goldsellers
17/09/2017 11:48
Citation (Philo @ 17/09/2017 11:05)

Deuxième titularisation après PSG/Caen l'an passé.
Si c'est le cas: en espérant qu'il soit meilleur, il avait été catastrophique. Il n'a eu que des entrées dans un environnement favorable et ses prestations vont du très bien au pas terrible du tout.
Citation (Babou1 @ 17/09/2017 12:42)

Quel tocard il a deja tout prevu.
Plus l'ampleur du score sera grande, plus son discours sera en adéquation mais osef faut les enfoncer salement.
Kaionedirection
17/09/2017 11:49

Le timing est pourri en plus, vu qu'ils viennent de faire nul contre Limassol.
Mais il ne connait pas la honte.
goldsellers
17/09/2017 11:50

Après leur match médiocre à Limassol ça serait périlleux, mais comme il est pas du genre timide il en est bien capable ce con.
Citation (goldsellers @ 17/09/2017 12:50)

Après leur match médiocre à Limassol ça serait périlleux, mais comme il est pas du genre timide il en est bien capable ce con.
Il s'en balec de Limassol, il a plus de crédibilité depuis un moment à part pour les plus gros rageux mais par contre il fait vraiment du mal aux intérêts du foot français et ça c'est tout de suite moins cool.
Citation (Kaionedirection @ 17/09/2017 12:49)

Le timing est pourri en plus, vu qu'ils viennent de faire nul contre Limassol.
Mais il ne connait pas la honte.
Pour moi, au contraire, le timing est parfait. Les lyonnais ont déjà oublié Limassol, s'apprête à prendre une branlée qui ne sera que la cause du dérèglement du PSG et Aulas et sa stratégie douteuse sera mis hors de cause.
Il faut bien comprendre à quel point les supporters de l'OL adorent Aulas (une sorte de gourou) pour bien voir que l'arbre qui cache la forêt est une stratégie gagnante avec eux.
Citation (Mr Charo @ 17/09/2017 12:58)

Il s'en balec de Limassol, il a plus de crédibilité depuis un moment à part pour les plus gros rageux mais par contre il fait vraiment du mal aux intérêts du foot français et ça c'est tout de suite moins cool.
J'aimerais bien qu'un gradé du foot français, un dirigeant de club ou de la Ligue, lui balance en pleine gueule par contre, parce qu'à un moment, il faut lui raccourcir la laisse.
Citation (Mr Charo @ 17/09/2017 09:24)

Rabiot, Motta, Lo Celso et Draxler a la 60ème minute comme a Glasgow pour les terminer parfait ce serait

Perso j'espère que c'est Draxler qui sera titulaire et Lo Celso qui rentrera si on plie le match tôt. J'aime bien Lo Celso mais ce serait criminel de le faire passer devant Draxler, le message qu'on lui enverrait serait catastrophique. Lo Celso ça reste un joueur qui n'a connu qu'une seule titularisation en ligue 1 dans un match sans enjeu où il n'a même pas brillé.
Qu'on plie ce match en une mi-temps histoire de pouvoir lui offrir le plus de temps de jeu possible.
Citation (Daaz @ 17/09/2017 14:18)

Perso j'espère que c'est Draxler qui sera titulaire et Lo Celso qui rentrera si on plie le match tôt. J'aime bien Lo Celso mais ce serait criminel de le faire passer devant Draxler, le message qu'on lui enverrait serait catastrophique. Lo Celso ça reste un joueur qui n'a connu qu'une seule titularisation en ligue 1 dans un match sans enjeu où il n'a même pas brillé.
Qu'on plie ce match en une mi-temps histoire de pouvoir lui offrir le plus de temps de jeu possible.
Draxler je veut le voir devant avec Neymar, Mbappe et Angel. Notre MDNA

Lo Celso pour suppléer Verratti à droite je trouve ça plus judicieux puis c'est bon faut vraiment le lancer le petit d'autant plus qu'il ne sera vraiment pas de trop cette saison.
j'imagine bien Genesio renforcer son axe central ce soir en alignant Marcelo Morel et Diakhaby avec Tete et Mendy sur les côtés
PetaiceJay
17/09/2017 13:58
Qu'on les souilles salement.
Cote à 16 pour Lyon, 9 pour un nul
Citation (VNR @ 17/09/2017 15:22)

Cote à 16 pour Lyon, 9 pour un nul

Ce mec est complètement fou
Citation (Barman Corbin @ 17/09/2017 15:30)

Le passage avec Tyson...
Citation (Yobe @ 17/09/2017 15:24)

C'est un putain de baisé
Citation (Barman Corbin @ 17/09/2017 15:30)

Je confirme
witchfinder
17/09/2017 16:11

S'ils perdent ce sera "l'argent fait tout"
S'ils font un résultat: "l'argent ne fait pas tout"
Grosse merde.
Il est évident qu'il trouvera un prétexte bidon peu importe la grosseur du deuxième trou de balle qu'on lui fera, on commence à le connaitre.
Ca ne gâchera en rien notre plaisir, au contraire

Que vous preniez ce que vous méritez
Lagoaparaiso
17/09/2017 16:34
Citation (Yobe @ 17/09/2017 08:24)

