Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu défensif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
E-Town
Il a été blessé longtemps les 2 dernieres saisons ? Parce qu'en moyenne il est titulaire un match sur 2...
Raptor39
Citation (Sarconzie @ 27/07/2011 à 15:34) *
Pour calculer avec plus de précision le nombre de joueurs nécessaires, en intégrant les spécificités de chaque poste, ainsi que les probabilités des parcours dans les différentes coupes, cette formule aurait été plus adaptée :

cosmoschtroumpf.gif

ça revient au même ton truc, on obtiens toujours un peu plus de 40 matchs, donc bon casse pas les couilles
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
mbia.gif
Sarconzie
Citation (Raptor39 @ 27/07/2011 à 15:36) *
ça revient au même ton truc, on obtiens toujours un peu plus de 40 matchs, donc bon casse pas les couilles

implosion du tibia.gif
Ronan
Citation (Sarconzie @ 27/07/2011 à 09:34) *
Pour calculer avec plus de précision le nombre de joueurs nécessaires, en intégrant les spécificités de chaque poste, ainsi que les probabilités des parcours dans les différentes coupes, cette formule aurait été plus adaptée :

cosmoschtroumpf.gif

Est ce que t'as prouve en amont que R^2 etait doublement integrable et arccos integrable sur le domaine que t'as choisi ? Parce que sinon ce que tu ecris ne tient pas debout.
Iaropolk14

clooney3.gif
Sarconzie
Citation (Ronan @ 27/07/2011 à 15:38) *
Est ce que t'as prouve en amont que R^2 etait doublement integrable et arccos integrable sur le domaine que t'as choisi ? Parce que sinon ce que tu ecris ne tient pas debout.

Bien entendu, et on obtiens toujours un peu plus de 40 matchs ©
Dragosteadintei14

neokill@h.gif Bien joué
Vaudou
pour se faire une toute petite idée

Beuzech
Citation
Alors que la presse italienne relaie l’information selon laquelle le PSG et la Juventus se sont mis d’accord pour un transfert de Momo Sissoko, selon une source proche du joueur tout ceci est faux. Il n’y pas de contact au jour d’aujourd’hui. Il est certes possible le malien fasse partie d’une liste de cibles potentielles pour le PSG, mais à ce jour aucun accord n’a été passé pour un quelconque transfert. On peut supposer que c’est le club actuel de Sissoko, la Juve, qui cherchant à se séparer du joueur aurait laissé fuiter ce genre d’informations. Pratique courante en cette période de transfert.

CS
Raptor39
Citation (Vaudou @ 27/07/2011 à 15:46) *
pour se faire une toute petite idée

on devrait plus poster de vidéo de joueur à moins de 10 millions, ça fait cheap
cro
Citation
Alors que la presse italienne relaie l’information selon laquelle le PSG et la Juventus se sont mis d’accord pour un transfert de Momo Sissoko, selon une source proche du joueur tout ceci est faux. Il n’y pas de contact au jour d’aujourd’hui. Il est certes possible le malien fasse partie d’une liste de cibles potentielles pour le PSG, mais à ce jour aucun accord n’a été passé pour un quelconque transfert. On peut supposer que c’est le club actuel de Sissoko, la Juve, qui cherchant à se séparer du joueur aurait laissé fuiter ce genre d’informations. Pratique courante en cette période de transfert.

CS ph34r.gif
Homer
Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 14:55) *
Si Matuidi se blesse pendant la CAN,

neokill@h.gif

Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 15:16) *
Le compte est bon mellow.gif

DelSpooner
Citation (cro @ 27/07/2011 à 15:48) *
CS ph34r.gif

Déjà posté.
Tourista-chan
Citation (Tyeul @ 27/07/2011 à 15:15) *
non mon discours c'est que 18-20 joueurs top c'est pas du luxe !!! donc prendre 3 ou 4 md pour 2 postes c'estloins d'etre de trop

