Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Goldorak
Neymar a eu beaucoup de mal aussi, physiquement il ne semble pas au mieux.
Appuyer à droite avec Mbappé et Alves.
EdVed316
Citation (Thimax @ 17/09/2017 20:58) *
Mouais, c'était mieux en fin de 1ère MT mais les 20 premières minutes étaient catastrophiques, c'était évident que les milieu se cherchaient et que les offensifs ne redescendaient pas assez pour combler le vide.

C était catastrophique le repli défensif....

Deux au milieu dont Motta. Rabiot n'en peut déjà plus. whistle.gif
Varino
Citation (witchfinder @ 17/09/2017 21:57) *
Cavani, il pourrait pas presser au moins ?

Presser sur quoi? sur qui?
ViIleLumière
Citation (Ybna @ 17/09/2017 21:59) *
Comment veux-tu qu'il marque depuis le banc ? J'aimerai énormément voir Mbappé en pointe mais faudrait être fou pour jarcler l'un des meilleurs buteur d'Europe pour un jeune de 18 ans, aussi talentueux soit-il. Ce que tu proposes est au moins aussi dingue. Il nous manque simplement le jus d'orange qui fut promis.

Il sert à rien Cavani, Mbappé peut proposer plus dans une position axiale.
Babou1
Citation (Homer @ 17/09/2017 21:54) *
Je pense que tu t(égares lourdement. Il voulait jouer comme ca d'entrée en arrivant et il a vite été ramené à la raison. Et on voit encore le résultat la book2.gif

Mais pourquoi alors ?
Il a un effectif qu'il aurait meme pas pu imaginer dans ses reves en basque, a un moment va falloir se pencher sur son cas au maestro.

Je pense qu'on tapera lyon evidemment sur le talent individuelle d'un de nos crack mais ce qu'on voit c'est degueulasse.
LifeIsStrange
Citation (witchfinder @ 17/09/2017 20:57) *
Cavani, il pourrait pas presser au moins ?

Sur le contre éclair mené par Mbappé, c'est Cavani qui est au pressing devant notre surface...
ChosenMilo
draxler fait de bonnes choses & joue tres juste, posez vous plutot des questions sur le niveau des 3 autres, au lieu de chercher le bouc emissaire ideal .

Tonio
Citation (Babou1 @ 17/09/2017 21:51) *
Quel putain de gachis, ca m'écœure la ce qu'on fait de Mbappe vahid.gif

Dégueulasse pareil pour Neymar et toute la ligne offensive sad.gif
LifeIsStrange
Citation (Babou1 @ 17/09/2017 21:00) *
Mais pourquoi alors ?
Il a un effectif qu'il aurait meme pas pu imaginer dans ses reves en basque, a un moment va falloir se pencher sur son cas au maestro.

Je pense qu'on tapera lyon evidemment sur le talent individuelle d'un de nos crack mais ce qu'on voit c'est degueulasse.

Il a pas envie de lacher Draxler ça peut se comprendre. Avec ce système, ça laisse aussi un espoir à Di Maria, Pastore et peut-être Lucas... Sinon ils vont vraiment s'emmerder jusqu'à Janvier.
PsgVolcano
Citation (ChosenMilo @ 17/09/2017 22:01) *
draxler fait de bonnes choses & joue tres juste, posez vous plutot des questions sur le niveau des 3 autres, au lieu de chercher le bouc emissaire ideal .

+1

Neymar doit moins faire le show et jouer efficace
EdVed316
Il ne sortira jamais Cavani. Donc le réajustement tactique c est de sortit Draxler....
Goldorak
Draxler est mou il joue sans aucune intention, pas convaincant pour moi.
Tonio
Il a putain de résonné le liberté pour les ultras a la 15éme sinon pareil pour la salope de Jean mimi implosion du tibia.gif

Allez on se réveille et on les déboîte.
EdVed316
Citation (LifeIsStrange @ 17/09/2017 21:02) *
Il a pas envie de lacher Draxler ça peut se comprendre. Avec ce système, ça laisse aussi un espoir à Di Maria, Pastore et peut-être Lucas... Sinon ils vont vraiment s'emmerder jusqu'à Janvier.

Le but n est pas s'emmerder mais à un moment d'être efficace.
witchfinder
Citation (Le comique @ 17/09/2017 22:00) *
Presser sur quoi? sur qui?

Ils ont pas le ballon mais à chaque fois qu'ils réussissent à partir ils le font très vite.
Varino
Citation (john doe @ 17/09/2017 21:54) *
C'est dommage je pensais vraiment que Draxler avait l'intelligence de jeu suffisante pour ce poste..

Ne l'enterre pas tout de suite, il a quand meme eu des deplacements intelligents entre les lignes je trouve. Si c'est completement nouveau comme role pour lui il faut lui laisser un peu de temps.
Homer
Citation (Babou1 @ 17/09/2017 22:00) *
Mais pourquoi alors ?

