Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
raekwon
J'avais pas trop d'à priori sur AK jusqu'à hier, pas grand chose à lui reprocher (même si casser le côté droit Ceara/Sessegnon et dire qu'il ne veut personne à gauche, c'est grave), mais hier la gestion de l'effectif à été totalement ridicule.

Même si Erding ne fait pas poteau, on aurait perdu tellement c'est écrit d'avance (surtout que Rennes nous tape tous les ans).

5 changements d'un coup, c'est une hérésie. Fallait faire tourner un peu contre Lens, un peu hier.

Traoré capitaine implosion du tibia.gif
Sessegnon qui se balade toujours à plusieurs postes, là y'avait du mieux à gauche, et boum il le remet au centre.
Sankharé qui n'est pas à son poste, Sakho non plus : un côté gauche inexistant
Giuly à droite, toujours aussi nul, alors que le foutre en pointe aurait été bien plus judicieux

Puis vla la gueule des changements aussi. Il part avec une tactique de frileux, puis on se retrouve avec Maurice qui est une insulte et une honte pour le PSG (j'ai rien contre lui, même si j'ai failli l'écraser à St Germain ph34r.gif ), Boubou qui erre comme une âme en peine, et Giuly tjs bloqué à droite.

AK, tu mérites des claques dans la gueule
Parisian
Pour infos, sur les 14 derniers matchs, on est 14eme a egalite avec Sochaux et St Etienne, avec 16 points (1,14 pts/ match, un rythme quais relegable) implosion du tibia.gif

J'ai rarement ete pour l'eviction d'un coach (seul Lacombe en fait, meme Vahid de qui je trouve qu'il a fait n'importe quoi je trouvais ca dommage qu'il n'ait pas pu aller au bout de son truc)... mais la j'avoue que le AK me laisse dubitatif. Enfin de toutes facons, il n'y a personne, le club se meure tranquille.

Edit: correction, Sochaux n'a joue que 12 matchs depuis, Marseille et Boulogne reportes. On peut donc dire on est 15eme smoke2.gif
Zul
Citation (Panenka @ 20/12/2009 à 11:35) *
Kombouaré "Un match de merde"
Bon au delà des petites phrases de bistrot ce serait bien de créer quelque chose.

"Gagner contre Grenoble pour partir en vacances la tête haute"
Aucune dignité sleep.gif

Je leur interdirais les vacances moi.

C'est triste à dire mais on dirait que certains sont en vacances toute l'année ph34r.gif

Je trouve que le topic va avec l'air du temps, mais c'est un peu facile de taper sur l'entraineur après une demi saison.

Si AK "tatonne" voire pire tactiquement, la responsabilité des joueurs est quand même flagrante, on a l'impression qu'il faut monts et merveilles pour les sentir motivé limite il faut jouer à leur place tellement ils sont incapables de prendre un peu de responsabilité ou même d'avoir l'honneur de se bouger sur le terrain.

C'est dire on en revient presque à regretter l'escargot Rothen à gauche tellement lui au moins défendait et pressait plus...

C'est quand même dommage de faire jouer Maurice quand on voit le peu d'expérience qu'il a et les occasions qu'il rate de ce fait. Sérieux pourquoi l'a t on fait signer pro ? Tout comme on l'a fait pour Camara, le mec que certains continuent à défendre tout simplement parcequ'il est meilleur que traoré et que Blanc le voulait (c'est genre, tu sais que ce mec là la juve le voulait) effrayant ph34r.gif

AK est peut être pire que PLG (que je n'aimais pas du tout), je le trouve trop limité pour Paris, à ce train là valaient mieux prendre un autre gratuit, connaitre le club ne sert pas à grand chose dans la situation actuelle, avoir une grande gueule et casser des poubelles ça sert à rien whistle.gif

Mais, il n'a qu'une demi saison dans les jambe, donc s'il y avait un ou des mecs à virer se serait d'abord les dirigeants et certains joueurs qui font de la merde depuis plus longtemps qu'AK.

