Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Nikos B.
Il faut que fabinho reste et que ça lui fasse louper le train pour le mondial il fait une dépression en octobre novembre smoke2.gif
brafon
Presque déçu par la destination et par la somme. Il méritait tellement mieux et il vallait tellement +!

Le seul truc qui me ravi c'est qu'il sera entrainé par Guardiola! Mais PL je sais pas ça fait peur vu son gabarit même si c'est pas le seul la bas et d autres ont reussi. J'aurais preféré le voir au Bayern pour succéder à Robben mais surtout au PSG.

En tout cas bravo champion tu nous a regalé en L1! Bonne route

Edit : 50M quoi comme Mangala!! K-DO pour City!!
RandomGuy
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2017 22:41) *
On rage pas, le mec nous a expliqué pendant 1 mois que l'ASM allait perdre au max 3 joueurs, et non tout le monde n'a pas dit que l'ASM allait s'écrouler.

Car toi t'arrives à prévoir que des mecs sont assez con pour balancer 45/55 sur mendy ?
Non mais je sais pas moi, attends au moins qu 'il y'ai effectivement plus de 3 départs pour charrier comme ça 😂

C'est comme le post d'en dessous, j'explique pas que ça a changé, je dis juste que ça avance et qu'on a plus besoin de vendre, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Y'as deux ans tur ecevais 25M pour mendy il partais, la il aurait pas bouger. Sauf qu'a 45/55 bien évidemment que tu le vends, nécessite ou pas.

kratos77.gif
k.hyuga
Citation (mest @ 26/05/2017 23:13) *
Et que la politique sportive avait changé car ils n'avaient plus besoin de vendre.

La vérité c'est que si un gros chèque arrive, le joueur est vendu. Et qu'ils continuent d'acheter des jeunes à fort potentiel.

Effectivement ce n'est pas une critique, c'est juste un fait. Et il y a des chances que si on redevient un peu plus sérieux l'an prochain, ils auront du mal à suivre.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas besoin de vendre que tu ne vends pas si une offre impossible à refuser arrive sur la table : personne n'est invendable en ce bas monde (enfin c'est mon avis)

45/50 millions pour Mendy : c'est juste un prix fou, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente pour un mec qui en est qu'à sa 1ere saison de haut niveau et dont on ne sait pas si il pourra reproduire des saisons pareils après... (surtout pour un latéral quoi)

Bernardo Silva, Mendy : ça fait que 2 joueurs pour le moment. Il devrait y avoir Bakayoko et/ou Fabinho par la suite : on est dans les clous de ce qu'a annoncé Random pour le moment

On a un tas de Madame Irma qui nous ont sorti que pas mal de joueurs de Monaco jouait bien au dessus de leur vrai niveau (et les 4 cités dans ma phrase au dessus, je suis sur qu'ils sont visés par elles...) et maintenant ça rigole que les mecs soient vendu ? Faut savoir....
Une direction sportive compétente, c'est aussi de savoir vendre parfois en se disant que peut être qu'un mec a atteint son plafond de verre : nous ça nous servirait un peu de savoir vendre plutôt que de continuer de manière borné avec les mèmes alors que certains stagnent très clairement depuis 2/3ans

Pas de bol, ça parle de changer le coach bref nous on est reparti pour une saison de transition... Pour ça que je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de Monaco parce qu'on a vraiment pas de quoi se moquer d'eux vu ce qu'on branle depuis 2 saisons en terme de direction sportive. Si on repart avec un nouveau DS, un nouveau coach, mais avec les mêmes tatas en leader de vestiaire ça serait à ne plus rien comprendre.
Nuno
Citation
Follow
Bernardo Silva ✔@BernardoCSilva
À tous les supporters de @AS_Monaco , retrouvez moi demain à partir de 17h pour un FB Live au cours duquel je souhaite tous vous remercier.
12:21 AM - 27 May 2017 · Maia, Portugal
869 869 Retweets 2,205 2,205 likes

Il va passer les 3/4 de son live a parler au portugais comme la dernière fois?
mest
Non mais juste que rien n'a changé, alors qu'on aurait pu se poser la question avec le titre.

