Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Arthurooo
La question se pose déjà malheureusement
JeromeTouboulArnaudHermant
AK a été placé par Colony pour qu'on leur foutte la paix, et non pour ses qualités de technicien.

2ans et 8 mois de contrat, vous pouvez toujours rêver pour qu'il le dégage.
Dartagnan
C'est pas l'entraineur qu'il faut virer, mais nos dirigeants et les 3/4 de nos joueurs.
Mackay
J'ai répondu oui mais sincèrement au fond de moi je n'y crois plus, c'est juste le coeur qui parle la car la logique aurait voulu que je vote non unsure.gif
Roufi
Les responsables c'est les fils de p*** qui tiennent le club, à savoir Colony. Mais tu peux rajouter le directeur de la cellule recrutement et en partie les joueurs qui ce soir par exemple n'en avaient strictement rien à battre.
A croire qu'il faut virer tout le monde et tout recommencer parce que là sa fait 10 ans qu'on fait de la merde.
SuperThug
Ce n'est pas un entraineur qu'il faut mais un magicien sleep.gif

Faire jouer correctement au football cette équipe tient du miracle smile.gif
Varino
J'étais pas emballé par son recrutement, il a depuis confirmé toutes les incertitudes qu'on avait sur lui.
Laisser du temps à l'entraineur, c'est bien quand tu crois aux compétences de ton entraineur, mais la perso je ne le crois pas capable d'emmener le PSG vers ses objectifs.
Si on a un entraineur de gros calibre dispo, allons-y! Ca rendra pas Colony ambitieux mais il pourra ptet faire des miracles
Sekor_92
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 22:17) *
C'est pas l'entraineur qu'il faut virer, mais nos dirigeants et les 3/4 de nos joueurs.

+1
Arthurooo
J'aurais peut être dut poser la question suivante :
Voulez-vous e Colony Capital reste l'actionnaire du PSG ?
ph34r.gif
Cocote
Moi je dis oui si on ramène un grand entraîneur ( minimum calibre Houiller ), ce qu'on aurait du faire en juillet si on voulait avoir ( ou plutôt espérer ) de bons résultats avec cette équipe.

Parce que si c'est pour se retrouver avec Luis etc...Hors de question.
ramutcho
Ca changera quoi de le lourder???

L'énorme boulette a été faite au mercato et j'espère qu'il en est conscient et rectifira le tir si possible au prochain mercato.
En l'état actuel, changer de coach ne changera rien et sera peut-être même pire. Ca n'aménera pas de milieu gauche , n'apprendra pas à Sankharé à tirer un CPA sans se ridiculiser et ne transformera pas Giuly en milieu droit
Oyé Sapapaya
Citation (Arthurooo @ 07/11/2009 à 22:15) *
La question se pose déjà malheureusement

Dixit le mec qui gueulait contre Ak avec la compo contre Sochaux ph34r.gif
Raijojp
Je veux bien qu'on chie sur les joueurs, mais PLG l'an dernier en avait tiré quelque chose de cette équipe.
Kombouaré, au lieu d'améliorer l'équipe là ou il y avait quelques failles (et il y en avait peu), il a tout cassé et a laissé les problèmes déjà là de côté.
C'est pour moi le responsable numéro 1. Malheureusement, il va encore rester quelques temps, ya pas de doute sad.gif
Sekor_92
Citation (Varino @ 07/11/2009 à 22:19) *
J'étais pas emballé par son recrutement, il a depuis confirmé toutes les incertitudes qu'on avait sur lui.
Laisser du temps à l'entraineur, c'est bien quand tu crois aux compétences de ton entraineur, mais la perso je ne le crois pas capable d'emmener le PSG vers ses objectifs.
Si on a un entraineur de gros calibre dispo, allons-y! Ca rendra pas Colony ambitieux mais il pourra ptet faire des miracles

Tu mets Ferguson avec les mêmes moyens et le même effectif, on est pas plus haut que 8ème.

C'est les joueurs sur le terrain qui foutent rien, quand la compo est mauvaise d'accord l'entraineur etc.. mais quand les joueurs sont là ou ils veulent être et ou les supporters veulent qu'ils soient, et qui sont même pas foutu de frapper plus de 5 fois au buts en première période avec 60% de possession du ballon, tu peux mettre n'importe quel coach, ça change rien.

