Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Claude Dusse
Sinon on devrait retirer tout micro et/ou tout direct à Stéphane Guy. Mais quelle saucisse ce type.
Gneugneu équipe à des années lumière en terme de budget, avant que Carrière ne le reprenne en soulignant que Lyon aussi était à des années lumières de pas mal d'équipes de L1. Ca ne l'a pas empêché de relancer 15 secondes plus tard sur la défense héroïque qui résiste à une attaque à 500 millions d'euros.

Faudrait sanctionner ce genre de commentaires, pas parce que c'est Paris, mais parce que c'est une insulte à l'intelligence. Ca parlait de Denoueix plus haut, c'est peut-être pour ça qu'il fait pas de commentaires de directs, il veut pas s'abrutir au contact de ces crétins...
Daaz
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/09/2017 23:54) *
On ne peut pas jouer en 433 tout le temps quand on a seulement trois milieux "récupérateurs" et huit joueurs offensifs dans l'effectif.
Maitriser le 4231 en plus du 433 (qui est acquis) est vital cette année. Le fameux plan B...

+1

Que l'équipe soit meilleure en 433 c'est une évidence pour tout le monde. Mais travailler le 4231 est une nécessité absolue pour des raisons de gestion des égos et de gestion physique de nos milieux. Si on veut que nos 3 milieux soient en forme pour les grosses échéances de LDC, il va falloir les ménager et ce sera pas possible si on joue exclusivement en 433. Alors oui, Lo Celso montre de belles choses à chaque rentrée et il sera intéressant de voir ce qu'il donne sur 90 minutes, mais on ne peut pas décemment le faire passer devant Di Maria, Draxler ou Pastore dans la hiérarchie dans le but de conserver le 433.
Et puis de toute façon c'est très bien de chercher à élargir le panel des options tactiques disponibles, ça ne peut que nous servir. C'est sûr que ce qu'on a vu aujourd'hui n'était pas très bandant, mais fallait pas s'attendre à une explosion de buts immédiate, c'est plus compliqué que ça. Il faut tâtonner, tester plusieurs configurations, insister et ça finira par rentrer. On a l'avantage de posséder une marge énorme sur la plupart des équipes qu'on affronte, autant s'en servir.
Malédiction
Citation (Mr Charo @ 18/09/2017 00:51) *
Ils ont fait bien plus que bonne figure, il faut aussi se rentre compte de que l'on représente.

C'est une attitude de sous-merde (peu surprenant de leur part, en même temps).

Venant d'une équipe de CFA ça pourrait éventuellement se comprendre. Là, c'est juste pitoyable.
PliisKen
Au final 2-0 et 3 points dans la poche. Ne crachons pas sur une victoire même si tout n'est pas parfait .
HHA
Tout n'est pas parfait c'est le moins que l'on puisse dire, prestation dégueulasse hier soir...
Pour la première fois de la saison, on affrontait une équipe plus solide et Lyon nous a posé de gros problèmes.

Pele mêle, Kurzawa est juste flippant, à chaque fois qu'il est en position défensive, ma confiance est proche du néant.
Motta, même si certains l'avaient trouvé bon à glasgow ce qui n'était pas mon cas, ne me rassure pas. Il est juste dépassé. Toucher 150 ballons c'est bien beau mais avoir peur 1/3 du temps car il est plus du tout réactif...
Draxler était perdu, on la vu essayer de demander de bouger mais c'est pas là qu'il peut donner la pleine mesure de ton talent, qui est immense.
Va aussi falloir quils arrêtent d'en faire trop Neymar et Mbappe, ça va se finir en cassage de tibia par un connard en face.
Enfin, ça a sûrement été dit, mais c'est pas normal que ça soit pas clair de savoir qui tire coups franc et pesos...

