Citation (Za£e @ 22/11/2009 à 02:33)

Super en ensuite? Le psg change d'entraîneur et devient leader de la L1 c'est ça?
LA situation actuelle est tout sauf une surprise et il faudra faire avec. Ce n'est pas en faisant venir Hiddink ou trapattoni comme j'ai pu le lire que Sessegnon va cadrer ses frappes et Armand devenir infranchissable.
en es tu bien sur....
alors pourquoi prendre un entraineur ?
laissons donc les joueurs a eux même s'il ne sert a rien. Pourtant, moi en europe, j'ai vu des équipes être métamorphosé grace à un entraineur. Ca doit etre franco francais donc la nullité des entraineurs.
Moi je me rappelle d'un coach, au départ je ne l'appréciais vraiment pas, mais il m'a bluffé, il a réussit a transformer un groupe de merde, (oui car à l'époque si on s'en rappelle bien personne ne misait quelques kopecks dessus), en deuxième du championnat.
Son jeu était certes pas terrible, mais il a su sublimer les joueurs, et leur donner une ame de guerriers. Bon après il est parti en couilles car son grand égo que j'avais senti à son arrivée au psg, à pris le dessus sur le psg.
Crois tu un seul instant que des grands coach en soit incapables d'en faire de même. ?
C'est sur si tu te restreint à des fournier ou AK, on iras pas loin.
La question c'est plus de savoir si CC veut investir dans ce grand coach. Maintenant, j'aurais aucune hésitation à lourder un gars qui n'est pas fait pour ce poste même si ce fut un grand joueur (remplacant) du psg.
Tiens en passant, on voit aujourd'hui que valenciennes s'en sort mieux sans lui, question de chance surement ou ptet d'entraineur (vu que c'est les memes joueurs)...
Tout comme certains, ce qui arrive aujourd'hui ne m'étonne meme pas.
Mais le pire c'est pas nos résultats, c'est son discours, son incapacité a réagir, son manque de couilles cet été lorsqu'il fallait parler de nos manques d'effectif, on pleurait sur leguen et son discours, en quoi lui est différent...
Prendre un coach qui n'a joué que le maintien et n' a que peu d'années d'experience, c'est de la haute volée, et franchement si ca c'était pas se foutre de notre gueule ou dire maintenant on veut que le psg joue le maintien lui aussi.