Et sur le marché actuel, il y à rien de mieux que Kombouaré. On a changé de coach l'année passée, c'est les mêmes joueurs, et les mêmes qui nous ont humilié pendant les 3 derniers mois, avec PLG ce serait passé pareil voir pire, puisque les joueurs n'en voulaient plus. C'est pas un problème de coach, mais bien de joueur, les mecs n'ont pas envie c'est tout.

Qu'ils virent tous.
D'Alessandro
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 22:17) *

Pareil.

Après 126 ans de saison de merde (avec une ou deux éclaircies ici et là), on n'a pas compris que le problème ne venait pas que du coach mais que c'était beaucoup plus profond ?

Il fait des conneries (bien que sur le papier l'équipe du jour est à peu celle que j'aurai aligné vu le dernier match), notamment dans son bilan forces/faiblesses de notre effectif à son arrivée, mais voilà, pas dit qu'un autre ferait mieux. Ca aurait été un peu plus simple si PLG était resté aussi...

Par contre, vu qu'il n'a aucun réseau concernant les transferts et qu'on aura pas de moyen, qu'on essaye de ramener Ricardo si Kombouaré ne parvient pas à terminer à une place honorable. Je veux bien accepter une saison de merde sur le plan du jeu s'il peut nous ramener des petits Brésiliens qui savent vraiment jouer au ballon et pour pas cher (ça c'est pour Colony).
ZéroQuatorze
La banderolle de Boulogne pourrait résumer à elle seule le PSG popcorn.gif "Chronique d'une direction grippée" (il me semble que c'était ça)
Raijojp
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 22:20) *
Ca changera quoi de le lourder???

L'énorme boulette a été faite au mercato et j'espère qu'il en est conscient et rectifira le tir si possible au prochain mercato.
En l'état actuel, changer de coach ne changera rien et sera peut-être même pire. Ca n'aménera pas de milieu gauche , n'apprendra pas à Sankharé à tirer un CPA sans se ridiculiser et ne transformera pas Giuly en milieu droit

Non mais ca mettra peut-être Giuly devant, Sessegnon a droite, Sammy sur le banc, et bricolera vite fait a gauche le temps d'une recrue, sachant qu'il y la possibilité du joker.
Arthurooo
Points positif :
- Les joueurs recrutés sont globalement bons
- Il ne veut pas qu'on marche sur notre club

Points négatifs :
- la raison principale : pas assez de points au compteur
- Fait jouer Traoré et Armand
- N'a pas de système de jeu
- Coaching à chier

Le reste va venir lorsque je serais un peu plus calme
GrekFreat
C'était le même discours avec PLG, mêmes résultats en "dent de scie", mauvais choix dans le coaching etc...
Et on voulait quand même en majorité je pense continuer avec lui pour avoir enfin une stabilité.
Chose qu'on a occulté pour se faire le scalp de la seule proie facile.

Sur le terrain ce sont les joueurs, les CPA merdique c'est le pied des joueurs etc...

Un autre coach oui, mais avec des Petrodollars ph34r.gif cool.gif
ramutcho
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 22:23) *
Non mais ca mettra peut-être Giuly devant, Sessegnon a droite, Sammy sur le banc, et bricolera vite fait a gauche le temps d'une recrue, sachant qu'il y la possibilité du joker.

Honnêtement, je pense qu'il a mis ses lunettes et qu'il reviendra à quelque chose de plus rationnel rapidement. J'imagine pas qu'il persévère. Si c'est la cas, il peut préparer ses valoches parce qu'on va s'enfoncer au classement...
faycaloun57
Kombouaré c'est un bon meneur d'homme, un gros bosseur y'a aucun soucis, il sait motiver ses troupes.Il installe aussi une certaine disciplie aussi.Puis il sait être proche des joueurs et dialogue beaucoup avec.Un vrai bon mec.

Mais questions tactique et coaching c'est vraiment mauvais.Ces trois recrues sont bonne, moi je trouve même Erding superieur à Hoarau.Mais personnellement j'aurais recruter un milieu relayeux et j'aurais anticipé le depart de Jéjé!

Mauvaise gestion au niveau recrutement(mais bon hônnetement ça 95% du forum l'avais constaté, donc on peut pas dire qu'il y 'a retournement de veste)et au niveau tactique et coaching c'est vraiment pas bon!