Quand je vois le spectacle d'hier (et même d'avant), je regrette Vahid et son fouet popcorn.gif , franchement ces joueurs n'ont pas de respect pour le foot, ni leur club, ni pour eux même, ce ne sont mêmes pas des mercenaires (ceux qui te plombent un budget mais font au moins semblant d'être footballeurs). Une bandes de bisounours sans mental qui se bornent à "continuer de travailler" un boulard sans bornes en médiocrité.

Donc AK c'est pourri, mais demander sa démission maintenant servirait à rien, même plus tard d'ailleurs, s'il faut changer des choses faudrait aussi le faire avec les joueurs et les dirigeants et le staff. D'ailleurs on le vire ok mais on prends qui ? Quel entraineur libre serait capable de transformer le plomb en or ? Reste plus qu'à attendre la fin de saison et on prend Domenech, ça serait le bouquet final.

Et par pitié pas de mercato hivernal, parce que là c'est sur on va prendre des chèvres pour faire le nombre et continuer la tradition.

Jsuis deg, même plus envie de jouer à FM.
Parisian
Citation (Zul @ 20/12/2009 à 14:24) *
C'est quand même dommage de faire jouer Maurice quand on voit le peu d'expérience qu'il a et les occasions qu'il rate de ce fait. Sérieux pourquoi l'a t on fait signer pro ? Tout comme on l'a fait pour Camara, le mec que certains continuent à défendre tout simplement parcequ'il est meilleur que traoré et que Blanc le voulait (c'est genre, tu sais que ce mec là la juve le voulait) effrayant ph34r.gif

Vu que ce passage m'est quasiment adresse.

L'argument de "Blanc le voulait en priorite", c'etait en reponse a Dartagnan qui trouvait son recrutement stupide. Et c'etait pour montrer qu'un grand coach l'avait coche en priorite et que donc sur le moment ca n'avait rien d'incoherent (a part un prix un peu eleve) . Ce n'est en rien pour defendre ses mauvaises (mais moins que Traore) prestations depuis son arrivee. Merci de de pas ressortir des propos de leur contexte et de les deformer pour apporter de l'eau a ton moulin.

Sinon Maurice rate des occasions parce qu'il a les pieds carres, pas par manque d'experience.
Lord A.
Je n'avais pas voté auparavant. Je ne reviendrais pas sur les raisons qui me laissent à croire qu'on ne réussira jamais rien sous sa direction (certains membres l'ont déjà expliqué). Qu'il parte au plus vite.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2009 à 23:45) *
Perso, je ne suis pas contre réinitialiser les votes.

Pareil mon vote changerait du coup ph34r.gif
parisses
Après ce pitoyable match à rennes sous le froid je crois que mon opinion sur AK est plus que definit.Cet entraîneur est une chèvre il n'est pas fait pour diriger le PSG!

Tout le monde l'excuse parce que c'est un ancien mais il y a un moment où il faut arreter parce que regardez comment montanier a repris les rennes de valenciennes en les menant actuellement à la 5eme place il me semble et comment AK a galéré pour les maintenir ces deux dernières saisons (il a quand même fait monter cet equipe de national en L1 en deux ans!)

Faire des changements pareils et mettre Sammy en capitaine c'est juste une vue de l'esprit. Il n'est pas seul responsable de la situation des rouges et bleus car l'equipe doit aussi y mettre du sien en se battant sur le terrain ce qui n'est pas le cas! et la team Colony n'en parlons meme pas!

C'est pas une victoire contre Grenoble mercredi soir qui va changer quelque chose car il faut confirmer derrière ce que le PSG est incapable de faire depuis le début de la saison. (à part de partir en vacances avec une victoire dans la musette!)

Citation (Parisian @ 20/12/2009 à 14:39) *
Vu que ce passage m'est quasiment adresse.

L'argument de "Blanc le voulait en priorite", c'etait en reponse a Dartagnan qui trouvait son recrutement stupide. Et c'etait pour montrer qu'un grand coach l'avait coche en priorite et que donc sur le moment ca n'avait rien d'incoherent (a part un prix un peu eleve) . Ce n'est en rien pour defendre ses mauvaises (mais moins que Traore) prestations depuis son arrivee. Merci de de pas ressortir des propos de leur contexte et de les deformer pour apporter de l'eau a ton moulin.

