Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
GOATSE
Ouais, un truc classe à la PLG qui fait le constat qu'il n'arrive à rien avec les Rangers et qui s'en va, ce serait pas mal.
ikki
Citation (scourmy @ 21/11/2009 à 22:58) *
Sérieux, niveau forum, planetepsg=culturepsg

forumpsg.Com rulezzzzz

mellow.gif

laugh.gif laugh.gif

Si tu reste finalement ici, ne change rien. wub.gif

Sinon, concernant AK, et vu que Colony sautera pas dès demain, il faudra virer le monsieur, lui trouver un remplaçant de seconde zone et finir la saison en roue libre...la merde quoi.

Mais qu'il dégage quand même, je peux pas le blairer. smile.gif

CPDISCAK vaincra. ph34r.gif
Vaudou
Citation (scourmy @ 21/11/2009 à 22:36) *
oui mzi mis ct un erreur
bon vitrons kombouaré et laissons colony capital

t'es affublé de la tare "incapacité à produire un discours intelligible"?
Ashura
Citation (scourmy @ 21/11/2009 à 22:58) *
Sérieux, niveau forum, planetepsg=culturepsg

forumpsg.Com rulezzzzz

Ca rouvre quand d'ailleurs? Dis bientôt stp stp
Za£e
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 14:59) *
Les "Kombouaré démission" seraient de rigueur au prochain match au parc. C'est le minimum à faire concernant une personne bien moins compétente que la moitié des supporters amateurs parisiens. smile.gif

Super en ensuite? Le psg change d'entraîneur et devient leader de la L1 c'est ça?

Kombouaré Démission est la dernière chose que je veux entendre.

En recrutant l'entraîneur de Valenciennes, on savait à quoi on s'exposait. En voyant la gueule du recrutement et les lacunes évidentes du groupe, il était évident qu'on était pas armé pour jouer l'Europe.

LA situation actuelle est tout sauf une surprise et il faudra faire avec. Ce n'est pas en faisant venir Hiddink ou trapattoni comme j'ai pu le lire que Sessegnon va cadrer ses frappes et Armand devenir infranchissable.

Qu'on demande la tête de Colony Capital, oui mais pas AK. CC repéte les mêmes erreurs depuis son arrivée et constitue à mes yeux la source du problème.

Le psg ça se refuse difficilement donc c'est à ceux qui ont jugé AK apte à mener le PSG qu'il faut lancer la pierre .
ElMagnifico
Allez c'est peut être pas complètement foutu

J'ai regardé le classement

En gagnant contre Boulogne (match en retard) et contre (Auxerre), on sera au pire à 6 points de la première place.

Après, à Kombouaré et Leproux de mettre des coups de pression et de placer 2/3 joueurs sur la liste des transferts si y a vraiment pas de réaction de leur part
Panenka
Citation (ElMagnifico @ 22/11/2009 à 08:51) *
Après, à Kombouaré et Leproux de mettre des coups de pression et de placer 2/3 joueurs sur la liste des transferts si y a vraiment pas de réaction de leur part

Et on joue à 7? ph34r.gif
Non parce que hormis Sakho qui tu vends sans perdre du pognon là? Et surtout qui tu vends??? Et t'es sûr qu'ils ne voudraient pas se barrer volontiers?
Après compter sur des renforts... whistle.gif
Là ce qui m'énerve c'est que AK gueule mais on ne voit rien.
Sessegnon fait de la merde, il joue.
Makélélé en chute? il joue.
Armand? il joue.
Non lui il vire Clément et Ceara voire Giuly qui pourtant n'est pas le pire mellow.gif

Puis merde jouer à 1 attaquant façon Domenech.
On crache sur Raymond mais AK fait exactement la même chose: tactique défensive, joueurs à contre emploi et résultats douteux.
Alors l'efefctif parisien est moche par rapport à Madrid mais Auxerre faut pas déconner.
sukercop
Citation (Za£e @ 22/11/2009 à 02:33) *
Super en ensuite? Le psg change d'entraîneur et devient leader de la L1 c'est ça?

Non bien entendu.

Si le PSG vire Kombouaré et prend un autre guignol à sa place (parceque faut pas rêver, on aura un entraîneur de CFA du niveau d'Antoine), la situation sportive ne va pas aller en s'améliorant. Y a même des chances que ça soit moins bien.

Mais en même temps, peu importe pour ma part, j'estime que dans la merde de gestion de Colony, Kombouaré s'est juste mis au diapason de tout ce marasme. Ni plus, ni moins. Que l'on s'enfonce après son départ ne m'émeut pas, à vrai dire je m'en fous un peu, que le club dégouline dans le ventre mou, qu'il lutte pour le maintien, que la moitié des joueurs se pètent les adducteurs, que Hoarau ne rejoue plus jamais au foot, que l'on perde 10-0 contre Bordeaux...Peu importe, il important, à mes yeux, de virer un entraîneur incompétent.
Dartagnan
Qu'on demande la tête de Colony Capital, oui mais pas AK. CC repéte les mêmes erreurs depuis son arrivée et constitue à mes yeux la source du problème.

Bien sûr que c'est une évidence.
Je rajouterai la tete de la cellule recrutement au complet, au mieux elle sert à rien, souvent elle nous a fait perdre un max de thune.
Faut etre mongolien pour demander la démission de Kombouaré, vous vous attendiez à jouer le titre avec l'effectif de branques qu'on a ?
stoner_man
Citation (Dartagnan @ 22/11/2009 à 13:44) *
Je rajouterai la tete de la cellule recrutement au complet, au mieux elle sert à rien, souvent elle nous a fait perdre un max de thune.

Les recrues de cette année sont parmi nos meilleurs joueurs.

Pareil l'an dernier, ce sont les recrues qui avaient tiré l'équipe.

Moralité, une année ça marche, une autre non.
luisluisluis
LA situation actuelle est tout sauf une surprise et il faudra faire avec. Ce n'est pas en faisant venir Hiddink ou trapattoni comme j'ai pu le lire que Sessegnon va cadrer ses frappes et Armand devenir infranchissable.

en es tu bien sur....

alors pourquoi prendre un entraineur ?
laissons donc les joueurs a eux même s'il ne sert a rien. Pourtant, moi en europe, j'ai vu des équipes être métamorphosé grace à un entraineur. Ca doit etre franco francais donc la nullité des entraineurs.