Pas un entraineur pour le PSG, mais ce n'est pas pour autant le premier responsable.Je pense que le premier responsable c'est COLONY!
Playground
Et notre président, il est où? Il fait quoi? Il dit quoi? Son prédécesseur a bien vite compris dans quel nid de vipère il avait mis les pieds et a préféré dégager illico presto. Il n'y a pas de patron dans ce club, Bazin c'est un bon petit financier mais c'est pas un entrepreneur, il n'a pas les compétences pour gérer un club de foot.

Évidemment que Bazin a acheté la paix sociale en recrutant AK, ce radin lacher de l'argent pour récupérer l'entraineur de valenciennes, c'est un choix exclusivement politique.

AK a été con avec ses déclarations d'avant saison complétement déconnectées de la réalité, il a affiché son ignorance crasse ce qu'est le PSG actuel, toutefois je ne lui jette pas la pierre, il doit s'accrocher et sortir cette équipe de la merde où elle plonge d'ici la fin de son contrat, et il ne faut surtout pas se tromper de responsable.

AK tu restes, tu fermes ta grande gueule et tu nous fais un semblant d'équipe, je ne veux pas revoir le PSG jouer le maintien!!

Colony vous dégagez!
D'Alessandro
Citation (faycaloun57 @ 07/11/2009 à 22:26) *
Kombouaré c'est un bon meneur d'homme, un gros bosseur y'a aucun soucis, il sait motiver ses troupes.Il installe aussi une certaine disciplie aussi.Puis il sait être proche des joueurs et dialogue beaucoup avec.Un vrai bon mec.

Mais questions tactique et coaching c'est vraiment mauvais.Ces trois recrues sont bonne, moi je trouve même Erding superieur à Hoarau.Mais personnellement j'aurais recruter un milieu relayeux et j'aurais anticipé le depart de Jéjé!

Mauvaise gestion au niveau recrutement(mais bon hônnetement ça 95% du forum l'avais constaté, donc on peut pas dire qu'il y 'a retournement de veste)et au niveau tactique et coaching c'est vraiment pas bon!

Pas un entraineur pour le PSG, mais ce n'est pas pour autant le premier responsable.Je pense que le premier responsable c'est COLONY!

Ca ne se voit pas trop ça malheureusement alors que ça ressort tout le temps.
Bien beau les "avec lui on irait à la guerre" si c'est pour voir au final 150 passes Traoré-Sakho, Armand, Makélélé et Chantôme jouer systématiquement en retrait parce que les personnes devant en veulent tellement qu'ils ne bougent pas leurs culs pour demander le ballon.
Rjay
Très déçu pour ma part par Kombouaré.

Je lui reproche principalement d'avoir mal ciblé les renforts nécessaires au club (ça ne passe pas de n'avoir ni de milieu gauche, ni de tireur de coup de pied arrêté dans une équipe mellow.gif ) et également d'avoir cassé les seuls trucs qui marchaient pas mal l'an dernier.

Maintenant, il peut rester entraîneur je m'en fous ph34r.gif
Tant que Colony sera là de toute façon, je pense qu'on vivotera en espérant une saison miraculeuse (ça a failli l'an dernier).
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 22:22) *
Tu mets Ferguson avec les mêmes moyens et le même effectif, on est pas plus haut que 8ème.

Et sur le marché actuel, il y à rien de mieux que Kombouaré. On a changé de coach l'année passée, c'est les mêmes joueurs, et les mêmes qui nous ont humilié pendant les 3 derniers mois, avec PLG ce serait passé pareil voir pire, puisque les joueurs n'en voulaient plus. C'est pas un problème de coach, mais bien de joueur, les mecs n'ont pas envie c'est tout.

Maké n'en voulait plus...Quelle belle merde de Bazin de l'avoir ramener en lui donnant autant de pouvoir dans le vestiaire. Quand on voit ses performances footballistiques, une belle réussite celui-là...

