Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
laleto
Dites, Wenger en General Manager, et C. Villeneuve en President avec ses potes du Golfe c'etait pour quand deja?
Oyé Sapapaya
Citation (laleto @ 10/11/2009 à 00:31) *
Dites, Wenger en General Manager, et C. Villeneuve en President avec ses potes du Golfe c'etait pour quand deja?

2011 ph34r.gif
RAI86
Citation (laleto @ 10/11/2009 à 00:31) *

Je crois que c'était après le 21 décembre 2012 ph34r.gif
ramutcho
Citation (cheikh75 @ 09/11/2009 à 23:02) *
Brandao est arrivé au mercato mais avait déja pas mal joué avec Donetsk avant. Je ne sais pas combien de match il a disputé la saison dernière mais c'était un bon nombre.

Vu que l'on a fait pas mal tourner en UEFA, je ne suis pas sur qu'ils aient disputés beaucoup moins de matchs que nous. D'ailleurs je te l'ai montré en te parlant de Niang, Cheyrou, Taiwo mais j'aurai pu aussi te citer Bonnart ou Hilton. Eux aussi ont beaucoup joué l'année dernière et pourtant ont répondu présent en fin de championnat à part Bonnart qui était blessé. Hilton s'est même bonifié en fin de saison.

Et tu ne me cites pas Ziani, Valbuena, Zenden, Ben Arfa, Koné qui ont eu tout le loisir de tourner ?

La quasi totalité de leur joueurs offensifs n'a pas tiré sur la corde y compris Niang qui était frais pour la fin de saison. Rien à voir avec nous et notre effectif réduit...
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 10/11/2009 à 12:16) *
Et tu ne me cites pas Ziani, Valbuena, Zenden, Ben Arfa, Koné qui ont eu tout le loisir de tourner ?

La quasi totalité de leur joueurs offensifs n'a pas tiré sur la corde y compris Niang qui était frais pour la fin de saison. Rien à voir avec nous et notre effectif réduit...

Niang a jouer 27 matchs de championnat quand Peg en a 35 ph34r.gif .

Et pour en revenir a Brandao , il a jouer 12 matchs pas tous comme titulaire.
Vasco
Citation (JeanGabin @ 10/11/2009 à 12:24) *

Et qu'il arrive d'un championnat qui s'est terminé en novembre...
cheikh75
Citation (JeanGabin @ 10/11/2009 à 12:24) *
Niang a jouer 27 matchs de championnat quand Peg en a 35 ph34r.gif .

Niang a joué en tout 3244 minutes contre 2957 pour Pegguy (et a plus joué en équipes nationales)

http://www.planetepsg.com/news-12455-club_...quun_joker.html
http://www.omstatsclub.com/saison.php?anne...08&onglet=3

Brandao a joué la ligue des champions il me semble avec Donetsk donc ça fait plus que 12 matchs

Clément a joué 4169 minutes contre 4287 pour Cheyrou

Giuly a joué 2783 minutes contre 3049 pour Koné (sélections nationales non comprises)

Makélélé a joué 3358 minutes contre 3228 pour Cana (sélections nationales non comprises)

Dans les posts offensifs, je ne vois une différence que pour Sessegnon/Benarfa avec 3907 pour l'un contre 2980 pour l'autre (avec il est vrai les sélections nationales pour Sess)

La différence est minime entre les deux effectifs niveau temps de jeu et pourtant eux ont fini sur les chapeaux de roues
Raijojp
En même temps, comparer Giuly (32/33 et 35/36 ans) a Koné & Cana ...
ramutcho
J'aurais aimé voir Cheyrou au côté de Makélé. Mon intuition me dit qu'il aurait courru un peu plus qu'avec l'OM et aurait finit la saison un peu moins frais...

Il est pas mal le tableau, on voit que l'OM finit avec Zenden, Civelli, Brandao bien frais et dispo...
On voit aussi que Valbuena, Ben Arfa, Ziani, Niang, Cana, Koné n'ont pas tiré sur la corde
Sessegnon à côté, notre seul vrai milieu offensif jouait largement plus. Et Rothen aussi, je suppose vu qu'il était tout le temps aligné...