Bref match qui me laisse un goût amer, on gagne certes sur 2 csc (qui viennent de vraies actions cela dit) mais ça ne me rassure pas avec notamment le Bayern qui se profile.
SlickRick
Citation (Crocop @ 18/09/2017 00:07) *
Ndombélé une note de 8 neokill@h.gif ça va la branlette pour un mec qui a fait une frappe tendu dans le match, c'est Duluc qui met les notes

Je pense que tu troll mais bon

Tourista-chan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/09/2017 00:23) *
Non mais ne quote pas un post de Suker sur Motta...

Il a encore été très bon ce soir, malgré les énormes espaces laissés sur les côtés. Fin de match plus difficile pour lui.
Mais sinon, il a montré à Metz et ce soir qu'il peut parfaitement jouer dans un milieu à deux avec Rabiot, et on sait qu'il peut le faire aussi avec Verratti (vu que Matuidi était plus souvent devant qu'autre chose ph34r.gif ).

Ce n'était pas un reproche à l'égard de Motta. wink.gif
C'est juste qu'on a 3 doublettes possibles en 4231 et qu'il faut tester les différentes combinaisons possibles. Rabiot/Verratti ça me paraît complémentaire et intéressant. A voir en pratique.

Après, c'est plus au niveau des offensifs que ce 4231 doit être travaillé parce que là, les deux tests ne sont pas vraiment concluants, en particulier avec un Draxler complètement paumé.
Crocop
Citation (SlickRick @ 18/09/2017 07:39) *
Je pense que tu troll mais bon

Il a gratté 4 ballons, son équipe a perdu et n'a pas été décisif si ça suffit pour avoir 8...

ViIleLumière
Ce que je retiens de ce match, c'est que Alves est le capitaine officieux du PSG.
lausui
Notre match n'est pas super mais contrairement à certains je n'est pas été inquiet défensivement. À part sur le tir de Ndombele. À chaque fois que je voyais Lyon percer nos lignes et que je voyais Kimpembauer (kratos77.gif) partir à l'abordage je savais qu'il ne laisserais rien passer.

On apprends à subir et on s'en sort bien. Ce sera important en LDC de ce sortir de ce genre de situation avec du sang froid. Quand tu regardes les matchs de la Juvenbus ils concèdent à chaque fois des semi-occasions mais ça ne rentre pas. Donc plutôt satisfait au final. Et que dire de Lo Celso wub.gif...
Bob
Dans l'Equipe du jour, ça y va fort. implosion du tibia.gif

Duluc
Citation
Les Parisiens ont remporté leur sixième victoire d'affilée mais ils n'y seraient pas parvenus tout seuls, puisqu'il a fallu que M. Buquet oublie un penalty sur Ndombélé, que ce dernier trouve la barre, et que Marcelo et Morel marquent contre leur camp pour qu'ils s'en sortent.

Degorre
Citation
Rien ne dit que Lyon aurait marqué sur le penalty – Cavani a bien vu le sien détourné sur la transversale par Lopes -, comme rien ne dit que cela aurait changé le scénario de la soirée mais il est de plus en plus patent que le PSG est arbitré comme les plus grands clubs européens, avec une clémence étonnante parfois.

Nemeto
Ya quand meme 100% penalty de ce gros debile de Kurzawa

Mais duluc est tellement malhonnete...
Saoulant
Citation (Nemeto @ 18/09/2017 10:13) *

Encore une preuve qu'Aulas est en train de perdre pieds.
Je n'en revenais pas. Avant il n'y avait même pas besoin d'une faute pour leur donner un penalty.
Et, sauf erreur de ma part, il n'y a pas peno sur Mbappé.
Maboune
Citation (Saoulant @ 18/09/2017 10:18) *
Encore une preuve qu'Aulas est en train de perdre pieds.
Je n'en revenais pas. Avant il n'y avait même pas besoin d'une faute pour leur donner un penalty.

voodoo chile.gif
Nemeto

Erreur de ta part alors, parce qu'il y a prise de judo
Loveris

Drôle de façon de voir les choses !

