Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu défensif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Quasi-modo
Citation (romano @ 01/08/2011 à 18:46) *
Un joueur défensif polyvalent aux postes de milieu et de défenseur central serait pas mal quand même.

Pourquoi ? Pour ça y a déjà Armand, Bisevac voire Bodmer. En plus de Sakho, Matuidi, Chantôme, Sissoko voire Landre ou Camara.

Mais sur les côtés on est à poils, à gauche notamment !
Carez
Citation (Quasi-modo @ 01/08/2011 à 18:58) *
Pourquoi ? Pour ça y a déjà Armand, Bisevac voire Bodmer. En plus de Sakho, Matuidi, Chantôme, Sissoko voire Landre ou Camara.

Mais sur les côtés on est à poils, à gauche notamment !

Pourquoi ? Pour ça y'a dejà Tiéné Armand Ceara voire Landre.
ph34r.gif
Dante
Je me suis renseigné sur Casemiro et il n'a pas une bonne vision du jeu.
romano
Citation (Carez @ 01/08/2011 à 19:34) *
ph34r.gif

Y a Matuidi aussi qui a déjà dépanné en latéral à Sté book2.gif
Quasi-modo
Citation (Carez @ 01/08/2011 à 19:34) *
ph34r.gif

Non mais Armand il est juste gaucher quoi, il a rien d'arrière gauche. Ce serait comme mettre Papus ARD..

Landre j'en parle pas..
Carez
Citation (Quasi-modo @ 01/08/2011 à 23:54) *
Non mais Armand il est juste gaucher quoi, il a rien d'arrière gauche. Ce serait comme mettre Papus ARD..

Landre j'en parle pas..

On est pas "à poil" comme tu le dis.

Tiéné c'est bon.

Armand en doublure c'est correct...t'as pas 10 saisons en ArG pour rien...

Landre c'est la solution 4 donc bon...

Et Ceara a très bien jouer la saison dernière avec une très bonne entente avec Néné.

Ce qui nous fait 3 solutions crédibles

rolleyes.gif
Quasi-modo
Citation (Carez @ 01/08/2011 à 23:59) *
On est pas "à poil" comme tu le dis.

Tiéné c'est bon.

Armand en doublure c'est correct...t'as pas 10 saisons en ArG pour rien...

Landre c'est la solution 4 donc bon...

Et Ceara a très bien jouer la saison dernière avec une très bonne entente avec Néné.

Ce qui nous fait 3 solutions crédibles

rolleyes.gif

C'est pas le bon topic et t'as pas forcément tort mais j'sais pas, pour moi Makonda est parti donc il faut quelqu'un.

Et vu qu'on a du pognon, ça serait bien de pas prendre un Tiéné bis. Donc si il pouvait être du niveau de ses voisins Sakho et Nenê, ce serait quand même mieux que bricoler avec Ceara.
Dagoberto
Citation
En contacts avancés avec l'Inter Milan, Casemiro, le milieu de terrain récupérateur de Sao Paulo, a aussi été remarqué par le Paris Saint-Germain.

Malgré les arrivées de Blaise Matuidi (24 ans, Saint-Etienne) et de Mohamed Sissoko (26 ans, Juventus Turin), le Paris Saint-Germain n’exclut pas de recruter un milieu de terrain récupérateur supplémentaire, notamment dans l’optique des coupes nationales et de la Ligue Europa. Antoine Kombouaré, l’entraîneur des coéquipiers de Mamadou Sakho, ne compte pas sur Granddi Ngoyi, qui ne sera pas retenu. Donc pour l’instant, Blaise Matuidi, Clément Chantôme et Mohamed Sissoko ne sont que trois pour deux places.