Tu compte 13 joueurs qui participent activement à chaque match ( la 14e entrée etant souvent anecdotique) sur 65 match : ca te fait 13 postes x65 matchs = 845 places
845 / 20 joueurs = 42.5 match de moyenne par saison par joueur !!!
ya donc pas de 11 type mais un groupe de 18-20 titulairs potentiel

Citation (Sarconzie @ 27/07/2011 à 15:34) *

cosmoschtroumpf.gif

Vous foutez pas de sa gueule, son calcul est super intéressant mais faut aussi aussi tenir compte des blessures et des suspensions. D'après les stats, sur les 5 dernières années on a eu une moyenne de 42 matchs loupés pour cause de blessures auxquels s'ajoutent une moyenne de 9 journées de suspension.
Faudrait donc ajuster en fonction de ces données.

A vue de nez, ça ferait quand même un peu moins de 40 matchs par joueur. Ou un peu plus.
cro
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 14:01) *
Déjà posté.

Pas vu ca va trop vite les pages entre les interrogations sur sa venue et la 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif générale sur Pastore
littlemo
Citation (Touriste @ 27/07/2011 à 16:03) *
Vous foutez pas de sa gueule, son calcul est super intéressant mais faut aussi aussi tenir compte des blessures et des suspensions. D'après les stats, sur les 5 dernières années on a eu une moyenne de 42 matchs loupés pour cause de blessures auxquels s'ajoutent une moyenne de 9 journées de suspension.
Faudrait donc ajuster en fonction de ces données.

A vue de nez, ça ferait quand même un peu moins de 40 matchs par joueur. Ou un peu plus.

A relativiser par rapport aux postes, un gardien ou un DC n'a pas le même turnover qu'un MO book2.gif
DelSpooner
La vitesse des négociations ohmy.gif
Peyton
Le transfert sous-marin implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 17:35) *
La vitesse des négociations ohmy.gif

L'effet Léo ph34r.gif

Même avec du pognon, Roche et Leproux n'auraient jamais réussi à tous les faire venir.
Panenka
Citation (Zéro4 @ 27/07/2011 à 17:36) *
L'effet Léo ph34r.gif

Même avec du pognon, Roche et Leproux n'auraient jamais réussi à tous les faire venir.

Ben ils connaissent personne hors L1 et ce qu'on leur dit dans le CFC... unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 27/07/2011 à 17:35) *
Le transfert sous-marin implosion du tibia.gif

Les journalistes ont juste confondu entre les Sissoko ph34r.gif . Bientôt le Lyonnais ?

En tous cas, Leo on peut dire qu'il taffe maintenant popcorn.gif
littlemo
Pastore n'était qu'un leurre ph34r.gif
William_Leymergie
BOOM.

Momo Sissoko wub.gif

Même sur le plan offensif ce mec la peut va nous faire du bien.
MoMoZeRo
On ne sait plus ou donner de la tête. Pour pas louper d'infos, je vais pisser dans une bouteille discrétos sous mon bureau aaaaze.gif
Bob
Sissoko - Matuidi - Chantome - Bodmer - N'Goyi implosion du tibia.gif
Panenka
Je prédis des crampes de méninges chez kombouare.jpg
Conyk
Citation (William_Leymergie @ 27/07/2011 à 17:38) *
BOOM.

Momo Sissoko wub.gif

Même sur le plan offensif ce mec la peut va nous faire du bien.

Il jouerait où s'il signait ? En rotation avec Matuidi ? A la place de Matuidi ? A la place de Chantôme ? A moins que l'on ne passe à un 433 ?
PMC
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 17:36) *
Ben ils connaissent personne hors L1 et ce qu'on leur dit dans le CFC... unsure.gif

Ouais enfin Sissoko c'est pas exactement un joueur sorti de nulle part....

Pour le moment la seule différence en terme de joueurs entre les recrues CC et les recrues Léo, c'est l'enveloppe des transferts, pas l'originalité du recrutement (un peu plus pour le gardien de Palerme si ça se fait).