Moi je me rappelle d'un coach, au départ je ne l'appréciais vraiment pas, mais il m'a bluffé, il a réussit a transformer un groupe de merde, (oui car à l'époque si on s'en rappelle bien personne ne misait quelques kopecks dessus), en deuxième du championnat.
Son jeu était certes pas terrible, mais il a su sublimer les joueurs, et leur donner une ame de guerriers. Bon après il est parti en couilles car son grand égo que j'avais senti à son arrivée au psg, à pris le dessus sur le psg.

Crois tu un seul instant que des grands coach en soit incapables d'en faire de même. ?
C'est sur si tu te restreint à des fournier ou AK, on iras pas loin.

La question c'est plus de savoir si CC veut investir dans ce grand coach. Maintenant, j'aurais aucune hésitation à lourder un gars qui n'est pas fait pour ce poste même si ce fut un grand joueur (remplacant) du psg.
Tiens en passant, on voit aujourd'hui que valenciennes s'en sort mieux sans lui, question de chance surement ou ptet d'entraineur (vu que c'est les memes joueurs)...

Tout comme certains, ce qui arrive aujourd'hui ne m'étonne meme pas.
Mais le pire c'est pas nos résultats, c'est son discours, son incapacité a réagir, son manque de couilles cet été lorsqu'il fallait parler de nos manques d'effectif, on pleurait sur leguen et son discours, en quoi lui est différent...
Prendre un coach qui n'a joué que le maintien et n' a que peu d'années d'experience, c'est de la haute volée, et franchement si ca c'était pas se foutre de notre gueule ou dire maintenant on veut que le psg joue le maintien lui aussi.
JeanGabin
Faut etre mongolien pour demander la démission de Kombouaré , vous vous attendiez à jouer le titre avec l'effectif de branques qu'on a ?

Fallait être "Mongolien" pour le prendre déjà happy.gif .
taikai
Faut etre mongolien pour demander la démission de Kombouaré, vous vous attendiez à jouer le titre avec l'effectif de branques qu'on a ?

On est quand même en droit d'exiger que l'équipe progresse par rapport à l'an passé et qu'elle soit plus proche du trio de tête que du trio du championnat à l'envers.
Xbi29
Citation (taikai @ 22/11/2009 à 13:53) *
On est quand même en droit d'exiger que l'équipe progresse par rapport à l'an passé et qu'elle soit plus proche du trio de tête que du trio du championnat à l'envers.

Avec un milieu gauche et un attaquant en moins (si nul soit-il) c'est déjà plus dur, mais quand en plus tu perds Erding 2 mois, Camara 3 mois, Hoarau 3 mois, c'est encore plus dur.
luisluisluis
Citation (Xbi29 @ 22/11/2009 à 14:51) *
Avec un milieu gauche et un attaquant en moins (si nul soit-il) c'est déjà plus dur, mais quand en plus tu perds Erding 2 mois, Camara 3 mois, Hoarau 3 mois, c'est encore plus dur.

Argument pas valable, avec camara et erding il nous a fait le match le plus pourri à tous les niveaux de la saison vendredi, et surtout pas à cause de marseille qui a vraiment déroulé pour ne pas être trop fatigué contre milan.

y manquait makelele c'est ca ? rolleyes.gif C'est la véritable cause de notre pitoyable prestation ?
Hoarau qui n'aurait surement pas été titulaire vu le schéma de jeu et son niveau du début de saison dû a son manque de préparation, aurait été le sauveur ?

ouai popcorn.gif
Dartagnan
Citation (stoner_man @ 22/11/2009 à 13:48) *
Les recrues de cette année sont parmi nos meilleurs joueurs.

Pareil l'an dernier, ce sont les recrues qui avaient tiré l'équipe.

Moralité, une année ça marche, une autre non.

Parce que t'as besoin d'une cellule recrutement pour faire venir Erding, Jallet (qui ne joue pas à son poste) et Coupet ?

Citation (luisluisluis @ 22/11/2009 à 13:49) *
Moi je me rappelle d'un coach, au départ je ne l'appréciais vraiment pas, mais il m'a bluffé, il a réussit a transformer un groupe de merde, (oui car à l'époque si on s'en rappelle bien personne ne misait quelques kopecks dessus), en deuxième du championnat.
Son jeu était certes pas terrible, mais il a su sublimer les joueurs, et leur donner une ame de guerriers. Bon après il est parti en couilles car son grand égo que j'avais senti à son arrivée au psg, à pris le dessus sur le psg.

Crois tu un seul instant que des grands coach en soit incapables d'en faire de même. ?

Et si tu comparais l'effectif du PSG qui finit 2e sous Vahid et celui de cette année ?
Rien qu'en défense on alignait Mendy - Déhu - Poket - Heinze, une paille quoi...
Le problème depuis des années c'est qu'on se voit trop beau, y a rien dans cette équipe. Elle manque de tout et dans toutes les lignes exceptée en 9. Le classement de l'année dernière est presque un miracle si on y regarde de plus pret.

Citation (taikai @ 22/11/2009 à 13:53) *

Qui ne progresse pas régresse, c'est vrai dans le monde professionnel comme dans le domaine sportif.
ElMagnifico
La saison dernière est due en bonne partie à la saison exceptionnelle Sessegnon et Hoarau qui étaient facile dans le top 8 des meilleurs joueurs du championnat.

Si vous regardez Bordeaux, c'est l'équipe la plus efficace et celle qui joue le mieux.
Et bien cette équipe sans Gourcuff, elle gagne quasiment jamais, tout ça pour dire que le PSG sans Hoarau et Sessegnon à 100%, elle a rien à voir.
Xbi29
Citation (luisluisluis @ 22/11/2009 à 15:11) *
Argument pas valable, avec camara et erding il nous a fait le match le plus pourri à tous les niveaux de la saison vendredi, et surtout pas à cause de marseille qui a vraiment déroulé pour ne pas être trop fatigué contre milan.

y manquait makelele c'est ca ? rolleyes.gif C'est la véritable cause de notre pitoyable prestation ?
Hoarau qui n'aurait surement pas été titulaire vu le schéma de jeu et son niveau du début de saison dû a son manque de préparation, aurait été le sauveur ?