Sinon Maurice rate des occasions parce qu'il a les pieds carres, pas par manque d'experience.

Il est nul c'est pas plus compliqué que ça, il ne se bat pas sur le terrain comme son collègue Sankharé (tous les deux c'est le même combat!)
A contrario N'goyi à cahque fois qu'il rentre sur le terrain ou qu'il soit titulaire il se bat sur le terrain et essaie de faire quelque chose de bien.
Parisian
Citation (Dofr @ 20/12/2009 à 19:31) *
Avec Hoarau avant centre.... popcorn.gif

Debat qui a ete encore fait et refait 100 fois, tout a ete dit book2.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 20/12/2009 à 19:36) *
Debat qui a ete encore fait et refait 100 fois, tout a ete dit book2.gif

Arf j'avais effacé finalement, mais t'as été trop rapide. whistle.gif

Mais bon quand je vois un certain nombre d'arguments la, je me dis que ca vaudrait le coup d'en rappeler certains, mais j'ai plus le courage.

Je vous laisse écharper ce pauvre AK, moi je vais continuer a le soutenir dans mon coin, en espérant que les choses changent comme je l'espere avec le retour d'Hoarau et un Erding a 100% de ses moyens.

Courage mon Antoine. smoke2.gif
Dante
C'est le premier coach qui est menacé de licenciement par les supporters avant que la presse fasse ses premiers papiers là dessus. blink.gif
Nemeto
Citation (Dofr @ 20/12/2009 à 19:42) *
Je vous laisse écharper ce pauvre AK, moi je vais continuer a le soutenir dans mon coin, en espérant que les choses changent comme je l'espere avec le retour d'Hoarau et un Erding a 100% de ses moyens.

L'absence de bons joueurs d'un coté, et l'utilisation désastreuse des joueurs restants de l'autre ne sont pas liés.

On sait tous qu'il manque notre attaque-type, mais quand on voit hier ses changements tactiques, là je dis non. unsure.gif
Sans parler de la destruction des seules certitudes de l'année dernière (je pense au coté droit et à Giuly épaulant un attaquant, pas en Mdroit)

Bref, c'est une pipe©.
Dofr
Citation (Nemeto @ 20/12/2009 à 19:49) *
L'absence de bons joueurs d'un coté, et l'utilisation désastreuse des joueurs restants de l'autre ne sont pas liés.

On sait tous qu'il manque notre attaque-type, mais quand on voit hier ses changements tactiques, là je dis non. unsure.gif
Sans parler de la destruction des seules certitudes de l'année dernière (je pense au coté droit et à Giuly épaulant un attaquant, pas en Mdroit)

Bref, c'est une pipe©.

Nan mais je suis pas d'accord avec cette vision des choses, mais comme je veux pas débattre, je vais pas réexpliquer pourquoi.

A la rigueur si on se recroise irl, mais bon la je vais pas répéter ce que j'ai déja dit vu que cela sert a pisser dans un violon. sleep.gif
Parisian
Citation (Nemeto @ 20/12/2009 à 19:49) *

Attend, y janvier et la CAN qui arrive. On va jouer sans AUCUN milieu offensif... priceless mellow.gif
Dartagnan
Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 19:12) *
Pareil mon vote changerait du coup ph34r.gif

Si on gagne les 3 prochains matchs tu rechangeras happy.gif
Perso, je n'ai pas changé d'avis. C'est pas un grand coach mais le remplacer ne changerait pas notre équipe, meme le meilleur entraineur au monde ne tirerait pas grand chose de plus de cet effectif de ventre mou.
C'est des dirigeants compétents qu'ils manquent au PSG.
psycraft
Citation (Dartagnan @ 20/12/2009 à 20:32) *
Perso, je n'ai pas changé d'avis. C'est pas un grand coach mais le remplacer ne changerait pas notre équipe, meme le meilleur entraineur au monde ne tirerait pas grand chose de plus de cet effectif de ventre mou.
C'est des dirigeants compétents qu'ils manquent au PSG.

