Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu défensif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
11G
Aux dernières nouvelles Fernando devrait rester un an de plus à Porto , il a rénégocié son contrat et obtenu un bon de sortie pour l'année prochaine.

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=704029
Alucard
Palacios si c'est vrai , ce serait juste énorme ! knahos.gif
alex94130
Citation (Alucard @ 24/06/2011 à 08:36) *
Palacios si c'est vrai , ce serait juste énorme ! knahos.gif

Je ne crois pas l'avoir vu jouer, il vaut quoi ? unsure.gif
Alucard
Citation (alex94130 @ 24/06/2011 à 08:47) *
Je ne crois pas l'avoir vu jouer, il vaut quoi ? unsure.gif

Tout simplement l'un des meilleurs joueurs mondial à son poste, si les Spurs on fait une grosse saison en 2009-2010 pour finir en LDC c'est grace à lui.

Mais j'ai du mal à y croire chez nous , car la on tape dans le très haut niveau c'est pas du Matuidi ou du Alou Diarra là mellow.gif
alex94130
Citation (Alucard @ 24/06/2011 à 08:52) *
Tout simplement l'un des meilleurs joueurs mondial à son poste, si les Spurs on fait une grosse saison en 2009-2010 pour finir en en LDC c'est grace à lui.

Mais j'ai du mal à y croire chez nous , car la on tape dans le très haut niveau c'est pas du Matuidi ou du Alou Diarra là mellow.gif

Un échange avec Erding + de la thune serait sûrement envisageable dans cette transaction unsure.gif
Alucard
Citation (alex94130 @ 24/06/2011 à 08:58) *
Un échange avec Erding + de la thune serait sûrement envisageable dans cette transaction unsure.gif

Vu l'attaque des Spurs, Erding ne serait même pas sur leur banc ! edhelas.gif
Caps
Il est si fort que ça?
Je ne regarde pas les match de Tottenham mais j'étais loin de me douté qu'ils avaient dans leur effectif un des meilleurs Mdef du monde mellow.gif

Edit: Je viens de regarder quelques actions défensives sur youtube. C'est qu'une vidéo, mais on y voit même un mec d'Aston Villa faire demi tour au milieu de terrain en le voyant laugh.gif
Bob
Très irrégulier, et très souvent des blessures qui l'empêche s'enchaîner les matchs ..
HxC
Il a été irrégulier cette année mais il avait une grosse saison il y a deux ans non ?

Moi j'ai l'image d'un gars super costaud physiquement qui ratisse beaucoup de ballons et qui possède aussi une bonne technique de passe. Et pour le prix évoqué, t'as un Matuidi en bcp plus baraqué.
Crocop
Matuidi ne sait pas faire une passe, il a le jeu vers l'avant de Jérémy Clément avec la vision de jeu de Bernard Mendy en bord de touche.
soT71
Citation (Crocop @ 24/06/2011 à 09:34) *
Matuidi ne sait pas faire une passe, il a le jeu vers l'avant de Jérémy Clément avec la vision de jeu de Bernard Mendy en bord de touche.

Tu penses que Banega va pouvoir alimenter Gameiro en ballons ?
PaRaDoX
Palacios, bon joueur et costaud sur les duels mais malheureusement très irrégulier sur une saison...

autant mettre mettre le paquet sur Fernando vu qu'on a le blé, sa prolongation ne veut rien dire, c'est juste pour augmenter un peu plus un éventuel transfert.
Crocop
Citation (Junior @ 24/06/2011 à 08:46) *
Tu penses que Banega va pouvoir alimenter Gameiro en ballons ?

Il reste à Valence pour le moment et a d'autres chats à fouetter il doit se soigner monsieur aime l'alcool, la nouritture et la fête, il sera peut être vendu après la Copa America.
bifleur95
Citation (alex94130 @ 24/06/2011 à 08:58) *

palacios serait a ne pas douter un enorme coup et puis LUI les 15 millions il les vaut largement,en plus sandro lui a pris sa place.

parmi les centaines de noms annoncé palacios est le seul avec payet qui va réellement apporté a l'equipe.
willofweed
Palacios pourrait apporter s'il vient c'est sur mais ce n'est pas le seul nom qui pourrait le faire... un Fernando par exemple apporterait enormement aussi...

