Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu défensif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
PSché
Ca sert à rien de critiquer, il n'a rien signé pour le moment, à vous entendre il est déja au PSG comme milieu dèf , tout le monde sait très bien que c'est un relayeur, pour moi ce qu'il y a de plus récurant au PSG ce sont les supporters qui pensent savoir mieux gérer un club que les pro . Wait and see .
Noreaga
Citation (Dante @ 27/06/2011 à 17:47) *
Quand à Sissoko pour remplacer Maké, j'espère que c'est une blague. Il va faire la même chose que Fournier avec Mbami juste devant la défense?

Le fameux milieu en diamant Mbami/Cissé/Rothen/Dhorasso, qui avait fait illusion contre le FC Metz et provoqué un lustrage sans précédent dans les médias ph34r.gif
Sinon Sissoko c'est clairement un relayeur, je dirais même, un 8 qui percute et apporte le soutien, si c'est pour jouer aux côtés de Chantôme je suis vraiment pas enthousiaste.
Après, si c'est pour jouer dans un 4/3/3 avec un vrai 6, pourquoi pas, même si le toulousain est loin d'avoir réedité la saison qui l'avait vu couronné meilleur espoir. Mais dans ce cas là, quid du deuxième attaquant? Ou du milieu offensif axial?
Julian 83
Citation (Fanfan @ 27/06/2011 à 17:39) *
Clair les mecs qui comprennent pas qu'il est relayeur et que le vrai défensif à toulouse c'est Capoue.

Je pense que Sissoko a les qualités pour dépanner à ce poste mais sur le long terme j'y crois pas.

Jurisprudence @Makelele
Beaucoup de joueurs excellents 6 ont commencé comme 8 puis sont progressivement redescendus, j'ai pour ma part toujours eu le sentiment que Moussa Sissoko pourrait se reconvertir en un très bon 6, il a les qualités physique et de vision de jeu qui sont en tout cas requises et je sens bien une bonne pioche. Est ce que Sadran sera prêt à nous le vendre ou alors préfèrera-t-il le vendre en premier league ?

Je pencherai pour la deuxième solution étant donnés les coups qu'il a pu nous faire ces dernières années...
Ronan
Citation (Crocop @ 27/06/2011 à 11:53) *
+1 en plus il y a largement meilleur à l'étranger, l'autre clodo qui demande 15m€ pour ses 2 mecs surcôtés comme Sadran. laugh.gif

Il en est revenu de ses 15M pour Payet popcorn.gif Sinon dommage de pas pousser plus loin la piste Fernando
Crocop
J'irai même jusqu'à dire que ce sont les qataris qui doivent fixer le prix quand ils désirent recruter un joueur en France, Payet je te donne 10m€ tu veux pas je vais ailleurs ils y réfléchiront bien la prochaine fois. smoke2.gif
sukercop
Citation (PSché @ 27/06/2011 à 16:53) *
ce qu'il y a de plus récurant au PSG ce sont les supporters qui pensent savoir mieux gérer un club que les pro .

Je pense que plus de la moitié des observateurs ici auraient fait mieux que Kombouaré durant sa première année au PSG. En étant raisonnablement sérieux.
niramo
Depuis quand RMC est une source fiable?
Ensuite, ça peut indiquer un changement de tactique. Avec un milieu Sissoko / L.Diarra (je cite en exemple, comprendre = un joueur de son calibre à la récup) / Chantome dans un 4-3-3 avec trois dynamiteurs devant (Gameiro + Nene + Menez/Payet?!), on roule sur la L1.
JeanGabin
Infos RMC si je comprends bien , on va peut-être attendre pour savoir.
Fulgrim
OU alors il estime que Chantôme jouera devant la défense dans un 4-4-2 avec Sissoko plus haut, c'est chaud popcorn.gif