Et Random, tu es malhonnête quand tu dis que tu ne pouvais pas prévoir qu'on mettrait 50m sur Mendy.
Tu as dit que peu de joueurs partiraient, au final il va y avoir beaucoup de départ. Point barre.

L'argument du prix ne tient pas, d'autant plus que 50m aujourd'hui = 20m hier avec l'explosion des droits télé notamment en PL.

Et pour répondre à un autre post, le PSG n'a pas besoin de vendre, et ne vend pas. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien. Idem pour le business model de Monaco. Juste qu'à priori, en faisant ce que fait Monaco, tu construis un cycle pendant 3-4 ans, tu arrives à maturité, et puis tu recommences. Si le PSG bosse bien cet été (gros point d'interrogation évidemment), il n'y aura pas autant de suspense en L1 l'an prochain.
Nikos B.
+1 Et encore une fois si on fait la même année que Monaco on se fait quand meme défoncer par les médias.
D'Alessandro
Citation (Nikos B. @ 27/05/2017 19:34) *
+1 Et encore une fois si on fait la même année que Monaco on se fait quand meme défoncer par les médias.

L'actuelle saison ? L1 + 1/2 de C1.
Jamais de la vie laugh.gif
ViIleLumière
Citation (D'Alessandro @ 27/05/2017 19:38) *

On nous reprochera d'avoir abandonné les coupes, toujours pareil avec Paris, y aura toujours un prétexte pour critiquer, c'est comme ça. L'important, c'est que les supporters vivent des émotions positives et qu'ils soient fières de leur club, de leur coach, de leurs joueurs et de leurs dirigeants. Le mariage était bien parti le 14 Février, il aura manqué l'alliance le 8 Mars.
Nikos B.

L1 de peu avec 2 fessée par Monaco en coupe et défaite en C1 par manque de couilles en demi on se fait défoncer même si c'est pas juste ph34r.gif

Et je parle même pas des articles de l'équipe: Paris petit vainqueur apres un attentat terroriste contre dortmund avec un sondage pensez vous qu'il aurait été sportif de delayer le quart d'une semaine. tongue.gif
RandomGuy
Citation (mest @ 27/05/2017 18:38) *
Et Random, tu es malhonnête quand tu dis que tu ne pouvais pas prévoir qu'on mettrait 50m sur Mendy.
Tu as dit que peu de joueurs partiraient, au final il va y avoir beaucoup de départ. Point barre.

Montant record pour un latéral, sur un mec qui a manqué la moitié des matchs par blessure ou comportement, aussi monstrueuse fut sa campagne de C1... Je vois pas trop la mauvaise foi je t'avoue.

Sinon le live de Silva était parfait. Juste 5 minutes pour remercier tout le monde, avec le maillot à diagonale, et dire qu'il serais a vie supporter de Monaco (Youhou, 1 de plus! smoke2.gif ) . Assez spécial de voir ca mais ca lui ressemble tellement.
Sur le mur des légendes, facile.

Mbappé à la question sur un live "Quel défenseur t'as fais le plus souffrir?" : "Ramos et Thiago Silva"
Iloved
Citation (Nikos B. @ 27/05/2017 19:50) *
Et je parle même pas des articles de l'équipe: Paris petit vainqueur apres un attentat terroriste contre dortmund avec un sondage pensez vous qu'il aurait été sportif de delayer le quart d'une semaine. tongue.gif

Vérité vraie.
RandomGuy
Citation (Iloved @ 27/05/2017 21:37) *
Vérité vraie.

Vu qu'on l'as effectivement eu, oui.
Moux
Les réactions de Germain, Mbappé et Bakayoko pendant le tirage de la C1. neokill@h.gif
Edit : Vasilyev qui dit qu'ils aillaient jouer les 4 compétitions à fond. neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Moux @ 28/05/2017 16:32) *
Les réactions de Germain, Mbappé et Bakayoko pendant le tirage de la C1. neokill@h.gif
Edit : Vasilyev qui dit qu'ils aillaient jouer les 4 compétitions à fond. neokill@h.gif

??
RandomGuy
Le garde du corps de Mahrez unsure.gif

Lagoaparaiso
Citation (RandomGuy @ 28/05/2017 11:59) *
Le garde du corps de Mahrez unsure.gif

Ca ressemble plus à un pote qu'à un garde du corps...
Beuzech
En plus de Karamoh et Mahrez, l'ASM souhaiterait obtenir le prêt de Batshuayi.

