Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SiZzZla
Citation (ramutcho @ 21/12/2009 à 18:36) *
Pas faux individuellement. Le problème c' est qu'il faut en mettre 11 sur le terrain et qu'il y a pénurie (enfin plus personne) à gauche alors qu'ailleurs il y a embouteillage. Résultat on arrive à faire jouer des joueurs à des postes où ils ne sont pas ou plus faits.

Pour moi, l'équipe est moins équilibrée et moins forte...

On a compris l'histoire du coté gauche je pense. Sauf qu'au PSG ya que des milieux deja et qu'on avait pas recruter de defenseur depuis 2 ans. Et puis on avait deja 3 joueurs qui pouvait jouer a gauche (sanka, chantome sess, makonda?) et le salaire de rothen prete mais pas vendu au dernier moment (la faute de AK aussi ?). Ca en fait des milieux qui sont restés.

Je pense qu'on comprend peut etre juste un tout petit peu pourquoi on a acheté un lateral droit polyvalent plus qu'un milieu supplementaire. C'est pas AK qui est chargé de vendre les joueurs qu'il ne connait pas personnelement à son arrivé au club... et dont certains ont un nouvo contrat en plus.

Un club c'est pas une compo.
auteilvert
Citation (SiZzZla @ 21/12/2009 à 23:58) *
Je pense qu'on comprend peut etre juste un tout petit peu pourquoi on a acheté un lateral droit polyvalent plus qu'un milieu supplementaire. C'est pas AK qui est chargé de vendre les joueurs qu'il ne connait pas personnelement à son arrivé au club... et dont certains ont un nouvo contrat en plus.

Non, mais personne ne l'a forcé à dire qu'il était content des moyens qu'on lui donnait.

Regardez encore juste aujourd'hui comment Blanc agi, c'est ce qu'à essayé de faire PLG, et c'est pour ca qu'il s'est fait dégagé, et c'est aussi pour ca que c'est une honte qu'il n'ai pas été plus soutenu, car lors de cette annonce, on avait une équipe encore européenne.

Il n'a que ce qu'il mérite, je dit ca sans méchanceté, mais comme je l'ai déjà dit, cette recherche de nouvelle entraineur n'était qu'un cache misère de l'ambition sportive de nos dirigeants sportives.

En prenant un nouvelle entraineur au passé de joueur reconnu et apprécié des supporters, c'est se laisser du temps pour ne pas investir au moment où le club en avait le plus besoin.

Puis, il n'y a pas besoin de beaucoup de connaissances dans ce groupe pour s'appercevoir qu'on a aucun joueurs de couloirs.
Par contre, avoir opté pour un Sess à Gauche et ne pas avoir perduré dans ce sens, c'est tout ce qu'il fallait pas faire, il avait pris un choix important dans sa compo, à lui de s'y tenir, car a l'heure actuelle, ces propos d'il y a 6 mois sont ridicules (cf. pas besoin de joueur a gauche, on a Sess).

Puis, pour ceux qui s'acharnait sur PLG "le gros mou...", on voit la difference avec AK, la c'est sur ca gueule, mais j'ai pas l'impression qu'ils soit plus respecté ou écouté pour le coup.
Ah, les coups médiatiques...
FuFax
Alors mon avis: bien que le choix d'avoir d'avoir virer Sessegnon du coté droit soit une erreur pour moi, pas trop grand chose à reprocher si ce n'est sa phrase du début de saison "on a un bon effectif".
J'étais contre le départ de plg l'année dernière, et je suis contre le départ d'AK. On a pas une seule thune, alors le peu qu'on a, autant l'utiliser pour acheter enfin un milieu gauche qui manque à cette équipe.
Sinon pour nuancer certains sur Sessegnon à droite, il me semble qu'à un moment de la saison dernière, suite à quelques mauvaises prestations, Sess avait demandé a jouer en 10. Juste pour nuancer sur le fait que Sess était un génie à droite l'an dernier. Certes, il a paru meilleur qu'au centre et à gauche mais je ne suis pas sur que mettre Sess à droite changerait tout, ce qui ne veut pas dire que je soutiens AK sur ce coup là. Bien au contraire, j'attend le retour de Sess à droite avec impatience.
vinceb75
Citation (FuFax @ 22/12/2009 à 01:15) *
Alors mon avis: bien que le choix d'avoir d'avoir virer Sessegnon du coté droit soit une erreur pour moi, pas trop grand chose à reprocher si ce n'est sa phrase du début de saison "on a un bon effectif".
J'étais contre le départ de plg l'année dernière, et je suis contre le départ d'AK. On a pas une seule thune, alors le peu qu'on a, autant l'utiliser pour acheter enfin un milieu gauche qui manque à cette équipe.
Sinon pour nuancer certains sur Sessegnon à droite, il me semble qu'à un moment de la saison dernière, suite à quelques mauvaises prestations, Sess avait demandé a jouer en 10. Juste pour nuancer sur le fait que Sess était un génie à droite l'an dernier. Certes, il a paru meilleur qu'au centre et à gauche mais je ne suis pas sur que mettre Sess à droite changerait tout, ce qui ne veut pas dire que je soutiens AK sur ce coup là. Bien au contraire, j'attend le retour de Sess à droite avec impatience.

