Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Hiso
70M€ N'importe quoi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
Citation (Miles @ 28/05/2013 19:35) *
Dommage qu'ils se soient pas tournés vers Gotze et/ou Lewandowski à ce prix là histoire de voir la gueule du Bayern neokill@h.gif

C'était pas 20M Zlatan ? Donc plus proche des 60M ?

Ibra c'est 20, TS c'est 40+7 Lucas 40+5 Lavezzi 26+4
ribob
Citation (Fulgrim @ 28/05/2013 19:37) *
Ibra c'est 20, TS c'est 40+7 Lucas 40+5 Lavezzi 26+4

Falcao> package
Lizzy
Citation (ribob @ 28/05/2013 19:43) *
Falcao> package

non
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 28/05/2013 19:43) *
Falcao> package

edhelas.gif

Respect Thiago Silva quand même
Dirty
Pourquoi payer 70M alors que sa clause est de 60? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 28/05/2013 20:12) *

Il est chez Mendes ?
Kaionedirection
Citation (Dirty @ 28/05/2013 20:12) *

Peut être que d'autres clubs étaient prêt à payer la clause et qu'ils ont préféré accélérer les choses en payant 10 millions de plus. ph34r.gif

Citation (CL @ 28/05/2013 20:13) *
Il est chez Mendes ?

Oui
A13
60, 70 ME, honnêtement osef les gars... C'est pas notre argent et le proprio n'en manque pas. Le reste n'est que littérature...
Sakavomi
15 sidactions, normal. implosion du tibia.gif
CL
Citation (Kaione @ 28/05/2013 20:14) *
Oui

Bon bah c'est surement son argent de poche ph34r.gif
Dagoberto
Je crois que Mendes voulait racheter un club de D4 anglais non?
C'est bon il a fait son enveloppe transfert la ph34r.gif
succo
Citation (Saka14 @ 28/05/2013 20:16) *
15 sidactions, normal. implosion du tibia.gif

Il y en a qui ont le potentiel pour finir sur le topic "chez les autres" de cultureasm laugh.gif
Serieux les gars, ne vous transformez pas en tout ce qu'on a pu railler depuis ces derniers mois.
JCD
Louis II va être à guichets fermés tout les matchs si ça continue vincemcmahon.gif

388.jpg
Sakavomi
Citation (succo @ 28/05/2013 20:23) *
Il y en a qui ont le potentiel pour finir sur le topic "chez les autres" de cultureasm laugh.gif
Serieux les gars, ne vous transformez pas en tout ce qu'on a pu railler ces derniers mois.

edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (succo @ 28/05/2013 20:23) *
Serieux les gars, ne vous transformez pas en tout ce qu'on a pu railler depuis ces derniers mois.

Heu ça vanne beaucoup, je ne vois pas beaucoup de rage ici.
Crocop
Putain promu sans coupe d'europe les mecs incroyable neokill@h.gif
JCD
Rousselot sur RMC oh mon dieu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
succo
Citation (Kaione @ 28/05/2013 20:26) *
Heu ça vanne beaucoup, je ne vois pas beaucoup de rage ici.

Autant pour moi j'ai cru que le coup du sidaction était 1er degré edhelas.gif

Sinon monaco n'annonce que Carvalho pour le moment
JCD
Citation
PARIS (Reuters) - Malgré sa relégation sportive en Ligue 2, l'AS Nancy-Lorraine, qui a terminé à la 18e place du championnat, "rêve" secrètement d'un repêchage qui lui permettrait de disputer une neuvième saison consécutive parmi l'élite.

Le président du club lorrain, Jacques Rousselot, s'appuie sur les procédures en cours qui pourraient, selon lui, faire barrage à l'accession en Ligue 1 de l'AS Monaco, sacré champion de Ligue 2.

"Il y aura une petite lueur d'espoir si, d'aventure, Monaco était mise à l'écart du championnat de Ligue 1", a dit Jacques Rousselot lors d'une conférence de presse consacrée à la présentation du nouveau logo et à la campagne d'abonnements.

"Monaco n'est pas en odeur de sainteté au sein de la Ligue, Monaco ne veut pas mettre son siège en France. Il y a une fronde de la LFP (Ligue du football professionnel) et des clubs de Ligue 1 pour des raisons fiscales, de charges et d'équité", a encore dit celui qui est aussi membre du conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF).

La LFP a décidé fin mars d'obliger l'AS Monaco à s'installer en France dans un souci d'équité fiscale, au plus tard en juin 2014. Le club du Rocher bénéficie aujourd'hui d'exemptions sur les cotisations sociales et les impôts sur le revenu des joueurs étrangers.

Un conflit s'est donc ouvert entre les deux parties, le club estimant qu'une telle délocalisation menacerait sa survie.

L'AS Monaco a annoncé début mai son intention de porter en justice le litige l'opposant aux instances dirigeantes du football qui auraient, selon le club, exigé le versement de "200 millions d'euros".