Jasonlives

En se prenant 4-1 en finale de CdL et en mettant les U17 en demi de la 100e édition de la Coupe de France sur le terrain de ton rival n°1, t'aurais eu besoin de couper ta radio et ta télé pendant 10 jours à chaque fois.
Beuzech
Citation (Jasonlives @ 29/05/2017 10:02) *
En se prenant 4-1 en finale de CdL et en mettant les U17 en demi de la 100e édition de la Coupe de France sur le terrain de ton rival n°1, t'aurais eu besoin de couper ta radio et ta télé pendant 10 jours à chaque fois.

Enfin pour la coupe de France on peut pas vraiment transposer, même en faisant tourner à fond on aurait jamais aligné une équipe de CFA.
Crocop
Mbappe à RG avec Monfort, il lui demande s'il reste à Monaco la saison prochaine "Je ne sais pas, j'ai deux mois pour réfléchir, on verra !" unsure.gif

Vachement attaché au club ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Crocop @ 29/05/2017 15:37) *
Mbappe à RG avec Monfort, il lui demande s'il reste à Monaco la saison prochaine "Je ne sais pas, j'ai deux mois pour réfléchir, on verra !" unsure.gif

Il va rester pour l'ambiance.
Oyé Sapapaya

Il a une juteuse prolongation à négocier ph34r.gif
Loveris
Citation (Ozzy Ryss @ 29/05/2017 15:38) *
Il va rester pour l'ambiance.

laugh.gif
Vaudou

Il a ouvert la porte là, GOOOO ibr.gif
Kaionedirection

On parle d'un possible transfert à plus de 100 millions d'euros pour un jeune de 18 ans. C'est surtout mignon de penser que c'est lui qui décidera de son avenir. Il a raison de ne pas être trop catégorique.

Il restera un an de plus maximum à Monaco mais il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il soit vendu dès cet été.
k.hyuga

Non juste qu'il est lucide.

Au vu de la folie de ce début de mercato, si un club anglais (par exemple) débarque avec 150 millions d'euros sur la table pour lui, il sait très bien qu'il sera invité à partir.

Pour lui le mieux est de rester : un an avant la CDM, ça serait vachement risqué de s'aventurer dans un grand d'Europe et il a l'air assez intelligent et posé pour se faire ce genre de réflexion Après si un club craque totalement son slip et fait une offre venue d'une autre galaxie.... whistle.gif
Beuzech

happy.gif
RandomGuy

laugh.gif
Oyé Sapapaya
edhelas2.gif
RUICOSTA
Plus souriant pour son 1er trophée laugh.gif
Oyé Sapapaya

Donc Mendy est plus cher que Fabinho mellow.gif
Ozzy Ryss
L'ambiance commence à en prendre un coup. sad.gif
Nemeto
Question aux sachants :

Cest averé que Monaco ne veut pas vendre au PSG ou ce sont simplement nos guignols qui ne se positionnent pas sur leurs meilleurs joueurs ?

Bernardo Silva et Fabinho vendus, on a rien vu passer sur le PSG...
Loveris
Citation (Nemeto @ 31/05/2017 13:42) *
Question aux sachants :

Cest averé que Monaco ne veut pas vendre au PSG ou ce sont simplement nos guignols qui ne se positionnent pas sur leurs meilleurs joueurs ?