Sinon, un petit régal, le forum des lyonnais...
Saoulant
Donc erreur de ma part.
Je ne me suis pas attardé sur les ralentis, j'avais l'impression qu'il y avait prise de judo des deux côtés.
Gustatif
Je suis devenu super exigeant ou le match d'hier soir était moyen avec pas mal de passes foirées ?
Stéphane Guy qui veut surement sur-vendre son produit parlait de match de très haut niveau, bon après c'est Stéphane Guy.
joroto
C'est le genre de match qu'on aurait perdu la saison dernière ou au mieux qui aurait fini en match nul. Ne boudons pas notre plaisir de gagner ces match ou offensivement on met pas un pied devant l'autre.
Par contre le repli défensif en 4231 avec Neymar draxler et Mbappé est inexistant, heureusement que c'est que Lyon en face.
Saoulant
Citation (Gustatif @ 18/09/2017 10:31) *
Je suis devenu super exigeant ou le match d'hier soir était moyen avec pas mal de passes foirées ?

On a été vraiment mauvais sur les contre-attaques notamment.
2 actions de contre en supériorité numérique en 1ère MT gâchées par des passes indignes.

Citation (joroto @ 18/09/2017 10:34) *
C'est le genre de match qu'on aurait perdu la saison dernière ou au mieux qui aurait fini en match nul.

La chance du champion.
2csc c'est juste épique.
soken
Citation (Claude Dusse @ 18/09/2017 00:44) *
Sinon on devrait retirer tout micro et/ou tout direct à Stéphane Guy. Mais quelle saucisse ce type.
Gneugneu équipe à des années lumière en terme de budget, avant que Carrière ne le reprenne en soulignant que Lyon aussi était à des années lumières de pas mal d'équipes de L1. Ca ne l'a pas empêché de relancer 15 secondes plus tard sur la défense héroïque qui résiste à une attaque à 500 millions d'euros.

Faudrait sanctionner ce genre de commentaires, pas parce que c'est Paris, mais parce que c'est une insulte à l'intelligence. Ca parlait de Denoueix plus haut, c'est peut-être pour ça qu'il fait pas de commentaires de directs, il veut pas s'abrutir au contact de ces crétins...

il nous rappelle pas les matchs Lyonnais contre Limassol, Nicosie ou la Gantoise.
giovanni pontano
QUOTE (Gustatif @ 18/09/2017 09:31) *
Stéphane Guy qui veut surement sur-vendre son produit parlait de match de très haut niveau, bon après c'est Stéphane Guy.

A moins de 4-0 en ligue 1, osons le dire, la majorité d'entre nous risque de se montrer déçu cette année alors que tout l'équilibre de l'équipe reste à mettre en place et que notre effectif est pour le moins bancal. On espère d'ailleurs que le groupe ne sera pas rattrapé par un complexe de supériorité et gageons que le match d'hier contribuera à l'en préserver. Je pense à Neymar, notamment, qui découvre la Ligue 1 et qui n'était pas à la fête contre Lyon.
Pas mal de choses à parfaire donc, mais un début de saison parfait qui va permettre à Emery de bosser tranquillement. Un début plus difficile aurait forcément engendré des ondes négatives et un surcroit de pression. C'est un premier pas important dans la saison, souvent déterminant même en fin d'exercice.
soken
Citation (ViIleLumière @ 18/09/2017 08:01) *
Ce que je retiens de ce match, c'est que Alves est le capitaine officieux du PSG.

C'est aussi ce qu on cherchait avec un mec comme lui
maillotspsg
Les médias... ph34r.gif

Quand tu écoutes France Info ce matin, ça parle de victoire miraculeuse et ça enchaîne sur les tensions entre joueurs en disséquant chaque micro-détail...

Des cadors.
Philo
Citation (Gustatif @ 18/09/2017 10:31) *

C'était plutôt un bon match, en tout cas une vraie opposition. Lyon a manqué de plusieurs trucs sur la durée (qualité technique notamment) mais c'était pas mal pour de la L1, avec un match indécis. Le scénario a aidé à maintenir le match en vie mais il y avait deux vraies équipes sur le terrain.
C'est de loin l'équipe qui nous a le plus gêné cette saison en tout cas.

