Citation (Charly Gaul @ 16/09/2017 11:15)

Rabiot dans la compo du Parisien et de Lequipe, j’espère qu'on ne prend aucun risque avec lui.
Non, on l'a vraiment ménagé vendredi, c'était volontaire.
Citation (Charly Gaul @ 16/09/2017 15:50)

Bon ba Callegari c'est définitivement mort à Paris, allez ne re-signe pas ton contrat et pars jouer ailleurs...
Citation (Charly Gaul @ 16/09/2017 16:25)

Qu'il soit pas bon en CFA c'est une chose, mais la L1 et au PSG ou les qualités technique et tactique sont très importante, il a le profil idoine pour notre 4/3/3, alors je dis pas qu'on a le nouveau Redondo qui nous passe sous le nez, ou qu'il doit être titulaire, je voudrais juste qu'on lui laisse sa chance en fin de match déja, pour voir si il ré-edite son aisance technique et la qualité de passes qu'on avait tous vu à l'ICC.
Vous voyez les matchs de bas de tableaux en L1 ou de la L2 c'est pas du foot c'est du freefight, j'imagine même pas le carnage en CFA. il n'a pas le profil pour s'épanouir dans ce genre de match.
C'est dommage, on ultra domine nos adversaires, on a besoin de solution au milieu, et on ne le tente pas, il est dans les parfaites conditions pour débuter sa carrière en ce moment à Paris.
Le profil, c'est bien, le niveau c'est mieux

Le match qu'il fait en Youth League mardi encore, c'est juste scandaleux.
Sinon, pour revenir sur PSG/OL, la composition probable de Lyon est juste super jeune : Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ndombele - Traoré, Fekir, Depay - Mariano.
Ce milieu Tousart/Ndombele c'est peut-être prometteur mais c'est pas sérieux pour un club qui vise le podium.