Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Saoulant
Ghezzal, le signe incontestable de déchéance, de la perte de confiance des dieux du foot, de la maladie et de la tristesse.
Tonio
Rachon mellow.gif

Sacré chute pour eux mais tu me diras ils sont capable d'un tirer quelque chose, par contre qu'ils ne clament plus jamais être notre conccurent premier et a notre niveau.

Je souhaite même que les rats leurs fassent du sale allez je m'engage les rats seront derrière nous et monaco troisième en fin de saison.
brafon
Citation (Tonio @ 04/08/2017 11:03) *
Rachon mellow.gif

Sacré chute pour eux mais tu me diras ils sont capable d'un tirer quelque chose, par contre qu'ils ne clament plus jamais être notre conccurent premier et a notre niveau.

Je souhaite même que les rats leurs fassent du sale allez je m'engage les rats seront derrière nous et monaco troisième en fin de saison.

Ils doivent recruter alors parce que c'est ultra light Marseille pour l'instant.
Parisian
Citation (Tonio @ 04/08/2017 10:03) *
Rachon mellow.gif

vahid.gif les rats ca reste les rats, qu'ils aillent pourrir vers la 5-6eme place et se ridiculisent en Europa League.

Tonio tu déçois apres ton coup d'éclat d'hier cry.gif
Shalashaska
Puis Ghezzal est meilleur à droite.
Saoulant

Quand même pas.
Je veux voir le Bas-fond Project moi.

Une saison en enfer pour les rats, que rien ne marche, que tous leurs vieux se blessent et jouent mal; pendant qu'ils nous regardent flamboyant leur marcher sur la gueule en riant.

Citation (Shalashaska @ 04/08/2017 11:09) *
Puis Ghezzal est moins médiocre à droite.

FYP
Parisian
Citation (Shalashaska @ 04/08/2017 11:09) *
Puis Ghezzal est meilleur à droite.

Il est surtout bon nulle part, le mec a 25 ans et a en tout et pour tout les mêmes statistiques que Lemar sur une seule saison neokill@h.gif
yo_yo
Moi je le vois plutôt en soutien de Falcao.
Parisian
Citation (yo_yo @ 04/08/2017 10:52) *
Moi je le vois plutôt en soutien de Falcao.

À la place de Mbappe kratos77.gif
Lagoaparaiso
Citation (Shalashaska @ 04/08/2017 04:09) *
Puis Ghezzal est meilleur en tribunes.

Shalashaska
Citation (Parisian @ 04/08/2017 11:45) *
Il est surtout bon nulle part, le mec a 25 ans et a en tout et pour tout les mêmes statistiques que Lemar sur une seule saison neokill@h.gif

Vous abusez sur Ghezzal neokill@h.gif

J'en veux absolument pas à Paris, et je pense que pour Monaco c'est également trop léger, mais c'est un bon joueur du championnat.
MoMoZeRo
D'après The Sun, l'AS Monaco tenterait une offre pour Sanchez. Ca parle de 50 millions d'euros.
Vu que les gunners veulent Lemar, ils voudront surement un échange.

Je sais pas si c'est fiable.
Tonio
Citation (Parisian @ 04/08/2017 11:08) *
vahid.gif les rats ca reste les rats, qu'ils aillent pourrir vers la 5-6eme place et se ridiculisent en Europa League.

Tonio tu déçois apres ton coup d'éclat d'hier cry.gif

Le rival que je souhaite moi c'est les rats je ne m'en suis jamais caché, la il y aurais une putain de rivalité digne des plus grands championnats et des plus grands classique parce que monaco c'est bien beau mais bon rien a péter ça aurais été les rats a leur place l'an passé Neymar ou pas on aurais encore la bave aux lèvres tels des chiens rageux.
yo_yo
Citation (MoMoZeRo @ 04/08/2017 12:07) *
D'après The Sun, l'AS Monaco tenterait une offre pour Sanchez. Ca parle de 50 millions d'euros.

Le jeu de chaise musicale est lancé kratos77.gif
Tonio
Citation (Brafon @ 04/08/2017 11:08) *
Ils doivent recruter alors parce que c'est ultra light Marseille pour l'instant.

C'est pas la folie mais c'est cohérent pour la ligue 1 et monaco va subir un putain de contre coup sans parler de la bonne ambiance ©

On en reparle en juin prochain happy.gif
witchfinder

fenston (1).gif
Ozzy Ryss

Sanchez est sûrement trop cher en salaire pour l'ASM.