ouai popcorn.gif

En même temps tu croyais qu' Erding, qui était seul en pointe allait t'en planter un en driblant toute la défense ? Tu croyais que Camara, qui n'a pas joué depuis trois mois allait transformer la défense ? Puis bon quand tu regardes notre milieu de terrain, C'était obligé qu'on se fasse bouffer par les Marseillais. Donc en revient au même problème, AK aligne les joueurs qu'il a à disposition. L'an dernier cela marchait car on avait un milieu équilibré avec un vrai milieu gauche, un Sessegnon à droite qui a réalisé ses meilleurs matchs à ce poste là. Là on joue avec un Guily qui n'a plus les cannes pour jouer milieu droit et Sessegnon qui d'abord n'est ni gauché, ni bon centreur...
Pour moi AK n'est absolument pas responsable de la situation actuelle. Il est obligé de faire avec un effectif sans réel milieux offensifs de métier, avec un banc en attaque qui est ridicule. Alors oui c'était bien beau de siffler Rothen et Kezman (Je ne dit pas ça pour toi spécialement) mais il faut avouer qu'ils n'auraient pas été de trop cette saison. Ou alors il fallait les remplacer...Merci CC et la cellule de recrutement. L'un pour ne penser qu'aux éconnomies sur les salaires de Rothen et Kezman, et l'autre pour ne pas avoir premièrement indiqué de date limite pour un départ et de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour remplacer ces deux joueurs.
Steff14
Citation (Dartagnan @ 22/11/2009 à 17:06) *
Et si tu comparais l'effectif du PSG qui finit 2e sous Vahid et celui de cette année ?
Rien qu'en défense on alignait Mendy - Déhu - Poket - Heinze, une paille quoi...

Pochettino n'a pas joué sous Vahid, c'était Pierre-Fanfan, et il était pas meilleur que Camara...
Ceara est pas moins fort que Mendy, Sakho a largement le potentiel poue etre au-dessus de Dehu, mais pas encore l'expérience. Bon après je ne pense pas que ça soit la peine de comparer Heinze à Armand...
ikki
Citation (Xbi29 @ 22/11/2009 à 17:14) *
En même temps tu croyais qu' Erding, qui était seul en pointe allait t'en planter un en driblant toute la défense ? Tu croyais que Camara, qui n'a pas joué depuis trois mois allait transformer la défense ? Puis bon quand tu regardes notre milieu de terrain, C'était obligé qu'on se fasse bouffer par les Marseillais. Donc en revient au même problème, AK aligne les joueurs qu'il a à disposition. L'an dernier cela marchait car on avait un milieu équilibré avec un vrai milieu gauche, un Sessegnon à droite qui a réalisé ses meilleurs matchs à ce poste là. Là on joue avec un Guily qui n'a plus les cannes pour jouer milieu droit et Sessegnon qui d'abord n'est ni gauché, ni bon centreur...
Pour moi AK n'est absolument pas responsable de la situation actuelle. Il est obligé de faire avec un effectif sans réel milieux offensifs de métier, avec un banc en attaque qui est ridicule. Alors oui c'était bien beau de siffler Rothen et Kezman (Je ne dit pas ça pour toi spécialement) mais il faut avouer qu'ils n'auraient pas été de trop cette saison. Ou alors il fallait les remplacer...Merci CC et la cellule de recrutement. L'un pour ne penser qu'aux éconnomies sur les salaires de Rothen et Kezman, et l'autre pour ne pas avoir premièrement indiqué de date limite pour un départ et de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour remplacer ces deux joueurs.

Nan mais faut arrêter 2 minutes.

1) L'an dernier 3 choses marchaient bien ou pas mal du tout : Sess-Céara, Armand-Rothen, Giuly-Waro: AK a cassé tout ça, je dis bien tout, dès ses choix du début de saison.

2) Pas de milieu? Ah ben ouais, 3/4 de l'enveloppe en attaque. Alors le Erding il est pas mauvais, mais c'est pas Ronaldo.

3)Pas de banc? le dernier quart du budget pour un "remplacent" qui finalement ne joue même pas à son poste. divise par 2 et achète 2 joueurs de complément pour ton banc. Les autres club y arrivent.

Tactiquement c'est le néant, au niveau coaching c'est le néant, au niveau mental c'est le néant, putain le gars faire pire que PLG qui était pourtant pas aimé par tout le monde ici et qui avait moins de possibilités que AK, car pas de Erding en attaque. Non décidément AK j'en peux plus. mellow.gif

Je le redis, CC ne se cassera pas demain, et je veux juste qu'il se passe quelque chose cette saison. On sais dors et déjà que AK ne fera rien de bon à Paris, c'est pas un bon coach et à Paris on forme pas les coachs, on a pas le temps, même si c'est pour de mauvaises raisons.

Tout le monde est blasé, le club crève, les tribunes réagissent pas, les supp., et moi le premier s'en battent total d'une défaite contre Marseille. Je veux de l'action, du brutal, du changement.

Je suis devenu con. smile.gif
Xbi29
Citation (ikki @ 22/11/2009 à 17:40) *

1) L'an dernier 3 choses marchaient bien ou pas mal du tout : Sess-Céara, Armand-Rothen, Giuly-Waro: AK a cassé tout ça, je dis bien tout, dès ses choix du début de saison.

En quoi AK est responsable là ? AK ou pas Rothen se serait cassé parce qu'il était sifflé par des cons, soit disant qu'il était pas assez bon...On voit le résultat. Ce qui a comme conséquence de casser les deux autres doublettes vu que CC ne donnait pas de moyens supplémentaires ou que la cellule de recrutement à jugé bon d'attendre le 31 août pour laisser partir Rothen et Kezman.

2) Pas de milieu? Ah ben ouais, 3/4 de l'enveloppe en attaque. Alors le Erding il est pas mauvais, mais c'est pas Ronaldo.
Ben heureusement qu'on a Erding quand même. Hoarau a du joué 5 ou 6 matchs depuis Mai dernier.
T'a beau avoir le meilleur tacticien possible, si derrière tu n'as pas un bon effectif ou que tu as la poisse (blessure de Camara, Erding, Sakho, Hoarau...) tu ne feras pas de miracles.
luisluisluis
Citation (Xbi29 @ 22/11/2009 à 17:14) *

Qui a décidé de mettre erding seul en pointe sur ce match et de ne pas l'épauler ni par giuly ni par pegguy qui n'a rien d'un milieu gauche?
Qui a décidé de mettre sessegnon au centre voire a gauche plutot qu'a droite et de casser son entente avec ceara ?
Qui a dit qu'il avait l'effectif qu'il lui convenait ? (et cela au moment où rothen avait pris ses dispositions pour partir hein, pas le 15 juillet).
Je veux bien qu'il n'ait pas tout les torts, mais s'il n'assume déjà pas ses conneries tactiques sur le terrain, alors qui peut le faire ....