Je ne peux pas être d'accord avec ça. On n'a certes pas le meilleur effectif de L1 mais on est loin d'avoir le plus pourri aussi. PLG n'a pas été loin de nous emmener en LDC avec un effectif moins fourni, la coupe UEFA ... Un grand coach c'est celui qui arrive à exploiter au maximum son équipe, à mettre ses joueurs dans les bonnes conditions et en confiance, à créer un shéma tactique cohérents en fonction des forces et des faiblesses de ses joueurs ... qu'on ne me fasse pas croire que tous les coachs se valent ou qu'un vrai coach reconnu comme tel ne ferait pas mieux.
Jose Caster
Citation (Dante @ 20/12/2009 à 19:42) *
C'est le premier coach qui est menacé de licenciement par les supporters avant que la presse fasse ses premiers papiers là dessus. blink.gif

Tu m'étonnes que ce soit le premier : un coach licencié par des supporters je n'ai jamais vu ça nulle part.
ZéroQuatorze
Citation (Dartagnan @ 20/12/2009 à 20:32) *

Non, limite je ne critique même pas son sens tactique ph34r.gif Mias plus le fait que la soit disant grande gueule qui l'est, fasse le canard devant CC au sujet de l'effectif qu'il a
Dante
Citation (Jose Caster @ 20/12/2009 à 21:17) *
Tu m'étonnes que ce soit le premier : un coach licencié par des supporters je n'ai jamais vu ça nulle part.

J'ai mal tourné ma phrase, c'est vrai. Pardon aux familles toussa.
C'est la première fois que les supp' prennent de vitesse la presse sur l'avenir du coach. Quoi qu'avec Lacombe, ça devait être a peu près pareil.

J'viens de voir le Canal FC et j'ai vu Laurent Blanc demandé plus de moyen. Et derrière, il y a Triaud qui dit "c'est normal, il fait son job". J'attend la même chose de Kombouaré cet hiver. Il a besoin de plus de moyen pour essayer de réaliser les objectifs demandés par la direction donc c'est à lui de dire "on me demande des choses quasi impossible par rapport à ce qu'on me demande" ou un truc comme ça.

Le problème vient aussi qu'on a pas d'objectif. Bazin veut la LDC, Coupet parle du titre, Kombouaré dit autre chose, untel parle de d'abord bien démarré.

Sinon, pour répondre à la question du sujet je penche presque vers un "non" mais j'attends beaucoup de casque d'or au mercato. Si il a la même attitude que cet été (mon groupe il est beau il est gentil) alors je pencherais encore plus vers le "non".
Dartagnan
Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 21:23) *
Non, limite je ne critique même pas son sens tactique ph34r.gif Mias plus le fait que la soit disant grande gueule qui l'est, fasse le canard devant CC au sujet de l'effectif qu'il a

Il le fait depuis le 1er jour où il est arrivé. Je vois donc pas pourquoi tu as changé d'avis happy.gif
Cétait d'ailleurs un deal à mon avis à sa signature.

Citation (psycraft @ 20/12/2009 à 21:11) *
Je ne peux pas être d'accord avec ça. On n'a certes pas le meilleur effectif de L1 mais on est loin d'avoir le plus pourri aussi. PLG n'a pas été loin de nous emmener en LDC avec un effectif moins fourni, la coupe UEFA ... Un grand coach c'est celui qui arrive à exploiter au maximum son équipe, à mettre ses joueurs dans les bonnes conditions et en confiance, à créer un shéma tactique cohérents en fonction des forces et des faiblesses de ses joueurs ... qu'on ne me fasse pas croire que tous les coachs se valent ou qu'un vrai coach reconnu comme tel ne ferait pas mieux.

Avec l'effectif 2009-2010 (composé de couilles molles à 70%), tu finis :
Avec un bon coach et beaucoup de chatte, 4e
Avec un bon coach et une réussite normale entre 4 et 6e
Avec un coach moyen entre 6 et 9
Avec un coach bidon entre 9 et 14
D'où l'interet de mettre de l'énergie sur le choix de dirigeants compétents pour permettre au 4e budget national de viser plus haut (RAZ cellule recrutement, choix de joueur et de grilles de salaires adaptées...)
ZéroQuatorze
Citation (Dartagnan @ 20/12/2009 à 21:46) *
Il le fait depuis le 1er jour où il est arrivé. Je vois donc pas pourquoi tu as changé d'avis happy.gif
Cétait d'ailleurs un deal à mon avis à sa signature.