Le Rom pouilleux qui tend sa timbale à la fin d'un sketch sur les clodos de l'OL, magnifique
giovanni pontano
17/09/2017 16:37
Aulas est éditeur de logiciel de gestion et de comptabilité. Il ne sait parler que de ça. Il voudrait que le titre de championnat soit délivré sur la foi du bilan comptable. C'est d'ailleurs ce qu'il a réussi dans les années 2000, une bonne gestion pendant que les autres gros clubs français foiraient leurs investissement. C'est ce que l'on appelle un épicier, un gagne petit. Mais ce soir, il s'agira de football, un domaine qu'il ose même plus aborder depuis la construction de son stade. Ce soir, le PSG doit mettre Aulas définitivement hors sujet.
Comme le chantait si bien Brel, décrivant les toutes petites personnes, "Chez ces gens là, on ne vit pas, Monsieur... on compte."
Lagoaparaiso
17/09/2017 16:51
Citation (giovanni pontano @ 17/09/2017 11:37)

Aulas est éditeur de logiciel de gestion et de comptabilité. Il ne sait parler que de ça. Il voudrait que le titre de championnat soit délivré sur la foi du bilan comptable. C'est d'ailleurs ce qu'il a réussi dans les années 2000, une bonne gestion pendant que les autres gros clubs français foiraient leurs investissement. C'est ce que l'on appelle un épicier, un gagne petit. Mais ce soir, il s'agira de football, un domaine qu'il ose même plus aborder depuis la construction de son stade. Ce soir, le PSG doit mettre Aulas définitivement hors sujet.
Comme le chantait si bien Brel, décrivant les toutes petites personnes, "Chez ces gens là, on ne vit pas, Monsieur... on compte."
"On ne vit pas, Monsieur, on triche"
Le "On compte", c'est le couplet avec "on ne cause pas, Monsieur"
Neymar Jr
17/09/2017 18:39
Pelouse en meilleur état?
Kaionedirection
17/09/2017 18:40
CALDERWOOD AVEC NOUS
RUICOSTA
17/09/2017 18:53
Ils vont se prendre une averse de but
Neymar Jr
17/09/2017 18:55
Kaionedirection
17/09/2017 18:56
C'est beau quand même. Hâte de voir ce que ça va donner.
Et dire que la saison dernière à la même période, on avait aucun des trois offensifs...
Compo idéale et attendue, 0 surprise. Qu'on les souille à présent !
Très belle compo (gneugneu Draxler jouera jamais). Attention aux contres par contre
ViIleLumière
17/09/2017 18:57
Citation (Kaionedirection @ 17/09/2017 19:56)

C'est beau quand même. Hâte de voir ce que ça va donner.
Et dire que la saison dernière à la même période, on avait aucun des trois offensifs.
Nkunku ailier gauche contre Guingamp.
Kimpembe préféré à Marquinhos ?
Kimpembe qui se fait petit à petit sa place.
Très bon signal envoyé à Draxler de la part d'Emery je trouve. Après plus de blabla faut les défoncer.
ViIleLumière
17/09/2017 18:59
C'est logique Kimpembe, Marquinhos doit souffler. Bonne gestion du turn over.
Citation (Daaz @ 17/09/2017 19:57)

Compo idéale et attendue, 0 surprise. Qu'on les souille à présent !
La grosse équipe et quelle ligne offensive

Retournez les
AfterlifePSG
17/09/2017 19:02
Julian

Kimpembe
Y'a des chances que Kurzawa prenne le jus face à Traoré par contre...
Kimpembe
Allez on attend 21h avec impatience.
metamphete
17/09/2017 19:05
La victoire avant tout. Après oui si on peut leur enlever 3-4 buts au GA ça sera encore plus savoureux, mais les voir repartir avec 0 pt comblera ma soirée.
Bonne compo. J'aurais bien aimer voir Berchiche par exemple.
Citation (lausui @ 17/09/2017 20:07)

Bonne compo. J'aurais bien aimer voir Berchiche par exemple.
Pareil. Mais juste ce petit bémol.
J'espère qu'on va les torcher.
Citation (Barman Corbin @ 17/09/2017 19:57)

Emery l'avait dit et je trouve sa gestion des centraux excellente.
une compo pour défoncer les quenelles mais va falloir que Motta et Rabiot ne perdent pas trop le ballon inutilement.
Espérons que Kimpembe se canalise un peu ce soir.
compo elcuervo, différente vu le positionnement de draxler, intéressant mais faut les détruire ne l'oublions pas.
Je vois Draxler en milieu gauche à la place de Rabiot et Rabiot au poste de Verratti.
Citation (Barman Corbin @ 17/09/2017 19:57)

J'ai l'impression que ca tourne quasi a la FM entre les 3, ils jouent chacun 2 matches de suite avant de s'assoir 1 match.
Citation (Le comique @ 17/09/2017 18:25)

J'ai l'impression que ca tourne quasi a la FM entre les 3, ils jouent chacun 2 matches de suite avant de s'assoir 1 match.
Unai économise les cartes forme, malin.
Belle compo. Qu'on les défonce
Citation (Hiso @ 17/09/2017 20:15)

Espérons que Kimpembe se canalise un peu ce soir.
Perso je trouve son côté sanguin important à côté des deux brésiliens un peu trop "gentils". Ça apporte un profil différent. Ramos as toujours fait des fautes stupides par exemple. Ça intimide l'adversaire.
TrappACouilles
17/09/2017 19:32
Citation (Yobe @ 17/09/2017 20:23)

Je vois Draxler en milieu gauche à la place de Rabiot et Rabiot au poste de Verratti.
Ah ouais comme ça les deux joueurs sont pas à leur poste et sur leur mauvais pied. Idée géniale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.