Quant au truc pour vahid, je reviens sur ceci à l'époque on avait une équipe moyenne, personne nous aurait vu à cette place là. Fiorèse, mbami, mendy, pierre fanfan, c'est des bons joueurs ca ??? faut arréter. Simplement quant on arrive à bouger le cul à un groupe, et à donner quelques notions tactiques à ce dernier, ba ca change un peu.
ikki
Citation (Xbi29 @ 22/11/2009 à 17:51) *
En quoi AK est responsable là ? AK ou pas Rothen se serait cassé parce qu'il était sifflé par des cons, soit disant qu'il était pas assez bon...On voit le résultat. Ce qui a comme conséquence de casser les deux autres doublettes vu que CC ne donnait pas de moyens supplémentaires ou que la cellule de recrutement à jugé bon d'attendre le 31 août pour laisser partir Rothen et Kezman.

Ben heureusement qu'on a Erding quand même. Hoarau a du joué 5 ou 6 matchs depuis Mai dernier.
T'a beau avoir le meilleur tacticien possible, si derrière tu n'as pas un bon effectif ou que tu as la poisse (blessure de Camara, Erding, Sakho, Hoarau...) tu ne feras pas de miracles.

Dès le debut de saison on savait que ça serait la merde. L'equipe est impossible à equilibrer. Pas du fait du budget mais du fait d'incompétence, notamment celle de Kombouaré. Bien sûr qu'on savait que rothen se casserais. Avant même qu'il se casse, TOUT LE MONDE disait qu'il fallait renforcer le milieu.
PLG à pas eu plus de thunes que AK (voir moins je me souviens plus en detail) mais il avait cibler parfaitement les besoin de son equipe: milieu et attaque. Il a eu Sess (et l'a parfaitement utilisé) et, malheureusement pour lui et nous, Kezman. Il a réussi à ce moment là, à replacer Giuly dans le "rôle" qu'il aurait donné à Briand. AK fait quoi? Qui marche je veux dire?

Casser les doublette est un choix de AK. Il aurait pu acheter son milieu gauche ( et si rothen restait ça faisait un milieu axe ou gauche en plus) et garder toutes les autres. On voit que giuly a encore les cannes pour jouer dans l'axe. Et comme ça on gardait Sess-Céara à droite.
Mais non, Monsieur est un pur tacticien, les choix de PLG c'est de la merde, regarder moi je fais mieux!! Mon cul ouais. sleep.gif

Moi je dis: malheureusement, Erding il sert à rien dans l'équilibre de l'équipe: tu me réponds quoi?

Faut pas me parler de CC, ça fait des mois déjà que je pense qu'ils doivent dégager. Quand je défendais PLG c'était un de mes arguments. Sauf que AK n'est pas PLG, il est moins intelligent, moins fin médiatiquement et tactiquement, il cible mal les besoins de l'équipe, il est plus mal classé à conditions égales...merde quoi, AK est un fournier sans joueurs...il sert à rien.
D'Alessandro
Faut quand même nuancer avec le fait qu'il a jamais pu aligner ensemble le quatuor Sessègnon-Giuly-Hoarau-Erding et là, même si ça n'aurait pas été super équilibré et qu'on demande à voir ce que ça aurait donné collectivement, rien que sur les individualités des 4, leur profil complémentaire (et avec un Hoarau décrochant naturellement, Sessègnon resterait plus sur un côté), on aurait des points en plus, c'est une certitude.

Bon l'année dernière après 12 matches joués on avait 17 points ph34r.gif Le déchic est arrivé au treizième, on jouera le leader, les joueurs savent ce qu'ils doivent faire (malheureusement on a moins de solutions, et oui merci Colony d'avoir laisser partir Kezman (encore lui m'en fous un peu) et Rothen sans les remplacer).
Xbi29
Citation (luisluisluis @ 22/11/2009 à 18:07) *
Qui a décidé de mettre erding seul en pointe sur ce match et de ne pas l'épauler ni par giuly ni par pegguy qui n'a rien d'un milieu gauche?
Qui a décidé de mettre sessegnon au centre voire a gauche plutot qu'a droite et de casser son entente avec ceara ?
Qui a dit qu'il avait l'effectif qu'il lui convenait ? (et cela au moment où rothen avait pris ses dispositions pour partir hein, pas le 15 juillet).
Je veux bien qu'il n'ait pas tout les torts, mais s'il n'assume déjà pas ses conneries tactiques sur le terrain, alors qui peut le faire ....

Et tu mets qui à gauche ? On en revient au même problème. Quand à sa déclaration je n'y prête pas trop attention car je me mets à sa place, il n'allait pas tout casser et réclamer à tout va dans la presse qu'il lui faut des joueurs supplémentaires alors qu'il vient d'arriver. En ce sens Bazin a obtenu ce qu'il cherchait, c'est à dire avoir la paix.

Citation (luisluisluis @ 22/11/2009 à 18:07) *
Quant au truc pour vahid, je reviens sur ceci à l'époque on avait une équipe moyenne, personne nous aurait vu à cette place là. Fiorèse, mbami, mendy, pierre fanfan, c'est des bons joueurs ca ??? faut arréter. Simplement quant on arrive à bouger le cul à un groupe, et à donner quelques notions tactiques à ce dernier, ba ca change un peu.

Elle était sympa quand même cette équipe moyenne. Dehu, Heinze, Sorin, Pauleta...Ya pire quand même. Quand aux autres, c'était des bon joueurs de L1, qui bien encadrés ont pu faire une belle saison. Mais d'accord sur le fond. Ils allaient au charbon et se battaient.
Xbi29
Citation (ikki @ 22/11/2009 à 18:08) *
Dès le debut de saison on savait que ça serait la merde. L'equipe est impossible à equilibrer. Pas du fait du budget mais du fait d'incompétence, notamment celle de Kombouaré. Bien sûr qu'on savait que rothen se casserais. Avant même qu'il se casse, TOUT LE MONDE disait qu'il fallait renforcer le milieu.
PLG à pas eu plus de thunes que AK (voir moins je me souviens plus en detail) mais il avait cibler parfaitement les besoin de son equipe: milieu et attaque. Il a eu Sess (et l'a parfaitement utilisé) et, malheureusement pour lui et nous, Kezman. Il a réussi à ce moment là, à replacer Giuly dans le "rôle" qu'il aurait donné à Briand. AK fait quoi? Qui marche je veux dire?

