Oyé Sapapaya
31/05/2017 16:10
M'bappe aurait choisi d'aller au Real surtout.
D'Alessandro
31/05/2017 16:15
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2017 17:10)

M'bappe aurait choisi d'aller au Real surtout.
Gaffe à la presse espagnole.
Citation (D'Alessandro @ 31/05/2017 16:44)

De mieux en mieux, le "se rapproche" de la source initiale passe au "quasiment fait" sans info supplémentaire. Vive le journalisme

Non mais lui c'est la pire des putes à retweets, je vais foutre son nom dans les filtres du forum pour pas voir sa sale gueule passer.
D'Alessandro
31/05/2017 16:26
Citation (Philo @ 31/05/2017 17:25)

Non mais lui c'est la pire des putes à retweets, je vais foutre son nom dans les filtres du forum pour pas voir sa sale gueule passer.
Reid si tu nous lis
SlickRick
31/05/2017 17:43
Vous comparez le prix de vente de Mendy et Fabinho mais vous avez les contrats pour juger?
Il reste combien d'année de contrat à Fabinho à Mendy? Fabinho à un bon de sorti depuis des mois il me semble d'ailleurs que cest le seul qui en avait.
Tout ca rentre en compte dans le prix
Jardim petite bite jusqu'au bout, vivement la rentrée
Ca va bientôt être plus rapide de compter ceux qui restent...
Putamadre
01/06/2017 12:23
Il vient plus l'autre débile avec sa superbe ambiance qui fait que personne va partir ?
Ozzy Ryss
01/06/2017 12:27
Citation (Putamadre @ 01/06/2017 13:23)

Il vient plus l'autre débile avec sa superbe ambiance qui fait que personne va partir ?

Nanard et Fabi l'ont déçu.
Le pire encore, ça reste Jardim et Mbappé qui même s'ils restent viennent baver dans chaque interview qu'ils sont ouverts à toutes sollicitations.
Le principal s'ils partent c'est qu'ils resteront "A jamais supporter de Monaco (1 de plus)"
Oyé Sapapaya
01/06/2017 12:38
Citation (yo_yo @ 01/06/2017 13:36)

Le pire encore, ça reste Jardim et Mbappé qui même s'ils restent viennent baver dans chaque interview qu'ils sont ouverts à toutes sollicitations.
Le principal s'ils partent c'est qu'ils resteront "A jamais supporter de Monaco (1 de plus)"
Oui le en gros on veut bien rester encore 1an mais pas plus.
:Believe:
Bah c'est parce qu'il sera loin, il n'aura plus canal ou l'équipe pour suivre leurs actus
badboyking
01/06/2017 13:49
Étonnant Mbappe, pourquoi il fait ça maintenant ? Soit on va faire le transfert de l'année

Ou comme dit nappy, il les suit car il est fan du PSG et ça lui permettra de suivre leur actualité quand il sera à Madrid

. Mais on ne saurait que lui conseiller de rester une dernière année à Monaco, il y a une ambiance paraît-il qui pousserait tous les joueurs à être émerveillés
Kaionedirection
01/06/2017 14:24
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2017 13:38)

Oui le en gros on veut bien rester encore 1an mais pas plus.
L'église est assiégée par les saxons.
metamphete
01/06/2017 14:30
Lorsqu'on va apprendre qu'il a acheté un appart sur Paris
Je mange un rat si il signe chez nous cet été
RUICOSTA
01/06/2017 14:35
Citation (metamphete @ 01/06/2017 15:30)

Ca va tu te mouilles pas trop sachant que Paris ne mettra jamais +100M pour un joueur.
Et je doute fortement que Monaco souhaite vendre au PSG.
elcuervo
01/06/2017 14:50

Le Demeure des Cevennes est quand meme un sacre morceau, bon appetit!
Citation (nappy @ 01/06/2017 12:51)

Bah c'est parce qu'il sera loin, il n'aura plus canal ou l'équipe pour suivre leurs actus

Ou parce qu'ils sont en train de jouer au jungle speed dans la chambre à Blaisou à Clairefontaine et qu'ils lui disent "comment ça tu nous suis pas !!??"
Gustatif
01/06/2017 14:53

S'il signe ma mâchoire sera par terre d’étonnement !!
metamphete
01/06/2017 14:56
Citation (l'invité @ 01/06/2017 15:35)