Parce qu'au départ, il se dit j'ai un meilleur effectif qu'à VA donc je vais m'amuser. Sauf que son discours n'a pas évoluer d'un iota et ce malgré les manques énormes à certain poste
Jose Caster
Son discours est peut-être différent en interne ?

A mon avis c'est le cas.
Cocote
on disait cela en été : " c'est une stratégie pour recruter "

on a bien vu...

Non seulement il n'a pas visé les postes adéquats au mercato ( un mof ) mais en plus il fait des erreurs tactiques. On peut aussi parler de son coaching cry.gif
Dartagnan
Citation (Cocote @ 20/12/2009 à 22:32) *
on disait cela en été : " c'est une stratégie pour recruter "

on a bien vu...

Non seulement il n'a pas visé les postes adéquats au mercato ( un mof ) mais en plus il fait des erreurs tactiques. On peut aussi parler de son coaching cry.gif

Vous pensez sérieusement qu'avec un super entraineur on jouerait les 3 premières places ?
Si c'est le cas, vous êtes à coté de la plaque total. Notre effectif est carencé dans toutes les lignes aussi bien qualitativement que quantitativement. Et je me répète peut etre mais ce sont les contrats de joueurs en cours qui nous flinguent.
ZéroQuatorze
Citation (Dartagnan @ 20/12/2009 à 22:43) *
Vous pensez sérieusement qu'avec un super entraineur on jouerait les 3 premières places ?
Si c'est le cas, vous êtes à coté de la plaque total. Notre effectif est carencé dans toutes les lignes aussi bien qualitativement que quantitativement. Et je me répète peut etre mais ce sont les contrats de joueurs en cours qui nous flinguent.

Non pas moi, mais il pourrait au moins mettre les joueurs à leur poste
JeanGabin

bah pour le savoir faudrait qu'on puisse le voir , et a moins d'avoir la possibilité d'aller dans un monde parallèle c'est impossible a dire.

Bref évite de sortir des choses dont on ne peut savoir l'issu de toute manière. unsure.gif
Dante

C'est surtout le fait qu'il ait mal recruter. Il avait 10me grosso modo. Soit à peu près la même somme que PLG. L'un a fait progresser l'équipe en renforçant prioritairement les postes déficitaires et l'autre s'est fait "plaiz" en prenant des joueurs qu'il aime bien sans tenir compte des besoins de l'effectif.

L'un n'a pas eu tout les joueurs qu'il voulait, l'autre oui.

On pouvait jouer les 3ère place si il s'était appuyé sur le boulot de son prédécesseur tout en renforçant le milieu de terrain, secteur de jeu où l'on se faisait toujours bouffer.

Il a sa part de responsabilité, il faut l'admettre même si "bouh cc" et "bouh les joueurs qui sont des chèvres".
bloblo

Franchement oui je pense. Quand tu regardes la ligue 1, les premières places sont jouables, AK fait pas mal d'erreur de coaching depuis le début de saison donc avec un super entraineur on jouerait les 3 premières places actuellement.
Panenka

On joue quoi là? La premier league? La liga?
Non la L1.
Alors podium faudrait une belle saison (et encore vu Lyon...) mais là c'est juste ridicule et dire que l'effectif est bidon pour de la L1 c'est juste n'importe quoi.
Puis juste pour rappel "Cette effectif me convient" bon voilà.
Quant à Blanc il n'a pas attendu le titre et le parcours en C1 pour mettre les dirigeants face à leurs responsabilités.
Quoique si on regarde bien, le père Kombouaré a eu de l'oseille, des contrats renforcés etc...
Maintenant il s'est couché et rien de plus.
Si pour vous c'est normal bon ben il n'y a rien à dire. Les joueurs ont aussi sûrement compris que ce n'était qu'un pantin.
Certains crachaient sur Lacombe mais Kombouaré c'est quoi? Un but contre le Real? ok et?
Raijojp

Non mais comme l'a dit Panenka, c'est la L1 quoi mellow.gif
10M par an devrait suffire a être dans le top. Ya que les équipes qui jouent la C1 qui arrivent a avoir un budget transfert supérieur. Sur le papier, on a un effectif au moins aussi bon voire meilleurs que les Lille, Monaco, Montpellier & co. Et pas que sur le papier d'ailleurs ..