Casser les doublette est un choix de AK. Il aurait pu acheter son milieu gauche ( et si rothen restait ça faisait un milieu axe ou gauche en plus) et garder toutes les autres. On voit que giuly a encore les cannes pour jouer dans l'axe. Et comme ça on gardait Sess-Céara à droite.
Mais non, Monsieur est un pur tacticien, les choix de PLG c'est de la merde, regarder moi je fais mieux!! Mon cul ouais. sleep.gif

Moi je dis: malheureusement, Erding il sert à rien dans l'équilibre de l'équipe: tu me réponds quoi?

Faut pas me parler de CC, ça fait des mois déjà que je pense qu'ils doivent dégager. Quand je défendais PLG c'était un de mes arguments. Sauf que AK n'est pas PLG, il est moins intelligent, moins fin médiatiquement et tactiquement, il cible mal les besoins de l'équipe, il est plus mal classé à conditions égales...merde quoi, AK est un fournier sans joueurs...il sert à rien.

Je voudrais quand même préciser une chose, je n'étais mais alors pas du tout pour le remplacement de PLG. Donc qu'on vienne pas me cataloguer comme un pro AK.
Ensuite il me semble quand même que PLG a eu plus de moyens que AK pour recruter. Je parle de la saison dernière. Même si Makelele et Guily n'était pas chère en transfert, leurs salaires c'était autre chose. Tout ça pour dire que même si il n'y a pas une grosse différence en terme d'argent, le standing des joueurs achetés l'an dernier c'était autre chose. Pour moi cette saison prendre seulement Coupet, Erding et Jallet c'est de la suffisance de la part de CC. Et là je vois pas en quoi AK est responsable. On lui dit on te donne tant en thunes et tu ne dois pas dépasser tel montants en salaires et tu te démerdes. Après bien sur que le choix d'Erding est discutable. Perso moi je suis satisfait de l'avoir cette année et j'en profite pour répondre à ta question. En début de saison, même si tout n'était pas parfait, il y avait un semblant d'équilibre dans le 4-4-2 avec Sessegnon à gauche et Guily à droite. D'ailleurs c'est dans cette configuration que l'on a gagné le plus de points. Et encore heureux qu'on aie eu Erding en début de saison. Donc pour moi Erding était une priorité ainsi que de prendre un voir deux milieux offensifs en plus. Je ne dis pas qu'il n'a pas des torts, mais ce n'est pas le principal responsable du manque de solution de son effectif. Avec certains supporters pas trop con on gardait Rothen et avec un peu plus de couilles et de compétences on achetait un nouveau milieu offensif.

Citation (D'Alessandro @ 22/11/2009 à 18:15) *
Faut quand même nuancer avec le fait qu'il a jamais pu aligner ensemble le quatuor Sessègnon-Giuly-Hoarau-Erding et là, même si ça n'aurait pas été super équilibré et qu'on demande à voir ce que ça aurait donné collectivement, rien que sur les individualités des 4, leur profil complémentaire (et avec un Hoarau décrochant naturellement, Sessègnon resterait plus sur un côté), on aurait des points en plus, c'est une certitude.

Bon l'année dernière après 12 matches joués on avait 17 points ph34r.gif Le déchic est arrivé au treizième, on jouera le leader, les joueurs savent ce qu'ils doivent faire (malheureusement on a moins de solutions, et oui merci Colony d'avoir laisser partir Kezman (encore lui m'en fous un peu) et Rothen sans les remplacer).

C'est exactement ça sur les deux points. D'un AK n'a jamais pu jouer avec son équipe type, et de deux c'est pareil je m'en foutrais si Kezman et Rothen avait été remplacé par un ou deux joueurs. Donc là c'est clairement une grosse erreur de gestion de l'effectif. Si tu n'es pas trop con, t'attends pas le 31 août pour les laisser partir et tu prévois des solutions de rechange. Mais c'est trop demandé à certains au club.
Sneijder
Il y en ici qui prennent un malin plaisir à casser Kombouaré et à encenser Le Guen. Mais je rappelle que PLG a juste mis 68 journées et 4 mercato pour enfin trouver son équipe-type. Une broutille. Quand je dis 68, ce n'est pas pour dire un truc style 84848 journées, c'est réellement 68 journées (19 + 38 + 11). Et avant cela, ce fut des mois d'errance sans aucune ligne directrice. Je rappelle aussi qu'on a joué deux fois le maintien (bon on va dire 1,5 fois pour ne pas froisser les groupies) avec PLG, qui fut une pure calamité en tant qu'entraîneur à Paris.

Kombouaré est en place depuis 12 journées seulement et la saison dernière, on avait à peu près le même nombre de points à la 12ème journée. On ne peut donc pas encore décemment comparer pour savoir qui est le pire entre les deux.

Après bon, c'était clairement une connerie de prendre Kombouaré qui n'a pas le niveau, ni les épaules pour entraîner Paris. Comme je l'avais dit à l'époque où on l'a pris, le mec a quand même déjà été viré de Strasbourg, a failli se faire virer de Valenciennes, et a passé la majorité de sa courte carrière à jouer le maintien. Virer un mauvais pour prendre un autre mauvais, ça n'a aucun intérêt. Cela dit, Kombouaré pour moi, c'est mieux que PLG, car PLG était un mauvais et une carpette qui aurait envoyé des bisous à Christian Gourcuff (entre bretons), au moins Kombouaré est seulement mauvais.

Il faut prendre un grand technicien étranger qui apportera un regard neuf et objectif. Pas un ancien parisien. Ou alors faire revenir Vahid (le seul à avoir été capable de qualifier Paris pour la LDC depuis le début des années 2000. Tous les autres ont échoué, y compris le pathétique Paul Le Guen) wub.gif
Raijojp
Citation (Sneijder @ 22/11/2009 à 19:05) *
Il y en ici qui prennent un malin plaisir à casser Kombouaré et à encenser Le Guen. Mais je rappelle que PLG a juste mis 68 journées et 4 mercato pour enfin trouver son équipe-type. Une broutille. Quand je dis 68, ce n'est pas pour dire un truc style 84848 journées, c'est réellement 68 journées (19 + 38 + 11). Et avant cela, ce fut des mois d'errance sans aucune ligne directrice. Je rappelle aussi qu'on a joué deux fois le maintien (bon on va dire 1,5 fois pour ne pas froisser les groupies) avec PLG, qui fut une pure calamité en tant qu'entraîneur à Paris.