Ca va tu te mouilles pas trop sachant que Paris ne mettra jamais +100M pour un joueur.
Nous étions OP pour payer la clause de Neymar
Vous imaginez le soulagement il va être libéré de ce cassos de Benjamain Mendy, par contre Bernardo doit faire la gueule à City.
Notre équipe est déjà construite nous avons juste quelques ajustements à faire donc on peut envoyer la purée sur MBappe mais Monaco va nous mettre un STOP
Tu achètes Aubamasqué, et 3 jours plus tard tu te rends compte que tu pouvais chopper Mbappé
Il vérifie si la bonne ambiance s'exporte.
D'Alessandro
01/06/2017 17:00
Ca fait, Bernardo Silva, Mendy, Bakayoko, Fabinho (?).
Reste Lemar, MBappé, Falcao quoi (la défense centrale et Subasic devraient rester). Mais ça va vite, une semaine après la fin de saison.
Citation (D'Alessandro @ 01/06/2017 18:00)

Ca fait, Bernardo Silva, Mendy, Bakayoko, Fabinho (?).
Reste Lemar, MBappé, Falcao quoi (la défense centrale et Subasic devraient rester). Mais ça va vite, une semaine après la fin de saison.
S'ils partent plus c'est rapide mieux c'est.
badboyking
01/06/2017 17:07
D'autant que le problème pour Monaco est que le Real n'a pas été interdit de recrutement. Et ils ont beau avoir le meilleur effectif du monde, ils n'ont plus recruté un top joueur depuis 2 ans je crois. Apparemment Perez va craquer pour un joueur cet été, et ce serait soit Hazard, mais Chelsea peut résister, soit MBappé. En plus pour une question d'image c'est le genre de club qui peut balancer 130M pour avoir le transfert le plus cher de l'histoire sans aucun problème.
ViIleLumière
01/06/2017 17:08
Oubliez Mbappé, ces chiens Monegasques veulent pas nous le vendre. Il restera encore 1 an ou ira au Real Madrid pour 130 millions, faut être réaliste, on a pas pu le prendre quand il était à Bondy, c'est trop tard maintenant.
D'Alessandro
01/06/2017 17:33
Citation (Babou1 @ 01/06/2017 18:07)

S'ils partent plus c'est rapide mieux c'est.
Oui et non. T'es un MBappé ou Falcao qui attendaient de voir, qui comptaient sur l'ambiance au sein de l'effectif pour un statu-quo ou presque, bah là tu te poses forcément la question et tu demandes à ton agent de davantage se bouger dès maintenant.
PS : même Lemar, j'ai lu quelque part que la Juve était intéressé, je suppose qu'il peut être beaucoup plus chaud en voyant que ses potes se sont déjà barrés.
Citation (D'Alessandro @ 01/06/2017 17:33)

Oui et non. T'es un MBappé ou Falcao qui attendaient de voir, qui comptaient sur l'ambiance au sein de l'effectif pour un statu-quo ou presque, bah là tu te poses forcément la question et tu demandes à ton agent de davantage se bouger dès maintenant.
PS : même Lemar, j'ai lu quelque part que la Juve était intéressé, je suppose qu'il peut être beaucoup plus chaud en voyant que ses potes se sont déjà barrés.
Je pense que Babou1 voulait dire qu'à partir du moment où des joueurs (importants) quittent le club, c'est mieux qu'ils le fassent en juin qu'au cours du mois d'août. Le club est rapidement fixé et a plus de temps pour les remplacer.
ManoCornuta
01/06/2017 19:01
Officiel Falcao a prolongé jusqua 2020
Citation (Philo @ 01/06/2017 17:57)

Il vérifie si la bonne ambiance s'exporte.
C'était une connerie, pardon
elcuervo
01/06/2017 21:08
Citation (Philo @ 01/06/2017 20:16)

C'était une connerie, pardon

La bonne ambiance?
SFR fait une offre aux supporters Monégasque pour pouvoir suivre leur équipe en premier league l’an prochain ? La moitie de leurs joueurs vont se retrouver à Manchester ou à Londres la saison à venir.
Le Russe aura les poches pleines et pas d’équipe…et nous on a des ronds mais pas les joueurs qu’on veut. Monde de merde.
Ozzy Ryss
02/06/2017 09:35
Citation (ManoCornuta @ 01/06/2017 20:01)

Officiel Falcao a prolongé jusqua 2020
Étonnant ça, c'était l'occasion rêvée pour se débarrasser des ses 14M de salaire. Départ de Mbappé en vue ?
Je pense qu'ils vont bloquer Bakayoko et Lemar du coup.
Citation (Ozzy Ryss @ 02/06/2017 10:35)

Étonnant ça, c'était l'occasion rêvée pour se débarrasser des ses 14M de salaire. Départ de Mbappé en vue ?
Il baisserait son salaire au passage.
Ozzy Ryss
02/06/2017 09:47
Citation (Philo @ 02/06/2017 10:45)

