Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Togn
Citation (ikki @ 30/09/2013 13:14) *
Les bâtards ont clonés Pastore et Falcao en un seul footballeur. kratos77.gif

laugh.gif s'ils avaient ce joueur j'aurais vraiment peur pour le titre.

J'y crois pas à la hype monegasque, ça parait trop facile tout ça; l'année prochaine oui, mais cette saison ça me semble trop juste. On verra
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 30/09/2013 14:21) *
On n'est pas encore à notre top non plus, et à notre top on est meilleur que Monaco. Honnêtement même avec la LDC on finira champion cette année.L'année prochaine ça dépendra des mercatos de chacun.

Oui logiquement le PSg est champion après la logique en foot et avec le PSG...
colt
On n'est pas encore à notre top non plus, et à notre top on est meilleur que Monaco. Honnêtement même avec la LDC on finira champion cette année.L'année prochaine ça dépendra des mercatos de chacun.

On est meilleurs mais on a quand même déjà perdu 2 points contre eux à domicile et la question est surtout de savoir comment ils se situent par rapport aux autres équipes du championnat.

Le match contre Reims est rassurant parce qu'il va servir d'exemple aux autres équipes. Monaco est largement prenable, maintenant il va falloir que toutes les équipes jouent le jeu. Contre nous les adversaires sont pas encore résignés comme ils pouvaient l'être face au grand Lyon des années 2000 et ils se défoncent toujours pour se montrer. Le risque est qu'ils ne fassent pas pareil contre Monaco et qu'ils considèrent qu'il vaut mieux se réserver pour les matches contre les concurrents directs.

Je pense aussi qu'on sera champions mais ça mettra peut-être du temps à se dessiner et je pense qu'il faudra pas trop compter sur une baisse de régime de Monaco. Ils ont une marge par rapport au reste de la L1, hors Marseille peut-être.
Sarconzie

Rien que Falcao et Moutinho, c'est très au-dessus du reste de la L1. Ca plus des jeunes à bon voire gros potentiel, entouré par des joueurs d'expérience comme Carvalho, Abidal ou Toulalan : ils ne perdront pas beaucoup de points.
Madi$kwale
Faut pas non plus penser que tout le monde pourra faire ce que le Stade de Reims a fait hier. C'est pas des cadors mais la saison dernière, ils tapent Lyon, Lille et nous et ils perdent sur un but chateux de Cheyrou face à l'OM (et c'était leur 1ère en Ligue 1). Donc face aux "gros", ils savent jouer.

C'est pas tout le monde qui bougera Monaco comme ça, tout comme c'est pas tout le monde qui a pu nous secouer et nous battre l'année dernière (même si j'en oublie pas le but honteusement refusé à Ibra sleep.gif ).

D'ailleurs, pour en revenir au match, Monaco a concédé 2 poteaux et 1/2 belles situations (ce contre où De Preville la laisse pas passer pour Fortes) mais l'ASM aurait pu les plier aussi. Carasco et Rivière ont eu une grosse occasion chacun. Pas comme si ils étaient à la rue complet.
Je pense que ce qui fera la diff (si diff il doit y avoir), ça sera une éventuelle blessure de Falcao ou un gros coup de fatigue de leurs ailiés dont le jeu est basé sur des dribles et éfforts assez important.
Hiso
Citation (Madi$kwale @ 30/09/2013 14:45) *
Faut pas non plus penser que tout le monde pourra faire ce que le Stade de Reims a fait hier. C'est pas des cadors mais la saison dernière, ils tapent Lyon, Lille et nous et ils perdent sur un but chateux de Cheyrou face à l'OM (et c'était leur 1ère en Ligue 1). Donc face aux "gros", ils savent jouer.

C'est pas tout le monde qui bougera Monaco comme ça, tout comme c'est pas tout le monde qui a pu nous secouer et nous battre l'année dernière (même si j'en oublie pas le but honteusement refusé à Ibra sleep.gif ).