Sinon, c'est quand même assez fort de dire que Fergusson ne ferait pas mieux que 8ème avec les mêmes moyens et le même effectif quand on se souvient de la saison dernière.
Fergusson n'aurait pas laissé une saison commencer avec l'homme invisible couloir gauche et aux CPA, faut arrêter de raconter n'importe quoi...
luisluisluis
Un grand entraineur (sans être parmi les plus chers) ne mettrait pas un gars qui a joué sa meilleur saison a droite sur l'aile gauche, un gars qui ne peut plus jouer a droite du fait de sa vitesse a droite, ne remplacerait pas un attaquant alors qu'il se sent encore bien par des jeunes joueurs de cfa qui sont des milieux de terrain et que l'on est toujours a 0 0.
Il essaierait aussi d'éviter de mettre les pires joueurs sur le terrain en défense rolleyes.gif .
Il nous donnerait pas le championat c'est clair, mais ce qu'a fait plg, un grand entraineur peut arriver a faire beaucoup mieux et sur toute une saison.

Maintenant un sondage sur veut t'on virer CC, y'aurait 99% de oui, mais malheureusement c'est pas nous qui décidons de ca vu que c'est eux qui ont le pognon (ouai ouai, meme si on le voit pas vraiment).
Par contre, sur AK, j'étais contre son arrivée, je savais dès juillet qu'il était pas fait, trop inexpérimenté pour le psg, (et c'est pourtant pas la première fois...) .
Maintenant, il suffit de voir valenciennes sans AK, et nous avec AK.... qui est le mieux classé rolleyes.gif c'en est triste.
Enfin ptet qu'il trouvera la formule magique dans un chapeau avant la fin de l'année qui sait...
Citation (luisluisluis @ 07/11/2009 à 22:55) *
Maintenant un sondage sur veut t'on virer CC, y'aurait 99% de oui, mais malheureusement c'est pas nous qui décidons de ca

En es-tu sûr?
Faudrait-il déjà essayé peut-être........

Si le Parc entier grondait, je leur donnerai deux mois grand maximum.
luisluisluis
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/11/2009 à 22:59) *
En es-tu sûr?
Faudrait-il déjà essayé peut-être........

tu peux virer un joueur, un entraineur...

Mais ton proprio, franchement il s'en batte les reins de nous. T'a pas encore compris ca depuis le temps??

Et meme a la limite si ca commence a trop gronder, a faire trop de bruits, ils ont compris comment beaucoup marchaient et savent comment brosser le mec qui va au stade dans le bon sens. Ils lui promettent un "joli" mercato, en lui achetant un beau joueur (makelele, giuly style), et hop ca repart pour la paix pour pas mal de temps...
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/11/2009 à 22:59) *

Tu y crois vraiment à ça ? mellow.gif
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2009 à 23:08) *
Tu y crois vraiment à ça ? mellow.gif

J'en suis vraiment totalement convaincu.
Canal se chiait dessus à chaque pression qu'on mettait sur les présidents délégués qu'il nous nommait, je vois pas pourquoi Colony qui n'a pas l'air d'être de très grand courageux, n'aurait pas aussi la frousse.
bloblo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/11/2009 à 23:09) *
Canal se chiait dessus à chaque pression qu'on mettait sur les présidents délégués qu'il nous nommait, je vois pas pourquoi Colony qui n'a pas l'air d'être de très grand courageux, n'aurait pas aussi la frousse.

Je suis d'accord avec toi, pour l'instant il n'y a pas eu grand chose contre Colony.
Schultzy
On voulait un meneur d'homme, on l'a maintenant on le garde cool.gif

Spoiler :
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/11/2009 à 23:09) *
Canal se chiait dessus à chaqeue pression qu'on mettait sur les présidents délégués qu'il nous nommait, je vois pas pourquoi Colony qui n'a pas l'air d'être de très grand courageux, n'aurait pas aussi la frousse.

Ils changeaient de Présidents, d'entraineurs on vois que ça été un apport énorme pour le PSG.

C'est bien gentil de gueuler contre CC, les mecs vont dire " A tiens les supps gueulent encore lolilol" et ils vont encore changer d'entraineur ou de président popcorn.gif
Les coups de gueule historique des supps ils ont apportés quoi au finale ?

Et puis pour l' hypothétique émir je suis pas sur qu'il apprécie un public aussi frondeur...
love sophie
Leproux a bien parlé d'une saison de transition, faut pas s'attendre à une révolution, et voir AK sauté de si tôt.

Ce qui m'inquiète, c'est que pour la saison prochaine. Makelele et Giuly seront peut être en retraite
Sakho, Sessegnon, voir Hoarau iront voir ailleurs
Du coup on partira pour un nouveau cycle de reconstruction...