Ceci-dit, vivement l'année prochaine qu'on entende qu'ils connaissent personne hors Serie A....
D'Alessandro
Merci de nous faire un petit topo pour ceux qui ont vu jouer Sissoko récemment (ou il n'y a pas 2-3 ans comme moi).
Noreaga
Dingue quand même, cette arrivée ne m'émeut pas plus que ça, alors qu'il y a quelques mois j'aurais sans doute été ravi. Chantôme/Matuidi/Sissoko c'est pas mal, celà offre des choix assez variés.
Dirty
Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2011 à 17:38) *
On ne sait plus ou donner de la tête. Pour pas louper d'infos, je vais pisser dans une bouteille discrétos sous mon bureau aaaaze.gif

neokill@h.gif

j'ai bien choisi mon jour pour pas taffer moi popcorn.gif
Emp1y
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 17:38) *
Sissoko - Matuidi - Chantome - Bodmer - N'Goyi implosion du tibia.gif

Ca laisse rêveur en effet! Et même N'Goyi ne fait pas tâche dans cette liste il pourra rendre des services je pense...
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 27/07/2011 à 17:39) *
Merci de nous faire un petit topo pour ceux qui ont vu jouer Sissoko récemment (ou il n'y a pas 2-3 ans comme moi).

Justement j'ai cru lire que sa dernière saison avait été plutôt "mince". Normal de pas trop l'avoir vu... unsure.gif

En tout cas je suis curieux de voir la différence de traitement arbitral entre les milieux marseillais et parisiens ph34r.gif
Bob
Citation (D'Alessandro @ 27/07/2011 à 17:39) *

Fabianconero est attendu au parloir, mais un peu à l'instar de Bodmer, quand il est en pleine possession de ses moyens, c'est vraiment fort au milieu.

Plus offensif qu'un Matuidi par exemple, il serait parfait dans un 4-3-3 à droite du losange de 3.

_________Matuidi_________

Sissoko__________Chantome
Peyton
Quoi qu'il arrive, celui qui finit sur le banc, ça sera pas mérité pour lui !
Iaropolk14
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 17:41) *
Fabianconero est attendu au parloir, mais un peu à l'instar de Bodmer, quand il est en pleine possession de ses moyens, c'est vraiment fort au milieu.

Plus offensif qu'un Matuidi par exemple, il serait parfait dans un 4-3-3 à droite du losange de 3.

Et t'as quoi comme remplaçants si tu joues comme ça ? popcorn.gif
littlemo
7M€ +1M€ bonus ... Suis-je le seul à trouver ça "raisonnable" ?
Nova
Peut-il s'intégrer dans le 4231 >

----------Matuidi--Sissoko--------
--Menez----Pastore-------Nene--
------------Gameiro---------------

Solide au milieu, technique et rapide devant 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
crazy seb
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 17:41) *

Et El Flaco, tu le mets où ph34r.gif
Panenka
Citation (Peyton @ 27/07/2011 à 17:41) *
Quoi qu'il arrive, celui qui finit sur le banc, ça sera pas mérité pour lui !

Faut pas non plus voir le banc comme une punition sinon fallait rester avec CC et regarder Chantome nous qualifier pour l'europa league.
J'aime bien Bodmer et Chantôme après la concurrence c'est le lot des clubs qui jouent les premiers rôles.
J'espère que ces joueurs seront assez intelligents pour le comprendre et profiteront de cette situation pour progresser eux aussi.
J'espère aussi (vainement?) que Kombouaré saura gérer tout ça.
Caps
Mais ce mercato est totalement dingue ! Ça change toutes les heures !
Bob
Citation (Iaropolk @ 27/07/2011 à 17:43) *
Et t'as quoi comme remplaçants si tu joues comme ça ? popcorn.gif

Pourquoi ce popcorn ? unsure.gif

Je te dis juste que là où excelle le plus Sissoko, c'est dans un milieu à 3. Mais vu qu'on va partir sur un 4-2-3-1, c'est Chantome qui va sauter ..
Iaropolk14
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 17:46) *
Pourquoi ce popcorn ? unsure.gif

Je te dis juste que là où excelle le plus Sissoko, c'est dans un milieu à 3. Mais vu qu'on va partir sur un 4-2-3-1, c'est Chantome qui va sauter ..

