Citation (Panenka @ 20/12/2009 à 11:35)

Kombouaré "Un match de merde"
Bon au delà des petites phrases de bistrot ce serait bien de créer quelque chose.
"Gagner contre Grenoble pour partir en vacances la tête haute"
Aucune dignité
Je leur interdirais les vacances moi.
C'est triste à dire mais on dirait que certains sont en vacances toute l'année
Je trouve que le topic va avec l'air du temps, mais c'est un peu facile de taper sur l'entraineur après une demi saison.
Si AK "tatonne" voire pire tactiquement, la responsabilité des joueurs est quand même flagrante, on a l'impression qu'il faut monts et merveilles pour les sentir motivé limite il faut jouer à leur place tellement ils sont incapables de prendre un peu de responsabilité ou même d'avoir l'honneur de se bouger sur le terrain.
C'est dire on en revient presque à regretter l'escargot Rothen à gauche tellement lui au moins défendait et pressait plus...
C'est quand même dommage de faire jouer Maurice quand on voit le peu d'expérience qu'il a et les occasions qu'il rate de ce fait. Sérieux pourquoi l'a t on fait signer pro ? Tout comme on l'a fait pour Camara, le mec que certains continuent à défendre tout simplement parcequ'il est meilleur que traoré et que Blanc le voulait (c'est genre, tu sais que ce mec là la juve le voulait) effrayant
AK est peut être pire que PLG (que je n'aimais pas du tout), je le trouve trop limité pour Paris, à ce train là valaient mieux prendre un autre gratuit, connaitre le club ne sert pas à grand chose dans la situation actuelle, avoir une grande gueule et casser des poubelles ça sert à rien
Mais, il n'a qu'une demi saison dans les jambe, donc s'il y avait un ou des mecs à virer se serait d'abord les dirigeants et certains joueurs qui font de la merde depuis plus longtemps qu'AK.
Quand je vois le spectacle d'hier (et même d'avant), je regrette Vahid et son fouet

, franchement ces joueurs n'ont pas de respect pour le foot, ni leur club, ni pour eux même, ce ne sont mêmes pas des mercenaires (ceux qui te plombent un budget mais font au moins semblant d'être footballeurs). Une bandes de bisounours sans mental qui se bornent à "continuer de travailler" un boulard sans bornes en médiocrité.
Donc AK c'est pourri, mais demander sa démission maintenant servirait à rien, même plus tard d'ailleurs, s'il faut changer des choses faudrait aussi le faire avec les joueurs et les dirigeants et le staff. D'ailleurs on le vire ok mais on prends qui ? Quel entraineur libre serait capable de transformer le plomb en or ? Reste plus qu'à attendre la fin de saison et on prend Domenech, ça serait le bouquet final.
Et par pitié pas de mercato hivernal, parce que là c'est sur on va prendre des chèvres pour faire le nombre et continuer la tradition.
Jsuis deg, même plus envie de jouer à FM.