la conference de presse devrait etre en live texte ici > http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...00-726897.shtml
pechro14
tu t'es surtout emballé pour une différence de 4h dans la programation de la conf...
Nikkss
Citation (doll @ 28/07/2011 à 17:20) *

bref.

Peu importe qui il est.. Le but de ce forum n est il pas d' être un minimum sérieux et d' éviter toutes les conneries que l on pouvait lire sur le forum FM en 2006-7-8-9 ?
Donc chacun y va de sa petite flute, on s'en sort plus et ce forum subira la même chose que FM: fermeture..
Et puis si on n'a le pas droit de dire qu'une info est bidon lorsqu'elle l'est réellement... wacko.gif
doll
Citation (Nikkss @ 28/07/2011 à 17:27) *
Peu importe qui il est.. Le but de ce forum n est il pas d' être un minimum sérieux et d' éviter toutes les conneries que l on pouvait lire sur le forum FM en 2006-7-8-9 ?
Donc chacun y va de sa petite flute, on s'en sort plus et ce forum subira la même chose que FM: fermeture..
Et puis si on n'a le pas droit de dire qu'une info est bidon lorsqu'elle l'est réellement... wacko.gif

En même temps avoue que tu y es allé fort sans connaitre quoi que ce soi (ou peut être si)...mais là à priori ce gars est hyper crédible et l'avait déjà prouvé auparavant.
matt___21
Citation (Nikkss @ 28/07/2011 à 16:27) *

Et c'est toi qui dit ça, avec ton "Pastore a signé 3 ans sous mes yeux"...? laugh.gif
soT71
Non Léo tu ne m'a pas endormi avec Sissoko, c'est Fernando qu'il fallait

Pff
Rjay
Citation (matt___21 @ 28/07/2011 à 17:42) *
Et c'est toi qui dit ça, avec ton "Pastore a signé 3 ans sous mes yeux"...? laugh.gif

Non, mais justement il expliquait que c'est facile de balancer n'importe quoi.

Bon fin de ce débat qui n'en est pas un sur Hayastan et Nikkss. Merci de revenir au sujet du topic et de ne poster que pour une réelle plus-value.

Post de NeoMax supprimé, HS. Le prochain c'est 33%.
Dagoberto
Selon tuttomercato on serait sur Casemiro:

http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?acti...dzLml0LTU4MTE3v

Spoiler :

Citation
Le sélectionneur brésilien Ney Franco affirme qu’il n’y a pas de star au sein de son effectif. Il y a en tout cas des futurs internationaux A.

Carlos Henrique Casimiro, plus connu sous le nom de Casemiro devrait être l’un d’entre eux. Le jeune milieu défensif du Sao Paulo FC, né le 23 février 1992 à Sao José dos Campos, ville brésilienne de 600 000 habitants, dans l’Etat de Sao Paulo.

Capitaine de toute les équipes de jeunes du Sao Paulo FC, Casemiro a effectué ses débuts professionnels sous le maillot pauliste en juillet 2010 lors d’une confrontation contre Santos. Un mois plus tard, il marquera son premier but avec le Tricolor contre le Cruzeiro.

Depuis, Casemiro s’est imposé comme un titulaire régulier au sein du milieu de terrain du club brésilien. Il a prolongé son contrat jusqu’en 2015 avec une clause libératoire devant permettre à son club formateur de le conserver encore quelques années. Ou quelques mois, car il semble acquis que Casemiro s’imposera bientôt en Europe.

Fiche de Casemiro :

Nom : Casimiro
Prénom : Carlos Henrique
Date de naissance : 23 février 1992
Lieu de naissance : Sao José dos Campos (Brésil)
Pays : Brésil
Poste : Milieu défensif
Clubs successifs : Sao Paulo

espoirsdufootball.com
Varino
Casemiro... je me demandais pourquoi cette rumeur n'était pas encore sortie, c'est fait. Je connais pas du tout le joueur et ca ressemble fortement à une "rumeur d'agent". Quelqu'un peut le décrire?
JeromeTouboulArnaudHermant
Le peu que j'ai vu de lui c'est un monstre.

Il forme une sacrée doublette dans son club avec Gloubiboulgo, quoi-qu'un peu plus offensif.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/08/2011 à 11:01) *

neokill@h.gif

Ca commence à faire beaucoup de MDef, et si on prenait un bon latéral gauche ?
clotario
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/08/2011 à 10:01) *

Il forme une sacrée doublette dans son club avec Gloubiboulgo, quoi-qu'un peu plus offensif.

edhelas.gif wub.gif

J'ai mis du temps à piger! :lundimatin:
Vinz14
Citation (Nemeto @ 01/08/2011 à 11:11) *
neokill@h.gif

Ca commence à faire beaucoup de MDef, et si on prenait un bon latéral gauche ?

