Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ramutcho
Citation (AllezKcendre @ 12/11/2009 à 19:56) *
Je suis Pour le garder!

Il aime ce club... il sait faire dégonfler le citron de certains joueurs... il a une aura...

Comme j'ai pu lire c'est Colony et autres marionnettes qu'il faudrait jarter.

Je suis aussi pour le garder car le virer ne changerait rien puisque les erreurs ont été faîtes à l'intersaison mais, en tant qu'entraîneur, AK n'a absolument aucune aura...
Son charisme, gueuler? On voit le résultat...
Son palmarès en tant qu'entraîneur?
Son passé de joueur, un battant qui aura marqué un but mythique mais on est loin de Ricardo ou PLG...

Pour moi, c'est un entraîneur qui a encore tout à prouver...
auteilvert
Citation (PSG Power @ 13/11/2009 à 08:58) *
De toute façon, pour revenir au sujet, faut garder AK mais il faut lui donner plus que 3 ou 4 tickets resto pour rééquilibrer le groupe à l'intersaison...

C'est pas AK, qui disait cette été que son groupe lui allait ?

C'est aussi sa responsabilité.

Beaucoup ont dit que PLG ne voulait pas rester pour faute de moyen, mais, c'est surtout qu'il savait que le PSG en avait vraiment besoin.

Il a fait ce que Blanc a fait a Bordeaux, sauf que lui s'est confronté à un entraineur qui était prêt à tout pour signer à Paris.

C'est un peu comme demander une augmentation, alors qu'un stagiaire est là tout prêt à vous remplacer pour un salaire 2 fois moins important
Malédiction
Citation
C'est un peu comme demander une augmentation, alors qu'un stagiaire est là tout prêt à vous remplacer pour un salaire 2 fois moins important

Avec CC en patron, c'est sûr que ça pardonne pas ph34r.gif
scourmy
Citation (Arthurooo @ 07/11/2009 à 22:15) *
La question se pose déjà malheureusement

Euhhhh, non rien......

C'est sûr que si on le vire (donc indemnité, 100k€ * 30 = 3 millions d'euros) , Colony aura plus de thunes pour recruter......

Je me demande si certaisn n'aime pas le PSg uniquement quand le coach se fait virer.
JuL
71% de vote POUR le garder, le sujet est clos non? huh.gif
scourmy
Citation (auteilvert @ 13/11/2009 à 16:23) *
C'est pas AK, qui disait cette été que son groupe lui allait ?

Non, il a dit qu'il lui allait.......AVEC LES FINANCES QU'IL AVAIT....
Et c'est vrai avec les finances, c'est possible de recruter, mais impossible de prndre un gros salaire

C'est aussi sa responsabilité.

Ses recrues ne déçoivent pas, et sont meilleures que celle de PLG

Beaucoup ont dit que PLG ne voulait pas rester pour faute de moyen, mais, c'est surtout qu'il savait que le PSG en avait vraiment besoin.

Il a fait ce que Blanc a fait a Bordeaux, sauf que lui s'est confronté à un entraineur qui était prêt à tout pour signer à Paris.

AK gagne autant que PLG: 100 000 euros

Citation (JuL @ 19/11/2009 à 17:06) *

+1
Mais bon,certains veulent toujours virer le coach
On serait premier, ce serait pareil (et ce fût pareil: Artur jorge & été viré après le dernier titre de champion)
Raijojp
Citation (scourmy @ 19/11/2009 à 17:07) *
Non, il a dit qu'il lui allait.......AVEC LES FINANCES QU'IL AVAIT....
Et c'est vrai avec les finances, c'est possible de recruter, mais impossible de prndre un gros salaire

Quasiment 10M sur un unique joueur, a un poste pas forcément prioritaire ... il en avait des sous malgré tout wink.gif

Ses recrues ne déçoivent pas, et sont meilleures que celle de PLG

Ouais mais les 3/4 du 11 de l'an dernier sont moins bon qu'avec PLG. Puis les recrues de PLG (Clément, Sess, Hoarau), c'est mieux que Jallet ou Erding je trouve, même s'ils sont très utiles.
Après, il a pas prit les recrues qu'il nous fallait.

