Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Neymar Jr
Citation (florian @ 15/09/2017 17:53) *
Je pense au contraire qu'aucun risque ne sera pris afin que cela ait le moins de chance possible d'arriver

ratviere.gif
Charly Gaul
Rabiot dans la compo du Parisien et de Lequipe, j’espère qu'on ne prend aucun risque avec lui.
Hiso
wil
Citation (Charly Gaul @ 16/09/2017 11:15) *
Rabiot dans la compo du Parisien et de Lequipe, j’espère qu'on ne prend aucun risque avec lui.

C'est aux adducteurs où ils avaient mal en Ecosse ?

Qu'on fasse pas les cons, si ça pète c'est super long à soigner.
Charly Gaul
Bon ba Callegari c'est définitivement mort à Paris, allez ne re-signe pas ton contrat et pars jouer ailleurs...
Heiji-sama
Citation (Charly Gaul @ 16/09/2017 15:50) *
Bon ba Callegari c'est définitivement mort à Paris, allez ne re-signe pas ton contrat et pars jouer ailleurs...

Mais le gars n'est même pas bon en cfa d'après ceux qui le suivent. Tu veux qu'il remplace qui dans le groupe ?

Sinon on se dirige vers un 4-2-3-1

Mamadieu
Il a 19 ans je pense qu'il en a plus rien à foutre de jouer en CFA.
stoner_man

L'OM est sur le coup. wink.gif
Charly Gaul
Qu'il soit pas bon en CFA c'est une chose, mais la L1 et au PSG ou les qualités technique et tactique sont très importante, il a le profil idoine pour notre 4/3/3, alors je dis pas qu'on a le nouveau Redondo qui nous passe sous le nez, ou qu'il doit être titulaire, je voudrais juste qu'on lui laisse sa chance en fin de match déja, pour voir si il ré-edite son aisance technique et la qualité de passes qu'on avait tous vu à l'ICC.

Vous voyez les matchs de bas de tableaux en L1 ou de la L2 c'est pas du foot c'est du freefight, j'imagine même pas le carnage en CFA. il n'a pas le profil pour s'épanouir dans ce genre de match.

C'est dommage, on ultra domine nos adversaires, on a besoin de solution au milieu, et on ne le tente pas, il est dans les parfaites conditions pour débuter sa carrière en ce moment à Paris.
Philo
Citation (Charly Gaul @ 16/09/2017 11:15) *

Non, on l'a vraiment ménagé vendredi, c'était volontaire.

Citation (Charly Gaul @ 16/09/2017 16:25) *
Qu'il soit pas bon en CFA c'est une chose, mais la L1 et au PSG ou les qualités technique et tactique sont très importante, il a le profil idoine pour notre 4/3/3, alors je dis pas qu'on a le nouveau Redondo qui nous passe sous le nez, ou qu'il doit être titulaire, je voudrais juste qu'on lui laisse sa chance en fin de match déja, pour voir si il ré-edite son aisance technique et la qualité de passes qu'on avait tous vu à l'ICC.

Vous voyez les matchs de bas de tableaux en L1 ou de la L2 c'est pas du foot c'est du freefight, j'imagine même pas le carnage en CFA. il n'a pas le profil pour s'épanouir dans ce genre de match.

C'est dommage, on ultra domine nos adversaires, on a besoin de solution au milieu, et on ne le tente pas, il est dans les parfaites conditions pour débuter sa carrière en ce moment à Paris.

Le profil, c'est bien, le niveau c'est mieux whistle.gif
Le match qu'il fait en Youth League mardi encore, c'est juste scandaleux.

Sinon, pour revenir sur PSG/OL, la composition probable de Lyon est juste super jeune : Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ndombele - Traoré, Fekir, Depay - Mariano.
Ce milieu Tousart/Ndombele c'est peut-être prometteur mais c'est pas sérieux pour un club qui vise le podium.
Crocop
On va leur rouler dessus.
ViIleLumière
Citation (Crocop @ 16/09/2017 20:20) *
On va leur rouler dessus.

Avec Draxler meneur de jeu. wub.gif
Loveris
Citation (Philo @ 16/09/2017 20:11) *
Non, on l'a vraiment ménagé vendredi, c'était volontaire.