Pour Payet, je préfère ne rien dire...
JeanGabin
Je connais pas le Palacios mais bon a vous lire , "Il est énorme" "Irrégulier" "Souvent blessé" "Sandro lui a pris sa place" comprend pas neokill@h.gif ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JeanGabin @ 24/06/2011 à 10:25) *
Je connais pas le Palacios mais bon a vous lire , "Il est énorme" "Irrégulier" "Souvent blessé" "Sandro lui a pris sa place" comprend pas neokill@h.gif ph34r.gif

C'est un bon joueur à son poste mais pas une star ni un grand espoir. Un second couteau mais qui ferait partie des meilleurs en L1 quoi...
bifleur95
Citation (JeanGabin @ 24/06/2011 à 10:25) *

si tu suivais quelque match de sandro tu comprendrais sleep.gif ,sandro il est au-dessus du lot palacios n'as pas a rougir de s'etre fait pris sa place par un joueur peu connus mais etremement talentueux .

les 15 millions j'espere que les quataris les sortirons parce que les rumeurs j'en peux plus, et puis surtout il les vaut quoi !
JeanGabin
Citation (bifleur95 @ 24/06/2011 à 10:27) *
si tu suivais quelque match de sandro tu comprendrais sleep.gif ,sandro il est au-dessus du lot palacios n'as pas a rougir de s'etre fait pris sa place par un joueur peu connus mais etremement talentueux .

les 15 millions j'espere que les quataris les sortirons parce que les rumeurs j'en peux plus, et puis surtout il les vaut quoi !

J'ai autre chose a faire surtout que le suivre happy.gif , enfin merci POA.
Julian 83
Citation (bifleur95 @ 24/06/2011 à 11:27) *

Palacios est un bon joueur, après physiquement il a connu quelques blessures et est un peu irrégulier, j'aurais nettement préféré un Fernando ou un Sandro, voir un mec bien physique à la Huddlestone tant qu'à aller taper à Tottenham...
Dagoberto
Citation
Le quotidien sportif italien Tuttosport révèle ainsi que des contacts entre le PSG et le Genoa ont été entamés pour Houssine Kharja (28 ans). L’international marocain (61 sélections, 5 buts) ne serait pas contre un retour au Parc des Princes (où il a été formé), d’autant qu’il y retrouverait Leo qui l’a entraîné ces six derniers mois à l’Inter Milan. Un tel transfert serait estimé à 4 M€.

Une autre piste est évoquée par la publication sportive Mundo Deportivo. Elle mène à un autre milieu de terrain répondant au doux nom de Javi Marquez (25 ans). Le journal argue que le prometteur pensionnaire de l’Espanyol Barcelone (suivi entre autres par le Real Madrid, Blackburn et Chelsea) était déjà pisté par l’Inter Milan lorsque Leonardo y officiai

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...es-au-psg_68775
Crocop
Javi Marquez est très bon, c'est un gaucher avec le style de jeu de Xabi Alonso (celui du Real)
LTN
Citation (Crocop @ 24/06/2011 à 16:02) *
Javi Marquez est très bon, c'est un gaucher avec le style de jeu de Xabi Alonso (celui du Real)

pourquoi il y en a un autre ?? unsure.gif unsure.gif
Crocop
Citation (Le Trou Normand @ 24/06/2011 à 15:08) *
pourquoi il y en a un autre ?? unsure.gif unsure.gif

Non mais c'est comme Athletic Bilbao et Atletico Madrid avec et sans le "h", beaucoup confondent avec Xavi Hernandez du Barça.

Spoiler :

Pour ceux qui ne suivent pas trop le foot.

Palacios, je ne regarde pas trop la premierleague mais pour l' avoir vu quelques fois il est physiquement physique et frère de cou avec Ailton l'ancien attaquant de Werder et de Shalke. ph34r.gif
PaRaDoX
il a raison de préciser, il ne faut confondre Xabi et Xavi.

on mélange pas les torchons et les serviettes en Espagne.
Thatsme
Citation (Crocop @ 24/06/2011 à 16:10) *
Non mais c'est comme Athletic Bilbao et Atletico Madrid avec et sans le "h", beaucoup confondent avec Xavi Hernandez du Barça.