Ce tableau aura fini de me convaincre qu'on était très short comparé à l'OM![/quote]
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 10/11/2009 à 14:12) *
... Et Rothen aussi, je suppose vu qu'il était tout le temps aligné...

4060 55 matchs , balaise Rothen. ph34r.gif
cheikh75
Citation (ramutcho @ 10/11/2009 à 14:12) *
J'aurais aimé voir Cheyrou au côté de Makélé. Mon intuition me dit qu'il aurait courru un peu plus qu'avec l'OM et aurait finit la saison un peu moins frais...

Il est pas mal le tableau, on voit que l'OM finit avec Zenden, Civelli, Brandao bien frais et dispo...
On voit aussi que Valbuena, Ben Arfa, Ziani, Niang, Cana, Koné n'ont pas tiré sur la corde
Sessegnon à côté, notre seul vrai milieu offensif jouait largement plus. Et Rothen aussi, je suppose vu qu'il était tout le temps aligné...

Ce tableau aura fini de me convaincre qu'on était très short comparé à l'OM!

Pour Brandao je te l'ai déja dit mais je le répete, il y a 19 matchs qui ne sont pas pris en compte car il a joué les matchs aller avec Donetsk

Pour Cheyrou tu suputes car il court énormément à l'OM

Pour le reste, ok il y a deux joueurs chez qui ont beaucoup plus joué (sauf que l'un a passé la saison a marcher donc bon...). Les autres n'ont pas tiré sur la corde non plus alors. Et Sessegnon s'est mis à faiblir après 3 matchs de repos suite à sa suspension
Dready14
Citation (JeanGabin @ 10/11/2009 à 14:24) *
4060 55 matchs , balaise Rothen. ph34r.gif

Bof, à la vitesse à laquelle il court, il a pas dû trop se fatiguer ph34r.gif
ramutcho
Citation (cheikh75 @ 10/11/2009 à 14:48) *
Pour Brandao je te l'ai déja dit mais je le répete, il y a 19 matchs qui ne sont pas pris en compte car il a joué les matchs aller avec Donetsk

Championnat terminé en Novembre...Il était frais le Brandao, comme Niang, Koné, Valbuena, Ziani, Ben Arfa, Cana, Zenden. A part Cheyrou, tous leurs milieux de terrain étaient bien plus reposés que les nôtres (exception faîtes de Maké, qui est crâmé rapidement vu son âge donc la comparaison avec Cana blink.gif ). Mais si tu y tiens, on n'avait aucune raison d'être plus fatigué qu'eux....
D'ailleur CC avait bien fait de ne prendre personne au mercato d'hivers, on avait tout ce qu'il fallait pour aller au bout...
mest
Brandao était à court de compétition donc de rythme à son arrivée. D'ailleurs, au début, tout le monde s'était moqué de lui et de la très mauvaise opération que l'OM avait faite en le recrutant.

Mais après quelques matchs d'adaptation et un rythme retrouvé, il est évident qu'il a fini la saison bien plus frais que les autres qui avaient joué non-stop depuis août.
cheikh75
Citation (ramutcho @ 10/11/2009 à 15:29) *
Championnat terminé en Novembre...Il était frais le Brandao, comme Niang, Koné, Valbuena, Ziani, Ben Arfa, Cana, Zenden. A part Cheyrou, tous leurs milieux de terrain étaient bien plus reposés que les nôtres (exception faîtes de Maké, qui est crâmé rapidement vu son âge donc la comparaison avec Cana blink.gif ). Mais si tu y tiens, on n'avait aucune raison d'être plus fatigué qu'eux....
D'ailleur CC avait bien fait de ne prendre personne au mercato d'hivers, on avait tout ce qu'il fallait pour aller au bout...

Brandao a eu une trève hivernale plus longue d’une dizaine de jours par rapport aux joueurs Français (car avant il y avait la ligue des champions). Je ne sais pas si on peut en déduire qu’il a eu deux mois pour se reposer.