L'équipe n'aurait pas subit de gros changement, on aurait gardé la compo de l'an passé et on ferait de la merde, je dis pas. Mais AK a tout chamboulé, et persiste sans apprendre de ses erreurs (on a déjà amplement vu qu'Erding seul en point, ca marche pas, que Giuly a droite, c'est pas ca non plus, que Camara/Traoré, c'est pas compatible, ...). Puis quand je vois que Valenciennes, sans gros bouleversement dans l'effectif, marche mieux que l'an passé ...

Bref l'effectif pour l'Europe, on l'a très clairement. On a finit 6è a égalité avec le 4è l'an passé. Et c'est notre place.
ricoçoko
notre club se meurt tout simplement
Wanker Texas Ranger
Citation (Raijojp @ 21/12/2009 à 08:06) *
Non mais comme l'a dit Panenka, c'est la L1 quoi mellow.gif
10M par an devrait suffire a être dans le top. Ya que les équipes qui jouent la C1 qui arrivent a avoir un budget transfert supérieur. Sur le papier, on a un effectif au moins aussi bon voire meilleurs que les Lille, Monaco, Montpellier & co. Et pas que sur le papier d'ailleurs ..

L'équipe n'aurait pas subit de gros changement, on aurait gardé la compo de l'an passé et on ferait de la merde, je dis pas. Mais AK a tout chamboulé, et persiste sans apprendre de ses erreurs (on a déjà amplement vu qu'Erding seul en point, ca marche pas, que Giuly a droite, c'est pas ca non plus, que Camara/Traoré, c'est pas compatible, ...). Puis quand je vois que Valenciennes, sans gros bouleversement dans l'effectif, marche mieux que l'an passé ...

Bref l'effectif pour l'Europe, on l'a très clairement. On a finit 6è a égalité avec le 4è l'an passé. Et c'est notre place.

C'est vraiment là le problème avec AK, il semble pas tirer les bonnes conclusions, comme s'il ne connaissait pas encore bien ll'effectif, même si j'en doute. Vraiment je sais pas comment on peut encore lui trouver d'excuse, j'étais pas fan de PLG mais le fossé en matière d'intelligence tactique entre les 2 est immense...

Mais bon pour certains, Montpellier et cie ont des meilleurs joueurs que les nôtres! rolleyes.gif
Dartagnan
Citation (JeanGabin @ 20/12/2009 à 22:52) *
bah pour le savoir faudrait qu'on puisse le voir , et a moins d'avoir la possibilité d'aller dans un monde parallèle c'est impossible a dire.

Bref évite de sortir des choses dont on ne peut savoir l'issu de toute manière. unsure.gif

Emmener ce groupe dans les 3 premières places, c'est pas un entraineur qu'il faut mais un magicien. ça m'étonne pas que certains soient encore déçus, vous êtes de grands reveurs happy.gif
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 11:54) *
Emmener ce groupe dans les 3 premières places, c'est pas un entraineur qu'il faut mais un magicien. ça m'étonne pas que certains soient encore déçus, vous êtes de grands reveurs happy.gif

Certes, mais l'Europe devrait être a notre portée. Sauf que là ... :/
Wanker Texas Ranger
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 11:54) *

Y'a un fossé entre jouer les 3 premières places et être assez ridicules pour trainer en milieu de tableau dans une L1 moyenne cette saison.