4-3-3 éventuellement, ou 4-4-2 en diamant, un Bon 6 avec Chantôme et Sissoko plus haut et un 10 (Nêné?) et deux attaquants Hoarau-recrue/Gameiro
Beuzech
Citation (Fulgrim @ 27/06/2011 à 18:01) *
OU alors il estime que Chantôme jouera devant la défense dans un 4-4-2 avec Sissoko plus haut, c'est chaud popcorn.gif

4-3-3 éventuellement, ou 4-4-2 en diamant, un Bon 6 avec Chantôme et Sissoko plus haut et un 10 (Nêné?) et deux attaquants Hoarau-recrue/Gameiro

Chantôme en MG tu fais fort...
PSché
Citation (Beuzech @ 27/06/2011 à 18:02) *

Déja titulaire dans l'équipe type "quatari" ca me ferai déja chier alors MG vahid.gif
Ronan
Citation (niramo @ 27/06/2011 à 11:57) *
Depuis quand RMC est une source fiable?

Je sais d'habitude ils parlent de rumeurs internet ou d'agent mais la ca parle de Kombouare lui meme. Et puis Kombouare+Joueur L1 ca se tient quand meme ph34r.gif
Lask
Citation (PSché @ 27/06/2011 à 18:04) *
Déja titulaire dans l'équipe type "quatari" ca me ferai déja chier alors MG vahid.gif

Un vrai supp ahmadinejad_wins.gif
RHUMCHA14
Citation (PSché @ 27/06/2011 à 18:04) *

Gné?
PSché
Citation (Lask @ 27/06/2011 à 18:04) *

C'est vrai que vous aimez tous les joueurs du PSG vous , on a le droit d'avoir ses préfèrences et moi chantome ca passe pas désolé ph34r.gif
psgbwoy
Non mais l'idée d'avoir 2 relayeurs sa peut être pas mal surtout que Sissoko et Chantôme c'est des profils différents quand même et, sans être des experts, les 2 ne sont pas manchots à la récup'.

Le hic c'est que sans un véritable 6 au milieu, t'as intérêt à avoir une charnière centrale de ouf et bon Bisevac... rolleyes.gif
Varino
Citation (Philo @ 27/06/2011 à 17:33) *
Après les milieux droits qui n'en sont pas, le milieu défensif qui n'en est pas un. implosion du tibia.gif

Fais moi rêver PSG.

Osef, c'est un bon joueur de plus au milieu, ce serait génial. Du moment qu'on a tous les profils c'est bien, il ne faut pas s'enfermer dans une compo. Je suis sur qu'il le recrute pas en tant que Mdef. D'ailleurs pourquoi on poste ca dans ce topic?
PSché
Citation (psgbwoy @ 27/06/2011 à 18:12) *
Non mais l'idée d'avoir 2 relayeurs sa peut être pas mal surtout que Sissoko et Chantôme c'est des profils différents quand même et, sans être des experts, les 2 ne sont pas manchots à la récup'.

Le hic c'est que sans un véritable 6 au milieu, t'as intérêt à avoir une charnière centrale de ouf et bon Bisevac... rolleyes.gif

Si tu joues avec un relayeur tu es obligé d'avoir un véritable récupérateur mais ca va être chaud pour en décrocher un bon .
MoMoZeRo
Citation (Lask @ 27/06/2011 à 18:04) *

Citation (Rhumcharette @ 27/06/2011 à 18:05) *
Gné?

J'ai vraiment du mal avec les mecs qui chie sur les joueurs du crue...
Le type de gars qui s'est découvert un amour pour le PSG depuis l'arrivé des Qatari whistle.gif
PSché
Citation (MoMoZeRo @ 27/06/2011 à 18:17) *
J'ai vraiment du mal avec les mecs qui chie sur les joueurs du crue...
Le type de gars qui s'est découvert un amour pour le PSG depuis l'arrivé des Qatari whistle.gif

Et non je suis supporter du PSG depuis 1993 mais bon je suis pas venu ici pour me prendre la tête avec vous , bien au contraire , je dis juste que j'aime pas le style de jeu de chantôme , cru ou pas je vais pas me forcer à l'aimer même si j'avoue que c'est surement lui qui mouille le plus le maillot , par contre je suis FAN de Sakho ca va ?
Varino
Citation (PSché @ 27/06/2011 à 18:22) *
Et non je suis supporter du PSG depuis 1993 mais bon je suis pas venu ici pour me prendre la tête avec vous , bien au contraire , je dis juste que j'aime pas le style de jeu de chantôme , cru ou pas je vais pas me forcer à l'aimer même si j'avoue que c'est surement lui qui mouille le plus le maillot , par contre je suis FAN de Sakho ca va ?