"La position du club est très claire, l'ASM FC considère qu'une telle demande est totalement inacceptable", avait prévenu le club monégasque dans un communiqué officiel avant de saisir le conseil d'Etat en référé.

"PROVOCATION"

La Fédération française de football avait répondu en expliquant que ce montant avait été proposé par le club lui-même comme une solution aux démêlés portant sur la délocalisation de son siège social.

"Le politique, parfois, prévaut sur les règlements et l'économique. Cet hypothétique repêchage, c'est du rêve. Si d'aventure, on a la bonne surprise, ce sera un grand bonheur. Mais sportivement, on est en Ligue 2", a rappelé Jacques Rousselot.

Alors que l'AS Monaco a déjà enregistré les arrivées de deux milieux de terrain de Porto, Joao Moutinho et James Rodriguez, pour un montant estimé à 70 millions d'euros et que Falcao pourrait suivre, Jacques Rousselot évoque une "provocation".

"Même s'il y a des avantages, il faut savoir être humble. Monaco a oublié cette humilité. On ne peut pas, comme ça, impunément jeter en pâture des millions et des millions d'euros à la face du football français. Pour moi, c'est de la provocation", a argumenté Rousselot.

"L'attitude des dirigeants monégasques n'a pas été de faire profil bas. Je n'ai rien contre Monaco et les gens qui réussissent. Mais quand on est un peu plus armé que ses collègues, il faut se mettre à la même hauteur qu'eux, et pas au-dessus", a-t-il encore dit.

Avec Etienne Ballerini, édité par Chrystel Boulet-Euchin

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20130...tml?xtor=RSS-31

Magique, merci Jacques kratos77.gif
Crocop
Legrand de VA qui suce Monaco pour leur refiler Isimat-Mirin popcorn.gif
Lizzy
Quand j'ai entendu ça j'ai littéralement explosé de rire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
Ils veulent pas de Lugano et de Sissoko par hasard?

A13
Officiel pour Ricardo Carvalho...

Di Marzio implosion du tibia.gif
fatb0y
Carvalho sympa pour coacher les défenseurs U19
sinon la présentation de Falcao c'est pour quand? wub.gif
Kaionedirection
Ricardo Carvalho a signé un an.

C'était vraiment pour faire plaisir à tonton Mendes. neokill@h.gif
Za£e
Citation (Vinz14 @ 28/05/2013 19:10) *
Ca va être plus facile pour eux d'être conformes au fpf vu qu'en effet ils ne paieront quasi rien en impot sur le revenu pour les joueurs étrangers (à savoir presque tous en l'occurence).

Heu j'te suis pas là.

Avec le FPF tu ne peux pas dépenser plus que tu ne gagnes et l'ASM va avoir une masse salariale de malade, fiscalité ou pas et 0 recettes.
La billetterie c'est et ça restera que dalle car le stade ne sera jamais rempli.
Le merchandising j'en parle même pas vu la "base fan" au niveau national et mondial.
La notoriété du club est et restera trop limitée pour justifier des contrats de sponsoring du niveau des gros clubs. Monaco c'est pas Paris, c'est pas le PSG donc à ce niveau là c'est injouable.

Alors oui les avantages fiscaux sont énormes, mais je ne vois toujours pas comment l'ASM pourra équilibrer ses comptes sans trouver une parade à la "contrat d'image avec l'état du Qatar".
Kaji
CL
Citation (Kaji @ 28/05/2013 21:28) *

Si c'est vrai neokill@h.gif
fatb0y

neokill@h.gif donc Falcao en L1 pour 5 mois de compét = 20M€ si la clause pète cet hiver kratos77.gif
Jekill

neokill@h.gif
Lizzy

Escroquerie du siècle signé Mendes. Il va pouvoir signer tranquilou au Real pour les 1/8ème de LdC ...
Bon après, il faut voir le droit monégasque, peut être que les clauses financières de ruptures de contrat ne sont pas valables comme en France, auquel cas, clause ou pas, ils pourront retenir le joueur jusqu'à la fin du contrat.
Tsuku
J'avais pas réalisé, mais en fait le père Rybo truc il a la même fortune (voire un peu plus même) qu'Abramovitch. Tu combines ça à la fiscalité de Monaco et effectivement le mec peut se faire plaisir.
Lizzy
Il est plus riche qu'Abramovitch qui a perdu pas mal de plumes avec la crise. Je crois que c'est 9 milliards vs 7 milliards.
succo

Je pense qu'un gentleman agreement et un pacte de "non agression" ont été conclus entre les clubs.
Après faut voir vraiment ce que ca vaut dans ce milieu de nos jours.
Rjay
Cela nous laisse 6 mois pour virer un hors UE si Falcao viole trop la ligue 1.
ManoCornuta

edhelas2.gif c'est serieux ce compte ? le mec est meme pas officiel qu'on le lance sur le marché 5 mois plus tard ??
tellement absurde que j'y crois pas une seconde
Kaji
Pas encore réussi à trouver de confirmation, mais TNC est pas connu pour inventer, plus pour simplement relayer. Après, y'a une première fois à tout.
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 28/05/2013 21:47) *
edhelas2.gif c'est serieux ce compte ? le mec est meme pas officiel qu'on le lance sur le marché 5 mois plus tard ??
tellement absurde que j'y crois pas une seconde

Rien d'absurde: Rybo paie 20M pour attirer d'autres joueur en montrant que même une star peut venir. Il crédibilise son projet.
Et accessoirement échange de bons procédés avec Mendes...