Pour Cana j’espere que t’as pas omis le fait que pendant que Clément se reposait pendant les trèves hivernales, lui partait en sélection. Donc non il n’était pas si frais que ça

Bref à Marseille Cheyrou, Hilton, Taiwo, Bonnart et Cana ont eu un temps de jeu conséquent au cours de la saison
A Paris Armand, Ceara, Camara, Clement, Rothen, Sessegnon et Hoarau sont dans ce cas.

Bref deux joueurs de difference. Or tu m’avais pourtant expliqué hier que ça n’était pas deux joueurs qui faisaient la différence…

Par contre pour CC je suis d'accord avec toi mais Kombouaré a connu le même pepin avec Rothen et Kezman non remplacés
ramutcho
Citation (cheikh75 @ 10/11/2009 à 16:13) *
Brandao a eu une trève hivernale plus longue d’une dizaine de jours par rapport aux joueurs Français (car avant il y avait la ligue des champions). Je ne sais pas si on peut en déduire qu’il a eu deux mois pour se reposer.

Pour Cana j’espere que t’as pas omis le fait que pendant que Clément se reposait pendant les trèves hivernales, lui partait en sélection. Donc non il n’était pas si frais que ça

Bref à Marseille Cheyrou, Hilton, Taiwo, Bonnart et Cana ont eu un temps de jeu conséquent au cours de la saison
A Paris Armand, Ceara, Camara, Clement, Rothen, Sessegnon et Hoarau sont dans ce cas.

Il sont où les joueurs offensifs de l'OM susceptibles d'être crâmés en fin de saison? Il n'y en a pas, pas un seul et surtout pas Brandao unsure.gif

Cana, tu le compares à Clément maintenant? Tout à l'heure c'était Makélélé rolleyes.gif Tu comparais Cheyrou à Clement rolleyes.gif

Et Cana n'a pas eu un temps de jeu conséquent, faut pas abuser, il a moins joué que Niang mellow.gif

Bref...
PSG Power
Pourquoi on parle du temps de jeu des Marseillais sur le topic AK ?? whistle.gif

Franchement, virer AK n'est pas la solution.
Un Capello ou un Lippi ne ferait rien de mieux avec cet effectif déséquilibré et ce banc tout moisi.

Il fait pas flipper le banc ? Ngoyi, Chantôme, Sankharé, Arnaud, Makonda, Baning, c'est pas un truc de ouf d'avoir un banc comme ça dans un club comme le PSG ?

Elle est où la concurrence ?

Pour moi les 2 problèmes majeurs en ce moment : Zéro réussite et zéro concurrence.
Résultat, on fait des poteaux, on se prend des contres à la 88ème et certains titulaires dorment sur le chameau.

AK, sans moyen, n'allait pas faire de miracle !
cheikh75
Citation (ramutcho @ 10/11/2009 à 16:28) *
Il sont où les joueurs offensifs de l'OM susceptibles d'être crâmés en fin de saison? Il n'y en a pas, pas un seul et surtout pas Brandao unsure.gif

Cana, tu le compares à Clément maintenant? Tout à l'heure c'était Makélélé rolleyes.gif Tu comparais Cheyrou à Clement rolleyes.gif

Et Cana n'a pas eu un temps de jeu conséquent, faut pas abuser, il a moins joué que Niang mellow.gif

Bref...

Cana je l’ai d’abord comparé à Makélélé parce que quand je faisais une comparaison milieux défensifs, j’ai comparé dans un premier temps ceux qui avaient eu le temps de jeu le plus conséquent (Clément pour Paris et Cheyrou pour Marseille) et dans un second temps ceux qui avaient un temps de jeu moins conséquent. De toutes façons la saison dernière Clément et Makélélé ont moins joué que Cheyrou et Cana (vu que Cana a aussi joué en Albanie).

Si Cana n’a pas eu un temps de jeu conséquent, alors Hoarau non plus. Bref on en revient au même point, seuls deux joueurs de plus chez nous ont eu un temps de jeu conséquent. Pas suffisant pour en faire une généralité
ramutcho
Ok si tu veux...
Parisian
Non mais Cheikh, la tu t'acharne alors que deja tu le dis toi meme tu a zappe les coupes nationales... on a ete en demi de CDL et loin en Coupe de France, l'OM n'y a rien fait. Et des gars comme Armand, Rothen, Clement ou Ceara ont joue quasiment tous les matchs.