Et puis The Sun...
Jaxx

Ma parole Tonio, t'es resté trop longtemps au soleil, là. Les rats ça reste les rats vahid.gif reprends-toi nom de dieu tongue.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2017 12:53) *
Sanchez est sûrement trop cher en salaire pour l'ASM.

Et puis The Sun...

Yep ridicule cette histoire. ph34r.gif

Sinon ça parle pas mal de l'Argentin Pavon.
Philo

Non, jamais.
Beuzech
Crocop
Ghezzal cette tristesse. fenston (1).gif
Ozzy Ryss
Ce serait bien qu'ils le réinvestissent un peu leur pognon...
Picollo
Citation (Crocop @ 04/08/2017 18:04) *
Ghezzal cette tristesse. fenston (1).gif

C'est minimum 1 euro de plus-value, parfait pour leur politique sportive.
Dragosteadintei14
Citation (Beuzech @ 04/08/2017 17:36) *

Ca devient n'importe quoi leur club. Terrible, tous les collégiens se sont barrés du coup.
Ozzy Ryss
Citation (Dragosteadintei14 @ 04/08/2017 18:46) *
Ca devient n'importe quoi leur club. Terrible, tous les collégiens se sont barrés du coup.

Ils sont sûrement en train de faire la queue sur les Champs. smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Ils font une Nasser/Letang, incroyable. vahid.gif
ouzm
Faut revenir très fort pour Mbappe/Fabinho et donner le coup de grace.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2017 18:49) *
Ils font une Nasser/Letang, incroyable. vahid.gif

En même temps leur projet c'est une année sur quatre mais ouais ça fait penser a nous avec gorge profonde.

Ou alors les bruits de dé investissement ne sont pas totalement infondées cosmoschtroumpf.gif

Quoi qu'il en soit leurs suceurs étaient tellement détestable qu'au final mourrez chai tant pis pour le championnat.
ILAG
Citation (Tonio @ 04/08/2017 19:20) *
Oui.

Citation (Zul @ 04/08/2017 19:25) *
Pour le DS vrai (cf topic monaco)
Pour le fait que jardim l'aime bien ce ne sont que des rumeurs.

Je réponds sur ce topic du coup.

Donc la DS c'est une co-DS Jardim / Campos ?
Rjay
Citation (ILAG @ 04/08/2017 19:33) *
Je réponds sur ce topic du coup.

Donc la DS c'est une co-DS Jardim / Campos ?

Campos est parti depuis 1 an.
ILAG
Citation (Rjay @ 04/08/2017 19:34) *
Campos est parti depuis 1 an.

Merci.

Ça va être chaud pour eux... Un pack Mbappé + Fabinho et on ferme.
Putamadre
Ils ont tous disparus nos amis monégasques et je ne parle pas seulement de CondomGuy cry.gif
Lagoaparaiso
Citation (Putamadre @ 05/08/2017 07:18) *
Ils ont tous disparus nos amis monégasques et je ne parle pas seulement de CondomGuy cry.gif

Ils ont Club Mickey à Palavas wink.gif
Luffy95
Citation (Putamadre @ 05/08/2017 13:18) *

Moi je suis là, mais je sais pas quoi dire ^^
Parisian
Citation (Luffy95 @ 06/08/2017 21:23) *

Citation (Luffy95 @ 20/06/2017 14:06) *
Supérieur comme cette saison? 8 pts dans la gueule faudrait m'expliquer la supériorité. On a pas fait une Leicester hein, on compte défendre notre titre.

edhelas.gif
D'Alessandro

Bonne réponse laugh.gif
NainSG
Ne faisons pas trop les malins... Oui Monaco s'est considérablement affaibli, mais ils restent 10x meilleur que tout le reste de la L1. Et en championnat, ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne.

Il suffit qu'ils continuent d'ouvrir les petites équipes (qui se laissent souvent beaucoup plus faire que contre nous) et qu'ils s'en sortent bien contre les grosses (rappelons nous que l'an dernier on prend seulement 1 point contre eux, ils sauront défendre et ne pas perdre) et ils seront toujours proches de nous.

Après en LDC ils ne referont sans doute pas une épopée comme l'année dernière, mais croire la L1 gagnée d'avance parce qu'on a Neymar, ça me paraît très dangereux (et j'ai peur que les joueurs se reposent au lieu de se battre pour ça).
Kaionedirection
Citation (NainSG @ 06/08/2017 23:09) *
Ne faisons pas trop les malins... Oui Monaco s'est considérablement affaibli, mais ils restent 10x meilleur que tout le reste de la L1. Et en championnat, ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne.