Je trouve ce match bien plus intéressant que celui du Celtic pour avancer, plus de problèmes rencontrés, donc de possibles solutions à trouver pour se préparer.
Houdini
Citation (maillotspsg @ 18/09/2017 10:55) *
Les médias... ph34r.gif

Quand tu écoutes France Info ce matin, ça parle de victoire miraculeuse et ça enchaîne sur les tensions entre joueurs en disséquant chaque micro-détail...

Des cadors.

Et de quoi parle t'on ce matin sur Culture? Du match globalement merdique et des tensions Cavani/Neymar. Ce sont les deux faits marquants du match? Tu veux parler de quoi?
On s'est fait sucer exagérément après le match face au Celtic, on se fait chier dans les bottes exagérément aujourd'hui, c'est le jeu. Pour le coup France Info exagère peut être mais ne déforme pas la réalité comme le font les chiennes de l'equipe.
giovanni pontano
QUOTE (maillotspsg @ 18/09/2017 09:55) *
Les médias... ph34r.gif

Des cadors.

Les medias ne parlent que du PSG. Alors pour plaire à tous, ils critiquent le club, cherchent la petite bête. Les autres clubs en sont réduits à jouer les faire valoir. Le dégoût sucité est compréhensible mais il provient directement des choix éditoriaux établis par les différents organes de Presse. Ce sont eux qui créent l'écoeurement: il n'y aurait plus que Paris, alors il s'agit de l'abattre coûte que coûte dès que l'opportunité peut se présenter. Ce climat est franchement malsain. Que Paris soit omniprésent dans les médias, ça se comprend, sauf que là, c'est beaucoup trop.
witchfinder
Citation (Nemeto @ 18/09/2017 10:21) *
Erreur de ta part alors, parce qu'il y a prise de judo

"O'soto gari" pour être précis.
Loveris
Citation (maillotspsg @ 18/09/2017 10:55) *
Les médias... ph34r.gif

Des cadors.

C'est le jeu, de la part des médias. Et oui, il est visible qu'il y a eu des tensions entre Cavani et Neymar hier. On l'a tous vu à la télévision. Cela se produit régulièrement mais à partir du moment où le PSG est excessivement médiatisé, c'est normal ! Et encore, en comparaison à d'autres pays, la presse reste relativement sage en France.

Citation (Philo @ 18/09/2017 10:59) *
Je trouve ce match bien plus intéressant que celui du Celtic pour avancer, plus de problèmes rencontrés, donc de possibles solutions à trouver pour se préparer.

Cela annonce du lourd pour le podcast ce soir.

Gustatif
C'était plutôt un bon match, en tout cas une vraie opposition. Lyon a manqué de plusieurs trucs sur la durée (qualité technique notamment) mais c'était pas mal pour de la L1, avec un match indécis. Le scénario a aidé à maintenir le match en vie mais il y avait deux vraies équipes sur le terrain.

Il y avait une vraie opposition c'est incontestable et en effet c'est ce genre de matchs qui doit nous servir.
J'ai surtout trouvé que techniquement ça laissait à désirer, c'est pas un match de merde mais pas un match de très haut niveau pour moi.

Après l'OL est souvent très très chiant à jouer, comme on l'était quand ils étaient sur le toit de la L1 mais qu'on finissait toujours par perdre.
Ozzy Ryss

En effet, c'était un match très intéressant. Les lyonnais ont réalisé une belle prestation à leur échelle.

Je trouve les forumeurs sévères avec Draxler qui pour moi n'a pas démérité en 10. Il a su se rendre disponible et a bien orienté le jeu dans un rôle assez inhabituel. Je l'ai trouvé largement meilleur qu'à droite. Le hic a été sa participation défensive qui a eu pour effet de couper notre équipe en deux avec Motta et Rabiot très bas et les trois de devant un peu coupés du reste, ce qui était d'autant plus saillant qu'ils n'étaient pas dans un grand jour.

