Citation (Saoulant @ 18/09/2017 16:24)

Nancy très amélioré alors, sans faire de Genesio un Simeone.
Sans un max de chance, on finissait probablement avec un nul.
Pour la dernière phrase je pense que c'est évident, mais ils ont joués au max de leurs faibles moyens en nous laissant quelques belles situations de contre que nos grands techniciens ont gâchées comme des brêles.
J'espère que nos joueurs vont comprendre que nos adversaires ne planteront pas tous nos buts à chaque fois...
Ou Emery...
Je suis pas du genre à tomber sur l'entraîneur (que j'aime bien à la base), mais comment se fait-il que je vois que des critiques sur nos joueurs et pas sur lui. Hier, tactiquement, il s'est fait defoncer par Genesis sur 70mn avant de se rendre compte que son système était mauvais.
Hier, il met un schéma tactique qu'il n'a testé que 15/20mn à Glasgow (avec 3 buts d'avance) et qui lors de ce test a conduit à la meilleure période des écossais face à nous...
Il met 70mn à se rendre compte que l'animation offensive comme défensive sont mauvaises et met nos joueurs en galère...
L'autogestion des cpa/penalty lui sautent à la gueule...
Il est obligé de faire jouer un joueur en méforme 90mn...
Il met Neymar à gauche et Draxler au centre, ce qui est un non sens dans un 4231 avec un Draxler plus capable de déborder (même si c'est pas sa qualité première) et un Neymar très attiré par l'axe...
Une fois à 2-0, il avait 7/8 mn pour tester un 442 avec Mbappe dans l'axe et Lucas à droite, il ne le fait pas, comme si faire reposer Rabiot ou Motta à ce moment là était inutile...
Le travail des cpa est toujours aussi bidon qu'en début de saison dernière avec ses corners à la rémoise et des cpa joue trop souvent trop vite, alors que face à des équipes bien regroupées, c'est souvent ce qui permet d'ouvrir le score...
J'ai rien contre Emery, mais Blanc aurait fait ça, tout le monde lui serait tombé dessus...
Nos joueurs ont aussi leur part de responsabilité dans ce match moyennement gérer, mais Emery en a de bien plus importante.