T'a le droit de ne pas l'apprécier, avoue que le " vahid.gif " est de trop et ne t'étonne pas qu'il soit mal pris sur ce forum quand tu parles d'un ancien du centre de formation qui a plutot bien servi le club jusque là.
PSché
Citation (Varino @ 27/06/2011 à 18:24) *
T'a le droit de ne pas l'apprécier, avoue que le " vahid.gif " est de trop et ne t'étonne pas qu'il soit mal pris sur ce forum quand tu parles d'un ancien du centre de formation qui a plutot bien servi le club jusque là.

Non mais relis bien mon post , le vahid.gif c'était pour le MG , faut avouer qu'il serait vahid.gif à ce post non ?
sahara
Citation (PSché @ 27/06/2011 à 18:22) *

tu dois confondre avec l'OM unsure.gif

Spoiler :
ph34r.gif
PSché
Citation (sahara @ 27/06/2011 à 18:36) *
tu dois confondre avec l'OM unsure.gif

Spoiler :
ph34r.gif

Tu plaisantes ?

Lama ,Ginola,Rai,Guerin, Weah, Kombouare,Roche,Bravo, Gravelaine, Valdo, Ricardo,Le Guen ca avait de la gueule rolleyes.gif
soT71
Sissoko- x- Chantome dans un milieu à 3 ca déboite pas mal pour la L1.
VDV#23
Citation (Junior @ 27/06/2011 à 18:49) *
Sissoko- x- Chantome dans un milieu à 3 ca déboite pas mal pour la L1.

Clairement, mais ce putain de MDEF j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais...
Fulgrim
Citation (Beuzech @ 27/06/2011 à 18:02) *

je pensais au milieu de terrain bordelais l'année de leur titre, avec fernando et Wendel, on est loin du poste de MG...
Parisian
Citation (Lask @ 27/06/2011 à 17:45) *
Sessegnon MOD quand même... oh wait

Comme dit Philo, il est pas venu faire milieu droit. Tu bases pas la construction de ton equipe sur un repositionnement qui fonctionnerait hypothetiquement. Il etait venu pour jouer dans l'axe et c'est la configuration de l'equipe qui a fait qu'il a pu y briller. Je pense que tu remettais Sessegnon meme en forme cette annee, ils se marchaient dessus avec Nene, alors que Rothen restant bien dans son couloir, ca donnait bien plus de liberte a Sessegnon.

C'est aussi l'absence de milieu droit/ ailier droit qui l'a repositione, vu que PLG voulait Govou, et qu'il a eu Giuly qui n'avait pas les canes pour (bon y en a un qui ne semble pas etre au courant kombouare.jpg). Donc Sessegnon ca a ete un concours de circonstances, pas une idee de base.
niramo
Des nouvelles de la situation de L. Diarra? Vieille rumeur, mais dont Leproux a déjà parlé publiquement de façon indirecte ("si on a la possibilité de faire signer des grands joueurs, comme L. Diarra, etc...") et qui est sous-entendue aujourd'hui sur le forum de CS, par parc68 et d'autres... Irréalisable?
Iaropolk14
Citation (Varino @ 27/06/2011 à 18:15) *
Osef, c'est un bon joueur de plus au milieu, ce serait génial. Du moment qu'on a tous les profils c'est bien, il ne faut pas s'enfermer dans une compo. Je suis sur qu'il le recrute pas en tant que Mdef. D'ailleurs pourquoi on poste ca dans ce topic?