Un gars comme Armand qui n'est jamais blesse a fini par se tordre. D'ailleurs pour une fois, ton parallele avec l'OM est pertinent, car meme Robocop Taiwo a reussi a se desinserer un muscle et etre absent 3 semaines.

Sinon, nos joueurs ont plus joue, mais ont en plus un potentiel athletique bien inferieur:
Giuly ca n'a jamais ete un monstre, plus tu rajoutes l'age.
Makelele l'age
Hoarau premiere saison en L1.
Sessegnon n'a jamais fait plus de 31 ou 32 matchs de L1, et manque intrinsequement de caisse.

Clement a fini certes fatigue, mais au milieu d'une equipe moins a l'ouest ca serait passe. L'OM ont pu compter sur un Brandao avec un calendrier decale (il etait a cours de forme a son arrive, donc forcement qu'il a fini plus fort), Niang qui a longtemps ete blesse et qui est revenu (a l'image d'un Chantome qui a fit illusion y a deux ans...en fait il a commence presque en janvier le gars, normal qu'il etait en feu par rapport aux autres)... Tu rajoutes 2-3 joueurs plus ffrais l'annee derniere on galere moins.

Apres la gestion CC en virant le coach a fait le reste.
cheikh75
Juste une précision, hier mes chiffres n'incluaient que les matchs joués en championnat et en coupe d'europe, aujourd'hui ils viennent d'autres sites et prennent en compte le nombre de minutes jouées dans toutes les compétitions (à part celles avec les sélections nationales)

Pour le reste je ne suis pas d'accord sur tout avec toi nottamment sur Giuly et Niang mais bon, je vais arreter là avec ce débat
Dofr
Citation (Panenka @ 09/11/2009 à 19:25) *
Oui genre le péno sur Peguy à Sochaux? Je crois aussi qu'un but est refusé à un de nos adversaires ou un des nôtres validé alors qu'il ne devait pas...
Si on peut gueuler sur les commissions, on n'est pas à plaindre sur l'arbitrage.

C'est sans le penalty a Sochaux il etait sur qu'on ne ramenait pas de points.....Sinon, j'aurais pu parler du penalty non sifflé contre Nancy aussi....

La diff avec Lyon, c'est que sans cet erreur c'est 2 pts de plus , et plus la meme dynamique , ce qui fait qu'on n'en serait peut etre pas la...

Mon message initial etait surtout pour souligner , que tout se joue a pas grand chose , et que si Erding, Giuly ou Sessegnon ne trouvent pas le poteau , on verrait pas le quart des messages qu'on lit sur le forum depuis Samedi dernier et que donc faut ptet relativiser un peu le bilan comptable?

M'enfin, vous faites ce que vous voulez. popcorn.gif

Citation (Parisian @ 10/11/2009 à 18:19) *
Apres la gestion CC en virant le coach a fait le reste.

Pourtant moi, je dis que c'est la blessure d'Hoarau , on ajmais été bon l'an dernier sans lui, et que la maintien de PLG n'aurait rien changer a cela. book2.gif
luisluisluis
Citation (Dofr @ 10/11/2009 à 20:14) *
Pourtant moi, je dis que c'est la blessure d'Hoarau , on ajmais été bon l'an dernier sans lui, et que la maintien de PLG n'aurait rien changer a cela. book2.gif

Le problème est ptet un peu plus profond que hoarau.
Si tu remet hoarau, ou va t'il bien allé ?
AK va devoir à nouveau changer l'équipe, ou bien va t'il devoir faire un choix entre hoarau et erding en pointe ?
Ou bien hoarau à la place de pegguy ? enfin tout ca n'amenera pas un milieu gauche en fait.....