+1
Mais bon,certains veulent toujours virer le coach
On serait premier, ce serait pareil (et ce fût pareil: Artur jorge & été viré après le dernier titre de champion)

Pas vraiment la même époque. Lorsqu'on a finit 2è avec Vahid, avec entre autre un cul monstrueux, personne râlait wink.gif. La manière importe beaucoup moins.
scourmy
Citation (Raijojp @ 19/11/2009 à 17:25) *
Quasiment 10M sur un unique joueur, a un poste pas forcément prioritaire ... il en avait des sous malgré tout wink.gif

Eux, tu veux parler de Bourillon?

Ouais mais les 3/4 du 11 de l'an dernier sont moins bon qu'avec PLG. Puis les recrues de PLG (Clément, Sess, Hoarau), c'est mieux que Jallet ou Erding je trouve, même s'ils sont très utiles.
Après, il a pas prit les recrues qu'il nous fallait.

Ca, ça se juge sur une saison, et l'and ernier, les joeurus n'avaient aucune gnac (je ne meurs pardonneraient jamais leur fin de saison),e t c'est que kombouaré essaient de les inculquer

Pas vraiment la même époque. Lorsqu'on a finit 2è avec Vahid, avec entre autre un cul monstrueux, personne râlait wink.gif. La manière importe beaucoup moins.

Euh, j'avait pourtant entendu de Vahid demission quelques mosi plus tôt du fait de ses tactiques frileuses
Raijojp
Citation (scourmy @ 19/11/2009 à 17:30) *
Eux, tu veux parler de Bourillon?

Non mais des flops il y en aura toujours. Et je vois pas le rapport entre l'achat de Bourillon et mettre près de 10M dans un joueur jouant a un poste pas déficient.

Ca, ça se juge sur une saison, et l'and ernier, les joeurus n'avaient aucune gnac (je ne meurs pardonneraient jamais leur fin de saison),e t c'est que kombouaré essaient de les inculquer

Pas tout saisit.
Concernant la "gnac", Kombouaré est censé être très bon pour l'inculquer. Je l'ai pas encore vu personnellement wink.gif

Euh, j'avait pourtant entendu de Vahid demission quelques mosi plus tôt du fait de ses tactiques frileuses

Il y aura toujours des contre. Mais ils devaient être très peu.
scourmy
Citation (Raijojp @ 19/11/2009 à 17:44) *
Non mais des flops il y en aura toujours. Et je vois pas le rapport entre l'achat de Bourillon et mettre près de 10M dans un joueur jouant a un poste pas déficient.

10M€ ,c'est pas le prix de Bourillon, je croyais que tu parlais de lui

Pas tout saisit.
Concernant la "gnac", Kombouaré est censé être très bon pour l'inculquer. Je l'ai pas encore vu personnellement wink.gif

Eux, si, je 'ai vu contre Lyon par exemple, à Monaco malgré la défaite.
Ses deux matchs, on mérite de prendre plus de points (idem contre Nice)
Cela me rapelle la première saison de Fernandez (o navait terminé 7eme): un jeu dominateur mais un manque de chance (y'a des saisons comme ça). Après, comem je t'ai dit, un coach se juge sur une saison ,pas au bout de 3 mois

Il y aura toujours des contre. Mais ils devaient être très peu.

Autant que maintenant avec AK ,et sans doute le même "profil"
laleto
Citation (scourmy @ 19/11/2009 à 11:50) *
10M€ ,c'est pas le prix de Bourillon, je croyais que tu parlais de lui

source?

Ce n'est pas plutot 4 ou 5 millions max?
Raijojp
Citation (laleto @ 19/11/2009 à 19:18) *
source?

Ce n'est pas plutot 4 ou 5 millions max?

3 M le Bourillon
Faut pas déconner non plus laugh.gif (c'est déjà 3 de trop sad.gif)
ramutcho
Citation (JuL @ 19/11/2009 à 17:06) *

Attendons jusqu'à ce soir... popcorn.gif
champaign
Citation (ramutcho @ 20/11/2009 à 15:45) *

Mais même avec grosse branlée ce soir, on le garde et pis c'est tout! mad.gif
Orton
Citation (ramutcho @ 20/11/2009 à 15:45) *

Je vois la guillotine de Sortie à 23heures. ph34r.gif
Parisian
On peut changer son vote? deux semaines pour bosser... toujours aucun jeu propose, un tir en 45min vahid.gif
ramutcho
Et toujours aucun jeu sur les côtés et ce n'est pas prêt d'arriver ...