Parce qu'on a trois milieux très lents dans le jeu de passes. Motta est le régulateur, tant que tu joues avec lui, faut d'adapter à son style de jeu.
metamphete
Citation (Goldorak @ 17/09/2017 22:03) *
Draxler est mou il joue sans aucune intention, pas convaincant pour moi.

Et il est soit disant au poste ou il est le meilleur...
EdVed316
Citation (Le comique @ 17/09/2017 21:04) *
Ne l'enterre pas tout de suite, il a quand meme eu des deplacements intelligents entre les lignes je trouve. Si c'est completement nouveau comme role pour lui il faut lui laisser un peu de temps.

Ok. Mais le gars DOIT ABSOLUMENT redescendre sur les phases défensives.

Là on avait un 4-2-4 sur les phases défensives.
Boulick
Kurzawa est sous contrôle de Babidi.
Homer
Citation (witchfinder @ 17/09/2017 22:04) *
Ils ont pas le ballon mais à chaque fois qu'ils réussissent à partir ils le font très vite.

Ndombelé très bon.
pitch+1.5
Finies les conneries.
On les explose en seconde popcorn.gif
Ybna
90% du forum réclamait un 4231 avec ces joueurs offensifs - ou quasiment - et maintenant c'est dégueulasse et "on bride" nos offensifs ? ph34r.gif
Vous passez à coté du vrai problème, on est pas efficace. On doit mené au moins 2-0 à la MT entre l'occasion de TS, celle de Neymar et celle du centre en retrait coté droit. On se rend pas le match facile et dès lors qu'on ouvrira le score, les espaces s'ouvriront. On insiste aussi beaucoup coté gauche alors que Traoré et l'arrière droit Lyonnais sont excellent défensivement.
metamphete
Mbappé à gauche.
Tonio
Neymar a droite il en peut plus de tete ph34r.gif
Daaz
Je trouve les commentaires un peu trop définitifs sur le système. C'est évident qu'il va pas donner des résultats exceptionnels dès maintenant alors que l'équipe évolue en 433 depuis 4 ans. Faut le travailler si on veut que ça marche un jour.
Tonio
Citation (Ybna @ 17/09/2017 22:06) *
90% du forum réclamait un 4231 avec ces joueurs offensifs - ou quasiment - et maintenant c'est dégueulasse et "on bride" nos offensifs ? ph34r.gif
Vous passez à coté du vrai problème, on est pas efficace. On doit mené au moins 2-0 à la MT entre l'occasion de TS, celle de Neymar et celle du centre en retrait coté droit. On se rend pas le match facile et dès lors qu'on ouvrira le score, les espaces s'ouvriront. On insiste aussi beaucoup coté gauche alors que Traoré et l'arrière droit Lyonnais sont excellent défensivement.

On veut pas de Cavani qui nous force a faire jouer contre nature les autres même si oui il y aussi un problème d'équilibre.
Hiso
Beau mouvement, dommage la passe MBappé.
equileo
kurzawa c'est plus possible bordel
Hiso
Neymar rate beaucoup. Pas forcément + que d'habitude, mais le souci c'est qu'il réussi moins de choses.
ChosenMilo
Citation (PsgVolcano @ 17/09/2017 22:02) *
+1

Neymar doit moins faire le show et jouer efficace

Neymar & mbappe ca va etre des sujets tabous, vu que ce sont des cracks

mais c'est vrai que le bresilien il perd beaucoup de ballon
DelSpooner
Sérieux Kurzawa...
Yassou
Alphonse kratos77.gif
Hiso
Le petit pont d'Alves wub.gif

Impossible que Berchiche soit moins bon que Kurzawa.
Parisian
Citation (Ybna @ 17/09/2017 22:06) *

Le 4-2-3-1 avec les 4 offensifs qui par nature repiquent ca le fait pas. Tu mets Neymar-Mbappe dans l'axe, ca se deportera sur la gauche, donc l'ailier gauche ne doit pas se recentrer sauf permutation. Pour moi Di Maria irait dans ce cas, il est capable de rester plus pret de la ligne
Ybna
Kurzawa pue la merde
Hiso
Kimpembe... Il en fait vraiment trop parfois.

Oh non Alves. Cette louche de Kylian wub.gif
Yassou
Mbappé 41148013dff4d0.gif
Parisian
Mbappe 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Gachis a droite
Flow
Kurzawa sert vraiment à rien
DelSpooner
Mbappe ce qu'il vient de faire
Kev'
Qu'il joue plus simple Neymar
Hiso
Allez, faut mettre ce coup franc.
Varino
Met nous Berchiche maestro stp.
witchfinder
Fekir vraiment une petite frappe.
teteil
Combien de temps avant les decla de Neymar dans la presse sur le positionnement tactique.
palmss
Emery aura t-il les couilles de dire à Neymar de jouer plus simple.
Hiso
Dommage Neymar de tirer où le gardien est ph34r.gif
Tonio
Ça arrive wub.gif
Yassou
Super contre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.