Sinon, pour revenir sur PSG/OL, la composition probable de Lyon est juste super jeune : Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ndombele - Traoré, Fekir, Depay - Mariano.
Ce milieu Tousart/Ndombele c'est peut-être prometteur mais c'est pas sérieux pour un club qui vise le podium.

Je me demande si Genesio n'a pas fait l'impasse sur le match contre nous (en imaginant ses joueurs fatigués par le voyage en EL).
Crocop
Citation (Loveris @ 16/09/2017 19:29) *
Je me demande si Genesio n'a pas fait l'impasse sur le match contre nous (en imaginant ses joueurs fatigués par le voyage en EL).

Morel sortait déjà l'excuse de la fatigue contre nous alors qu'ils n'avaient même pas encore joué leur match d'Europa League.

Genesio va faire sa fiotte comme Rudi Garcia à Monaco en alignant une défense à 5 je suis sur.
Psgunited6
Citation (wil @ 16/09/2017 14:39) *
C'est aux adducteurs où ils avaient mal en Ecosse ?

Qu'on fasse pas les cons, si ça pète c'est super long à soigner.

Non la veille à l'entraînement
Mamadieu
Citation (Philo @ 16/09/2017 20:11) *

Il va avoir 20 ans, il a des offres de bons clubs, je pense que c'est un peu tard maintenant pour juger son niveau sur les champs de patates de la CFA, on est juste en train de complètement freiner sa progression.
A son âge il devrait déjà être dans la rotation de l'équipe première, prêté ou vendu.
Dubdadda
Citation (Mamadieu @ 16/09/2017 20:44) *
Il va avoir 20 ans, il a des offres de bons clubs, je pense que c'est un peu tard maintenant pour juger son niveau sur les champs de patates de la CFA, on est juste en train de complètement freiner sa progression.
A son âge il devrait déjà être dans la rotation de l'équipe première, prêté ou vendu.

Non mais je suis d'accord que la N2 n'est pas le meilleur des révélateurs mais le soucis c'est que mis à part les matches de préparation de l'été dernier, Callegari a très peu prouvé. Entre la Youth League, la Gambardella ou la N2, j'aurais aimé qu'il assume davantage son statut. A Glasgow la semaine dernière sa prestation est une blague quand dans le meme temps Georgen est le meilleur Parisien
Yobe
Citation (Dubdadda @ 16/09/2017 20:58) *
Non mais je suis d'accord que la N2 n'est pas le meilleur des révélateurs mais le soucis c'est que mis à part les matches de préparation de l'été dernier, Callegari a très peu prouvé. Entre la Youth League, la Gambardella ou la N2, j'aurais aimé qu'il assume davantage son statut. A Glasgow la semaine dernière sa prestation est une blague quand dans le meme temps Georgen est le meilleur Parisien

C'est possible qu'il se fasse chier à ce niveau et que ce soit la cause de ses mauvaises perf' ?
Philo
Citation (Mamadieu @ 16/09/2017 20:44) *

Quand ta vision du jeu est censé être ton point fort et que tu fais pas une passe vers l'avant, le contexte a bon dos.
colt
Citation (Yobe @ 16/09/2017 21:01) *
C'est possible qu'il se fasse chier à ce niveau et que ce soit la cause de ses mauvaises perf' ?

Dans ce cas il n'est pas prêt pour le foot pro et ses exigences.
Dubdadda
Citation (Yobe @ 16/09/2017 21:01) *

Non, il a toujours eu des soucis dans les phases de transition défensive et le soucis c'est que je ne le vois pas progresser sur ses points faibles. Honnêtement je ne sais pas ce que la suite va donner et pourtant j'aime beaucoup le profil
Yobe
Citation (Dubdadda @ 16/09/2017 21:09) *
Non, il a toujours eu des soucis dans les phases de transition défensive et le soucis c'est que je ne le vois pas progresser sur ses points faibles. Honnêtement je ne sais pas ce que la suite va donner et pourtant j'aime beaucoup le profil

Il faudrait le tester en L1 pour en avoir le coeur net.
Mamadieu
Citation (Philo @ 16/09/2017 21:04) *
Quand ta vision du jeu est censé être ton point fort et que tu fais pas une passe vers l'avant, le contexte a bon dos.

