Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Osiris
Monaco avec une telle équipe, c'est bon pour nous. Gagner une L1 qui ne vaut rien, ça va une fois, mais battre des stars et des grosses équipes, on s'en lasse jamais.
jeanmoul
Citation (Osiris @ 23/05/2013 23:25) *
Monaco avec une telle équipe, c'est bon pour nous. Gagner une L1 qui ne vaut rien, ça va une fois, mais battre des stars et des grosses équipes, on s'en lasse jamais.

Le souci c'est que c'est eux qui vont nous niquer ph34r.gif

Même la saison où ils descendent on a pas réussi à les battre. ça pue.
Philo

C'est pas comme si on avait souvent gagné la L1.
Zul
Citation (jeanmoul @ 23/05/2013 23:28) *

Disons que sans coupe européenne pour eux, on risque de se faire avoir, entre les blessures, l'entraineur instable...

Ca risque d'être très chaud.

En tout avant même le départ on est dans la merde avec le poste de coach.
Kaionedirection

Perso ça ne m'aurait pas gêné de dominer la L1 pendant minimum 5 ans avant de les voir débarquer. cosmoschtroumpf.gif
Kirk
Perso, je suis pour une ligue 1 plus compétitive, attractive.... OK mais pas avec des privilèges tel. Nous on a rien à craindre mais pour les autres clubs c'est intenable. Le pire étant que j'ai entendu des supporters de Bordeaux ou de Lille, les défendre sur RMC. Comme si les socios du betis défendaient le système espagnol des droits télé...

De toute manière ils ont le destin du Matra. Ils se feront exploser par le FPF julm3.png
Vaudou
Le seul type a la source de toutes les rumeurs c'est Di Marzio. J'espère pour eux qu'il est bien informé.
Osiris
Citation (jeanmoul @ 23/05/2013 23:28) *

Même la saison où ils descendent on a pas réussi à les battre. ça pue.

Citation
C'est pas comme si on avait souvent gagné la L1.

Donc vous flippez
je note book2.gif

Citation
Perso ça ne m'aurait pas gêné de dominer la L1 pendant minimum 5 ans avant de les voir débarquer.

ça peut avoir des effets pervers, sur l'attractivité et l'image de la ligue par exemple. Là on sera gagnants sur tous les tableaux: on garde une avance financière et sportive. On a un rival dans l'esprit collectif, et donc nos futurs succès seront considérés à leur juste valeur. C'est parfait popcorn.gif
Hiso
Citation (Vaudou @ 23/05/2013 23:48) *
Le seul type a la source de toutes les rumeurs c'est Di Marzio. J'espère pour eux qu'il est bien informé.

D'ailleurs pour Falcao il a répondu à un mec "Mondy I suppose" il est même pas sûr au final edhelas.gif ph34r.gif
Steff14
Citation (atepu @ 23/05/2013 21:25) *
En souvenir du passé j'ai été cherché la compo du dernier Monaco - PSG et on constate rapidement que le pognon ça peut servir ph34r.gif

La moitié de l'équipe monégasque a fini à Nancy.
Sarconzie
Citation (Kirk @ 23/05/2013 23:42) *
Perso, je suis pour une ligue 1 plus compétitive, attractive.... OK mais pas avec des privilèges tel.

Lulz les privilèges. T'as compté combien on a dépensé ? T'as vu la gueule de notre équipe ? Ceux qui flippent de Monaco, vous êtes des petites chattes.
Lizzy
Aujourd'hui oui, il n'y a pas à craindre Monaco. Dans deux ans quand ils seront débarrassés de leur cadavres, se seront des prétendants sérieux au titre. Le problème c'est qu'on part désavantager sur plusieurs plans : Fiscalité, et surtout l'anti-capitale spécialité française, on aura tout le monde avec Monaco et contre nous.
RHUMCHA14
Et tant mieux d'ailleurs si ils peuvent récupérer tous les lynx opportunistes ça serait encore mieux.
Sarconzie
Fiscalité c'est un faux problème, regardez le salaire de Zlatan quoi. Les qataris peuvent payer n'importe qui, même un joueur de Rybololvev. C'est pas la même cour, je vois que City qui est dans la même puissance/démesure.
Lizzy
Citation (Sarconzie @ 24/05/2013 02:10) *
Fiscalité c'est un faux problème, regardez le salaire de Zlatan quoi. Les qataris peuvent payer n'importe qui, même un joueur de Rybololvev. C'est pas la même cour, je vois que City qui est dans la même puissance/démesure.