Milieu def, zarate, berbatov...

Et pendant ce temps là :

popcorn.gif
Dirty
Citation (Varino @ 01/08/2011 à 10:58) *
Casemiro... je me demandais pourquoi cette rumeur n'était pas encore sortie, c'est fait. Je connais pas du tout le joueur et ca ressemble fortement à une "rumeur d'agent". Quelqu'un peut le décrire?

J'ai vu 2 matches de Sao Paulo récemment et le match du Bresil U20 à la CDM,milieu défensif autoritaire mais pas dénué d'une certaine technique et déjà jeune patron de son équipe,on dirait vraiment qu'il a une aura naturelle,à la manière de Sakho.Très prometteur.

Si certains veulent le voir à l'oeuvre,le Brésil joue encore cette nuit wink.gif
Dagoberto
Citation (Dirty_Bird @ 01/08/2011 à 12:38) *
J'ai vu 2 matches de Sao Paulo récemment et le match du Bresil U20 à la CDM,milieu défensif autoritaire mais pas dénué d'une certaine technique et déjà jeune patron de son équipe,on dirait vraiment qu'il a une aura naturelle,à la manière de Sakho.Très prometteur.

Si certains veulent le voir à l'oeuvre,le Brésil joue encore cette nuit wink.gif

Il fait parti des brésiliens a qui on promet un avenir digne des + grand (comme beaucoup de jeune brésilien quoi...) et beaucoup de gros clubs s’intéressent à lui (Juv, Inter, Chelsea par exemple).

Son contrat expire en février 2015 et Sao Paulo tente de le prolonger en vain, le joueur refuse toutes les prolongations proposées.

C'est un milieu def avec une très bonne technique et qui peut jouer dans un rôle + offensif si il le faut étant donné qu'il a été formé en tant que milieu offensif axial.

Le montant du transfert tournerait autour des 15M€
Vinz14
Citation (Dagoberto @ 01/08/2011 à 12:46) *
Il fait parti des brésiliens a qui on promet un avenir digne des + grand (comme beaucoup de jeune brésilien quoi...) et beaucoup de gros clubs s’intéressent à lui (Juv, Inter, Chelsea par exemple).

Son contrat expire en février 2015 et Sao Paulo tente de le prolonger en vain, le joueur refuse toutes les prolongations proposées.

C'est un milieu def avec une très bonne technique et qui peut jouer dans un rôle + offensif si il le faut étant donné qu'il a été formé en tant que milieu offensif axial.

Ba d'un côté y'a pas le feu non plus unsure.gif

Ils sont fous ces brésiliens popcorn.gif
Julian 83
Citation (Dagoberto @ 01/08/2011 à 12:46) *

Il est suivi depuis un moment par l'Inter Casemiro...
ASD
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 13:10) *

Donc suivi depuis un moment par Leonardo en personne... ph34r.gif
Dirty
Citation (Julian 83 @ 01/08/2011 à 13:10) *

Et par la Genoa aussi (j'imagine qu'il est encore question de co-propriété entre ces 2 clubs sleep.gif )
Il en est tout proche apparemment mais rien n'empêche Nasser & Léo de mettre une quenelle à l'Inter aussi cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Vinz14
Citation (Dirty_Bird @ 01/08/2011 à 13:39) *
Et par la Genoa aussi (j'imagine qu'il est encore question de co-propriété entre ces 2 clubs sleep.gif )
Il en est tout proche apparemment mais rien n'empêche Nasser & Léo de mettre une quenelle à l'Inter aussi cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Pour le coup, après être parti libre de l'inter ce serait pas classe la part de Léo...
Lucarne
Leo a tellement la classe que même quand il te met une quenelle, tu te sens flatté.

Un Milieu Def supplémentaire c'est vraiment pas la prio, on a ce qu'il faut entre Matuidi, Momo, Chantome, Bodmer, et en cas de gros souci en cascade j'ai cru comprendre que Bisevac pouvait dépanner.
A voir l'année prochaine si c'est moyen cette année.

Le peuple réclame des latéraux et un MO polyvalent pour doubler Nene/Menez !
romano
Citation (Lucarne @ 01/08/2011 à 18:36) *
Leo a tellement la classe que même quand il te met une quenelle, tu te sens flatté.

Un Milieu Def supplémentaire c'est vraiment pas être la prio, on a ce qu'il faut entre Matuidi, Momo, Chantome, Bodmer, et en cas de gros souci en cascade j'ai cru comprendre que Bisevac pouvait dépanner.
A voir l'année prochaine si c'est moyen cette année.

Le peuple réclame des latéraux et un MO polyvalent pour doubler Nene/Menez !

Un joueur défensif polyvalent aux postes de milieu et de défenseur central serait pas mal quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.