Ok si il est si mauvais que ça puisqu'apparemment il a pas fait un bon match depuis l'été 2016, pourquoi à chaque période de mercato le PSG cherche à le bloquer d'une manière ou d'un autre ? c'est pas les offres pour Callegari qui manquent, des bons clubs s'intéressent à lui.
A un moment soit t'estime que le joueur à le potentiel pour trouver sa place dans ce PSG et donc tu lui accorde sa chance en équipe première, soit tu le laisse partir. Là on prends aucune décision et on se retrouve avec un joueur bloqué en CFA.
Yobe
Citation (Mamadieu @ 16/09/2017 21:24) *
Ok si il est si mauvais que ça puisqu'apparemment il a pas fait un bon match depuis l'été 2016, pourquoi à chaque période de mercato le PSG cherche à le bloquer d'une manière ou d'un autre ? c'est pas les offres pour Callegari qui manquent, des bons clubs s'intéressent à lui.
A un moment soit t'estime que le joueur à le potentiel pour trouver sa place dans ce PSG et donc tu lui accorde sa chance en équipe première, soit tu le laisse partir. Là on prends aucune décision et on se retrouve avec un joueur bloqué en CFA.

Je suis d'accord, il faut le tester sur un match complet en L1.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas le tester sur un gros match, et contre les équipes de L1 "basiques", on a tellement de marge qu'on ne pourra pas se faire une véritable idée de son niveau.
EdVed316
Jamais je ne mettrais une victoire contre Lyon au même niveau qu'une victoire contre les rats.

Mais là, l'overdose de JMA est juste insupportable. Jamais ce Gogol n'avait atteint un tel niveau. Cet abruti scie la branche fragile du foot Francais au niveau européen. Sa rage n'est même plus maîtrisée. Réellement à se demander si il n'est pas atteint d'un début de sénilité. Mode Chirac free ride avant que Bernadette ne le mette au placard.

Nasser semble au delà de l'exaspération. Je pense que demain il va demander à l'équipe de taper fort. Très fort.

Je VEUX DU SALE. JE VEUX QU ON LES DÉGLINGUE. JE VEUX UNE HUMILIATION. wub.gif

On se branle des débats sur Georgen....vous avez craqué.

Jamas j'ai attendu un match contre JMA comme celui là. popcorn.gif

ViIleLumière
Première pour Mbappé dans le stade de ses rêves.
Philo
Citation (Mamadieu @ 16/09/2017 21:24) *

Le PSG bloque beaucoup ses jeunes, par peur de les voir exploser ailleurs. On a proposé des contrats pros à des mecs qui n'ont et n'avaient strictement aucun avenir de la même façon. Ce qui ne veut pas dire que Callegari n'a pas d'avenir mais à cet instant, il est bien loin de pouvoir prétendre à avoir un vrai rôle au PSG vu ses prestations avec les autres équipes.
eezer
L'aulas team est de forme moyenne, si nos joueurs le souhaitent on pourrait les atomiser et fermer la grande gueule de leur président qui n'a que le PSG à la bouche.

Depuis Amiens on met des +3 minimum, que ce soit notre routine mais que demain on se lache un peu plus. kratos77.gif
Yobe
Citation (eezer @ 17/09/2017 00:20) *
L'aulas team est de forme moyenne, si nos joueurs le souhaitent on pourrait les atomiser et fermer la grande gueule de leur président qui n'a que le PSG à la bouche.

Depuis Amiens on met des +3 minimum, que ce soit notre routine mais que demain on se lache un peu plus. kratos77.gif

+1
Et qu'on lui amène un sandwich en tribune, vu qu'il tient tant à ce qu'on lui paye à manger.
Mackay
Citation (Yobe @ 17/09/2017 00:22) *
+1
Et qu'on lui amène un sandwich en tribune, vu qu'il tient tant à ce qu'on lui paye à manger.

Et une Play pour jouer la LDC book2.gif
ViIleLumière
Citation (eezer @ 17/09/2017 00:20) *

Les excuses sont déjà prêtes, gneugneu 2 jours de récupération en moins, c'est pas juste. © popcorn.gif
SlickRick
Avec le 4-3-3 (marco-Motta-Rabiot) on leur aurait infligé une grosse raclé vu leur faiblesse au milieu

La je suis plus sur la réserve ils ont des joueurs rapides qui peuvent faire mal en contre surtout s'ils sont en sur nombre
Nemeto
Citation (Philo @ 16/09/2017 23:08) *
vu ses prestations avec les autres équipes.