Sinon j'ai bien aimé Kimpembe et sa grosse présence physique (les attaquants lyonnais ont morflé), Dani Alves pour sa justesse et son activité. Le duo Rabiot/Motta a été efficace même si moins en vue que face au Celtic. Belles entrées de Lo Celso et Yuri B.

Dans les points négatifs, Kurzawa a été catastrophique et a tout raté, les trois de devant qui ont eu du mal à exister et à semer leur vis à vis.

A noter une très belle attaque placée en 1ère MT, hélas gâchée par Dani Alves mais il y avait de l'idée.

Enfin, Emery qui n'utilise pas ses trois changements une nouvelle fois, y compris quand le score est acquis, c'est bizarre. Je ne suis pas le plus grand fan de Lucas, mais il mérite quelques minutes, ne serait-ce que pour pouvoir le vendre cet hiver...
giovanni pontano
QUOTE (Ozzy Ryss @ 18/09/2017 10:19) *
En effet, c'était un match très intéressant. Les lyonnais ont réalisé une belle prestation à leur échelle.

Je trouve les forumeurs sévères avec Draxler qui pour moi n'a pas démérité en 10. Il a su se rendre disponible et a bien orienté le jeu dans un rôle assez inhabituel. Je l'ai trouvé largement meilleur qu'à droite. Le hic a été sa participation défensive qui a eu pour effet de couper notre équipe en deux avec Motta et Rabiot très bas et les trois de devant un peu coupés du reste, ce qui était d'autant plus saillant qu'ils n'étaient pas dans un grand jour.

D'accord pour Draxler. Je l'ai trouvé discipliné dans son repli défensif et il a été bien meilleur que Pastore qui occupait le même poste contre Saint Etienne.
Miles
Citation (Nemeto @ 18/09/2017 10:13) *

Mais duluc est tellement malhonnete...

Je trouve aussi, j'étais surpris ph34r.gif
Babou1
Sinon Lyon , qu’est ce qu’il est nul leur Porto Ricain la edhelas2.gif
Mais il est costaud, premier gars que je vois prendre Kimpembe a ce niveau la .
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 18/09/2017 11:35) *

Les trois attaquants lyonnais ont été nuls, avec mention particulière pour Bertrand Traoré. Heureusement qu'ils ont Fékir pour éclairer un peu le jeu.

Ce serait cool de se trouver un autre Ndombélé quelque part en Europe cet hiver, parce que faire la saison avec Rabiot/Verratti/Motta et ensuite Lo Celso/Nkunku ça va pas être simple.

Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2017 11:39) *
Ce serait cool de se trouver un autre Ndombélé quelque part en Europe cet hiver, parce que faire la saison avec Rabiot/Verratti/Motta et ensuite Lo Celso/Nkunku ça va pas être simple.

Théoriquement on a aussi Pastore, voire Di Maria cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tourista @ 18/09/2017 11:43) *
Théoriquement on a aussi Pastore, voire Di Maria cosmoschtroumpf.gif

Pastore, Di Maria, Lo Celso ou N'Kunku, c'est uniquement relayeur dans le cadre d'un 433 et ils ne peuvent pas jouer devant la défense.
N'Kunku et Lo Celso sont rentrés dans un milieu à deux contre Metz mais le score était déjà large.

Il y a bien la solution Marquinhos, mais on n'a que trois DC... hanouna.gif
BlaiseMan
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2017 11:19) *

Sinon j'ai bien aimé Kimpembe et sa grosse présence physique (les attaquants lyonnais ont morflé), Dani Alves pour sa justesse et son activité. Le duo Rabiot/Motta a été efficace même si moins en vue que face au Celtic. Belles entrées de Lo Celso et Yuri B.

Dans les points négatifs, Kurzawa a été catastrophique et a tout raté, les trois de devant qui ont eu du mal à exister et à semer leur vis à vis.