En bref, c'est pas hoarau qui va transformer le jeu minable de sessegnon depuis le début de saison, le fait que giuly soit trop souvent invisible, et que notre défense soit une passoire passé la 75e minute.
Je dis pas que AK est le seul fautif, les joueurs aussi, mais un coach ca sert a ca, à remobiliser les joueurs, et en plus parait il, il a du caractère contrairement au tout mou de l'année dernière rolleyes.gif .
Dofr
Citation (luisluisluis @ 10/11/2009 à 21:46) *
Le problème est ptet un peu plus profond que hoarau.
Si tu remet hoarau, ou va t'il bien allé ?
AK va devoir à nouveau changer l'équipe, ou bien va t'il devoir faire un choix entre hoarau et erding en pointe ?
Ou bien hoarau à la place de pegguy ? enfin tout ca n'amenera pas un milieu gauche en fait.....

En bref, c'est pas hoarau qui va transformer le jeu minable de sessegnon depuis le début de saison, le fait que giuly soit trop souvent invisible, et que notre défense soit une passoire passé la 75e minute.
Je dis pas que AK est le seul fautif, les joueurs aussi, mais un coach ca sert a ca, à remobiliser les joueurs, et en plus parait il, il a du caractère contrairement au tout mou de l'année dernière rolleyes.gif .

On parlait de la fin de la derniere saison, quand AK était pas au club.......

Sinon, bien sur que l'absence de Hoarau est préjudiciable actuellement a nos résultats.
suker57
J'ai voté oui car j'étais satisfait de ses choix et de son comportement lors des précédents matches mais la samedi il a fait n'importe quoi pour moi en écartantClément et ceara qui sont sans doute les 2 meilleurs parisiens sur la saison dernière et le début de celle-ci.
Alexinho
J'ai voté oui car j'aime bien que lui gueule sur les joueurs. Qu'ils se sortent un peu les doigts du cul.
Playground
Citation (Alexinho @ 11/11/2009 à 12:40) *
J'ai voté oui car j'aime bien que lui gueule sur les joueurs. Qu'ils se sortent un peu les doigts du cul.

Moi j'attends qu'il leur mette des coups de batons à ces faignasses, qu'il leur apprenne à courir, à bosser, à s'entrainer aux coups de pieds arrêtés 2H par jour, qu'ils fassent des entrainements deux fois plus longs qu'aujourd'hui, qu'on soit un vrai club de foot qui bosse à tous les niveaux, qu'on se prenne dix cartons à tous les matchs parcequ'on a piétiné l'adversaire, que le club ne crève pas sans emporter quelques joueurs adverses dans la mort mad.gif . Le PSG est devenu un club de pds et de paillassons.
Fabrice
Si c'est pour mettre un novice, autant continuer avec AK jusqu'à la fin de la saison. Changer pour changer, ça va, on a donné... Je sais pas s'l y a un coach de standing européen sur le marché actuellement (et qui accepterait d'entraîner le psg ph34r.gif ), ça m'étonnerait...
sylvain
Citation (Fabrice @ 11/11/2009 à 15:51) *
Si c'est pour mettre un novice, autant continuer avec AK jusqu'à la fin de la saison. Changer pour changer, ça va, on a donné... Je sais pas s'l y a un coach de standing européen sur le marché actuellement (et qui accepterait d'entraîner le psg ph34r.gif ), ça m'étonnerait...

Surtout que pour le moment, et même si je n'ai pas un bon à priori sur lui, la situation n'est pas encore dramatique. Il vaut mieux attendre la trève hivernale pour dresser un premier bilan.
Roberto Sedinho
Citation (Playground @ 11/11/2009 à 15:44) *
Moi j'attends qu'il leur mette des coups de batons à ces faignasses, qu'il leur apprenne à courir, à bosser, à s'entrainer aux coups de pieds arrêtés 2H par jour, qu'ils fassent des entrainements deux fois plus longs qu'aujourd'hui, qu'on soit un vrai club de foot qui bosse à tous les niveaux, qu'on se prenne dix cartons à tous les matchs parcequ'on a piétiné l'adversaire, que le club ne crève pas sans emporter quelques joueurs adverses dans la mort mad.gif . Le PSG est devenu un club de pds et de paillassons.

Il leur a filé 2 jours de repos après Nice donc pour le coup de s'entrainer plus ph34r.gif
ikki
Citation (sylvain @ 11/11/2009 à 15:58) *
Surtout que pour le moment, et même si je n'ai pas un bon à priori sur lui, la situation n'est pas encore dramatique. Il vaut mieux attendre la trève hivernale pour dresser un premier bilan.