En laissant à l'abandon le milieu gauche, il réussi l'exploit de flinguer aussi le milieu droit où il ne se passe rien non-plus, aucun dédoublement, rien.

On joue avec un attaquant à gauche et un défenseur en milieu milieu droit. Blasé...
Fabien
Le dernier quart d'heure a été meilleur. Tiens, pile au moment où Giuly est rentré popcorn.gif . Il est marié Kombouaré? Giuly lui a piqué sa femme a lui aussi? unsure.gif

Se passer de lui pour un match comme ça, c'est la goutte d'eau

AK doit partir, vite, avant que la plupart d'entre nous fassent passer sa tête contre le Real au second plan, et j'ai surtout pas envie de ça, même si je n'étais qu'un petit ado

J'avais pas encore voté, le match de ce soir confirme qu'il n'est pas l'homme de la situation. Nos joueurs n'ont pas de couilles, mais AK, avec la non-titularisation de Giuly et sa tactique de merde, l'équipe au mental horrible de soir....Stop quoi

Si Colony a un truc de bien à faire, c'est de le virer avant qu'on ne puisse plus le voir, car avec ce qu'il nous a donné, il ne mérite pas de partir comme une merde. Donc, Antoine, pars avant qu'il ne soit trop tard
rolalu
Fournier a été viré pour moins que ça...
Il avait préféré qu'on ne soit pas champion et que valenciennes reste en L1, il doit être content avant la mi saison son souhait est réalisé. Par contre il n'a pas dit si ça le dérangeait de jouer le mantient whistle.gif
suker57
Allez dans cette morosité ambiante essayons de voir lspoints positifs et de ne pas se laisser complètement aller.

- On a joué 12 matches dont 7 à l'extérieur ce qui fausse pas mal le classement
- On n'a pas joué les "faibles: Lens, Boulogne, Grenoble
- On n'a pas aligné une seule fois l'équipe type, même pas une fois notre duo d'attaque
- Camara revient bien et avec Sakho c'est du solide
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 21/11/2009 à 00:07) *
Allez dans cette morosité ambiante essayons de voir lspoints positifs et de ne pas se laisser complètement aller.

- On a joué 12 matches dont 7 à l'extérieur ce qui fausse pas mal le classement
- On n'a pas joué les "faibles: Lens, Boulogne, Grenoble
- On n'a pas aligné une seule fois l'équipe type, même pas une fois notre duo d'attaque
- Camara revient bien et avec Sakho c'est du solide

Oui c'est sûr mais au final qu'on finisse 6ème (si tout se passe bien lors de la phase retour) ou 14ème, y aura-t-il une énorme différence ?
Faut-il profiter de la saison actuelle, qui sera au mieux une saison comme l'an dernier (sans Europe), pour essayer de faire entendre raison à certains ? Enfin après je pense qu'en tant que supporter on a pas d'influence sur les hautes sphères du club mais quand même, il y a trop de choses anormales et aucun signe positif pour l'avenir même si cette saison se finit pas trop mal.
Denon
Citation (Fabien @ 20/11/2009 à 23:34) *
Le dernier quart d'heure a été meilleur. Tiens, pile au moment où Giuly est rentré popcorn.gif . Il est marié Kombouaré? Giuly lui a piqué sa femme a lui aussi? unsure.gif

Je crois que c'est surtout au moment ou Peguy est passé dans l'axe avec Erding et Sessegnon en position plus reculé.
sylvain
Citation (Denon @ 21/11/2009 à 00:22) *
Je crois que c'est surtout au moment ou Peguy est passé dans l'axe avec Erding et Sessegnon en position plus reculé.

Bref, au moment où Kombouaré a changé sa tactique bidon..
luisluisluis
Citation (sylvain @ 21/11/2009 à 00:23) *
Bref, au moment où Kombouaré a changé sa tactique bidon..

ou au moment ou on a vraiment eu deux attaquant dans l'axe, l'un pour faire une passe, l'autre dans la profondeur.