Quelque chose me dit que vu son rôle, il serait meilleur sur une bonne pelouse et entouré de joueurs pros & techniques plutôt que de jouer dans une équipe de tacherons au niveau CFA

Encore faut-il le tester.
LifeIsStrange

Ils sont sérieux à l'Equipe ? unsure.gif
StrikeSc2
Citation (Nemeto @ 17/09/2017 01:04) *
Quelque chose me dit que vu son rôle, il serait meilleur sur une bonne pelouse et entouré de joueurs pros & techniques plutôt que de jouer dans une équipe de tacherons au niveau CFA

Encore faut-il le tester.

Ouais mais ça c'est un peu le cas de n'importe qui.
Chaque joueur serait forcément plus performant entourer de joueur doué techniquement.
Qu'ils ne se détache pas du lot en CFA encore ça peut passé selon le contexte, mais quand on parle de youth league c'est différent c'est des joueurs de sa génération.
wil
Citation (LifeIsStrange @ 17/09/2017 08:07) *

Ils sont sérieux à l'Equipe ? unsure.gif

C'est ce que j'espère qu'on fasse un sans faute en L1 .... whistle.gif
Nikos B.
Citation (wil @ 17/09/2017 09:11) *

Ça arrivera pas ph34r.gif on a pas assez de profondeur de banc au milieu, et c est impossible d'être impliqué tout le temps à 100%
Slip
Si Lo Ceslo est titulaire implosion du tibia.gif , si confirmé, ça serait sa combientieme à débuter un match depuis son arrivée à Paris ?
Kaionedirection
Le 4231 avec Draxler est beau sur le papier mais je pense que à choisir je préférais toutefois voir Lo Celso titulaire dans un 433.
On est court au milieu et on a besoin d'une alternative donc je pense que ce serait intéressant de lui donner sa chance.
Tonio
Rabiot, Motta, Lo Celso et Draxler a la 60ème minute comme a Glasgow pour les terminer parfait ce serait wub.gif
Philo
Citation (Slip @ 17/09/2017 10:04) *
Si Lo Ceslo est titulaire implosion du tibia.gif , si confirmé, ça serait sa combientieme à débuter un match depuis son arrivée à Paris ?

Deuxième titularisation après PSG/Caen l'an passé.
Houdini
Citation (wil @ 17/09/2017 09:11) *

C'est impossible dans le foot une saison à 38 victoires sur 38 matchs, il faut être lucide.
L'objectif c'est une saison sans défaite en championnat, c'est à notre portée si on se sort les doigts.
Deman

Faut les enculer. neokill@h.gif
sukercop
J'ai de la peine pour les gens qui le fréquentent quotidiennement.
Tonio
Citation (Crocop @ 17/09/2017 11:38) *

C'est Jean-Claude d'RMC ph34r.gif

On s'en doutait vu la connerie du bougre et le cliché devant rmc.

Vie de merde.
Yobe
Sur le twitter du mec.

Citation (un autre supp lyonnais")
T'es un guignol tu nous fais passer pour des débiles. Supprime.
neokill@h.gif

Ca serait bien que le Parc scande son nom et son prénom ce soir. whistle.gif
Tonio
Citation (Yobe @ 17/09/2017 12:16) *
Ca serait bien que le Parc scande son nom et son prénom ce soir. whistle.gif

Ce serait lui donner bien trop d'importance, non ni chant ni banderole.
Yobe
Citation (Mr Charo @ 17/09/2017 12:28) *
Ce serait lui donner bien trop d'importance, non ni chant ni banderole.

Le mec se donne beaucoup de mal pour être connu, détesté et méprisé, je propose juste de lui donner un coup de main.
Je suis pour la récompense des efforts. cosmoschtroumpf.gif
Babou1

Quel tocard il a deja tout prevu.
RHUMCHA14
Citation (Babou1 @ 17/09/2017 12:42) *

Quel tocard il a deja tout prevu.

Non mais surtout qu'il vient de faire nul contre Limassol la et il continue à parler de budget neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.