Marre d'attendre les situation dramatiques.

Le club crève la bouche ouverte et sa sifflote à peine à la fin d'une misérable défaite, chez nous, contre Nice, bonne petite équipe sans prétention de notre L1.

AK a pas les épaules, c'est tout. Et à tous les niveaux. Et faut aussi commencer à mettre la pression à CC dans le tribunes. Je suis ni ultra, ni représentant d'aucun groupe, mais je m'associerais à ce genre de démarche chaque fois que j'aurais le bonheur d'aller au Parc.

Bon après, j'attends qu'une seul chose, c'est qu'il me fasse mentir et qu'on enchaine une grosse série.

Je pense qu'il faut mettre la pression le plus tôt possible dans la saison pour faire sauter Les boindrieux et autres Roche qui plombent gravement le club. Aux assos de peser la dedans. Pour qu'en cas de nouvelle organigramme (I have a dream ph34r.gif ), ils bossent assez vite sur la saison prochaine.
AK fait partie du lot des inutiles malheureusement.
Conyk
Quel sondage pourri ph34r.gif C'est impossible de répondre "je m'en tape que ça soit lui ou un autre, il faut certes un changement, mais ce changement, c'est le départ de Colony"?
NewYorkSup
Citation (Fabrice @ 11/11/2009 à 09:51) *

Trapatoni bientot biggrin.gif (ou Domecnech ph34r.gif).
Schultzy
Citation (sylvain @ 11/11/2009 à 15:58) *

C'est bien ça le drame c'est qu'on attend toujours d'arriver dans une situation de non retour pour essayer de faire bouger les choses, ce qui a été fait a chaque fois et a chaque fois il faut recommencer a zéro sad.gif
Panenka
En tout cas il en est déjà à sortir les poncifs habituels: "Haïr la défaite" le genre de conneries qui servent à rien.
Bientôt "On va voir qui sont les hommes". rolleyes.gif
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 11/11/2009 à 16:12) *
Il leur a filé 2 jours de repos après Nice donc pour le coup de s'entrainer plus ph34r.gif

Des sanctions comme ca, j'en redemande popcorn.gif
Malédiction
J'ai répondu oui car je ne vois pas qui (en solution "réaliste") mettre à sa place avant la fin de la saison. De plus, et ça a déjà été mentionné de nombreuses fois dans ce topic, il est loin d'être le seul responsable de la situation actuelle de notre club.

Dans tous les cas je vais attendre de voir qques matchs avec Erding ET Hoarau tous 2 en pleine possession de leurs moyens avant de juger réellement cette équipe et son entraineur. (même si on sait déjà qu'il faut clairement engager un milieu gauche ASAP, même pas très bon)
P@py
On a pas encore pu aligner une seule fois l'équipe type et ça gueule de partout. Pathétique. Qu'il fasse toute la saison et on en reparlera...à la fin.
Raijojp
Citation (P@py @ 12/11/2009 à 01:03) *
On a pas encore pu aligner une seule fois l'équipe type et ça gueule de partout. Pathétique. Qu'il fasse toute la saison et on en reparlera...à la fin.

On l'a aligné une dizaine de minute contre Lille smoke2.gif
amphisbaena
Citation
oi j'attends qu'il leur mette des coups de batons à ces faignasses, qu'il leur apprenne à courir, à bosser, à s'entrainer aux coups de pieds arrêtés 2H par jour, qu'ils fassent des entrainements deux fois plus longs qu'aujourd'hui, qu'on soit un vrai club de foot qui bosse à tous les niveaux, qu'on se prenne dix cartons à tous les matchs parcequ'on a piétiné l'adversaire, que le club ne crève pas sans emporter quelques joueurs adverses dans la mort . Le PSG est devenu un club de pds et de paillassons.

d'accord avec toi sur le fond, sauf pour la mention homophobe a la fin! wink.gif
Homer
Citation
oi j'attends qu'il leur mette des coups de batons à ces faignasses, qu'il leur apprenne à courir, à bosser, à s'entrainer aux coups de pieds arrêtés 2H par jour, qu'ils fassent des entrainements deux fois plus longs qu'aujourd'hui, qu'on soit un vrai club de foot qui bosse à tous les niveaux, qu'on se prenne dix cartons à tous les matchs parcequ'on a piétiné l'adversaire, que le club ne crève pas sans emporter quelques joueurs adverses dans la mort . Le PSG est devenu un club de pds et de paillassons.