Popcorn parce qu'on jouera jamais comme ça vu qu'un 10 va arriver et qu'on a pour seul remplaçant un Ngoyi sur le départ pour tes trois milieux dans un tel schéma wink.gif
William_Leymergie
Citation (Conyk @ 27/07/2011 à 17:39) *
Il jouerait où s'il signait ? En rotation avec Matuidi ? A la place de Matuidi ? A la place de Chantôme ? A moins que l'on ne passe à un 433 ?

Sans doute pas à la place de Matuidi, plutot dans la rotation avec Chantome.

Mais si on arrive pas à choper un vrai 10 ont peut très bien imaginer un milieu :

-------------- Matudi -------------
------ Sissoko ------ Chantome -

Menez ------ Gameiro ----- Nene

Certains pensent que ce n'est pas un vrai 6 mais je pense qu'il peut assumer ce rôle. Il récupère beaucoup de ballons, pose souvent de gros tacles et oriente bien le jeu. Le seul problème à ce poste c'est qu'il porte beaucoup le ballon et laisse parfois des espaces. Mais c'est un joueur qui fait du bien à une équipe, qui défend bien et qui a toujours la volonté de jouer vers l'avant.
Maintenant il est aussi fragile physiquement et il a un jeu parfois à la limite. Mais au niveau de l'impact physique c'est
un gros plus et techniquement il est doué.
Peyton
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 17:44) *
Faut pas non plus voir le banc comme une punition sinon fallait rester avec CC et regarder Chantome nous qualifier pour l'europa league.
J'aime bien Bodmer et Chantôme après la concurrence c'est le lot des clubs qui jouent les premiers rôles.
J'espère que ces joueurs seront assez intelligents pour le comprendre et profiteront de cette situation pour progresser eux aussi.
J'espère aussi (vainement?) que Kombouaré saura gérer tout ça.

Je suis d'accord avec toi. En tant que supporter, et pour l'équipe, avoir un effectif aussi étoffé et de qualité... c'est du rêve. Surtout qu'on pourra espérer bien figurer sur plusieurs tableaux. Après, on le sait qu'au PSG, les mecs n'hésitent parfois pas à faire part de leurs états d'âmes s'ils sont sur le banc. Faudra une bonne gestion de Kombouaré pour le coup.

Mais ça me fera quand même mal au coeur de voir Chantôme sur le banc si ça arrive. Il peut encore largement progresser, et après sa saison (comme c'était le cas après sa dernière très bonne avec PLG), il ne mérite pas d'être mis de côté. Surtout que c'est un parisien ! Et l'identité, ça compte wub.gif
Bob
Citation (Iaropolk @ 27/07/2011 à 17:47) *
Popcorn parce qu'on jouera jamais comme ça vu qu'un 10 va arriver et qu'on a pour seul remplaçant un Ngoyi sur le départ pour tes trois milieux dans un tel schéma wink.gif

Oui c'est sur, d'où ma réponse qu'il prendra la place de Chantome dans un 4-2-3-1. wink.gif

Mais ça montre qu'on pourrait jouer avec plusieurs schema. Et dans certains match, notamment à l'exterieur, ce 4-3-3 peut rendre pas mal. tongue.gif
matt___21
Citation
Simple rumeur pour Momo Sissoko
Par Nicolas Chemin (en ligne) le juillet 27th, 2011

CS
ph34r.gif
DelSpooner
Il est sérieux Nicholcho ?? voodoo chile.gif
Nova
C'est juste la 4è fois que cet article est posté neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.