Kombouaré est en place depuis 12 journées seulement et la saison dernière, on avait à peu près le même nombre de points à la 12ème journée. On ne peut donc pas encore décemment comparer pour savoir qui est le pire entre les deux.

Après bon, c'était clairement une connerie de prendre Kombouaré qui n'a pas le niveau, ni les épaules pour entraîner Paris. Comme je l'avais dit à l'époque où on l'a pris, le mec a quand même déjà été viré de Strasbourg, a failli se faire virer de Valenciennes, et a passé la majorité de sa courte carrière à jouer le maintien. Virer un mauvais pour prendre un autre mauvais, ça n'a aucun intérêt. Cela dit, Kombouaré pour moi, c'est mieux que PLG, car PLG était un mauvais et une carpette qui aurait envoyé des bisous à Christian Gourcuff (entre bretons), au moins Kombouaté est seulement mauvais.

Il faut prendre un grand technicien étranger qui apportera un regard neuf et objectif. Pas un ancien parisien. Ou alors faire revenir Vahid (le seul à avoir été capable de qualifier Paris pour la LDC depuis le début des années 2000. Tous les autres ont échoué, y compris le pathétique Paul Le Guen) wub.gif

La simple différence, c'est que Kombouaré a récupéré un groupe qui a finit 6è (4è ex-æquo). Puis il a fait des erreurs assez "aberrantes" dont on paye le prix. C'est pour ca que les critiques sont si rapides avec lui.

"pathétique Paul Le Guen" : on voit toute ton objectivité (puis même si tu ne l'aimes pas, pas besoin de l'insulter happy.gif)
Hari
Citation (Raijojp @ 22/11/2009 à 19:19) *
La simple différence, c'est que Kombouaré a récupéré un groupe qui a finit 6è (4è ex-æquo). Puis il a fait des erreurs assez "aberrantes" dont on paye le prix. C'est pour ca que les critiques sont si rapides avec lui.

"pathétique Paul Le Guen" : on voit toute ton objectivité (puis même si tu ne l'aimes pas, pas besoin de l'insulter happy.gif)

Faut arrêter avec cet argument comme quoi quand tu finis 6ème t'es obligé de faire mieux ... Dans ce cas toutes les équipes qui gardent le même groupe s'amélioreraient d'année en année. Et donc son sensée finir championne un jour ...

De ton côté on voit aussi toute ton objectivité d'anti AK à chacun de tes messages. popcorn.gif
Raijojp
Citation (fana @ 22/11/2009 à 19:28) *
Faut arrêter avec cet argument comme quoi quand tu finis 6ème t'es obligé de faire mieux ... Dans ce cas toutes les équipes qui gardent le même groupe s'amélioreraient d'année en année. Et donc son sensée finir championne un jour ...

De ton côté on voit aussi toute ton objectivité d'anti AK à chacun de tes messages. popcorn.gif

?
J'ai pas dit qu'il devait faire mieux, mais qu'il récupérait un bon groupe mellow.gif.
Sachant qu'il y a eu "peu" de changements.

Après, on a beau être anti-PLG, il a fait quelque chose de pas trop mal l'an dernier, après 0.5/2 ans de reconstruction (parce que le groupe qu'on avait avant ...)
Alors que bon là Kombouaré et je pense très critiquable, et a juste titre. Non ?
Hari
Citation (Raijojp @ 22/11/2009 à 19:32) *
?
J'ai pas dit qu'il devait faire mieux, mais qu'il récupérait un bon groupe mellow.gif.
Sachant qu'il y a eu "peu" de changements.

Après, on a beau être anti-PLG, il a fait quelque chose de pas trop mal l'an dernier, après 0.5/2 ans de reconstruction (parce que le groupe qu'on avait avant ...)
Alors que bon là Kombouaré et je pense très critiquable, et a juste titre. Non ?

Je n'ai jamais été un Anti-PLG, au contraire, et je trouve qu'il a quand même été bien soutenu, alors que franchement on en a vu des matches de merde sous ces ordres. Sur la fin ça a commencé à payer et en fin de saison ça a explosé.

Là quand même AK certains ne lui laissent aucune chance, il vient tout juste d'arriver. Ce serait bien de comprendre pour ceux qui étaient des grands fans de PLG qu'Ak n'est pas responsable de son départ. Donc aujourd'hui il arrive, avec ses idées, un groupe un peu modifié mais surtout pas beaucoup de chance car peu épargné par les blessures et suspension en ce début de saison. Alors quand je vois la mansuétude dont a fit preuve PLG je trouve que Les deux ne sont pas traités de la même façon et c'est injuste.
sylvain
Citation (Sneijder @ 22/11/2009 à 19:05) *

A ceci près que PLG n'a jamais eu, il me semble, plus de 10 millions d'euros à mettre sur un mercato.
Forcément, dans ces cas là, on reconstruit moins vite..
Hari
Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 19:47) *
A ceci près que PLG n'a jamais eu, il me semble, plus de 10 millions d'euros à mettre sur un mercato.

Il y avait quand même de bons joueurs dans l'équipe qu'il a récupérée. Après il n'a pas réussi à la faire fonctionner non plus, si on veut on peut le voir comme ça aussi.
Dartagnan
Citation (Steff @ 22/11/2009 à 17:18) *
Pochettino n'a pas joué sous Vahid, c'était Pierre-Fanfan, et il était pas meilleur que Camara...
Ceara est pas moins fort que Mendy, Sakho a largement le potentiel poue etre au-dessus de Dehu, mais pas encore l'expérience. Bon après je ne pense pas que ça soit la peine de comparer Heinze à Armand...

Exact pour Poket. Pierre Fanfan bon sur l'homme a formé une excellente charnière avec Déhu qui jouait plus libéro et la zone sur CPA. Il y avait une réelle efficacité de cette charnière car elle était complémentaire.
Actuellement ça saute aux yeux qu'il faut épauler Sakho par un bon joueur expérimenté (bon dans le jeu de tete) avec un profil plus libéro meme si ça joue la ligne de nos jours.
Raijojp
Citation (fana @ 22/11/2009 à 19:39) *
Là quand même AK certains ne lui laissent aucune chance, il vient tout juste d'arriver. Ce serait bien de comprendre pour ceux qui étaient des grands fans de PLG qu'Ak n'est pas responsable de son départ. Donc aujourd'hui il arrive, avec ses idées, un groupe un peu modifié mais surtout pas beaucoup de chance car peu épargné par les blessures et suspension en ce début de saison. Alors quand je vois la mansuétude dont a fit preuve PLG je trouve que Les deux ne sont pas traités de la même façon et c'est injuste.