Dans cette optique, Antoine Kombouaré se verrait bien récupérer l’un de ses anciens protégés : Carlos Sanchez (26 ans, Valenciennes). Libre en juin 2012, l’international colombien vient de repousser les avances de l'Olympiakos Le Pirée et surtout de l’Udinese, qui souhaitait le prêter dans la foulée à Grenade, promu en Liga (ndlr : les deux clubs ont le même propriétaire). Extracommunautaire, l’ancien joueur de River Plate Montevideo est aujourd’hui dans l’expectative et envisage de passer une saison de plus dans le Nord. Une prolongation de contrat est d'ailleurs dans les tuyaux mais sous certaines conditions. Même si Antoine Kombouaré est à l’affût (Lyon a aussi un oeil sur le dossier, l'Auxerrois Delvin Ndinga faisait néanmoins officie de priorité absolue)…

Mais Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, explore lui certaines pistes à l’étranger, notamment celle qui mène à Casemiro (19 ans, Sao Paulo), dont le contrat expire en février 2015. En contacts avancés avec l’Inter Milan (qui est disposé à débourser près de quinze millions d’euros), le Brésilien plaît beaucoup à l’ex-entraîneur du Milan AC, qui est récemment venu aux nouvelles. Polyvalent, Casemiro peut évoluer un cran plus haut ou dépanner au poste de latéral droit selon les besoins. « L’Inter Milan est en pole, explique un proche du dossier. Mais l’affaire n’est pas encore bouclée. Le Milan AC et le Paris Saint-Germain ont encore une chance. Même si le temps presse. L’AS Rome s’est aussi renseignée mais sans plus pour le moment. » Qu’on se le dise, le Paris Saint-Germain va encore être actif sur le front des transferts. Un défenseur central, un avant-centre et un milieu de terrain offensif sont aussi recherchés.

Bab
J'aimerai bien que ça se fasse, rien que pour l'article que le 10Sport pondra derrière.
Olympiakos
Carlos Sanchez est un bon joueur et ça m'aurait fait plaisir qu'il vienne à l'Olympiakos, mais pour un PSG All Star, c'est vraiment léger, autant avoir Ngoyi en 4e.
niramo
Citation (Olympiakos @ 03/08/2011 à 20:26) *
Carlos Sanchez est un bon joueur et ça m'aurait fait plaisir qu'il vienne à l'Olympiakos, mais pour un PSG All Star, c'est vraiment léger, autant avoir Ngoyi en 4e.

En numéro 4 au milieu je prends perso cosmoschtroumpf.gif bonne qualité technique, bon impact, il ne viendrait pas en star.. On aurait tous les profils.
parcdesprinces
Citation
Lass Diarra en París: Se disparan los rumores

Lass Diarra puede regresar a Francia 08/08/2011 - 13 h 48 -

La presencia del centrocampista en el campo del PSG ha provocado que la prensa de Francia especule con una llegada de Lass Diarra al conjunto de moda del país vecino.

Sin hueco en el esquema de José Mourinho en el Real Madrid, el conjunto de la capital de España lleva buscando destino para el centrocampista francés Lassana Diarra desde hace varias semanas, si bien ninguna de las posibilidades que se han barajado han terminado de concretarse, como ha sucedido con el caso del Tottenham de Harry Redknapp.

El motivo no es otro que ninguno de los interesados está dispuesto a poner sobre la mesa de los blancos los 20 M€ solicitados, si bien el tiempo para que cierre el mercado poco a poco se va acabando, por lo que el Real Madrid podría verse obligado a rebajar sus pretensiones si es que desea su salida.

Mientras tanto, el futbolista sigue a lo suyo y el pasado sábado estuvo en el Parque de los Príncipes viendo el encuentro que enfrentó al Paris Saint Germain con el Lorient y el cual finalizó con un sorprendente 0-1 para los visitantes.

Esto ha provocado que los rumores que ven al galo regresando a su país se hayan disparado en las últimas horas. Con la llegada de sus nuevos dueños, el equipo de la capital francesa se encontraría en disposición no solo de pagar de los 20 M€ que solicita el Real Madrid, sino también los 5 M€ de su ficha, por lo que habrá que estar muy atentos a esta posibilidad en las próximas semanas.

Ivan Vargas

Ca spécule encore sur une arrivée de Lassana Diara à Paris...

http://www.fichajes.com/ligue1/lass-diarra...s-rumores_34389
gandjao
ça serait une super recrue. Enfin du muscle au milieu. Malheureusement je pense que la rumeur n'est pas fondée.
Cheers
"la ficha": le salaire? + 20M€ de transfert ça fait cher le mec qui ne s'est imposé nul part surtout que y'a d'autres postes en priorité. mellow.gif
Dragosteadintei14
Il s'est imposé à Portsmouth tout de même.
Bon, je cracherais pas sur lui, c'est un joueur du Real mais pour le coup ça sentirait pas bon du tout pour Chantome et ça c'est ennuyant.
Maintenant si le staff estime que Sissokho va être blessé/hors de forme pendant longtemps alors un autre milieu ne serait peut être pas de trop.
Bilbo
Citation (Pigeon des Açores @ 09/08/2011 à 22:15) *
Bon, je cracherais pas sur lui, c'est un joueur du Real mais pour le coup ça sentirait pas bon du tout pour Chantome et ça c'est ennuyant.
Maintenant si le staff estime que Sissokho va être blessé/hors de forme pendant longtemps alors un autre milieu ne serait peut être pas de trop.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bilbo @ 09/08/2011 à 22:16) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Je voulais rajouter un " ph34r.gif ", j'ai hésité par respect pour les aficionados de la premier League.
gandjao
Citation (Pigeon des Açores @ 09/08/2011 à 22:15) *

Plutot Matuidi voire Sissoko à mon avis wink.gif
Vinz14
Citation (gandjao @ 09/08/2011 à 22:23) *
Plutot Matuidi voire Sissoko à mon avis wink.gif

Super pertinent de recruter des mecs les 25 et 28 juillet, pour les remplacer le 9 août car on trouve que finalement ils feront pas l'affaire ph34r.gif
Jazyx
Citation (Pigeon des Açores @ 09/08/2011 à 22:18) *
Je voulais rajouter un " ph34r.gif ", j'ai hésité par respect pour les aficionados de la premier League.

Non mais Lassana il a joué au Real ! A Chelsea ! A Arsenal ! c'est trooooop un monstre !!!!

Enfin c'est ce qu'on entends souvent je comprends pas la branlette collective sur ce joueur perso...
Cheers
Citation (Jazyx @ 09/08/2011 à 22:45) *
Non mais Lassana il a joué au Real ! A Chelsea ! A Arsenal ! c'est trooooop un monstre !!!!

Enfin c'est ce qu'on entends souvent je comprends pas la branlette collective sur ce joueur perso...

Faut voir par qui il est barré à chaque fois aussi dans les gros clubs. Faut pas déconner, il ferait surement pas tâche mais à ce prix... whistle.gif Surtout que je suis pas sûr de la bonne mentalité du bonhomme.
Crocop
Lassana Diarra serait le joueur parfait pour jouer en 6.

Matuidi galère vraiment pour se retourner et se mettre sur son bon pied pour faire la passe, on dirait trop Jérémy Clément. aka44.gif
super-mario
Les conclusions après un match...

Recruter un MD avant un arrière gauche serait une grosse connerie.
Vinz14
Citation (Crocop @ 09/08/2011 à 22:55) *

Matuidi galère vraiment pour se retourner et se mettre sur son bon pied pour faire la passe, on dirait trop Jérémy Clément. aka44.gif

tu te tend compte qu'on la recruté y'a deux semaines ? blink.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 09/08/2011 à 16:55) *

Ca a limite ete le meilleur parisien samedi niveau abattage d'effort j'entends unsure.gif
Zul
j'ai trouvé Chantôme à l'ouest par contre, mais bon comparé à d'autre...
Vinz14
Sinon on peut remplacer sirigu car il a pas l'air de savoir faire une sortie aérienne, menez car il lache pas la balle et gameiro car entre lui et néné ça se trouve pas.

Puis bisevac il a déjà l'air dans le collimateur de la ligue, alors ne prenons pas de risque à son poste. unsure.gif

Il est déjà loin le temps de CC où un choix de recrutement raté, on se le trainait sur 2 ou 3 ans sans possibilité de se retourner.

Est-ce que ce monde est sérieux comme dirait l'autre...
giovanni pontano
Citation (Vinz14 @ 09/08/2011 à 22:52) *
Sinon on peut remplacer sirigu car il a pas l'air de savoir faire une sortie aérienne, menez car il lache pas la balle et gameiro car entre lui et néné ça se trouve pas.

Puis bisevac il a déjà l'air dans le collimateur de la ligue, alors ne prenons pas de risque à son poste. unsure.gif

Il est déjà loin le temps de CC où un choix de recrutement raté, on se le trainait sur 2 ou 3 ans sans possibilité de se retourner.