A noter une très belle attaque placée en 1ère MT, hélas gâchée par Dani Alves mais il y avait de l'idée.

Enfin, Emery qui n'utilise pas ses trois changements une nouvelle fois, y compris quand le score est acquis, c'est bizarre. Je ne suis pas le plus grand fan de Lucas, mais il mérite quelques minutes, ne serait-ce que pour pouvoir le vendre cet hiver...

Oui match très intéressant avec deux styles marqués et différents. On voit d'ailleurs que l'on pêche fortement sur les phases de transition, aussi bien offensives que défensives parce notre gros problème depuis de nombreuses années n'est pas comblé: je parle des déplacements. On parle beaucoup de profondeur mais face à des équipes qui jouent aussi bas et avec des joueurs athlétiques, il faut augmenter le nombre de courses pour arriver à les déstabiliser. Et ça malheureusement, ni Blanc ni Emery n'y parviennent pour l'instant.

Je trouve aussi qu'excepté Neymar et parfois Rabiot, devant c'est scolaire et téléphoné. Ca manque de surprise et d'inventivité (je parle au niveau collectif, nos joueurs étant tellement techniques qu'ils peuvent surprendre n'importe qui en un contre un). D'ailleurs c'est moi ou hier, les joueurs dans leur ensemble ont été en deçà de leurs capacités techniques? J'ai trouvé qu'ils avaient du mal à faire des enchainements rapides, ce qui les a obligé à multiplier les passes molles et cassant le rythme. Point à travailler pour le staff.
Charly Gaul
Top connu de lose pour faire la fine bouche, limite cette victoire étriqué fait plaisir on nique Aulas alors que Lyon méritait mieux, la route tourne smile.gif, souvenez vous du cimetière indien de la fin des années 2000, au Parc c’était traumatisant, les passes de Camara a Landreau, ceara qui fait du beakdance devant les attanquant ect les matchs qu'ont jouent bien mais qu'ont perd quand même il y en a à la pelle, il y en a à la pelle.

Hier j'ai regardé le match avec deux parisiens, putain incroyable comment ils sont devenu footix, ils veulent du spectacle tout le temps, limite ils voulaient que Lyon marque en fin de match pour punir les individualismes pendant le match.

Pour moi ce match ne vaut pas grand chose, le vrai test ce sera le Bayern et là, il faudra pas rentrer sur le terrain en mode économie d’énergie c'est clair.
eezer
Citation (Charly Gaul @ 18/09/2017 13:00) *
Top connu de lose pour faire la fine bouche, limite cette victoire étriqué fait plaisir on nique Aulas alors que Lyon méritait mieux, la route tourne smile.gif, souvenez vous du cimetière indien de la fin des années 2000, au Parc c’était traumatisant, les passes de Camara a Landreau, ceara qui fait du beakdance devant les attanquant ect les matchs qu'ont jouent bien mais qu'ont perd quand même il y en a à la pelle, il y en a à la pelle.

Hier j'ai regardé le match avec deux parisiens, putain incroyable comment ils sont devenu footix, ils veulent du spectacle tout le temps, limite ils voulaient que Lyon marque en fin de match pour punir les individualismes pendant le match.

Pour moi ce match ne vaut pas grand chose, le vrai test ce sera le Bayern et là, il faudra pas rentrer sur le terrain en mode économie d’énergie c'est clair.

Sur ces confrontations nous avions à peu près le même niveau que les Lyonnais, on avait vraiment pas de cul et surtout on se faisait bien enfler par l'arbitrage alors qu'hier ils se sont pris 70% de possession, on dominait largement, rien d'injuste. Leur péno en début de match à la limite mais à 2mn de jeu la physionomie du match aurait été totalement différente pour le coup.