J'ai tendance à penser que vu que l'ASM nous a vendu Kurzawa alors que les deux clubs étaient déjà des concurrents, je n'imagine pas que l'ASM refuse de nous vendre des joueurs pour le principe.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 31/05/2017 13:24) *
L'ambiance commence à en prendre un coup. sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

"Mais Bernardo avait dit qu'on allait rester tous ensemble et conquérir l'Europe pourtant"
Rjay
Fabinho à 45M c'est un bon prix. Vraiment dommage j'aime beaucoup ce joueur, mais il n'y a pas eu le début d'une rumeur.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 31/05/2017 14:26) *
Fabinho à 45M c'est un bon prix. Vraiment dommage j'aime beaucoup ce joueur, mais il n'y a pas eu le début d'une rumeur.

Raison de plus pour ne pas mettre 40 millions sur un Seri.
steeno
Les 2 cibles d'Arsenal avec la prolongation d'Arsene seraient Lemar et Marhez.
Le milieu gauche et celui qui devait remplacer Bernardo Silva à droite, dur ....
Ozzy Ryss
Je trouve que Mahrez est une cible bizarre pour Monaco. Il va coûter cher (40/50M), doit sûrement bien palper en salaire, ça ne ressemble pas à leurs habitudes. Ils ne sortiraient pas forcément gagnants financièrement du swap avec Bernardo Silva.

Dans l'autre sens, c'est étrange aussi d'aller à Louis II quand tu as connu la chaude ambiance des stades anglais et que tu peux intéresser des clubs du top 5.
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 31/05/2017 14:50) *
Dans l'autre sens, c'est étrange aussi d'aller à Louis II quand tu as connu la chaude ambiance des stades anglais et que tu peux intéresser des clubs du top 5.

Lesquels ? Le mec a fait une seule saison de très haut niveau de sa carrière à 25 ans, je ne vois pas un club du top 5 ou top 10 miser dessus...

Finir à l'ASM vu son melon ce serait un énorme aveu d'échec.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 31/05/2017 14:55) *
Lesquels ? Le mec a fait une seule saison de très haut niveau de sa carrière à 25 ans, je ne vois pas un club du top 5 ou top 10 miser dessus...

Finir à l'ASM vu son melon ce serait un énorme aveu d'échec.

Arsenal, Tottenham, MU... Y'a pas tellement d'ailiers droits performants sur le marché.
Philo
Mahrez ne veut pas quitter la Premier League surtout.
Klin
Est ce qu'il y a un joueur qui est parti de Monaco et qui est réussi à l'étranger, kurzawa, oscompos, abdenour, kondogbia, martial, rodriguez, falcao (quand il a été prêté) sont tous en échec.
Le seule confirmation pour l'instant c'est carascco à l'atletico.
Oyé Sapapaya
Citation (Klin @ 31/05/2017 15:43) *
Est ce qu'il y a un joueur qui est parti de Monaco et qui est réussi à l'étranger, kurzawa, oscompos, abdenour, kondogbia, martial, rodriguez, falcao (quand il a été prêté) sont tous en échec.
Le seule confirmation pour l'instant c'est carascco à l'atletico.

James a réussi au Real, même si il est parti en couille après.
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 31/05/2017 15:02) *
Arsenal, Tottenham, MU... Y'a pas tellement d'ailiers droits performants sur le marché.

Top 5 de PL donc t'avais pas précisé, ouais il peut finir la-bas c'est toujours mieux que l'ASM.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 31/05/2017 15:52) *
Top 5 de PL donc t'avais pas précisé, ouais il peut finir la-bas c'est toujours mieux que l'ASM.

En effet je pensais à la PL. cosmoschtroumpf.gif

D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2017 13:19) *

De mieux en mieux, le "se rapproche" de la source initiale passe au "quasiment fait" sans info supplémentaire. Vive le journalisme book2.gif
k.hyuga
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2017 13:19) *

Il y a 6 mois ça annonçait que Man Utd allait le signer 30/35 m€ et là ça parle de 40/45 m€ ? 10 millions de pris tranquille pour un mec ayant un bon départ, ça va ils se mettent bien.

Par contre oui si Mendy part plus cher que Fabinho neokill@h.gif
ViIleLumière
Citation (Nemeto @ 31/05/2017 13:42) *
Question aux sachants :

Monaco ne veut pas vendre Mbappé au PSG. Ça te répond aux autres questions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.