Ok. Si AK avait laissé la compo telle quelle, en y rajoutant quelle touches (du remplacement poste pour poste), on lui tomberait moins dessus. Mais il a fait quelques erreurs "aberrantes" dont nous avions vu venir les conséquences. Du moins c'était un peu évident unsure.gif (mettre Giuly a droite, miser le mercato sur un attaquant, alors que bon un milieu gauche aurait été encore plus urgent, casser quelques paires qui fonctionnaient, ...)

Citation (fana @ 22/11/2009 à 19:51) *
Il y avait quand même de bons joueurs dans l'équipe qu'il a récupérée. Après il n'a pas réussi à la faire fonctionner non plus, si on veut on peut le voir comme ça aussi.

Oui m'enfin elle avait pas prouvée grand chose sad.gif
sylvain
Citation (fana @ 22/11/2009 à 19:51) *

Je ne dis pas le contraire. PLG n'est pas un dieu vivant du coaching et il a aussi fait des bourdes.

Je répondais juste au post anti-PLG... Je dis juste que chaque entraineur aime bâtir une équipe à sa façon et que Kombouaré a eu plus de moyens cet été que PLG n'en a jamais eu en un été il me semble. Alors, quand tu vois que toute le monde ici demandait en priorité un milieu gauche à la fin de la saison, qu'on avait les fonds pour, et qu'au lieu d'en acheter un, on vire le seul qui joue à ce poste... Ca interpelle.

Je pense juste que l'an dernier, enfin, on commençait à construire un truc, et qu'apparemment au lieu de capitaliser là-dessus, on est parti pour encore reconstruire autre chose.

Et ça, plus que le fait de savoir si Kombouaré est mieux que PLG, c'est de la faute de Colony. Sans parler du manque de moyens (d'autres s'en chargeront pour moi), où est la logique sportive dans leur gestion du club? On garde PLG après une saison où le club lutte pour le maintien et on le vire quand il est aux portes de l'Europe... unsure.gif
Quitte à virer PLG, ça aurait été plus logique de le faire un an avant non? Mais là, il commençait à réussir un truc sympa, alors Bazin s'est chargé de tout niquer.
Sarconzie
Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 19:47) *

Il les a eu : recrutement Camara (7M) , Bourillon (4M) , Digard (2.5M) , Ceara (1.5M) . Sans compter Luyindula dont l'option d'achat avait été levée (4M) et le pack "hivernal" Souza/Everton (6M) popcorn.gif
Si mes souvenirs sont pas trop mauvais on avait juste vendu Rozenhal (5M) et Kalou (1.5M) , donc l'argent , il en a eu autant que Kombouaré
sylvain
Citation (Sarconzie @ 22/11/2009 à 20:03) *
Il les a eu : recrutement Camara (7M) , Bourillon (4M) , Digard (2.5M) , Ceara (1.5M) . Sans compter Luyindula dont l'option d'achat avait été levée (4M) et le pack "hivernal" Souza/Everton (6M) popcorn.gif

Au temps pour moi alors. J'ai regardé vite fait sur le net avant de poster pour essayer de ne pas raconter de conneries et j'ai lu un truc sur Cayzac qui parlait d'une enveloppe de 10 millions d'euros hors vente pour la saison 2007-2008. Mea Culpa si ce n'est pas le cas. wink.gif

Voilà ce que j'avais trouvé:

"Avant l'ouverture du marché estival des transferts, en mai 2007, je demande à mes actionnaires une enveloppe financière de dix millions d'euros nets (vingt d'achats moins 10 de vente)."
extrait du livre de Cayzac... ph34r.gif
Encore désolé si c'est inexact.
Dartagnan
Citation (Sarconzie @ 22/11/2009 à 20:03) *
Si mes souvenirs sont pas trop mauvais on avait juste vendu Rozenhal (5M) et Kalou (1.5M) , donc l'argent , il en a eu autant que Kombouaré

Je me souviens d'ailleurs qu'à ce moment là tout le monde était content sur le forum (planète) sauf moi cool.gif
CI20N0
Citation (Dartagnan @ 22/11/2009 à 20:09) *
Je me souviens d'ailleurs qu'à ce moment là tout le monde était content sur le forum (planète) sauf moi cool.gif

T'aimes bien Traoré, donc t'es à égalité avec "tout le monde". ph34r.gif
Za£e

3)Pas de banc? le dernier quart du budget pour un "remplacent" qui finalement ne joue même pas à son poste. divise par 2 et achète 2 joueurs de complément pour ton banc. Les autres club y arrivent.

Tactiquement c'est le néant, au niveau coaching c'est le néant, au niveau mental c'est le néant, putain le gars faire pire que PLG qui était pourtant pas aimé par tout le monde ici et qui avait moins de possibilités que AK, car pas de Erding en attaque. Non décidément AK j'en peux plus. mellow.gif

Je le redis, CC ne se cassera pas demain, et je veux juste qu'il se passe quelque chose cette saison. On sais dors et déjà que AK ne fera rien de bon à Paris, c'est pas un bon coach et à Paris on forme pas les coachs, on a pas le temps, même si c'est pour de mauvaises raisons.

Tout le monde est blasé, le club crève, les tribunes réagissent pas, les supp., et moi le premier s'en battent total d'une défaite contre Marseille. Je veux de l'action, du brutal, du changement.

Je suis devenu con. smile.gif

Tu résumes bien ma pensée, le problème étant qu'on est coincés. CC ne mettra pas de moyens au mercato et de toute façon vu la cellule, on aura rien de bon. Changer de coach, ça dépend qui on prend et pour un Hiddink/Trapattoni il faut mettre des moyens qu'on a pas.