D'ailleurs, pour en revenir au match, Monaco a concédé 2 poteaux et 1/2 belles situations (ce contre où De Preville la laisse pas passer pour Fortes) mais l'ASM aurait pu les plier aussi. Carasco et Rivière ont eu une grosse occasion chacun. Pas comme si ils étaient à la rue complet.
Je pense que ce qui fera la diff (si diff il doit y avoir), ça sera une éventuelle blessure de Falcao ou un gros coup de fatigue de leurs ailiés dont le jeu est basé sur des dribles et éfforts assez important.

Oublie pas la défense, Carvalho et Abidal c'est bon pour le moment mais ça tiendra clairement pas toute l'année. Surtout qu'ils sont pas aidés par les latéraux qui sont à la rue défensivement.
DonTornado
Le jour ou Monaco aura autant de blessures que nous on verra alors à quel point nos deux effectifs n'ont a rien à voir.
Et puis avant les blessures il y a la fatigue, leur jeu sur les ailes demande tellement d'effort que je ne vois pas comment les deux latéraux+les deux ailiers pourraient tenir sur ce rythme pendant encore plusieurs semaines, ils ont tous 20 piges en plus...
Madi$kwale
Citation (Hiso @ 30/09/2013 14:47) *
Oublie pas la défense, Carvalho et Abidal c'est bon pour le moment mais ça tiendra clairement pas toute l'année. Surtout qu'ils sont pas aidés par les latéraux qui sont à la rue défensivement.

J'émet plus de doute sur Carvalho. Abidal a plus un jeu de lecture que de duel donc c'est moins éprouvant même s'il aura surement un coup de moins bien dans la saison.

Isimat Mirin devrait faire l'affaire pour suppléer le Portugais en Ligue 1. En revanche oui, s'ils ont l'Europe la saison pro, il leur faudra règler ce problème en priorité.
Dready14
Citation (Togn @ 30/09/2013 14:11) *
Plutôt rassuré, Monaco n'est pas si terrible que ça. Après avoir évité de justesse la défaite au Parc, ils récidivent à Reims qui les a bien trimballés. Certains y verront la force d'une équipe qui ne perd pas, je vois surtout une équipe un peu juste pour faire un parcours parfait et concurrencer Paris. Leur banc est réduit, et même sans C1/C3 je les vois pas tenir la comparaison avec nous sur la longueur d'un championnat. Peut-être que notre suprématie mettra du temps à se dessiner, un peu comme l'an dernier où le matelas de 6-8 points est arrivé tard, mais si on fait pas les cons le titre est à nous sans souci.

Ben pourtant quand c'est nous on dit justement que même dans la douleur on gagne, comme un champion. La moitié de nos victoires sont poussives aussi, donc ce qui est valable pour eux l'est pour nous. En attendant ils gagnent à Bordeaux, à Marseille, prennent un point au Parc, savent gagner proprement (4-1, 3-0), là où a "juste" gagné à Bordeaux pour l'instant, et on perd 2 points contre eux...
Je dis pas qu'ils sont meilleurs, loin de là, mais faut pas minimiser leur parcours non plus.

Citation (Togn @ 30/09/2013 14:11) *
Vous oubliez de dire qu'on leur reprend encore 2 points, qu'on monte doucement en puissance en gérant bien le calendrier, et que la dynamique de Monaco "s'effrite" comme le dit Abidal. J'espère que les stéphanois auront les crocs contre eux et qu'ils peuvent aussi les accrocher. Et victoire impérative chez les rats il faut saisir les opportunités de repousser les poursuivants de temps en temps sinon on va se les coltiner encore un moment.

Pourquoi "encore"?
Faut pas oublier qu'eux sont en rodage et ont plus de chances de monter en puissance au fil du temps que de s'écrouler. Eux aussi ont des blessés, ils ont beaucoup de jeunes qui débutent en L1 et qui vont progresser, et au final ils ont un banc pas si dégueu (Rivière/J. Rodriguez, Obaddi/Kondogbia, Germain).
On est au-dessus et on a pas mal de joueurs pas à leur niveau ou qui peuvent faire beaucoup mieux, mais je trouve qu'on les sous-estime un peu. Leur parcours n'a rien à voir avec les 6 victoires de Marseille y'a un an qui était en surrégime par exemple.

Citation (DonTornado @ 30/09/2013 14:51) *
Le jour ou Monaco aura autant de blessures que nous on verra alors à quel point nos deux effectifs n'ont a rien à voir.
Et puis avant les blessures il y a la fatigue, leur jeu sur les ailes demande tellement d'effort que je ne vois pas comment les deux latéraux+les deux ailiers pourraient tenir sur ce rythme pendant encore plusieurs semaines, ils ont tous 20 piges en plus...

On a un meilleur effectif bien sûr et ils ont moins de ressources (surtout en défense, parce qu'au milieu ils en ont plus que nous), mais ils commencent la saison sans James et Moutinho, maintenant ils ont plus Toulalan depuis quelques matchs et ils gèrent très bien donc faut relativiser.
Après s'ils perdent Falcao pour 2 mois c'est autre chose mais ils ne vont pas enchaîner les matchs comme nous donc moins de risque de blessure.
A13
Comme certains l'ont dit, l'année prochaine oui, selon le recrutement, on aura une réelle chance d'être champion (si on accroche la LDC évidemment). Cette année ce serait miraculeux !
Togn
Citation (dready @ 30/09/2013 12:58) *
Ben pourtant quand c'est nous on dit justement que même dans la douleur on gagne, comme un champion. La moitié de nos victoires sont poussives aussi, donc ce qui est valable pour eux l'est pour nous. En attendant ils gagnent à Bordeaux, à Marseille, prennent un point au Parc, savent gagner proprement (4-1, 3-0), là où a "juste" gagné à Bordeaux pour l'instant, et on perd 2 points contre eux...
Je dis pas qu'ils sont meilleurs, loin de là, mais faut pas minimiser leur parcours non plus.

Pourquoi "encore"?
Faut pas oublier qu'eux sont en rodage et ont plus de chances de monter en puissance au fil du temps que de s'écrouler. Eux aussi ont des blessés, ils ont beaucoup de jeunes qui débutent en L1 et qui vont progresser, et au final ils ont un banc pas si dégueu (Rivière/J. Rodriguez, Obaddi/Kondogbia, Germain).
On est au-dessus et on a pas mal de joueurs pas à leur niveau ou qui peuvent faire beaucoup mieux, mais je trouve qu'on les sous-estime un peu. Leur parcours n'a rien à voir avec les 6 victoires de Marseille y'a un an qui était en surrégime par exemple.

On a un meilleur effectif bien sûr et ils ont moins de ressources (surtout en défense, parce qu'au milieu ils en ont plus que nous), mais ils commencent la saison sans James et Moutinho, maintenant ils ont plus Toulalan depuis quelques matchs et ils gèrent très bien donc faut relativiser.
Après s'ils perdent Falcao pour 2 mois c'est autre chose mais ils ne vont pas enchaîner les matchs comme nous donc moins de risque de blessure.

Je trouve que quand on gagne un peu salement, tout le monde relève qu'on a gagné sans convaincre, qu'on aurait dû siffler pénalty contre nous et que ça passera pas toujours comme ça...

Sinon "encore 2 points" car mine de rien, en étant pas terrible, on revient tout de suite à leur hauteur après avoir accusé 4 points de retard, donc si Monaco est flamboyant pendant que nous on galère, ça se voit de moins en moins au classement.

En fait je dis être rassuré de les voir lutter contre Toulouse ou Reims car ça prouve que les petites équipes peuvent leur faire lâcher des points, et c'est sans doute là-dessus que se jouera le championnat. Leur parcours commençait à me faire peur justement. De toute façon ils ont effectivement très bien lancés leur saison, ils ont un effectif juste mais de qualité, et oui ça sera LE concurrent à prendre très au sérieux. C'est que le début de saison, on verra déjà la tendance à la trêve.
Dready14
Citation (Togn @ 30/09/2013 15:15) *
Je trouve que quand on gagne un peu salement, tout le monde relève qu'on a gagné sans convaincre, qu'on aurait dû siffler pénalty contre nous et que ça passera pas toujours comme ça...

Sinon "encore 2 points" car mine de rien, en étant pas terrible, on revient tout de suite à leur hauteur après avoir accusé 4 points de retard, donc si Monaco est flamboyant pendant que nous on galère, ça se voit de moins en moins au classement.

En fait je dis être rassuré de les voir lutter contre Toulouse ou Reims car ça prouve que les petites équipes peuvent leur faire lâcher des points, et c'est sans doute là-dessus que se jouera le championnat. Leur parcours commençait à me faire peur justement. De toute façon ils ont effectivement très bien lancés leur saison, ils ont un effectif juste mais de qualité, et oui ça sera LE concurrent à prendre très au sérieux. C'est que le début de saison, on verra déjà la tendance à la trêve.

Oui quand je dis "on", je parlais pas forcément des médias. Après leurs victoires poussives ou leurs nuls heureux sont peut-être sur-évalués mais d'un autre côté c'est normal d'en attendre plus de nous que d'eux qui, malgré l'argent, sont promus.
Alucard

lepoux.jpg edhelas2.gif mbia.gif dks.jpg edhelas.gif
laleto
Putain ce n'est meme pas un fake
laugh.gif

http://www.asm-fc.com/fr/article/reservez-...enne-63219.html

neokill@h.gif
Entre le "Derby de la Mediterranee" et les dates, bravo "Yannick Pelayo"
11G
Skropeta a choppé de la bonne C là bas on dirait
DonTornado
C'est modifié en ligne
:stagiaire:
Carlton
Citation
Monaco: Ranieri se paye James Rodriguez

Peu utilisé depuis le début de la saison, James Rodriguez manque d'intérêt pour la chose défensive, lui reproche Claudio Ranieri. "Le problème de James n'est pas physique, c'est un problème de mentalité. Il pense comme un attaquant, mais lorsqu'on joue sur un côté, il faut attaquer mais aussi défendre, a expliqué le coach monégasque, en conférence de presse. J'ai vécu le même souci avec Ocampos la saison dernière et aujourd'hui, Lucas défend plus que les autres. Peut-être que lorsque James verra qu'il ne joue toujours pas, il entendra ce que je veux lui dire."

canalplus.com

blessure.gif popcorn.gif
Master-Exploder
Citation (Carlton @ 04/10/2013 09:39) *
canalplus.com

blessure.gif popcorn.gif

Ca sent le gros flop de la saison, il semble pas vraiment fait pour la L1 le James.
Zorglub
Citation (Master-Exploder @ 04/10/2013 12:06) *
Ca sent le gros flop de la saison, il semble pas vraiment fait pour la L1 le James.

C'est sûr que physiquement il va galérer en Ligue 1, mais ça sera jamais un flop, il a un gros bagage technique derrière pour largement combler son retard physique par rapport aux golgoths de L1. Tu le sens dès sa première touche de balle qu'il maîtrise le ballon plus que la majorité des joueurs de L1, malgré son âge (22). Il va s'en sortir c'est obligé, il est au-dessus techniquement, il joue dans une équipe où ça joue au ballon, son club compte sur lui, y a rien d'alarmant. Même son faible nombre de matchs jusqu'à présent, James ça a jamais été un joueur qui joue les 38 matchs de championnats, il tourne à 25 matchs de championnat par saison, il a pas encore la dimension physique pour jouer l'intégralité du championnat, il se blesse beaucoup même si c'était moins le cas sa dernière saison à Porto, lui-même doit pas être inquiet pour le moment.

Par contre je comprends pas pourquoi Ranieri dit "lorsqu'on joue sur un côté, il faut attaquer mais aussi défendre" alors qu'il y a quelques jours il disait qu'il préférait justement James dans l'axe ( http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...279/story.shtml, dernier paragraphe). Il va pas commencer à faire de James un mec qui pense d'abord à défendre j'espère popcorn.gif
Parisian
Citation (Zorglub @ 04/10/2013 12:26) *
Par contre je comprends pas pourquoi Ranieri dit "lorsqu'on joue sur un côté, il faut attaquer mais aussi défendre" alors qu'il y a quelques jours il disait qu'il préférait justement James dans l'axe ( http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...279/story.shtml, dernier paragraphe). Il va pas commencer à faire de James un mec qui pense d'abord à défendre j'espère popcorn.gif

Et moi, je pense qu’il est meilleur dans l’axe. Mais dans l’axe, il y a Moutinho. Sur les côtés, j’ai trois joueurs (Ferreira Carrasco, Ocampos, Rodriguez) pour deux places. Aujourd’hui, Carrasco et Ocampos sont meilleurs que James mais, dans un mois, James sera parfait

Non, il le trouve meilleur dans l'axe mais vu que c'est bouche (par le systeme de jeu ET la presence de Moutinho), sa place est sur les cotes ou en plus Ranieri a peu de solution de repli.
Cara
James Rodriguez c'est leur Cavani en fait, avec moins d'efficacité pour le moment
Hiso
Y'a aucun souci avec James, il est juste blessé ©

Flop.
Nikos B.
C'est surtout leur pastore.
Zorglub
6 matchs.
Crocop
Ranieri qui demande à James Rodriguez de défendre neokill@h.gif

Je pense qu'il ne connaissait pas le joueur qu'il a recruté.
Babou1
Ranieri est completement con, a Porto James jouait déjà dans un 443, et avec Moutinho qui plus est, dans un système ou les milieux defendaient encore moins (Fernando= Toulalan mais Lucho ca defends moins que Obbadi ou Kondogbia).
Faudrait pas trop qu’il fasse le fou parce que a mon avis il dégagera avant James ph34r.gif

Pour ceux qui comparent a un flop ou a Pastore, James est le cœur de sa selection et dirige tout dans des matchs a enjeu, dans des stades survoltés, et il assume tres bien la chose en étant souvent l’élément déterminant, niveau caractere, ca n’a rien a voir avec notre bolosse adoré.
Carlton
Citation (Babou1 @ 04/10/2013 16:34) *
Ranieri est completement con, a Porto James jouait déjà dans un 443, et avec Moutinho qui plus est, dans un système ou les milieux defendaient encore moins (Fernando= Toulalan mais Lucho ca defends moins que Obbadi ou Kondogbia).
Faudrait pas trop qu’il fasse le fou parce que a mon avis il dégagera avant James ph34r.gif

Pour ceux qui comparent a un flop ou a Pastore, James est le cœur de sa selection et dirige tout dans des matchs a enjeu, dans des stades survoltés, et il assume tres bien la chose en étant souvent l’élément déterminant, niveau caractere, ca n’a rien a voir avec notre bolosse adoré.

Normal qu'il soit perdu maintenant cosmoschtroumpf.gif
Cara
Je pense que même ceux qui les voyait direct tout en haut n'auraient pensé un début aussi bon au niveau des points.

Ça commence à devenir inquiétant.
atepu
Le plus surprenant c'est qu'ils aient glané tous ces points en n'utilisant quasiment pas Valère Germain©
Sinon ils ont bien galéré sur certains matchs mais tant qu'ils n'ont pas d'absence à des postes clés (même si il manque Toulalan en ce moment) et vu qu'ils n'ont pas de compétition européenne à jouer, ils devraient conserver un rythme assez élevé.
Nikos B.
Quand on voit leur effectif avec leurs latéraux et leurs milieux offensif qui n'ont pas beaucoup de matchs pro dans les jambes, leur charnière centrale qui a 50 ans et leur manque de banc, je pense que ça peut pas tenir.

Bon j'étais parmi ceux qui disaient que auxerre et montpellier ne pouvaient pas tenir ph34r.gif
Fabrice
Citation (nico @ 05/10/2013 21:37) *
Quand on voit leur effectif avec leurs latéraux et leurs milieux offensif qui n'ont pas beaucoup de matchs pro dans les jambes, leur charnière centrale qui a 50 ans et leur manque de banc, je pense que ça peut pas tenir.

Bon j'étais parmi ceux qui disaient que auxerre et montpellier ne pouvaient pas tenir ph34r.gif

Ils ont beaucoup de réussite en ce moment, entre le match à Paris qu'ils doivent perdre 100 fois, ou encore ce soir avec un but en fin de match juste avant une occase énorme pour les stéphs, le match contre reims où ils se sont fait bien bouger... Le pb est que la L1 est si faible qu'ils parviennent à engranger les points malgré leurs faiblesses affichées. On n'aura pas le droit à un gros passage à vide cette année, ça c'est sûr.
Iaropolk14
James Rodriguez faut pas lui dire deux fois que c'est une tringle visiblement.
atepu
Ranieri avait tout prévu laugh.gif
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...tactique/406775
Même si Monaco a des postes faibles, Moutinho il n'a pas d'équivalent en L1 à son poste tout comme Falcao (hors PSG). Rodriguez si il enclenche ça peut être pareil. Ils devront gérer les absences de leurs joueurs majeurs mais aussi celles des joueurs moins cotés mais qui n'ont pas vraiment de remplaçants valables (aujourd'hui sans leurs latéraux habituels cela s'est ressenti).
Nikos B.
Bon d'un sens monaco a quand même mis 180M pour construire cette équipe, alors que paris avait mis 100M pour la première année qatari et on était aux alentours des 80 points, ce serait surprenant et preuve d'une très mauvaise gestion si ils ne faisaient pas mieux. clooney3.gif
clemi
j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu laisser filer moutinho à monaco aussi sereinement
Kaionedirection
Citation (nico @ 05/10/2013 22:32) *
Bon d'un sens monaco a quand même mis 180M pour construire cette équipe, alors que paris avait mis 100M pour la première année qatari et on était aux alentours des 80 points, ce serait surprenant et preuve d'une très mauvaise gestion si ils ne faisaient pas mieux. clooney3.gif

+1

La première année on avait mis plus de passion et moins d'argent.
Rjay
Citation (clemi @ 05/10/2013 22:55) *
j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu laisser filer moutinho à monaco aussi sereinement

Peut-être parce que Verratti est un génie et qu'on pensait jouer en 4-4-2 ?

Ou alors on a fait un mercato un peu au pif sans réfléchir à ce qu'on voulait comme tactique et style de jeu ?

La réalité est peut-être la conjonction des deux.
Cara

C'est clairement incomparable de toute façon, on avait aucun joueur qui avait confirmé ailleurs la première année.
Philo
Citation (Cara @ 05/10/2013 23:23) *
C'est clairement incomparable de toute façon, on avait aucun joueur qui avait confirmé ailleurs la première année.

Lugano et Sissoko neokill@h.gif
Les 2 pires de l'effectif au final.
Evil
Citation (Hiso @ 04/10/2013 15:25) *
Y'a aucun souci avec James, il est juste blessé ©

Flop.