Oui mais les mecs vont mettre des limites à moyen-terme. Les gros investissement c'est pour le lancement du projet, enfin je suppose. Après même City, a moins de thune que Paris. Qatar > Abu Dhabi. Reste à connaître la volonté de chacun.
Le Trépied
Vous pensez que Monaco peut gagner la LDC vous ?
fazupresse
Citation (Lizzy @ 24/05/2013 01:59) *
Aujourd'hui oui, il n'y a pas à craindre Monaco.

Pourquoi ? mellow.gif
PsgVolcano
Citation (Sarconzie @ 24/05/2013 02:10) *

Le problème c'est le fair Play Financier. Vu comme c'est bancal ce truc, je parie qu'ils n'ont pas pris en compte la fiscalité. Monaco vendra peut être moins de maillots ou de billets que Paris mais ils vont se gaver sur la masse salariale alors que le PSG va devoir se calmer pour faire plaisir à Platini et sa clique.
ManoCornuta
T.Palmieri tease sur une soi-disante grosse arrivée à Monaco en plus des 3 que l'on connait ...vu qu'il est trés credible.

Oyé Sapapaya
Top 6 ©
Bob
Valdes ou Kompany. ph34r.gif
Peyton
Comment ils font/feraient pour signer autant de mecs si vite quand nous, il faut 2 mois, 150 articles contradictoires et déclarations improbables ? Là ça passe facile.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 24/05/2013 10:30) *
Valdes ou Kompany. ph34r.gif

Il a un top 6 chelou cosmoschtroumpf.gif
Tachyon
Bien joué de la part de Monaco.
En accélérant son mercato à base de grosses recrues, ils mettent une très grosse pression sur la ligue.
Difficile de vouloir sanctionner le club alors que la plupart des dirigeants louent le fait que la L1 a besoin de locomotives.
Et si ça ne suffit pas, ils embraieront sur le marché français qui a besoin d'argent frais. Les clubs réfractaires auront le cul entre 2 chaises.
Hiso
C'est Valdes, le mec vient de dire au revoir à ses coéquipiers hier soir lors d'un dîner et s'oriente vraisemblablement vers Monaco.

Mais s'il pense que c'est vraiment top 6 edhelas.gif
Carlton
Citation (Hiso @ 24/05/2013 10:34) *
C'est Valdes, le mec vient de dire au revoir à ses coéquipiers hier soir lors d'un dîner et s'oriente vraisemblablement vers Monaco.

Mais s'il pense que c'est vraiment top 6 edhelas.gif

En partant du bas ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Peyton @ 24/05/2013 10:30) *
Comment ils font/feraient pour signer autant de mecs si vite quand nous, il faut 2 mois, 150 articles contradictoires et déclarations improbables ? Là ça passe facile.

En proposant des salaires enormes qui plus est avec le statut monegasque net d'impots cosmoschtroumpf.gif
C'est tellement hors marché pour les joueurs que tu peux les convaincre vite !
Anonymous
Valdès est un très bon gardien, très bon en 1 vs 1 et sur sa ligne. Son jeu au pied est loin d'être aussi dégueulasse que celui de Ruffier

Incroyablement sous-côté... J'invite ceux qui le prennent pour une buse de revoir les LDC 2009 et 2011 ou son match contre la France. C'est ça son vrai niveau.
Dragosteadintei14
Citation (Anonymous @ 24/05/2013 11:56) *
Valdès est un très bon gardien, très bon en 1 vs 1 et sur sa ligne. Son jeu au pied est loin d'être aussi dégueulasse que celui de Ruffier

Incroyablement sous-côté... J'invite ceux qui le prennent pour une buse de revoir les LDC 2009 et 2011 ou son match contre la France. C'est ça son vrai niveau.

Buse n'est pas le mot. Mais c'est une merde pour un grand club. Pour Monaco c'est bien, pour le Barca non.
Anonymous
Que tu dises qu'il ne fasse pas partie du top 10 et donc pas au niveau du Barca admettons. Mais s'il y a bien un gardien qui correspondait parfaitement au jeu du Barca c'est Valdès. Je parle bien de jeu car gardien au Barca c'est pas juste d'arrêter les tirs adverses.
VDV#23
Valdes est un très bon gardien.

Soit dit en passant si on sort en LDC c'est en grande partie à cause de lui. Il nous a sorti des arrets de folie.
Fulgrim
Il arrive a prendre un but de Matuidi quand même. Mais il est connu, et quel que soit son niveau, c'est bon pour le championnat de France.
Dragosteadintei14
Citation (VDV#23 @ 24/05/2013 12:01) *

Soit dit en passant si on sort en LDC c'est en grande partie à cause de lui. Il nous a sorti des arrets de folie.