Et puis ce côté, "moi je le savais qu'on serait dégueu, vous êtes tous des naïfs blablabla" c'est lourd avec toi. Tu sais pas répondre autrement qu'en éludant et en faisant appel à un magicien comme si on réclamait la 1ère place avec un effectif à la lensois rolleyes.gif
Dartagnan
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/12/2009 à 12:07) *
Y'a un fossé entre jouer les 3 premières places et être assez ridicules pour trainer en milieu de tableau dans une L1 moyenne cette saison.

Regarde le classement, il est où ton fossé ?
D'ailleurs si tu gagnes contre grenoble, certains vont croire encore en une 3e place possible happy.gif avant d'etre déçu 3 matchs plus tard.
Citation
Et puis ce côté, "moi je le savais qu'on serait dégueu, vous êtes tous des naïfs blablabla" c'est lourd avec toi. Tu sais pas répondre autrement qu'en éludant et en faisant appel à un magicien comme si on réclamait la 1ère place avec un effectif à la lensois rolleyes.gif

On est ni dégueu ni bon, on est à notre place, entre 5 et 10 au gré des blessures, des matchs où on a un peu de cul ou pas. Ce que je savais c'est qu'il fallait pas s'enflammer quand on avait pris 10 point sur 12 au soir de la 4e journée, c'est tout. Ce que je suis persuadé aussi c'est qu'en remplaçant Kombouaré (ce qui coutera des sous alors qu'on en a plus) tu finiras peut etre 6e au lieu de 7e. Un emplatre sur une jambe de bois. On s'attaque toujours pas au problème majeur, la gestion calamiteuse de ce club.
Libre à chacun de penser autrement.
auteilvert

Bah avec PLG, avec Hoarau et avec 2 fois plus de match l'an dernier, on avait 6 points de plus qu'à l'heure actuelle, sans compter qu'on sortait de 2 saisons ou on jouait la relégation.

Si on avait le même nombre de points que l'an dernier, on serait actuellement 2 ème en attendant le match OM-Montpellier.

Ce n'est pas de la faute de AK, l'entraineur qui s'en sort pas si mal avec une équipe si faible, c'est surtout a cause de AK le manager qui n'a pas tapé des poings sur la table pour avoir les joueurs dont il avait besoin.
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 21/12/2009 à 12:04) *
Certes, mais l'Europe devrait être a notre portée. Sauf que là ... :/

L'Europe n'est pas à portée ? Ha bon...
On finira peut etre pas européen comme l'année dernière, mais elle est à portée. En gagnant contre Grenoble (ça devrait etre possible), tu es à 29 points à la fin des matchs aller. Soit en extrapolant à 58 pts en fin de championnat (avec Hoarau pour les matchs retours).
Je m'en contente pas qu'on soit bien d'accord mais c'est la place de notre effectif.

Citation (auteilvert @ 21/12/2009 à 14:03) *
Bah avec PLG, avec Hoarau et avec 2 fois plus de match l'an dernier, on avait 6 points de plus qu'à l'heure actuelle, sans compter qu'on sortait de 2 saisons ou on jouait la relégation.
Si on avait le même nombre de points que l'an dernier, on serait actuellement 2 ème en attendant le match OM-Montpellier.

Ce n'est pas de la faute de AK, l'entraineur qui s'en sort pas si mal avec une équipe si faible, c'est surtout a cause de AK le manager qui n'a pas tapé des poings sur la table pour avoir les joueurs dont il avait besoin.

Fais moi le calcul avec PLG sans Hoarau l'année dernière, qu'on rigole un peu. Puisque AK n'a pas pu l'utiliser depuis qu'il est là. Il manque beaucoup plus que certains le croient.
eezer
Citation (auteilvert @ 21/12/2009 à 15:03) *

Qualitativement nous avons une meilleurs équipe cette saison je trouve.
Dartagnan
Citation (Howard Wolowitz @ 21/12/2009 à 14:13) *

Maké et Giuly ont un an de plus. Erding remplace Hoarau. Pour moi pas d'accord.
Avec le retour d'Hoarau oui.
eezer
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 16:39) *

Plus l'arrivée de Jallet assez prometteuse.
Jon B.
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 14:10) *
Fais moi le calcul avec PLG sans Hoarau l'année dernière, qu'on rigole un peu. Puisque AK n'a pas pu l'utiliser depuis qu'il est là. Il manque beaucoup plus que certains le croient.