Le problème viendrait davantage du fait qu'on ne recrute qu'un seul joueur au milieu pour remplacer (même seulement numériquement) Makelele, et que ça soit Sissoko. On serait sacrément en slip sans véritable récupérateur. Pour te permettre un truc pareil, il faut avoir un bloc équipe sacrément burné. Or, le PSG de AK, 90% du temps ça fait plus penser à la Mer Rouge.
Varino
Citation (Iaropolk @ 27/06/2011 à 22:23) *
Le problème viendrait davantage du fait qu'on ne recrute qu'un seul joueur au milieu pour remplacer (même seulement numériquement) Makelele, et que ça soit Sissoko. On serait sacrément en slip sans véritable récupérateur. Pour te permettre un truc pareil, il faut avoir un bloc équipe sacrément burné. Or, le PSG de AK, 90% du temps ça fait plus penser à la Mer Rouge.

D'accord aussi, mon commentaire n'est valable que si un Mdef est également recruté. Au pire je pense qu'avec les 4-5 matchs d'Aout ils se rendraient compte du problème et en prendraient un en dernière minute.
niramo
Sissoko a plus d'impact physique que Martin, avec une bonne caisse et une technique pas dégueu; un profil à la Viera. Même si je le verrais tout à fait MDEF, je trouverai dommage que l'on bricole en le repositionnant là alors que l'on a les moyens. Il prendrait donc - hypothétiquement - la même place qu'un Chantome ou un Martin, ce dernier ayant une qualité de passe hors-norme et une sacré activité.

Tout dépendra dans quel système on évoluera, dans un 4 3 3 je préférerai largement Martin, pour un 4 4 2 je prendrai Sissoko, bien que l'on puisse trouver mieux à ce poste précis..
Dready14
Et personne n'imagine Chantôme sur le banc? cosmoschtroumpf.gif

Si c'est bien Kombouaré qui veut Sissoko, sachant qu'il a dû mal à lâcher son 4-4-2...

Par contre comme dit plus haut, dans un 4-3-3 avec un 6 et Chantôme à côté ça peut être violent, mais je vois mal AK tester un nouveau système comme ça.
romano
Palacios de ce que j'ai vu de lui il va jamais finir un match de L1. J'aime bien sa grinta et son côté bourrin mais à part ratisser (ce qui est déjà pas mal) il est plutôt mauvais dans le jeu (passe, technique).
Papete
Citation (dready @ 28/06/2011 à 01:22) *
Et personne n'imagine Chantôme sur le banc? cosmoschtroumpf.gif

Faut voir quel budget on a. Il est très peu probable qu'il soit si illimité qu'on le dit, et Chantôme a été l'un des tout meilleurs parisiens l'an dernier. Avant de le mettre en concurrence, il y a au moins 4 postes à prioriser: DC, DG, Mdéf, Mdroit. Est-ce qu'on a les moyens de mettre 10-15 millions sur chacun de ces postes, et en plus de remettre 15 millions pour mettre Chantôme en concurrence, puis de remettre quelques millions pour des joueurs de complément, ça reste à voir. Mais pour le moment, c'est difficile à juger.
Julian 83
Citation (Papete @ 28/06/2011 à 15:12) *
Faut voir quel budget on a. Il est très peu probable qu'il soit si illimité qu'on le dit, et Chantôme a été l'un des tout meilleurs parisiens l'an dernier. Avant de le mettre en concurrence, il y a au moins 4 postes à prioriser: DC, DG, Mdéf, Mdroit. Est-ce qu'on a les moyens de mettre 10-15 millions sur chacun de ces postes, et en plus de remettre 15 millions pour mettre Chantôme en concurrence, puis de remettre quelques millions pour des joueurs de complément, ça reste à voir. Mais pour le moment, c'est difficile à juger.

Au delà de ça je pense que nous sommes nombreux à espérer qu'on construise un grand PSG en gardant comme base quelques joueurs formés au club, catégorie dans laquelle on peut mettre Chantôme au même titre que Sakho évidemment.