Voilà un post plein de bon sens et qui résume parfaitement ma pensée également.
Un milieu offensif gauche, le retour d'hoarau et là on pourra juger. Rien ne sert de vouloir tout changer, de totue façon on peut pas donc débat clos. Ak vient d'arriver, laisons lui au moins une saison.
scourmy
Rapide calcul:
96000*18=1.5 Me.
Soit 10% du budget transfert de notre actionnaire.
Un bon coach se paie minimum 200 000 par mois, en dessous, c'est un coach moyen.
Donc, oui, nous gardons Kombouaré. De toutes façons, c'est à la fin du championnat qu'on fait les comptes.
AK et cette équipe me fait penser à la deuxième année de Luis Fernandez.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 21/12/2009 à 23:58) *
On a compris l'histoire du coté gauche je pense. Sauf qu'au PSG ya que des milieux deja et qu'on avait pas recruter de defenseur depuis 2 ans. Et puis on avait deja 3 joueurs qui pouvait jouer a gauche (sanka, chantome sess, makonda?) et le salaire de rothen prete mais pas vendu au dernier moment (la faute de AK aussi ?). Ca en fait des milieux qui sont restés.

Un club c'est pas une compo.

Il n'y en a pas 1 seul là dedans destiné à faire carrière en milieu gauche, pas un seul...Peut-être Makonda mais je ne suis pas sûr qu'AK sache qui est ce joueur ph34r.gif

Tu dédouannes AK bien facilement de ses responsabilités mais on va pas refaire le débat. Monsieur débarque en fanfaronnant sur son 442 avec Giuly à droite et Sess à gauche, il s'est planté, c'est tout...
Dartagnan
Citation (jorgevaldano56 @ 22/12/2009 à 09:32) *
La différence entre Hoarau et Erding et si importante que ça?
Il vaut quoi pour toi Erding ?
popcorn.gif

Erding est un très bon joueur aussi. Mais Hoarau manque plus à l'équipe que Erding car ils n'ont pas le meme jeu, Hoarau te permet de faire remonter l'équipe grace à sa conservation du ballon, te soulage sur tous les CPA défensifs (grosse faiblesse de l'équipe) et te permet de débloquer un match grâce à son jeu de tete.
giovanni pontano
Pour répondre à la question initiale de ce topic, je préfère un nouveau joueur à un nouvel entraineur. Je pense que le club y serait largement plus gagnant. Le groupe est extrèmement limité avec de sérieuses lacunes. VIser le top 3 avec, c'est tout simplement malhonnête.
Bordeaux, Lyon, l'OM, Lille et Rennes sont clairement devant nous. Intégrer le top 5 à l'issue de la saison serait déjà une sacrée performance.
scourmy
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2009 à 11:42) *
Pour répondre à la question initiale de ce topic, je préfère un nouveau joueur à un nouvel entraineur. Je pense que le club y serait largement plus gagnant. Le groupe est extrèmement limité avec de sérieuses lacunes. VIser le top 3 avec, c'est tout simplement malhonnête.
Bordeaux, Lyon, l'OM, Lille et Rennes sont clairement devant nous. Intégrer le top 5 à l'issue de la saison serait déjà une sacrée performance.