Est-ce que ce monde est sérieux comme dirait l'autre...

Lass et Matuidi en concurrence et Chantôme pareil avec Sissoko, ce serait parfait. Quitte à en mettre trois d'entre eux et virer Menez avec Chantôme ou Sissoko à droite.

aaaaze.gif
JoKeRpSg
Citation (giovanni pontano @ 09/08/2011 à 23:58) *
Lass et Matuidi en concurrence et Chantôme pareil avec Sissoko, ce serait parfait. Quitte à en mettre trois d'entre eux et virer Menez avec Chantôme ou Sissoko à droite.

aaaaze.gif

Effectivement j'ai pensé a cette alternative cette aprem, avec la possibilité d'évoluer en 4321, avec au milieu défensif central ou Matuidi ou un autre (Lass..) , puis Chantome a droite et Sissoko a gauche ou vice versa; puis plus haut Pastore a droite en soutien de l'attaquant et son pendant a gauche avec Néné. Quant a Menez il servirait de Joker - remplaçant pour Pastore ou Néné. De plus chacun jouerait a son poste de prédilection, avec une équipe résolument solide je trouve.
valderrama
Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 23:42) *
Ca a limite ete le meilleur parisien samedi niveau abattage d'effort j'entends unsure.gif

Comme l'était souvent Clément niveau abattage d'effort cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (valderrama @ 10/08/2011 à 11:59) *
Comme l'était souvent Clément niveau abattage d'effort cosmoschtroumpf.gif

Je crois pas non, Clement n'etait jamais implique sur des actions offensives et cherchait constamment a remettre le ballon derriere lui.
valderrama
Citation (Ronan @ 10/08/2011 à 18:22) *
Je crois pas non, Clement n'etait jamais implique sur des actions offensives et cherchait constamment a remettre le ballon derriere lui.

Oui.

Mais t as juste parle d efforts physiques wink.gif

Sinon, l agent de lassana à démenti.
corbak
Après le départ de Mak et Clément, a-t-on un vrai 6? Parce que pour moi, Chantôme, Bodmer, Bisevac, ils peuvent dépanner, mais ce ne sont pas des 6 ûrs et durs. Alors Cissoko et Mtuidi, il y en a un sur les deux qu'il l'est? Si c'est le cas, c'est bon pour moi, on ferme les robinets à gaz et on s'en contente.
Morpheus
Gueida Fofana ça serait un bon choix derrière Matuidi et Sissoko comme 3ème milieu récupérateur popcorn.gif
NainSG
Effectivement, il viendrait remplacer NGoyi dans ce rôle de 3ème récupérateur.

Par contre il est jeune et apparemment à fort potentiel, si on ne le fait pas trop jouer, il risque de stagner et de se gâcher un peu non ? Un problème de riche en somme smile.gif
MoMoZeRo
Pour l'avoir vu lors de la CDM u20 c'était pour moi le mec à prendre. Content de cette rumeur
gandjao
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2011 à 12:26) *
Pour l'avoir vu lors de la CDM u20 c'était pour moi le mec à prendre. Content de cette rumeur

Il est costaud? Parce qu'on manque de physique au milieu, surtout si Sissoko revient pas en forme.
Morpheus
Citation (gandjao @ 23/08/2011 à 12:29) *
Il est costaud? Parce qu'on manque de physique au milieu, surtout si Sissoko revient pas en forme.

Non pas vraiment, 1m82 - 74kg mais il a une très belle vision de jeu et une bonne technique pour un milieu défensif.
pechro14
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2011 à 12:26) *

On parlait pas de lui dispo à 500K au merato d'hivers ou au début du mercato d'été?

J'imagine que son prix à du grimper...
gandjao
Citation (pedro14 @ 23/08/2011 à 13:05) *
On parlait pas de lui dispo à 500K au merato d'hivers ou au début du mercato d'été?

J'imagine que son prix à du grimper...

