J'ai décroché du forum après le but encaissé samedi soir, tellement j'étais dég de chez deg ©, j'ai meme pas ouvert le forum jusqu'à ce matin. Après avoir lu en entier ce topic (

j'ai du courage hein ), on en vient au même résultat, l'équipe est plus faible que l'an dernier, même en ayant viré les boulets, car ils n'ont pas été remplacés. Les matchs sont plus faibles que l'an dernier, l'équipe mise en place par Le Guen est complétement chamboulée et au lien de s'appuyer dessus, Kombouaré nous fait une Bietry entraineur du PSG. Les manques du groupe n'ont pas été correctement identifiés, certes, il fallait remplacer le gardien, avoir une doublure à droite, mais on attent encore un milieu gauche comme on attendait un milieu droit depuis le départ de Fiorèse, avec son pendant à gauche, Rothen. Perso, j'aime beaucoup nos recures, ils font du bon boulot jusque la mais il en manque clairement une.
Et ce fiasco, parce que si ca continue dans ce sens, et que je vois pas, comme l'an passé, la lueur d'espoir arriver, est orchestré par l'actionnaire, qui lui aussi à sa part de responsabilité dans l'histoire, pas de pognon, recrutement insuffisant, recrutement de l'entraineur, maintien de Roche, non reconduction de Le Guen, licenciement à l'amiable de Villeneuve, manque d'investissement dans le recrutement, pas d'ambitions affichées, hormis celle de rénover le Parc.
Franchement, alors que je voyais le PSG aller en LDC en début de championnat, au vu de ce que j'ai vu samedi et depuis le début de saison, ce résultat serai un miracle, et déjà atteindre la coupe d'europe par le championnat en serai un petit.
Enfin, encore heureux qu'on a la Coupe de France... J'espère vraiment un sursaut, un reveil du groupe, une série qui nous fera basculer, comme l'an dernier, jusqu'en haut du tableau, mais j'ai du mal à l'imaginer. Garder Kombouaré, parce qu'on peut pas le virer, et vu le contrat, je le vois mal démissionner. J'en viens à penser, comme D'Alessandro et d'autres, qu'un entraineur étranger est la meilleure soluce pour le PSG. Jesualdo ( dommage que ça n'ait pas fonctionné

), Hiddink, meme Klinsmann, je suis sur que ca fonctionnerai. Et comme on va prendre un français (

), y'a que Denoueix qui, pour moi, ferai l'affaire. Mais Kombouaré va se réveiller :mecquiveutycroiremaisquisaitquec'estmalbarré: