Citation (mest @ 26/05/2017 23:13)

Et que la politique sportive avait changé car ils n'avaient plus besoin de vendre.
La vérité c'est que si un gros chèque arrive, le joueur est vendu. Et qu'ils continuent d'acheter des jeunes à fort potentiel.
Effectivement ce n'est pas une critique, c'est juste un fait. Et il y a des chances que si on redevient un peu plus sérieux l'an prochain, ils auront du mal à suivre.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas besoin de vendre que tu ne vends pas si une offre impossible à refuser arrive sur la table : personne n'est invendable en ce bas monde (enfin c'est mon avis)
45/50 millions pour Mendy : c'est juste un prix fou, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente pour un mec qui en est qu'à sa 1ere saison de haut niveau et dont on ne sait pas si il pourra reproduire des saisons pareils après... (surtout pour un latéral quoi)
Bernardo Silva, Mendy : ça fait que 2 joueurs pour le moment. Il devrait y avoir Bakayoko et/ou Fabinho par la suite : on est dans les clous de ce qu'a annoncé Random pour le moment
On a un tas de Madame Irma qui nous ont sorti que pas mal de joueurs de Monaco jouait bien au dessus de leur vrai niveau (et les 4 cités dans ma phrase au dessus, je suis sur qu'ils sont visés par elles...) et maintenant ça rigole que les mecs soient vendu ? Faut savoir....
Une direction sportive compétente, c'est aussi de savoir vendre parfois en se disant que peut être qu'un mec a atteint son plafond de verre : nous ça nous servirait un peu de savoir vendre plutôt que de continuer de manière borné avec les mèmes alors que certains stagnent très clairement depuis 2/3ans
Pas de bol, ça parle de changer le coach bref nous on est reparti pour une saison de transition... Pour ça que je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de Monaco parce qu'on a vraiment pas de quoi se moquer d'eux vu ce qu'on branle depuis 2 saisons en terme de direction sportive. Si on repart avec un nouveau DS, un nouveau coach, mais avec les mêmes tatas en leader de vestiaire ça serait à ne plus rien comprendre.