Spoiler :

Pour ceux qui ne suivent pas trop le foot.

Palacios, je ne regarde pas trop la premierleague mais pour l' avoir vu quelques fois il est physiquement physique et frère de cou avec Ailton l'ancien attaquant de Werder et de Shalke. ph34r.gif

C'est Schalke, pas Shalke (pour ceux qui ne suivent pas trop le foot). tongue.gif
Crocop
Citation (Thatsme @ 24/06/2011 à 14:16) *
C'est Schalke, pas Shalke (pour ceux qui ne suivent pas trop le foot). tongue.gif

Mes excuses cosmoschtroumpf.gif
geo89
vu les couilles en or qu'est entrain de se faire Porto grâce à Chelsea (déjà vu??). Fernando il voudront pas le vendre. Seule alternative: payer sa clause (on parle de 30M€ sur le forum c'est vrai?). A moins bien sur que Chelsea ait la même idée popcorn.gif.
J'ai toujours pensé que si gros investissement il doit y avoir de la par de QIA ça devait être à ce poste. Mais 30 patates mellow.gif.
C'est sans doute pour ça qu'on parle d'autre joueur car Paris devait vouloir négocié avec porto son départ en dessous de sa clause ce qui n'est plus possible aujourd'hui, Porto n'ayant plus besoins d'argent.
gandjao
Citation (geo89 @ 24/06/2011 à 20:23) *
vu les couilles en or qu'est entrain de se faire Porto grâce à Chelsea (déjà vu??). Fernando il voudront pas le vendre. Seule alternative: payer sa clause (on parle de 30M€ sur le forum c'est vrai?). A moins bien sur que Chelsea ait la même idée popcorn.gif.
J'ai toujours pensé que si gros investissement il doit y avoir de la par de QIA ça devait être à ce poste. Mais 30 patates mellow.gif.
C'est sans doute pour ça qu'on parle d'autre joueur car Paris devait vouloir négocié avec porto son départ en dessous de sa clause ce qui n'est plus possible aujourd'hui, Porto n'ayant plus besoins d'argent.

Avec Porto tout est toujours négociable, donc c'est pas forcement mort.
Maitre Indy
Citation (gandjao @ 24/06/2011 à 21:32) *
Avec Porto tout est toujours négociable, donc c'est pas forcement mort.

Et vu le fric qu'ils récoltent chaque année, je pense que leurs comptes doivent être loin d'être dans le rouge. Donc, oui, ça ne facilitera pas la négociation mais ça ne l'enterre pas pour autant.
P@py
Citation (bifleur95 @ 24/06/2011 à 11:27) *

Ben qu'on prenne Sandro. unsure.gif
tongue.gif
Ronan
Ca se confirme pour le hondurien Palacios des Spurs selon l'Equipe, ça sent l'arrivée multiple dès mercredi ou jeudi, je sais pas quand auront lieu les diverses conférences de presse de tout le monde.
romano
Momo Sissoko a le bon profil pour le poste mais quelqu'un sait pourquoi il joue moins avec la Juve?
parisi
Citation (romano @ 26/06/2011 à 12:23) *
Momo Sissoko a le bon profil pour le poste mais quelqu'un sait pourquoi il joue moins avec la Juve?

Encore bléssé cette année ! Opération du genou il me semble.
Ronan
A priori, Moussa Sissoko priorite de Kombouare selon RMC. 15M d'euros.
Philo
Après les milieux droits qui n'en sont pas, le milieu défensif qui n'en est pas un. implosion du tibia.gif

Fais moi rêver PSG.
Carlton
AK et le recrutement L1 aka44.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 27/06/2011 à 17:33) *
Après les milieux droits qui n'en sont pas, le milieu défensif qui n'en est pas un. implosion du tibia.gif

Fais moi rêver PSG.

Il peut vraiment pas jouer Mdef Sissoko ?
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/06/2011 à 17:37) *
Il peut vraiment pas jouer Mdef Sissoko ?

Probablement mais son meilleur poste est plus haut.