Je pense donc qu'on va finir la saison avec AK dans ke ventre mou du classement.
Sarconzie
Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 20:07) *
Au temps pour moi alors. J'ai regardé vite fait sur le net avant de poster pour essayer de ne pas raconter de conneries et j'ai lu un truc sur Cayzac qui parlait d'une enveloppe de 10 millions d'euros hors vente pour la saison 2007-2008. Mea Culpa si ce n'est pas le cas. wink.gif

Voilà ce que j'avais trouvé:

"Avant l'ouverture du marché estival des transferts, en mai 2007, je demande à mes actionnaires une enveloppe financière de dix millions d'euros nets (vingt d'achats moins 10 de vente)."
extrait du livre de Cayzac... ph34r.gif
Encore désolé si c'est inexact.

Je viens de vérifier , j'avais oublié les départs de Dramé (1.5M) , Cissé (2.5M) plus celui de Frau (3M) en hiver ph34r.gif
Je crois que le départ de Rodriguez n'a rien rapporté vu qu'il n'appartenait pas vraiment au club .
C'était donc bien une enveloppe de 10M hors ventes wink.gif
Toutefois , ça change rien au fait que Le Guen a eu à un moment les mêmes moyens que Kombouaré : si on compte le transfert de Souza , on est pas loin des 10M hors ventes là aussi
Panenka
Moi je rigole quand je vois la saison du PSG de Kombouaré et celle du Lorient de Gourcuff.
Quand on repense à ce qui s'est dit j'avoue ça m'amuse.
Mais Paris c'est dur à entraîner et Lorient a un effectif bien supérieur au nôtre.
Raijojp
Citation (Panenka @ 22/11/2009 à 20:46) *
Moi je rigole quand je vois la saison du PSG de Kombouaré et celle du Lorient de Gourcuff.
Quand on repense à ce qui s'est dit j'avoue ça m'amuse.
Mais Paris c'est dur à entraîner et Lorient a un effectif bien supérieur au nôtre.

Moi c'est surtout quand je vois celle de Valenciennes que je me dis que ...
Panenka
Citation (Raijojp @ 22/11/2009 à 20:48) *
Moi c'est surtout quand je vois celle de Valenciennes que je me dis que ...

Aussi oui...

Montanier au PSG l'an prochain?
Hari
Citation (Panenka @ 22/11/2009 à 20:50) *
Aussi oui...

Montanier au PSG l'an prochain?

Vu qu'il n'est pas un ancien joueur du PSG vous battrez le record avec lui, sa démission sera demandée au bout de deux journées wacko.gif
ikki
Citation (Sarconzie @ 22/11/2009 à 20:44) *
Je viens de vérifier , j'avais oublié les départs de Dramé (1.5M) , Cissé (2.5M) plus celui de Frau (3M) en hiver ph34r.gif
Je crois que le départ de Rodriguez n'a rien rapporté vu qu'il n'appartenait pas vraiment au club .
C'était donc bien une enveloppe de 10M hors ventes wink.gif
Toutefois , ça change rien au fait que Le Guen a eu à un moment les mêmes moyens que Kombouaré : si on compte le transfert de Souza , on est pas loin des 10M hors ventes là aussi

On récupère 3 millions je crois sur Rodrigod...pas sûr.

Faut regarder la cohérence surtout. j'aurais été beaucoup plus clément avec AK s'il avait recruté plus intelligent. C'est d'ailleurs pour ça que j'aimais bien PLG, je l'ai toujours trouvé cohérent et fin dans ses analyses de manques de l'equipe (et les siens). Je sais bien que c'est dur de réussir tout de suite à Paris. PLG me laissait envisager du mieux vu la merde que c'était à l'époque (les gros salaires qui plombait tout genre Yepes ou Pedro, sans pour autant être bon). AK lui, et je l'ai dit dès qu'il est arrivé, avant même un match amical, n'aurait pas de "temps de reconstruction", pas de latence dans les résultats car il a eu ce que PLG et d'autres, n'ont pas eu, a savoir 10 millions et une équipe 6ème de L1.

AK a fait de la merde direct en arrivant, j'ai dit que j'attendrais avec scepticisme les résultats, ben voilà. PLG était cohérent et mauvais la moitié du temps, pour l'instant, AK est mauvais en étant en plus incohérent...putain UN MILIEU GAUCHE BORDEL, c'est tout ce qui manquait à cette equipe. Erding c'est un choix 100% AK, le nom tout comme le choix du poste. C'est une des plus grosse "connerie de tous les temps" en matière de recrutement.Tant pis pour lui il assume. Maintenant on galère.
Panenka
En fait dans le fond, AK me rappelle Bietry quand il a succédé à Denisot.
Le mec il récupère une équipe pas trop mal classée, qui commence à se construire et il casse tout pour un fabuleux résultat pour le moment.
Et encore on ne peut dire que ce soit de la poisse ou autre.
Comme disait Ménes, au PSG on se gargarise de dire que ça joue bien.
J'avoue qu'il faut y croire méchamment pour voir qu'on joue bien. mellow.gif
Rjay
Citation (ikki @ 22/11/2009 à 21:17) *
putain UN MILIEU GAUCHE BORDEL, c'est tout ce qui manquait à cette equipe.

Je suis plutôt d'accord avec toi par rapport à la gestion de ce mercato, mais n'importe quel club avec le même effectif que le nôtre en fin de saison passée et qui visait réellement la Ligue des Champions (l'objectif à demi-mots il me semble laugh.gif ph34r.gif ) aurait acheté un défenseur gauche, un défenseur central, un milieu relayeur et un milieu gauche. Plus un gardien vu que Landreau partait.

C'était ça le minimum du recrutement si Colony avait réellement une ambition dans ce championnat.
ikki
Citation (Rjay @ 22/11/2009 à 21:25) *
Je suis plutôt d'accord avec toi par rapport à la gestion de ce mercato, mais n'importe quel club avec le même effectif que le nôtre en fin de saison passée et qui visait réellement la Ligue des Champions (l'objectif à demi-mots il me semble laugh.gif ph34r.gif ) aurait acheté un défenseur gauche, un défenseur central, un milieu relayeur et un milieu gauche. Plus un gardien vu que Landreau partait.

C'était ça le minimum du recrutement si Colony avait réellement une ambition dans ce championnat.

Nan mais clairement, y avait d'autres postes à pourvoir, mais le milieu gauche putain...j'avais tellement les nerf cet été, je savais que c'était la merde...ben voilà...

Et puis on a recruté quoi à ces postes là? Ni relayeur, ni def centre, ni def gauche, ni rien. On a pris un Attaquant et un mec qui joue nul part et partout à droite, au centre droit, en arrière droit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.