Il est vrai que Sessegnon n'est pas à son niveau et se prends pour une diva, mais si on l'enlève, on mets qui?
Ngoyi? Chantome? Sankhare?
Pareils pour Giuly ou Makelele, transparent, mais on mets qui à leur place?

Kombouaré est arrivé avec une idée précise en tête, sans prendre en compte que l'année dernière on jouait le podium avec un équilibre trouvé. Il a tout chamboulé, pour celui qui pratique du beau jeux made in VA, chapeau..
ramutcho
Citation (love sophie @ 07/11/2009 à 23:16) *
Ce qui m'inquiète, c'est que pour la saison prochaine. Makelele et Giuly seront peut être en retraite

Ca m'inquiète pas du tout ça whistle.gif
Jon B.
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 23:17) *
Ca m'inquiète pas du tout ça whistle.gif

Je dirais meme Dieu merci ( je fais mon Céara ph34r.gif )
CL
Putain, ikki tu t'es fait voler ton topic ph34r.gif
Za£e
Est-ce le départ d'AK va faire que Sessegnon va cadrer ses frappes et que Traoré devienne le meilleur défenseur de L1? Je ne pense pas.

Il faut arrêter avec cette idée qui consiste à croire le changer d'entraîneur résout tous les maux. Le problême est ailleurs.

Cet été on a été nombreux à souligner que le recrutement n'avait pas été bon car on a pas renforcé ce qui nous semblait être les points faible du groupe de PLG à savoir apporter de la puissance au milieu de terrain et de la créativité. Concrétement, recruter un milieu relayeur et un milieu offensif gauche pour remplacer Rothen.

Trouver une doublure à Ceara était important et on a fait une superbe affaire avec jallet. Mais à côté de ça, on a pas recruté de relayeur, perdu rothen sans le remplacer et investi 3/4 de notre budget (15-3M€) sur Erding, que j'aime beaucoup, mais dont le poste n'était pas prioritaire.

Notre effectif est limité qualitativement et quantitativement (les blessures d'Erding et Hoarau n'ont pas aidé) et on savait tous qu'on se dirigeait vers une saison moyenne. Bien évidement on s'invente toujours des raisons d'espérer accrocher la LDC mais voilà la réalité.

Kombouaré ou un autre c'est pareil. Quand ton groupe est moyen, il est moyen.
laleto
bah c'etait la meme question au mois de mars contre PLG et CC, et je vais vous donner la meme reponse: d'accord, mais qui les remplacera?

Perso, je regrette Paul Le Guen. J'ai donne' AK sa chance, et je n'en suis pas vraiment convaincu pour l'instant.
Pour Colony, il y a des pour et des contre, mais au final, la seule facon de nous sortir de la merde est de tout chambouler a coups de millions. Mais nous savons qu'il n'y aura pas de miracle, personne n'a envie de nous.

Alors autant continuer avec Colony. Au moins ils ne font pas de folie avec le budget, c'est toujours quelque chose.
Pour les resultats, il va falloir se contenter d'avoir un club de milieu de tableau qui espere faire la bonne pioche pour decrocher le jackpot de temps en temps.
Et au mercato prochain, si nous arrivons a revendre Hoarau et Sess ensemble pour une vingtaine de millions, nous pourrons peut-etre combler nos dettes, tout en laissant nos jeunes joueurs jouer le maintien.
Rjay
Citation (Za£e @ 08/11/2009 à 00:03) *
Kombouaré ou un autre c'est pareil. Quand ton groupe est moyen, il est moyen.

Zale, tout ce que tu relèves comme incohérence dans ce groupe et cette équipe, c'est au moins en partie de la responsabilité de Kombouaré, non ?
Za£e
Citation (Rjay @ 08/11/2009 à 00:07) *
Zale, tout ce que tu relèves comme incohérence dans ce groupe et cette équipe, c'est au moins en partie de la responsabilité de Kombouaré, non ?

Oui tout à fait. Il partage cette responsabilité avec Roche qui, s'il n'avait pas de la merde dans les yeux, aurait détecté toutes les faiblesses du groupe.