Bon le milieu gauche, c'etait pas vraiment ca, mais il essayait de faire illusion le ptit maurice.
C'est clair qu'il aurait mieux valu dès le départ tenter makonda ou sessegnon, ou jsais pas qui, mais mettre deux gars dans l'axe, c'était vital, car erding seul en pointe, vla la tactique super osé pour tenter de gagner surtout quant a droite t'a jallet.....
Denon
Citation (luisluisluis @ 21/11/2009 à 00:26) *
ou au moment ou on a vraiment eu deux attaquant dans l'axe, l'un pour faire une passe, l'autre dans la profondeur.

Bon le milieu gauche, c'etait pas vraiment ca, mais il essayait de faire illusion le ptit maurice.
C'est clair qu'il aurait mieux valu dès le départ tenter makonda ou sessegnon, ou jsais pas qui, mais mettre deux gars dans l'axe, c'était vital, car erding seul en pointe, vla la tactique super osé pour tenter de gagner surtout quant a droite t'a jallet.....

D'ailleurs pourquoi Makonda n'est pas rentré ? C'est plus un joueur de couloir que Peguy ou que Maurice. Il avait fait ses premiers pas en milieu gauche et c'était plutôt pas mal.

Faudrait songer à l'essayer (ou voir Sankharé aussi) vu qu'on cherche désespérément joueur à gauche pour équilibrer l'équipe.
Dubdadda
Citation (Denon @ 21/11/2009 à 11:05) *
D'ailleurs pourquoi Makonda n'est pas rentré ?

Il n'était pas dans le groupe
Raijojp
Citation (Dubdadda @ 21/11/2009 à 10:09) *
Il n'était pas dans le groupe

Encore sad.gif
El Mayor
Franchement il y en a marre de cet entraineur de seconde zone qui n'a jamais rien gagné avec aucun club et qui est propulsé aux commandes du PSG simplement parcque Mr Roche (qui lui aussi est une énigme et un miraculé de ce club) est son ami et ancien camarade de jeu.
Des choix incohérents, des crises de colère inutiles je préferai 1000 fois Le Guen.
Moi je dis DEMISSION avant que l'on soit relégable!!!
Le duo KOMBOUARE- ROCHE on en a marre de ces manipulateurs s'approprient notre club!!!!!
Fabien
Nan mais attend: Roche, il avait autre chose à foutre que de dire aux joueurs ce que représente un OM-PSG. Là peut être il aurait justifié 1/100e de son salaire

Nan nan, il avait des amis à revoir:

El Mayor
Citation (Fabien @ 21/11/2009 à 14:15) *
Nan mais attend: Roche, il avait autre chose à foutre que de dire aux joueurs ce que représente un OM-PSG. Là peut être il aurait justifié 1/100e de son salaire

Nan nan, il avait des amis à revoir:

Quel vendu!!!
Dire que José Anigo avait insulté notre Jérome Alonzo lors d'un Paris-Marseille il y a quelques années dans les vestiaires du vélodrome. Il a l'air d'être heureux cette pourriture.
sukercop
Les "Kombouaré démission" seraient de rigueur au prochain match au parc. C'est le minimum à faire concernant une personne bien moins compétente que la moitié des supporters amateurs parisiens. smile.gif
Panenka
C'est toujours emmerdant parce que le mec n'a pas l'air d'un mauvais gars.
Maintenant c'est pas là dessus qu'on doit se baser.
Après qu'un stade scande sa démission ça m'emmerderait, je ne sais pas s'il est responsable de sa situation.
Le Guen est viré, on lui propose le taff pourquoi refuserait il?
Après pour moi il n'a pas le niveau.
Mais je préfèrerais qu'on gueule sur Colony que sur AK.
Il serait temps.
Parisian
Citation (El Mayor @ 21/11/2009 à 14:05) *
KOMBOUARE on en a marre de ces manipulateurs s'approprient notre club!!!!!