Certes, sur la double confrontation il est irréprochable, le Barca passe grâce au "duel" gagné entre lui et Sirigu. Mais je trouve qu'il fait un peu trop de boulettes pour être qualifié de "très bon".
Anonymous
Certains ont une mémoire sélective et ne retiennent que sa boulette annuelle, ça fait un peu footix du gars qui ne jure que par l'EDD... Lorsqu'on est gardien titulaire pendant 10 ans au Barca ce n'est pas anodin
Bob
Tant que ce n'est pas Courtois, ça va. wub.gif
Babou1
Citation (VDV#23 @ 24/05/2013 12:01) *

Quels arrets? Franchement meme contre la France, il sort de superbe parade mais tout est sur lui et y'a pas un arret ou il va faire l'exploit.
Rien qu'avec sa saison 11/12 il meritera jamais le titre de grand gardien, Pinto> Valdes edhelas.gif

Deg pour monaco s'il y va, mais au moins on va rire.

A la limite, la ou il est défendable c’est sur le fait que c’est completement particulier d’etre le gardien du Barca, mais a Monaco y’aura plus cette particularité, et je salive d’avance wub.gif
fazupresse
Valdès, Jackson Martinez, Moutinho, peut etre Falcao ou Tevez, ce recrutement de fous furieux pour un promu, aussi pété de tunes soit-il.

Au moins on aura un concurrent direct dans la course au titre et ca fera encore plus rager Aulas et compagnie. Je vois ca d'un très bon oeil, qu'ils continuent a recruter
Anonymous
Citation (lourson @ 24/05/2013 12:35) *
Valdès, Jackson Martinez, Moutinho, peut etre Falcao ou Tevez, ce recrutement de fous furieux pour un promu, aussi pété de tunes soit-il.

Au moins on aura un concurrent direct dans la course au titre et ca fera encore plus rager Aulas et compagnie. Je vois ca d'un très bon oeil, qu'ils continuent a recruter

Il n'a jamais été question de Jackson Martinez ou alors j'ai raté un épisode
keyzer söze
Citation (Anonymous @ 24/05/2013 12:44) *
Il n'a jamais été question de Jackson Martinez ou alors j'ai raté un épisode

Il voulait dire James Rodriguez je pense wink.gif
Hiso
Citation (Anonymous @ 24/05/2013 12:04) *
Certains ont une mémoire sélective et ne retiennent que sa boulette annuelle, ça fait un peu footix du gars qui ne jure que par l'EDD... Lorsqu'on est gardien titulaire pendant 10 ans au Barca ce n'est pas anodin

Et ça fait pas footix de le sucer parce qu'il va signer dans ton club ? unsure.gif

Valdes c'est un gardien moyen bon qui est rarement décisif surtout. Il fait quelques arrêt sympa, mais ça s'arrête là.
Lizzy
C'est un très bon gardien, il faut retirer les images de lui en 2006, et penser à faire une màj. Il est devenu très bon.
ManoCornuta
Grande exclu donc c'etait bien Valdes :

Hiso
Sirigu restera de loin le meilleur gardien du championnat cool.gif
DonTornado
Quel goal au Barca du coup ?
morad1980
Citation (DonTornado @ 24/05/2013 13:52) *

Ils sont chaud sur le gardien de Monchengladbach, Marc-André ter Stegen.
Befa
Il était question de Reina mais il est quand même claqué.
Houdini
Valdes à Monaco = Julio Cesar à QPR.
Le type va toucher un salaire monstre pour un niveau loin d'être monstrueux.
Philo
Citation (morad1980 @ 24/05/2013 13:54) *
Ils sont chaud sur le gardien de Monchengladbach, Marc-André ter Stegen.

Il a été assez irrégulier cette saison avec des matches vraiment très moyens.
morad1980
Citation (Philo @ 24/05/2013 14:01) *
Il a été assez irrégulier cette saison avec des matches vraiment très moyens.

Comme Valdes depuis plusieurs saison quoi.
JCD
Citation (DonTornado @ 24/05/2013 13:52) *

Ruffier ibr.gif

Sinon Valdes c'est très bien pour Monaco, de toute façon Ranieri a ouvertement dit qu'ils vont prendre 4 ou 5 top player ( bon est ce que Valdes est dedans le débat reste ouvert ph34r.gif ) donc il vont encore envoyer du lourd.

Pour le double transfert avec Porto c'est quand même super étonnant que ce genre de transfert se réalise aussi tôt, on est en Mai quoi mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.