Enfin, tu le sais aussi bien que moi, on se croit toujours plus malins que tout le monde au PSG, on prend un mec pour un poste auquel il n'est pas habitué en espérant que ça fonctionne. Et bizarrement, ça ne marche jamais. happy.gif
Fanfan

Fais moi rêver PSG.

Clair les mecs qui comprennent pas qu'il est relayeur et que le vrai défensif à toulouse c'est Capoue.

Je pense que Sissoko a les qualités pour dépanner à ce poste mais sur le long terme j'y crois pas.
Thatsme

Fais moi rêver PSG.

+1, on rigolera bien quand on se prendra 3 buts par matchs en contre parce que Jallet, Chantôme et Sissoko seront tous aux avants postes et qu'il ne restera que la défense centrale...

Après, une équipe avec deux "8" peut bien marcher s'il y a un vrai bloc équipe, une tactique bien défini et que les 2 joueurs se relayent pour monter... ce qui n'est pas la cas du PSG d'AK.!
Lask
Citation (Philo @ 27/06/2011 à 17:38) *
Probablement mais son meilleur poste est plus haut.

Enfin, tu le sais aussi bien que moi, on se croit toujours plus malins que tout le monde au PSG, on prend un mec pour un poste auquel il n'est pas habitué en espérant que ça fonctionne. Et bizarrement, ça ne marche jamais. happy.gif

Sessegnon MOD quand même... oh wait
Fulgrim
Changement de tactique peut être?
PMC
Citation (Lask @ 27/06/2011 à 17:45) *
Sessegnon MOD quand même... oh wait

Fiorèse MOD, Okocha en 8, Bravo, etc....

Biens sur que si ça arrive et ça peut marcher, même chez nous. Maintenant quand tu as du fric, autant prendre directement le bon mec au bon poste oui....
Crocop
Yebda et Palacios ça peut être pas mal au milieu, physiquement c'est costaud si en plus on a Moussa Sissoko un peu plus haut c'est l'équipe de l'om qu'on a, suffisant pour être champion.
Dante
Je veux bien comprendre l'argument "je ne prends pas un joueur que je ne connais pas" mais si les connaissances footbalistiques d'AK s'arrêtent aux frontières de l'hexagone, ça craint. unsure.gif

Les fameuses réunions pour le recrutement doivent se faire sur les notes des différents canards et des résumés Youtube.

Quand à Sissoko pour remplacer Maké, j'espère que c'est une blague. Il va faire la même chose que Fournier avec Mbami juste devant la défense?
Fanfan
Citation (Fulgrim @ 27/06/2011 à 17:46) *
Changement de tactique peut être?

Dans n'importe quelle tactique, c'est mieux d'avoir un milieux def de métier et pour l'instant on en a pas
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs sont pètes de thunes, se font chier a la gueule par tous les présidents et les mecs continuent d'acheter en France.

PSG ou le club sans orgueil, comment je ferai crever le football français si jetais président.
Philo
Citation (PMC @ 27/06/2011 à 17:47) *
Fiorèse MOD, Okocha en 8, Bravo, etc....

Biens sur que si ça arrive et ça peut marcher, même chez nous. Maintenant quand tu as du fric, autant prendre directement le bon mec au bon poste oui....

Fiorèse a été acheté pour être attaquant, Okocha pour être 10, Bravo pour être ailier. C'est pas dès le départ qu'ils ont été replacés, c'est après un certain temps.
Je parle des mecs qu'on achète pour un poste alors qu'on sait déjà qu'ils y seront pas bons : les Landrin, Diané, Coridon ou Pancrate qu'on présente comme des milieux droits, Bodmer ou Dhorasoo les relayeurs, Souza l'ailier droit, etc

Edit : Giuly l'ailier droit alors qu'il n'y arrivait déjà plus à la Roma ou encore Kezman l'attaquant de profondeur en derniers exemples.
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/06/2011 à 16:50) *
Les mecs sont pètes de thunes, se font chier a la gueule par tous les présidents et les mecs continuent d'acheter en France.

PSG ou le club sans orgueil, comment je ferai crever le football français si jetais président.

+1 en plus il y a largement meilleur à l'étranger, l'autre clodo qui demande 15m€ pour ses 2 mecs surcôtés comme Sadran. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.