Tombons pas dans la meme stupidite que pour PLG. Le gars est integre et fait avec ses propres moyens et merite le respect, il n'a pas le niveau, et n'est absolument pas aider pour progresser par ceux qui sont en places depuis trop longtemps: CC et Roche vahid.gif
faycaloun57
Moi j'étais contre sa venu car pour moi il n'a pas les critères pour entrainer un sois disant "grand club".Et aujourd'hui je dis toujours que c'est encore une erreur de casting.Mais je dois tout de même être honnête et avouer qu'il n'est pas aidé au niveau des moyens financier, et que si le club coule ce n'est pas le premier responsable.On sait tous qui est le premier responsable rolleyes.gif
mest
Citation (Parisian @ 21/11/2009 à 15:21) *
Tombons pas dans la meme stupidite que pour PLG. Le gars est integre et fait avec ses propres moyens et merite le respect, il n'a pas le niveau, et n'est absolument pas aider pour progresser par ceux qui sont en places depuis trop longtemps: CC et Roche vahid.gif

Clairement.

On manque à la fois de moyens financiers et de talents pour dénicher des joueurs bons et pas trop chers.

A partir de là, on fait avec les moyens du bord. Cette équipe manque d'un milieu gauche, d'un mec avec de l'impact au milieu, voire d'un défenseur central (attendons de voir le niveau de Camara cette année) et d'une doublure à gauche pour mettre la pression sur Armand.

Et si on ajoute toutes les blessures depuis le début de la saison...

Après Kombouaré pourrait faire mieux. Mieux préparer ses joueurs. Faire plus de coaching gagnant. Certes, mais il fait surtout avec les moyens du bord.
Dartagnan
On n'a pas d'équipe, je parle meme pas de groupe mais d'équipe type déjà. Kombouaré n'est pas magicien.
On est faiblard à tous les niveaux : Technique, vitesse, puissance, CPA & mental. ça fait beaucoup pour jouer le haut du tableau. Dans 1 mois on est à la hauteur du 1er relégable. Le retour de Hoarau nous fera du bien, on en aura grand besoin pour pas finir la saison dans la peau d'un relégable en puissance.
love sophie
Valancienne qui gagne à Bordeaux
C'était peut être AK le problème dans leur club book2.gif
Raijojp
Citation (mest @ 21/11/2009 à 19:09) *
A partir de là, on fait avec les moyens du bord. Cette équipe manque d'un milieu gauche, d'un mec avec de l'impact au milieu, voire d'un défenseur central (attendons de voir le niveau de Camara cette année) et d'une doublure à gauche pour mettre la pression sur Armand.

Et si on ajoute toutes les blessures depuis le début de la saison...

Après Kombouaré pourrait faire mieux. Mieux préparer ses joueurs. Faire plus de coaching gagnant. Certes, mais il fait surtout avec les moyens du bord.

Parce qu'Auxerre, Monaco, Lorient, Valenciennes, Nancy, ... ont un meilleurs effectif que nous ?
Ronan
Citation (love sophie @ 21/11/2009 à 19:26) *
Valancienne qui gagne à Bordeaux
C'était peut être AK le problème dans leur club book2.gif

Je reste persuadé que c'est pas un entraîneur qui est responsable des résultats d'une équipe...
Parisian
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 20:40) *
Je reste persuadé que c'est pas un entraîneur qui est responsable des résultats d'une équipe...

Le probleme c'est qu'un gars a fini 4e ex eaquo avec la meme equipe l'annee derniere. Meme si la blessure de Hoarau n'aide pas, Erding n'est pas un manche, et on voit une difference enorme sur le niveau individuel des joueurs entre l'annee derniere et cette annee, car aucun n'arrive a s'inscrire dans le collectif dans la tactique completement floue de AK. Il a detruit les paires qui fonctionnaient: Sessegnon Ceara a droite par exemple. Depuis Sessegnon ere comme une ame en peine sur le terrain.

Giuly a quand meme souvent apporte en pointe, ou au pire tu associes Luyindula a Erding pour que l'un joue en pivot l'autre en profondeur...Peguy milieu gauche wacko.gif . Bref tu vois la compos et la position des joueurs, tu t'attends deja a une purge des le debut. Quand j'ai vu son 4-5-1 foireux hier, je savais deja qu'on ne ferait pas grand chose book2.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 20:40) *

D'ailleurs on se demande pourquoi on prend un entraîneur popcorn.gif
scourmy
Citation (rolalu @ 20/11/2009 à 23:35) *
Fournier a été viré pour moins que ça...

oui mzi mis ct un erreur
bon vitrons kombouaré et laissons colony capital

Question: pense tu que Grenoble s'en sortirai s'ils viraient hadzibegic ?