Il suffit qu'ils continuent d'ouvrir les petites équipes (qui se laissent souvent beaucoup plus faire que contre nous) et qu'ils s'en sortent bien contre les grosses (rappelons nous que l'an dernier on prend seulement 1 point contre eux, ils sauront défendre et ne pas perdre) et ils seront toujours proches de nous.

Après en LDC ils ne referont sans doute pas une épopée comme l'année dernière, mais croire la L1 gagnée d'avance parce qu'on a Neymar, ça me paraît très dangereux (et j'ai peur que les joueurs se reposent au lieu de se battre pour ça).

Rien n'est gagné d'avance.
Et on a subit trop de déconvenue avec le PSG pour rester un minimum prudent.

Mais on a fait 87 points la saison dernière sans Neymar... si on arrive à faire moins et/ou à perdre le titre, il ne faudra pas se contenter de virer Emery, il faudra le tabasser aussi.
badboyking

Pour l'instant ce n'est pas la catastrophe je trouve. La maison brule, mais tant que MBappé est encore là l'équipe tient la route et début septembre elle sera de nouveau focalisée sur les objectifs du club. Les leaders sont toujours présents (Subasic, Glik, Fabinho), Falcao mettra sa vingtaine de buts au minimum, Tielemans et Moutinho peuvent faire mal à n'importe quel défense de L1.

La grosse perte pour vous c'est Bernardo Silva. Les monégasques le savent surement, mais de loin on a l'impression que c'est juste un bon joueur qui est parti, alors que c'est un crack absolu wub.gif . On ne peut pas remplacer un joueur comme ça, et surement pas par Ghezzal laugh.gif

Entre Lemar et Mbappé, si vous perdez l'un des deux la saison sera compliqué. Si vous perdez carrément les deux, là effectivement vous aurez de grosses difficultés.
cyba79
j'ai cru lire que Monaco pourrait faire venir Imbula, au milieu ça leur ferait :

Moutinho, Tielmans, Fabinho, Meite, Imbula + les jeunes N'Doram et Traoré si je me trompe pas
soken
Citation (NainSG @ 06/08/2017 22:09) *

les parcours en LDC sont plus aisement reproductibles qu'une saison aussi parfaite que celle qu'ils ont faite en Ligue 1. Et cette année il y aura moins de victimes consentantes (meme si l'opposition ne sera bien sur pas aussi farouche que contre Paris).
Tycoon

Cette déchéance quand même neokill@h.gif
Crocop
Citation (Tycoon @ 07/08/2017 16:56) *

Putain les cons, ils auraient pu faire Mahrez histoire de faire croire à tout le monde qu'ils ont un peu d'ambition vu que personne ne veut de lui, mais non.

Ghezzal quoi...

Le commentaire en dessous avec les lyonnais, les batards. neokill@h.gif
yo_yo
Les supps lyonnais se déchaînent neokill@h.gif

Les "c'est votre problème maintenant" ou ça :

giovanni pontano
QUOTE (Tycoon @ 07/08/2017 15:56) *

neokill@h.gif
Rarement vu des dirigeants se foutre autant de la gueule de leurs supporters qui sont pas près de revoir les millions perçus grâce aux grosses ventes de ce mercato.
yo_yo
Sinon quelqu'un pour faire un montage en remplaçant la tête d'M'Bappé par celle de Ghezzal ?

Lucas_Mourad
Donc ce club refuse de vendre quiconque au PSG à prix d'or mais vend sans problème un jeune espoir comme Saint-Maximin à un concurrent direct pour une place qualificative en Coupe d'Europe whistle.gif
johncoltrane
Entre ça et le fait de dire que c'est Jardim le nouveau DS, je crois qu'on peut maintenant fermer et parler de ce club dans le topic des clubs rennais non ? ph34r.gif

Quand ils vont perdre MBappe et le remplacer par un random de ligue 1 kratos77.gif

Mais sinon ça commence quand même à sentir vraiment le désengagement des russes non ? J'y croyais pas trop mais là, Rachid Guezzal putain....
Noreaga
Donc le titulaire à droite, ça sera un mec entre Ghezzal, Lopes et Diakhaby ? Tu m'étonnes que Mbappe fasse la gueule neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.