Bien résumé

LEs gars, o nest plsu dans les années 90, vus e faites penser aux stéphanosi des années 90 qui nous ressortaient à chaque fois la finale de Glasgow, les poteaux carrés etc....
Vivez en 2010, oui le PSG est devenu u nclub moyen, sauf pour les journalistes et les gens qui les croit
Parisian
Citation (scourmy @ 22/12/2009 à 10:03) *
Rapide calcul:
96000*18=1.5 Me.
Soit 10% du budget transfert de notre actionnaire.
Un bon coach se paie minimum 200 000 par mois, en dessous, c'est un coach moyen.
Donc, oui, nous gardons Kombouaré. De toutes façons, c'est à la fin du championnat qu'on fait les comptes.
AK et cette équipe me fait penser à la deuxième année de Luis Fernandez.

Y en a qu'un qui est a 200.000 et plus en France, c'est Puel. Faut voir a pas raconter des choses fausses quand meme whistle.gif
luisluisluis
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2009 à 11:42) *

Si tu crois que le psg est intrinsèquement inférieur a lille et rennes c'est que déjà t'a plus beaucoup d'estime pour le psg.

Que l'on soit bien loin des trois premiers (Bordeaux, OL, OM), no pb, et encore sur un match la différence n'a pas toujours été si évidente, mais avec un VRAI bon coach qui motive l'equipe toute l'année, qui sait la diriger et connait des rudiments de coaching ce qu'apparemment jour après jour AK nous montre qu'il ne connait pas, me dire qu'on a pas le niveau pour etre devant ou au niveau de lilles ou rennes popcorn.gif .
Lille est sur un nuage en ce moment ok. Jusqu'a mi octobre, elle était 14-15e. Donc faut relativiser leur "puissance". Idem pour rennes qui n'a jamais été constant durant l'année mais se classe toujours dans les 8 premiers.

Après, c'est clair on verra en fin d'année, on fera les comptes à ce moment la, et surtout faut arréter avec le "hoarau notre sauveur" parce que quant il reviendra je ne suis meme pas sur qu'il sera titulaire obligatoirement car cela impliquerait que pegguy irait sur le banc ce dont je ne suis pas sur que AK veuille. (traore's touch).

Pour moi, notre place qui devrait etre la notre, c'est entre la 4e ou 7e grand max. Si nous n'atteignons pas cette place c'est un mauvais résultat. Après certains peuvent parler d'illusions, moi je parle des joueurs dans notre effectif qui sont moyens mais corrects s'ils etaient dirigés par quelqu'un qui vaut le coup.
Varino
:culture:
Arthurooo
Citation
Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?, Sondage Options Suivre ce sujet Envoyer ce sujet Imprimer ce sujet Télécharger ce sujet S'abonner à ce forum Modes d'affichage Passer au mode : Arborescent Standard Passer au mode : Linéaire+

On le garde ?
On le garde
Oui [ 258 ] [65,48%]
Non [ 136 ] [34,52%]

knahos.gif

aka44.gif
rolalu
Comment il peut avoir 65% pour lui unsure.gif

Au bout de 10 journées ça se voyait qu'il allait merder... y'a des leproux en puissance sur ce forum laugh.gif
Iloved
Le sondage a été posé en novembre, voilà pourquoi wink.gif . Il faudrait en refaire un autre, les résultats seraient clairement différents.
Panenka
Dans les oui y avait aussi pas mal de "le virer ne servira à rien même s'il n'a pas le niveau"
Jose Caster
C'est plutôt le topic de Colony qui devrait remonter.

Vous avez vu la gueule des seize joueurs de l'effectif hier soir ? Comment veux-tu faire une compo correcte avec ça ?

On peut changer l'entraineur mais ce sera un écran de fumée. En demandant le départ de AK on oublie toutes les responsabilités de Colony Capital.
love sophie
Citation (Jose Caster @ 01/03/2010 à 07:15) *

Vous avez vu la gueule des seize joueurs de l'effectif hier soir ? Comment veux-tu faire une compo correcte avec ça ?

On peut changer l'entraineur mais ce sera un écran de fumée. En demandant le départ de AK on oublie toutes les responsabilités de Colony Capital.

Faut pas oublier que c'est "son groupe", et même pendant le mercato cet hiver, il gesticule comme une girouette en demandant au début rien, puis un défenseur gauche, puis un centrale, puis au final un attaquant... pour ne recruter personne

Communication en carton, il parle plus qu'il n'agit
Averell
Citation (love sophie @ 01/03/2010 à 08:21) *
Faut pas oublier que c'est "son groupe", et même pendant le mercato cet hiver, il gesticule comme une girouette en demandant au début rien, puis un défenseur gauche, puis un centrale, puis au final un attaquant... pour ne recruter personne

Communication en carton, il parle plus qu'il n'agit

Il est là pour gueuler contre ses joueurs mais pour gueuler sur CC et demander à tout prix un milieu gauche ou un DC en hiver, y'a plus personne.