Mais en l'état actuel des choses, AK ou un autre c'est pareil car les dés sont déjà lancés. Qu'il continue avec son groupe et on verra où ça va nous mener. En prenant un nouveau coach, il sera obligé de bricoler avec ce qu'on a donc autant garder AK.
Dartagnan
Citation (Rjay @ 08/11/2009 à 00:07) *

Pour emmener ce groupe dans les 3 premiers du championnat c'est pas un entraineur qu'il faut mais un magicien.
Rjay
Citation (Za£e @ 08/11/2009 à 00:10) *
Oui tout à fait. Il partage cette responsabilité avec Roche qui, s'il n'avait pas de la merde dans les yeux, aurait détecté toutes les faiblesses du groupe.

Mais en l'état actuel des choses, AK ou un autre c'est pareil car les dés sont déjà lancés. Qu'il continue avec son groupe et on verra où ça va nous mener. En prenant un nouveau coach, il sera obligé de bricoler avec ce qu'on a donc autant garder AK.

Ok, je suis d'accord avec toi sur l'inutilité d'un changement dorénavant.

Citation (Dartagnan @ 08/11/2009 à 00:11) *
Pour emmener ce groupe dans les 3 premiers du championnat c'est pas un entraineur qu'il faut mais un magicien.

Groupe qu'il a contribué à construire comme je le disais dans le post que tu cites.
Jon B.
Citation (Dartagnan @ 08/11/2009 à 00:11) *

Oui mais là on va joueur le maintien sad.gif
En meme temps il a choisit son groupe un peu non?
Il a dit qu'il avait ce qu'il lui fallait pour jouer le haut du tableau on veut voir!
Le mec n'a fait que détruire ce que PLG a construit, et ca me désespere de voir chaque semaine "oui mais on joue bien" alors que c'est pas mieux que l'année dernière
CL
Citation (Za£e @ 08/11/2009 à 00:10) *

D'ailleurs c'est inadmissible de la part de Roche. Le mec est là depuis tant d'années au club qu'il devrait connaître parfaitement les manques de cette équipe. C'est son job bordel. Perso, je n'arrive toujours pas à me remettre du fait qu'on ait décidé de commencer une saison s'en avoir aucun milieu gauche. Tout le monde ici s'accorde à dire qu'il en faut un, mais lui et Kombouaré non.
Jon B.
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2009 à 00:16) *
D'ailleurs c'est inadmissible de la part de Roche. Le mec est là depuis tant d'années au club qu'il devrait connaître parfaitement les manques de cette équipe. C'est son job bordel. Perso, je n'arrive toujours pas à me remettre du fait qu'on ait décidé de commencer une saison s'en avoir aucun milieu gauche. Tout le monde ici s'accorde à dire qu'il en faut un, mais lui et Kombouaré non.

Il voulait mettre Sess, sans avoir vu Sess a l'oeuvre d'ailleurs ph34r.gif
Mais maintenant que tu vois que tu n'as pas de milieu gauche cherche une tactique pour que cela se voit le moins, mais lui non.

D'ailleurs je pense que quand Hoarau reviendra on aura encore Sess a gauche.

Kombouaré reproche "Le manque d'efficacité. On est capables de défendre, de jouer, de se créer des situations."

Il a vu qui dans le match a part Sahko qui savait défendre?
Jouer : j'ai vu aucun jeu perso
Il a vu quoi comme situations créer? Le face a face de Ludo et la barre d'Erding? A par ca aucune action dans le jeu, aucune situation dangereuse, la barre de Sess vient d'une touche où il frappe

J'espere que c'est juste de la comm et qui ne voit pas vraiment ca book2.gif
D'Alessandro

Et ça se répète année après année sad.gif
A un moment on jouait même sans vrai milieu récupérateur. Aussi sans joueur à droite. Tiens, là on avait trouvé quelque chose de pas trop mal à droite (même si la paire Ceara-Sessègnon n'a pas non plus fait des merveilles sur une période de folie), on retire ça.

Des mecs dont c'est le métier ne voient pas les choses qui paraissent les plus évidentes. Et après on veut continuer à croire en notre club, certains disent "arrêtez de les prendre pour des cons aussi, c'est leur boulot, ils savent ce qu'ils font", pffffff.