OK champion
Dready14

On sort d'une saison européenne, on finit 4ème. Eux viennent de L2.
Ils ont plus investit que nous mais c'est incomparable, ils partent de beaucoup plus loin.
A13
Citation (dready @ 06/10/2013 13:03) *
Ils ont plus investit que nous mais c'est incomparable, ils partent de beaucoup plus loin.

Merci rolleyes.gif
gandjao

Oué mais dans un sens ça ne change pas grand chose étant donné que comme eux on avait modifié notre équipe à 80%...
La différence c'est qu'ils ont recruté de grands joueurs dès la première saison alors qu'on s'était contenté de bons joueurs.
Cara
Citation (gandjao @ 07/10/2013 12:19) *
Oué mais dans un sens ça ne change pas grand chose étant donné que comme eux on avait modifié notre équipe à 80%...
La différence c'est qu'ils ont recruté de grands joueurs dès la première saison alors qu'on s'était contenté de bons joueurs.

Voilà. Puis nous on avait pas un Falcao capable de marquer sur un 1/4 d'occasion
Kaionedirection

Pour moi c'est pareil. Il s'agit de deux clubs qui sont reparti de zéro.
Ils ont changé 90% de leur effectif lors de leur première année comme nous.
A la différence qu'ils ont réussi à ramener des top player dès la première année, la ou on a du attendre le deuxième mercato d'été. Mais il faut aussi prendre en compte que les qataris sont venus à la fin de saison, Leo au mois de Juillet donc le recrutement a été fait un peu de l'urgence alors que l'ASM a eu une saison entière pour peaufiner son mercato.
Nikos B.

Je te rappelle que l'équipe c'était

edel, jallet sakho camara armand , makelele clement, nene giuly hoarau erding
on passe direct a
sirigu jallet sakho lugano armand, sissoko matuidi, menez nene pastore gameiro
On change tout sauf jallet sakho armand nene.

Ils ont quand même mis quasi le double de ce qu'on a mis la première année.
Et ils ont ocampos kurzawa fabinho rivière qui sont depuis 1 an.

C'est exactement comparable, notre première année qatari est comparée à leur deuxième année avec un mécène.

Avec Falcao et moutinho ils ont quand même deux top players qu'on avait pas la première année.
Oyé Sapapaya
N'oublie pas James, top player wink.gif
Philo
Citation (nico @ 07/10/2013 15:38) *
Je te rappelle que l'équipe c'était

edel, jallet sakho camara armand , makelele clement, nene giuly hoarau erding
on passe direct a
sirigu jallet sakho lugano armand, sissoko matuidi, menez nene pastore gameiro
On change tout sauf jallet sakho armand nene.

Ils ont quand même mis quasi le double de ce qu'on a mis la première année.
Et ils ont ocampos kurzawa fabinho rivière qui sont depuis 1 an.

C'est exactement comparable, notre première année qatari est comparée à leur deuxième année avec un mécène.

Avec Falcao et moutinho ils ont quand même deux top players qu'on avait pas la première année.

Kurzawa a joué 10 matches l'an dernier, Fabinho est arrivé cet été, Rivière au mercato d'hiver (comme Obbadi d'ailleurs). Des mecs titulaires indiscutables de l'an dernier, il ne reste pratiquement que Subasic, YFC et Ocampos n'ayant pas toujours été titulaires.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 07/10/2013 15:47) *
Kurzawa a joué 10 matches l'an dernier, Fabinho est arrivé cet été, Rivière au mercato d'hiver (comme Obbadi d'ailleurs). Des mecs titulaires indiscutables de l'an dernier, il ne reste pratiquement que Subasic, YFC et Ocampos n'ayant pas toujours été titulaires.

Obaddi était titulaire indiscutable, et Ocampos n'était pas vraiment titulaire...
Nikos B.
Citation (Philo @ 07/10/2013 15:47) *

Il a eu un an pour les mettre petit à petit dans le bain. Rivière aussi d'ailleurs et ils ont pas la coupe de l'uefa pour leur prendre de l'énergie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.