On a eu des présidents pantin (blayeau, leproux, cayzac...) et bien on découvre les entraineurs pantins, qui gesticulent à tout bout de champs mais qui un pouvoir aussi étendu au sein du club que la standardiste sourde et muette du PSG.

Après la question qui se pose (et qui sauve AK dans ce sondage) c'est "Mais on met qui à la place ?"

Et comme je lisais sur la première page, CC l'a nommé pour avoir la paix en tribune, ils le foutront pas dehors....
ikki
Citation (Jose Caster @ 01/03/2010 à 07:15) *

Non non, on oublie rien. Mais qu'il dégage au plus vite. sleep.gif

Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 09:06) *
Il est là pour gueuler contre ses joueurs mais pour gueuler sur CC et demander à tout prix un milieu gauche ou un DC en hiver, y'a plus personne.

On a eu des présidents pantin (blayeau, leproux, cayzac...) et bien on découvre les entraineurs pantins, qui gesticulent à tout bout de champs mais qui un pouvoir aussi étendu au sein du club que la standardiste sourde et muette du PSG.

Après la question qui se pose (et qui sauve AK dans ce sondage) c'est "Mais on met qui à la place ?"

Et comme je lisais sur la première page, CC l'a nommé pour avoir la paix en tribune, ils le foutront pas dehors....

N'importe qui. Ce mec est plus mauvais que fournier tactiquement putain. Plus mauvais en com' que Luis et Vahid réunis.

N'importe qui mais pas lui quoi..."j'ai aimé ce qu'on fait les joueurs"...il se sont pris une branlée contre l'OM connard. wink.gif
Schultzy
Ce qui m'énerve surtout c'est la mansuétude a son égard, c'est depuis septembre/octobre que l'on voit que l'on va dans le mur mais y'a rien qui bouge. Depuis 10 journées maintenant voir plus on doit avoir un rythme de reléguable.
Dans ces choix, sa com' il y a quand même des choses qui crèvent les yeux. Je comprends même pas comment on a pu vendre des clichés comme grosses couilles = équipe qui se bat, si ça fonctionnait comme ça se saurait depuis longtemps.
Et je pense aussi comme bien d'autre avant lui aussi qu'il a trop fierté pour partir de lui même et d'avouer son échec.

Degouté, je suis même pas sur de voir les autres matchs tellement ça m'insupporte de plus en plus, il incarne l'échec de ce PSG mellow.gif
Denon
Citation (Schultzy @ 01/03/2010 à 09:41) *
Ce qui m'énerve surtout c'est la mansuétude a son égard, c'est depuis septembre/octobre que l'on voit que l'on va dans le mur mais y'a rien qui bouge. Depuis 10 journées maintenant voir plus on doit avoir un rythme de reléguable.
Dans ces choix, sa com' il y a quand même des choses qui crèvent les yeux. Je comprends même pas comment on a pu vendre des clichés comme grosses couilles = équipe qui se bat, si ça fonctionnait comme ça se saurait depuis longtemps.
Et je pense aussi comme bien d'autre avant lui aussi qu'il a trop fierté pour partir de lui même et d'avouer son échec.

Degouté, je suis même pas sur de voir les autres matchs tellement ça m'insupporte de plus en plus, il incarne l'échec de ce PSG mellow.gif

On a pris 24 pts en 23 matchs. Depuis 23 matchs on a rythme de relégable mais comme les 3 derniers sont nuls, que le mois d'aout a été bon et que AK a encore le soutien de la presse et du milieu. Tout va bien.
CL
Je vais réinitialiser le sondage ohmy.gif

Edit : fait chier on peut pas sad.gif
Varino
Redémarre un topic. Fin ca va être un score à la Saddam de toute facon
Denon
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 10:16) *
Je vais réinitialiser le sondage ohmy.gif

Edit : fait chier on peut pas sad.gif

You are a noob book2.gif
CL
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 10:20) *
Redémarre un topic. Fin ca va être un score à la Saddam de toute facon

C'est ça qui est bon, une union sacrée des supporters ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.