Toutes proportions gardées on aurait notre Jamie Carragher et notre Steven Gerrard et après on pourrait apporter des stars internationales autour tout en gardant une certaine identité...
Rodriguez
Kombouaré s'est entretenu avec Lass Diarra hier avant que ce dernier ne s'entretienne avec un qatari (lequel entre les tous les AL je sais pas)
matt___21
Citation (Rodriguez @ 28/06/2011 à 17:12) *
Kombouaré s'est entretenu avec Lass Diarra hier avant que ce dernier ne s'entretienne avec un qatari (lequel entre les tous les AL je sais pas)

Même source que JTAH? ph34r.gif
niramo
Citation (Rodriguez @ 28/06/2011 à 18:12) *

Source? Ce serait un excellent choix, pour moi le meilleur possible avec Fernando.
Carlton
Citation (Rodriguez @ 28/06/2011 à 18:12) *

Hameçon ?
Rodriguez
Non.
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 28/06/2011 à 18:45) *
Non.

Il s'est entretenu dans un Park ? cool.gif
niramo
Citation
Blessé depuis février dernier, Mohamed Sissoko a de grandes chances de quitter la Juventus Turin durant cette intersaison. Le milieu de terrain malien a réagi à certaines rumeurs qui font part d'un intérêt pour lui du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille.

"On parle de deux clubs très ambitieux avec à leur tête deux entraîneurs qui connaissent très bien le football. Moi, je ne ferme la porte à personne et on va voir ce qui se passe pendant les jours qui arrivent. Dans le foot, il y a déjà des choses que tu ne contrôles pas. C'est comme ça. Le principal pour moi est déjà de revenir au top de ma forme. Pour le reste, on en reparlera", a expliqué le joueur sur le site Football365, avant d'évoquer l'arrivée des Qataris à la tête du club de la capitale. "C'est un bon en avant qu'est en train de faire Paris. Le PSG est en train de construire quelque chose de grand, avec de nouveaux actionnaires et un entraîneur très ambitieux. L'arrivée de Leonardo devrait elle aussi être un plus pour le club."

JV,
MadeInPSG.com

http://www.madeinpsg.com/infos/article-ser...-psg-11541.html
kanou
Citation (niramo @ 01/07/2011 à 16:37) *

reste a toulouse surtout vu ton prix
Ronan
Citation (kanou @ 01/07/2011 à 12:11) *

C'est Mohamed pas Moussa
gandjao
Citation (kanou @ 01/07/2011 à 18:11) *

aka44.gif edhelas.gif
C'est le regard de l'autre
Citation
Auch das Interesse an Etienne Capoue vom FC Toulouse wurde von Schalkes Manager untermauert. Er dämpfte aber die Erwartungen auf einen Abschluss: Zu den Mitbietern um Capoue würden u.a. der FC Barcelona und Paris St. Germain gehören. „Paris hat 13 Millionen Euro geboten, Barcelona nicht weniger, und beide Angebote hat Toulouse abgelehnt“, sagte Heldt gegenüber DerWesten.de.

http://www.derwesten.de/sport/fussball/s04...-id4829973.html

Schalke est entrée en contacts avec le Tefece pour s'attacher les services d'Etienne Capoue.
Horst Heldt, le directeur sportif, a entre autres déclaré que le PSG avait déjà fait une offre de 13 M. € pour le joueur, refusée par les toulousains.
Varino
Ca commence à être lourd les gens qui balancent le nom du club pour crédibiliser leurs transactions rolleyes.gif
NeoMax
"Dortmund aurait fait une offre refusé par le Dijon FCO pour Eric Bauthéac, effectivement Bernard Gnecchi aurait déjà refusé une offre de 15M€ du Paris SG pour son milieu défensif"

...
Crocop
Citation (NeoMax @ 02/07/2011 à 18:04) *
"Dortmund aurait fait une offre refusé pour Eric Bauthéac, effectivement Bernard Gnecchi aurait déjà refusé une offre de 15M€ du Paris SG pour son milieu défensif"

...

Et la marmotte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.