Encore heureux vu son niveau et son âge.
Citation (Philo @ 02/06/2017 10:45)

Le groupe de potes ©
Citation (Ozzy Ryss @ 02/06/2017 10:47)

Encore heureux vu son niveau et son âge.
Vu sa saison, il n'était pas obligé

Après, on sait aussi qu'il a 31 ans hors-taxe, il est au chaud jusqu'à 34 ans, c'est bien pour lui.
Citation (Ozzy Ryss @ 02/06/2017 10:35)

Son salaire était déjà redescendu autour des 7 millions nets cette saison, c'était une clause du contrat ou une négociation suite à ses problèmes de blessures.
Citation (Philo @ 02/06/2017 10:31)

Vu sa saison, il n'était pas obligé

Après, on sait aussi qu'il a 31 ans hors-taxe, il est au chaud jusqu'à 34 ans, c'est bien pour lui.
il aurait pu aller en chine.
Je trouve ce choix plutot admirable.
Citation (soken @ 02/06/2017 12:16)

il aurait pu aller en chine.
Je trouve ce choix plutot admirable.
Il a 3 gamins, sa femme en attend un 4e, il est payé comme un roi depuis 4 ans et son transfert à Monaco, ça va, il n'a pas spécialement besoin du pognon chinois.
RandomGuy
04/06/2017 21:54
Jardim annonce qu'il va prolonger.
Jardim et Falcao qui prolonge, Tielemans qui signe fin mai.... Auraient ils eu.... des garanties sur l'effectif?
Il disait peut etre pas tant de merde que ca, l'ami Random.
badboyking
04/06/2017 22:15
Honnêtement c'est impossible de parler de l'ASM avec toi, tu survends ton club comme un fou. Et je comprends, tu as le droit mais après ça n'a pas d'intérêt, tu manques de lucidité comme plein de fans.
La saison prochaine, Monaco sera une équipe absolument fantastique. Ca te va ?
Oyé Sapapaya
04/06/2017 22:21
Citation (badboyking @ 04/06/2017 23:15)

Honnêtement c'est impossible de parler de l'ASM avec toi, tu survends ton club comme un fou. Et je comprends, tu as le droit mais après ça n'a pas d'intérêt, tu manques de lucidité comme plein de fans.
La saison prochaine, Monaco sera une équipe avec une ambiance absolument fantastique. Ca te va ?
FYP, tu n'as pas respecté le "lore".
RandomGuy
04/06/2017 22:24
Citation (badboyking @ 04/06/2017 23:15)

La saison prochaine, Monaco sera une équipe absolument fantastique. Ca te va ?
Moi tout ce que j'ai dit c'est qu'on garderais la majorité des éléments importants de l'équipe. Ce a quoi on c'est gentillement moqué lorsque Bernardo est parti, en mode "et allez déjà un".
Pourtant, moi ce que j'observe, c'est qu'un "nom" signe en Mai, que Falcao et Jardim prolonge, et que je vois pas comment ils pourrait faire ca en aveugle, sans avoir eu des garanties d'effectifs . Je vois pas ou est le surcotage la dedans, c'est juste du bon sens.
C'est vous qui sous-cotez, en croyant les conneries qui ont été dit sur le club.

Absolument fantastique, je sais pas, mais ressemblant a celle de cette saison, ca j'en suis persuadé.
Falcao tu voulais qu'il trouve quoi comme club avec le même salaire excepté la Chine?
Ozzy Ryss
04/06/2017 22:52
Citation (RandomGuy @ 04/06/2017 23:24)

C'est vous qui sous-cotez, en croyant les conneries qui ont été dit sur le club.

On croit rien, on constate juste que malgré la superbe ambiance du groupe, Bernardo "Nanard" Silva, Mendy et Fabinho ont décidé de mettre les voiles à peine une semaine après l'acquisition du titre.
RandomGuy
04/06/2017 22:55
Citation (suker57 @ 04/06/2017 23:48)

Falcao tu voulais qu'il trouve quoi comme club avec le même salaire excepté la Chine?
En l'occurence il l'as baissé.
Citation
On croit rien, on constate juste que malgré la superbe ambiance du groupe, Bernardo "Nanard" Silva, Mendy et Fabinho ont décidé de mettre les voiles à peine une semaine après l'acquisition du titre.
Si tu le dis. Car perso j'en ai vu qu'un partir pour l'instant.
Ozzy Ryss
04/06/2017 23:00
Citation (RandomGuy @ 04/06/2017 23:55)

Si tu le dis. Car perso j'en ai vu qu'un partir pour l'instant.
Retourne en PLS encore deux semaines et on en reparlera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.