La priorité devait être un milieu offensif gauche et un milieu relayeur, on a eu aucun des deux. Après, Erding est un bon choix car c'est un bon joueur et d'ailleurs sans Hoarau heureusement qu'il est là, mais alors tu t'adaptes si tu le prends, tu dis que tu "rapatries" Souza, qui joue à gauche au Gremio (enfin selon certaines feuilles de match que j'ai vu), tu convaincs Rothen de ne pas partir, tu prends un mec en prêt si tu n'as pas trop de pognon, tu payes 3M un espoir au poste de milieu gauche et tu ne prends pas Jallet (c'est un bon joueur aussi attention mais à quoi ça sert d'avoir deux bons latéraux à droite quand tu as personne à gauche offensivement, sachant aussi que c'est mieux d'avoir des joueurs offensifs sur ton banc que défensifs, tout du moins moins dur à trouver un latéral pouvant dépanner qu'un mec qui puisse apporter quand ça va pas).
Schultzy
De toute façon on changera pas d'entraineur tant que les résultats deviendront complétement dramatiques et que l'ambiance régnant au club complètement malsaine. Ça toujours été comme ça et ça le restera.
On aime bien attendre que les objectifs deviennent complètement hors d'atteinte avant de bouger quoique ce soit.

Pour moi la saison est finit (ou presque j'attends avec impatience les 42-43 points) et AK est partie pour foutre en l'air un cycle qui pouvait être pour une fois vertueux avec des joueurs qui étaient un temps soit peu talentueux ainsi qu'une valeur marchande correcte.
Il y avait un collectif des principes de jeu bien établie par PLG l'"anesthésiste", il n'y avait qu'a changer les manques.
Maintenant est ce que des joueurs comme Sess et Hoarau resteront bien sur que non ainsi que Maké qui partira a la retraite ( j'attend avec impatience les remplacants a qui il leur faudra un temps d'adaptation et tout et tout cool.gif ).
Donc le club re-perd 2 ans et le taf de l'année dernière n'a servi a rien on perd toujours un peut plus du terrain sur les autres clubs comme Lyon,Marseille et Bordeaux.

Tout ça grace au travail remarquable de Bazin, Kombouaré et Roche merci a eux wub.gif
ElMagnifico
Je veux qu'il reste.

Il a fait des erreurs de recrutement, des erreurs de tactique, de mauvais changements ph34r.gif mais je pense qu'il peut s'en rendre compte et essayer de rectifier le tir.

On aura jamais un entraineur qui a toutes les qualités requises car il n'existe pas : tacticien, recruteur, bon communiquant aimé par la presse, charismatique, fin psychologue, meneur d'hommes soutenu par ses joueurs, homme droit et honnête avec des principes, qui a marqué le PSG en tant que joueur, qui fait des séances d'entrainement récréatives, ludiques et variées pur faire plaisir aux joueurs ...

Après tu peux avoir le meilleur entraineur du monde, il lui faut du matos.

Les joueurs qui sont dans les grands clubs ne sont pas seulement ceux qui ont le talent, mais aussi ceux qui ont ce qu'il faut dans le crâne.

A un moment ça doit être 50/50. Les joueurs qui n'ont pas envie de se faire mal pour remettre le PSG à sa place, on leur serre la main et on les place sur la liste des transferts au mercato qui suit ou au moins on ne les prolonge pas.
Za£e

*ça rejoint ce que disait PLG sur l'incompétence de Roche.

Bazin est largué donc c'est à Roche de faire une annalyse des erreurs sportives faites ces dernières saisons et identifier les manques. Il ne l'a pas fait et AK n'a pas su les évaluer.

On a eu de gros problèmes pour faire le jeu l'an dernier malgré la présence de sessegnon et c'est parce que la paire Makélélé-Clément était trop défensive et que Rothen était nul et n'avait pas de remplaçant. On connait la suite.

AK, l'adepte du 442 blablabla ça ne le choquait pas de ne pas remplacer Rothen, décaler Sessegnon à gauche et faire reculer Giuly. Roche n'a donné aucun conseil sur les postes à pourvoir et Bazin a laissé faire comme s'il ne regardait pas les matchs. Honnètement il n'y a pas besoin d'être dans le milieu pendant 20ans pour comprendre ce dont le PSG avait besoin.

L'effectif est ce qu'il est donc on fera avec. on finira 12ème et puis c'est tout.

Mateja reviendra en janvier et on ira en LDC popcorn.gif popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.