Loulou Nicollin, sors de ce corps ! ph34r.gif

On verra après Marseille si ca doit vraiment gueuler ou pas...
PSG Power
Citation (Fabrice @ 11/11/2009 à 15:51) *

Il n'a pas le standing européen mais c'est un tout bon immédiatement disponible : E. Baup.
C'est un bon coach ce mec.

Après, est-ce qu'il apportera quelque chose de plus que AK en reprenant un effectif en cours de saison, je ne pense pas.
witchfinder
putain, je reviens voir ce sondage et ça a vachement évolué : vous voulez presque tous qu'il soit viré... Je suis quand même assez interloqué de voir ça... ça nous prépare une fin de saison vachement cool...

édit : ah non, merde, c'est le contraire, la question c'est "on le garde ?".... ph34r.gif
Je vais faire une sieste là...
AllezKcendre
Je suis Pour le garder!

Il aime ce club... il sait faire dégonfler le citron de certains joueurs... il a une aura...

Comme j'ai pu lire c'est Colony et autres marionnettes qu'il faudrait jarter.
Dofr
Citation (PSG Power @ 12/11/2009 à 12:30) *
Il n'a pas le standing européen mais c'est un tout bon immédiatement disponible : E. Baup.
C'est un bon coach ce mec.

Après, est-ce qu'il apportera quelque chose de plus que AK en reprenant un effectif en cours de saison, je ne pense pas.

On l'a vu avec ses résultats a Toulouse et a Nantes. popcorn.gif

Par contre, ils est pas trop nul comme commentateur. tongue.gif
auteilvert
J'ai répondu Oui car sincèrement cette question est ridicule.

Perso, j'adorais PLG qui nous a quand même laissé meilleur qu'il nous a pris (et il y en a pas beaucoup ces derniers temps qui peuvent se vanter de ca)

On ne garde pas un tel entraineur, pour aller en débaucher un dans un club qui joue son maintient tous les ans en L1 pour 2M d'euros, et ca ne gueule pas.

Alors, pourquoi demander la démission d'un entraineur qui est la depuis 4 mois ?

D'un point de vue financier, ca serait aussi abherant que de virer un Jallet qui aurait fait un mauvais début de saison.

Par contre, assez déçu de l'image véhiculé par le club avec ses déplacements en avion inutile, financièrement et surtout écologiquement, c'est un caprice de gamin.
ElMagnifico
A partir du moment où les joueurs se bougent le cul, ça me choque pas qu'ils prennent le meilleur moyen de transport ou le meilleur hôtel.

Par contre dans le cas inverse, je coupe l'eau chaude et le chauffage dans le vestiaire avec retenue sur salaire et un joueur pendu au camp des loges pour l'exemple (au hasard Armand, Luyindula ou Sankharé) popcorn.gif
And1
Citation (Dofr @ 12/11/2009 à 22:15) *

Il a quand même amené Toulouse en Ligue des Champions.
NeoMax
Disons qu'il est bon avec une équipe potable et stable, à Paris, il nous ferait une Lacombe... book2.gif
PSG Power
Citation (Dofr @ 12/11/2009 à 22:15) *

C'est pas le débat ici mais c'est réducteur de dire ça.

T'oublies que Baup a gagné un championnat avec Bordeaux, qu'il a qualifié l'ASSE pour l'UEFA et Toulouse pour le tour préliminaire de LDC avec des équipes plutôt pourries.

En gros, bien qu'il ait connu des hauts et des bas, il a une expérience et un palmarès que AK n'a pas.
Fin de la paranthèse.

De toute façon, pour revenir au sujet, faut garder AK mais il faut lui donner plus que 3 ou 4 tickets resto pour rééquilibrer le groupe à l'intersaison...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.