Mais possible aussi que ce soit des conneries. Réponse en janvier.
Osiris
Vous pensez pas que Falcao va rester 2 ou 3 ans à Monaco quand même ?

Pour moi c'est évident qu'il se barre en Janvier, ou 6 mois plus tard au grand maximum. Le mec est trop haut pour Monaco, il a juste une clause dans son contrat qui l'empêche de signer directement au real.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 28/05/2013 21:52) *
Rien d'absurde: Rybo paie 20M pour attirer d'autres joueur en montrant que même une star peut venir. Il crédibilise son projet.
Et accessoirement échange de bons procédés avec Mendes...

Mais possible aussi que ce soit des conneries. Réponse en janvier.

Si Falcao se barre dans six mois, je ne vois pas en quoi le projet aura été crédibilisé. Ils passeront limite pour des cons.

Il a coûté vraiment trop cher pour avoir une telle clause dans son contrat quand même.
Après peut être qu'il a un accord avec le club lui offrant un bon de sortie au bout d'une ou deux saisons. Mais une clause dans le contrat qui lui permettrait de partir au bout de 6 mois pour 20 millions de moins que son prix d'achat, ça me parait gros.
Rjay
Citation (Kaione @ 28/05/2013 22:01) *
Si Falcao se barre dans six mois, je ne vois pas en quoi le projet aura été crédibilisé. Ils passeront limite pour des cons.

Il a coûté vraiment trop cher pour avoir une telle clause dans son contrat quand même.
Après peut être qu'il a un accord non écrit avec le club lui offrant un bon de sortie au bout d'une ou deux saisons. Mais une clause dans le contrat qui lui permettrait de partir au bout de 6 mois pour 20 millions de moins que son prix d'achat, ça me parait gros.

Il est crédibilisé là tout de suite, ce qui permer d'attirer d'autres excellents joueurs comme Moutinho. Une fois qu'ils sont là, si Falcao s'en va c'est trop tard. ph34r.gif
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 28/05/2013 18:37) *
Il faudrait un miracle pour que Monaco cartonne (...)

Je sais pas si on peut parler de miracle à "cartonner" quand tu vas aligner des joueurs de très haut niveau comparativement à 18 des 19 autres équipes de L1. Je suis quasiment certain qu'ils seront compétitifs d'entrée, d'autant plus qu'ils ont pas la spécificité du PSG et l'antagonisme Paris/Province.
Pas la même pression médiatique non plus. La preuve, ça parle quand même beaucoup moins de leur recrutement actuel que du nôtre quand on prend Pastore, alors que c'est une autre dimension. Leur équipe de L2 peut pour moi, finir dans les 10 premiers de L1, ils seront là.
ramutcho
Citation (Osiris @ 28/05/2013 20:57) *
Vous pensez pas que Falcao va rester 2 ou 3 ans à Monaco quand même ?

Pourquoi pas? L'ASM a toujours été attractive avec du blé. Avec un carnet de chèque illimité ça va faire très mal.
Fulgrim
ça parait pas très crédible, sinon ça servirait a quoi de le faire venir ?
Tsuku
http://www.le10sport.com/football/mercato/...-est-reel106758

Le 10 sport mais quand même, ça va il s'amuse bien le père vodka.
JCD
Citation (Rjay @ 28/05/2013 22:07) *
Il est crédibilisé là tout de suite, ce qui permer d'attirer d'autres excellents joueurs comme Moutinho. Une fois qu'ils sont là, si Falcao s'en va c'est trop tard. ph34r.gif

Pour l'année prochaine en ce qui concerne la clause pourquoi pas mais dès Janvier tu passes pour un mongol et un énorme pigeon surtout au lieu de crédibiliser ton projet.

C'est un peu comme si Leonardo c'était mis d'accord avec le Barca et Santos " Hé les gars on achète Neymar à 70 millions et ou vous le revends à 50 dans 6 mois ok ? photo.jpg "

Évidemment comme ça tu peux avoir quasiment tout les joueurs pour 6 mois dans ton club ...
Rjay
Carvalho 1 an seulement. Ils le prennent en test ?
Fulgrim
1+1. ça va être leur Samy Traoré, important pour le vestiaire ©
Panenka
"Même s'il y a des avantages, il faut savoir être humble. Monaco a oublié cette humilité. On ne peut pas, comme ça, impunément jeter en pâture des millions et des millions d'euros à la face du football français."

Rousselot.

Le type espère secrètement que Monaco soit maintenu en L2 par la ligue et que Nancy reste ainsi en L1. edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.