Philo : fait le ménage, sérieux

Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 22:25) *
D'ailleurs on se demande pourquoi on prend un entraîneur popcorn.gif

Auquel cas, vive Jacquet, et Zidane: rien à battre
Panenka
Citation (scourmy @ 21/11/2009 à 22:36) *
Auquel cas, vive Jacquet, et Zidane: rien à battre

C'est peut être l'un et l'autre non?
Et Zidane faisait tout en 98? non je ne crois pas. whistle.gif
Jacquet a fait des choix et pas des moindres en virant notamment un Cantona, le mec a construit une grosse défense aussi.
Houllier avec un bon effectif il a fait quoi lui?
Alors Jacquet a eu une bonne génération mais il a su construire un groupe.

Après forcément t'as une équipe en bois ça n'aide pas, sauf que là désolé mais c'est lamentable et qu'on ne me dise pas que cet effectif est à sa place c'est n'importe quoi.
Si ça ne bouge pas il est responsable à lui de trouver les solutions.
Si la tactique est pourrie à lui de trouver les solutions.
S'ils ne sont pas motivés à lui de trouver les solutions.

Ah mais au départ le mec cirait les pompes de CC, tout allait bien, pas besoin de mec à gauche etc... rolleyes.gif
Ce qui marchait l'an passé? Attends de la merde, je casse tout moi tu vas voir rolleyes.gif
scourmy
Philo, courage à gérer des types qui croivent encore que colony peux nous donner un titre

Dsl, ais j'avais quitté planetepsg car peuplé de footix,; mais je retourne de là où je viens

Là, c'est pas possible avec des gars qui doivent être ebonné en tribune C oiu D ou I
bloblo
Citation (scourmy @ 21/11/2009 à 22:42) *
Philo, courage à gérer des types qui croivent encore que colony peux nous donner un titre

Dsl, ais j'avais quitté planetepsg car peuplé de footix,; mais je retourne de là où je viens

Là, c'est pas possible avec des gars qui doivent être ebonné en tribune C oiu D ou I

laugh.gif Personne te dit que Colony va nous faire gagner la LDC ou le championnat juste que AK a une grande part de responsabilité aussi. Enfin bref bon vent smile.gif
Raijojp

Tu fais parti de ceux qui croient que ne pas critiquer QUE Colony, et ne pas le faire a longueur de temps, c'est les aimer et croire en leur polique ? Et c'est quoi le rapport avec les critiques sur AK ? Bah ouais, retourne sur planete ^^

Puis c'est dingue, mais pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Panenka happy.gif
scourmy
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 22:45) *
? Bah ouais, retourne sur planete ^^

Sérieux, niveau forum, planetepsg=culturepsg

forumpsg.Com rulezzzzz
Panenka
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 22:45) *
Puis c'est dingue, mais pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Panenka happy.gif

Bouge pas j'édite mon message...
GOATSE

Ouais, en attendant l'entraîneur de Grenoble c'est Bazdarevic.
Et puis sérieux, la 3ème personne du pluriel de croire c'est "croient", par pitié.
rolalu
Euh je vois pas le rapport entre critiquer AK et croire encore en CC.
Perso, je ne crois à personne car CC à justement mis AK pour avoir la paix avec les sup et c'est un entraineur "qui est très content de son groupe".

Cette journée de L1 me fout encore plus la rage que notre défaite d'hier. Avec les sales résultats des 3 "gros" et notre saison tranquille sans coupe d'Europe on aurait pu finir dans les 3, voir jouer le titre.

Après c'est vrai que notre effectif n'est pas terrible mais pas pire que Valenciennes, Auxerre ou que l'équipe PSG 08/09.
Donc au bout d'un moment faut bien remettre en cause les compétences de AK.
Je me dit même qu'à sa place je me poserai moi même des questions, je serai mal ce soir quand tu vois que ton ancienne équipe flambe et que tu joues la relégation avec le 4ème du dernier championnat.

Je pense que la plupart des supporteurs parisiens l'apprécient donc ça serait bien qu'il trouve la solution miracle mais tout de suite pas dans 10 matchs ou alors qu'il sache se retirer avant que son image soit trop troublé et que les insultes pleuvent sur les forums et dans les tribunes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.