Completement d'accord, Hoarau manque énormement. Je suis sur qu'avec lui on aurait quelques point en plus.

AK aurait quand même pu utiliser les points fort de l'équipe de PLG l'année dernière
Il y a quand meme des choix plus que discutable mais bon, on va pas en reparler wink.gif
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 14:39) *

L'an passé Maké et Giuly n'avait pas fait la préparation physique (a moitié). On a Jallet en plus, Et Erding pour Hoarau, c'est pas si mal.
Panenka
Je viens d'apprendre que Hoarau aurait pu êter ballon d'or, c'est fou mellow.gif
Raijojp
Citation (Panenka @ 21/12/2009 à 16:17) *
Je viens d'apprendre que Hoarau aurait pu êter ballon d'or, c'est fou mellow.gif

laugh.gif
Il s'est bien rattrapé en étant nominé par la FIFA pour le meilleurs joueur de l'année wink.gif
Jose Caster
Citation (Panenka @ 21/12/2009 à 16:17) *

Je n'ai pas lu ça...
ramutcho
Citation (Howard Wolowitz @ 21/12/2009 à 14:13) *

Pas faux individuellement. Le problème c' est qu'il faut en mettre 11 sur le terrain et qu'il y a pénurie (enfin plus personne) à gauche alors qu'ailleurs il y a embouteillage. Résultat on arrive à faire jouer des joueurs à des postes où ils ne sont pas ou plus faits.

Pour moi, l'équipe est moins équilibrée et moins forte...
auteilvert
Citation (Dartagnan @ 21/12/2009 à 14:10) *
L'Europe n'est pas à portée ? Ha bon...

En calculs marrant tu peut aussi faire celui de AK sans Erding...
Raijojp
Citation (auteilvert @ 21/12/2009 à 23:16) *
En calculs marrant tu peut aussi faire celui de AK sans Erding...

Ou alors tu as aussi le nombre d'incohérence dans la tactique de Kombouaré wink.gif
luisluisluis
Citation (Jose Caster @ 21/12/2009 à 18:31) *
Je n'ai pas lu ça...

Ce qui etonnant mais l'homme indispensable du psg l'année dernière qu'on pouvait lire de l'avis d'une grande majorité (je dis pas de tous mais de la grande majorité) c'etait pas hoarau, non non, c'était le grand, le magnifique futur joueur de chelsea.

Mais depuis qu'il est pas parti à chelsea, depuis qu'il fout plus rien (cela avait commencé avant AK, donc je ne remet pas tout sur lui pour sa baisse de regime), depuis qu'il joue a gauche et qu'on voit qu'il est pas si indispensable que ca, c'est la paire sessegnon hoarau qu'on nous sort qui est indispensable laugh.gif laugh.gif voire meme hoarau tout seul.

Le hoarau qui se faisait incendier a ses debuts en L1 rolleyes.gif sans commentaires quoi car quant il reviendra ca risque de vite déchanter sur le messi.
Rjay
Citation (luisluisluis @ 21/12/2009 à 23:32) *
Mais depuis qu'il est pas parti à chelsea, depuis qu'il fout plus rien (cela avait commencé avant AK, donc je ne remet pas tout sur lui pour sa baisse de regime), depuis qu'il joue a gauche et qu'on voit qu'il est pas si indispensable que ca, c'est la paire sessegnon hoarau qu'on nous sort qui est indispensable laugh.gif laugh.gif voire meme hoarau tout seul.

Au contraire, ça nous montre qu'un Sessegnon à 100% est indispensable. mellow.gif

A moins que tu sois satisfait des résultats actuels ?

Et l'un n'est pas dépendant de l'autre, Hoarau aussi était largement au dessus du lot l'an dernier.

Avec Sakho, Sess et Hoarau sont les 2 seuls joueurs talentueux et qui ont le potentiel pour viser plus haut dans leur carrière. (Je parle de l'an dernier, donc je ne parle pas d'Erding).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.