Oui on parlait de lui à 500K l'hivers dernier. Mais t'inquiète pas, nos enveloppe transfert elle aussi a grimpé edhelas.gif
Sakavomi
Il se murmure que le havrais possède une clause libératoire d'un million d'euros. J'aimerai bien l'avoir, il a un gros potentiel, à son âge il a déjà deux saisons pleines en L2. Si jamais on devait jouer en 4-3-3, il serait très intéressant d'avoir ce joueur en plus de Chantome-Matuidi-Sissoko. Au pire on fait comme les grands. On l'achète, on le préte à un club de L1, une ou deux saisons et en fonction de son évolution on voit s'il est capable de tenir un rôle important dans l'équipe ou alors on le vend et il rapportera plus que le million d'euros investis, à coup sur.
LTN
le HAC wub.gif est en train de vendre beaucoup de jeune pour comblé leur deficit de 2 M ( source sure) ils ont deja vendu guano unsure.gif a la juve et BA serait en partance pour tottenham
j'ai retrouvé cette news sur l'equipe
Citation
Fofana (HAC) peut partir

Info L'Equipe. Actuellement en Colombie avec les moins de 20 ans tricolores pour y disputer le Mondial de la catégorie (29 juillet-20 août), le milieu du Havre Gueïda Fofana (20 ans, sous contrat jusqu'en 2014) bénéficie d'un bon de sortie. Il avait été question d'un transfert l'hiver dernier pour Aston Villa, dirigé alors par Gérard Houllier, mais Fofana était rentré d'Angleterre sans se mettre d'accord avec les Villans. Le HAC refuse en revanche de négocier le départ de Ryan Mendes. L'international cap-verdien (20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013) intéresse Sochaux.
Tyeul
Citation (HHA @ 27/07/2011 13:56) *
T'en fais deux belles en l'espace d'une journée toi (cf topic du match d'hier soir clooney3.gif ).

toi t'aurai mieux fais de te taire, parce qu'Armand a plus jouer en 6 cette saison que Chantome ....
CL
Citation (Tyeul @ 19/12/2011 12:57) *
toi t'aurai mieux fais de te taire, parce qu'Armand a plus jouer en 6 cette saison que Chantome ....

T'as rien d'autre à foutre que d'aller citer un message d'il y a 5 mois ?
Tyeul
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 13:14) *
T'as rien d'autre à foutre que d'aller citer un message d'il y a 5 mois ?

Ta pas autre chose a foutre que commenter tous mes postes.

Ya 5 moi je dis : Armand peut dépanner en mil def je passe pour un gros con, aujourd'hui on s'appercoit que Armand a jouer plus de match que chantome au milieu

le même jour je dis que 20 joueurs de haut niveau c'est pas du luxe pour jouer le haut niveau contrairement a pas mal de monde qui pour eux un 11 type était suffisant. aujourd'hui on se plein d'un manque de concurrence.

je vois pas ce qu'il y a de mal
gandjao
Citation (Tyeul @ 19/12/2011 13:52) *
Ta pas autre chose a foutre que commenter tous mes postes.

Ya 5 moi je dis : Armand peut dépanner en mil def je passe pour un gros con, aujourd'hui on s'appercoit que Armand a jouer plus de match que chantome au milieu

le même jour je dis que 20 joueurs de haut niveau c'est pas du luxe pour jouer le haut niveau contrairement a pas mal de monde qui pour eux un 11 type était suffisant. aujourd'hui on se plein d'un manque de concurrence.

je vois pas ce qu'il y a de mal

Armand peut jouer en milieu def mais vu ce qu'il y fait on peut très bien mettre Erding ou Ceara en milieu def à sa place ça ne changerai pas grand chose.
HHA
Citation (gandjao @ 19/12/2011 13:54) *
Armand peut jouer en milieu def mais vu ce qu'il y fait on peut très bien mettre Erding ou Ceara en milieu def à sa place ça ne changerai pas grand chose.

Voila. Ma remarque était dans ce sens à l'époque. On sait toujours qu'Armand peut dépannzer à ce poste mais vla le dépannage...
D'Alessandro
On veut quelqu'un là !!!
cyba79
Danilo SVP !!!!
mest
On alternera les matchs en 4-3-3 et ceux en 4-4-2.

Ça donnera du temps de jeu à Pastore et même Lo Celso.

Évidemment j'aurai 1000 fois préféré Fabinho, mais il faudra bien faire avec ce qu'on a.

Et malgré tout, n'oublions pas qu'on a pris Neymar, Mbappé et Alves. Même dans nos rêves les plus fous on n'aurait pas osé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.