Bref ils ont rien fait sauf la barre mais ça ne compte pas pour un but sauf pour certains journalistes (mais pas les CSC) laugh.gif

On s'attendait tellement à les défoncer qu'on a l'impression d'avoir rien fait.
Dubdadda

On va voir aussi la gestion de l'épisode Cavani/Neymar par le trio Emery (en priorité)/Maxwell/Henrique. On rentre dans le vif du sujet et la rencontre face au Bayern va valider ou non le bon début de saison.
mazinho93
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2017 11:19) *

Lyon a surtout bien défendu, les médias survendent leur prestation je trouve, ils ont eu quelques éclairs individuels, mais ils n'ont pas proposé grand chose, un moment donné on vait 85 pour cent de possession du ballon, je rapelle que lyon a 200 millions d'euros de budget et ils ont joué comme amiens la première journée...

Après ils ont proposé un volume défensif important avec de la présence athlétique, des défenseus solides sur les duels, cela nous a génés car neymat et mbappe ont eu pas mal de déchets dans leur prise de risque, même neymar ne peut pas porter le ballon et dribbler face à ce type de défense, ils faut savoir varier les courses, jouer en une touche de balle et utiliser les ailes...
On n'a pas su le faire face à cette opposition rugueuse,..

Concernant draxler je ne l'ai pas trouvé transcendant, il a orienté le jeu sans prise de risques, mais il n'a pas assez pesé dans les 25 derniers mètres, c'est insuffisant pour un joueur qui joue derrière l'attaquant, à sa décharge je pense qu'il est compliqué d'associer neymar à un numéro 10, neymar aspire tous les ballons il part de la gauche et se rencentre sans cesse ensuite, c'est son jeu évidemment, mais alors je pense qu'un numéro 10 ne sert à rien car il se marche sur es pieds avec neymar...

On réclamait ke 4231 , mais force est de constater que c'est incompatible avec le jeu de meymar...plus je le vois et moins je crois en ce système pour les gros matchs...
Zul
QUOTE (Babou1 @ 18/09/2017 11:35) *

il est nul c'est une horreur, t'enlève la présence physique, sans ballon ou avec, la pépite du real ne doit pas beaucoup manquer à zidane.
Arazanime
J'espère que ce match mettra un terme aux demandes incessantes de jouer en 4231... On Passe en 433 on marque 30 secondes après, et on subit plus une occasion du match
Gustatif
Il y a encore pas mal de boulot pour cette compo en 4231.
Aujourd'hui elle marche sur des équipes du genre Metz (et encore) mais sur des équipes de plus gros calibres ce n'est pas un franc succès.
Par contre ça éjecte Draxler et c'est bien dommage.
azelai
Citation (Arazanime @ 18/09/2017 13:49) *
J'espère que ce match mettra un terme aux demandes incessantes de jouer en 4231... On Passe en 433 on marque 30 secondes après, et on subit plus une occasion du match

J'avais noté la même chose lors du match contre le Celtic. Ca a commencé à partir en vrille au changement de système avec l'entrée de Draxler.

Après un 4231 c'est bien, mais un 4231 avec les joueurs aux bon postes c'est mieux! Draxler en 10 ca marche pas et il n'y met pas trop du sien
Saoulant
Citation (Arazanime @ 18/09/2017 13:49) *

A la rigueur peu importe les demandes, on a pas un effectif suffisant pour jouer en 433 toute la saison.
D'ailleurs, on a plutôt un effectif pour jouer en 424 en L1. ph34r.gif
Tonio
Citation (Charly Gaul @ 18/09/2017 13:00) *
Hier j'ai regardé le match avec deux parisiens, putain incroyable comment ils sont devenu footix, ils veulent du spectacle tout le temps, limite ils voulaient que Lyon marque en fin de match pour punir les individualismes pendant le match..

T'es d'où Tosca ?
Bob
Citation (Mr Charo @ 18/09/2017 14:25) *
T'es d'où Tosca ?
"J'ai regardé le match avec deux parisiens". On croirait entendre René Malleville. vahid.gif
Charly Gaul
Citation (Mr Charo @ 18/09/2017 14:25) *
T'es d'où Tosca ?

Mazargues wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.